AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La boîte à Cat'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
La boîte à Cat'. #Ven 12 Fév - 0:11


La boîte à Cat'. Kheevalheenacopie

HUNTERS
{ * }
Kheeva & Lheena
Staniera.

-~*~-

«Nous aurions rit de cet avertissement étant enfants, pourtant aujourd'hui il n'a jamais été plus réel, chaque seconde qui passe nous fait désormais prendre conscience combien, peu à peu, nous perdons le peu d'humanité qu'ils nous restent... Nous n'avions rien demandées, nous voulions juste vivre librement, heureuses... pourtant c'est arrivé... Vous nous appelez monstres, assassins, que sais-je encore ? Nous n'étions que des enfants. Et si nos crimes vous paraissent abjects, qu'au moins ceci vous incite à nous juger en toute équité...»








RECHERCHES:

La boîte à Cat'. Felineintervention
• Des liens avec le personnel de l'école bien sûr, plutôt mitigés voir carrément, mais positifs ou négatifs envisageables.
• Un ou des élèves qui sont intrigués par leur comportement à deux vitesse, comme si elles cachaient quelque chose et qui voudraient en savoir plus, par curiosité ou par malice.
• Des idées en vrac & à la pelle je suis toujours ouvert aux propositions et toujours partant pour un rp quel qu'il soit.

____________________
Naaah j'ai craqué, désolé Lilly, j'ai pompé sur toi... moi et les fiches... n_n"
MERCI MA SHATOUNETTE POUR LE CODE !!!! *____*
{*} réalisé à partir du code disponible ici. Parce que même les profs ont droit à leur cravatte ! D'abord ! >_<









Lucypher E. Van Hellsing

Lucypher E. Van Hellsing


► MESSAGES : 31
La boîte à Cat'. #Dim 14 Fév - 11:58


La boîte à Cat'. Zooeydeschanel20

MAGICIANS
{ * }
Valentine Dunnaway.
-~*~-

«Tu sais tout ça c'est bien beau, on chante, on danse, on parle, on se balade, on s'envoit en l'air, tu vois le tableau ? Le hic c'est que moi j'aime pas les gens qui parle tu comprends ? Bon il parait aussi que je parle de trop et que c'est peut être pour ça que je me supporte pas moi même, enfin bref tout ça c'est un autre problème, t'es bien d'accord ? Hé dis le si je te barbe ! Je suis là devant toi à perdre mon temps a essayer de t'expliquer calmement les choses comme je les vois là ! Ou peut être que je vais plutôt te botter le cul...»








RECHERCHES:

La boîte à Cat'. Felineintervention
• Des liens avec le personnel de l'école bien sûr, plutôt mitigés voir carrément négatifs.
• Des élèves aussi bien sur ! Qui ne connait pas l'infirmière frappadingue de l'école qui arrive à se perdre même entre l'infirmerie et la Grande salle ? Au choix !
• Des idées en vrac & à la pelle je suis toujours ouvert aux propositions et toujours partant pour un rp quel qu'il soit.

____________________
{*} réalisé à partir du code disponible ici. Et les sorciers aussi y ont droit ! Namého ! >_<









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
La boîte à Cat'. #Dim 14 Fév - 11:59


La boîte à Cat'. Gallellelwellyn03

HUFFLEPUFF
{ * }
Gaëlle Llelwellyn.
-~*~-

«Elle dit qu'elle est désolée pour ton nez, que sa batte lui à glisser des mains tout à l'heure et qu'elle s'excuse aussi d'avoir brisée ta dent. Mais elle dit aussi que si tu insiste à la pointer du doigt en criant sur elle, elle peut s'arranger pour te remettre le nez en place et te faire avaler ta dent au prochain match.»








RECHERCHES:

La boîte à Cat'. Felineintervention
• ...
• ...
• ...

____________________









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
La boîte à Cat'. #Dim 14 Fév - 12:00


EN CONSTRUCTION !!









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
La boîte à Cat'. #Dim 14 Fév - 12:01


Et hop ! Ré-actualisation de la fiche de liens ! Pis flemme de refaire deux fiches en fait... '___'

-où comment s'occuper quand on à rien à faire. What a Face-









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
La boîte à Cat'. #Ven 19 Fév - 23:40


Je veux je veux









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
La boîte à Cat'. #Sam 20 Fév - 0:21


Mh, je te proposerais bien un lien positif avec Gaëlle. Au vu de leurs caractères, je les vois bien amis, Gaëlle aimant bien le chahuter un peu et le taquiner. Le fait qu'ils soient tout les deux Poufsouffle les rapprochant peu à peu, elle à tendance à venir chercher auprès de lui un peu de douceur et de réconfort auprès de lui quand elle se sent pas bien. =3









Anonymous

Invité
Invité

La boîte à Cat'. #Jeu 6 Mai - 18:34


Je veuuuux <3









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
La boîte à Cat'. #Sam 8 Mai - 17:39


La boîte à Cat'. 884128 Avec plaisir ! Tu avais déjà une idée ou une envie en particulier ou pas ? n_n









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
La boîte à Cat'. #Sam 8 Mai - 17:44


je veux et non je n'ai aps d'envie particuliere.. je doute que ca soit positif, mais surprends moi!

Si ca te tente of course Smile









Anonymous

Invité
Invité

La boîte à Cat'. #Sam 8 Mai - 17:45


    Eh bien pour Natasha j'aurais bien vu les jumelles *-* Je sais pas, elle devait les connaître puisqu'elles étaient les garde chasses de Poudlard, et maintenant qu'elle est un peu dans le monde du meurtre tout ça... /SHBAF/ Je sais pas...

    Et puis pour Autumn j'aimerais bien un lien aussi *-* (avec qui tu veux <3)









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
La boîte à Cat'. #Sam 8 Mai - 18:17


@ Elthi : Ben en ce moment les jumelles sont un peu "accaparées" chacunes à leur manières... XD Reste Gaëlle, qui est nulle niveau sortilèges et métamorphose, ses fréquentations et ses préférences pourrait déplaire en plus à Elthi et en rajouter une couche ? XD

@ Autumn : J'avais pas fait gaffe le double compte ! XDD -est une nouille- Donc oui pour Natsaha, je voyais plus les jumelles. En plus d'avoir été profs/garde-chasses, elles sont assez connues dans le monde souterrain, surtout magique pour y opérer depuis les années 1500 - 1550 dans toute l'Europe et un peu en Amérique... Là actuellement elles sont en cours de procès pour l'attaque de Poudlard ( si tu veux jeter un oeil ou y faire intervenir Nat'... {lien} Razz) A voir comment tu veux faire évoluer les choses... n_n

Après pour Autumn, je te propose Gaëlle d'office... Elles ont à peu près le même caractère, sont toutes les deux à Poufsouffle et jouent toutes les deux dans l'équipe... XD Je te proposerais bien comme base un lien positif, Gallou est muette et à énormément de mal avec la magie, du fait qu'elle doit passer obligatoirement par les Informulés pour arriver à quelque chose... en revanche elle est nettement en avance sur les programmes de potions et de botanique, p'têt qu'elle pourrait l'aidder je sais pas... XD -est une quiche en idée de lien...-









Anonymous

Invité
Invité

La boîte à Cat'. #Sam 8 Mai - 18:29


    Mdr pas de soucis, mais Nat' est la secrétaire du ministère, donc je pense que je vais la faire intervenir dans le topic... Et ça peut peut-être prendre un autre tournant, qui sait ? XD Je vais voir <3

    Et pour Gaëlle bah je dis oui *-* Trop mignonne en plus <3 Et puis j'adore l'idée, ça me va totalement ! ^^ Si tu veux on se fera un rp un de ces quatre <3









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
La boîte à Cat'. #Sam 8 Mai - 18:33


Pour Kheeva, j'ai une super idée à te proposer en y repensant tout à coup, je t'explique ça par mp de ce pas :hinhin:

Pour Autumn, quand tu veux le rp, je suis pas trop dispo ce week end mais j'peux te répondre dès lundi soir par exemple... La boîte à Cat'. 471336 -sort-









Anonymous

Invité
Invité

La boîte à Cat'. #Sam 8 Mai - 18:37


    Oh oui dis moi <3
    Et puis bah pas de soucis, je le fais avant lundi soir alors x)









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
La boîte à Cat'. #Sam 8 Mai - 18:45


un cours de rattrappage de métamorphose dans les catacombes pour Gaeulle?









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
La boîte à Cat'. #Sam 8 Mai - 19:20


Autumn: mp envoyé ! ^^

Elthi: heu... ouip, tant qu'elle en sort pas traumatisée à vie ça me va. Razz









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
La boîte à Cat'. #Sam 8 Mai - 19:39


ben j,ai un doppelganger qui cours toujours dans poudlard... donc ca sera pas a vie mais pas loin Smile









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
La boîte à Cat'. #Dim 9 Mai - 10:31


Un Doppleganger... tu crois pas que c'est un peu hard comme rattrapage ? XD









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
La boîte à Cat'. #Dim 9 Mai - 12:07


c'est voulu! Very Happy

j'ai jamais dit qu'elle était une bonne prof non plus Razz









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
La boîte à Cat'. #Dim 9 Mai - 13:26


Mouais enfin bon vouloir la mort de ses élèves quand même... XD

J'te laisse ouvrir ? Razz









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
La boîte à Cat'. #Dim 9 Mai - 13:52


changement de programme, surprise!!!! et j'ouvre Smile









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
La boîte à Cat'. #Dim 9 Mai - 14:34


voila c'est fait, j'ai laissé ouvert au cas où qu'on aurait dautres éleves pourrri en meta.










Contenu sponsorisé


La boîte à Cat'. #


 

La boîte à Cat'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la boîte à musique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-