AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 no need to say goodbye ♣ luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

no need to say goodbye ♣ luke #Jeu 23 Déc - 19:07


no need to say goodbye ♣ luke Tumblr_ldu1wgxavO1qfwnc1o1_500

Vendredi soir, une soirée que Joanie commençait à déprécier de plus en plus. Pour quelle raison ? L'ennui. En effet, la jeune Ainsworth s'ennuyait profondément et chaque personne la connaissant un tant soit peu, savait que c'était signe de mauvais augure. Elle pouvait se montrer très irritable, lorsqu'aucune distraction ne venait rythmer ses heures et à cet instant, c'est exactement ce qui se produisait. Assise sur le canapé de cuir vert de la salle commune des serpentards, la jeune bulgare écoutait d'une oreille distraite, le bavardage d'une de ses camarades qui lui énonçait ses inquiétudes en ce qui concernait les examens finaux. Une chose qui ne concernait pas réellement Joanie, dans la mesure où elle n'était qu'en sixième année et qu'elle avait des capacités sur-élevées par rapport aux adolescents de son âge. En somme, la belle blonde qui lui faisait face aurait sûrement dû choisir un autre sujet de conversation, si elle avait souhaité retenir l'attention de Joanie. Faisant jouer ses ongles sur le cuir du sofa, les yeux de la belle brune se baladèrent dans la salle commune, balayant chaque visage comme un prédateur recherchant sa proie. À cette heure, certain s'amusait comme ils pouvaient. D'autres, plus sérieux, se plongeaient dans des ouvrages. Aucune des deux catégories n'intéressaient réellement Joanie, si bien que rapidement, elle en vint à se demander ce qu'elle fichait ici. À jouer un personnage qui ne lui ressemblait pas.

Et toi, Joanie qu'en penses-tu ? demanda la demoiselle qui semblait s'acharner depuis plusieurs minutes, à obtenir d'autres réponses que des hochements de tête venant de la serpentarde.

Dardant un regard indéchiffrable sur elle, Joanie la dévisagea longuement comme si elle la voyait pour la première fois et arrêtant de faire jouer ses ongles près d'elle, elle répondit avec un sourire narquois aux bords des lèvres.

J'en pense que si tu continus à m'importuner comme tu le fais, tu n'auras plus grand-chose pour passer cet examen. fit-elle en fixant ses deux prunelles chocolatées vers l'intruse. Est-ce assez clair ? Où as-tu besoin d'une explication plus ... frappante ? demanda la bulgare en se rapprochant en une attitude quelque peu provocatrice, dissimulant peut-être un brin de sérieux quant à mettre ses paroles en application.

Le teint de sa camarade blanchit soudainement - chacun savait que Joanie pouvait être capable de pas mal de choses, lorsqu'il s'agissait de se distraire. Et à cet instant, s'amuser un peu avec la jeune femme pouvait peut-être, être une option. Tapotant la cuisse de la belle blonde, elle ajouta

Voyons détends toi ... je plaisante. dit-elle en fronçant légèrement le nez, signifiant clairement le ton ironique de la situation.

Elle aurait sans doute pu jouer davantage avec les nerfs de la jeune femme. Seulement elle repéra une proie bien plus intéressante que celle-ci. Plus intéressante dans la mesure où elle savait que chaque partie était un véritable plaisir avec elle. Au sens propre, autant que figuré. Passant le mur d'entrée de la salle commune, Luke Midnight traversa celle-ci d'un pas rapide, sans que ses yeux ne se posent sur elle une seule fois. Ce qui eut le don de lui faire hausser un sourcil. Joanie n'était pas de celles que l'on ignorait ainsi. Bientôt, elle se levait souplement et lui emboîtait le pas silencieusement, alors qu'il gravissait les marches de l'escalier menant aux dortoirs. Alors qu'il refermait la porte de son dortoir, Joanie glissa sa fine silhouette dans l'entrebâillement de celle-ci et s'appuya sur le panneau de celle-ci pour la clore à sa place.

J'ai envie de jouer ce soir ... c'est fou ce que le monde peut être pathétique lorsqu'il s'agit de s'amuser. dit-elle en s'avançant dans la pièce, comme si elle avait été chez elle. Prenant ses aises, elle s'assit sur le lit du jeune homme, la décontraction incarnée et penchant légèrement la tête sur le côté pour le dévisager, elle ajouta ; Tu n'as pas l'air dans ton assiette ... tu veux que je m'occupe de toi ? dit-elle, avec un sourire légèrement insolent.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
no need to say goodbye ♣ luke #Dim 26 Déc - 18:17


    Luke quitta la salle désaffectée, une moue contrariée incrustée sur le visage. Il ne supportait pas que Luam, son père, se mêle ainsi de sa vie, mais son géniteur n'avait pas pu s'en empêcher. Il avait fallu qu'il trouve un arrangement avec ce looser sans le sou de Shane pour qu'il épouse sa fille. Un mariage arrangé, passe encore, c'était monnaie courante dans ce genre de milieu qui était le leur. Mais un mariage arrangé avec sa propre cousine...? C'était surréaliste pour le jeune Midnight, pour la première et simple raison qu'il connaissait Sin depuis toujours et qu'il la considérait comme une petite soeur. Si encore, il n'avait jamais eu l'occasion de la croiser, il aurait pu se faire à l'idée, mais là, c'en était trop pour lui. Cependant, il savait également qu'il n'avait pas le choix ; on n'avait pas pour habitude de désobéir aussi explicitement à ses géniteurs, chez les Midnight. Tout manquement à l'autorité parentale était sévèrement puni ; son seul répit étant que leur mariage ne devait avoir lieu qu'aux 18 ans de Sin. Autant dire qu'il avait toute une année pour s'y faire. Cela n'empêchait rien au fait que Luke était passablement de mauvaise humeur, ce vendredi soir, lorsqu'il pénétra dans la salle commune de Serpentard, bondée ou presque. Il n'accorda pas un regard à qui que ce soit, se contentant de traverser la pièce, la tête haute, avec cet air altier qui ne l'avait jamais quitté malgré tous ses efforts pour s'en défaire, et grimpa quatre à quatre les escaliers en colimaçon qui le mèneraient à son dortoir. La chambre était déserte, pas franchement étonnant vus l'heure et le jour ; la plupart des élèves se baladant sans doute dans le château, révisant leurs examens ou autres futilités du même genre. En temps normal, Midnight aurait sans doute été l'un des premiers à vagabonder dans tous les recoins possibles et inimaginables, à la recherche d'une scène croustillante à se mettre sous la dent, mais pas ce soir. Ce soir, il avait juste besoin d'être seul pour se demander pourquoi le ciel ou quoique ce soit d'autre, s'acharnait sur lui de cette façon. Il n'était pas l'heure de lui faire payer toutes les saloperies qu'il avait faites au monde, alors qu'on lui foute un peu la paix, c'était tout ce qu'il voulait.

    « J'ai envie de jouer ce soir ... c'est fou ce que le monde peut être pathétique lorsqu'il s'agit de s'amuser. »

    Luke fit volte-face, bien qu'il ait déjà reconnu la voix qui venait de l'apostropher de la sorte comme étant celle de Joanie. Son regard s'attarda sur la jolie jeune fille, la détaillant sans la moindre vergogne et, bien qu'il ne soit pas vraiment d'humeur, la vision suffit à faire renaître sur ses lèvres un pâle sourire. La jeune Serpentard est une des rares qui a la même passion pour le jeu que lui, une des rares avec qui les parties ne sont pas gagnées d'avance. Et il faut reconnaître qu'il a rarement vu d'aussi belles joueuses qu'elle. Il est vrai que Luke a un goût prononcé pour la beauté aussi et Joanie n'est pas loin de son modèle de perfection féminin, c'est sans doute la raison pour laquelle il s'est ainsi attaché à elle. Ce n'est pas qu'il en est amoureux, Luke n'est pas coutumier de ce sentiment, c'est simplement qu'il voudrait qu'elle ne soit qu'à lui. C'est un fait, Midnight n'est jamais partageur avec les rares personnes qu'il apprécie. Et, chance ou malchance, Joanie fait partie de cette catégorie très fermée.

    « Personne ne sait s'amuser comme nous. »

    Luke hausse les épaules, désinvolte. C'est le genre de phrase qui ne lui ressemble pas, trop sérieuse, trop neutre, pas assez d'intonation ni de sarcasme. Ce n'est définitivement pas lui et toute personne le connaissant un tant soit peu le sentirait immédiatement. Le regard anthracite de l'Irlandais se perd sur les photos encadrées sur sa table de nuit : Matt et lui, bras dessus dessous dans leur uniforme de Serpentard ; son père et sa mère dansant une valse sous la pluie sous le regard intrigué d'un gamin blond. Des problèmes, des problèmes et encore des problèmes. Comment lui, si insouciant et si immature pouvait-il se retrouver avec autant de soucis pesant sur ses épaules ? Il ne faisait pas bon grandir décidément. Il laissa Joanie s'asseoir sur son lit, sans se formaliser davantage de son intrusion. Il se laissa d'ailleurs tomber sur le lit à son tour, s'y allongeant, le regard perdu vers le plafond.

    « Tu n'as pas l'air dans ton assiette ... tu veux que je m'occupe de toi ? »

    Luke reporte son attention sur elle et hausse un sourcil interrogateur. Elle a ce sourire insolent qu'il ne lui connait que très bien. Celui qui annonce le jeu. Mais Luke n'est pas d'humeur à jouer ou alors... aux dépens de Joanie. Un fin sourire apparait sur ses lèvres, tandis qu'il la déshabille du regard :

    « Tu t'occupes de tous ceux qui ont des états d'âmes ? Ça doit en faire un paquet... »

    Le ton de la partie est donné, Luke est amer et contrarié, ça va se ressentir dans sa façon de jouer. Il se relève à demi, attrape une des mèches brunes de la jeune femme pour la faire tourner entre ses doigts, apparemment insouciant. Il soupire et reproche à mi-voix mais toujours dans ce même sourire :

    « Tu vas t'en donner à coeur joie quand je ne serais plus là ? Je ne serais bientôt qu'un souvenir dans ta longue liste de conquêtes. C'est ça qui est pathétique. »

    Là, il y a de quoi être surpris. Une pointe de jalousie, un semblant de regret ? C'est bien différent du Luke désinvolte et asentimental que tout le monde connait. La fin de l'année qui approche y serait-elle pour quelque chose ? Allez savoir...









Anonymous

Invité
Invité

no need to say goodbye ♣ luke #Lun 3 Jan - 10:12


Personne ne sait s'amuser comme nous.

Joanie posa un regard interrogatif sur le jeune homme, alors que celui-ci se détournait légèrement d'elle. Hm. Ce ton si amer n'était pas suffisamment coutumier au jeune Midnight pour que cela passe discrètement dans la conversation qu'ils entamaient. C'était d'ailleurs si peu commun que la curiosité d'Ainsworth fut piquée à vif. Aurait-elle dû s'inquiéter ? Ce n'était pas vraiment son genre. Voyait-elle cela comme un challenge ? Peut-être. Et même si elle éprouvait une quelconque inquiétude pour le nouveau ton qu'il prenait avec elle, Joanie n'allait pas le montrer. Cela n'était pas dans ses habitudes non plus. La décontraction incarnée, elle s'imposa un peu plus dans la pièce en allant s'asseoir avec nonchalance sur le lit parfaitement bien fait, du jeune homme. Luke ne tarda d'ailleurs pas à la rejoindre et soucieuse de son état, Joanie lança le ton de la partie, un sourire insolent dessiné sur les lèvres. Celui qu'elle possédait toujours, lorsqu'elle commençait à jouer. Cela suffit à faire reporter l'attention du jeune homme sur elle, qui haussa un sourcil. Les lèvres de la jeune femme s'étirèrent d'autant plus.

Tu t'occupes de tous ceux qui ont des états d'âmes ? Ça doit en faire un paquet...
Aouch. lâcha-t-elle avec détachement, alors que son visage restait parfaitement lisse de toute expression offensée. Mmh pas tous ceux qui ont des états d'âmes, je finirais par déprimer à mon tour. Ça serait triste, huh ? ajouta-t-elle, avec une pointe de malice au fond des yeux.

Elle laissa le jeune Midnight attraper une mèche de ses cheveux et l'enrouler autour de son doigt. Alors qu'un silence passait, elle avait conscience que le jeune homme se plongeait dans ses pensées, et ce n'était pas elle qui allait l'en tirer. Ainsworth attendrait tout simplement qu'il daigne reprendre la parole, et cela ne devrait normalement pas tarder. Ses prédictions se vérifièrent car bientôt, Luke lâchait un soupire qui l'étonna tout de même un peu - depuis quand soupirait-il lorsqu'ils jouaient ainsi ? Ce n'était décidément pas une soirée comme les autres.

Tu vas t'en donner à coeur joie quand je ne serais plus là ? Je ne serais bientôt qu'un souvenir dans ta longue liste de conquêtes. C'est ça qui est pathétique.

Le jeune homme la surprenait. Mais le visage de Joanie resta d'une impassibilité déconcertante, bien qu'une nouvelle lueur dans les yeux de la demoiselle pouvait facilement la trahir si l'on s'y attardait. Que lui prenait-il au juste ? Il était agaçant de constater que cette soirée ne se déroulait pas exactement comme elle le prévoyait. Elle avait envie de jouer, se détendre et ne pas se formaliser d'autre chose que d'elle-même. Là, étrangement, elle ressentait l'inverse. Pourquoi une pointe de culpabilité se fichait-elle en elle à ce moment précis ? Les remords n'étaient habituellement pas familier à la jeune femme, dans la mesure où elle savait toujours ce qu'elle faisait et ce qu'elle voulait. Mais la réaction du jeune Midnight n'était tout simplement pas prévue. Penchant légèrement la tête du le côté, elle répondit avec un détachement maîtrisé à la perfection ;

Tu as peur qu'un autre prenne ta place dans mon quotidien, lâcha-t-elle soudainement. Ce n'était pas une question, juste une affirmation. À laquelle il n'avait pas forcément à répondre. Cette éventualité la laissait perplexe. Un léger sourire faisait son apparition sur ses lèvres lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit, elle ajouta ; Rassure-moi, tu ne vas pas me faire une scène de ménage hein ? Je ne suis pas sûr de m'abstenir de porter la culotte si cela venait à arriver.

L'ironie de la jeune femme, toujours aussi intacte. Mais effectivement, le jeune Midnight venait de soulever un point important. Qui serait là, lorsqu'elle s'ennuierait le soir ? Qui lui proposerait un défi suffisamment tordu pour qu'elle accepte de s'y prêter ? Lorsque Luke ne serait plus là, la vie à Poudlard ne serait sans doute plus la même pour elle. Elle se reprit. Elle n'avait besoin de personne après tout ... elle saurait se débrouiller comme elle pourrait. Dissimulant une légère crispation de son jolie visage, Joanie s'allongea à ses côtés, la tête posée sur son ventre et une jambe ramenée vers elle - position qui mettait sa silhouette en valeur, et elle le savait très bien. Saisissant la main du jeune homme qui s'était attardée dans ses cheveux, elle joua un instant avec ses doigts avant de reprendre la parole.


M'enfin, tu fais dans le mélodrame ce soir. Qu'est-ce qui est arrivé au Luke que je connais et qui était le parfait compagnon de jeu ? demanda-t-elle, une pointe d'interrogation dans la voix parfaitement intelligible.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
no need to say goodbye ♣ luke #Jeu 6 Jan - 22:42


    « Tu t'occupes de tous ceux qui ont des états d'âmes ? Ça doit en faire un paquet... »
    « Aouch. Mmh pas tous ceux qui ont des états d'âmes, je finirais par déprimer à mon tour. Ça serait triste, huh ? »

    Luke esquissa un sourire moqueur à cette réflexion, c'était sans doute l'une des choses qu'il aimait le plus chez elle, hormis sa jolie figure, ce sens inné de la répartie. Il se releva à demi et enroula une mèche de ses cheveux autour de son doigt, jouant avec la jeune fille comme s'il s'agissait d'une de ces poupées moldues. Ça lui faisait vraiment mal de le reconnaître, lui qui ne s'attachait jamais à personne, mais il n'aimait pas l'idée de disparaître de son quotidien comme ça, d'un claquement de doigts, ce qui reviendrait à faire comme s'il n'avait jamais existé, ou s'il n'avait été qu'une simple passade dans la longue liste de conquêtes de Joanie. Ajouté à cela que la jeune fille devait crouler sous les prétendants et il était aisé de comprendre le ressentiment du jeune Midnight ainsi que cette jalousie naissante.

    « Tu vas t'en donner à cœur joie quand je ne serais plus là ? Je ne serais bientôt qu'un souvenir dans ta longue liste de conquêtes. C'est ça qui est pathétique. »


    Phrase pour le moins étonnante dans la bouche de Luke quand on sait qu'il lui arrive souvent de se démener comme un beau diable pour évincer ses conquêtes d'une nuit un peu trop collantes. Dans le cas de la jolie Serpentard, c'était un peu différent, sans doute parce qu'elle lui ressemblait beaucoup dans ses attitudes et dans ses conceptions de la vie.

    « Tu as peur qu'un autre prenne ta place dans mon quotidien. »
    Luke ne répondit pas, déjà parce que ce n'était pas une question, secondement parce qu'il n'en avait pas envie. Reconnaître à voix haute qu'il ne voulait pas qu'elle le remplace c'était reconnaître qu'il s'était attaché à elle et il n'en était pas question. Il avait une réputation à tenir après tout, que voulez-vous ? Il se contenta donc d'un vague haussement d'épaules qui voulait tout dire et rien en même temps, ainsi il ne prenait aucun risque.

    « Rassure-moi, tu ne vas pas me faire une scène de ménage hein ? Je ne suis pas sûre de m'abstenir de porter la culotte si cela venait à arriver. »


    L'Irlandais esquissa un sourire narquois mais ne répondit toujours pas. Les scènes de ménages n'étaient pas son truc et Joanie le connaissait assez pour le savoir. Quand bien même il aurait pensé à lui en faire une, il se serait abstenu, simplement parce que ça ne lui correspondait pas mais aussi parce qu'il savait pertinemment que ça ne manquerait pas de déplaire à Joanie, voire même de la faire fuir. Et il n'était pas question de la laisser s'en aller alors que le jeu venait à peine de commencer. Il ne put empêcher son regard gris clair de glisser sur le corps de la jeune femme alors qu'elle s'était allongée à son tour sur son lit, sa tête sur son ventre à lui. Ses prunelles détaillèrent sans la moindre vergogne la silhouette harmonieuse de Joanie et son sourire s'élargit quelque peu à l'idée qu'elle était à lui pour encore un moment, un court moment certes, mais ce n'était pas rien. Sans le savoir, Joanie était peut-être la seule fille qui aurait été en mesure de le faire craquer et de l'emprisonner dans ses filets. Fort heureusement, elle ne le savait pas plus qu'elle ne le voulait. Ou si un jour elle avait eu l'idée de le garder entre ses griffes, elle ne l'avait jamais montrée. L'espace d'un instant, il se demanda ce qu'elle dirait s'il lui demandait d'être sa petite amie de façon officielle et déclarée mais il chassa bien vite cela de son esprit. Elle attrapa sa main et s'amusa avec ses doigts tandis qu'il la laissait faire, amusé.

    « M'enfin, tu fais dans le mélodrame ce soir. Qu'est-ce qui est arrivé au Luke que je connais et qui était le parfait compagnon de jeu ? »

    « J'viens d'apprendre que j'étais fiancé à Sin, ça m'a... perturbé, on va dire. » Il eut un mouvement agacé, comme pour changer de sujet. « Mais parlons d'autre chose ou mieux... ne parlons pas... »

    Et joignant le geste à la parole, il lui retira sa main pour la laisser courir sur son visage avant de se pencher sur elle et de l'embrasser dans un sourire séducteur, mordillant la lèvre de la jeune fille au passage.









Anonymous

Invité
Invité

no need to say goodbye ♣ luke #Dim 20 Fév - 22:22


La jeune femme prenait doucement le contrôle de la situation. Certes, la réaction du jeune Midnight n'était pas celle qu'elle avait espéré - elle aurait préféré qu'il ne soit pas si démoralisé ce soir là, elle n'était même pas sûr d'avoir la patience de le mettre en condition - mais peu à peu, les choses semblaient aller de bon train. Même si Joanie restait assez surprise par les paroles de Luke. Peut-être ne se serait-elle jamais douté qu'il nourrissait une jalousie aussi intense envers ses autres prétendants. Peut-être aussi, qu'elle ne se serait pas douté qu'il y avait en lui un mal être en ce qui consistait sa rentrée à l'université, incombant obligatoirement l'abandon des bonnes vieilles habitudes qu'il entretenait avec elle, et donc aussi, sa présence à ses côtés chaque jour. Ou peut-être que Joanie était parfaitement consciente de l'effet qu'elle produisait sur le serpentard, et qu'elle s'amusait de le voir s'escrimer à lui prouver que cela importait peu. Parce qu'elle savait au fond, qu'elle lui était importante. Comme pour de nombreuses personnes insignifiantes, la seule différence avec lui, c'est qu'il ne lui était pas complètement indifférent. Car c'est dernières années, elle pouvait prétendre ne pas s'être attaché à qui que ce soit, si ce n'est un nombre restreint de personnes, et encore. Elle pouvait mentir au monde entier avec une aisance parfaite. Mais elle ne pouvait pas se mentir à elle-même, Luke importait. Mais tôt ou tard, elle savait qu'elle serait dans l'obligation de couper le lien si particulier qui les liait. Ce qu'elle espérait c'est qu'elle devrait le faire le plus tard possible. L'entrée du jeune homme à Ealdwick était l'occasion idéale. Il suffirait simplement d'attendre, et le temps passait si vite ...

Joanie abandonna la main du jeune Midnight avec laquelle elle jouait, sur son sternum et releva légèrement les yeux vers lui, une moue amusée sur le visage alors qu'une fraction de seconde, elle avait semblé se perdre dans les méandres de ses pensées. Elle souleva la lourde masse de cheveux bruns, et ceux-ci s'étalèrent autour de sa tête comme une couronne, ajustant la beauté de la serpentard à sa juste valeur. Le silence s'installait, et bien qu'ils se respectaient l'un l'autre, Joanie n'avait pas la patience de laisser ce blanc, prendre ses aises. Elle lança une nouvelle petite pique, rien de bien méchant, pour le faire réagir.

J'viens d'apprendre que j'étais fiancé à Sin, ça m'a... perturbé, on va dire.

Joanie qui était difficilement surprenable haussa un sourcil là où quelqu'un d'autre aurait sentie son visage se décomposer. Sin et Luke, marier ? Le coeur de la belle brune aurait pu s'emballer, si elle n'avait pas su garder une parfaite maitrise d'elle-même. Sin et Luke ... Étrangement, ça la dérangeait. Sa meilleure amie, la cousine du jeune homme, fonder une famille avec lui ? Ça l'agaçait prodigieusement, et elle savait exactement pourquoi. Parce que Luke était à elle, pas à Sin. Possessive ? Au même titre que le jeune homme, un titre plus ou moins spécial, elle pouvait se montrer désagréable face à une nouvelle pareille. Il était perturbé ? Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à présent, ils étaient deux. Sin et Luke ... plus elle se le répétait, plus cette vérité s'imposait à elle, ainsi que le dégoût que cela lui inspirait.

Mais parlons d'autre chose ou mieux... ne parlons pas...

Joanie se laissa faire, lorsqu'il se pencha sur elle pour l'embrasser, un geste qui leur était familier. Ils n'entretenaient pas le même genre d'amitié que les autres, la leur était bien plus évoluée, et intéressante. Jamais ils ne s'ennuyaient, que ça soit en jouant, ou en s'affairant entre les draps. Dans les deux cas, Joanie prenait beaucoup de plaisir. Elle goûta avec une avidité tranquille, les lèvres douces du serpentard qu'elle appréciait mieux que celles des autres, pour la simple et bonne raison qu'il semblait que sa bouche se moulait parfaitement à la sienne. Elle passa une main derrière la nuque de Luke, approfondissant leur échange d'une manière plus prononcée alors qu'elle se pressait un peu plus contre lui. Il semblait que la situation était parfaitement normale. Seulement l'esprit de Joanie était toujours agité. « Ne parlons pas » c'était quelque chose de simple, ne rien dire. Laisser les choses se faire, les regarder suivre leur cours. Mais un picotement au fond du ventre de la jeune femme lui indiquait parfaitement qu'elle avait besoin de parler, de lui dire quelque chose. Picotement qu'elle s'appliqua à ignorer, comme elle l'avait toujours fait jusqu'ici. Parler, ce serait avouer que cette situation la dérangeait. C'était le cas. Mais le dire, ça serait aussi avouer qu'elle appréciait Luke au-delà du raisonnable et cela l'exposerait. Joanie n'était pas une jeune femme vulnérable, elle n'était pas de celle qui fournissait des éclaircissements sur ses faiblesses. Mais par Merlin ... Soudainement la porte du dortoir s'ouvrit, les interrompant dans leur occupation. Trois serpentards du même âge que son cher ami Luke pénétrèrent dans la pièce, achevant d'agacer Joanie qui se redressa sur un coude, les observant d'un regard malsain.

Oups ... c'est qu'on dérange, dit le premier avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Effectivement, vous dérangez. Ta mère ne t'a pas appris à frapper avant d'entrer ? répliqua Joanie d'un ton plus que sec.
Mmh on pourrait peut-être se joindre à vous ? répondit-il sur le ton de la provocation.
Ce joindre à nous ? Au point où tu en es, retourne voir ta mère.

C'était le genre de type à avoir 99% de muscles et 1% de matière grise. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en avisant les deux serpentards les plus vicieux de la maison, tout être censé aurait foutu le camp sur le champ. Ce qui n'était apparemment pas son cas.

Navrée, je ne couche pas avec les trolls de ton genre. Maintenant tu t'écrases et vous sortez, ou je me charge de t'écraser et de vous faire sortir, dit-elle en se redressant légèrement.

Ses yeux brillèrent un instant d'une flamme de mauvais augure. Ils tombaient mal, elle n'était pas d'humeur. Et merlin savait jusqu'où elle pouvait aller, lorsqu'elle n'était pas d'humeur. Il croisa les bras, sans bouger. Un défi ? Manquait-il de motivations ?









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
no need to say goodbye ♣ luke #Jeu 24 Fév - 20:31


    « Mais parlons d'autre chose ou mieux... ne parlons pas... »

    Ses lèvres se posèrent sur celles de la jeune fille et il eut un frisson lorsqu'elle se pressa contre lui, sa main agrippée à sa nuque. Un sourire en coin tandis qu'ils se séparent à peine, parce qu'en y réfléchissant bien, Joanie est sans doute la seule fille à Poudlard pour laquelle il aurait pu réellement craqué, comme le prouvait le fait qu'elle ait réussi à le tenir dans ses filets si longtemps, lui qui s'était fait une règle d'or de ne jamais s'attarder plus que de raison auprès de ses conquêtes. Parce qu'à force de revenir toujours dans les mêmes draps, on s'habitue, on installe une routine, on prend le risque de s'attacher et de finir esclave soumis pour l'amour de l'autre. C'était une idée que Luke haïssait. Toujours étouffé dans son enfance, entre les précepteurs, les nourrices et les domestiques, il avait vécu dans une cage, dorée certes, mais une cage quand même, et il avait trop manqué de cette liberté pour se la laisser prendre par quelqu'un d'autre. Oui, Joanie et lui auraient pu former un beau couple, un couple parfait même sans doute, vues leurs ressemblances, mais encore eut-il fallu que les deux protagonistes l'aient désiré. Et encore eut-il fallu que l'esprit de Luke ne vagabondât pas aussi souvent. La porte du dortoir s'ouvrant sur eux l'arracha à ses réflexions et il haussa un sourcil, ne bougeant pas de sa position, tandis que Joanie se redressait à demi.

    « Oups ... c'est qu'on dérange. »
    « Effectivement, vous dérangez. Ta mère ne t'a pas appris à frapper avant d'entrer ? »

    « Mmh on pourrait peut-être se joindre à vous ? »
    « Se joindre à nous ? Au point où tu en es, retourne voir ta mère. Navrée, je ne couche pas avec les trolls de ton genre. Maintenant tu t'écrases et vous sortez, ou je me charge de t'écraser et de vous faire sortir. »

    L'autre croisa les bras sur sa poitrine, bien décidé visiblement à ne pas bouger de là. Luke leva les yeux au ciel, poussa un soupir un brin mélodramatique et se releva finalement complètement, ses prunelles grises dardées sur les trois inopportuns qui avaient eu l'audace de les déranger. Tendant la main vers sa baguette, celle-ci vint se ficher dans sa main mais il ne la leva pas, pas encore. Après le petit incident avec Andrew, il valait mieux qu'il se tienne un peu à carreau si possible, parce que accumulé au fait qu'il s'en était vilainement pris à Aleksander puis à Tomas, il risquait de finir son année à Poudlard encore plus tôt que prévu. Alors s'il parvenait à régler les choses de façon pacifique (pour une fois !), ce ne serait pas plus mal pour son dossier scolaire et ça éviterait peut-être que son père ne l'enferme au manoir pour lui apprendre à bien se conduire. La colère dans ses yeux était pourtant bien présente, comme la rage qu'on lui manque ainsi de respect, à lui et à Joanie, mais il tentait de se contenir, tant bien que mal. Luke était bien frêle pour un garçon et si sa principale force reposait dans sa baguette, il était résolu à ne pas s'en servir. Pas avant d'avoir un autre recours. Il s'approcha donc, les crucifiant du regard et siffla entre ses mâchoires serrées :

    « Vous n'avez pas entendu la demoiselle ? On a dit... dehors. » Et alors qu'il levait le bras pour repousser l'apparent leader du plat de la main vers la porte, ce dernier attrapa son poignet, le serrant au point de le briser, et lui arracha sa baguette des mains.
    « Fais pas le cador, Midnight, on sait tous que sans ta baguette et sans Hemmington pour te protéger, tu vaux pas un clou. »
    Midnight fronça légèrement les sourcils, esquissa une moue contrariée et soupira en levant les yeux au ciel : « Faudra que vous vous rappeliez que c'est pas moi qui ai commencé. Quand on vous le demandera. » Et sans autre explication que celle-ci, il décocha un coup de genou bien placé dans l'entrejambe du gêneur. Aussitôt, celui-ci eut un couinement de douleur et se tordit en deux, non sans avoir repoussé Luke en direction de Joanie auparavant. Les premières souffrances passées, les trois Serpentards se tenaient toujours devant la porte. Mais en plus énervés et avec une baguette en plus. Midnight haussa les épaules et marmonna entre ses dents quelque chose qui ressemblait vaguement à "journée de merde".










Contenu sponsorisé


no need to say goodbye ♣ luke #


 

no need to say goodbye ♣ luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Luke Midnight.
» Luke Midnight [MAJ] -
» Show must go on [Luke ]
» Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight]
» all i can to say is goodbye.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-