|
|
| Girls Just Want To Have Fun ( ouvert à tout le monde ) | |
| |
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Dim 11 Juil - 21:10 |
| |
| Longuement elle était restée assise sur lit à lorgner d’un œil étrange l’autorisation attestant que ce qu’elle faisait n’était pas un écart au règlement. Certainement avait-elle espéré qu’il disparaisse à un moment, ce qui lui aurait évité de prendre la décision de se rendre elle ne savait où - enfin théoriquement si-, avec je ne savais qui, faire elle ne savait quoi. Pyjama party ?! C’était tout ce qu’elle avait trouvé à répondre à Candice lorsque cette dernière lui avait vivement recommandé de venir. Sauf que là où le bât blesse c’est qu’elle ne savait absolument pas que qu’était cette… chose ? Réunion ? C’est pourquoi il fallut que la Poufsouffle lui explique de quoi il en retournait. De ce qu’elle en avait retenu, il fallait venir habillée en pyjama, et on se retrouvait entre filles. Ce n’était pas dangereux en soit, c’était pourquoi elle avait distraitement acquiescé lorsqu’elle lui avait redemandé pour la seconde fois. Elle se rendrait donc à cette fête, elle l’avait promis. Ce qui faisait qu’elle était dans les couloirs de l’école, à cette heure-ci, munie de son autorisation prête à la brandir tel son crucifix devant le malin, si un membre de Poudlard venait à son encontre. La salle sur demande, c’était le lieu de rendez-vous. Pendant qu’elle descendait les escaliers de sa tour, elle finit par se demander si c’était vraiment une bonne idée que de s’y rendre. Elle ne connaîtrait personne à part Candy, ou bien alors juste de vue, et elle n’oserait surtout pas aller leur parler. Bien. Elle irait donc faire un tour pour la forme, et pour le fond elle repartirait après avoir saluer son amie prétextant d’être fatiguée. Ce qui n’était pas du tout le cas, mais par moment le mensonge peut se suffire à lui-même, pensa-t-elle, tout en levant les yeux vers le ciel - au plafond-. Pourvu qu’on ne lui en tienne pas rigueur. De toutes façons, rien que le fait se rendre à tel rassemblement pourrait permettre d’oublier ce léger mensonges -d’autant plus que le crime n’était pas encore commis-. Arrivée au sixième étage, elle eut la chance de voir la porte de la dite salle se présenter immédiatement à elle. D’ailleurs elle vit quelqu’un s’y engouffrer, elle pressa alors le pas afin de ne pas voir la porte se refermer. Il paraissait qu’il fallait faire un rituel spécial pour la voir s’ouvrir, qu’elle n’avait pas encore retenu. Ou bien alors elle n’en avait pas été informée, parce qu’elle était persuadée que ce serait le genre de détail qu’elle ne pourrait oublier.
Posant la main sur la porte, elle inspira un petit instant avant de pénétrer à son tour dans la salle. Comme elle l’avait deviné à la rumeur grandissante dans le couloir, il y avait déjà du monde dans le coin. Il lui suffit de faire quelques pas pour être pétrifiée sur place. On se retrouvait entre filles ? Filles ? Et ça c’était quoi ? Des filles aux hormones plus que douteuses ? Assez instinctivement, cherchant à se protéger -des regards indiscrets peut-être qu’est-ce qu’elle en savait-, elle rabattit les pans de sa veste de nuit beige sur elle. Ce qui immédiatement lui donna un sacré coup de chaud. D’ailleurs elle devait certainement avoir les joues empourprées, comme à son habitude lorsqu’elle était prise au dépourvu. Ce qui arrivait bien plus souvent qu’à son tour depuis qu’elle était dans l’école. D’ailleurs si elle avait su pour les garçons, elle ne serait pas venue. Pas qu’elle avait une peur bleue d’eux, c’est juste qu’elle aimait s’y tenir à l’écart, surtout quand elle était que très peu vêtue. Comme ce soir par exemple. Car elle ne portait pas grand-chose pour dire vrai. Sa robe de nuit grisée lui arrivant à mi-cuisses et un petit pantalon noir, plus un collant en fait puisqu’il s’arrêtait au dessus de ses genoux. Eduquée dans un palais de glace, on lui avait appris à se préserver des autres, bien qu’on ne lui avait jamais laissé croire qu’elle pourrait un jour se mêler aux dits autres. Alors maintenant qu’elle était confrontée à la situation elle comprenait un peu mieux. Ajoutons à cela sa méfiance naturelle, et sa peur chronique de n’être ne serait-ce qu’effleurée, elle n’était décidément pas à l’aise.
La voix du professeur non loin d’elle, la ramena un peu plus proche de la réalité. D’une certaine manière elle était rassurée de la voir ici, quoique à ce qu’elle savait d’elle ce n’était pas forcément la meilleure comme chaperonne. Alors elle avança tout en longeant les murs. Le spectacle devait être marrant à voir. Cela dit, elle ne connaissait personne, elle avait eu raison sur ce point, si on ne comptait pas Candice. Elle jeta un coup d’œil sur l’assemblée. Le sentiment général de faire tâche l’envahi. Ah tiens il y avait des gâteaux. Elle se dirigea vers le premier plat venu et en prit un morceau, qu‘elle ne porta même pas à sa bouche puisqu‘elle n‘avait pas fin pour un gallion. C’était maintenant le moment de savoir si elle était capable de faire tapisserie. Pourvu qu’on ne lui pose pas de questions c’était tout ce qu’elle demandait. Ah tiens c’était pas Magda la cousine d’Andrew ? Si c’était bien elle. Ce qui ne la fit pas faire un pas vers elle, car c’était avec son cousin qu’elle était en bon terme, pour le reste, elle ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam.
Mais au final, malgré toutes ces surprises, la présence des garçons et le fait qu’elle se retrouve, pour le moment seule à converser avec son gâteau, elle était bien ici. Il y avait du monde, c’était tout ce qui lui fallait. | |
|
| |
Caelan de Saint-AngeAGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.
► MESSAGES : 395 Lun 12 Juil - 21:39 |
| |
| Oh mon Dieu, il l'avait vue ! D'accord, c'était le moment de battre en retraite. En plus, pour l'instant, Candice ne semblait pas avoir remarqué sa présence, ce qui semblait en même temps logique étant donné qu'il y eut soudain une arrivée monumentale de personnes. La tête de Kaprice se mit à tourner et elle se cramponna désespérément au nounours, espérant qu'il lui montre la voie afin de survivre à cette soirée. Elle ne connaissait pas la plupart des gens, mais d'autres si. Cependant, pour l'instant, elle n'avait pas noté qui était là, et qui ne l'était pas, elle venait juste d'enregistrer l'information que Candice l'avait invitée à une soirée à laquelle elle avait également convié Laël, et qu'il l'avait vu, et qu'elle l'avait vu, et qu'il avait vu qu'elle l'avait vu et qu'elle avait vu qu'il l'avait vue, enfin, vous voyez le genre quoi, et là, s'il y avait un mot pour définir la situation, c'était … catastrophe ! Les mains complètement moites, elle remercia intérieurement de façon infinie le professeur qui venait de parler, elle n'avait pas trop d'opinion sur elle à part qu'elle se la jouait sans doute un peu trop « je suis différente et je suis supérieure », mais bon, en même temps c'était vrai qu'elle l'était, et que l'attention de Lala avait été attirée ailleurs grâce à elle, donc bon, on n'allait pas se plaindre. Mais c'était vrai qu'il y avait un peu trop de mecs pour une pyjama party entre filles. Et connaissant la réputation du professeur, ça risquait de valser. Et Lala qui fonçait dans le tas tête baissée … Elle ne put retenir un pincement de lèvres désabusé et inquiet. Il avait toujours été comme ça, à se foutre éperdument des conséquences de ses actes … Et … et elle ne devrait tout simplement pas commencer à jouer à « Laël a toujours été ceci », parce que ça risquait de mal, très mal se finir. Ne plus penser à Laël d'ailleurs. Il y avait suffisamment de monde dans la pièce pour qu'elle n'y pense pas. Et elle avait l'ours … Oh, malheur. En un coup d'oeil à la peluche, elle reconnut sur le champ celui de L …. STOP !
Elle reposa la malheureux ours qui n'avait rien fait, et regarda autour d'elle. Ça commençait bien, ça allait devenir un chaos insondable. Elle doutait que c'était vraiment ce que son amie avait en tête quand elle avait pensé à cette soirée, mais bon, en même temps, si ça avait été son idée d'inviter des garçons … La proposition d'Indiana arriva au moment propice et elle allait renchérir sur le sujet, oubliant totalement qu'elle risquait encore de se faire psychanalyser, surtout que Dorian venait d'entrer dans la pièce (elle avait d'ailleurs vaguement réagi à son "tu as invité les plus belles" ou un truc du goût, mais pas avec l'impertinence dont elle aurait fait preuve en temps normal), mais elle vit Kahlen dans les parages et décida finalement de s'abstenir. Autumn venait d'entrer, mais elle avait rejoint Indie, et, fatalement Kahlen, donc, exit cette option. Bon sang de bonsoir, la situation devenait plus que problématique. Les gâteaux lui tendaient les bras, mais c'étaient ceux de L … CHUT !!!! Elle tourna sur elle-même quelques secondes, essayant de se calmer, une main dans les cheveux, quand finalement son regard tomba sur une porte vitrée dont elle n'avait pas noté la présence avant cela. Une issue ! Génial. Enfin plutôt une planque jusqu'à ce qu'elle se calme, qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle puisse se composer un masque en ayant choisi l'attitude à adopter. Pour l'instant, c'était un peu trop pour elle d'un coup, d'un seul. Elle eut juste le temps de voir Avril arriver, faillit aller la voir et se rappela en dernière seconde qu'elles n'étaient pas censées être plus proches que ça, et, finalement, gagna la sortie salvatrice et sortit.
Elle déboula dehors et manqua de percuter quelqu'un.
Oh, excuse …
Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte de la personne sur laquelle elle venait de tomber. Mais l'odeur de cigarette et un rapide coup d'oeil la renseignèrent bientôt.
Mael … Je ne t'avais pas vu entrer. Ni sortir d'ailleurs. Bonsoir ...
Compte tenu de la situation, elle aurait pu tomber beaucoup, beaucoup plus mal. | |
|
| |
InvitéInvité
Mer 14 Juil - 10:31 |
| |
| « Une soirée pyjama ?! » Maddalena lança un regard sceptique à sa meilleure amie blonde qui se tenait face à elle. Elle venait de lui annoncer la couleur, dans deux jours allait se dérouler une fête où tout les invités devaient venir habillés avec leurs habits nocturnes. Un léger soupir traversa la barrière des lèvres de la belle brune, pas vraiment rassuré par cette fête… Il n’y aurait que des filles, et à part Raven, les relations qu’entretenaient en général Maddie avec les autres du sexe opposé étaient trop étranges. Ce n’était que des coups d’un soir, et sinon … elles ne s’entendaient pas avec les filles. Non, deux fois non, elle serait vraiment trop mal à l’aise. Mais son amie Gryffone l’avait bien comprit, car elle était déjà entrain de la charmer de ses yeux bleus. Mad fronça un peu ses sourcils fins et fini par murmurer : « D’accord… Mais, c’est juste pour toi que je le fais. » La blonde avait sourit, puis rit, heureuse et ça c’était fini en une étreinte.
C’est en se rappelant de ce jour là que Maddelena enfile son pyjama qui consiste à un mini short brun avec des pattes de lionceau blanches dessus, ainsi qu’un large t-shirt beige avec écrit « I groar ! ». On peut dire qu’elle était prête à aller affronter les autres filles, surtout si peu vêtue. Elle prit ses pantoufles avec deux têtes de lions et commença à marché, ses longs cheveux bruns encadrant son visage… Sur l’instant même, la jeune fille déteste Raven au plus haut point, même pas elle l’a attendue ! La blonde avait déjà filé une demi-heure plus tôt. La jolie Tulio arrive aussi devant la porte et la pousse lentement avant de se rendre compte que tout est assez… rose. A l’image de Candice quoi. Mad ne peut s’empêcher de laisser un léger sourire flotté sur ses lèvres et ses grands yeux verts transpercent la salle. Tiens… Ce sont des garçons qu’elle aperçoit là-bas ? L’homme en elle pousse un cri de joie et elle se sent automatiquement soulagé. Machinalement, elle se met à chercher Raven et l’aperçoit enfin. En quelques bonds, la lionne se trouve aux côtés de sa meilleure amie et, attention, elle groar. « RAVEN ! Tu me tire jusqu’au pays des Bisounours et même pas tu serais capable de m’attendre au moins cinq minutes, HISTOIRE DE. » Ses yeux lancent des éclairs et son minois se tourne vers Gaëlle, qu’elle remarque enfin. « Ah… Salut. » Oui, c’est ça quand on ne fait pas attention, on oublie qu’il y a des personnes aux alentours. La brunette doit se mordre la lèvre pour éviter un léger rire puis elle offre l’un de ses sourires à sa meilleure amie, ses yeux verts la dévorant, comme à chaque fois. « Tu me feras signe quand tu sera moins occupée. » Puis elle s’éloigne, l’air de rien, et attend d’être dos à Gaëlle pour se tourner vers Raven et lever son pouce en mimant avec ses lèvres ‘ Canon ‘.
Et c’est en se baladant parmi les invités qu’elle entend la voix de quelqu’un qu’elle connait bien, et qui est sur le point de mettre fin à ses jours. « En fait, je n'ai jamais vraiment réussi à prononcer Ethl... Eltr... Votre prénom. » « Oh, oh… » Ouais, oh, oh, Mad, ton Ourson préféré risque d’y laisser des poils. « Ca vous dérangerais si je vous appelle Etlthou ? » La Gryffondor a juste le temps de faire demi-tour pour voir la scène que le professeur Sampiero a déjà répondu, presque du tac au tac. « Mon prénom c'est professeur et mon nom c'est Sampiero. C'est pas trop difficile à épeler pour toi ca? Mais tu peux m'appeler comme tu veux dépendamment du nombre d'os brisé que tu veux, la Drag Queen. » Et ce n’est pas pour arranger les choses mais Dorian devait quand même placer quelque chose, parce qu’il est comme ça Dorian. « Merde j'vous avez pas vu ! J'veux dire: charmante comme toujours vous aussi » Maddelena ne pu s’empêcher de rire légèrement, même si ça n’avait pas l’air au goût de la prof’ de métamorphose. « La prochaine fois que vous voudrez vous faire passer pour des filles, prenez au moins le temps de vous faire la barbe convenablement. Allez Cendrillon, prend Drag Queen et dégagez de mon environnement immédiat avant que je ne décide de vous voir telles que vous êtes. » La jeune lionne s’approche alors des deux jeunes hommes et prend Laël par la main, avant de poser son autre sur celle de l’épaule de Dorian. « Vous venez les filles, on va s’faire épiler le maillot ? » Et elle les éloigna gentiment, mais sûrement, du professeur, moment que choisit Jude pour arriver. Ah, finalement elle se sentait vraiment mieux entourés par les Gryffondors, et surtout par la gente masculine. « Je reviens. » Elle s’éclipsa histoire de prendre de quoi manger, et revient en souriant, les bras remplit des gâteaux de Laël. « Honneur à Lala ! » | |
|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Jeu 15 Juil - 3:16 |
| |
| Candice avait tout préparé prête à accueillir dans son monde rose bonbon un peu tout le monde qui le voudrait, mais elle n’était pas la seule au monde à avoir pensé de faire une méga-pyjama-party. Elle avait bien dit pas de garçon, mais elle avait invité ceux qui constituaient sa vie. Les hommes les plus importants dans sa vie, même si certains étaient juste des gens avec qui elle aimait parler et les câliner, bref il y aura des hommes à sa petite soirée. Laël méritait sa place dans cette fête, puisqu’il avait fait des tonnes des pâtisseries. Il devait être là pour recevoir les compliments des invités de la jeune femme, puis Laël n’était pas le tonton de son bébé qui se préparait à naître dans quelques mois. Elle était bien faire d’avoir pu mettre à jouer son plan pour inviter toutes les filles de poudlard âge confondus à la fête. Elle était fière de son goût. Bref, elle était prête à prendre son stock de chocolat pour le partager à tous ceux qui voudront en prendre, parce qu’elle ouvrait son monde à tous ceux qui le voulaient réellement. Candice était assise sur un gros pouffe où elle tentait d’ouvrir une grosse caisse de chocolat qu’elle avait fait commander, il n’y a pas bien longtemps. Elle tentait de l’ouvrir en attendant les gens arrivés. Elle était calme, lorsqu’elle aperçu enfin quelqu’un rentrée. La jeune femme fit presque un arrêt cardiaque en voyant Elthiriel. Candice avait en horreur cette professeur qui l’effrayait comme jamais. Candice la regardait avec des petits yeux effrayés en essayant de mettre son regard ailleurs, car les yeux de cette femme lui faisait réellement peur. « Alors, personne d'arrivée, la poupée russe? » Candice hocha de la tête négativement. « Noon… non, pas encore arrivée » elle bégayait, car elle avait terriblement peur. Elle avait beau être parfois courageuse, mais cette professeur était une chose dont elle ne pourrait combattre sa peur. Elle faisait peur dans ses propos. Ohhhh oui. Candice avait bien la chance de voir quelqu’un arriver, mais son regard s’attendrit en voyant Rory. Elle n’aimait pas la voir marcher ainsi. La poufsouffle sourit à la jeune fille qui était aidée par des elfes de maison. C’était gentil, même si elle ne voulait pas recevoir, elle, Candice, l’aide de ceux-ci, car elle n’en avait pas besoin malgré son gros ventre. « Je peux t'aider à quelque chose ? » Candice lui sourit gentiment en lui montrant ses boites de chocolats. « Je n’arrive pas à ouvrir cette boîte, est-ce que tu peux tenter de le faire ? » elle venait de lui faire un énorme sourire en se levant avec peine pour lui faire un câlin. Elle aimait bien Rory. Candice aimait de toute manière beaucoup de gens pour tout dire. Rory ne faisait pas exception à la règle. Candice vit rentrée une deuxième jeune femme. Elle fit un grand sourire après le simple bonsoir qu’elle avait dit. Elle agita la main retournant à sa caisse de chocolat où on pouvait trouver de nombreuses caisses. « Magda ? Tu peux venir t’asseoir ici, si tu veux » elle tapota un pouffe à ses côtés. Elle tentait d’ignorer la professeur qui l’effrayait même lorsqu’elle ne croisait pas son regard. Elle avait terriblement peur de cette professeur et rien n’y changera son point de vu. Une autre fit son entrée. Candice finit par faire un énorme sourire à Kalhen. Elle remit son regard sur sa boîte qu’elle n’arrivait toujours pas ouvrir. Elle était vraiment bien fermée. Bon dieu, c’était un plan monté par le ministère pour la faire chier. « Tu veux de l’aide? » Candice hocha de la tête négativement retournant sur ses boîtes. Il fallait bien laisser ses invités en paix pour qu’il puisse profiter de la fête. Elle devait se débrouiller par elle-même d’ailleurs. Indiana fit son entrée avec un cri ultra-aigu, mais Candice finit par lâcher un petit rire. Indiana avait toujours été mignonne et gentille, mais elle avait une voix bien particulière lorsqu’elle était un peu trop excité. Puis, une troupe de gens arrivèrent puis finalement… Lael et ses gâteaux. Elle était aux anges. « Comment va ma Maman préférée? J'espère que je n'ai pas trop abusé sur les pâtisseries » Elle eut le droit à de la tendresse par son pâtissier préféré. Elle était heureux auprès de lui, parce qu’il était un peu son jumeau au masculin qui savait qu’elle raffolait des câlins. Elle finit par lui souffler à l’oreille en le serrant contre elle. « Ce soir, tu ne dois pas dire des choses dont tu pourrais regretter, même si ses choses ne sont pas vilaines. Tu sais tu as le don comme moi de te mettre les pieds dans les plats. » Elle lui fit un petit sourire avant de poursuivre la conversation. « non, ça va. Je crois qu’il en restera pas… » Elle le regarda partir voir les autres. Elle retourna à cette foutue boîte qu’elle réussit à ouvrir, mais en déchirant le dessus au complet pratiquement parce qu'elle en avait marre de tenter d’ouvrir cette foutue boite qui ne voulait rien savoir décidemment. Un des hommes de sa vie arriva peu après Laël. Candice sourit donc à Dorian son meilleur ami qu’elle appelait gentiment son poilu, mais elle ne ferait pas une scène devant tous ses gens pour n’être que la seule qui puisse l’appeler comme ça. Il s’approcha d’elle. Elle se leva pour venir tout près de lui. « Je vois que les plus belles sont déjà là ! » Candice sourit plus grand qu’auparavant ignorant la remarque envers Laël. C’était que pour plaisanter, elle le savait. Ce dernier l’embrassa sur la joue avant de partir faire son tour parmi la troupe de fille qui était arrivée. La soirée semblait déjà bien jolie après peu de temps. Elle venait d’apercevoir non loin de là Wednesday s’empiffrer des pâtisseries que Laël avait fait. Elle la laissa faire, c’était fait pour ça après tout. Puis tout d’un coup, elle entendit une voix avant de se faire serrer fortement. C’était bien sur Jude. Elle n’eut pas le temps d’en placer une qu’il était déjà parti vers une autre victime. « Candie ! » Elle fit volte-face vers la voix qui l’interpellait. « Autuuuuuuumn !!! » Elles se serrèrent dans les bras de l’une et l’autre. Candice eut le droit à un bisou. La poufsouffle serra deux fois plus Autumn. Elle l’aimait beaucoup. C’était un trop pleins d’amour dans son cœur. Autumn partit à son tour rejoindre Wednesday. Elle se retrouva sur le coup toute seule. Candice vit non loin de là Katherina faire le mur. Elle tentait de se dissimuler. Candice alla la rejoindre avec sa démarche de canard. « Te voilà, toi ! » Elle prit Katherina par la main gentiment en la forçant à la suivre jusqu’à ses pouffes. « Viens, viens. » Elle l’invita à s’asseoir avec sa main. « Du chocolat ? » Candice après avoir été cherchée Katherina tomba nez à nez avec une peluche. Ses yeux se mirent à briller comme celui d’un enfant. Avril venait d’arriver devant elle avec cette peluche. La poufsouffle la prit dans ses bras en regardant la jeune femme avec un gros sourire. « Tiens c'est pour toi. Je suis sûre que la mini Candice qu'il y a là dedans aimera la couleur. » « Oui, elle l’aimera sûrement. » Elle lui sourit à son tour. Elle regarda le ruban que venait de sortir Avril. « Et ça c'est pour mesurer ce joli ventre. Tttt c'est la tradition. » Elle se leva pour se faire mesurer le ventre. « Par contre, je suis chatouilleuse du ventre… » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | | Girls Just Want To Have Fun ( ouvert à tout le monde ) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|