AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Girls Just Want To Have Fun ( ouvert à tout le monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Mar 22 Juin - 20:13


    La chance qu’elle avait eut. Oh oui ! Quelle chance. Elle avait la chance de préparer une petite fête dans la salle sur demande, mais une soirée pyjama. Elle avait une permission du directeur après lui avoir expliqué son idée. Heureusement pour elle, il lui avait dit une réponse positive, mais cette dernière lui demanda un morceau de parchemin pour avoir la preuve écrite et la signature du directeur. Elle savait que les autres préfets allaient mettre la merde dans cette petite fête. Candice avait bien averti le directeur qu’elle ne voulait pas d’alcool et c’était une fête pour les filles. Elle avait parlé de Lael qui adorait faire des pâtisseries et qui voulaient montrer son talent aux autres. C’était une initiative que Candice adorait. Elle ne voulait pas pénaliser une personne qui voulait l’aider à tout préparer, car elle avait confiance au serdaigle qu’elle adorait plus que tout au monde. Un ami hyper fidèle à elle, malgré le bébé qui était dans son ventre. Il était un garçon super ayant un cœur d’or qu’elle ne cesserait d’aimer tout au long de sa vie. Il se comportait, comme s’il était son petit ami. Il était donc logique que Candice lui donne la chance de s’amuser en faisant de délicieuses pâtisseries. Elle n’arrêtait pas de lui répéter que le bébé allait se régaler, mais ça sera ses dernières gâteries avant de surveiller son alimentation. Elle avait le droit de se payer la traite ? Elle se sucrait le bec pour l’une des dernières fois avec un groupe d’étudiante de tous les âges. Elle privilégiait les filles à ce genre de soirée. Elle souhaitait qu’au fond qu’il n’ait aucune prise de tête. Elle ne s’en mêlerait pas. Elle n’avait pas envie. Candice n’avait qu’envie de s’amuser. Elle n’avait qu’envie de relaxer en cercle avec ceux qu’elle aimait plus que tout. Elle était prête à faire une activité, malgré les regards de ceux qui l’avaient jugés. Les gens qui l’avaient regardé de travers étaient aussi invité à venir à cette fête, mais c’était la majorité des filles qui étaient invités de tous âge. Elle était prête à ouvrir à tout le monde cette soirée qu’elle aurait pu faire seulement entre ses amis.
    Candice avait demandé de l’aide à ses amis. Elle avait demandé à Indiana de faire passer le message qu’il avait une fête organisée qui était autorisée par l’école. Candice aimait beaucoup Indiana qui avait de l’énergie à revendre. Elle demandait des coups de main par ci et par là de la jeune femme qui s’amusait à les faire. Elle avait beaucoup de plaisir à la regarder faire lorsqu’elle prenait une pause de quelques secondes pour voir où elles en étaient rendues dans cette préparation. Candice avait déterminé que la salle sur demande allait être le lieu parfait pour la fête. Elle allait pouvoir imaginer tout ce qu’elle voulait. Pourtant, elle avait du faire une organisation parfaite pour assurer d’avoir du plaisir. Elle avait demandé à des adultes s’ils pouvaient être des chaperons pour être dans les règles de l’école. La Poufsouffle avait terriblement peur de devoir quitter ce merveilleux lieu qui lui donnait bien des misères parfois. Elle était prête à suivre les règlements de poudlard que pour rester auprès de ses amis, même si par moment, elle avait une envie… c’était de quitter ce lieu pour ne plus voir ceux qui la regardaient un peu trop de travers avec leur regard méchant. Elle devait les ignorer ou faire comme Heath disait si bien… se venger. Elle n’était pas ainsi ouvrant son grand cœur à tous. Elle ne pourrait concevoir à faire du mal à qui que ce soit malgré le fait qu’ils lui en font.
    Le temps de se présenter à la salle sur demande en pyjama se fit assez vite, même si elle avait passé la journée à s’occuper de la fête. Elle avait décidé de le faire un samedi soir. Elle était prête à accueillir tous ces filles qui voulaient profiter d’une bonne soirée entre amie. Elle avait mis un pyjama rose avec des petits flocons de neige. Son ventre paraissait sous la chemise qui servaient de haut de pyjama. Elle avait mis ses pantoufles avec une tête de lapin au bout. Elle marchait avec une énorme boîte jusqu’à la salle sur demande pensant plusieurs fois devant en souhaitant que la porte reste à la vue de tous. Elle rentra et déposa l’énorme boîte sur une table qu’elle avait placé en pensant si fort dans un des coins de la pièce. La pièce était remplie de table sur le bord des murs. Au centre se trouvait d’énorme coussin. Il y avait aussi de long rideau de couleur blanc et rose qui couvrait les murs. Tout ce qui se trouvait dans cette pièce faisait féminin. C’était l’endroit parfait pour parler entre fille. Plus loin sur une table se trouvait plusieurs rallonges et brosses à cheveux et tout près il y avait une énorme trousse à maquillage. Candice avait pensé à tout en pensant à cette salle. Elle attendait les invités et Lael avec ses pâtisseries. Elle attendait aussi les elfes de maison qui pouvaient apporter quelques choses à boire ( non-alcoolisé ) aux invités de Candice. Cette dernière ouvrir la boîte entendant la porte s’ouvrir pour la première fois…









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Mer 23 Juin - 0:04


C'est Elthiriel qui arrive, habillée de pied en cap. Non, hors de question quelle se pointe en pijamas. De un, elle dort à poil la prof de méta, et de deux, il y a des choses qui ne se font pas... Et dans sa conception des choses, se balader en pidge en fait pas partie.

Supposons que sa présence à cette petite fête ( une orgie de lesbiennes avait elle dit au directeur) A été, comme qui dirait , très fortement suggéré. Et puis, qui voudrait d'une sale gueule comme al sienne dans un party de smurfettes qui vont faire des âneries d'ado? Bref, vous avec probablement très bien saisi le topo.

En résumé , au cas où que vous auriez pas compris

un, elle déteste les fêtes d'ado
deux, elle est obligée de chaperonner.

Ce qui explique son air heureuse et épanouie *ironie* Lorsque'elle entre en toisant la gamine enceinte de ses prunelles incandescentes. Candice peut sentir le feu de ce regard lui transpercer le ventre avant de remonter jusqu'à ses yeux. Indéchiffrable.

Elthiriel pourrait faire l'effort d'être aimable.

Alors, personne d'arrivée, la poupée russe?

La poupée russe parce qu'elle a un polichinelle dans le tiroir.









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Mer 23 Juin - 1:21


Avez vous déjà vu une fille se faire dévorer par winnie l'ourson ? Non ? Et bien, c'était l'impression que donnée rory dans son pyjama à l'effigie de la star des enfants, excepté les chaussettes un brin plus sobre qui mangeaient le bas du pantalon, un petit peu lâche, qu'elle avait du faire tenir en faisant un petit nœud avec un élastique. Elle avait l'air de nager un peu dans le t-shirt mais tant mieux, l'adolescente détestait les trucs moulants ou décolletés qui montraient ce qui la différencié des garçons. De toute manière, elle avait pas beaucoup de formes, alors quand à les mettre en avantage, c'était un peu comme mettre un petit poids sous un matelas. Un, on le voyait pas. Deux, on le sentait pas. Sauf si vous aviez l'arrière-train d'une princesse cul-cul la praline ultra sensible. Et Rory, et bha, c'était carrément l'opposée d'une princesse. Si bien qu'en regardant l'image que lui renvoyait le miroir, elle grimaça. L'idée de se balader dans les couloirs dans ce pyjama l'horrifiait au plus haut point, mais deux de ses copines de chambre avaient insisté pour l'habiller.
Pourquoi avait elle accepté de se faire torturer de la sorte ? Ah oui, parce que ce soir c'était la fête de Candice et qu'elle l'avait invité.. Enfin, on lui avait dit de venir. Enfin non, on l'avait obligé à venir. Catastrophe quoi ! Alors que ses deux camarades continuaient de lui tourner autour, la coiffant d'un côté, et arrangeant la tenue de l'autre, Rory sentit le moment où elle allait finalement envoyer un elfe de maison prévenir la reine de la fête qu'elle ne viendrait pas. Mais dès que le soupir, las, quitta ses lèvres, ses camarades lui envoyèrent simultanément une frappe derrière la tête en vociférant qu'elle devait y aller, que c'était bon pour son carnet social. Carnet social de quoi ? Allez savoir, la pauvre écossaise ne comprenait pas un traître mot du baratin que lui servait les filles, toutes plus excitées qu'elle. Alors que c'était elle qui allée se coltiner les conversations tartes sur tel ou tel garçon, ou encore telle tenue de mode.
Par Merlin, elle allait faire tâche avec son ignorance habituelle quand aux trucs fashions. Tout ce qu'elle connaissait des vêtements, c'était ceux qu'on lui donnaient. Parce qu'elle devait se serrer la ceinture avec son père sur les dépenses. Mauvaise pensée !!! Elle secoua la tête, extirpa son père de son crâne et reprit l'observation de sa tenue. Sérieusement .. Lui manquait plus que le pot de miel dans les bras et elle pouvait aller sur scène jouer le rôle de winnie avec succès. « J'peux pas y aller comme ça .. j'ai l'air de .. » En voyant deux pairs d'yeux foudroyants se poser sur elle, la pauvre Rory déglutit bruyamment en souriant bêtement. Elles étaient déjà sympa de lui prêter un pyjama fun et de la coiffer. Pour une fois que c'était pas la brunette qui perdait son temps à s'occuper d'elles pour qu'elles choisissent en avance leur tenue de bal..
Et voilà. Les deux lionnes lâchèrent la pauvre petite Rory dans le couloir, à l'abandon, elle croisa un elfe de maison qui, la voyant boiter maladroitement, proposa de l'accompagner. Dois je ajouter que pour en rajouter à son malaise, elle se trimballait Donkey, son singe en peluche, dans les bras ? Bon bha, alors donc Rory reprit son bonhomme de chemin avec son chimpanzé bourré de mousse dans les bras, et un elfe de maison lui tenant la main pour l'aider à avancer.
Une escorte bien comique pour arriver à la salle sur demande. Et plus elle en approchait et plus la pauvre Rory voulait faire demi-tour, réalisant à quel point elle devait être ridicule. Surtout que les rougeurs pointèrent sur ses pommettes, affichant publiquement son malaise. « N'ayez pas peur mademoiselle, Twik vous trouve très jolie. » Elle baissa le regard vers l'elfe de maison et là .. Le drame.. Elle manqua de se mettre à pleurer, parce que franchement, ce compliment venant de la part d'une créature qui portait une culotte en guise de chapeau et un tapis de bain comme robe, bha .. Ça passait moyen mais elle sourit malgré tout, resserrant l'étreinte de sa main sur celle de la créature.
Les éclats de voix lui parvinrent alors et elle sentit ses genoux trembler. Zut, elle était la dernière ? Elle allait donc se faire remarquer et .. Elles se moqueraient toutes d'elle. Mais quelle idée d'avoir laissé les filles l'habiller !!! Elle s'en mordit la lèvre de rage en entrant dans la pièce pour se faire lâchement abandonner par l'elfe qui se précipita sur Candice pour l'aider. Tant bien que mal, Rory voulut se rattraper à la femme devant elle, professeur de métamorphose, mais se retint et s'appuya finalement au mur pour boiter un peu moins, essayant d'oublier les tracas de sa jambe blessée. Son regard se porta sur la prof et elle retint son souffle. Beuh, c'était injuste, elle était fringuée normal et elle avait la classe quoi !!
Par contre, Rory fut rassurée de voir que niveau ridicule elle était peut être pas la pire, alors, un brin timide elle lâcha avec son fort accent écossais « Si .. Je suis arrivée moi.. », en levant légèrement la main comme pour signaler sa présence. Elle se dégagea du mur et marcha lentement dans la salle pour se rapprocher de Candice et la saluer, boitant un peu moins en faisant bien attention à sa démarche.
Seigneur qu'elle détestait les soirées entre filles. En même temps, elle n'en avait jamais fait, jamais vu, jamais eu de sa vie, alors c'était un peu comme lâcher un pingouin au Brésil et lui donner le nom d'un marchand de poisson et le laisser se démerder pour le trouver.. Voyez le truc ? Non .. Bon tant pis, en gros, Rory avait l'impression de faire tâche, c'était pas son élément à elle.. « Bonsoir Madame » lâcha-t-elle quand même à l'attention du professeur, sans la regarder dans les yeux, par signe de respect mais aussi parce qu'elle l'effrayait un peu.. Quoiqu'en fait, tous les professeurs l'effrayaient. « Navrée que vous soyez forcé de supporter ça Madame » autant qu'elle aurait aimé se plaindre elle-même d'être venue. Se tournant vers Candice elle lâcha avec entrain, comme toujours, « Je peux t'aider à quelque chose ? », en espérant qu'elle ne lui demanderait pas de déplacer des trucs lourds. Manquerait plus que son handicap foute la merde dans la soirée.
Le point majeur pour la miss écossaise; rester aussi discrète que possible.









Magdaleyna C. Dangelo

Magdaleyna C. Dangelo


► MESSAGES : 30
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Mer 23 Juin - 14:45


« J’avais entendu parler - impossible d’y couper - de cette fameuse soirée avant même d’y avoir été invitée. Toutes les filles en parlaient, les garçons en fantasmaient de façon malsaine, ce qui, au départ, ne me donnait pas envie d’y aller. Et puis je me suis rendue compte que ça prenait un air très…officiel, si l’on peut dire, puisque que l’organisatrice - que je ne connaissais que de vue - est carrément allée voir le directeur pour lui demander une autorisation écrite. Je ne pas vraiment quoi penser. C’est génial de sa part, c’est sur, mais je ne sais pas si j’ai vraiment ma place là-bas, si je connaîtrais des gens et si je serais facilement acceptée. Dernièrement, je me suis rendue que les gens avaient commencé à changer vis-a-vis de moi, parce que j’avais moi-même changé. J’étais toujours celle qu’ils nommaient la cousine d’Andrew et la sainte-nitouche, quoi que ce surnom, a mon plus grand bonheur, commençait à disparaître. Je devenais Magdaleyna. Enfin, peu de monde m’appelle vraiment Magdaleyna, en général ils fourchent, et m’appellent Madelyne, ce qui, pour moi, n’est pas très grave en soi-même, parce que je ne fais pas grand-chose pour faire parler de moi.
Bref. Quoi qu’il en soit, je suis préparée a y aller, et je sais très bien qu’Andrew va être content de me voir y aller, même si je ne lui dirais pas forcément. D’après lui, je ne suis pas assez sociable, et je ne vais pas assez vers les gens. Mais d’après moi, les gens ne vont pas vraiment vers moi non plus, et je ne m’en suis jamais plainte. Mais bon. »


Magdaleyna poussa un dernier soupir, avant de se lever. Les filles de son dortoir paraissaient elles aussi toutes excitées à l’idée de cette pyjama partie, ces filles qu’elles fréquentait depuis son arrivée ici et que pourtant elle ne connaissait qu’a peine. Alors qu’elle pensait que personne ne soucierait d’elle, une de ces jeunes filles s’approcha d’elle, l’air un peu embarrassée. « Euh…Magda, je… ça te dérange si je t’appelle Magda ? » La jeune Dangelo eut un sourire rassurant et encourageant. « non. » La fille, qui d’habitude était la rigolote de la bande, semblait pourtant d’une grande timidité soudainement, eut a son tour un petit sourire hésitant. « Euh… J’me demandais… tu peux me prêter une chemise de nuit, s’il te plaît ? Mes pyjs sont un peu trop… bizarres, enfin, tu comprends… »
Non, elle ne comprenait pas. Cette fille s’était toujours habillée pour dormir avec des vieux tee-shirts déchirés, ou des pyjamas de gamine. Aussi Magda opta pour la franchise, tout en se dirigeant vers sa valise. « Pas vraiment. Mais bon, choisi. » Le regard de la fille s’illumina, et elle promit de lui rendre après, plus tard, quand elle l’aura lavé, et qu’elle ne l’abimerait pas, et que…
Magda lui sourit, et se détourna, coupant court a ces remerciements qui devenaient un peu gênants et superficiels. Elle s’était habillée comme d’habitude pour dormir, une chemise de nuit claire, neutre et toute simple, très confortable, lui arrivant aux genoux, et elle avait mis un long et fin gilet blanc afin de ne pas avoir froid en traversant les couloirs. Elle espérait juste qu’ils n’y aurait pas trop de monde dans les couloirs. Normalement, c’était interdit, mais la jeune fille n’aimerait pas que les garçons aux idées mal placées soient postés devant la porte de la salle sur demande afin d’apercevoir un infime bout de peau d’une de ces demoiselles.
Cependant, elle n’était pas la fille de sa mère pour rien, et elle traversa tranquillement les couloirs jusqu’à la salle sur demande, ne regardant personne et marchant droit devant elle.
Quand elle arriva devant la fameuse salle - qu’elle n’avait jamais visité, malgré qu’elle sache depuis longtemps son existence - elle eut juste à intercepter la salle avant qu’elle ne se referme et à se faufiler dedans. Il n’y avait pas grand monde. L’organisatrice, une fille, une prof et quelques personnes pour aider, apparemment, surtout des elfes.
« Bonsoir. » fit-elle avec un sourire, d’abord un peu gêné.









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Mer 23 Juin - 15:55


Kahlen _ Une pyjama partie? Vraiment? Cela promet d’être particulièrement intéressant, il me tarde déjà d‘y être.

Avais-je dis intéressée lorsque l’on m’avait mise au courant de la nouvelle qui courrait dans l’école. Je trouvais cette initiative bien intéressante, je me demandais par contre comment l’organisatrice c’était débrouillé pour avoir l’autorisation du directeur. Enfin bref, cela n’avait pas vraiment d’importance de toute façon, l’important c’était que j’étais invitée, et que l’on allait s’éclater. C’était sur. Le mieux devait être qu’’il n’y aurait pas de garçons et que du coup ceux-ci, et ça depuis plus d’une semaine échafaudaient des plans pour entrer en douce dans la salle sur demande ou apercevoir toutes ces demoiselles réunies ou encore entendre un morceau de leur conversations. Personnellement cela me faisait bien rire, ils se fatiguaient pour rien, appart si il y avait une taupe chez les filles il n’entendront, ou ne verront rien de la salle sur demande ce soir. J’en étais certaine. Et je ne me trompais jamais, ou presque jamais mais comme on dit, il y a toujours des exceptions pour confirmer les règles. Même mon frère ne saura jamais ce qu’’il se serra passé pendant cette soirée, du moins pas directement et pas de moi. Sortant de mes pensées je me retrouvais assise sur le lit de ma chambre, mes voisines de lit étaient là aussi, toutes aussi excitées que moi, appart que moi je ne le montrais pas, juste une lueur d’impatiente au fond de mes prunelles bleues. Regardant l’heure je découvris avec horreur qu’il ne me restaient qu’une demie heure pour me préparer si je ne voulais pas être en retard. Alors me levant je me dirigeais vers mon armoire dans laquelle se trouvait toutes les tenues possibles et inimaginables dans laquelle je sortis une boite même pas ouverte encore. Faisant un petit sourire satisfait je la posai sur mon lit et l’ouvris doucement comme si je risquais de casser les choses qui se trouvaient à l’intérieur. Sortant les trésors de la boite j’admirais fière de moi la petite chemise de nuit bleu flashy presque assorti à mes yeux agrémentée de dentelle noir qui s’attachait dans le dos. Puis, je sortis une robe de chambre assortie dans les mêmes tons. Les enfilant rapidement je m’observais dans un miroir en face de mon lit, ondulant mes cheveux avec mon fer à friser je les laissai détachés, vérifiant que je n’avais rien oublier je fermais ma robe de chambre et enfilant des ballerines assorties au reste je sortais de ma chambre d’un pas sur m’arrêtant dans la salle commune interpellée par mon frère:

Jared _ Hey Kahlen tu vas ou?
Kahlen _ Fais pas comme si t’étais plus bête que tu ne l’ai déjà Jared tu sais très bien ou je vais
Jared _ Ouh… T’es de mauvaise humeur toi
Kahlen _ Moi? Non! Pourquoi tu dis ça? Enfin bref je dois y aller, à demain. Fais de beaux rêves mon chou !

Finis je en lui ébouriffant les cheveux et de laisser échapper un rire joyeux. Ne lui laissant pas le temps de répondre je sortais de la salle commune et regardais autours de moi avec l’espoir de croiser une fille qui allait aussi à la partie. Pourquoi? Parce que c’était mieux d’arriver à deux que toute seule, voilà pourquoi. Bon, apparemment il n’y avait personne alors me dirigeant sure de moi vers l’endroit où devait apparaitre l’entrée de la salle sur demande faisant de petits signes à des garçons qui essayaient de me suivre j’entrais dans la salle découvrant avec un petit sourire appréciateur la décoration de la salle. Une vrai soirée de fille comme j’aimais avec une vrai décoration de fille. Il y avait beaucoup de place, donc j’imaginais que nous allions être un paquet et surement beaucoup que je n’aimais pas, ou qui ne m’aimaient pas d’ailleurs, mais ce soir je n’avais pas envie de faire ma peste, je n’allais pas aller chercher des noises aux autres si elles ne m’en cherchaient pas, dans le cas contraire elles étaient mortes. Enfin bref, il n’y avait pas beaucoup de monde encore, Candice organisatrice dont les formes trahissaient la venue prochaine d’un enfant, la prof de métamorphose, que faisait elle là? Ainsi que deux autres filles, une de Poufsouffle et une de Serdaigle que j’avais déjà dus croiser au détours d’un couloir ou pendant un cours pour celle qui semblait être en sixième année. L’autre avait l’air un peu plus jeune et essayait de se faire la plus discrète possible. Et puis quelques elfes de maison qui arrangeaient les derniers détails. M’approchant des deux jeunes élèves à tours de rôle je les saluai souriante avant de me retourner vers la prof de métamorphose et de dire:

Kahlen _ Bonsoir Madame, obligée de chaperonner?

Finis je avec un petit sourire désolée. La pauvre, elle n’avait vraiment pas l’air d’être heureuse d’être là, je la comprenais d’un coté, elle avait sans doute mieux à faire que j’assister à une fête d’ados. Faisant un signe à Candice qui elle aussi vérifiait quelques détails de dernière minute je demandai pleine de bonne volonté, mon dieu, qu’Est-ce que j’étais de bonne humeur ce soir:

Kahlen _ Tu veux de l’aide?









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Mer 23 Juin - 17:29


…Hm… C’était embêtant ca… Certes elle aurait dû y penser quand Candie avait eut l’idée d’une soirée pyjama. Encore plus quand elle l’avait aidé à tout organisé… Mais non pas une seule fois le fait qu’elle doive mettre son pyjama devant la moitié des filles de l’Ecole ne lui avait effleuré l’esprit. Et maintenant que son pyjama était étalé sur son lit… Oh le baaaadd ! Un énorme tee-shirt trois fois trop grand qui use avoir appartenu à Ma’ mais qui avait tellement vécu qu’il avait décidé de l’abandonner après des années de loyaux service… Un calbut de gars qu’elle avait piqué d’un lot acheté aux dernières vacances pour les garçons… oh le bad… Indie resta devant son lit pendant à peu près 5 minutes sans réfléchir, juste à admirer le massacre. En même temps elle n’avait jamais eut l’utilité d’avoir un vrai pyjama de fille, de toute manière le peu d’argent que lui filait son père, elle préférait le passer dans des fringues que tout le monde pourrait voir… A près tout le pyjama c’était fait pour être sous des draps normalement on s’en foutait qu’il soit beau ou non… Mais pas pour les pyjamas party. Si seulement ca avait été une robe party, ou une talons party… Après la constatation si effrayante qu’elle courrait droit à la catastrophe Indie démarra ses méninges pour trouver une alternative à cette honte… Elle chercha… chercha… et chercha encore pour se rendre compte de l’indéniable vérité.

[Indie] « Pfff… Je suis foutue ! »

La poufsouffle attrapa ses affaires avec colère pour faire voler son jean tout usé, son gilet et son top pour mettre à contrecœur son costume d’Halloween. Le côté positif était qu’elle était ridicule, le côté positif était que ca n’allait surement pas entacher sa joie. Le tout était d’être ridicule la tête haute. Peut être que les gens penseraient qu’elle faisait juste ça pour le fun, pour être drôle quoi. Après tout, on était pas obligé de croire que c’était son vrai pyjama ce truc ! xD Alors quitte à laisser penser ça aux gens, autant le faire à fond ! Indie alla fouiller dans son placard pour sortir de gigantesques chaussettes de sport et elle les enfila. Elle en monta une bien haut sur son mollet nu, et l’autre qu’elle baissa pour donner un air asymétrique beaufisant magique. Elle pouffa de dire à se voir dans le miroir puis réfléchit à ce qu’elle pourrait ajouter à son costume. Elle se brailla à moitié et se mit les cheveux en bataille en dansant le jerk et finit par éclater de rire toute seule en se disant que ca allait suffire. Enfin elle prit une paire de tong blanche (avec ses chaussettes oui oui, elle serait beauf ce soir !) et partit tout tranquillement vers la salle sur demande où elle était allé déjà plus tôt pour aidé Candie avec les préparations.
La poufsouffle fut contente de voir la porte déjà présente lorsqu‘elle arriva. Elle espérait qu’elle resterait bien ouverte pour que tout le monde sache où venir. Puis elle entra tout sourire dans la pièce et s’écria pleine d’enthousiasme.

[Indie] « Saluuuuttt les fiiiiiiiiiiiiiiilles !! »

Avec in « iiiiiii » bien aigu et agressif ! xD La poufsouffle offrit un énorme sourire à tout le monde… Sauf à la prof qui lui faisait peur et qui lui laissa échapper un hoquet de frayeur lorsqu’elle la vit. La brunette reprit le plus vite possible contenance pour offrir une grimace difforme qui se voulait être un sourire à la professeur. Elle aurait pu se mettre en pyjama quand même… Peut être que comme ca Indie aurait moins la frousse !
Indie se tourna ensuite vers sa meilleure amie. Pas très contente de la voir s’exciter partout alors qu’ele devrait prendre un peu de repos. Après tout, elle était enceinte, il fallait bien qu’elle s’arrête de tout peaufiner après tout !

[Indie] « Cannnnddddiiiiiieee !!! Mais assis toi ! Tu vas te fatiguer ! Les filles allez allez vous aussi ! »


La poufsouffle se tourna vers les autres filles tout en poussant Candie vers les coussins au centre de la pièce. Elle arborait son grand sourire bright. C’était surement celle qui kiffait le plus la soirée pour l’instant ! xD La poufsouffle sortit sa baguette et d’un petit coup mit la musique. Non non, pas meunier tu dors, un truc québécois de complainte de phoque en Alaska (* out*) ! Si vous lui demandait d’où elle connaissait ca… Elle n’en avait aucune idée ! xD

[Indie] « Oh Roryyy, tu es trop mimi comme ca ! Bref ! Vous voulez boire quelque chose ? On a quoi déjà Candie ? Du jus de citrouille –bien entendu-, du jus de Cranberry, de l’eau –ca va de soit-, du jus de raisin, du jus de tomate… On a de tout les jus en fait je crois ! »


Eclat de rire. C’est bon ? Elle avait perdu tout le monde ? XD C’était pas de sa faute si elle était encore plus elfe de maison que les elfes de maison eux-mêmes -_-.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Mer 23 Juin - 22:46


Gaëlle, légèrement suspicieuse regardait la poignée de porte de la salle sur demande, comme si cette dernière allait soudainement la mordre pour peu qu'elle y touche. Vraiment, qu'est-ce qu'elle venait foutre ici? N'eut été pour Candice, elle ne se serait pas retrouvée là, debout devant la porte en tee-shirt à se demander ce qu'elle fichait ici. Allez savoir pourquoi, elle se sentait avoir une dette, quelque chose à se faire pardonner auprès de l'exubérante préfète montée sur ressort. Mais quand même venir se donner en spectacle devant une brochette de bécasses piailleuses... C'est Candice qui allait devoir se faire pardonner après ça. Non vraiment, on l'aura compris, la petite irlandaise ne comprenait pas l'engouement des autres élèves pour cette soirée, elle n'arrivait même pas à imaginer comment on avait pu autoriser ce genre de chose et encore moins que cela déchaine tant de passion que ça. Et puis d'ordinaire, elle se faisait, au mieux, royalement chier dans ce genre de rassemblement, au pire elle se retrouvait au centre d'un tas d'ahuris qui la regardait signer les yeux ronds en se donnant de joyeux coups de coude. Toute-Mère épargner lui ça quoi... Au moins avait-elle pris soin d'embarquer avec elle son traducteur asiatique de poche et amie de toujours, Tao qui se dandinait à côté à attendre que son amie daigne enfin ouvrir la porte.

Résignée, elle ouvrit enfin, plus en raison de l'impatience croissante d'une Tao qui semblait tout aussi enthousiaste qu'elle, que par réelle volonté de pénétrer dans le septième cercle des Enfers. Oops... correction c'était plutôt le neuvième cercle... La décoration criarde et agressivement rose de la pièce donnait aux lieux une estimation quelque part entre l'horriblement kitsch et l'affreusement stéréotype "soirée entre ado boutonneuses". Ça lui rappelait vaguement ces maisons de poupées en bois pour fillettes moldues, celles qu'on vous offre à noël et qui finisse par encombrer votre chambre par une pagaille d'accessoire aussi bizarres qu'inutiles. Enfin bon, depuis le placard à balais qui lui servait de chambre sous la charpente de la demeure familiale, le simple fait de s'y trouver elle, donnait une impression d'encombrement. Ce fut aussi l'instant que choisit Indie pour se mettre à pousser une sorte de cri d'extase suraiguë qui vrilla les tympans de la jaune et noire en la mettant au bord de la crise d'angoisse.

Gaëlle - Tu sais Tao, on ne nous as pas encore aperçues, on peut encore faire demi-tour pas vrai?', signa-t-elle rapidement d'un air désespéré.

Mais apparemment ce ne devait vraiment pas être la soirée de Gaëlle qui vit Candice, ventre en avant, se tourner vers elles. Rapé pour la discrète désertion... elle la salua d'un petit signe de la main avant de jeter un coup d'œil sur les autres filles présentes. Elle aperçut la cousine d'Andrew de loin, n'avait pas pu manquer Indie qui était au final, terriblement bien assortie à Candice au point que s'en était effrayant, et nota que Rory semblait aussi à l'aise qu'elle au contraire de Kahlen. Au moins elle ne serait pas la seule à se retrouver avec un simple tee-shirt trop grand pour elle comme pyjama... Mille lutins de Cornouailles! La Sampiero était de la partie aussi! Le petit cœur de la rouquine rata une marche avant de dégringoler les escaliers devant cette nouvelle catastrophe. Trahison! Candice l'avait littéralement jetée dans un piège machiavélique! Elle n'allait certainement pas passer la soirée avec cette vipère cinglée sadique et perverse! Où diable était la sortie quand on en avait besoin?









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Dim 27 Juin - 17:36


    Une pyjama partie. Voilà un évènement auquel Raven n’avait jamais participé. Il lui était arrivé par le passer de dormir à moitié nu avec Maddalena ou même de faire avec elle une bataille de polochons. Elles avaient déjà passé une soirée entière à se faire les ongles, des masque de beauté en regardant des films Moldus et mangeant du pop corn pour rigoler mais à deux ce n’est pas vraiment pareil. Alors quand Candice lui avait dit « tu viens à ma pyjama partie ??? », elle lui avait dit « Woooé cool ! ». Mais c’était sans pensée qu’il y aura un chaperon, pas d’alcool et aucun garçon… Raven venait d’arrivé, fidèle a elle-même en simple nuisette noir, ne voyant pas en quoi la viscion de son corps assez dénudé pourrait choquer les autres filles. Après elles avaient toute le même corps non ? Puis si l’une d’entre elle la regardait un peu trop il lui suffirait de l’inviter à boire un verre un soir pour voir si elles s’entendaient bien. La blondinette ne se prenait jamais la tête et prôner l’amour libre. Une fille ou un gars lui plaisait, elle essayait de voir si ça coller. C’était aussi simple que ça pour elle. C’est d’ailleurs ce qui l’avait conduit à connaitre Gaëlle. Ah Gaëlle… Raven savait bien que si elle était là ce soir c’était aussi parce qu’elle savait qu’elle allait y trouver la rouquine. D’ailleurs elle ne tarda pas à la trouver avec… Tao ! La rouge et or détester l’Asiatique et s’empressa donc de rejoindre les deux jeune filles qui semblait vouloir s’éclipser ensemble.

    Raven – « Alors ? On s’en va déjà ? »

    Un sourire au coin des lèvres, elle se pencha sur Gaelle pour déposer un baiser sur celle de la rouquine. Elle adressa ensuite une vague regard à Tao sans de reporter son attention sur celle qui l’intéresser vraiment.

    Raven – « Tu n’allait quand même pas partir sans moi ?









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Lun 28 Juin - 20:11


    Laël se recoiffait paresseusement devant son miroir, une masse importante de plateaux et d'assiettes débordants de pâtisseries déposés avec soin sur son lit, que cinq minuscules être crasseux et habillés de haillons regardait avec curiosité, enfumant la chambre d'une odeur envoutante. Laël se préparait avec soin, enlevant par ci et par là quelques résidus de chocolat où de crèmes chantilly. Diantre, il fallait qu'il se fasse plus que beau, il était invité à une soirée pyjama entièrement composée de filles ! Il s'arrêta quelques instants devant son miroir. Cela faisait un peu... Gay. Mais qu'importe, c'était sa Candie qui l'avait invité et, de plus, cela se promettait d'être excitant, sans compter que peu de garçons s'extasier pendant la dégustation de ses petits fours alors que les filles en mettait parfois des tonnes. Laël aimait les filles, c'était indéniable et c'est sans doute pour cela qu'il avait accepté de venir – en plus de la bouille adorable de sa Candie. Il sourit, vérifiant son sourire, alors qu'il entreprit de sortir son pyjama. Il dormait parfois nu, mais la plupart du temps se glissait dans un caleçon, mais, pour les filles avec qui il allait passer la soirée, il eu la politesse de se vêtir d'un tee-shirt. Il se retourna vers son lit, tendit son bras et s'aspergea légèrement du parfum que lui avait offert sa mère pour Noël, un parfum d'homme étonnamment doux, rassurant et enivrant à la fois, tout à fait lui. Il mit ses pieds nus dans ses pantoufles qui avaient la forme de dauphins et glissa son chaton dans son tee-shirt avant de sortir une énorme masse velue de poil de sa valise, qui était en fait sa peluche qu'il avait depuis sa tendre enfance – mais pas un bout de chiffon non, il l'a lavait tous les mois et elle semblait comme neuf. Peluche qui n'était ni plus ni moins une énorme sucette multicolore et presque aussi criarde que le caleçon rose et bleu qu'il avait mit. Il sourit avant de se tourner vers les elfes de maison.

    « Mes jolis, vous m'aideriez à porter tout ce que j'ai cuisiné jusqu'à la salle sur demande ? Vous seriez des amouuuuuuurs ! » dit-il tout chantonnant,mettant sa peluche sur ses épaules, en prenant quelques bouteilles dans ses mains.

    Loin de contenir de l'alcool, ces dites bouteilles en verres finement scellé par de la cire, était l'objet de la réinsertion de son père, qui avait pour principale occupation après sa sortie de prison de fabriquer des jus avec les arbres fruitiers du jardin de son oncle. Laël n'avait pas vraiment compris la composition du cocktail, mais il pouvait affirmer qu'il était cent pour cent naturel, sans alcool et plutôt bon. Sautillant dans les couloirs, l'aigle finit par poser ses yeux noisettes sur sa monter, sursautant légèrement. Était-il en retard ? Il ne se souvenait plus de l'heure que lui avait dit Candie? Avait-elle parlé d'une heure au moins ? Il repris sa petite démarche, son cortège de pâtisseries le suivant de près. C'était fou comme les elfes étaient serviables, Laël ne les remerciait jamais assez sans compter que, ces derniers semblaient toujours intéressés par les actes du jeune bleu et argent. D'un autre côté, ils n'ont pas du voir beaucoup de cuisinier compulsif à Poudlard. C'est un peu nerveux que Laël arriva à la salle sur demande. Heureusement qu'elles avaient laissés la porte ouverte, l'aigle jeta un coup d'œil furtif à la pièce, c'était tout à fait Candie, criard et sobre à la fois. Rose et blanc. Laël sourit et regarda tout de même qui était présent avant d'entrée. Sa Candie bien sûr, avec son jolie ventre tout rond, mais il pu reconnaître aussi Indie – sa repasseuse officielle – ainsi que quelques têtes qu'il avait déjà aperçu dans le château. Il remarqua aussi la professeur de métamorphose, habillée. Il se redressa, se passa la main dans les cheveux, et, au bout de quelques instants, se demanda s'il ne devait pas aller s'épiler ses jambes poilus. Enfin, c'est vrai que sur le coup, il allait avoir honte de ses mollets velus, mais son chat le rappela à la réalité, sortant sa tête du tee-shirt de son maître, tout en frottant ses oreilles sur la barbe naissante de l'aigle. C'était parti, l'aigle rentra en chantonnant, toujours suivi de ses plateaux resplendissant aux jambes crasseuses.

    « Bonsssssouuuuuaaaaar les fiiiiiiiilles ! » dit-il tout content en faisant signe aux elfes de déposer les victuailles sur les tables « Vous pouvez en prendre quelques-un si vous voulez. » dit-il tout en faisant un clin d'œil aux créatures, avant de se retourner vers les filles tout en posant lui aussi les bouteilles sur la table. « Le héros est arrivé mes jolies ! » plaisanta-t-il tout en s'approchant de Candie, posant à terre sa peluche. « Comment va ma Maman préférée ? » dit-il plus bas, déposant un baiser attentionné sur la joue de la jeune jaune et argent aux cheveux roses, et en posant délicatement quelques instants sa main son ventre rond. « J'espère que je n'ai pas trop abusé sur les pâtisseries... » s'excusa-t-il en passant sa main dans ses cheveux, l'air gêné.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Lun 28 Juin - 22:02


Une pyjama party. Pas le genre de choses auxquelles participait Kaprice avec plaisir et spontanéité ? Ça dépendait. La Kaprice des mauvais jours, qui emmerdait tout le mondait et les envoyait tous se faire foutre, celle qui était maussade, mauvaise, montrait les dents et ne voulait parler qu'à une petite dizaine de personnes triées sur le volet, celle-là, certainement pas. Elle en aurait rigolé à gorge déployée avec Cem avant de faire littéralement exploser un rat par une incantation bien choisie et, par le même sort, disperser ses cellules aux quatre coins de l'univers (principe qui lui plaisait plutôt bien, mais dont l'effet et l'efficacité ne pouvaient malheureusement ni être prouvée, ni être démontrée.). Celle-là, effectivement, aurait envoyé valser toute invitation rose bonbon après l'avoir déchiquetée en petits morceaux. Non mais pour qui la prenait-on exactement ? Oui mais voilà, même si cette Kaprice de plutôt mauvais poil prédominait en ce moment, il y avait une personne à Poudlard, et sans doute dans le monde entier capable de la dompter et de la changer en kaprice toute douce, ou du moins en Kap' plus coopérative et prête à se laisser embarquer par une soirée entre filles. Et cette personne, c'était Candice. Candice, petit rayon de soleil tombé de nulle part qui éclairait et éclaircissait toujours même les horizons les plus sombres du ciel de la jeune fille. Elle ne savait pas vraiment comment elle faisait, elle ne savait pas pourquoi elle se sentait incapable d'y résister, et même, qu'elle n'en avait aucune envie du tout, mais le fait était là: elle ne pouvait pas dire non à Candice, et, surtout, elle se laissait toujours entraîner dans ses idées parce qu'elle savait très bien que quelque part, tout au fond, cela lui ferait du bien. Alors, quand son amie lui avait exposé son idée de pyjama party à laquelle pratiquement tout le monde pouvait venir, elle n'avait pas pu dire non. Pire encore, elle s'était carrément enthousiasmée à cette idée. Hey oui. Mais en réalité, c'était peut-être ce dont elle avait besoin, et c'était ce que lui avait dit Candice; une soirée qu'avec des filles, à se laisser aller, à ne pas réfléchir, et surtout, surtout, à ne pas broyer du noir. Mission impossible ? Non, à Candice, rien d'impossible, la demoiselle se l'était tenu pour dit.

Pourtant, alors qu'elle descendait les escaliers du dortoir des filles, enveloppée dans un grand sweat rouge aux couleurs de Gryffondor, passé sur un short noir et un t shirt blanc tous simples, elle se mit à en douter. Elle n'avait pas vu sa camarade de chambre « préférée », ce qui voulait dire que Kahlen y allait aussi. Et 'sil y avait vraiment une fille à Poudlard dont elle n'avait vraiment aucune envie de brosser les cheveux et de vernir les ongles, c'était bien elle. Au-delà du fait qu'elle ne pouvait pas la souffrir, il y avait simplement le fait qu'elle se souviendrait du pourquoi du comment de la chose, qu'elle se dirait que tout aurait pu être autrement si seulement … Et allez, c'était reparti pour un tour dans les considérations philosophiques de « et si ». merci bien, c'était vraiment pas le soir. Elle se secoua, se morigénant intérieurement. Ça suffisait, cette attitude négative. Ce soit, c'était la fête, elle allait s'éclater. Tout simplement. Le temps d'un soir, elle se donnait le défi d'oublier tout, les rancoeurs, les rancunes, les rivalités, et les mecs ! Bon sang, oublier les mecs ! Dehors tout le monde. Juste être une fille lambda, sans passé peu enviable, invitée à une soirée entre filles, et qui ne pense qu'à la couleur de son vernis ou au goût d prochain muffin qu'elle va choisir pendant la soirée. Un break de quelques heures, était-ce seulement possible ? Oui. Ça devait l'être. De toute façon, c'était un défi, alors, elle se devait juste de le relever. Point barre. Et c'est sur cet air et cette décision, pleine de bonne volonté, qu'elle arriva finalement devant la salle sur demande. La porte allait se refermer sur la dernière arrivante, elle la retint et entra à la suite de …


« Bonsssssouuuuuaaaaar les fiiiiiiiilles ! »

Ok. Quelqu'un en avait vraiment après elle. Elle blêmit en entendant cette voix, il avait évidemment fallu qu'elle arrive après lui. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il foutait là, c'était une pyjama party entre filles ? Mais ses yeux tombèrent sur les gâteaux et elle eut bien vite la réponse. Evidemment. Un long frisson la parcourut alors qu'il avançait jusqu'à Candice. Il ne l'avait pas vue. Et il avait l'air tellement joyeux, tellement enjoué qu'elle pria sur le champ tous les dieux de toutes les religions qu'elle connaissait qu'il ne se retourne pas et qu'il ne la voie pas. Est-ce que quelqu'un la sauverait ? Elle parcourut la salle du regard reconnaissant le goût de Candice dans les couleurs et le décor, tomba sur Kahlen, sur Indiana, qui était un peu sa conscience, son Jimminy Criquet personnel, youpi, il ne manquerait plus qu'elle vienne lui demander pourquoi elle pâlissait à ce point en voyant Laël alors que c'était elle qui l'avait jeté, les autres filles, elle ne les connaissait que de vue, Raven, de « réputation » plus ou moins, les autres, pas vraiment. Ah, et le professeur de métamorphose, qui avait l'air définitivement d'un anachronisme ambulant dans cette bonbonnière. Non, personne ne viendrait à la rescousse, vraiment pas. Candice, elle ne pouvait pas le lui demander, c'était à elle que Laël était en train de parler. Elle tenta un pas sur le côté et attrapa un nounours dont elle pressa violemment la patte. Qu'il ne se retourne pas. Qu'il ne la voie pas ...









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Lun 28 Juin - 22:56


Elthiriel est dans son coin, peinarde, avec un bouquin, jetant un oeil occasionnel sur la bande de poules (ou de dindes, c'est selon) qui viennent se dévergonder.

Pourtant, il y a soudainement un changement d'odeur dans l'air... De la testostérone? Plissant les yeux, la prof corne sa page en se redressant vivement tout en parcourant les invitées du regard.

Un regard rouge, incisif, percant, qui s'arrête sur le jeune homme. Il fait quoi ici lui?

Un sourire de loup éclaire les traits sauvages. Non, elle n'a pas fini de se foutre de la pomme du Serdaigle.

Comment tu t'appelle ma mignonne? Laël ou Lea? Tu sais, quand on est une fille, on s'épile. N'oublie pas ca pour al prochaine fois, ca va t'éviter de L'embarras.

Avec un petit rire, la surveillante reprend son bouquin, bien décidée à ne pas intervenir. Une orgie dans Poudlard... Ca promet d'être intéressant.









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Mar 29 Juin - 19:46


    Parfois dans la vie d’un homme il arrive des moments où on a vraiment pas envie de faire quelque chose, mais qu’on le fait quand même, sinon on sait que notre meilleure amie, à la couleur de cheveux capillaire douteuse, qui se trouve être enceinte, vous le fera payer pour le reste de votre vie en usant d’une torture dont les femmes adorent user contre les hommes : les remords… vous savez quand elles font « non c’est pas grave m’enfin bon ça m’aurait fait plaisir quoi… » avec leurs yeux tout humides limites à vous chialer dessus histoire que vous finissiez bien par vous dire que vous êtes qu’une grosse bouse de dragon de pas lui avoir accorder cette petite faveur… alors vous faites comme tous les hommes saint d’esprit : vous vous coupez les couilles, vous vous les fourrez dans la poche et vous faites tous ce qu’elles demandent avec un sourire accroché à votre visage, alors que tout ce dont vous avez envie c’est… qu’elles vous lâchent avec leurs conneries.

    Pourquoi ne s’était-il pas simplement mis à haïr les femmes le jour où sa « mère » les a abandonner lui et son père ? La vie aurait tellement été plus simple ! Il n’aurait jamais adressé la parole à Candice, ils se seraient jamais entendus et elle serait pas devenu sa meilleure amie femelle (oui le male c’est Jude, mais ils veulent pas s’accoupler et puis l’autre a pas besoin de ça elle est déjà en cloque donc…) Enfin bon tout ça pour dire que Dorian se retrouvait devant le miroir du dortoir des garçons de gryffondor. Il portait un débardeur noir et un pantalon enfin un jogging assez large qui allait lui servir de « faux pyjama ». Le dragon semblait perplexe, il passa une main dans les boucles qui lui servaient de cheveux. Non définitivement il ne pouvait pas porter se débardeur. S’emparant d’un sweet noir s’accordant avec son pantalon Dorian acquiesça finalement. Oui il valait mieux éviter de montrer ses cicatrices, parce que même si certaines filles trouvaient que ça faisait « sexy » lui il trouvait ça laid alors autant les cacher avec des manches longues.

    Si il devait se coltiner se « faux pyjama » ce soir c’était pas parcequ’il était soudain complexé par sa nudité lorsqu’il allait se coucher, non c’était pour se rendre à… Merlin… il se rendait à une pyjama party… oui c’était en général un truc de fille, mais que voulez sa meilleure amie était hélas une fille donc elle avait insisté pour l’inviter en lui jurant qu’elle inviterait d’autres garçons pour qu’il se sente moins seul… Dorian ne comprenait pas très bien le principe des pyjama party, déjà à la base c’était un truc que les filles faisaient qu’entre elles, en plus elles buvaient pas d’alcool et encore pire, selon les dires de Candice : cela ne tournait pas en partouze lesbienne… alors où était l’intérêt ??? Bonne question… Candice l’a envoyé bouler après l’histoire des lesbiennes, n’empêche que cette affaire était louche. Ça sentait pas bon, pas bon du tout, Dorian était prêt au pire, surtout quand c’était Candice qui organisait et avec ces hormones de femme enceinte qui sait ce qu’elle leurs réservait ce soir ?

    Dorian tata les poches de son pantalon, il avait son paquet de cigarette, son briquet… il pouvait y aller… première arrêt, un tour dans le parc pour fumer, après il se rendrait envers et contre tout à la superbe soirée qui l’attendait. Une fois son planning effectué le dragon se rendit donc au sixième, là bas il repéra la porte de la salle sur demande qui avait été laisser à disposition pour les invités de la petite sauterie.

    L’Irlandais poussa la porte et entra tout sourire avant que son regard ne se pose successivement sur Rory, puis sur Kaprice et pour finir sur Indie… Dorian fixa son regard sur Candice comme pour la forcer à se retourner et à venir le voir. (Communication télépathique.) Elle avait bien choisit ses invitées dit donc… Dorian inspira une grande bouffé d’air avant d’aller plus en avant dans la pièce et dire comme si de rien était :

    « Je vois que les plus belles sont déjà là ! » Il adressa un regard à Candice avant de le poser sur Laël « T’inquiètes Laël j’te compte dedans mon chou » Tournant la tête Dorian aperçut soudain la prof de méta, ce qui le fit sursauter « Merde j'vous avez pas vu ! J'veux dire: charmante comme toujours vous aussi » dit-il avec un air pas du tout convainquant. Il marmonna ensuite « au moins c’est pas ma mère qu’elle a invité, là il y aurait eu des morts » Se raclant la gorge Dorian se dirigea vers Candice pour l’embrasser… sur la joue ! Elle est enceinte quand même, il a des principes, ni les femmes enceintes, ni les ménopausées, ni les femmes qui ressemble à des serials killeuses, son regard se posa un court instant sur la prof avant de retourner sur Candice à qui il adressa un sourire sincère.










Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Mar 29 Juin - 21:31


    Laël délaissa Candie, s'approchant ci et là de quelques éléments qui attiraient son attention – à vrai dire, il trouvait les coussins très attrayant. Il allait même surement en emprunter un à Candie pour le mettre dans sa chambre. L'aigle finit par se retourner et vu qu'une personne s'était emparée de sa peluche. Une âme en manque d'amour ? Il s'approcha doucement, commençant à faire la remarque de sa propriété quand il reconnut la silhouette frêle qui se cachait derrière sa sucette géante. Il se stoppa un petit instant. Est-ce qu'il devait agresser la jeune fille du fait qu'elle n'avait pas à serrer ainsi le bien où l'aigle bavait chaque nuit depuis ses cinq ans – oui, le jeune homme bavait en dormant – ou bien ignorer les faits et s'en détourner à autre chose ? Il hésita à s'approcher de la jeune femme quand enfin une quelconque entité divine se décida à intervenir, même si elle semblait en fait tout à fait humaine et faisait toujours un peu peur au bleu et argent. Bien sur, la professeur de métamorphose avait un corps sublime, mais Laël faisait toujours un blocage sur son visage. Il n'aimait pas beaucoup ses lèvres et trouvait quelque chose de dérangeant dans son regard... Pour tout dire – même s'il avait honte d'avouer un tel manque de respect – il regardait plus souvent les fesses ou les jambes de la jeune femme que son visage.

    « Je suis désolé Madame, mais il n'existe pas de féminin pour Laël. » dit-il d'un air désolé, tout en se rapprochant – sans aucun mauvaise intention – d'Elthiriel. « Je peux vous poser une question ? » Il n'attendit pas la réponse avant d'enchaîner. « En fait, je n'ai jamais vraiment réussi à prononcer Ethl... Eltr... Votre prénom. » Il lui sourit. « Ca vous dérangerais si je vous appelle Etlthou ? »

    Tous ceux qui avait écouté cette conversation avait sûrement pensé qu'ils avaient été tous très heureux de connaître Laël et que le fait qu'il soit décédé si tôt soit un drame. Mais cependant, ce n'était pas une forme d'insolence ou de vouloir prouver au autres qu'il était courageux en défiant la jeune femme non, ses paroles étaient tout à fait sincères. Il sourirait d'ailleurs innocemment à sa professeur qui lui parlait de s'épiler. Diantre, lisait-elle dans ses pensées avec quelques minutes de retard ?

    « Je garde un mauvais souvenir des épilations... » dit-il en déposant sa main sur son vente. Rien qu'en pensant à ce souvenir, il souffrait. « Vous êtes quand même très courageuse, vous les filles. Se faire belle, s'épiler... Comment vous faites ? » dit Laël en se rapprochant d'elle, comme sur le ton de la confidence.

    Une autre voix le tira cependant de sa discussion. Une voix masculine. Bien que le fait qu'il soit seul avec des filles ne le dérange pas trop, Laël fut quand même rassuré de savoir qu'il ne serait pas le seul homme présent. Laël reconnut le jeune rouge et or bien qu'il ne le connaissait pas intimement sans compter que son nom lui échappait toujours...

    « Oh Bouclette ! » s'exclama-t-il. « Toi aussi tu es magnifiques ma belle ! » dit-il tout en souriant.

    A défaut de trouver son prénom, Laël lui avait donné un surnom, qui pouvait sembler un peu péjoratif et moqueur, mais l'intention de l'aigle était bien loin de là. Bouclette, c'était mignon, doux, attrayant, un chouïa révélateur mais affreusement sympathique. Laël aimait donner des surnoms, certes parfois débile, à toutes les personnes qu'il connaissait. C'était une façon pour lui de montrer sa gentillesse, en plus d'exhiber cette dernière avec sa générosité au grand jour. Laël avait cela de bien qu'il savait faire ressortir ces qualités. Il n'aimait pas vraiment qu'on lui parle de ses défauts et, heureusement pour lui, il en avait très peu. Les défauts, c'était comme ses secrets, ça lui appartenait, point. Mais ses qualités, au moins les gens pouvaient en profiter. Il attrapa un macaroni qu'il avait préparé dans l'après-midi, le croquant distraitement. Il commença à fixer la porte, tentant tant bien que mal d'ignorer Kaprice qui se cachait derrière sa peluche. Qui donc allait encore arriver, si arrivage il y aura ?









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Mar 29 Juin - 21:50


Elle ne lève même pas la tête, l'oeil rouge pivotant pour plonger sans aménité dans les prunelles du serdaigle. Si elle savait que les élèves masculins bandaient sur son cul, elle hausserait les sourcil, moqueuse. Putain, ils ont vraiment rien de meiux à foutre? Ben, en fait, elle s'en doute, elle connait les rumeurs.

Mais la question du travesti ne lui donne vraiment pas envie de rire. Il est chanceux d'être entouré et dans Poudlard, elle en a tué pour moins que ca.

Mon prénom c'est professeur et mon nom c'est Sampiero. C'est pas trop difficile à épeler pour toi ca? Mais tu peux m'appeler comme tu veux dépendamment du nombre d'os brisé que tu veux, la Drag Queen.

Puis un autre qui entre. Détournant l'attention de l'examen du cadavre en sursis.

Merde j'vous avez pas vu ! J'veux dire: charmante comme toujours vous aussi

La prochaine fois que vous voudrez vous faire passer pour des filles, prenez au moins le temps de vous faire la barbe convenablement (elle allait dire camoufler leur odeur de fauve). Allez Cendrillon, prend Drag Queen et dégagez de mon environnement immédiat avant que je ne décide de vous voir telles que vous êtes.









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Jeu 1 Juil - 8:00


Cela faisait maintenant quelques minutes que j’étais arrivée, et je devais être une des plus à l’aise dans la pièce. Les autres filles avaient presque toutes une tête d’enterrement, comme si elles avaient été forcées à venir. Je ne le comprenais pas très bien. Si elles ne voulaient pas venir fallait pas venir, au moins cela n’aurait pas tué l’ambiance déjà bien morte. Je saluais une fille qui venait d’arriver d’un signe de la main avant de m’appuyer contre un mur avec un air blasé. C’était vraiment l’éclate totale pour l’instant. J’espérais que l’ambiance allait monter d’un cran parce que les soirées platoniques c’était pas vraiment mon style. Je pouvais mettre de l’ambiance mais si autours de moi il n’y avait que des filles qui n’avait qu’une seule envie, celle de partir, je n’allais pas me donner ce mal. C’est alors que, déboulant accoutrée d’une tenue très étrange, Indie entra dans la salle sur demande. J’ouvris de grands yeux en détaillant sa tenue du regard et grimaçai en entendant son « iiiii » bien aigu, agressif et strident. Décidément elle ne changerait jamais… Indie, je l’adorais, elle croyait que c’était parce qu’elle avait soit disant, beaucoup d’argent et pleins de vêtements de marque. Alors que je savais très bien, je savais qu’elle n’était pas aussi riche qu’elle voulait l’avouer mais je voulais qu’elle soit sincère avec moi et qu’elle me le dise d’elle-même… M’approchant d’elle je la laissais s’exciter en la regardant souriante puis lui dis malicieuse:

Kahlen _ Hey Indie! J’adore ton « pyjama » il te va super bien!

Bon d’accord, je ne le pensais pas vraiment mais bon, étant de bonne humeur je ne voulais pas faire ma peste ce soir du moins pour l’instant. Quelques personnes arrivèrent encore mais une seule attira mon attention, Kaprice. Ah, fallait qu’elle soit là elle?! Non, je ne la détestait pas c’était elle qui pouvait plus me voir et du coup et ben… Ca marchait pas, nous arrivions à nous supporter chacune mais fallait pas me demander, ou je pense lui demander de me parler et inversement… Enfin bref, me détournant rapidement je vis avec étonnement Laël, puis quelques secondes après Dorian arriver. Alors comme ça, il n’y aurait pas que des filles, intéressant…









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Sam 3 Juil - 10:23


Une pyjama partie? Intéressant, alléchant même. En trois cents ans, Wednesday n'avait jamais connu ça, alors pourquoi s'en priver? Ça peut être drôle. Ça peut sentir bon très bon, avec plein d'enfants. Ah mais mince, c'est vrai qu'elle doit passer incognito ici. Sinon Papa va venir lui taper les fesses. Même si cette perspective ne fait que l'allécher un peu plus, elle se rappelle qu'elle est sensé avoir douze ans, et que comme c'est à peu ptès son âge mental, finalement ça lui va quand même plutôt bien.
Allez Weddie, mets-toi un pyjama et en route! On verra bien ce que ça donne et on essayera de se tenir. C'est bien sa deuxième année, elle a déjà su se retenir. Et puis si elle a une petite faim, elle pourra toujours aller manger un doigt à Matthias qui doit dormir profondément, il s'en rendra même pas compte...
Wednesday enfile le pyjama qu'elle a eu au prix d'un sanglottant - ou sanglant - caprice devant son Père. Il est magnifique, se dit elle à nouveau. Le pyjama ET son père. Mais parlons du pyjama aujourd'hui. Un short et un T-shirt, blanc, mais ce qui est magnifique c'est les petits louveteaux et les petits chatons qui s'amusent dessus. Et oui nous avons là un loup-garou avec une âme d'enfant, une âme de fleur bleue. Dur d'imaginer qu'elle aime bien faire gicler du sang d'enfant. Non, ce soir c'est un petit louveteau, tout mignon, tout inoffensif, avec des rubans de toutes les couleurs dans les cheveux. Bah oui, faut bien avoir l'air d'une fille de douze ans.
Le petit louveteau fait son entrée dans la salle sur demande, et hume un peu l'odeur alléchante des autres invités. Bon d'accord, là ça peut sembler un peu louche. Mais oh! des patisseries! D'un bond, Wednesday se jette sur les pâtisseries confectionnées par Laël, et si on ne l'arrête pas tout de suite elle les aura mangées dans deux minutes, sans aucun souci de politesse, de classe, de respect pour leur pâtissier et pour l'hôte de cette soirée. Elle adresse un grand sourire plein de gâteau à Candice, dont le ventre rebondi accroit subitement la faim du monstre dans le corps de la petite enfant innocente.
Alors qu'elle enfourne les gâteaux sans faire attention, Wednesday parcourt la salle du regard. Elle ne connait pas grand monde, et pas grand monde ne connait une petite fille de deuxième année. Pourtant, elle a déjà réussi à être amie avec Candice, de sixième année, ou même Andrew, et se fait lentement une petite place chez les grands -ou les petits, ça dépend comment on voit les choses -. Oh des garçons! Une pyjama partie c'est pas sensé être réservé aux filles? Il semblerait que Candice soit souple avec cette conception. Oh, la prof de métamorphose! Weddie a toujours vu un truc bizarre en elle, comme une odeur de corbeau mort, enfin ça c'est peut-être juste l'odeur qu'ont à ses yeux tous les adultes. Peut-être qu'elle sait à propos de sa lycanthropie? Elle n'a rien dit pour l'instant. Et puis si elle savait, elle finirait par connaître l'identité du père de Wednesday, et par la même, sa réputation. Le plus grand assassin, ça en jette quand même.
Bon allez Weddie, parle aux gens. Tu vas pas rester toute seule dans ton coin! La première chose qui lui vient à la bouche, c'est ces délicieux gâteaux qu'elle vient d'y enfourner. Elle aimerait bien remercier, complimenter celui qui les a faits, mais elle ne sait pas qui c'est. Puis faut vraiment l'arrêter avant qu'elle n'est tout mangé!









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Sam 3 Juil - 10:25


Jude prit tout le jour pour se parer pour le bal du soir... Ouais bon de un c'est pas une fille, le Jude, même si c'est à s'y méprendre, de deux, c'est pas un bal, c'est une pyjama partie. Mais c'est quand même pas pour les mecs. Se serait-on trompé d'adresse pour envoyer l'invitation? Bah, c'est Candice la fille aux cheveux roses-barbapapa qui l'a dit en face à Jude-le-fan-de-barbapapa. Pas d'erreur hein. Oh et puis on peut pas dire que c'est un garçon dangereux ce Jude, il va pas toutes les violer quand même! Il a peut-être couché déjà avec quelques unes, mais c'était en toute gentillesse. Jude est gentil, il n'y a absolument rien à craindre! Et puis pour Candice il ferait n'importe quoi. D'accord, pour Indie aussi, pour Maël aussi, pour Adonis aussi, pour Dorian aussi, pour.... ouais, tout le monde en fait. Même pour la prof de méta, si si.
Mais le premier problème, c'est de trouver un pyjama. Avouons-le, pour le plaisir de ces dames, et comme beaucoup d'autres hommes, Jude ne supporte pas le poids de quelques bouts de tissus quand il dort, et préfère être nu sous les draps - comme ça quand il fait un cauchemar et qu'il se glisse dans le lit de Dorian, il se passe des choses *out* -. Jude fouille toute la journée son armoire, pour trouver quelque chose qui ressemble à un pyjama. La seule chose qu'il trouve c'est ce qu'on voit dans tous les cartoons. Oui CE calbute avec des cœurs rouges. On se demande ce que ça fait là. Ah oui c'est un cadeau de Maëlan, pour se foutre de sa gueule, peut-être. N'empêche que c'est mignon hein! Oui oui, prend tes cachets Jude-la-fleur-bleue. Bon après, pas qu'il ait honte de ses pectoraux moyennement développés, mais ça risque de ne pas passer devant les chaperons, il vaut mieux mettre quelque chose là dessus. Bon ben, il ne trouve pas mieux qu'un marcel avec un gros chaton dessus. Ça, ça doit être un cadeau d'Indie.
Doooonc, maintenant qu'il est prêt, que la fête commence! Jude arrive un peu en retard à la salle sur demande, et manque de glisser sur le sol en entrant, se rattrapant de justesse aux montants de la porte. Il serait capable de glisser sur un lit de fakir tellement qu'il est pas doué. Bon au travail maintenant, il faut ramener de la femme dans son lit ce soir! Faut vraiment que Jude arrête de se croire dans une mauvaise série américaine, genre grand séducteur. Mais il y peut rien, il est un peu trop naïf.
Candice en vue, Jude se jette sur elle et la serre dans ses bras au risque de l'étouffer. « C'est trop cool Candy! » Il ne lui en laisse pas placer une qu'il part étouffer Indiana, sa sœur adorée, peut-être ce qu'elle faisait, c'est gros câlin Judesque, elle n'y échappera pas. Ahlala, il aime déjà se prendre pour une fille. Souviens-toi des poils sur tes jambes et de ce que tu as entre les jambes. Maaaais je voulais me maquiller moi! Va trainer avec des hommes des vrais! Ah ben Dorian, Laël, ça c'est des hommes! ...Enfin on se demande bien ce qu'ils foutent là, Jude pensait être LE SEUL HOMME de la soirée. Bon ben tant pis, on partagera les filles, hein les gars? Ou alors... se met à penser Jude en voyant son meilleur ami, camarade de dortoir et autre câlin les nuits de cauchemars. Pourquoi s'arrêter aux filles après tout? Jude. t'es qu'un enfant dans ta tête, rappelle-toi. Maaaaais j'ai dix-sept ans! Mérite-les, tes dix-sept ans.
« Alors l'dragon, des projets pour ce soir? » Grand sourire de séducteur, avec clin d'oeil à la clé. Va savoir ce qu'il va comprendre par là. Jude lui passe le bras autour de l'épaule - enfin un geste d'amitié virile! -. Mais il retombe vite son sourire. Puis il interroge du regard les deux autres représentants de la gente masculine. « Euh, qu'est-ce qu'on fout là en fait, dans une soirée de filles? » Oui d'un coup il se rend compte que c'est bizarre. « Vous croiriez pas que, par hasard... Candice nous prendrait pour des... filles? » Voila, c'est dit.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Dim 4 Juil - 19:56


Elle allait battre rapidement en retraite avant que Candice ne s'aperçoive de sa présence et lui mette le grappin dessus empêchant toute fuite discrète possible, mais comme chacun sait, la théorie et la pratique... Juste le temps pour elle d'attraper Tao par la main et de l'entrainer doucement avec elle vers la porte et elle n'aurait plus eue que quelques pas à faire pour disparaitre de cet effrayant univers rose bonbon. Sauf qu'à peine tourna-t-elle le dos aux autres que...

Raven – Alors ? On s’en va déjà ?

... et merde. Raté. Sauf que ce n'est pas la voix de Candice du tout, cette voix là... De surprise la rouquine se retourne avant de voir fondre sur elle une jolie tête blonde qu'elle crut reconnaitre avant de se faire voler un baiser.

Raven – Tu n’allait quand même pas partir sans moi ?

Ah, d'un seul coup il y à peut être un intérêt à cette soirée ! Et pour passer la soirée dans les bras de Raven, la petite irlandaise supporterait bien des choses, comme de passé une soirée entourée de filles maniérées dans un décor rose bonbon. Associable ? Pas vraiment, plutôt mise à l'écart. Ne pas pouvoir parler ça n'aide pas vraiment à se faire des ami(e)s. Elle doit pouvoir compter sur ses mains le nombre de personne dans ce château qui parle le langage des signes, même imparfaitement... peut être aurait-elle du prendre sa baguette pour tracer ses mots... sauf que habillée comme ça, elle n'avait guère d'endroit où glisser sa baguette. Dur dur d'être muette... Au moins Tao et Raven pourrait toujours faire la traduction ce soir ! Raven justement qui se tenait devant elle avec son air espiègle.

Gaëlle - Raven ! Je suis si heureuse de te voir là.' signa-t-elle rapidement avant de glisser ses bras autour d'elle.

Si elle n'avait pas remarquée le regard que son amie avait eue pour Tao, elle ne pouvait pas ne pas remarquer la légère tension qui habitait la blonde, tension qu'elle n'avait jamais encore pu remarquer chez elle toujours si enjouée, détendue.

Gaëlle - Quelque chose ne va pas ?' demanda-t-elle en se dégageant, un peu inquiète, avant de se tourner les yeux ronds, vers Laël qui venait de signer sa soudaine condamnation à mort aux mains de la Vipère.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Ven 9 Juil - 12:38


Trop de monde. Indie était tout simplement : PAUMEE. En gros elle avait vraiment compris et dans l’ordre.
    1. L’arrivée de Kaprice à qui elle fit de grands gestes de la main en signe de coucou. La poufsouffle était contente que sa camarade de gryffondor soit venue. Elle était space, il fallait bien le dire, mais Indie l’aimait bien.
    2. Que Dorian était venu à la pyjama party ce qui était vraiment une surprise. Indiana avait passé le plus clair de son temps à le fuir depuis qu’il avait rompu. A croire qu’elle fuyait à peu près la moitié de Poudlard. -_- Néanmoins elle lui avait adressé un grand sourire avant de partir de l’autre côté de la pièce pour aller chercher elle ne savait pas encore quoi.
    3. Que Kahlen venait lui faire une réflexion sur son magnifique pyjama…
    4. Et que Jude était sorti de nulle part pour lui faire un câlin bisounours compresseur de cage thoracique avant qu’Indie n’ai eut le temps de répondre quoique ce soit à son amie rouge et or. Il était reparti sans plus en demandé, laissant une Indie meurtrie et surprise de voir son frère qu’elle souhaitait aussi évité. Pas facile de fuir les gens de notre époque…

La brunette se tourna vers Kahlen et lui adressa un grand sourire tandis qu’elle tentait vainement de reprendre son souffle après le câlin de son frère. Elle allait un jour devoir lui expliquer qu’il avait plus de force que ce qu’il le pensait tout simplement parce que OUI il était un garçon. Mais elle devait tout de même le remercier, elle pouvait alors changer de sujet avec Kahlen ce qui lui évitait l’effroyable honte de parler de son pyjama…

[Indie] « Je suis quasiment certaine qu’il vient de me péter une côte à coup de câlin. Tu crois que c’est possible ? »

La brunette rit gracieusement à l’attention de son amie. Ca c’était du changement de sujet en bon et dû forme ! Indie pouvait avouer ne pas être peu fière d’elle. Elle sourit chaleureusement à la blondinette et après avoir pris une grande inspiration pour vérifier que ses poumons étaient encore opérationnels, elle poursuivit tout en regardant les trois garçons d’un air amusé.

[Indie] «Il faut croire qu’il y a des filles plus velues que la moyenne… Je propose une bonne petite séance d’épilation dans la soirée. Ca les fera regretter de s’être incruster. Ca serait surtout marrant ! Non ? Comme ca ils comprendront la difficulté d’être une fille de nos jours ! »

C’était tentant tout de même… Indiana aurait bien voulu tartiner Dorian et Lala de cire juste pour rire. Quant à son frère, non, elle ne pourrait jamais lui vouloir de mal à lui. Non pas qu’elle voulait du mal aux autres, non non ! Indiana était bien trop bisounours pour vouloir du mal à qui que ce soit. Même à un serpent qui viendrait de la mordre en lui laissant 2 minutes à vivre. Non, rien ni personne ne méritait de souffrir… Mais tout de même, le coup de la cire… Ca serait terriblement marrant…









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Dim 11 Juil - 11:22


    Une pyjama party. Oui, allez, tant qu’à faire, pourquoi pas ? De toute manière les nuits à Poudlard étaient mortelles et il fallait bien trouver quelque chose pour s’amuser et ça... Oui, le concept plaisait beaucoup à Autumn. La demoiselle savait pertinemment qu’elle pourrait exercer ses talents de mère poule durant toute la soirée, et comment ne pas être ravie avec ça ? Mais il fallait venir en… pyjama. Ouais, c’était un peu le but de la manœuvre de ce genre de soirée, et la jolie blonde ne se démonta pas aussi facilement. Le soir même, elle avait opté pour un mini short bleu ciel en satin qui jure à merveille avec ses yeux, et un débardeur blanc… A l’aise, quoi. Et pour accompagner le tout des … talons. Oui, il faut quand même la pointe de féminité, sinon Autumn ne se sent pas stable sur ses longues jambes. Elle observa longuement sa baguette et hésita à la prendre, finalement elle la glissa dans son bas de pyjama et sortit de chez les Poufsouffles en souriant légèrement. Elle prit la direction de la Salle sur Demande en souriant, l’air ailleurs… Quelle étrange vision, en même temps, que cette jolie blonde qui déambule dans les couloirs vêtue d’un pyjama et de talons vertigineux.

    Elle entra dans la salle en essayant de se la jouer discrète, mais son aura de demi-vampire venait de planer comme un nuage dans la salle, alors elle se contenta d’un sourire légèrement gêné et d’un signe discret de la main jusqu’à apercevoir Candice assise au milieu de la salle. « Candie ! » En quelques pas rapides, elle était déjà à ses côtés et enlaçait la mignonne aux cheveux roses dans ses bras, et ses lèvres se posaient sur sa tempe. Elle y déposa un léger baiser puis se redressa en souriant, son petit air mutin accroché sur ses lèvres. « Bravo pour cette idée de Pyjama Party… » Elle lui adressa un clin d’œil et adressa un grand sourire de maman à Laël qui venait d’arriver qu’elle connaissait simplement de vue, avant de s’éloigner pour voir qui était déjà arrivé. Ses jambes la menèrent près de la plus jolie des roses de son jardin, sa précieuse poupée : Indiana. Un simple sourire suffit pour que son visage rayonne, et que ses bras se glissent autour des hanches de la belle brune et que ses lèvres se posent sur sa joue. « Quel look décalé, tu es splendide ! » Un rire cristallin s’échappe de ses lèvres et elle s’écarte un peu pour la laisser respirer, alors que ses grands yeux bleus perçants cherchent déjà dans la foule les autres têtes connues. Oh, Jude. Mon dieu, que faire ? Saluer, ou bien s’enfuir ? Finalement la réponse lui apparut d’un coup : une toute petite se tenait près des gâteaux. « Ooooh. » Maman poule, on. La blonde lâcha subitement son amie et partie en direction de cette brunette, de toute manière Indie comprendra, elle la comprend toujours.
    Et Autumn était déjà aux côtés de la Serpentarde qui semblait s’empiffrer de gâteaux… Pour sa part, la simple odeur qui lui montait au nez ne lui semblait pas très alléchante, et lorsque son nez se posa sur la seconde année, ce fut pire. Mon dieu, elle sentait le chien mouillé, comme cette chère Elladora. Mince alors, c’était tout les Serpentards qui possédait cette odeur ou bien ? Elle fronça légèrement le nez et fini par s’attendrir devant son visage et un sourire charmeur malgré elle, mais surtout protecteur, se dessina. « T’as l’air d’avoir un grand appétit… »









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Dim 11 Juil - 12:47


    Donc, un jour, elle est venue avec son regard de biche et ses grands cils, et elle savait pertinemment que rien ne pouvait lui être refusé à cette future maman. Alors elle a demandé si Maëlan voulait venir à une Pyjama Party, ce truc pour fille, mais en promettant de rester calme et surtout d’être habillé comme une fille. Bien sûr, si ça avait été quelqu’un d’autre il aurait refusé catégoriquement, mais Candice lui rappelait tellement la mère de son fils qu’il ne pouvait rien lui refuser. Il avait alors accepté, à son plus grand damne. Planté devant son armoire, le Serpentard pousse un léger soupir en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir se mettre… Limite il avait envie d’aller chez sa sœur pour lui voler des trucs, et finalement il opta pour boxer large rose avec des petits canards jaunes qu’Indiana lui avait offert au Noël dernier et jamais, au grand jamais, il aurait pensé le porter un jour, et l’assortit avec un débardeur blanc et des tongs… On aurait plutôt cru qu’il allait aller à la plage, manquait plus que la bouée. Il ouvrit une petite poche secrète dans sa valise où il avait dissimulé des bijoux de leur défunte mère, notamment une bague qu’il portait toujours autour du cou. Cette fois-ci, il la glissa à son annulaire et mit un collier à sa mère autour du cou ainsi qu’une barrette dans ses cheveux. Limite il aurait envie de se maquiller à outrance pour voir ce que ça donnait, mais il se retient tout juste, après tout il avait une certaine réputation à tenir.
    Il se mit alors en marche vers la Salle sur Demande qui était carrément à l’opposé de la Salle Commune des Verts et Argent, mais c’était sans peur et surtout sans honte qu’il s’y rendit, tout en faisant tourner sa baguette entre ses doigts, le tout accompagné d’un grand sourire. Lorsqu’il arriva devant la porte de la Salle, il la poussa lentement en faisant une entrée discrète, histoire de voir qui se trouvait là, s’il devait faire demi-tour ou plaqué un sourire charmeur sur ses lèvres. Il avança rapidement entre les personnes, se mouvant en silence, jusqu’à trouvé sa sœur planté au milieu de la pièce, ainsi que Jude qui l’enlaçait d’un air tout heureux. Maëlan les observa légèrement avant de laisser un léger sourire moqueur sur ses lèvres, un trop plein d’amour bien sûr, qu’on ne partageait pas avec le grand frère, le protecteur ? Ha, il laissa un léger ricanement sortir, puis attendit qu’une jolie blonde –la meilleure amie à sa sœur- fasse son petit manège pour s’approcher légèrement. Il remarqua alors à quel point cette blonde avait quelque chose d’attractif et ne pu s’empêcher de laisser son regard couler sur ses jambes, et sa taille, et finalement il se rappela Candice et son petit ventre rond, sa promesse. Ok. Il releva son visage vers Indiana qui ne le voyait pas et attendit.

      Indie - Il faut croire qu’il y a des filles plus velues que la moyenne… Je propose une bonne petite séance d’épilation dans la soirée. Ca les fera regretter de s’être incruster. Ca serait surtout marrant ! Non ? Comme ca ils comprendront la difficulté d’être une fille de nos jours !


    Un haussement de sourcil de la part du Vert et Argent qui laissa sa main glisser sur l’épaule de sa sœur avant de venir murmurer à son oreille, avec son air de jeune homme qui sait ce qu’il veut. Un peu douteux tout ça.

      MaëlEt bien, Indiana, tu oserais faire ça à ton propre frère ?


    Il la regarda en coin, avec un sourire de requin et lui déposa un baiser juste avant l’oreille, puis fronça un peu les sourcils pour lui intimer de ne pas l’inclure là dedans, avant de s’éloigner déjà, mains dans les poches à la recherche de belles filles à qui… parler, bien sûr. Le brun s’approcha alors de son frère, du petit frère et lui pinça un peu la hanche, sans lui faire vraiment mal, avant de se rendre compte de la présence de Dorian et Laël.

      Maël Salut les mecs, belle soirée n’est ce pas ?


    Sourire en coin, toujours cet air mystérieux, puis il laissa tomber un nouveau regard sur Jude avant de s’éloigner en enfonçant ses mains dans son magnifique short rose. Il se rendit compte alors que ça manquait fortement d’endroit en plein air pour pouvoir fumer et surtout en pas mettre la jeune mère dans les vapeurs. Presque aussitôt, une porte vitrée se dessina sur le mur près de lui et un sourire de contentement s’afficha sur ses lèvres. Il était aisé de maîtrisé la Salle sur Demande, au bout de sept années. Il ouvrit la porte avant de la refermer derrière lui et de s’allumer une cigarette, tranquillement.









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Dim 11 Juil - 13:31


Tao n'y allait que pour une raison: parce que ça ne se faisait pas de refuser une invitation venue d'une fille que vous appréciait et qui de surcroît est enceinte. L'éducation façon traditionnelle je vous jure... Elle avait noué son hanfu par dessus le mini short rouge et le débardeur qui lui servaient de pyjama (quoique là dedans elle avait presque l'air d'une pompom girl). C'était ce qu'elle faisait toujours. Dès qu'elle arrivait chez elle, avec l'intention de ne plus ressortir, elle allait prendre sa douche, se mettre en pyjama et passer son hanfu qui recouvrait le tout, histoire d'être visible. Elle avait brosser ses très longs cheveux noirs et les avait attachés bas d'un ruban rouge. Une parfaite petite effigie mandarine et elle se moquait bien de ce que dirait les autres. C'était donc une Tao toute de rouge vêtue qui était entrée avec Gaelle dans... une espèce de nurserie ou une usine à bonbon, le petit monde de Candice où tout était rose flashy.

Gaëlle - Tu sais Tao, on ne nous as pas encore aperçues, on peut encore faire demi-tour pas vrai?

Idée adoptée, de toute façon personne ne les avait vraiment vues alors... ah si quelqu'un les avaient vues.

Raven – « Alors ? On s’en va déjà ? »

Tao allait répondre quelque chose mais la gryffondor la zappa totalement, embrassant Gaëlle sur la bouche. Bon eh bien la soirée s'annonçait déjà: longue. Tao allait tenir la chandelle ou se faire chier tout simplement. Et encore si elle avait de la chance (la blague), Georgie Thompson ne débarquerait pas et personne n'aurait l'occasion de lui poser des questions sur son éventuel petit copain.

Raven – « Tu n’allait quand même pas partir sans moi ?

Tao détourna le regard pour dire bonjour à tout le monde, et surtout à Candice. Elle lui demanda comment se passait sa grossesse et si elle n'était pas trop fatiguée.

- Si tu as besoin je peux passer chez moi, on a des baumes miraculeux pour les inconvénients de la grossesse.

Tao était ainsi, malchanceuse, mais la gentillesse incarnée. Elle écoutait d'une oreille un peu toutes les discutions pour tomber sur le pauvre Lael, sans doute le garçon le plus gentil qu'elle connaissait, qui allait droit à la catastrophe avec son:

« En fait, je n'ai jamais vraiment réussi à prononcer Ethl... Eltr... Votre prénom. » Il lui sourit. « Ca vous dérangerais si je vous appelle Etlthou ? »
Mon prénom c'est professeur et mon nom c'est Sampiero. C'est pas trop difficile à épeler pour toi ca? Mais tu peux m'ap

peler comme tu veux dépendamment du nombre d'os brisé que tu veux, la Drag Queen. La prochaine fois que vous voudrez vous faire passer pour des filles, prenez au moins le temps de vous faire la barbe convenablement (elle allait dire camoufler leur odeur de fauve). Allez Cendrillon, prend Drag Queen et dégagez de mon environnement immédiat avant que je ne décide de vous voir telles que vous êtes.


Aïe : note à soi même, ne pas approcher le Professeur Sampiero. Tao avait déjà suffisamment la poisse pour être sûr que si elle l'approchait elle se démerderait pour lui renverser quelque chose dessus ou pour lui marcher sur les pieds. Or si pour lui avoir adressé la parole on était déjà précipité dans le Mitan, c'était même pas la peine d'y penser.
L'asiate retourna son regard vers Gaëlle qui était visiblement occupée... puis c'est à ce moment là que Jude Dashwood débarqua. Ah bon. Un autre mec. Elle n'allait pas s'en plaindre, elle trouvait que Jude était un mec plutôt cool. Et puis il y avait déjà Dorian et Laël donc...

Indie - Il faut croire qu’il y a des filles plus velues que la moyenne… Je propose une bonne petite séance d’épilation dans la soirée. Ca les fera regretter de s’être incruster. Ca serait surtout marrant ! Non ? Comme ca ils comprendront la difficulté d’être une fille de nos jours !

Tao éclata de rire, finalement elle allait bien s'amuser. Si rien ne lui tomber sur la tête avant la fin de la soirée, mais il y avait peu de chance.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Dim 11 Juil - 13:53


- ... et après il ne te reste plus qu'à le lui demander. Tu vas pas me faire ton timide Nate quand même?
-... ... ... mais c'est une soirée de filles Avril. Je suis pas une fille aux dernières nouvelles. Et puis je connais pas assez Candice ça se fait pas.
- Mais je te jure que ça craint pas. Puis il y aura Lael, et puis je te laisse pas le choix.

Et voilà comment au bout de x heures de négociations Nate et Avril arrivaient carrément en retard. Bon ben Candice n'allait pas les tuer non plus mais bon, Avril n'aimait pas être en retard. Elle avait une nuisette en satin bordée de dentelle noire. C'était son pyjama. Et Nate n'avait que son caleçon à rayures grises et un t-shirt. En fait c'était surtout pour ça qu'il ne voulait pas y aller. Parce qu'il y avait Hindiana Tachewoude et qu'il n'avait pas du tout prévu qu'elle le voit dans cette tenue, il allait être ridicule. Surtout en étant le seul mec. En plus son accent était toujours aussi pourri. Donc sa politique serait de ne pas parler voilà.

Avril avait un ruban à la main, assez long avec des graduations dessus, et un petit nounours rose dans l'autre main. Nate voyait bien ce que le nounours venait faire là mais le ruban pas vraiment.

- Tu verras bien quand on y sera. Et cache ta joie on dirait que je t'emmène à l'abattoir. Il y aura Indiana, je vois pas de quoi tu te plains.
- Mais je me plains pas.

La belle Avril poussa la porte de la salle sur demande, découvrant avec surprise qu'il y avait un tas de mecs en fin de compte. Nate eut un sourire lumineux en voyant ça. Bien sûr aucun des deux ne vit Maël puisqu'il était sorti.

- Ah ben je vois le genre les "filles"., fit-elle en s'adressant à tout le monde.

Puis elle se dirigea vers Candice et lui offrit le petit nounours.

- Tiens c'est pour toi. Je suis sûre que la mini Candice qu'il y a là dedans aimera la couleur., fit-elle avec un sourire malicieux... puis montrant bien son ruban... Et ça c'est pour mesurer ce joli ventre. Tttt c'est la tradition., elle sourit tandis que Nate s'approchait d'Indiana.

- Aïe* ça va?

* comprendre Hi!

le nounours









Anonymous

Invité
Invité

Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Dim 11 Juil - 15:01


Alors qu'elle ne pouvait toujours pas s'arrêter de s'empiffrer, Wednesday sentit dans son champ olfactif arriver une odeur bizarre, plus bizarre que celle du Professeur Sampirero, parce que bon ces adultes, même un peu plus étranges que les autres, on finit par s'y faire. Ca, ca avait de quoi lui hérisser le poil et de dresser ses oreilles de louveteaux. Enfin quelque chose pour l'empêcher d'engloutir tous les gâteaux de Laël. Serait-ce un met plus délicieux encore? C'est jeune c'est sûr, donc ça devrait lui faire saliver les babines, mais c'est quand même différent, quelque chose qu'il lui semble qu'elle n'a pas le droit de manger. Pourtant Weddie c'est le genre à s'imaginer passer sous sa langue absolument tout ce qui lui passe sous les yeux.
Wednesday suit du nez cette odeur puis l'identifie de ses yeux. C'est une fille qui sent différent des autres. Une grande qu'elle n'a jamais vu plus tôt, mais peut-être déjà un peu senti. Elle a une peau, des cheveux, des jambes magnifiques et si Wednesday n'avait pas retrouvé ses esprits elle serait surement tombé sous son charme comme tous les hommes de la salle. Tout de même intriguée, Weddie l'observe, tout en se remettant un gâteau dans la bouche. Elle renifle un peu cette odeur, comme un véritable chien ou loup dans la forêt, comme elle le fait toujours quand elle rencontre un autre loup, mais c'est vraiment pas la même chose. C'est une odeur de sang sucré, comme un sang de bébé mais en plus bizarre, sans qu'elle sache dire pourquoi. Non Weddie n'a jamais été très forte en odorat, elle sent beaucoup de choses mais elle ne comprend pas. Ca devrait venir avec l'âge mais ça vient pas.
La fille s'approche alors d'elle, et pour s'empêcher de lui bondir dessus et de la renifler comme les chiens se reniflent, Weddie se bourre la bouche de plein de gâteaux. Elle a un grand sourire, et ressemble à une maman, et semble gentille comme une maman. « T’as l’air d’avoir un grand appétit… » Weddie répond par un grand sourire, non qu'elle ne sache quoi répondre - elle ne peut jamais vraiment jamais se la fermer dès qu'on engage la conversation - mais plutôt qu'elle ait la bouche pleine. Elle en profite pour détailler un peu encore l'odeur et le visage de cet étrange enfant, sans toujours parvenir à en comprendre plus. En tout cas, malgré que l'odeur lui en rappelle quelques unes n'ayant pas été très gentilles avec elle, elle se sent en confiance.
Ayant enfin la place pour parler dans sa bouche, Weddie se lance enfin dans la discussion. Qu'est-ce qu'elle adore rencontrer des gens, surtout des grands, vu que ceux de son année la trouve bizarre et son définitivement rangés dans la case futur repas. On peut peut-être faire autre chose dans la vie? « J'adooooore manger! Et ces gateaux ils sont très très très bons! Tu veux gouter? » Weddie tend très vite un gâteau vers Autumn, sans lui laisser en placer une. « Moi je m'appelle Wednesday comme le jour de la semaine! Parce que je suis née un mercredi, ou peut-être pas, je sais plus. Mon père est un peu fou de toute façon. Et toooiiii, tu t'appelles comment? » Il est une rêgle au chateau de Poudlard, c'est qu'il ne faut jamais engager la conversation avec Weddie le petit louveteau bavard, parce que vous ne pourrez plus jamais y échapper!
Le nez de Weddie lui revient, et elle doit se retenir de le presser contre la main d'Autumn, ça lui ferait peur quand même. mais elle ne peut quand même pas s'empêcher. « Tu sens... euh... bizarre mais bon. » Comment paraitre bien bizarre surtout. Essayons d'avoir l'air normale. « ... euh c'est quoi ton parfum? » Une petite de douze ans qui s'intéresse au parfum, c'est bien bizarre quand même.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #Dim 11 Juil - 15:35


Indie sourit à Tao alors que celle-ci rigolait suite à son nouveau projet d’épiler les garçons pour faire ressortir leur côté féminin. La brunette avait ensuite reporté son attention sur Kah lorsqu’elle sentit des bras entoures ses hanches et un doux bisou caresser sa joue. Ils y avaient des personnes qu’Hindie reconnaissait toujours en mille, et cette fois la brunette reconnu Autumn, encore appelée Tutu, sa meilleure amie. La poufsouffle arbora immédiatement un sourire lumineux. Et elle ria avec légèreté aux paroles de sa préfète préférée.

[Autumn] « Quel look décalé, tu es splendide ! »
[Hindie] « Oh merci Tutu’, tu es magnifique aussi ! »

Autumn était toujours magnifique de toute manière. Indiana en était toujours gaga et elle ne pourrait jamais trouver une fille plus jolie que sa meilleure amie dans le monde ENTIER. Et en disant cela, Indie était totalement objective et neutre… oui oui ! Tutu lâcha bientôt son étreinte, et dès que cela fut fait, ce fut Indie qui la câlina en retour. Il ne fallait pas chercher, les câlins, ca lui rechargeait toujours les batteries. Autumn était ensuite partie, ce qui ne vexa pas le moins du monde Hindie vu qu’elle savait très bien qu’elles allaient passer la majorité de la soirée ensemble par la suite. Son amie voulait surement jouer les mamans. C’était pour ca qu’elles s’entendaient si bien, elles avaient pleins d’enfants à s’occuper ici !
La poufsouffle n’eut pas le temps de retourner son attention sur Kah que cette fois ce fut son frère qui vint la distraire. Encore une fois, allez savoir pourquoi ou encore comment, la poufsouffle était sure que la personne qui venait de poser cette main sur son épaule c’était Maëlan. La poufsouffle se demandait si tous ses frères allaient débarqués. Ca lui ferait terriblement plaisir, ca faisait longtemps qu’ils n’avaient pas tous dormi ensemble (à ne pas prendre de le mauvais sens, bande de pervers !).

[Maël] « Et bien, Indiana, tu oserais faire ça à ton propre frère ? »
[Hindie] « Tu as entendu ? Tu trouves ca extrême peut être ? Promis tu échapperas au massacre Ma’. »

Indie avait ensuite déposé un bisou sur sa joue avant que lui aussi ne se fasse la malle. A croire que tout le monde avait décidé de l’abandonner ce soir ! Alors que la Poufsouffle regardait son frère partir voir les autres garçons, Nate entra dans son champ de vision. Cela ravit tout d’abord la brunette qui arborait un sourire encore un peu plus grand. Elle devait l’avouer, elle avait un petit béquin pour lui, comme beaucoup de filles à Poudlard à vrai dire. Mais elle avait quelque chose que les autres n’avaient pas : elle était sa tutrice. Bon certes Autumn avait dû le lui apprendre deux jours après cette nomination qui avait pourtant été faite en sa présence. Mais maintenant qu’Hindie le savait, elle s’en réjouissait vraiment.

[Nate] « Aïe ça va? »
[Hindie] « Nate ! »

Heureuse. Sauf qu’elle venait de se souvenir d’un petit détail… Son pyjama. Après la joie, la gêne prit part de la poufsouffle. Si elle avait su qu’il la verrait habillée comme ca… Les filles encore ca passait, ses frères aussi… Pour Lala elle pouvait faire un effort… Pour Dorian c’était déjà une toute autre chose, et elle espérait qu’il ne la verrait pas de toute la soirée. Mais là. Nate. C’était le pompon. Paie ton tue l’amour quoi…

[Hindie] « Tu es là… euh… Oui ca va. Je… Je pensais pas que tu viendrais… Oh mon dieu j’ai l’air ridicule ! Ca va parfaitement et toi ? Joli pyjama ! »


Ils étaient bizarrement super assortis quand même. xD










Contenu sponsorisé


Girls Just Want To Have Fun   ( ouvert à tout le monde ) #


 

Girls Just Want To Have Fun ( ouvert à tout le monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-