|
|
| Cours n°1 de soins aux créatures magiques. (finish) | |
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Kheeva CallaghanHUNTER. ► membre du staff
► MESSAGES : 233 Lun 31 Aoû - 21:27 |
| |
| Le soleil semblait devoir être au rendez vous ce matin, pour le plus grand plaisir des jumelles qui buvaient tranquillement leur café, adossées au mur de leur cabane, en attendant les élèves. Elles espéraient bien que leur premier cours se déroule au mieux et qu'ils sauraient se conformer aux consignes. Foin, de tout ses cours barbants à gratter du papier et bichonner de petites choses fragiles et sans intérêts ! Ici, seul les créatures dignes d'intérêt seraient au programme, la condition qu'elles avaient posée pour assurer ce cours étant de l'orchestrer comme bon leur semblerait et elles avaient obtenues que ceux-ci s'étendent sur une demi-journée complète. Huit heure et demi approchant avec les premiers élèves, Lheena se chargea de leur souhaiter la bienvenue alors que Kheeva rentrait dans la cabane pour y ranger le fatras avant de ressortir avec deux arbalètes d'ébène et d'argent sous les bras avec deux carquois remplit, sous l'œil curieux et inquiets des élèves.
Lheena - Bonjour à tous ! Bien tout le monde est là ? Tout d'abord les présentations, nous sommes vos nouvelles garde-chasses... Kheeva -..., Kheeva et ma sœur, Lheena. Suite à un petit incident votre ancien professeur assurant les cours de soins à démissionner et on nous à demander de... Lheena -... bien vouloir les assurer. Bon, tout d'abord est-ce que vous avez tous pensez à apporter le carnet a dessin que nous vous avions demandé ? Sans laissez le temps à qui que ce soit de répondre, elle poursuivit. Parfait, donc nous allons pouvoir commencer dès que les derniers seront arrivés. Ce cours-ci sera très simple et ne vous exposera pas outre mesure,... Kheeva -... à moins que vous ne respectiez pas nos consignes et avertissements. Pour ce cours-ci, ne vous en faite pas, il n'y aura pas à conséquence mais dès à présent rentrez vous dans le crâne que si,... Lheena -... nous vous demandions de faire quelque chose, c'est avant tout pour votre sécurité. Les prochains cours pourront vous amener dans des situations autrement plus graves et délicates si vous ne respectez pas nos consignes et nos demandes, è capito ?
Les deux professeurs se partagèrent les arbalètes et les carquois, prenant soin de vérifier les armes et de procéder à quelques réglages, avant que Kheeva ne glisse sur son dos un sac de toile grossière, presqu'aussi gros qu'elle et d'entrainer les élèves à leur suite jusqu'à la lisière de la forêt interdite.
Kheeva - Pour ce cours-ci, nous allons vous séparez en deux groupes, l'un partira avec moi et l'autre avec Lheena, encore une fois respectez nos instructions et tout ce passera bien. Ne vous éloignez pas du groupe, restez discret et surtout, surtout ouvrez les yeux. Lheena - Chacun des groupes se promènera en forêt, le but étant que vous fassiez des esquisses des créatures que nous pourrons rencontrer, rappelez vous, que celles-ci sont des créatures sauvages et pour la plupart inoffensives ou fort peu dangereuses, mais si vous les effrayez, il est probable que vous ne voyez rien, ce qui... Kheeva -... bien évidemment vous pénalisera. Ne prenez pas ce premier cours à la légère, il déterminera ensuite les créatures que nous étudierons au cours de ce trimestre et sera suivit d'un devoir à rendre pour le cours suivant. Bien, tu vois quelque chose à ajouter Lhee' ? Lheena - Mmh pas vraiment, on a fait le tour il me semble. Kheeva - Bien, alors chacun de vous va venir ici, prendre...Elle fit glisser le mystérieux sac à terre, dévoilant son contenu... une de ces capes, elles vous aideront à mieux vous dissimulez à la vue des créatures des bois, mais souvenez vous que vous n'êtes ni invisibles, ni inaudibles. Tout le monde à sa cape, son carnet et ses crayons ? Alors en avant les p'tits loups !
◘ Les retardataires, s'ils sont assez fous pour se présenter aux cours sont priés de rejoindre leurs petits camarades par leur propre moyen et s'exposent à l'attaque d'une grosse bêbête, à vot' bon cœur, ça fait longtemps qu'elle n'a pas mangée. :refech: ◘ Comme il y à deux groupes, les deux premiers à débusquer une créature recevront 10 points, les deux premier à la dessiner 5 points également, etc... Pénalité en cas de mise en danger de soi même et/ou des autres de 50 points, assorti d'une retenue. ◘ Le rp se déroulera comme suis : 1 - élève débusque une créature 2 - prof dévoile la créature débusquée 3 - élève dessine la créature
Tant que la prof avec qui vous vous trouvez n'a pas identifiée la créature, l'élève à poster en second est considéré comme étant dans l'autre groupe et comme ayant débusquée la seconde créature. Par la suite, pensez à indiquez dès le début de votre réponse avec quelle professeur vous vous trouvez, ainsi que la manière d'agir et de détaillez votre dessin(possible bonus de points à la clé). Bon courage ! =3
| |
|
| |
InvitéInvité
Lun 31 Aoû - 21:48 |
| |
| Au milieu du parc, Aaron attendait calmement Betsalel et Eurydice. Les deux avaient eu cours avant – et étrangement Aaron n'était pas venu en potion... étrangement. Il n'avait pas spécialement peur du professeur, c'est surtout qu'il avait encore subit une chute de balais la veille, et son épaule était mal au point. Il devrait porter une atèle... foutue cognard. C'était encore de la faute de Karly! C'était toujours de sa faute à elle! ...toujours de sa faute. Il arqua un sourcil en voyant Eurydice marchait vers lui, tranquillement, mais toute seule surtout. Il soupira.
« Il est pas mort au moins? « Il s'est renversé le chaudron sur les cuisses. Ça va que j'avais pas encore allumé le feu... » « Il a vraiment la poisse... » Soupira le gryffondor. « M'en parle pas. Ils sont où les profs? » « Sortie dans la forêt interdite aujourd'hui. » Aaron eut un petit rire. « Si Betsalel vient avec nous, on a une chance sur deux de se faire bouffer par une acromantule ou de se faire courser par des centaures... » « Ouais. Mais on est habitué. » « Depuis le temps... »
Les deux gryffondors rièrent et avancèrent vers la cabane du garde chasse. Eurydice sursauta quand quelqu'un la bouscula et releva aussitôt la tête vers cette dernière, fronçant les sourcils.
« Hey, grande tringue, ça t'arracher la bouche de dire pardon? » La perche se tourna, et elle se pinça la lèvre en voyant que c'était Ezechkiel, accompagné de Marla et de Miracle. « T'as un problème, pétasse rousse? » « Elle t'emmerde, la pétasse. » Grogna Aaron. « Oui, elle m'emmerde énormément. Tout comme toi, pédale de merde. »
Ezechkiel fit un doigt d'honneur et se tourna aussitôt, repartant vers l'enclos, laissant les deux gryffondors derrière, presque outrés. Aaron avait déjà frappé plus d'une fois le Serdaigle, mais ça ne lui suffisait jamais. À croire qu'il aimait ça. Eurydice fit une moue vexée et regarda Aaron qui reprit son sourire con et niais à la fois, un petit rire franchissant ses lèvres.
« T'embête pas avec lui, c'est un mal baisé. »
Elle roula des yeux, un petit sourire sur les lèvres, et ils rejoignirent l'enclos. Eurydice regarda autour d'elle, cherchant du regard Roman. Est-ce qu'il allait venir? Elle plissa le nez en voyant deux jeunes femmes se présentaient au lieu de l'éternel professeur. Où était-il ce vieux fou?
« Bonjour à tous ! Bien tout le monde est là ? »
Aaron allait répondre quand Eurydice lui mit un coup dans les côtes, et le gryffondor ne put que réprimer un gémissement étouffé. Il lui jeta un regard noir mais elle faisait sa mine de chien battu, et il roula les yeux, reportant son attention sur les jumelles. Aaron était fasciné : elles se ressemblaient atrocement! Ezechkiel, quant à lui, avait les mains qui tremblaient. Il avait bu du café, il était à cran. Pourtant Marla le lui avait dit : ne boit pas de café. Mais c'était un péché que trop tentant... et il se retrouvait maintenant surexcité, prêt à faire un marathon de dix heures.
« Pour ce cours-ci, nous allons vous séparez en deux groupes, l'un partira avec moi et l'autre avec Lheena, encore une fois respectez nos instructions et tout ce passera bien. Ne vous éloignez pas du groupe, restez discret et surtout, surtout ouvrez les yeux. »
Aaron et Eurydice se regardèrent, souriant tous les deux. Ils avaient l'habitude d'être ensemble – avec Betsalel en temps normal – et aussi avec Roman, Karly et Angie. C'était devenu une habitude que leur deux groupe se mélange. Parfois même, Désirée et Gabriel venaient, un peu plus rare car ils ne connaissaient qu'Aaron. Eurydice jeta un regard à Ezechkiel et ce dernier resta froid, droit. Il regardait avec une certaine distance les deux femmes, une distance froide, presque dédaigneuse. Elle se rappelait aussi qu'en deuxième année il avait fait énormément de mal à une créature dont il avait la charge. La pauvre bête... Elle croisa son regard et sentit un long frisson lui remontait l'échine et tourna aussitôt la tête, tétanisée. Ce gars était un malade. Elle reprit conscience de la situation grâce à la voix du professeur.
« Tout le monde à sa cape, son carnet et ses crayons ? Alors en avant les p'tits loups ! »
Eurydice regarda Aaron qui lui tendait une cape et l'enfila aussitôt. Aaron eut un sourire de grand frère et lui tapota la tête, alors que les cheveux de la métamorphomage reprenaient une couleur plus vive. Elle regarda Aaron qui partait alors avec Lheena, et remarqua que Miracle, Ezechkiel et Marla venaient eux aussi avec Lheena. Elle baissa le regard, dépitée, et suivi Aaron docilement. Elle ouvrait grand les yeux, regardant autour d'elle et marchait tranquillement derrière Aaron qui lui regardait en l'air – comme si un animal allait s'y trouver. Elle s'arrêta brusquement et tira sur la manche d'Aaron, pointant du bout du doigt une petite créature, à une dizaine de mètre d'eux. Elle jeta un regard au professeur qui était de dos et siffla, pour attirer l'attention de ce dernier, sans parler (comprenez, la pauvre, quand elle parle, elle hurle). Elle essaya d'hurler tout en murmurant :
« Mademoiselle! »
Ezechkiel ne jeta même pas un regard au Serdaigle et fixa le ciel. S'il ne pleuvait pas, on aurait de la chance.
| |
|
| |
Elladora KonstantineLYCAN DE TYPE C.F. propriété du ministère de la magie.
► MESSAGES : 456 Lun 31 Aoû - 21:52 |
| |
|
Un cours dans la forêt? Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Depuis la seconde où les jumelles avaient annoncé en quoi consisterait le cours, Ella n'avait eu qu'une idée en tête. Ca n'était peut-être pas une bonne idée mais c'était la meilleure qu'elle avait depuis le début du mois. Elle se garderait bien d'en parler aux jumelles qui risquaient déjà trop facilement de deviner les penchants de son coeur. Elle arriva donc en avance au cours et parla un petit peu avec elle avant que les autres n'arrivent, mais sans rien dire de suspect et surtout sans parler de Kirill. Une occasion de le rejoindre n'allait peut-être pas se représenter de si tôt. Elle avait tellement l'impression que tout le monde était contre elle ces derniers temps. Enfin pas uniquement contre elle, aussi contre Kirill.
Par exemple son frère Roman, qui n'arrêtait plus de la coller depuis qu'elle était revenue. Roman d'ailleurs avait poireauté devant les grands escaliers, là où il avait demandé à sa soeurette de le rejoindre pour qu'ils s'accompagnent. Ella n'avait écouté qu'à moitié et d'ailleurs elle ne tenait pas à ce que Roman l'accompagne où que ce fut. Elle était bien assez grande et elle était plus forte que lui maintenant bien que par égard pour lui, elle s'était gardé de le lui préciser. Roman faisait donc le poireau. Il vit passer Eurydice et Aaron (toujours lui) avec un pincement au coeur de ne pas pouvoir les suivre. Il fallait qu'il attende Ella. Il fallait qu'il veille sur elle et qu'il ne lui arrive plus rien. La vérité c'était que Roman s'en voulait à mort de ce qui était arrivé à sa soeur. Il se sentait responsable de n'avoir pas pu la protéger de ce monstre et même si elle afficher un air pas si traumatisé que ça, lui, il savait que ça n'avait pu être qu'une mauvaise expérience. Et il savait aussi que ce truc qui avait enlevé sa soeur lui avait fait quelque chose, un sortilège ou un truc dans le genre, car Ella prenait toujours sa défense quand Roman parlait de lui. Gretel McAllister lui avait dit que parfois les victimes se prennaient d'affection pour leur tortionnaire. Un syndrôme plus qu'inquiétant mais qui passait au fil du temps avait-elle précisé en lui donnant un ignoble exemple de petit enfant moldu.
Ce n'est qu'en arrivant près de la cabane du garde chasse qu'il la vit enfin mais il ne fit pas de commentaire pour ne pas l'énerver. Elle était particulièrement irritable depuis... Il la laissa même choisir le professeur avec qui ils allaient aller, ne se méfiant pas le moins du monde des intentions de sa soeurette. Qui pourrait avoir envie de retourner dans la forêt après une expérience aussi traumatisante que la sienne? Il se doutait bien que ça allait être un calvaire pour elle, aussi il restait prés d'elle, la gratifiant d'un petit sourire réconfortant qu'elle lui rendit à sa grande surprise. Pas de doute, elle commençait à se remettre et elle appréciait qu'il soit la pour elle. Aussi c'est à contre coeur qu'il regarda Eurydice s'éloigner avec Lheena tandis que lui se retrouvait contraint de suivre Kheeva puisque c'était le choix de Ella. Ils étaient bien dissimulés dans leur cape, de quoi dessiner à la main, l'oeil à l'affut. Ella imitait à la perfection l'élève intéressée mais toute son attention passer outre les mille et une bestiole qu'elle pouvait écraser sans s'en rendre compte dans la forêt noire. Son odorat fin cherchait l'odeur âcre du cadavre d'une acromantule, la caresse douce que le vent faisait dans le pelage lustré de Kirill. Une odeur reconnaissable entre toutes. Cela dit, elle avait bel et bien l'air de se prêter à l'exercice de Kheeva et Lheena...
Roman- Euuh Madame',chuchotta-t-il... je crois qu'il y a quelque chose là...
En bon fils de chasseur de créature, Roman s'était immédiatement figé sur place, sa voix était si basse qu'elle était à peine audible, mais son regard brillait d'une étincelle particulière: celle du prédateur qui chasse.
| |
|
| |
Kheeva CallaghanHUNTER. ► membre du staff
► MESSAGES : 233 Lun 31 Aoû - 21:54 |
| |
| Les jumelles tracèrent un temps dans la forêt avant de chacune entrainer leur groupe dans une direction différente, se séparant alors sur un léger signe de la main. Lheena d'abord suivit de son groupe s'enfonça profondément dans la forêt si bien que le ciel finit par disparaitre derrière la voute des arbres, ne laissant plus filtrer qu'un lumière tamisée. L'atmosphère se réchauffait peu à peu sous le soleil qui, transformait la forêt en une serre végétal immense, l'odeur de l'humus emplissait les poumons de la lycane qui, enivrée, laissa ses élèves passer devant, les laissant suivre leur chemin. Deux Gryffondor, autant de Serdaigle et une Pouffsouffle, les rouges et or semblant partager une répulsion réciproque envers les bleus et argent.
Les deux garçons semblaient déambuler nonchalamment, le nez au vent, presque les mains dans les poches. Où se croyaient-ils ces deux oiseaux là ? Attendez la fin du cours mes agneaux, on va voir si vous resterez le nez en l'air la fois prochaine... Laissant glisser pour le moment, la jeune professeur, scruta les alentours à la recherche d'un quelconque signe de danger lorsque sentant une légère agitation dans son dos, elle se retourna au moment où un léger sifflement s'échappait des lèvres de la rouge et or.
« Mademoiselle! »
Se rapprochant de la jeune fille en deux enjambées, elle repéra bien vite la créature qui tentait vainement de se dissimuler dans les feuilles mortes, sans bouger. Lheena dédia un bref et mince sourire de satisfaction à l'élève avant de chuchoter :
Bien vu mademoiselle Sinfull, 10 points à Gryffondor. Maintenant rapprochons nous un peu de ce noueux, voyez comme il ressemble aux hérissons communs ? Bien, arrêtons nous là pour ne pas l'effrayer, prenez vos crayons et faites vos esquisses, pendant ce temps quelqu'un peux me rappelez très rapidement comment l'on peut distinguer un noueux d'un hérisson ?
Agacée, la jeune louve mit une légère tape derrière la tête du Serdaigle qui semblait plus intéressé par la voute des arbres que par son cours, oh ce n'était pas une gifle, ni un coup porté, juste une mise en garde doublée d'une invitation tacite à porter plus d'intérêt par ici plutôt qu'en haut. Pendant ce temps, l'autre groupe... Kheeva, après s'être séparée de sa soeur avait entrainée son groupe dans une direction toute opposée, elle partageait avec sa soeur la plénitude de se retrouver dans un lieu où la nature, encore vierge n'avait pas été profanée par la présence humaine, même si un tel lieu comportait des dangers, surtout en compagnie de jeunes insouciants et peut être un peu irresponsables.
Le vent charriait l'odeur presqu'imperceptible d'une acromantule, que Kheeva suivit de son groupe esquiva d'un large détour, l'odeur de cadavre pouvant être celui d'une proie tout comme de l'acromantule elle même, elle ne daignait pas tomber sur ce genre de bête avec une poignée d'élèves pour la gêner. Quelques instants plus tard, un rouge et or, le frère d'Elladora semblait s'être mis en arrêt.
Euuh Madame',chuchota-t-il... je crois qu'il y a quelque chose là...
L'attitude du Konstantine refroidit bien vite la louve, qui sentit un frisson lui courir le long de l'échine, elle avait plus d'une fois du défendre sa peau de loup contre des paires d'yeux si semblables. Surmontant sa répulsion première elle s'avança de quelques pas devant les élèves pour sonder les ténèbres, quand un mouvement fugace dans son dos attira son attention.
Que... ? | |
|
| |
Roman Konstantine
► MESSAGES : 152 Lun 31 Aoû - 21:55 |
| |
| Roman se retourna vers la prof confiant, un sourire fier de lui au visage en digne gryffondor qu'il était. Malgré son air de chasseur affiché, c'était un garçon qu'il était très facile d'apprécier...enfin pour presque tout le monde. Depuis quelque temps il était encore plus à l'affût du moment où il tomberait nez à nez avec... enfin bon ce n'était pas le moment, c'était peut-être sa petite heure de gloire de l'heure. Il avait trouvé quelque chose. Kheena Staniera s'approcha pour voir mais...
Kheena- Que... ?
Roman se retourna presque en même temps qu'elle et la première chose qu'il remarqua était que la tête blonde de sa soeur avait disparu. Son coeur lui donna un coup et d'instinct il allait se mettre à la chercher partout, même s'il devait retourner la forêt entière à lui tout seul.
Roman- Ella?
Son regard se tourna immédiatement vers la prof, visiblement stressé.
Roman- ELLAAAA!!! Professeur il faut...', mais on ne le laissa pas terminer.
...
Qu'elle tourne le dos cinq minutes c'était tout ce dont Ella avait besoin pour s'esquiver. Elle sentait l'odeur de l'acromantule, là où elle avait rencontrée Kirill. Elle tenait le petit groupe à l'oeil reculant à pas de loup sans se faire remarquer avant de faire volte face, se laissant trahir par une brindille qui craqua comme elle commençait à disparaître entre les arbres.
...
Roman fut prompte. Il ne savait pas pourquoi Ella avait fuit comme ça vraiment. Peut-être qu'elle avait vu quelque chose qui l'avait effrayée et qu'elle avait voulu courir vers le château. Avec ses instincts développés elle devait sûrement sentir le danger approcher avant tous les autres et même largement avant la prof. D'instinct il fallait qu'il la protège, même du courroux de la prof:
Roman- Non écoutez, elle a du avoir peur de quelque chose, elle euuh... il faut la rattraper!
Il s'était retenu de dire "elle" quoi... parce que personne ne savait ici à part les profs que la jeune Konstantine avait viré de bords à cause de ce monstre qui l'avait brutalisée.
| |
|
| |
Marla & Lester GreySORCIER.
► MESSAGES : 291 Lun 31 Aoû - 21:58 |
| |
| Elle le lui avait dit, pas de café. Enfin bon elle n'était pas sa mère ce n'était pas son problème à elle mais il se trouvait que le café avait tendance à rendre Ezechkiel encore pire que ce qu'il était au naturel, si c'était possible. La jeuene Grey n'en était pas à sa près. Elle se fichait de savoir si le mot du jour serait "pétasse" ou "connasse" ça n'avait pas grand effet sur sa journée qui serait toujours inlassablement la même. Radio Ezechkiel en bruit de fond, sourire ridicule de Jimmy Thompson, roucoulement de Georgie Thompson en bruit de fond, cours, hurlements, moqueries, bruits de fond, vannes méchantes pseudo affectueuses, phrases blasées...cours... la routine habituelle quoi. Et puis aussi: les cours! D'ailleurs en parlant de ça c'était l'heure de se rendre en cours de SACM. Elle emboita le pas à la grande gigue qui lui servait d'ombre ou à la grande gigue à qui elle servait d'ombre c'était selon. Elle n'était jamais très bavarde le matin donc il firent le chemin tranquille jusqu'à ce qu'ils croisent (percute pour le cas d'Ezechkiel) l'attrapeuse de gryffondor alias "pétasse de rousse " et son ami " pédale de merde". Enfin chez Marla les deux s'appelaient Eurydice et Aaron mais c'était tellement plus clair dans le langage d'Ezechkiel. Elle écouta vaguement la dispute levant les yeux au ciel quand Ezechkiel sortit son éternel "pédale de merde". Si seulement elle avait pu lui donnait un gallions pour qu'il change d'insulte ou encore mieux, si elle en avait gagné un chaque fois qu'il la sortait: elle serait riche comme Nicolas Flamel.
Les deux nouvelles prof annoncèrent le sujet du cours. Intéressant. Marla aimait les cours qui pouvaient occuper véritablement sinon elle s'ennuyait vite et elle était obligé d'essayer de compter dans sa tête le nombre de "pédale de merde" et de "pétasse rousse/blonde/brune/couleur indéterminée" de la journée. Ou alors elle se mettait à discuter avec Ezechkiel et immanquablement quelqu'un leur ferait une remarque. Elle avait prit son petit carnet à dessin, puis on leur donna des capes d'invisibilité et ils s'enfoncèrent dans la forêt derrière la prof qui s'appelaient Lheena. Ezechkiel ne suivait pas trop, Marla se dit qu'il devait se faire chier ou alors que c'était la pétasse qui insupportait. Elle, se baladait le nez en l'air, à moitié dans la lune à moitié en train de chercher des créatures à soumettre à la prof.
Lheena- Bien vu mademoiselle Sinfull, 10 points à Gryffondor. Maintenant rapprochons nous un peu de ce noueux, voyez comme il ressemble aux hérissons communs ? Bien, arrêtons nous là pour ne pas l'effrayer, prenez vos crayons et faites vos esquisses, pendant ce temps quelqu'un peux me rappelez très rapidement comment l'on peut distinguer un noueux d'un hérisson ? Marla- On en a eu dans le jardin cet été c'est une vraie plaie cette bestiole, en plus c'est horriblement susceptible. On ne dirait pas mais c'est une créature classé XXX...', répondit Marla d'un ton égal et légèrement blasé (c'était son ton naturel cela dit) tandis qu'elle croquait la bestiole sur son carnet à dessin...... tenez. J'ai terminé.
Elle tendit sa feuille au professeur Staniera. Puis elle avisa la tête d'Ezechkiel avec ses grands yeux qui ne savaient jamais rien faire d'autre que de fixer les gens.
| |
|
| |
InvitéInvité
Lun 31 Aoû - 21:59 |
| |
| « Bien vu mademoiselle Sinfull, 10 points à Gryffondor. Maintenant rapprochons nous un peu de ce noueux, voyez comme il ressemble aux hérissons communs ? Bien, arrêtons nous là pour ne pas l'effrayer, prenez vos crayons et faites vos esquisses, pendant ce temps quelqu'un peux me rappelez très rapidement comment l'on peut distinguer un noueux d'un hérisson ? »« On en a eu dans le jardin cet été c'est une vraie plaie cette bestiole, en plus c'est horriblement susceptible. On ne dirait pas mais c'est une créature classé XXX... »« On ne peut pas les distinguer physiquement! » Eurydice était fière d'elle, pour une fois qu'elle savait quelque chose en soin des créatures magiques. Ce n'est pas qu'elle voulait pas, mais le quidditch et les sorties avec Aaron lui prenait tout son temps et elle devait apprendre sur le tas, entre deux entraînements. « Sauf que le noueux peut ravager un jardin s'il se sent menacer... c'est une créature assez paranoïaque, il faut bien l'avouer. » Eurydice posa son regard sur Marla qui tendait alors son croquis au professeur. « ...tenez. J'ai terminé. »Eurydice regarda son carnet et se mit à esquisser rapidement les traits de la bête alors que Aaron parlait avec Georgie. Ils parlaient de tout, sauf du cours, mais elle n'y porta pas attention. Si Aaron était une plaie, elle, elle essayait de bien travailler, au moins un minimum et ce dans chaque matière. C'était plus un but à atteindre qu'une réalité, mais il y avait bien des matières où elle ne comprenait rien... L'arythmancie et l'étude des runes étaient vraiment quelque chose qu'elle haïssait, et elle trouvait toujours une bonne excuse pour s'exiler de ce cours de malheur. À l'inverse, la métamorphose, les duels et aussi les soins aux créatures magiques étaient les cours qu'elle préférait. Et la potion, mais c'est car ça lui rappelait vaguement la cuisine... Elle releva le regard vers le professeur et avec un sourire enfantin, d'enfant qui a bien fait son travail – qui pense l'avoir bien fait – elle tendit son croquis à cette dernière, presque trop fière. Derrière elle, Aaron avait attaqué le sujet délicat de la population de sombral en afrique ainsi que celles des abraxans à Paris. Aaron jurait alors à Georgie qu'il valait mieux un Sombral qu'un Abraxan, le premier étant certes un animal de malheur, mais qu'il avait l'avantage d'être plus rapide. Georgie défendait alors corps et âme que l'Abraxan, plus élégant, avait quelque chose de « too much », contrairement au sombral. Étrangement, c'était ces moments là qui faisait remarquer à la jeune Sinfull que... Aaron n'était pas une fille, malgré tous ses « copains ». Elle roula des yeux. * * * Ezechkiel trouvait le cours tout simplement inintéressant. Pour cause? Car, bon dieu, il haïssait les animaux, et plus que tout les « petites bestioles de forêt ». Quand il n'avait que cinq ans, il avait lapidé à coup de cailloux la chatte de son voisin. Quand il avait eut sept ans, il avait étranglé le chat de sa tante avec un foulard. Il avait mit le feu à plusieurs hiboux, avait décapité bon nombre d'hamster, de souris et de rat, et on lui demandait de dessiner sur une feuille de papier... un hérisson? Oui, un noueux. Dieu! Tout ce qu'il aurait aimé faire, c'est sortir sa baguette et trucider l'animal avec, jusqu'à que ses tripes et ses boyaux sortent de son estomac et que l'odeur putride de sang et d'excrément mélangé remontent jusque dans ses narines et emplissent ses poumons, jusqu'à qu'il... Une claque le coupe net dans son imagination et il sursauta, tournant immédiatement son regard vers la lycane qui venait de le frapper. Discours de merde. Il la fusilla du regard et siffla entre ses dents : « Refrappe moi encore une fois et j'te le fais avaler, ton putain de noueux de merde, conasse. »Aucune conscience du danger? Ezechkiel était comme ça. Sociopathe. Facilement irritable, ne pouvant se contenir bien longtemps, dédain froid envers tout ce qui l'entourait et – au sommet de tout ça – une inconscience presque puérile, mais incontrôlée. Ezechkiel, tout le contraire de son grand père, le directeur de Poudlard. Ezechkiel... qui posa son regard sur Marla, comme pour lui dire « t'as vu ce que cette conne m'a fait? Elle a cru quoi? ». Marla, peut être la seule fille qu'il n'avait jamais touché – ni pour la frapper, ni pour autre chose – et sans doute la seule à qui il parlait sans se trouver obliger de la descendre plus bas que terre. Certes, il avait ses surnoms, mais qu'était-ce qu'un surnom?... rien chez Ezechkiel. * * * Le regard scrutant l'horizon. La silhouette haute et large attends, calme, patiente. Ses yeux vairons percent le feuillage, et il hume l'air, fermant les yeux pour mieux sentir la moindre nuance. Derrière lui, une immense carcasse d'une acromantule gît, morte. Il a les pieds dans son sang coagulé et séché, mais même cette odeur ne parvient pas à masquer l'odeur unique qu'il perçoit : celle de son alter ego. Seulement, la silhouette fronce les sourcils. Plusieurs odeurs avec. Plusieurs odeurs... trop d'odeurs. Il avance calmement à travers les troncs. Il sait où aller, il sait exactement où elle est. Ce n'est plus qu'une question de seconde...
| |
|
| |
Kheeva CallaghanHUNTER. ► membre du staff
► MESSAGES : 233 Lun 31 Aoû - 22:00 |
| |
| Que... ?Ella?Kheeva se mit à jurer en plusieurs langues à la fois, furieuse contre elle même de ne pas avoir mieux surveiller Elladora. Elle aurait pourtant du se méfier davantage des réactions de la demoiselle. Son jumeau visiblement paniqué, semblait prêt à s'élancer à l'aveuglette dans la forêt à la poursuite de sa soeur, ça Kheeva ne pouvait pas se le permettre. Elle ne pouvait pas laisser ses étudiants plantés là, mais elle ne pouvait pas laisser Ella fuguer en pleine forêt. La jeune lycane eu un bref instant d'hésitation. ELLAAAA!!! Professeur il faut...La ferme Konstantine, ce n'est pas le moment.Le ton était froid, tranchant et n'admettait aucune réplique, la lycane pesta encore quelques secondes. Avant de se tourner vers le groupe d'élèves qui s'était resserré, légèrement angoissé à l'idée de se voir abandonné ici en pleine forêt sans la prof pour les guider ou les secourir. Roman fit alors la première chose qu'il ne fallait pas faire. Il paniqua complètement, trop angoissé par la situation de sa soeur. Non écoutez, elle a du avoir peur de quelque chose, elle euuh... il faut la rattraper! Kheeva lui lança un regard si noir, que certains élèves reculèrent d'un pas par instinct. Konstantine, vous allez rester avec les autres, vous m'attendez là et vous ne bougez pas. Il n'y à rien de menaçant dans les environs pour l'instant et de toute manière je reviendrais vite ; puis plus bas pour que seul Roman l'entende ; Je n'ai pas envie de devoir partir à la recherche de tout le monde, je te tiendrais pour responsable si toi ou un autre décide de s'aventurer tout seul là dedans, est-ce bien clair ?Puis sans attendre de réponse, délaissant l'arbalète qui l'encombrait plus qu'autre chose la lycane s'élança entre les arbres à la pouruiste de l'odeur d'Ella avant de disparaitre dans un craquement sonore. * * * Bien vu mademoiselle Sinfull, 10 points à Gryffondor. Maintenant rapprochons nous un peu de ce noueux, voyez comme il ressemble aux hérissons communs ? Bien, arrêtons nous là pour ne pas l'effrayer, prenez vos crayons et faites vos esquisses, pendant ce temps quelqu'un peux me rappelez très rapidement comment l'on peut distinguer un noueux d'un hérisson ?« Refrappe moi encore une fois et j'te le fais avaler, ton putain de noueux de merde, conasse. »Lheena resta de marbre, se contentant de regarder Ezeckiel stoïquement avec une égère lueur mi-amusée, mi-moqueuse dans le regard. On aurait presque pu lire sur ses lèvres un :"j'aimerais bien voir ça", provocateur. Sans toutefois répondre elle reporta bien vite son attention sur Grey, ddélaissant Scylence momentanément, elle s'en occuperait plus tard. On en a eu dans le jardin cet été c'est une vraie plaie cette bestiole, en plus c'est horriblement susceptible. On ne dirait pas mais c'est une créature classé XXX...On ne peut pas les distinguer physiquement ! Sauf que le noueux peut ravager un jardin s'il se sent menacer... c'est une créature assez paranoïaque, il faut bien l'avouer. ...tenez. J'ai terminé.La jeune femme hocha la tête satisfaite, créditant la jeune Grey de 10 points pour Serdaigle, avant de prendre son croquis et de l'examiner. Très bien, miss Grey, 10 points supllémentaires !Avant de prendre celui d'Eurydice. Lheena tiqua légèrement, ne sachant trop quoi dire, autant le dessin de Grey était assez bon, autant celui de Sinfull paraissait... enfantin. Grossier. Enfin, bref ce n'était pas vraiment ce à quoi s'était attendu la lycane. Ah... euh... c'est... mh, une représentation abstraite ?* * * Kheeva courrait après Elladora, elle savait pertinement où cette dernière ce dirigeait, vers le cadavre de l'accromantule. Elle accéléra encore un peu l'allure, esquivant machinalement racines et branches basses, sachant qu'elle gagnait du terrain sur la petite louve inattentive. Pourquoi allait-elle là bas ? Ce n'était qu'un cadavre qui l'attend... Le vent venait de tourner brusquement, apportant la réponse à sa question. Kheeva grimaça, la rencontre ne serait pas agréable pour elle. Doux euphémisme. D'ailleurs s'il n'avait tenu qu'à elle... Mais il est rare de pouvoir faire ce qu'on veut. Prenant un risque fou, la jeune lycane transplana rapidement sur de petites distances, parcourrant en quelques secondes la distance qui la séparait de sa jeune soeur de meute. Une tâche blonde et mouvant, finit par trahir la Konstantine, un dernier transplanage et Kheeva se retrouva soudainement devant une Elladora surprise, avant de se baisser soudainement pour d'un mouvement circulaire de la jambe, venir la faucher en pleine course avant de se jeter sur elle de tout son poids. Stop ! Stop, Ella ça suffit, calme toi ! Ella !Le ton était ferme, mais recelait une certaine douceur dans la voix, Kheeva essayant de maintenir Ella au sol jusqu'à ce qu'elle se calme et qu'elle daigne l'écouter, le visage désolé, peiné d'en être arrivée là. Elle aurait préférée pouvoir lui faire confiance et qu'elle se raisonne toute seule. Elle était si accablée, si préoccupée, qu'elle ne prenait plus garde. Quelque part elle espérait presque qu'il se manifeste. | |
|
| |
Elladora KonstantineLYCAN DE TYPE C.F. propriété du ministère de la magie.
► MESSAGES : 456 Lun 31 Aoû - 22:03 |
| |
| Elle n'avait pas besoin que le vent tourne pour le sentir. C'était comme si elle pouvait sentir les battements de son coeur venir enrayer ceux du sien, comme on viendrait frapper à votre porte interrompant le fil de votre journée. Elle le sentait, il était là et il l'attendait. Elle court si vite à présent qu'elle est suffisamment loin du petit groupe, si vite que quand elle arrivera face à lui ce n'est que la rencontre de leur de corps qui pourra la stopper. Le loup et l'enfant. Il lui donnerait un coup de langue et elle se mettrait à pleurer en le serrant fort de ses petites mains. Ses bras blancs disparaîtraient dans l'épaisse fourrure noir encre mais ça ne durerait pas. Il faudrait repartir aussi vite, ne pas s'arrêter, ne plus tourner le dos avant d'être hors de portée, tous les deux, sains et saufs. Ensemble.
Mais l'apparition de Kheeva vint tout gâcher. A simplement la voir elle sentit son coeur se briser et l'envie de pleurer de rage monter en elle, mais elle n'eut le temps de rien, pas même d'esquiver qu'elle se retrouvé plaquée au sol. Contre toute personne normalement constituée Ella n'aurait pas eu de mal, elle l'aurait éjectée de sur elle parce que les gêne de Kirill l'avait rendue plus forte, mais pas plus forte que les jumelles. Elle se débattait avec une seule idée en tête. Ella n'était pas une Serpentard pour rien, l'esprit vif il ne lui avait pas fallut trente seconde pour savoir que si elle pouvait atteindre sa baguette elle avait encore une chance. Pas de loyauté. Même si Kheeva était son amie quelque part, aucune loyauté n'allait au dessus de celle qu'elle portait à Kirill. Et pourtant elle se bornait à ne pas crier, à ne pas l'appeler au secours pour qu'il ne fut pas prit par sa faute.
Kheeva- Stop ! Stop, Ella ça suffit, calme toi ! Ella ! Ella- Non lâche moi, laisse moi!! Tu ne m'empêcheras pas Kheeva!
La petite furie, elle aurait tué et elle ne s'en serait pas caché. Même si elle aurait eu mal de s'en prendre à une des jumelles après tout ce qu'elles avaient échangés, elle se refusait à comprendre. Comment Kheeva pouvait-elle s'opposer à elle, à ce qu'elle retrouve son Kirill alors que depuis qu'elles se connaissaient Ella avait toujours eu ce petit côté sombre et blasé? Comment pouvait-elle l'en empêcher?
Ella- Lâche moi Kheeva, tout ce toi et Lheena vous avez dit c'était que des conneries!! Vous vous fichez bien de savoir!!!
Ainsi parle l'adolescent quand il a mal et ses mots sont comme des couteaux acérés.
| |
|
| |
Kheeva CallaghanHUNTER. ► membre du staff
► MESSAGES : 233 Lun 31 Aoû - 22:03 |
| |
| Elle se maudissait de devoir agir ainsi, voir la jeune fille dans cet état lui faisait pitié mais elle n'avait pas le choix, elle ne l'avait jamais vraiment eu. C'était de sa faute, elles avaient commis une négligence en sous estimant le lien qui unissait Ella à son alpha et en négligeant de la surveiller davantage.
Stop ! Stop, Ella ça suffit, calme toi ! Ella ! Non lâche moi, laisse moi!! Tu ne m'empêcheras pas Kheeva!
La lueur de folie meurtrière dans le regard de sa jeune sœur de meute ne fit qu'accroitre la tristesse de Kheeva à la maintenir ainsi. Comment aurait-il pu en être autrement ? La voir dans cet état ne lui rappelait que trop son enfance, avant de connaître la Meute et ses lois. Mais son alpha à elle ne se contentait pas de les maintenir en place Lheena et elle. C'était une autre forme de cruauté, mais une cruauté quand même et la lycane se détestait d'autant plus. Voyant qu'elle cherchait à attraper sa baguette, elle la désarma à regret.
Lâche moi Kheeva, tout ce que toi et Lheena vous avez dit c'était que des conneries!! Vous vous fichez bien de savoir!!!
Les paroles d'Ella firent plus de mal que ses ruades ou ses petits coups de poing rageurs, une brève lueur de fureur glacée traversa le regard de Kheeva alors qu'elle se mit à gronder tout bas.
Surveille tes paroles, petite ! Ne prétends ni nous comprendre, ni nous juger, le peu que tu peux connaître de nous ne t'en donne pas le droit ! Tu crois que je suis insensible ? Que je ne comprends pas ? Je ne te comprends que trop bien au contraire ! Crois tu que je prenne plaisir à agir ainsi ? La vérité c'est que je n'ai pas le choix... pas le choix...
Imperceptiblement la lycane relâcha la pression qu'elle maintenait sur sa protégée, sa voix se brisant sur ses derniers mots. Comment aurait-elle pu comprendre, elle qui n'avait jamais été entourer que d'amour ? Kheeva espèrait presque, tout autant qu'elle redoutait que la présence se manifeste. Il ne rendrait les choses que plus difficile pour eux tous. | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 1 Sep - 21:39 |
| |
| Eurydice regardait le professeur, admirative, fière, attendant le moment où elle dirait « c'est bien mademoiselle Sinfull », comme un petit chien qui attends le sucre, la consécration. « Ah... euh... c'est... mh, une représentation abstraite ? »Le visage de la rouquine changea du tout au tout. Il ressemblait vaguement à un visage humain d'ailleurs. Elle tirait une gueule qui disait clairement « tu t'y connais en art toi? » et encore plus, mais on s'en tiendra là. Eurydice détourna le regard, complètement dépitée, et se dirigea vers Aaron, bien décidé à boycotter à partir de maintenant le cours. Non mais. Alors Marla dessinait un noueux « heureux de vivre » de face alors tout de suite c'était dix points, et elle, elle dessinait le noueux comme il était sur le sol, et c'était... abstraite? Vexée, les cheveux de la rouquine changèrent pour un noir obsidien. Ezechkiel, quant à lui, gueula un bon coup, un animal au loin. « C'est quoi cette espèce de merde à quatre patte?! »Oui, toujours tout en finesse chez le Scylence... sauf que l'animal, la créature – ou quoi encore? – se tourna vers eux. Mauvaise augure. Mais Ezechkiel restait déconfit, comme si la présence de l'animal le faisait souffrir afreusement. Derrière eux, Ebony, la poufssoufle, soupirait du bout des lèvres : « Qu'es-ce que vous entendiez pas 'mettre en danger le groupe', mademoiselle Lheena? »...juste une question, mais la jeune poufssoufle ne semblait pas vraiment rassurer. Vraiment pas. (...) Deux odeurs... trois odeurs. Une dizaine d'odeur qui emplissait les poumons du lycan qui avançait contre le vent, sans aucune possibilité d'être repéré par quiconque, et encore moins par les deux louves plus loin... par les trois louves. Kirill transplana une, deux, trois fois. Il était maintenant assez proche pour sentir Ella et Kheeva, car c'était bel et bien Kheeva devant lui. Si leur apparence était identique, elles n'en restaient pas moins différentes, et l'une comme l'autre avait une odeur particulière, une odeur que le loup n'aurait jamais oublié. Il sortit ses mains de ses poches, sa longue et large veste de feutre noir battant ses mollets. Le loup était tranquille, mais il ne lui en fallait pas beaucoup pour qu'il morde. « Surveille tes paroles, petite ! Ne prétends ni nous comprendre, ni nous juger, le peu que tu peux connaître de nous ne t'en donne pas le droit ! Tu crois que je suis insensible ? Que je ne comprends pas ? Je ne te comprends que trop bien au contraire ! Crois tu que je prenne plaisir à agir ainsi ? La vérité c'est que je n'ai pas le choix... pas le choix... »« On a toujours le choix, Kheeva. »La voix grave de Kirill sonna presque comme un ordre, et il allait de soit que s'en était un. Il s'avança jusqu'à se retrouver devant elle, et son regard vairon ne se posa pas sur Ella, mais tout d'abord que la plus vieille des deux louves, un regard sévère. Un peu trop sévère. Mais Ella était là, sur le sol, et elle sentait à travers leur lien la douleur, la trahison qu'elle pouvait ressentir. Il posa son regard paternel – et sans doute amoureux – sur elle, lui tendant alors la main, une main accueillante, chaude, une main qu'il ne tendrait pas à Kheeva. Il y avait plusieurs siècles qu'ils ne s'étaient pas vu, et pour le peu qu'il avait voulu se mêler à la meute, ça n'était que pour garder ses frères. Pas pour la meute. La meute était une institution hypocrite, basée sur des concepts vagues, et des règles ridicules. Il garda son calme, un calme presque froid, un sourire faible et léger sur les lèvres quand il regarda la petite blonde. « N'aie pas mal, Ella. Je suis là. » Il ferma les yeux, esquissant un sourire calme. « Ssscht. Calme ta colère. Elle ne sert à rien ici. »Il a un sourire calme, tendre, rassurant.
| |
|
| |
Marla & Lester GreySORCIER.
► MESSAGES : 291 Mer 2 Sep - 17:15 |
| |
|
Ezechkiel - « Refrappe moi encore une fois et j'te le fais avaler, ton putain de noueux de merde, conasse. » Marla- Je crois qu'elle s'appelle Lheena, ou Kheeva ou Zheeva Ezechkiel, si tu te trompe de prénom ça passe toujours mieux que "conasse".
Elle leva le nez en l'air comme chaque fois qu'elle disait quelque chose qui n'avait aucun intérêt mais qu'il fallait faire remarquer. Avec son naturel blasé, Marla accueilli les 10 points du professeur avec un enthousiasme tout relatif, pourtant il était bien là: invisible. La remarque quand au dessin de leur voisine métamorphomage lui tira en revanche un petit sourire. Est-ce que les soeurs Staniera étaient aussi vache que sa tante Lilith ou bien est-ce que ça avait voulu être gentil? En tout cas la rouquine n'apprécia pas et ses cheveux virèrent de couleur. Marla trouvait que ce noir soutenu allait d'ailleurs mieux à Eurydice que son rouge-orange tape à l'oeil habituel, mais ce n'était pas le problème de Marla après tout alors elle ne dit rien du tout.
Ezechkiel - « C'est quoi cette espèce de merde à quatre patte?! » Marla- M'semble que c'est toujours un noueux... mais vexé. Ebony - « Qu'es-ce que vous entendiez pas 'mettre en danger le groupe', mademoiselle Lheena? » Marla - Elle entendait: ne surtout pas faire ça...', expliqua-t-elle d'un ton plat en désignant Ezechkiel du pouce.
Elle était tellement habituée à ce que les choses lui tombent sur le nez que la perspective de se faire agresser par une bestiole parce que Ezechkiel ne pouvait pas s'empêcher de lever le ton lui était presque égal, elle tira tranquillement sa baguette l'air de se dire "puisqu'il le faut", mais elle attendit tout de même que la prof donne des directives. Ezechkiel faisait déjà suffisamment perdre de points, elle n'allait pas en faire perdre elle aussi en s'en prenant à une pauvre bestiole qui était dans son droit non? Après tout Ezechkiel l'avait insultée.
| |
|
| |
Elladora KonstantineLYCAN DE TYPE C.F. propriété du ministère de la magie.
► MESSAGES : 456 Mer 2 Sep - 18:39 |
| |
| Kheeva - Surveille tes paroles, petite ! Ne prétends ni nous comprendre, ni nous juger, le peu que tu peux connaître de nous ne t'en donne pas le droit ! Tu crois que je suis insensible ? Que je ne comprends pas ? Je ne te comprends que trop bien au contraire ! Crois tu que je prenne plaisir à agir ainsi ? La vérité c'est que je n'ai pas le choix... pas le choix... » Ella- Ca n'a aucun sens! Tu dis toujours que la meute passe avant tout alors pourquoi tu t'oppose à moi? La meute ne passe pas avant Poudlard apparemment, du moins pas quand il s'agit de moi ou de Kirill!! La meute c'est une connerie! J'en serais jamais!!
Est-ce qu'elle pensait ce qu'elle criait? Peut-être bien, mais surtout elle ne comprenait pas. Le comportement de Kheeva lui paraissait tellement contradictoire à tout ce qu'elle connaissait d'elle et de Lheena. Ella était furieuse, échouer si près du but et à cause de Kheena en plus. C'était incompréhensible pour elle. Les jumelles lui avaient tant et si bien rabattues les oreilles avec leurs histoires de meute que la blondine y avait presque cru. Mais finalement tout ça ce n'était que du vent, des mots, rien de concret. La meute ça n'existait pas pour Ella, elle était attachée aux jumelles mais ça n'avait rien à voir avec Kirill. Kirill était différent. Il n'y avait pas de meute quand ils étaient ensemble, il y avait simplement eux deux. Mon Alpha? Jamais elle n'aurait prononcé d'elle même ce nom, chez elle ce qui s'en rapprocherait le mieux? Mon Amour, Mon Kirill. Aucun mot en fait. Il n'y en avait pas besoin. Kirill n'avait pas fait de Ella une lycane comme il se doit, c'était sa lycane. Elle était la petite fille au chaperon rouge. Seulement ça.
Kirill - « On a toujours le choix, Kheeva. »
Cette voix lui fit relever le visage, une mèche blonde barrant sa figure d'angelot terrible. Il était là, terrible lui aussi. Elle aimait son autorité et en profita pour se dégager de sous Kheeva. Des feuilles mortes collaient à sa robe de sorcière, elle s'en débarrassa d'un geste et prit la main que Kirill lui tendait. Le contact était unique en son genre. Il n'y avait rien à expliquer et Ella ne montra rien non plus.
Kirill -« N'aie pas mal, Ella. Je suis là. Ssscht. Calme ta colère. Elle ne sert à rien ici. »
Elle vint d'instinct se blottir dans ses bras, fermant les yeux et c'était comme si elle n'avait jamais souffert de toute sa vie. Si seulement les autres pouvaient comprendre ça, les choses auraient pu être différentes. Elle profita cinq secondes avant de rouvrir les yeux, essayant de ne pas penser qu'il allait encore partir. Elle sourit à Kirill mais ne dit rien. Son regard se reporta sur Kheeva, mi méfiant mi défensif mais pas méchant. Elle avait seulement peur qu'on lui prenne encore Kirill...
| |
|
| |
Kheeva CallaghanHUNTER. ► membre du staff
► MESSAGES : 233 Sam 5 Sep - 13:23 |
| |
| Lheena commençait à se demander si au final, le professeur Grey ne s'était pas trompée sur toute la ligne en leur confiant ces cours de soins aux créatures magiques. Les réactions de ces adolescents la laissait perplexe, avait-elle elle même été si différente ? En un sens, oui, bien que Vitaly à l'époque ce soit surement arraché les cheveux. La rouquine semblait vouloir prendre les choses du mauvais côté, était-sa faute aussi, si elle avait pensée que ceux-ci sachent faire un croquis dans ces conditions ? Ce Cornedrue était vraiment un imbécile, il allait vraiment falloir qu'elles revoient les bases de ces enfants avant d'attaquer pleinement cette matière comme elles entendaient le faire. Posant sa main sur l'épaule de la rouquine qui virait au noir obsidien pour la calmer, elle lui accorda cinq nouveau points pour son dessin. Surprenant le sourire de Marla Grey, Lheena se mit à rouler des yeux, amusée malgré elle par la réaction d'Eurydice Sinfull. Elle allait reprendre son cours quand elle fut interrompue par la voix tonitruante d'Ezeckiel Scylence qui semblait décider à vouloir passer le prochain trimestre à nettoyer les enclos. C'est quoi cette espèce de merde à quatre patte?!M'semble que c'est toujours un noueux... mais vexé.Qu'est-ce que vous entendiez pas 'mettre en danger le groupe', mademoiselle Lheena?Elle entendait: ne surtout pas faire ça...STUPEFIX !Le groupe se tourna vers une Lheena excédée, baguette pointée sur un Ezeckiel qui venait de s'effondrer inerte à terre. Abaissant sa baguette, un court instant, la jeune lycane se frotta les yeux pour se calmer un peu avant de reprendre plus sereinement. Merci d'être volontaire Scylence ! Bien les autres, vous reculez de dix pas, le cours continu.' Le noueux furibard se mettait à gratter la terre dans un accès de colère, avant d'aviser l'élève à terre et de se mettre en route vers sa cible, sous la voix guillerette du professeur ' Comme nous l'ont si bien indiquées mesdemoiselles Grey et Sinfull, le noueux est un petit rongeur assez proche du hérisson et relativement peu dangereux, hormis pour les jardins ou les champs de culture qu'il affectionne, c'est pourquoi il est classé dans la catégorie des créatures nuisibles.' Lheena se retourna pour désigner le noueux qui venait de lancer un cri de victoire en atteignant Scylence et commençait à entreprendre de lui mordre les chaussures en lui griffant le pantalon. ' Ce qui le distingue tout particulièrement du hérisson, est son caractère tout a fait irritable, revanchard et agressif pour peu qu'on l'embête, l'insulte ou encore qu'on lui s'adresse à lui avec un certain manque de respect comme dans le cas présent. C'est ici que vous comprendrez pourquoi ce ravissant animal est classé dans la catégorie des créatures nuisibles XXX. Observez le un moment ronger les chaussures de notre ami Ezeckiel, ses dents sont assez tranchantes pour cisailler une racine en quelques minutes si l'envie lui en prenait. Notez aussi comment celui-ci est à même de dévaster un jardin pour trouver sa nourriture, en vous basant sur le sort de la robe de votre camarade qu'il est en train de mettre en charpie.' Le noueux avait finit par atteindre le visage du Scylence et se mit à lui jeter un regard méchant avant de lui planter ses dents dans le nez ' Voilà pourquoi, même un petit animal comme celui-ci peut s'avérer relativement dangereux, j'aimerais donc mes petits amis que vous en teniez compte lors du prochain cours, et cette fois-ci j'ose espérer que je me suis bien faite comprendre ? Parfait ! Stupéfix !Cette fois si c'est le noueux qui tomba à la renverse, avant que Lheena ne fasse signe aux autres de s'approcher pour leur montrer le noueux de plus près, s'attachant à ce qu'ils puissent tous le détailler sous toutes les coutures, les autorisant même, à effleurer le léger pelage qui le recouvrait hormis son dos couvert de piquants. Elle attendait patiemment qu'ils finissent de l'étudier, négligemment assise sur Scylence à attendre qu'ils lui posent des questions. * * * Surveille tes paroles, petite ! Ne prétends ni nous comprendre, ni nous juger, le peu que tu peux connaître de nous ne t'en donne pas le droit ! Tu crois que je suis insensible ? Que je ne comprends pas ? Je ne te comprends que trop bien au contraire ! Crois tu que je prenne plaisir à agir ainsi ? La vérité c'est que je n'ai pas le choix... pas le choix...Ca n'a aucun sens! Tu dis toujours que la meute passe avant tout alors pourquoi tu t'oppose à moi? La meute ne passe pas avant Poudlard apparemment, du moins pas quand il s'agit de moi ou de Kirill!! La meute c'est une connerie! J'en serais jamais!!Voilà. Voilà pourquoi les lycans et les humains ne feraient jamais rien de bon ensemble, leurs deux mondes étaient tout simplement trop contradictoire, s'achoppant continuellement, en butte à une incompréhension mutuelle qui ne faisait qu'aggraver les relations entre les deux mondes. Même entre lycans la vision du monde différaient suivant qui en parlaient. Comment Kheeva aurait-elle pu expliquer à Ella, pourquoi elles étaient là ? Ella aurait-elle seulement compris ce qui avaient pu les pousser à accepter d'endurer ce qu'elles considéraient comme une abomination ? Peut être. Peut être pas. Ella raisonnait encore trop comme une humaine, les jumelles n'arrivaient plus à cerner comment les humains percevaient le monde, les unes comme l'autre se voyaient à travers un miroir déformant. Un miroir qui avait altérer ce que les jumelles avaient essayer de faire comprendre à Ella. A moins qu'elles n'aient elles même pas su se faire comprendre ? Kheeva aurait volontiers inclinée la tête en couchant ses oreilles en écoutant Ella. Elle aurait aimer avoir Vitaly pour expliquer à Ella, avoir Jake pour chercher du réconfort, avoir sa sœur et partir. Trahir Wolfgang ? Kheeva frissonna des implications d'une telle chose. On a toujours le choix, Kheeva.Kirill.La voix était neutre, sans laisser passer une bride de sentiment, hormis une légère note de respect. Kheeva laissa Ella rejoindre Kirill, s'effaçant presque de la scène dont elle n'était plus qu'une spectatrice isolée et résignée. Elle n'était pas en mesure de s'opposer à Kirill, lui aurait-il pris la fantaisie de vouloir la brisée en deux qu'elle n'aurait rien pu faire de toute façon. Elle resta plantée là à les regarder se retrouver, se rassurer, se réconforter avec un pincement au coeur, à travers ses sens elle sentait la présence de Lheena au loin même si celle-ci ne la sentait sans-doute qu'a travers le lien qui unissait les deux jumelles l'une à l'autre. N'aie pas mal, Ella. Je suis là. Ssscht. Calme ta colère. Elle ne sert à rien ici.Kheeva aurait pleurer si elle l'avait pu, devant le regard terrible d'Ella. Le peu qu'elles avaient pu développer entre elles, tout cela, mort disparut dans ce regard. Elle avait renouer avec cette désagréable impression de n'être nulle part à sa place. Personne n'avaient jamais vraiment compris les jumelles, pas même Jake malgré tout l'amour qu'ils partageaient. Avec Ella, Kheeva avait cru avoir trouver quelqu'un qui les comprenaient... Mais même elle, les rejetaient à présent. Elle baissa la tête tristement avant de dire d'une voix faible, ce qu'elle se maudissait de devoir faire. Kirill... Il faut que je ramène Ella là bas avant que... avant qu'ils ne remarque quoi que ce soit.Elle releva les yeux vers le loup, des yeux qui le suppliait de ne rien faire, de laisser Ella partir, qui l'implorait de comprendre. | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 6 Sep - 13:22 |
| |
| Ezechkiel tourna à peine la tête qu'un sort de stupéfix le fit chuter sur le côté, alors que ce dernier allait dire quelque chose. Eurydice pencha la tête, choquée parla scène, alors qu'Ebony fronçait doucement les sourcils, cherchant au loin quelque chose qu'elle venait de voir passer. À l'inverse, Aaron éclata de rire, presque trop content que le professeur ne s'en débarrasse de cette manière. « Voilà pourquoi, même un petit animal comme celui-ci peut s'avérer relativement dangereux, j'aimerais donc mes petits amis que vous en teniez compte lors du prochain cours, et cette fois-ci j'ose espérer que je me suis bien faite comprendre ? Parfait ! Stupéfix ! »« Mademoiselle... »La petite voix d'Ebony sonnait à travers l'énorme fou rire d'Aaron qui se tenait les côtes, derrière une Eurydice qui pensait quelque chose qui ressemblait à « je l'avais dit pourtant... » sans tenir compte de ce qui se passait aux alentours. Si tout le monde se rapprochait de la créature – dont Aaron qui essuyait les larmes qui coulaient de ses yeux et Eurydice qui haussait les sourcils, visiblement plus intéressée par le sort du stupéfix sur Scylence qu'autre chose – Ebony, elle, leva le doigt timidement, et toussota : « Mademoiselle... je crois que... Scylence voulait parler de... ça... »Elle pointa une créature plutôt... grosse. Qui se trouvait derrière le groupe, et contre le vent, ce qui expliquait que personne ne l'avait alors remarqué. La créature n'était pas qu'un simple noueux à quatre pattes, mais réellement un... bestiaux? C'était sans doute le mot. Ebony déglutit péniblement, tenant au bout de sa main une baguette de rose, tremblante. (…) « On a toujours le choix, Kheeva. »« Kirill. »« Lui même. »Le respect marqué dans la voix de la lycane ne lui fit aucun effet, et sa voix à lui resta monocorde et rauque, comme un souffle d'outre tombe. Son regard était sévère. Comprendre? Comprendre quoi exactement? Il n'avait qu'une seule envie : la gifler. Quoi qu'elle ait fait, Ella' avait ressenti une telle émotion, violente, que le coeur de Kirill en avait raté un battement. Trahison. Traître. Il aurait pu sortir tous ses mots, mais ça n'avait ici aucun sens, aucun sens car il n'était pas le mieux placer pour parler de traîtrise. Pas après s'être éloigné autant de la Meute. Pas à une louve envoyée par la Meute. Il tendit la main et la petite blonde se dégagea de l'étreinte. Si Kheeva l'avait retenu, il n'aurait fallu que quelques secondes à Kirill pour lui briser les bras, et plus encore. Il serra contre lui le petit ange blond, presque trop tendrement, se pencha. Il était à la merci de n'importe qui, de n'importe quel sort, mais les instincts les plus basics reprennent toujours le dessus quand on ne s'y attends pas. Il colla son front au sien, comme il avait l'habitude de le faire et souffla, du bout des lèvres, essayant de se faire rassurant : « N'aie pas mal, Ella. Je suis là. Ssscht. Calme ta colère. Elle ne sert à rien ici. »Il releva la tête, et son regard croisa un instant celui de la louve. Kirill n'avait pas changé de regard, il n'en était pas plus doux, pas avec elle, pas avec eux. Il avait figuré à tous que la Meute n'était plus rien pour lui depuis longtemps qu'un moment de voir ses frères et sa famille. Les autres loups? Ils pouvaient bien y avoir une guerre mondiale, Kirill ne bougerait pas le petit doigt. Il avait assez donné jeune. Et Kheeva, elle, suivait aveuglement, chose que Vitaly trouvait excellent, chose que Kirill trouvait dégoûtante. Et c'était bien là une des rares choses que Kveld lui avait enseigné : être un homme droit et libre. Ne jamais regarder en arrière que pour se souvenir des erreurs, toujours regarder en avant pour construire un avenir. Être fier, ne jamais se soumettre, toujours respecter ses opinions et ses choix. Ne jamais soutenir, toujours s'entretenir. Kveld était de tous le préféré de Kirill. Wolfgang était de loin le meilleur des pères, mais il avait changé. Tout le monde changeait. Il n'y avait que les cons pour ne pas changer? Triste adage. « Kirill... Il faut que je ramène Ella là bas avant que... avant qu'ils ne remarque quoi que ce soit. »Il inspira profondément, comme s'il se préparait à répondre, mais n'en fit rien, et serra un peu plus la petite blonde contre lui. Il savait qu'il devait la laisser repartir. Il savait qu'il ne pouvait pas la garder auprès de lui. Il savait énormément de chose, et à ce moment, il se haïssait d'être un loup honnête. Il ferma doucement les yeux, comme un signe de résignation – bien que ce n'en fut pas un mais plutôt un signe de profonde tristesse – et posa sa lourde main sur la tête d'Elladora, signe à la fois paternel et amoureux, à la façon de lisser ses cheveux du bout de ses doigts. Il regardait devant lui, mais parler tout bas, et à elle. À son petit ange. « ...j'ai de la peine à le dire, mais Kheeva a raison, little princess. Je ne peux pas te prendre avec moi. Pas maintenant. Je ne voulais juste ne pas laisser cette chance de te revoir, quelques secondes, s'échapper. Quelques secondes qui resteront gravées en moi jusqu'à la prochaine rencontre, Ella... » Il recula d'un pas et se pencha, déposant un baiser sur son front, calme et imperturbable. « Tu dois y retourner... je reviendrais. Mais la prochaine fois, je t'emmènerais avec moi. »Son pouce fit le contour du rebondis de sa joue, tendrement, amoureusement. | |
|
| |
Kheeva CallaghanHUNTER. ► membre du staff
► MESSAGES : 233 Mar 8 Sep - 19:32 |
| |
| Lheena n'avait aucun regret concernant le sort lancé sur Ezechkiel. Elle fit mine d'ignorer le panel de réaction, de mortifiée à hilare, des élèves et se concentra sur son cours concernant le noueux. Voilà pourquoi, même un petit animal comme celui-ci peut s'avérer relativement dangereux, j'aimerais donc mes petits amis que vous en teniez compte lors du prochain cours, et cette fois-ci j'ose espérer que je me suis bien faite comprendre ? Parfait ! Stupéfix !Mademoiselle...A peine avait-elle stupéfixé le noueux qu'une jeune fille tenta de l'interrompre une première fois d'une voix hésitante, mais Lheena était trop énervée encore pour lui prêter attention, d'autant plus que le fou rire de Vanna Syl ne l'aidait pas à se concentrer. Comme tout le monde se rapprochait pour étudier le noueux stupéfixé, elle put voir la jeune poufsouffle qui tentait d'attirer son attention par la main levée et de discrets toussotements. Mademoiselle... je crois que... Scylence voulait parler de... ça...Lheena n'avait pas attendu la fin de la phrase pour repérer l'accromantule qui se rapprochait de son groupe. Elle ravala un grondement menaçant, avant de se maudire pour son manque de vigilance, l'odeur de la première accromantule morte et sa distraction lui ayant abusées ses sens. Doucement elle se releva, tirant en arrière la jeune fille qui pointait sa baguette d'une main tremblante, pour s'interposer entre ses élèves et l'accromantule qui sortait du couvert des arbres en soufflant. En arrière tous. Et ne faite pas de geste brusque...* * * On a toujours le choix, Kheeva.Kirill.Lui même.Elle pouvait sentir toute la violence contenue que le loup renfermait en lui. Sans Ella à côté d'eux pour voir la scène, Kheeva était persuadée qu'il s'en serait pris à elle. La louve laissa Ella rejoindre son compagnon, laissant son regard traverser la scène de retrouvaille. Ce n'était pas pour préserver le peu d'intimité qu'ils partageaient dans cette étreinte et les sentiments et autres promesses non dites qu'ils se livraient, c'était avant tout pour se protéger elle et ses résolutions. Elle devrait bientôt leur briser le coeur une fois de plus, les voir aussi heureux ne faisait que saper sa fermeté. Elle n'était pas insensible à ce qui se jouait sous ses yeux, loin de là. Mais elle ne pouvait tout simplement pas laisser Elladora le rejoindre et s'échapper. Ne serait-ce que pour elle même, à défaut de Lheena et elle. N'aie pas mal, Ella. Je suis là. Ssscht. Calme ta colère. Elle ne sert à rien ici.Elle ne pouvait pas s'empêcher d'entendre, ces simples mots lui firent l'effet d'un coup de poignard. Elle avait envie de hurler, hurler au vent qu'elle n'y pouvait rien, qu'elle n'avait pas choisit d'être ainsi, son mal être, sa colère, ses peurs qu'elle n'avait jamais pu partager qu'avec sa soeur car elle avait subis la même chose et partageait ses sentiments, elles voulaient croire, elles avaient désespérement besoin de croire en quelque chose à quoi se raccrocher. Et même ça on le leur reprochait. Sans savoir. Sans comprendre. Sans chercher à comprendre. Kheeva ferma les yeux quelques temps pour ne pas laisser éclater cette boule dans la gorge, avant de les rouvir, pas apaiser, mais plus maîtresse d'elle. Elle attendit encore un peu avant de les interrompre d'un toussotement discret. Kirill... Il faut que je ramène Ella là bas avant que... avant qu'ils ne remarque quoi que ce soit.Elle vit bien la peine qu'éprouvait Kirill, l'hésitation qu'il eut avant de se résigner tristement. Kheeva baissa la tête, préférant leur laisser encore cet instant qui n'aurait du appartenir qu'a eux. J'ai de la peine à le dire, mais Kheeva a raison, little princess. Je ne peux pas te prendre avec moi. Pas maintenant. Je ne voulais juste ne pas laisser cette chance de te revoir, quelques secondes, s'échapper. Quelques secondes qui resteront gravées en moi jusqu'à la prochaine rencontre, Ella... Elle s'approcha d'eux alors que Kirill faisait un pas en arrière pour embrasser la petite blonde. Tu dois y retourner... je reviendrais. Mais la prochaine fois, je t'emmènerais avec moi.Doucement Kheeva posa sa main sur le poignet d'Ella, l'attirant près d'elle pour la ramener à l'école, loin de son amour, loin de ce qui devrait être son monde. Ella se dégagea une première fois, restant auprès de Kirill, Kheeva lui reprit la main plus fermement avant de l'attirer contre elle, la jeune femme se débattant alors pour échapper à Kheeva qui si elle restait douce, n'en retenait pas moins fermement la main d'Ella. Elle l'entraina ainsi sur quelques pas avant de la prendre dans ses bras pour tenter de l'appaiser, fredonnant et chuchotant des mots apaisants qu'Ella ne comprit pas. Kheeva s'exprimait en vieil italien par instinct, berçant presque la jeune louve qu'elle voyait presque comme une petite soeur, alors que celle-ci se raccrochait à elle, geignant et suppliant pour qu'elle la laisse ici. Mais Kheeva ne céda pas, peu à peu elle reculait entrainant doucement Ella avec elle jusqu'à la limite des arbres de la clairière avant de se retourner une dernière fois vers Kirill. Haït nous si tu veux ma soeur et moi, nous n'avons ni le pouvoir ni le droit de t'en empêcher Kirill. Peut être as-tu tes raisons pour ça, peut être toi, tu sais ce qui va ce passer ici, mais quoi qu'il arrive, quoiqu'il ce passe, nous veilleront sur elle. Sur nos vies je le jure.Elle n'attendait pas de réponse, peut être s'en moquait-il, peut être la tuerait-il plus tard, elle avait besoin de faire cette promesse, peut être était-ce par orgueil, ou tout simplement était-ce une façon pour elle de se racheter. Mais ça elle seule aurait pu le dire, Lheena mis à part. Elladora dans ses bras qui sanglotait toujours, elle préféra marcher doucement pour rejoindre les autres élèves, même si cela prendrait plus de temps qu'a l'aller, c'était mieux pour Ella. Kheeva n'avait pas le coeur à essayer de la réconforter par des paroles creuses et plates, elle était au delà de ça de toute manière, et c'est avec un certain soulagement triste qu'elle rejoignit son groupe. * * * Le groupe figer sur place par l'apparition du monstre arachnéen semblait tailler dans la pierre. Lheena cherchait vainement comment faire pour gérer ce nouveau problème. Eut-elle été seule que le problème aurait été vite réglé, mais là elle avait un groupe d'élèves dans les pattes qu'elle devait protéger alors qu'il la gênait, d'autant plus que l'un d'eux était stupéfixé par sa faute. L'accromantule émergea alors complètement du couvert des arbres et poussa un long chuintement strident qui résonna sous la voute des arbres. Ce fut le chaos dans le groupe. Tirer de leur contemplation horrifié les élèves commençaient à se séparer pour s'enfuir ou se cacher, contrariant les efforts de Lheena pour les protéger efficacement. Elle se retourna juste le temps de leur intimer l'ordre sec de rester grouper. Première erreur. En faisant ce geste, elle avait bouger laissant Eurydice Sinfull, qui était rester auprès d'elle, à découvert. Lheena se retourna juste à temps pour voir la jeune Gryffondor projeter dans les airs par un vicieux coup de patte de l'accromantule avant de devoir elle même plonger pour ne pas subir le même sort. La lycane roula rapidement au sol pour se dégager, se retrouvant malheureusement séparée de ses élèves par l'accromantule qui semblait porter plus d'intérêt à ceux-ci qu'a la petite créature trop mobile pour elle. Deuxième erreur. Elle avisa alors Scylence, toujours à terre, laisser là par les autres. VANNA SYL ! RAMASSEZ VOTRE CAMARADE ET METTEZ VOUS A L'ABRI ! IMMOBULUS ! L'ordre fusa en même temps que le sortilège, sans en attendre les effets, elle s'élança jusqu'à Scylence, se mettant entre lui et l'accromantule qui semblait juste ralentie avant de dresser sa baguette froidement en direction de la créature et de prononcez. Finite, Aragna Exime.L'accromantule retrouva tout d'abbord sa mobilité antérieure avant d'être frappée par le second sortilège qui la repoussa violemment, déclenchant chez elle une réaction désordonnée, visiblement secouée par le sortilège avant de faire demi-tour et de s'enfuir dans la forêt. Tout c'était passé rapidement, trop rapidement. Reprenant son souffle, Lheena tendit la main à Aaron pour le relever, cherchant des yeux où avait atterit Eurydice. Est-ce que tout le monde va bien ? Hé tout le mond, pas de casse ? Quelqu'un à vu Sinfull ?La louve était légèrement inquiète, le coup en lui même n'avait pas du faire trop de mal, mais la chute en elle même ? Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivée de grave. | |
|
| |
InvitéInvité
Mer 9 Sep - 16:35 |
| |
| Il écarta lentement les bras, et la nymphette blonde lui fut arraché. Pincement au coeur, il ferma doucement les yeux. La bonne cause... il devait fortement y penser, pour ne pas se laisser submerger par la colère... par la peine. La peine qui, chez un lycan, se transformait bien souvent en haine. Il inspira profondément, son coeur battant rapidement, dans une danse inconnue, ou presque. Il ouvrit lentement les yeux et vu les deux silhouettes, et tiqua, serrant les dents. Il comprenait. Il fermât les yeux à nouveau et enfouit ses mains dans les poches de sa longue veste, le vent souffla à ce moment là, comme pour aider les paroles de la lycane a parvenir au grand loup. « Haït nous si tu veux ma soeur et moi, nous n'avons ni le pouvoir ni le droit de t'en empêcher Kirill. Peut être as-tu tes raisons pour ça, peut être toi, tu sais ce qui va ce passer ici, mais quoi qu'il arrive, quoiqu'il ce passe, nous veillerons sur elle. Sur nos vies je le jure. »Il les laissa partir, reculant de quelques pas. Il eut un fin sourire lupin, presque moqueur, et regarda sur sa droite, au loin, une silhouette se tenait, silencieuse. Il eut un petit rire, inaudible, cynique, et secoua la tête. « Vos vies ne valent rien... si vous saviez... »Un bruit, et il transplana. L'autre silhouette disparu à son tour. Silence. Le vent semblait même avoir cesser... étrange. (…) Ebony regardait l'araignée, les yeux tout ronds. C'était peut être pour cette raison qu'elle ne participait pas aux courses dans la forêt interdite, avec Eurydice, Aaron et Betsalel... pour la simple raison qu'une fois tomber du balais, il ne restait rien à faire, ou presque. Le trio des rouges savait quoi faire, mais la jeune poufssoufle, elle, était plus que perdue. Aaron, lui, avait l'habitude, et il avisa Eurydice, comprenant rapidement la situation. Le Vanna Syl se mit devant Ebony, sortant sa baguette. C'était un chasseur. C'était un fils de chasseur. Et seul Dieu savait combien il pouvait être bon malgré cela... les Konstantine et les Vanna Syl, deux famille de chasseur, mais tout à fait différentes. L'une chassant en Hongrie, l'autre en Russie. Eurydice, quant à elle, resta auprès de Lheena et de Scylence, car il fallait bien le protéger – le pauvre serdaigle, ahah... Lheena se tourna vers le groupe de fuyard – les Thompson – et Eurydice tourna la tête, cherchant du regard Marla. Erreur fatale. « Eurydice! » La patte de l'acromantule frappa de plein fouet d'Eurydice qui vola dans le ciel. Aaron s'élança vers elle mais fut stoppé dans son élan, les larmes aux yeux, la baguette toujours en main. « VANNA SYL ! RAMASSEZ VOTRE CAMARADE ET METTEZ VOUS A L'ABRI ! IMMOBULUS ! »« QUEL CAMARADE?! »Aaron était énervé, et il y avait de quoi. C'était de sa faute, à cette prof'! C'était de sa faute à elle! ...et de la sienne, aussi. Non, pas de la sienne. Ebony resta derrière Aaron et observait Scylence. Aaron grogna et partit, abandonnant le Serdaigle. Pas question de l'aider, pas lui. Ebony, quant à elle, s'était agenouillée devant le Scylence et avait lancé le contre-sort. Le jeune Scylence s'était plié en deux et s'était relevé rapidement, se tournant rapidement vers Lheena, un regard presque tueur. Il ne dirait rien... oooh non. Il ne dirait rien. Même si cette sortie dans la forêt interdite était sans doute la pire qu'il avait jamais vécu. Il siffla entre ses dents, regardant ses habits en lambeaux, grognant presque. « Ah oui... avec monsieur Cornedru on avait un niveau ridicule, mais il vaut mieux mille fois ne rien apprendre ou faire uniquement de la théorie que de se retrouvait dans une situation aussi merdique, mademoiselle Stranira. » Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, et tout le monde savait combien – nerveux – Ezechkiel était agaçant. Il lança un champio informulé - au cas où, le regard grave. « Bravo. Merveilleux. Pour une première sortie, c'est splendide. J'apprécie... sincèrement. » Sa voix était saccadée, comme s'il se retenait de ne pas hurler. Georgie se jeta aussitôt sur lui, lorgnant du coin des yeux les lambeaux qui dévoilaient sa peau. Ezechkiel se pointa avec sa baguette et remit en bon état son vêtement. Bien sûr, la moitié des personnes ici avaient pu apercevoir les cicatrices sur son torse et son tatouage dans le dos, mais il n'en avait rien à foutre. Il se plaindrait. Oh que oui, il se plaindrait... et ça chierait, sévère. Aaron était par terre, affolé, pas très loin. Son regard fixait autour de lui. Il avait perdu Eurydice. Il avait perdu Eurydice. Betsalel le tuerait... non, pire. Roman le tuerait... non. Il se tuerait. Ses mains tremblaient, et il avait perdu son sourire. Quelque part, quelque chose n'allait pas. Il attrapa la main que Lheena lui tendait, se releva, et partit aussitôt dans la direction où elle avait pu chuté alors que tout le monde se regardait. « Est-ce que tout le monde va bien ? Hé tout le monde, pas de casse ? Quelqu'un à vu Sinfull ? »Scylence rejetait les avances de Georgie, Ebony regardait aux alentours, paniquée de ne pas voir sa meilleure amie, et... Aaron la trouva. Le t-shirt remontait jusqu'à la gorge. Elle avait du atterrir contre l'arbre et glisser, l'écorce lui avait grimé la peau du dos. Sa tempe saignait, et elle ne bougeait pas, ratatinée aux racines de l'arbre. Aaron se pencha, doucement, et tendit la main, tremblant, vers sa joue, les larmes coulant. Ce n'était pas pareil que d'habitude... non. D'habitude, c'était Betsalel, et Betsalel hurlait. Il ne pleurait pas, non, mais il criait sur Aaron. Là, Eurydice ne bougeait pas. « Hey, Eury... 'fais pas l'con... le prof nous attends... Eury... »Pas de réponse. Il tira vers lui le bras et le corps tomba mollement sur le sol. Aucune réaction. Aucune réponse. Les larmes coulèrent de plus belle. Pas bon. Pas bon du tout. Aaron posa aussitôt sa main sur sa bouche, essuyant les larmes. Sensible le jeune gryffondor? Vous pouvez pas comprendre. Aaron et Eurydice, c'est un presque couple. Presque. Et dans le crâne du Vanna Syl, il y a tout un tas de chose qui se bousculent. Le père d'Eurydice qui lui hurle dessus... Roman, aussi. Betsalel... Ebony... tout le monde. « T'as pas su protégé Eurydice! Incapable! » ...et la douleur, juste elle, celle qui vous dit « j'ai pas été capable de la protéger contre une simple araignée ». Il renifle, la soulève, se dirige en titubant vers le groupe. « Madame.. faut qu'on retourne au château, vite. Elle... elle réponds pas... »Il renifle. Georgie hurle. Le temps se fige. Et il pleur tellement qu'il est incapable de savoir qui est-ce qui court vers lui, comme un perdu, et lui arrache Eurydice des bras... mais il s'en moque. Il s'en moque car il n'est pas digne d'être ami avec elle. Pas digne. Eurydice est là... naturelle. Elle n'a pas changé. Ses cheveux sont juste châtain. Ses vrais cheveux. Et ses yeux, révulsés, sont verts, loin du orange brillant qu'on a l'habitude de voir. Cette fille n'était pas Eurydice... presque pas. C'est... juste son enveloppe charnelle. « Pardon... pardon... »Il sert les poings, et ferme les yeux, les joues mouillées. | |
|
| |
Roman Konstantine
► MESSAGES : 152 Mer 9 Sep - 20:09 |
| |
| Kheeva- La ferme Konstantine, ce n'est pas le moment.
Roman serra les dents pour ne pas être mal poli, mais ce n'était pas le genre de garçon qui aimait s'entendre dire "la ferme". D'ailleurs si Kheeva Staniera n'avait pas été une prof il lui aurait fait savoir de façon un peu plus explicite. Mais là il s'agissait d'une prof et au delà de ça, il s'agissait de sa soeur. Il pouvait la fermer pour elle à la condition que quelqu'un se bouge le cul ou qu'on le laisse faire pour aller chercher sa Ella avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Encore.
Kheeva- Konstantine, vous allez rester avec les autres, vous m'attendez là et vous ne bougez pas. Il n'y à rien de menaçant dans les environs pour l'instant et de toute manière je reviendrais vite ... Je n'ai pas envie de devoir partir à la recherche de tout le monde, je te tiendrais pour responsable si toi ou un autre décide de s'aventurer tout seul là dedans, est-ce bien clair ? Roman- Ramenez moi ma soeur et j'aurais pas b'soin d'aller la chercher moi même.', fit-il froidement.
Son regard était incisif. Il se tourna vers le reste du groupe. Il y avait les triplettes De Poindeslash, et d'autres élèves qu'il ne fréquentait pas trop. Il n'avait absolument pas envie de faire la nounou mais d'un autre côté, il ne pouvait pas compter sur quelqu'un comme Hectorina pour protéger tous les autres, et ses soeurs n'étaient guère mieux...
Roman- Bon, essayez de faire le moins de bruit possible.
Il ne précisa pas pourquoi, aucune envie de les affoler. Lui avait la chasse dans le sang, il ne se sentait pas du tout en danger dans la forêt, du moins pour le moment. Seulement il savait aussi qu'avec Ella perdue quelque part dans les bois, il n'était pas à cent pour cent de concentration. Il lui semblait que le temps ne passait pas. Forcément, il avait les nerfs à vif, et les gloussements de filles derrière lui ne l'aider pas à se calmer. Pour un peu il se serait presque transformer en ce crétin de préfet en chef là. Finalement il s'assit sur une énorme pierre, les yeux rivés sur l'endroit où la prof et sa soeur avaient disparues. Il se demanda si une demie heure n'était pas passée déjà quand enfin il lui sembla entendre quelque chose. Il se leva, plus attentif que tout avant de discerner clairement comme un sanglot.
Ella- Kheeva... s'il te plait... s'il te plait... laisse moi...
Roman n'entendait pas distinctement ce que sa soeur disait. Elle avait le visage enfoui dans la gorge de la prof qui la tenait dans ses bras. Etait-elle blessée. Roman s'approcha aussi vite qu'il put, sans trop laisser les autres en arrière.
Roman - Ella...? Ella dit moi quelque chose? Qu'est-ce qui s'est passé?
Un rapide coup d'oeil lui confirmait que sa soeur n'avait rien. Elle avait sûrement eu très peur de quelque chose mais de quoi? En tout cas elle se cramponnait à la prof comme une petite fille traumatisée et elle ne faisait pas attention à lui. Roman; bonne pâte, ne le prit pas mal, il gardait ses yeux posés sur elle, bienveillant et rassuré. La prof les guida vers l'orée de la forêt. Visiblement le cours était terminé, drôle de cours quand même. Et Ella qui ne lâchait toujours pas Kheeva. Roman se passa la main sur le visage comme pour enlever un peu de son stress, mais en relevant les yeux, il vit un petit groupe de Thompson en train d'emmerder Marla Grey (rien d'inhabituel jusque là). Cette dernière s'époumonait sur le Thompson vert et argent principalement, avant de partir en courant direction la forêt. Mais qu'est-ce qu'elle avait toutes aujourd'hui? Y avait quoi dans cette stupide forêt qui attirait les filles à ce point? Roman regarda la prof puis sa soeur, puis le deuxième groupe ressorti de la forêt. Roman avait un petit sourire par avance, de voir Eurydice. Apparemment quelqu'un c'était blessé, ça lui fit un petit choc quand il vit la prof sortir avec quelqu'un dans les bras mais ça devait être une cheville foulée ou un truc du genre. Puis, il ne voyait pas Eurydice et finalement il reconnut Aaron, la mine décomposée et pleine de larme. Il alla direct le voir, inquiet pour lui et aussi soucieux de savoir où était passé Eurydice.
Roman- Aaron? Qu'est-ce t'as? Où est...
Et là il regarda enfin le visage de l'élève que la prof tenait dans ses bras. Roman passa au blanc livide, tirant Aaron par la manche en même temps qu'il rattrapait la prof.
Roman- Heyy!!', il bouscula Ezechkiel sans s'excuser et écarta du même coup la Thompson sang et or,' Eurydice...
Sa voix s'étrangla dans sa gorge. Elle avait les yeux révulsés et ses cheveux s'étaient éteints. Son bras pendait mollement et quand il attrapa sa main elle ne réagit même pas. Les yeux sombres de Roman se troublèrent mais il était trop dur pour se mettre à pleurer là devant la prof, à qui il en voulait mortellement tout d'un coup.
Roman- Laissez nous... s'il vous plait, laissez nous la porter...
Peut-être qu'à cette occasion, Kheeva pouvait-elle voir à quel point Roman et Ella pouvaient se ressembler malgré tout, si toute fois Kheeva l'avait entendu. Mais la prof n'avait pas l'air de vouloir leur confier quoique ce soit. A voir Roman on aurait pas pu le deviner, mais il n'avait confiance en personne pour Eurydice, sauf un peu à Aaron et Betsalel. Il jeta un regard à Aaron. Il n'avait pas l'air de lui en vouloir mais il n'arrivait pas à lui dire quoique ce fut. Roman dut se contenter de marcher près de la prof, regardant ses pieds pour ne pas la tuer du regard jusqu'à ce que finalement Lheena Staniera le laisse prendre sa Eurydice dans ses bras. Il passa sa main sous sa nuque la maintenant fermement mais avec autant de précaution que si on lui avait confié un bébé. Un seul de ses bras suffisait à maintenir le corps de la jolie métamorphomage, l'autre l'entourait et la protégeait. Il essuya de son index le petit filet de sang sur la tempe d'Eurydice et dégagea son visage de quelques mèches de cheveux tristement châtaignes. Le visage délicat de sa Eurydice reposait contre son torse mais elle avait l'air d'une simple poupée d'Eurydice, elle n'avait pas le feu de la rouquine et ça, ça faisait sombrer le coeur du griffon dans une marée noire qui allait lui coller à la peau tant qu'elle n'irait pas mieux...
| |
|
| |
Marla & Lester GreySORCIER.
► MESSAGES : 291 Jeu 10 Sep - 8:19 |
| |
|
Le stupefix partit tout seul en direction d'Ezechkiel. Marla avait remarqué mais pas eu le temps de faire autre chose qu'essayer de le rattraper un peu pour qu'il ne se ramasse pas de toute sa hauteur. C'était qu'Ezechkiel était une sacrée grande gigue, une gigue qui faisait tellement peur à tout le monde que sans la groupie numéro un de Scylence, Marla se serait peut-être cassée la gueule sous le poids de son ami. Heureusement la dévouée Georgie Thompson était là. Une paire de mains Thompsoniennes elles aussi vinrent se poser sur les épaules de Marla pour prévenir une chute. La bleue et argent se dégagea horripilée d'un mouvement brusque d'épaule. Elle jeta un petit regard assassin à Jimmy Thompson. Elle ne supportait pas que ce type s'approche d'elle avec ses arrières pensées pleines de gloire et de Cassandre Grey. Ce n'était pas le genre d'attention que Marla voulait, d'un garçon que ce soit ami ou plus... enfin plus ce n'était pas à l'ordre du jour d'ailleurs.
Lheena - Merci d'être volontaire Scylence ! Bien les autres, vous reculez de dix pas, le cours continu.'
Marla ne recula pas vraiment se contentant de se lever. Elle n'allait pas laisser Ezechkiel à la merci de ce monstre dangereux: Georgie Thompson. Le noueux à côté s'était un animal de compagnie. Georgie était en train de regarder Ezechkiel comme si c'était le prince charmant et elle la princesse qui allait le réveiller d'un baiser. Marla eut une expression vaguement dégoûtée, comme si elle avait pu entendre les pensées de la sang et or.
Lheena- Observez le un moment ronger les chaussures de notre ami Ezeckiel, ses dents sont assez tranchantes pour cisailler une racine en quelques minutes si l'envie lui en prenait. Notez aussi comment celui-ci est à même de dévaster un jardin pour trouver sa nourriture, en vous basant sur le sort de la robe de votre camarade qu'il est en train de mettre en charpie.'
Oui Marla avait bien vu et elle avait limite envie de faire sa Ezechkiel et de mettre un coup de pied dans la boule de pics. Elle n'aimait pas trop qu'on ridiculise sont ami même si c'était la première fois. Comprenez bien, d'habitude c'était elle qui était ridiculisée par le contraire. Il n'y avait pas de raison que sa change. Sans faire exprès, à force que cette sale bestiole grignote la tenue du préfet en chef, Marla finit par apercevoir plus qu'elle n'aurait voulu. Comme par exemple un enchevêtrement de cicatrices qu'il n'aurait sûrement pas voulu qu'on voit. Elle avisa Thompson rouge et or qui était à de doigt de mettre la main à la patte. Marla ne comprenait pas cette espèce d'Ezefrénie de la Thompson. Il vint à l'idée de la jeune Grey qu'elle devrait peut-être jeté quelque chose sur Ezechkiel pour que les autres ne voient pas ses cicatrices, pour le moment personne n'avait remarqué apparemment, en dehors de Georgie mais à voir sa tête elle trouvait ça sexy... ou un truc du genre. Marla ne savait pas trop. En tout cas la bleu et bronze ne jeta pas rien sur son ami pour une très bonne raison: elle n'avait rien sur elle pour, à par ses propres vêtements. En plus les autres auraient sûrement pris ça pour ce que ce n'était pas. Marla gardait un oeil sur Thompson, c'est pour ça qu'elle ne vit pas l'énorme bestiole qui pointait son nez derrière la prof tout de suite. Il fallut attendre que la Poufsouffle flippée fasse une remarque:
Ebony - Mademoiselle... je crois que... Scylence voulait parler de... ça...
Marla sursauta en relevant les yeux vers le "ça" en question. La prof intima de reculer et tout se passa très très vite.
Marla- He...
Une main l'avait empoignée, lui serrant le bras trop fort. C'était encore les Thompson qui faisaient des leurs. Du moins Jimmy. Qui d'autre.
Marla- Heyyy nooooon, Ezechki... mais lâche moiiii Thompson !!!!
Mais Jimmy courrait tellement vite (le trouillard) qu'elle dut se retourner pour le suivre en continuant de tirer sur son bras pour ne pas se manger une branche ou une racine traîtresse. Thompson était une brute avec elle, elle se griffa dans les buissons, se gogna dans une branche un peu trop basse, se foula légèrement la cheville avant d'arriver, dieu merci , à l'orée de la forêt. Billie et Debby était essouflés mais Jimmy avait l'air particulièrement fier de lui. Pour autant comme Marla continuer de tirer sur son bras pour se dégager, il ne la lâchait pas:
Jimmy- Tu es complètement idiote ou tu le fais exprès?! Marla- JE T'AI DIT DE ME LACHER PAUVRE CON!!! Jimmy- Je viens de te sauver la vie et c'est comme ça que tu me remercies? Marla- Tu m'as rien sauver du tout! Tu t'es sauvé comme un lapin et c'est tout!! Debby- T'as pris un coup sur la tête où quoi!!! Mon frère vient de te sauver et toi tout ce que tu trouve à dire c'est que c'est un trouillard! Marla-Oui c'est un trouillard!!! Billy- Je t'avais dit que c'était pas la peine de l'aider! Debby- C'est une égoïste et une ingrate! Marla- Mais laissez moiii!
Elle ne savait pas si c'était que Jimmy serait fort qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on la touche, mais elle avait mal au bras et elle était presque sûre d'avoir la marque quand Jimmy aurait enfin capitulé.
Jimmy- Non!! Tu reste là... Marla arrête espèce de sale petite...
Elle s'était mise à lui donner des coups de poings (bien ridicule vu que ce n'était pas dans son habitude de se battre mais plutôt dans celles d'Ezechkiel, et que sa main droite était retenue loin de sa baguette). Finalement elle réussi à se dégager du groupe et se mit à courir vers la forêt, pour retrouver les autres mais elle les croisa presque aussitôt. Sinfull avait l'air d'avoir prit un coup sur la tête et il y en avait pleins qui chialaient. Marla penserait à demander des explications plus tard mais pour l'heure elle alla retrouver sa place en orbite pas trop loin d'Ezechkiel. Les vêtements du préfet avaient retrouvé quelques choses de présentables et il y avait toujours Georgie Thompson qui essayait de se pendre à son bras. Elle avisa un petit regard à son ami mais ne dit rien. Ce n'était pas vraiment le moment et puis il fallait qu'elle se remette de "l'agression de Thompson vert et argent". Elle ne supportait pas l'attention mal placée de ce type et se méfiait de lui comme de la peste. Son petit coeur de Grey tranquille avait du mal à se dés-affoler, ce n'était pas qu'elle avait cru que les Thompson allaient s'en prendre à elle à un moment où un autre mais c'était déjà arrivé tellement de fois que sa réaction normal quand elle se trouvait entourée de plus de deux personnes qui criaient c'était: la crise d'angoisse. Ca ne se voyait pas de toute façon et elle allait se calmer très vite maintenant qu'elle se retrouvait en orbite à côté d'Ezechkiel à sa place habituelle. C'est fout ce qu'un si petit changement d'habitude peu perturber une planète, pour un peu on aurait cru que Marla Grey avait manqué ne plus avoir d'atmosphère. D'un autre côté, il était vrai que chaque fois qu'elle s'était retrouvé en dehors de la zone d'influence de la grande gigue associale, Marla s'en était mordu les doigts... Une fois revenue dans son quota d'émotions habituelles, elle jeta un coup d'oeil à Konstantine et Konstantine bis qui imitait à la perfection ou presque Sinfull qui n'avait décidément pas l'air au mieux de sa forme. Pendant ce temps Georgie soupirait:
Georgie- Ezechkiel tu es mon héros... et puis tu es tellement beau en plus...
On aurait cru que des papillons allaient s'envoler à chaque fois qu'elle soupirait. Marla se prit à penser que peut-être la rouge et or était un genre de masochiste qui aimait se faire refouler... peut-être. La mini pouce bleu et argent aurait certainement eu un espèce de petit sourire moqueur pour Ezechkiel en d’autre circonstances.
| |
|
| |
Kheeva CallaghanHUNTER. ► membre du staff
► MESSAGES : 233 Ven 18 Sep - 22:03 |
| |
| Lheena ne tint pas compte des paroles sifflantes de Scylence, elle venait de rejoindre Vanna Syl qui, bouleversé, essayant tant bien que mal de faire réagir une Eurydice Sinfull assommée... ou pire encore... Agenouillée face à Aaron, elle fit comme si de rien pour ne pas l'inquiéter davantage encore en affichant sa propre angoisse. Madame.. faut qu'on retourne au château, vite. Elle... elle réponds pas...Ses sens lui disent bien que la jeune fille est encore vivante, mais comment expliquer ça à ces enfants pour qu'il la croit ? Alors elle met sa main en travers de la gorge d'Eurydice à la recherche de son pouls, se baissant pour voir sa poitrine se soulever sous son souffle. Ça va aller Aaron, t'en fait pas... Ça va aller... Sa voix se veut rassurante, si elle n'est pas médecin, elle pense que la jeune Gryffondor n'est pas en danger, mais elle sait bien aussi qu'il ne faut pas trainer. Et puis viennent les cris, les larmes. La louve ne sait pas comment gérer ça, comment faire ? Comment faire pour ramener un groupe avec une blessée inconsciente et le reste sur les bras ? Pour une énième fois dans la matinée elle se maudit d'avoir acceptée la proposition de Lilith Grey, comment avait-elle jamais pu croire qu'elle ferait une bonne prof ? Pas le moment pour ça, il faut rentrer et vite. Pas le temps de prendre des pincettes et de soigner l'amour propre de chacun. Avec douceur elle récupère Eurydice des bras d'Aaron, la tenant contre elle d'un bras comme le ferait une mère pour son bébé, alors que de l'autre elle essayent de ressaisir le Gryffondor, en vain. Pardon... pardon...Vanna Syl, reprenez vous, vous n'y êtes strictement pour rien ! Vanna Syl !Peine perdue, comme elle peut, lentement, elle les compte, s'apercevant, furieuse, de la disparition de quatre d'entre eux, plus tard ceux là aussi. Tant bien que mal elle entraine les autres à sa suite, surtout concentrée sur la petite inerte dans ses bras. * * * Retourner vers les autres avait été un véritable crève-cœur pour Kheeva dont les nerfs pourtant endurcis commençaient à atteindre leurs limites. Voir Ella ainsi abattue avait de quoi mettre le moral à zéro de la louve surtout sachant qu'elle en était la cause plus ou moins directe. Elles n'étaient plus très loin quand la petite blonde émis faiblement entre deux sanglots, sa ritournelle, au moment où son jumeau émergea affolé de la clairière. Kheeva... s'il te plait... s'il te plait... laisse moi...Ella...? Ella dit moi quelque chose? Qu'est-ce qui s'est passé?Ça va Konstantine, elle n'a rien, juste secouée...La louve était aussi lasse que sa voix le laissait transparaitre, l'aurait-elle pu qu'elle se serait laissée tomber là à terre pour se rouler en boule et dormir. Sombrer dans l'inconscient pour échapper à la réalité. Mais non. Kheeva les guida jusqu'à l'orée de la forêt, presque mécaniquement, et fronça des sourcils en voyant la scène qui se déroulait devant elle. Ces quatre là étaient avec sa sœur et pourtant elle sentait que cette dernière était encore dans les bois avec le reste de son groupe. Elle vit la nièce de Grey furieuse, repartir en direction de son groupe laissant les trois plantés là. Restait plus qu'a attendre Lheena et le reste des élèves puis conduire les deux Konstantine jusqu'à l'infirmerie... Le second groupe ressorti bientôt, accueillit par Roman avec un sourire satisfait. Pourtant Kheeva sentait que quelque chose clochait, Lheena semblait préoccupée. Et puis elle vit l'élève. Roman aussi l'a vit et changea aussitôt de couleur en se précipitant vers elles et le rouge et or qui suivait piteusement à la remorque. Heyy!! Eurydice...Les jumelles échangèrent un long regard alors que les deux Gryffondor parlait entre eux affligés. C'était une matinée désastreuse, à tout point de vue. Lheena allait se diriger vers l'infirmerie, suivit de Kheeva, quand elle fut stoppée par Roman, l'air grave et déterminé. Laissez nous... s'il vous plait, laissez nous la porter...Lheena hésita un instant, jaugeant les deux garçons d'un regard avant de soupirer en hochant faiblement de la tête, avant de leur confier Eurydice. Les deux Gryffondor partirent rapidement vers l'infirmerie, accompagnés de Kheeva qui tenait toujours Ella dans ses bras. Lheena signifia à tous la fin du cours avant d'attraper les trois Thompson qui s'étaient enfuit dès que l'accromantule était apparue. Malgré tout ce qui était arrivé et la bonne part de responsabilités qu'elle avait elle même, il était certaine chose qui ne passaient pas. Vous trois ! C'est la chose la plus absurde et la plus irresponsable que j'ai jamais vu ! Vous enfuir à l'aveuglette, à travers des bois potentiellement dangereux, en laissant vos camarades sans défenses et qui plus es en en forçant une à vous suivre ! Mais bon Dieu, vous pensiez à quoi ??? Je vous colle de corvée, récurage des enclos jusqu'à Halloween, peut être que comme ça vous y réfléchirez à deux fois avant de refaire pareil absurdité !Peut être, était-ce trop sévère, peut être était-ce aussi une manière injuste de lâcher la bonde et vider le trop plein qui menaçait de la submerger, mais l'énervement de Lheena retomba presque aussitôt avant qu'elle ne congédie les Thompson et se dirige elle aussi vers l'infirmerie pour y retrouver sa sœur et les blessées. Comment Grey avait-elle pu imaginer un instant, les improviser professeurs ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | | Cours n°1 de soins aux créatures magiques. (finish) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|