AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux Flammes valent mieux qu'Une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Deux Flammes valent mieux qu'Une #Mer 30 Juin - 16:55


C’était un matin comme les autres pour Vitali, qui déambulait dans tous les sens chez lui. Quand il ne travaillait pas, il se levait assez tôt et n’avait rien à faire de la journée, tournant en rond et se payant tous les problèmes possibles. Et bien sûr, tous les matins comme celui-là où il devait travailler, il n’était pas à l’heure. En ce moment même, il était vêtu uniquement d’un caleçon et courait vers son armoire, revêtant une robe de sorcier noire frappée de son nom en fines lettres dorées. Une fois cela fait, il saisit sa baguette, passa rapidement la main dans ses cheveux et transplana, atterrissant au niveau de toutes les cheminées. La différence entre son appartement et le Ministère le frappa assez durement, la foule oppressante l’étouffant de tous côtés. Il prit une grande inspiration, surprit par tout le monde qu’il y avait et s’échappa vers l’ascenseur où il s’engouffra en adressant des sourires aux gens qu’il connaissait. Lorsque la grille se referma, son soulagement d’avoir échappé à tout ce monde se dissipa, coincé dans ce tout petit espace avec toujours de trop nombreuses personnes. Arrivé au département de la Justice Magique, il fit un bond pour sortir et s’appuya contre un mur, savourant d’être enfin quasiment seul. Le long couloir laissait apercevoir de nombreuses personnes mais espacées d’au moins quelques mètres, ce qui était assez bon quand on réalisait la chose.

Adossé au mur du couloir, les mains sur les genoux, Vitali devrait revoir les moyens de parvenir à son bureau, ne supportant plus la foule. Etait-ce la quarantaine qui le mettait dans cet état ? Il ne fallait pas oublier qu’il n’était plus le jeune intrépide d’antan, il avait 45 ans nom de dieu ! Faisant une grimace en même temps que la pensée s’imprimait dans son crâne, il se releva et marcha tranquillement jusqu’à son bureau, adressant des clins d’œil aux femmes qu’il croisait, des tapes sur l’épaules aux Aurors qui étaient sous ses ordres et des poignées de mains aux gens qui ne pouvaient pas accepter de simples tapes amicales. En quelques minutes, il s’engouffra dans son bureau, fermant la porte derrière lui et regardant la fausse fenêtre. La plupart des gens gardaient un temps ensoleillé comme si de rien était, ne voulant pas croire à la perpétuelle obscurité qui régnait sur le monde. Lui avait conservé cette vision d’horreur qui lui rappelait qu’il avait du travail, et qui le redescendait sur terre quand il croyait faire du bon boulot. S’asseyant confortablement, il regarda la pile de documents qui l’attendait et commença à lire tout ça, à signer ou à envoyer des notes de service aux gens qui lui demandaient un coup de main. Après une petite heure assis à écrire et réfléchir, il se saisit d’une feuille qui notait la position de tous ses effectifs dans les différentes affaires. Pas très loin d’ici, un meurtre sur un moldu avait eut lieu, et les enquêteurs étaient épaulés par deux Aurors qui assuraient leur protection au cas où le responsable du meurtre décidait de revenir. Pensant les rejoindre pour voir de quoi il s’agissait, Vitali se leva et s’engagea de nouveau dans le long couloir, puis dans l’ascenseur un peu moins plein. Adossé au fond, il attendit patiemment d’arriver au sixième étage et s’engagea dans un couloir qui menait à la salle des cheminées. Arrivée là bas, il se prépara à transplaner quand il surprit la voix de quelqu’un qui n’était pas content du tout. Suspendant son voyage par curiosité, il se dirigea vers la jeune fille qui semblait expliquer quelque chose que son interlocuteur ne comprenait pas…









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Deux Flammes valent mieux qu'Une #Mer 30 Juin - 20:56


[J'adore le titre du rp *_* ]


Meghan – « Je n’ai toujours pas reçut mon permis de Transplange »

C’était pourtant simple. Des mots formuler de façon enfantine et qui n’aurait posé problème à aucune personne doter d’une capacité intellectuelle développé aux delà de celle d’une petite cuillère. Mais ça ne semblait pas être le cas de l’employer du ministère qui faisait face à la Djinn Salamandre qui perdait de plus en plus patience. Meghan était la froideur incarné la plus part du temps, emprisonnant son côté impulsifs pour retenir sa nature et évité des drames bien qu’elle savait qu’elle ne pourrait le faire éternellement… Comme le feu elle était née pour détruire malgré sa beauté et sa destinée était tel, qu’importe ce qu’elle désire. Son regard sombre était posé sur l’homme trapu qui lui avait par trois fois demander les raisons de sa présence ici. Elle avait par le passé déjà trouvé intolérable qu’on lui indique de fausse indication, la menant au troisième étage pour ensuite la reconduire au rez-de-chaussée pour enfin l’emmener ici ou le personnel semblait avoir le quotient intellectuel d’un troll des montagnes. La princesse des flammes commençait à être agacer par leurs incompétence et ne leurs trouvé qu’une seule qualité, avoir eut la présence d’esprit de n’éclairer nullement la pièce à l’aide de chandelier. Dans le cas contraire, un drame se serait sûrement produit…

Homme – « Vous l’avez passé y’a longtemps ? »
demanda-t-il sans grand intérêt et ne relevant même pas les yeux vers elle.
Meghan – « En septembre dernier » grinça-t-elle entre ses dents.

Son regard était noir et elle ne lâchait plus des yeux l’homme responsable d’un sentiment qu’elle s’efforçait toujours sans cesse de refouler : la colère ! Cette colère dévorante et impulsive qui ne demandait toujours qu’à sortir et qui un jour détruirait les autres et elle-même. Cette colère qui faisait partit d’elle et qu’elle refoulait derrière ses airs froids et son cœur glacer par l’absence d’amour qu’elle ne désirait point ou peut-être plus. Elle est incapable de s’en souvenir tant ce désirs devait être lointain s’il avait un jour germé en elle…

Homme – « J’crois qu’on l’a pas » dit-il en simplement en haussant les épaules.

Il avait déclaré ceci comme si elle n’avait pas patiemment attendu et qu’il ne lui avait pas fait perdre un temps précieux. La colère la submergea alors et des petite flammes sortirent de ses yeux pour atterrirent sur le bureau du fonctionnaire qui sursauta mais se douta pas une seule seconde de sa provenance… Meghan, elle, regardait la beauté des flammes avec un rictus satisfait sur les lèvres, jubilant de se qu’elle venait de faire avec un certain sadisme, ne s’inquiétant pas le moins du monde du feu qui grandissait. Elle était puissante, le montrait bien et d’un coté… adorait ça…









Anonymous

Invité
Invité

Deux Flammes valent mieux qu'Une #Ven 2 Juil - 17:05


Vous l’aurez sûrement compris, le Chef des Aurors était quelqu’un de curieux, peut être même un peu voyeur, et il ne pouvait pas partir sans avoir jeté un œil à la demoiselle qui se débattait plus loin avec un crétin ministériel. Il n’était pas vraiment près et s’avança discrètement, se mouvant comme une ombre au milieu des gens qui déambulaient, apparaissaient et disparaissaient au gré de leurs envies. Approchant de sa cible inexorablement, il parvint à saisir le mot transplanage et afficha un sourire amusé pour lui-même. Dès qu’on en avait l’âge, le transplanage était une sorte de joue, tous les adolescents l’utilisaient plus que nécessaire pour rattraper toutes les années où ils en étaient privés. Malgré tout l’entrain que pouvait avoir Vitali, toute sa compassion qui dépassait de loin celle de la majorité humaine vu le nombre de gosses qu’il avait aidés, celle là lui donnait envie de mettre des claques. Oui, l’employé qui la prenait en charge devait être un sacré abruti qui ne comprenait rien et lui faisait perdre du temps, mais la façon de parler de la gamine était assez arrogante et provocatrice. Pour la première fois dans sa vie, l’Auror hésita à aller se mêler des affaires de cette jeune fille, incertain de pouvoir supporter ce comportement. Ralentissant le pas, il contempla la scène qui effaçait petit à petit son sourire. L’employé finit par lui dire qu’ils n’avaient pas ce qu’elle désirait, et Vitali songea que tout était enfin finit et qu’elle partirait en hurlant ou en faisant un caprice d’une autre sorte. Commençant à pivoter sur lui-même, il se figea devant la scène qui se déroula sous ses yeux, incapable de bouger le petit doigt.

Des flammes descendirent directement du regard de la gamine pour s’attaquer au bureau du fonctionnaire, celui-ci ne se doutant pas un instant de la provenance des flammes. Il connaissait maintenant quelqu’un d’autre qui avait les mêmes capacités que lui, et la personne en question n’était pas vraiment à la hauteur de ses attentes. Malgré son contrôle assez impeccable sur cet art qu’il maitrisait depuis l’enfance, il avait toujours espéré rencontrer un vieux Djinn surpuissant qui lui aurait appris des choses inimaginables dans un coin sombre du monde. Mais là se dressait devant lui une disciple qu’il serait forcé de prendre sous son aile, car ce genre de talents attirait beaucoup plus d’ennuis que de bienfaits. Beaucoup de personnes étaient avides de tels pouvoirs, et en ayant vu ça, il se rendrait coupable si à partir d’aujourd’hui il ne s’occupait pas d’une camarade à lui, d’une compère désignée par le destin. Plongeant sa main droite dans sa robe de sorcier, il tira lestement sa baguette et la pointa sur le bureau en avançant vers celui-ci. Il lança un « Aguamenti » en informulé, un filet d’eau jaillissant du bout de sa baguette pour éteindre les flammes en quelques secondes, attirant sur le regard du fonctionnaire qui était toujours dépassé devant tous ces éléments qui se manifestaient devant lui. Abaissant sa baguette et la rangeant dans une poche cachée, il s’arrêta aux côtés de la jeune fille et ne lui accorda pas un regard, fixant le bonhomme avec sérieux.


Désolé de cet incident, le Bureau des Aurors va s’occuper de cette jeune fille…

Il adressa un petit signe de tête et saisit d’une main le bras de la jeune fille au niveau du coude, refermant sa poigne de fer sans pour autant lui briser le bras. Il rebroussa ensuite son chemin en l’entraînant à sa suite, empruntant le premier couloir qui les cacherait de cette salle remplie de monde. A peine eut-il tourné qu’il la poussa sans trop de force contre un mur, se campant face à elle en croisant les bras sur sa poitrine, affichant un air assez dangereux. Poussant un soupir, il lui adressa la parole d’un ton assez accusateur, la fixant droit dans les yeux, les siens d’un bleu azur assez glaçants…

N’avez-vous trouver que le Ministère pour exercer un pouvoir tel que celui-ci, au vu de tous et surtout dans une situation pareille ? Êtes-vous inconsciente ou juste masochiste ?!









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Deux Flammes valent mieux qu'Une #Mar 6 Juil - 19:29


    Meghan porta une main à son cœur, comme si on venait d’enfoncer un poignard dans son palpitant. Son feu venait d’être éteint brutalement par un amas d’eau et elle crut un instant que c’était elle qui s’éteignait. La belle princesse des flammes tourna la tête à la recherche du responsable de ce crime, bien décidé à se venger de son geste. Mais l’assassin ne prêta pas attention à elle et s’adressa au fonctionnaire qui ne le méritait pas. Le regard de la belle brune était noir et on pouvait deviner aisément sa colère qu’elle ne souhaitait désormais qu’exercé sur cet homme qui lui laisser une étrange impression de déjà vu. Il l’empoigna avec force et ne cessant de l’observait, son regard lança de nouveau des flammes, sa colère étant trop forte pour qu’elle puisse la contenir. Mais une chose étrange se produisit. Alors que le feu aurait dût le brûler, les flammes s’éteignirent au contact de la peau de l’inconnu comme si elles avaient pour interdiction de lui faire du mal. Meghan resta perplexe. Elle ne craignait pas le feu et son élément réagissait toujours ainsi lorsqu’on essayait de la blesser avec mais il n’était pas elle et encore Djinn Salamandre…

    Incapable de lui faire lâcher prise en utilisant son pouvoir, la belle italienne ne pût que se résoudre à le suivre contre son grès. Elle ne le connaissait point mais ne désirait aucunement changer cela. Encore moins lorsqu’il la poussa contre le mur… Elle était bien fière pour l’accepter et son regard de braise lui promettait secrètement vengeance. Ne bafoue pas le feu sans qu’il vous brûle en retour… La colère de la jeune fille était plus qu’omniprésente et peut-être même encore plus grande que précédemment. Meghan n’avait aucune idée des motivations de cet homme et ce qui le poussait à se mêler de ce qui ne le regarder guère mais elle détesta tout de même. Il lui faisait face, croisant les bras contre son torse comme pour imposer sa présence et sa force mais elle n’avait aucunement peur. On ne l’effrayer pas, c’était elle qui effrayait. L’inconnu allait vite l’apprendre…

    « N’avez-vous trouvé que le Ministère pour exercer un pouvoir tel que celui-ci, au vu de tous et surtout dans une situation pareille ? Êtes-vous
    inconsciente ou juste masochiste ?! »

    « Peut-être les deux »

    Elle avait répondu avec insolence et fierté, fidèle a celle qu’elle était. Elle ne prêter aucun importance au ton qu’il employé avec elle et n’avait aucun tord. Il semblait vouloir lui accorder tout ceux de la terre entière mais elle était bien trop obstiné pour se laisser faire. Le regard bleu azur de l’inconnu avait beau être glacial, il n’était rien comparé à celui de braise de Meghan.

    « Quand à vous, inutile de vous retournez la question quand à votre attitude a mon égard. Il me semble connaitre déjà la réponse. »


    Il fallait être masochiste pour s’attaquer à elle. Tout les élèves de Poudlard l’avait compris depuis longtemps et rare étaient ceux qui ne la fuyait pas. L’inconnu lui-même aurait dut fuir…

    « Ne vous a-t-on donc jamais dit qu’il fallait se méfier des flammes ? »










Anonymous

Invité
Invité

Deux Flammes valent mieux qu'Une #Sam 10 Juil - 16:14


Vitali ne savait plus quoi dire, quoi penser tant son esprit se trouvait écrasé entre deux sentiments : la joie, le soulagement de voir quelqu’un comme lui, qui avait les mêmes dons. Mais aussi la colère, voyant que cette Salamandre utilisait ses pouvoirs pour dominer les autres, ce qu’il n’avait jamais fait, et encore moins toléré. Il était plutôt bien conservé pour son âge, et sa condition physique ne l’avait jamais trahi, mais il était essoufflé après seulement quelques pas et quelques mots. Surpris par son état de panique, d’excitation, il affichait l’air sévère d’un professeur réprimandant son élève, et la désinvolture de qui aurait dut être son élève était assez affligeante. Il lui avait parlé plutôt brusquement, c’était vrai, et il l’avait peut être aussi dérobée assez brutalement, mais elle devrait comprendre. Prêt à s’excuser pour ses manières, elle lui adressa de nouveau la parole et lui coupa définitivement l’envie d’être sympathique. Pour qui se prenait-elle bon sang ? Fulminant, l’italien se demandait comment elle ne pouvait voir son état nerveux s’empirer à chaque seconde, et lui-même ne savait pas vraiment quoi faire. On ne l’avait jamais vraiment énervé, et il n’avait aucune idée de ce qu’il ferait une fois plongée dans une colère noire. Tentant de reprendre sa respiration tant bien que mal, il la fixait de son regard bleu glacé, affrontant les braises qui sortaient de la demoiselle. Oh non, elle ne lui faisait absolument pas peur, mais il préférait prendre ses précautions devant un tel miracle : une fille pareille que lui. Ecoutant les nouvelles paroles de la jeune fille, il se permit un sourire amusé et dans le cas présent, presque dément : ses dents blanches auraient pu être un simple sourire, mais la froideur de son regard tranchait assez. Que savait-elle, une petite minable telle qu’elle ?

Toujours debout face à elle, il commença à se relaxer, sentant la confiance resurgir en lui petit à petit. Il avait perdu les pédales, paniqué comme jamais depuis longtemps, et pour rien… Il était le plus expérimenté des deux, le plus puissant, le plus vieux, et il se laissait déstabiliser par une enfant ? Douchant de lui-même sa colère, l’éclat de glace dans son regard baissa doucement, gardant tout de même un certain éclat à titre indicatif. La fixant sans broncher, il écouta sa dernière phrase sans bouger, puis ne pu se retenir. Il explosa de rire, se tenant les côtes tant bien que mal, essuyant ses yeux d’une manche tout en s’appuyant contre le mur derrière lui. Cette gamine était une vraie comique, elle arrivait à le faire tellement rigoler qu’il en perdait l’équilibre ! Se redressant tout en essuyant son visage une dernière fois, il lui afficha son sourire le plus éclatant, exprimant toute l’arrogance dont il était capable, se moquant d’elle littéralement. Levant la main gauche, celle qui ne donnait pas sur la grande salle mais sur le couloir vide, il plaça sa paume vers le haut et fit apparaître une petite flamme, pas plus grande que sa main, ondulant avec grâce. Alors, il baissa sa tête et arrêta sa bouche à côté de l’oreille de la jeune fille, murmurant tout bas quelques paroles avec un ton beaucoup trop sérieux par rapport à son expression.


Que crois-tu connaître des flammes, sombres idiote… ?

Reculant sa tête lentement, il tourna sa paume vers le couloir, très lentement, sans cesser de la fixer en arborant un sourire démentiel, puis libéra tout le pouvoir qu’il avait gardé en lui. Un serpent de flammes or et rouge aussi large que Vitali lui-même se propulsa en tournoyant, filant vers le bout du couloir tandis que de minuscules serpents de feu palpitaient sur toute la longueur de son corps. Alors qu’il allait arriver au bout du couloir, Vitali referma sa main d’un geste sec, ramenant son bras le long de son corps tandis que le feu avait disparut d’un seul coup, ne laissant aucune trace. Quelques personnes effarées regardèrent dans le couloir mais ne virent rien, et ils retournèrent donc dans leurs bureaux miteux, interloqués. Le sourire de l’italien disparut de son visage, et il s’adossa de manière décontractée au mur derrière lui, toujours face à la jeune fille…









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Deux Flammes valent mieux qu'Une #Mer 14 Juil - 19:12


La voix de l’homme retentit dans le couloir. Sombre inconscient. Sombre idiot. Il s’amusait là où il aurait dût d’avantage se méfier d’elle. La belle princesse des flammes le mettait en garde contre elle et son élément hors la réaction de l’inconnu ne fut pas à la hauteur de ses attentes. Il aurait dût fuir ou s’effrayer mais certainement pas se moquer. Les flammes avaient étaient comme absorbé par son corps quelque seconde auparavant mais elle n’était pas certaine qu’il aurait sans cesse autant de chance. S’il cherchait à provoquer sa colère, il allait la trouver. Elle se plaisait souvent à le dire, on ne joue pas avec les flammes. Hors pour l’heure il ne jouait pas seulement avec mais ce moquer d’elle de façon des plus ouvertes qui ne pouvait que meurtrir l’égo de la belle brune qui réclamer prématurément vengeance. Mais alors que nourrissait déjà en elle de sombres projets, il se produisit un événement qu’elle n’avait en rien prémédité. Main ouverte vers le ciel, une flamme naquit dans la paume de l’inconnu. Meghan resta perplexe, trouvant son feu ridiculement minuscule mais toutefois perturber par un tel acte. Elle seule savait faire naitre le feu. Elle seule…

Vitali « Que crois-tu connaître des flammes, sombres idiote… ? »


Un frisson la parcourut alors qu’il lui souffla ses mots et la flamme présente dans la paume de l’homme manqua de s’éteindre comme pour la protéger. Elle déglutit avec une certaine difficulté et se raidit pour cacher son trouble, mais elle n’était point au bout de ses surprises. Tournant sa paume, un serpent de feu en sortit et la belle Meghan ne pût qu’ouvrir la bouche d’étonnement face à cela. Jamais encore elle n’avait vu un être agir ainsi. Son serpent de feu était d’une beauté sans pareille. De l’admiration non dissimulé pouvait se lire sur les traits de l’Italienne qui par le passé n’avait jamais était autant fasciné. Elle-même n’était pas à même de réussir pareille magie et son pouvoir était bien limité comparé à une telle prouesse. Ses sentiment envers l’inconnu venait radicalement de changer, bien qu’elle conservé à son égard une certaine colère, il était plus fort qu’elle de n’éprouver aucunement un certain intérêt. Il s’était appuyé contre le mur, ne cherchant nullement à communiquer d’avantage avec elle. Bien droite et fière, elle le regarda dans les yeux.

Meghan – « Vous êtes Djinn Salamandre vous aussi ? N’est-ce pas ? »

Ce fait lui semblait l’évidence même bien que de sa vie elle n’ait jusqu'à lors rencontré personne de son espèce, se pensant par fierté unique. Qui d’autre qu’un Djinn aurait-il pût jouer avec le feu de cette façon ? Il avait accomplit une création dont elle était bien incapable, se laissant souvent guider par sa colère pour se défendre ou éloigner les autres avec son pouvoir. Si elle avait souhaité, elle n’aurait nullement pût crée un serpent de feu ou un quelconque autre animal. Voilà un fait qui la contrarié assez à vrai dire.

Meghan – « Pourrait-je un jour avoir l’honneur d’apprendre à réaliser ce que vous m’avez montré ? »

Egal à elle-même, elle faisait preuve d’une certaine superbe, toujours aussi fière et ne se laissant nullement déstabilisé bien qu’ elle éprouvait désormais une certaine forme de respect pour cet inconnu, si minime soit-elle…










Contenu sponsorisé


Deux Flammes valent mieux qu'Une #


 

Deux Flammes valent mieux qu'Une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-