AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Show must go on [Luke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Show must go on [Luke ] #Ven 24 Déc - 11:52


    La soirée était belle. Une belle soirée de fin juin où le ciel n’était éclairé que par des étoiles, bien scintillantes. Sin regardait par la fenêtre. Elle aimait le ciel, ce calme paisible que la nuit perpétuelle avait apporté. Malédiction pour les autres, presque pur bonheur à ses yeux. Son regard noisette se perdait dans l’immensité de l’obscurité. C’était bien la seule chose capable de la faire se sentir toute petite. Ce n’était pas une sensation qu’elle affectionnait particulièrement, habitué à regarder le monde d’en haut, mais elle avait quelque chose d’apaisant qui la remettait à sa place. Et c’est ce dont elle avait besoin à cet instant précis. Oui, il allait falloir que la jeune fille se fasse toute petite quand elle dirait ce qu’elle avait à dire à son cousin. La jeune Serpentard se détourna de la fenêtre à cet pensée, respirant profondément. Non, ça n’allait pas être une partie de plaisir et elle n’en revenait toujours pas de comment cette tâche lui avait été attribuée. Elle jeta un regard alentour afin de s’apaiser, posant ses yeux successivement sur le fauteuil légèrement usé, le vieux tapis et les nombreuses tables de cours que cette salle de classe désaffectée renfermait, essayant de réprimer cette fureur qui montait. Ses yeux rencontrèrent finalement le foyer de la cheminée où un beau feu brûlait, peut-être autant que la colère la dévorait.

    Pour comprendre le pourquoi du comment de tant de fureur, il fallait remonter un an en arrière, quand son père s’était blessé. Le père de Sin avait jusque là été un joueur de Quidditch des plus renommés, mais cette fichue chute de balai avait mis fin à sa belle carrière. Son séjour à Sainte Mangouste fut des plus longs. Mais la jeune Midnight n’en avait trop rien su jusque là, occupée qu’elle était à Poudlard. Mais une fois que Shane était sorti de l’hôpital, le seul job qu’il trouva fut comme reporter sportif. Autant dire que les revenus était bien minces comparés aux précédents, largement insuffisant pour satisfaire une famille de quatre comme sa femme de travaillait pas, selon la tradition. Le dernier recours à leur malheur avait été de demander de l’aide au grand-père de la jeune fille. Tout ça pour apprendre que leur branche de la famille de recevrai pas la moindre Noise de la fortune familiale, son père étant le cadet. Frustré, ils l’avaient tous été. Sin en avait longtemps voulu à son grand-père pour cela, mais elle supposait que c’était ainsi que ça se passait dans les familles de leur rang. La solution avait alors apparu à son père il y a quelques mois de cela. Sous forme d’un mariage arrangé … avec son cousin. La père de Luke avait été d’accord de son côté, afin de préserver la pureté de leur sang. Cette deuxième tâche était des plus nobles pour la jeune vert et argent, c’était un but qu’elle poursuivait de toute façon. Elle avait donc accepté la chose plutôt rapidement. Mais elle restait tout de même vraiment frustrée qu’il s’agisse de son cousin. D’accord, ils s’entendaient bien … mais il y avait tellement de sang purs dehors avec un brin de fortune qu’elle aurait pu séduire et épouser aisément. Elle avait sa petite théorie sur le sujet, à savoir qu’il ne s’agissait que de vengeance. Oui, quoi de plus jouissif pour son père, qu’après tout, il touche tout de même à la fortune Midnight ? Ca tenait debout en tout cas. Enfin bon, la jeune fille s’était attendu à ce que les deux frères en parlent également à Luke en même temps qu’elle et apparemment elle s’était fourré la doigts dans l’œil jusqu’à l’épaule. Le jeune homme n’en savait rien, du tout ! Le plan des deux hommes apparemment avait toujours été qu’elle séduise un peu SON PROPRE COUSIN, pour qu’il accepte mieux l’idée. Autant dire que cette nouvelle mission ne lui convenait pas du tout. Mais on ne lui avait pas vraiment laissé le choix, les menaces de son père ayant été multiples, telles que la suppression de son budget shopping, chose que personne ne lui retirerait, elle vivante ! Sin s’était donc résignée à la chose, même si ça n’avait vraiment rien du tout du tout d’engageant.

    C’est pourquoi elle se tenait là, en cette soirée magnifique de juin. Elle avait tout organisé, mais cette situation la mettait hors d’elle. La jeune Serpentard avait choisi cette salle car elle savait bien que personne de sa connaissant, ou du moins méritant son attention, ne passerait dans le coin ce soir-là. L’ambiance de la pièce avait été légèrement tamisée, faisant ressortir la blondeur de ses cheveux. Oui, tout avait été orchestré dans les moindres détails avec l’aide de son armée de groupies. Bien sur aucune de ses soi-disant amies ne savaient que tout cela était pour son cousin, pour elles s’étaient juste pour une autre proie de la jeune fille dont elle aurait eu quelque chose à retirer. Oui, elle n’aurait jamais permis que le reste de son petit monde sache à quoi elle s’abaissait, pour de l’argent, et une grosse somme dont elle espérait bien réclamer une partie, certes, mais tout de même. Elle avait ensuite envoyé un petit mot à son cousin disant simplement qu’elle voulait le voir et lui donnant la localisation de la salle. Elle avait voulu tout cela mystérieux en espérant que cela allait marcher. Elle n’avait pas l’intention de s’y reprendre à quinze fois dans ce seul but. La vert et argent avait, il était vrai, légèrement peur de la réaction de Luke. Il fallait dire pour sa décharge qu’on ne l’avait pas vu avec beaucoup de filles ces temps derniers et que tout le monde, même leurs parents, commençaient à se poser des questions. Elle chasse cette idée de sa tête, ce n’était pas ses oignons, elle avait quelque chose à faire et elle le ferai. Un mariage arrangé n’était jamais heureux et il était dans la traditions que les deux époux aient leur lots d’amants quels qu’ils soient. Une chose était sur, Sin n’allait pas se priver de se côté-là.

    La jeune fille s’accouda au rebord de la fenêtre, les yeux toujours plongés dans la lueur mouvante des flammes qui se reflétaient dans ses yeux et donnaient une teinte bronzée à sa peau pâle. Le masque de l’actrice tentatrice était remis sur son visage quand la poignée tourna doucement. Elle ne tourna pas la tête quand son cousin entra. Voilà, c’était le début de sa pièce dans son théâtre personnel. En espérant qu’elle serait une actrice plutôt convaincante. C’était dans son intérêt. Le cœur battant légèrement trop vite, elle prit une dernière grande inspiration, l’air entrant dans ses poumons pouvant passer pour un soupir de très loin. Sin ne tourna la tête qu’au dernier moment quand son cousin ne fut plus qu’à quelques mètres de lui. Voilà, Show must go on. Elle planta son regard dans les sien, toujours appuyé sur le rebord de la fenêtre dans un geste qui se voulait désinvolte.

    « Luke ! Je t’attendais. Je t’en prie assied toi. »

    Elle montra d’un geste gracieux le fauteuil devant la cheminée, sa main revenant ensuite délicatement se poser sur sa hanche, caressant le tissu satiné de la robe opale qu’elle avait mise pour l’occasion. Oui, elle avait sorti le grand jeu, la robe lui seyant plutôt bien. Un cadeau de son père spécialement pour se moment, songea-t-elle avait amertume. Chacun de ses geste cependant était maîtrisé et un sourire mystérieux planait sur ses lèvres rouges. Sin regarda Luke prendre place. A ce moment seulement, elle se décala de la fenêtre, approcha à pas mesurées, biens contrôlés, vers le fauteuil pour prendre place sur l’accoudoir aux côtés de son cousin. La jeune Serpentard laissa le silence s’installer, il fallait que Luke le brise le premier, c’était les règles du jeu. Intérieurement, elle était vraiment anxieuse de comment tout cela allait se dérouler, mais elle n’en laissa rien paraître. Maîtrise de soi était une de ses grandes qualités, qualité indispensable pour une jeune fille de son rang.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Show must go on [Luke ] #Sam 25 Déc - 23:10


    Assis dans la salle commune de Serpentard, littéralement avachi dans un fauteuil de cuir noir, Luke fumait une clope, sans se soucier des regards réprobateurs que certains autres pouvaient lui lancer, choqués par son attitude provocatrice ou simplement dérangés par la fumée. Ca l'amusait tellement qu'il ne pouvait s'empêcher d'en rajouter, forçant encore plus, si tant est que cela fut possible, sur les gestes et les attitudes. A ses côtés, Matt lisait un bouquin (encore !), un livre tellement épais et à l'air tellement ennuyeux que Luke tremblait rien qu'à l'idée d'en savoir le titre. Il continuait à se demander ce que Matt pouvait bien trouver de plaisant et de gratifiant à avaler tous ces ouvrages, les uns après les autres, et pire y prendre du plaisir ! Voilà un point sur lesquels les deux amis ne trouveraient jamais de terrain d'entente. Midnight quant à lui, fixait le plafond avec un sourire béat. Le malaise qu'il avait éprouvé vis à vis de Matt quelques jours après leur petit jeu, lamentablement perdu par Luke, il fallait le reconnaitre, s'était estompé et les choses étaient redevenues telles qu'elles l'avaient toujours été entre eux. Simples. Fraternelles. Luke jeta un regard en coin à Matt et eut un sourire satisfait. La vie avait repris son cours.

    “Luke Midnight ?”


    Le Serpentard baissa les yeux sur la petite voix qui venait de l'interpeller ; un gamin aux boucles blondes qui devait être en première année. Luke haussa un sourcil surpris, se demandant ce que le gosse lui voulait, lorsque ce dernier lui fourra un petit morceau de parchemin entre les mains, avant de prendre ses jambes à son cou ou presque. Matt avait cessé sa lecture pour observer la scène et il eut un mouvement de tête en direction du petit morceau de papier, demandant visiblement ce qui se trouvait dessus. Midnight haussa les épaules, déplia le message et le lut à la va vite avant de le fourrer dans sa poche et de se lever.

    “C'est Sin. Faut que j'y aille.”


    Matt ne dit rien mais il surprit ce regard étrange qui indiquait un certain mécontentement chez Hemmington. Il crut bon d'ajouter un "je reviens" avant de quitter la salle commune. Il avait toujours besoin de se justifier auprès de Matt, de chercher son approbation, d'être sûr qu'il ne le décevait pas. Luke n'eut pas besoin de ressortir le mot de Sin pour trouver la salle désaffectée. Il la connaissait bien, elle était souvent le repaire de choses pas très catholiques, et Midnight s'y connaissait en choses pas très catholiques. Il monta un étage et trouva la salle sans la moindre peine. Se demandant ce que sa cousine pouvait bien lui vouloir, il poussa un soupir résigné et poussa la porte, la refermant derrière lui. Sin était déjà là, bien entendu. Il s'avança vers elle, sans prendre la peine de la saluer, mais lui dédiant tout de même un sourire. Il connaissait suffisamment Sin pour savoir qu'elle ne l'appelait pas pour rien et qu'elle avait certainement quelque chose à lui demander. D'ailleurs sa gentillesse à son égard, lui mit aussitôt la puce à l'oreille.

    « Luke ! Je t’attendais. Je t’en prie assied toi. »

    Elle lui désigna un fauteuil et il se prêta au jeu, dans un souci d'en finir au plus vite. Il n'était pas d'humeur à jouer avec elle. Ils avaient tous les deux ça dans le sens, le jeu, la comédie, c'était indéniable, mais Luke ne savait pas se montrer patient en ce moment. La pièce en elle-même, cette lumière tamisée, l'air qu'elle affichait sur son visage, ses gestes et ses attitudes ; tout ça puait le mauvais théâtre. On n'apprend pas à un menteur les arts de la scène et ce n'est pas Sin aussi douée soit-elle dans ce domaine (c'est une Midnight après tout), qui allait lui donner une leçon de manipulation. Il se lève, fait le tour de la pièce d'un pas vif et nerveux, attendant qu'elle lui réclame quelque chose mais elle ne dit rien. Il soupire profondément, se remet assis sur le fauteuil désigné et plonge son regard gris dans les yeux noisettes de sa cousine. Il allume une clope, pour se donner de la patience et interroge :

    « Première question : c'est quoi cette tenue. » Il tira une bouffée sur sa cigarette puis poursuivit. « Deuxième question : t'as besoin de quoi ? J'te préviens : je ne fais pas tes devoirs, je ne t'aide pas à rendre jaloux ton mec du moment et je ne te filerai pas d'argent. »

    Son regard balaya avec désapprobation la tenue affriolante de Sin. Il n'aimait pas tellement l'idée que sa jeune cousine se promène dans ce genre de petite robe car il savait bien l'idée que les autres pouvaient s'en faire. Et c'était son sang, merde. Il avait toujours été enfant unique alors Sin et Lucy étaient un peu les petites sœurs qu'il n'avait jamais eu. Il les appréciait comme telles en tous cas, et cherchaient avant tout à les protéger. Il continua à fumer, ne quittant pas la jeune fille des yeux, se demandant avec de plus en plus d'intérêt ce que la jeune Midnight avait à lui demander...









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Show must go on [Luke ] #Dim 26 Déc - 8:47


    Sin regarda son cousin faire le tour de la pièce, d’un pas nerveux, presque pressé. Il était maintenant clair qu’il n’allait pas la laisser jouer son petit rôle jusqu’au bout, non qu’elle y eut tenu particulièrement. Faire du charme à son cousin n’était pas une chose à laquelle elle tenait particulièrement. Mais peut-être n’allait-elle pas tomber le masque tout de suite, son père et son oncle ne seraient pas ravis. Mais Luke semblait voir clair dans son petit jeu, alors pourquoi ne pas en rajouter, en faire des tonnes, histoire de ne pas être subtile et qu’on ne puisse rien lui reprocher? Plutôt, oui. Bien que la subtilité fut une de ses grandes qualités, elle allait maintenant s’en passer, même si elle détestait l’idée de ressembler à ses dragueuses de bas étages qu’on pouvait croiser n’importe où dans ce château, même si ce n’était qu’un jeu, l‘horripilait fortement. La jeune vert et argent commença donc à jouer avec une de ses mèches blondes, qu’elle entortillait autour de son doigt comme à chaque fois qu’elle était contrariée, en regardant le jeune Midnight se rassoir à ses côtés. Elle lui laissa le temps d’allumer calmement une cigarette, chose qu’elle n’appréciait pas particulièrement, mais bon, chacun des goût après tout, elle n’allait pas lui dire ce qu’il devait faire ou ne pas faire. Une fois ladite cigarette allumée, Luke prit enfin la parole :

    « Première question : c'est quoi cette tenue. »

    Sin lâcha sa mèche de cheveux pour regarder son reflet dans la fenêtre. Bah quoi? Elle avait quoi sa robe? Elle était très bien, courte comme il fallait, seyante quand il fallait, verte comme il fallait et classe comme d’habitude. La jeune fille en conclu que le jeune homme n’aimait pas la voir ainsi habillée, jalousie ou protection, on s’en fichait bien, du moment que ça lui servait. Et là, ça allait lui être très utile. Reprenant doucement la rôle qui lui avait été attribué, elle sentit les yeux gris de son cousin fixer ses prunelles brunes. Voilà, elle pouvait commencer :

    « Qu’est-ce qu’elle a ma tenue ? Ma robe ne te plait pas c’est ça? Un cadeau de nos pères respectifs pourtant … j’aurais mieux fait de venir en chemise de nuit, tu aurais préféré… »

    Voilà le genre de phrase qui ne lui allait pas, mais pas du tout. Trop d’interprétations possibles, trop peu de classe pour que cela soit du pur Sin, mais bon, elle était toujours dans son rôle et en faisait des tonnes histoire que Luke comprenne rapidement et lui laisse tomber le masque. Voilà à quoi elle en était réduite. Elle resta cependant bien droite, il n’était pas question qu’elle laisse paraître qu’elle avait honte de ce qu’elle faisait. Droite et fière comme toute Midnight qui se doit ! C’est néanmoins son cousin qui brisa le silence le premier, comme s’il n’avait même pas attendu, ni entendu la réponse à sa première question:

    « Deuxième question : t'as besoin de quoi ? J'te préviens : je ne fais pas tes devoirs, je ne t'aide pas à rendre jaloux ton mec du moment et je ne te filerai pas d'argent. »

    Sin retint un sourire à la première affirmation. Comme si la première personne qu’elle irait voir pour faire ses devoirs était le jeune Serpentard. L’idée était risible quand on savait qu’elle avait mit deux ou trois Serdaigle sous Impero pour le faire à sa place depuis un an. Mais bon, bien que ce soit un fait plus ou moins connu, elle doutait que Luke en ait entendu parler, tout de même. Quand à la seconde, elle était plutôt vexante, en fait. Rendre un garçon jaloux était comme respirer pour elle, une seconde nature en quelque sorte. Quand à la dernière, elle était tellement proche de la réalité que ça en irrita la jeune fille. Quelle était donc cette manie des hommes Midnight pour l’avarice quand il s’agit de la famille. Son grand père, puis le père de Luke et enfin se dernier. De quoi se plaignaient-ils, ils pouvaient bien les dépanner non, avec tout leur or qui dormait littéralement à Gringotts. Mais elle n’était pas là pour discuter de ça, non. La jeune vert et argent était là pour faire ce qu’on lui avait demandé de faire, aussi répondit-elle :

    « Je n’ai pas le droit d’avoir juste envie de te voir, simplement comme ça? »

    Cette dernière question n’appelait pas vraiment de réponse. Ils ne se voyaient généralement que lorsque l’un avait besoin de l’autre. Moins dans la finesse, donc, c’était du domaine de l’impossible pour la jeune Serpentard. Mais la jeune fille allait continuer sur cette lancée, continuant à parler :

    « Oui, tu comprends, je trouve qu’on ne passe vraiment pas assez de temps ensemble en ce moment, tu me manques, tu sais. »

    La jeune fille ne lâcha pas les yeux gris de son cousin du regard et posa délicatement sa main pale sur son épaule. Genre, elle aurait fait ça dans un tout autre contexte pour séduire un garçon, mais bien sur … Quand allait-il comprendre et lui dire d’arrêter ces bêtises ? Ca commençait légèrement à la lasser là!









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Show must go on [Luke ] #Lun 27 Déc - 17:21


    « Première question : c'est quoi cette tenue. »
    « Qu’est-ce qu’elle a ma tenue ? Ma robe ne te plait pas c’est ça? Un cadeau de nos pères respectifs pourtant … j’aurais mieux fait de venir en chemise de nuit, tu aurais préféré… »

    Luke eut un sursaut et haussa un sourcil interrogateur, se demandant sans doute s'il devait lui coller une baffe tout de suite pour lui apprendre à ne pas parler de cette façon. Après tout, elle était de sa famille non, et en homme normalement constitué il n'aimait pas l'idée que des types la touchent alors si elle commençait à jouer les allumeuses avec son propre cousin, on était plutôt mal barrés. Il ne put toutefois s'empêcher de noter que la robe était un cadeau de Luam et de Shane, ce qui ne présageait rien de bon. Luke voyait venir à plus d'un kilomètre l'arrivée d'un complot dont il ne faisait pas partie. Son regard se fit plus soupçonneux tandis qu'il restait silencieux. Nul besoin de se presser, il allait savoir bien assez tôt de quoi il retournait vraiment, alors il poursuivit dans les banalités d'usage, espérant qu'elle allait cracher le morceau :

    « Deuxième question : t'as besoin de quoi ? J'te préviens : je ne fais pas tes devoirs, je ne t'aide pas à rendre jaloux ton mec du moment et je ne te filerai pas d'argent. »
    « Je n’ai pas le droit d’avoir juste envie de te voir, simplement comme ça? »

    Luke retint un ricanement et leva les yeux au ciel, belle preuve qu'il ne croyait pas le moindre mot de ce qu'elle pouvait bien dire. Depuis le temps, ils savaient tous deux que leurs rapports à Poudlard se résumaient à une lointaine cordialité. Ils se voyaient suffisamment pendant les vacances scolaires au manoir pour ne pas être collés l'un à l'autre à Poudlard et ne s'appelaient que lorsque la situation l'exigeait. Des fois, c'était à croire qu'ils n'étaient pas de la même famille ou qu'ils se détestaient. Ce qui était faux bien entendu, Luke appréciait Sin, comme une petite sœur ou quelque chose dans ce goût-là. Après tout, ils portaient le même nom.

    « Oui, tu comprends, je trouve qu’on ne passe vraiment pas assez de temps ensemble en ce moment, tu me manques, tu sais. »


    Il sentit la main de Sin se poser sur son épaule et il tressaillit devant l'incongruité de la situation. Vraiment, cela commençait à le lasser qu'elle se borne à tourner autour du pot au lieu d'en venir au fait. Sin avait beau être sa cousine, cela ne l'empêchait pas d'être agacé par la blondinette. Pourtant, il savait se montrer plus patient avec elle qu'avec tous les autres, justement parce qu'elle était Sin. Avec lenteur, il attrapa la main de la jeune fille du bout des doigts et la retira de son épaule, se levant aussitôt. Il alla s'appuyer contre le rebord de la fenêtre et lâcha, d'un ton que l'on sentait agacé :

    « Crache le morceau, Sin. Mon père et Shane t'ont acheté une robe ? Sérieusement ? »
    Il eut un ricanement. « Qu'est-ce que ça cache ? Et arrête de jouer, je n'aime pas ça. »

    Inconsciemment, il sentait déjà venir le coup bas. Si Luam et Shane avait préparé ça dans son dos c'est qu'ils savaient déjà que ça n'allait pas lui plaire. Et s'ils avaient envoyé Sin pour lui transmettre l'information c'est que ça n'allait vraiment, mais vraiment pas lui plaire.









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Show must go on [Luke ] #Lun 27 Déc - 21:21



    Luke retira sa main de son épaule et se leva pour aller se poser près du rebord de la fenêtre où elle était quelques instants auparavant. Il avait l’air prodigieusement agacé et Sin prit ça comme le signal qu’elle pouvait arrêter de jouer, ce qu’il lui signifia d’ailleurs quelques secondes plus tard :

    « Crache le morceau, Sin. Mon père et Shane t'ont acheté une robe ? Sérieusement ? Qu'est-ce que ça cache ? Et arrête de jouer, je n'aime pas ça. »

    La jeune vert et argent prit un air embêté, comme si elle s’en voulait de s’être fait découvrir. Bon, il fallait qu’elle soit crédible auprès de Luam et Shane si ils demandaient comment elle s’en était sortie quand même. Mais la jeune Midnight fit vit tomber cette façade. La vérité? Elle n’en revenait toujours pas d’avoir dû faire une telle chose et songea avec amertume que si « tout se déroulait bien » ce ne serai pas la dernière. A cette pensée, elle eu un petit mouvement de recul qu’elle masqua bien vite. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas son cousin, non. Simplement, pas de cette manière-là. L’idée qu’il devienne le père de ses enfants n’avait vraiment, mais vraiment, rien d’attrayant. Sin se leva de l’accoudoir sur lequel elle était restée et commença à faire les cent pas. Maintenant, elle ne savait pas vraiment comment formuler ça. Elle fit une fois, deux fois, le tour de la pièce avant de s’appuyer contre le mur à côté de Luke. Elle lâcha simplement:

    « Ce petit jeu me fait aussi peu plaisir qu’à toi. Mais je n’ai pas le choix… »

    Elle avala difficilement sa salive avant de pouvoir continuer. Non, elle n’avait pas le choix. Elle aurait pu se trouver n’importe quel autre sang pur fortuné qui ne soit pas son cousin germain. Elle aurait même pu être heureuse de le faire. Mais non. Par vengeance, son père préférait la destiner à un mariage sans amour que de la voir heureuse. La jeune Serpentard songea avec amertume que peut-être, après tout, c’était son destin, et on ne lutte pas contre le destin. La jeune fille était un mélange de résignation et de révolte. Et elle supposait que Luke n’éprouverait que de la révolte quand elle aurait terminé sa phrase :

    « … et toi non plus. » Sin planta son regard noisette dans les yeux acier de Luke. « Ils nous ont organisé un mariage arrangé. Dès que j’ai fini ma scolarité, ni l’un ni l’autre, nus n’aurons d’autre choix. »

    Des larmes de rage perlaient au coin de ses yeux. Sin n’aimait pas qu’on décide pour elle, et voilà que maintenant son avenir était tout tracé. Elle serait madame Luke Midnight avec une tripoté de gosses aux sang pur, un manoir et une armée d’elfes de maison sous ses ordres et rien d’autre à faire de sa vie que de chercher es amants pour passer le temps. Bien peu digne d’elle songeait-elle avec fureur. Cet avenir, elle ne l’aimait pas beaucoup, une fatalité, voilà ce que c’était, et elle savait qu’elle ne pourrait y échapper. Sin baissa les yeux sur le sol, guettant la réaction de son cousin qui se faisait un peu attendre. Sans relever son regard des pierres sous ses pieds, elle ajouta, histoire ne briser le silence lourd qui s’installait :

    « Pour la continuité du sang. Ironique, n’est-ce pas, comment cette qualité que nous chérissons tant l’un et l’autre nous retombe sur le coin du nez. »

    Bon, d’accord, ce n’était pas l’entière vérité, mais elle ne pouvait pas dire qu’elle devait l’épouser pour avoir sa part du gâteau Midnight non plus. Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Show must go on [Luke ] #Ven 31 Déc - 22:12


    « Crache le morceau, Sin. Mon père et Shane t'ont acheté une robe ? Sérieusement ? Qu'est-ce que ça cache ? Et arrête de jouer, je n'aime pas ça. »

    En réalité, ce n'était pas qu'il n'aimait pas ça, au contraire, il adorait jouer, mais il ne supportait pas d'être le dindon de la farce et c'était clairement ce qu'il était en ce moment. Il semblait être le seul à n'être pas au courant de quelque chose qui avait déjà fait le tour de la famille et ça le rendait fou de rage, lui qui se plaisait à savoir tout avant tout le monde. Et puis, il n'avait pas pris pour habitude de jouer avec Sin, c'était embarrassant parce que c'était son sang. Il la vit se lever et faire les cent pas dans la pièce. Luke haussa un sourcil interrogateur, une lueur inquiète s'allumant dans son regard gris : ça avait l'air sérieux pour qu'elle s'agite ainsi. Il croisa les bras sur sa poitrine, se demandant ce qui la taraudait tant. Il adorait Sin et il n'aimait pas la voir mal à l'aise. Elle finit par venir s'appuyer sur le mur, juste à côté de lui.

    « Ce petit jeu me fait aussi peu plaisir qu’à toi. Mais je n’ai pas le choix… »


    Là, elle commençait vraiment à l'inquiéter. Ses prunelles acier plongèrent dans celles, noisettes, de sa jeune cousine et il fronça les sourcils. Avait-elle des ennuis ? Avait-elle besoin de son aide ? Il ne disposait pas d'une force exceptionnelle, mais si quelqu'un s'amusait à faire du mal à Sin, il n'hésiterait pas à lancer une petite vendetta contre l'importun qui avait osé s'en prendre à une Midnight. Il voyait bien dans ses attitudes l'hésitation qu'elle avait à parler.

    « … et toi non plus. Ils nous ont organisé un mariage arrangé. Dès que j’ai fini ma scolarité, ni l’un ni l’autre, nous n’aurons d’autre choix. »

    « Pardon ? »

    Il écarquilla les yeux, choqué et incrédule. Elle devait se tromper, c'était impossible, Luam ne lui aurait pas fait ça sans l'en avertir en premier, il n'aurait pas osé. Mais à y réfléchir, son père ne lui devait rien, bien au contraire. Après que son mariage arrangé de longue date avec Caragh, une Irlandaise de Cork au sang-pur, ait été annulé, les parents de la future épouse n'ayant pas apprécié que leur fille soit mariée à la fille d'un criminel, Luam avait chargé Luke de séduire Pantomine Walters, une aristocrate irlandaise, actuellement à Serdaigle. Midnight s'était évertué à cette tâche, bien que ça le fît profondément chier de devoir se montrer galant et prévenant avec une fille qu'il connaissait à peine. Mais sans doute n'avait-il pas effectué sa mission avec assez de zèle et de rapidité... C'était impossible. Ça ne pouvait pas venir de Luam, ça ne pouvait être qu'une idée de Shane, ce ruiné de Shane qui n'avait plus un gallion parce qu'il avait foutu sa carrière à l'eau et qui devait voir une occasion parfaite de récupérer le pactole familial par le biais de Sin. Le plus étonnant dans l'histoire était encore que Luam ait accepté cet accord là. L'aîné des Midnight devait vraiment être désespéré pour en arriver à une telle extrémité.

    « Pour la continuité du sang. Ironique, n’est-ce pas, comment cette qualité que nous chérissons tant l’un et l’autre nous retombe sur le coin du nez. »

    « La continuité du sang ? Laisse-moi rire ! C'est une idée de Shane, c'est ça ? Hein ? Il ne s'est toujours pas remis de son boulot minable et de sa vie de prolétaire, il veut qu'on se marie pour pouvoir enfin être riche ? J'les connais les chacals dans son genre. Il te vend comme de la marchandise, ton père n'a aucune fierté. »


    Luke se montrait désagréable mais c'était son moyen d'évacuer sa colère et sa frustration. Au fond, il savait bien que Sin n'y était pour rien et que comme lui, elle ne faisait que subir cette décision arbitraire et injuste pour eux deux. Mais, à ce moment précis, Sin était la seule à qui il pouvait s'en prendre car ni Luam ni Shane n'étaient là. Et quand bien même ils auraient été présents, Luke n'aurait jamais osé se révolter devant eux. Chez les Midnight, la rébellion était sévèrement punie. Il donna un coup de pied rageur dans une chaise situé non loin, oh oui, Luke était vraiment en colère, et ça se voyait à son expression rageuse et terrible. Son poing s'abattit sur une table de bois et il s'insurgea :

    « Putain mais j'y crois pas. Pourquoi ils nous font ça à nous ? »


    Si Sin avait été une cousine éloignée qu'il n'avait vu qu'une fois par an, il aurait pu l'accepter, mais ce n'était pas le cas. La jeune fille avait quasiment grandi avec lui et plus qu'une cousine, il l'avait presque adoptée comme une petite sœur. Il ne pouvait pas se faire à l'idée de l'épouser, de devoir lui faire un enfant. C'était trop soudain et trop tard.










Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Show must go on [Luke ] #Sam 1 Jan - 21:32


    « Pardon ? »

    L’interrogation de Luke à l’affirmation de la jeune vert et argent et son incrédulité reflétait bien les dilemmes et la frustration qui animaient Sin depuis quelques semaines qu’elle avait cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Oui, car cela ressemblait plus à une malédiction, une terrible fatalité qu’à un avenir de gloire plein d’opportunités comme semblaient le penser les frères Midnight. Avec n’importe qui d’autre, la jeune fille se serait rebellé, aurait clairement donné son opinion sur la chose, à savoir qu’elle aurait préféré n’importe quel autre sang pur autre que son cousin avec qui elle avait été élevée, comme frères et sœurs, et aurait même fait adopté ce point de vue par les autres. Mais chez les Midnight la rébellion était encore moins bien vue que les moldus. Autant dire qu’il valait mieux s’écraser et filer doux. La jeune fille n’avait pas le choix, elle était coincée et c’était une situation qu’elle haïssait plus que tout, elle qui avait l’habitude de contrôler tout et tout le monde autour d’elle. Son avenir n’avait plus rien d’attrayant, de palpitant désormais. Mais l’idée commençait à rentrer. Pour Luke, elle sentait bien que ça allait être beaucoup plus dur, sa réaction à l’appui :

    « La continuité du sang ? Laisse-moi rire ! C'est une idée de Shane, c'est ça ? Hein ? Il ne s'est toujours pas remis de son boulot minable et de sa vie de prolétaire, il veut qu'on se marie pour pouvoir enfin être riche ? J'les connais les chacals dans son genre. Il te vend comme de la marchandise, ton père n'a aucune fierté. »

    Sin inspira un grand coup, histoire de laisser l’air frais gonfler ses poumons qui étaient plutôt compressés dans le corsage de sa robe. Il fallait qu’elle reste calme. Bien sur que Luke ne pouvait pas comprendre ce que sa famille endurait depuis l’accident de son père qui avait mit fin à sa brillante carrière, le dénuement dans lequel ils étaient tombés, eux, des Midnight. Ils n’étaient tout simplement plus en état de se préoccuper de leur fierté personnelles, de leurs ego. La honte, ils la vivaient au quotidien, même si l’ego de Sin était tellement large que même cette épreuve n’avait pu le réduire à néant. La Serpentard se mordit la langue. Non, elle ne pouvait pas balancer ses quatre vérités à son cousin. A savoir que lui se portait bien dans sa petite vie de château dans le manoir familiale entouré d’une armée d’elfes de maison quand sa famille se contentait d’une seule elfe dans la résidence secondaire qui commençait à tomber en ruine mais que son père ne pouvait faire rénover faute de fonds. Non, elle ne pouvait pas lui reprocher ça sachant comme elle aurait fait la même chose à sa place. Ils avaient tout deux été élevés dans le luxe, mais Sin avait désormais une expérience de la pauvreté, même si elle n’était que relative, qui avait légèrement changé sa façon de voir les choses. Et la jeune fille n’était pas certaine que ce changement soit le bienvenu, finalement. Elle ne souhaitait qu’une chose : le retour à la normal de son petit monde. Elle allait tout faire pour ça. Quoiqu’il lui en coute. Et cela allait commencer cet été, qu’elle allait passer dans le manoir familial, résidence de son cousin, pour qu’ils « se rapprochent », selon les mots de Luam et Shane. Il fallait d’ailleurs qu’elle mette Luke au courant de ce dernier détails. Faisant donc comme si elle n’avait pas entendu la réplique du jeun homme elle continua sur un ton badin, comme si elle parlait du temps qu’il faisait :

    « D’ailleurs, je passe l’été au manoir, une autre de leurs volontés. Je vais pas dire que ce dernier point soit pour me déranger. Enfin, tu pourras faire comme si je n‘étais pas là. »

    La jeune fille sourit à cette idée. Sa chambre au manoir était beaucoup plus grande que la sienne et le confort nettement supérieur. Et son retour au manoir signifierait clairement à toutes sa bande qu’elle était de retour au top socialement parlant, même si officiellement rien n’avait changé pour son armée de groupies, elle avait bien vu que certaines devenaient réticentes aux ordres qu’elle donnait, que des rumeur se propageaient. Oui, il était grand temps de réaffirmer son autorité et sa supériorité ! Après tout, elle était une Midnight !










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Show must go on [Luke ] #Jeu 6 Jan - 18:02


    « D’ailleurs, je passe l’été au manoir, une autre de leurs volontés. Je vais pas dire que ce dernier point soit pour me déranger. Enfin, tu pourras faire comme si je n‘étais pas là. »
    « Qu... QUOI ? »


    Non mais c'était quoi encore que cette blague ? Il se demandait bien de quel droit Luam et Shane osaient ainsi prendre le contrôle de sa vie, d'autant plus qu'il avait de multiples projets pour cet été : passer du temps avec Matt, tenter de séduire Sylar, donner quelques cours à Joleene, traîner du côté de chez Aleksander histoire de lui remettre les idées en place... Aucun de ces projets n'incluaient la présence de Sin, malheureusement. Luke marmonna quelques trucs incompréhensibles en passant ses deux mains dans ses cheveux et en tournant dans la salle désaffectée comme un lion en cage.

    « J'y crois pas, putain, j'y crois vraiment pas. Bien sûr que je ne pourrais pas faire comme si tu n'étais pas là ! Tu crois que mon père t'a invité à passer l'été au manoir pour que je t'évite ? Je vais devoir passer toutes les vacances avec toi collée aux basques ! »


    Un coup de pied rageur envoya une chaise voltiger dans un coin. Luke était énervé à un point inimaginable. Le fait que Luam et Shane leur aient organisé des fiançailles sans même lui en parler auparavant était déjà suffisamment agaçant, mais qu'en plus ils s'amusent à saborder tous ces plans pour l'été en l'obligeant à le passer avec Sin, c'en était vraiment trop ! Décidément, son père ne lui laissait pas le moindre répit, Luke commencerait presque à en regretter ces moments bénies où ils n'étaient entourés que de ses précepteurs et des domestiques. Au moins personne ne s'opposait à sa volonté, tous craintifs qu'ils étaient de perdre leur emploi. Mais depuis la mort de sa mère, tout avait changé, son père s'était mis en tête de rattraper tout ce temps perdu, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose de semblable et qu'il doive quitter ce monde avant d'avoir pu profiter un peu de son fils. Là où se situait le problème majeur, dans ce revirement de situation, c'était que Luam n'avait pas du tout la même conception de la paternité que la plupart des pères. Pour lui, cela se bornait à faire de son fils un parfait petit lord, un homme intelligent avec une bonne situation et, pour atteindre à ses objectifs, il s'imposait à son fils unique avec force et démesure. Luke n'avait rien pu décidé par lui-même depuis l'âge de ses douze ans, son père s'étant toujours chargé de choisir à sa place. Il n'était donc pas étonnant que Luke s'amusât à martyriser les autres à Poudlard, moyen comme un autre de reprendre un contrôle qu'il n'avait pas chez lui. Il finit enfin par se calmer et se laissa tomber sur une des seules chaises qu'il n'avait pas envoyé voler dans un coin. Son regard gris clair se posa sur Sin et il soupira. Après tout, elle n'y était pas pour grand-chose dans cette situation, il ne doutait pas qu'on ne lui ait pas demandé son avis plus qu'à lui, mais il détestait cette façon qu'elle avait de s'accommoder de la chose, comme si cela ne la dérangeait pas outre-mesure alors que lui en bouillait d'indignation. Il se leva et se rapprocha de sa cousine, un air désolé sur le visage :

    « Désolé. J'm'en prends à toi alors que t'es pas fautive. C'est juste que ça me fout complètement hors de moi. Et ça n'a même pas l'air de te déranger, j'te comprends pas. »









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Show must go on [Luke ] #Jeu 6 Jan - 19:55


    « J'y crois pas, putain, j'y crois vraiment pas. Bien sûr que je ne pourrais pas faire comme si tu n'étais pas là ! Tu crois que mon père t'a invité à passer l'été au manoir pour que je t'évite ? Je vais devoir passer toutes les vacances avec toi collée aux basques ! »

    Sin se prit la réplique de son cousin comme une gifle dans la figure. Voilà qu’en quelques phrases, elle s’était retrouvée traitée comme une vermine dérangeante, un boulet à la noble cheville de Luke. Mais elle n’était rien de tout ça. Bien qu’elle se soit plus ou moins attendue à une réaction du genre, elle avait vraiment du mal à rester zen. Luke pensait que le jeu était fini, mais la jeune vert et argent en jouait toujours un : celui de l’impassibilité quand tout bouillonnait à l’intérieur. Parce qu’elle ne pouvait se permettre de s’emporter comme le faisait le Serpentard. La jeune Midnight ne dit donc rien, laissant un petit silence embarrassé s’installer pendant que Luke faisait le tour de la pièce encore et encore, comme un lion en cage qui vient tout juste de se faire piéger. Sin songea avec une ironie que c’était presque ça: ils venaient de se faire piéger pour le reste de leur vie, mais ni l’un ni l’autre n’était un lion. C’était tout deux de grands et fiers serpents, voilà pourquoi ils devaient tout deux accepter cette fatalité. La jeune fille ne bougea pas d’un pouce, telle une statue dont seuls les yeux se mouvaient suivant de son regard ambré son cousin ravager la pièce sous le coup de la colère. Quand enfin, toutes les chaises et autres mobiliers de la classes furent en morceau ou dans un endroit où il n’était pas sensé être, Luke s’assit sur la dernière chaise survivante de ses minutes de folie furieuse. Sin regarda le jeune homme reprendre son calme à son tour, sa respiration saccadée reprenant doucement son rythme originel. Il semblait enfin calme, comme un homme de sa qualité se devait de l’être, quand il posa ses yeux sur la Serpentard pour dire :

    « Désolé. J'm'en prends à toi alors que t'es pas fautive. C'est juste que ça me fout complètement hors de moi. Et ça n'a même pas l'air de te déranger, j'te comprends pas. »

    Sin haussa les épaules l’air de dire : « Et alors ? ». Oui, et alors ? Elle avait eu beaucoup plus de temps que son cousin pour se faire à cette idée. Et elle avait aussi moins de raisons de se plaindre, sa situation actuelle n’étant pas des plus enviables. Oui, elle aurait aimé que ce soit n’importe quel autre sang pur plutôt qu’un Midnight. Mais il fallait croire que Shane Midnight avait une soif de vengeance que seule la fortune familiale pouvait étancher. Mais elle comprenait que le jeune vert et argent soit hors de lui. Lui n’avait rien demandé à personne et n’y gagnai rien d’autre qu’un avenir tout tracé fait d’adultère en plus d’inceste d’où naîtrons des gosses au sang pur. Rien de plus. Sin se rendit alors compte avec une certaine horreur, que c’était les seuls enfants qu’elle aurait le droit de porter. Elle n’en voulait pas de cet avenir, pas du tout. Renoncer ainsi à sa liberté n’était pas dans sa nature, en plus elle avait repéré un orphelin, même maison, même année, avec de meilleurs gènes que son cousin. Mais la jeune Midnight repoussa bien vite cette idée loin de son esprit. Là n’était pas le souci, elle aurait pu trouver n’importe quel autre sorcier fortuné, la chose était qu’elle n’avait pas le choix, pas du tout. Ses yeux devinrent sombres quand elle les remonta sur son cousin, désormais debout devant elle. C’était sa faute, il n’aurait pas existé, ils n’en seraient pas là. Non, non, elle n’avait absolument pas le droit de penser une telle chose, il n’y était pour rien non plus. Mais la colère perlant dans sa voix, elle lui expliqua :

    « Je ne prend pas ça bien du tout, je me maîtrise jute. Tu pense que c’est vraiment un avenir qui me convient de devenir ta femme et de porter tes enfants ? Tu pense vraiment que ça m’enchante, que c’est ce que je voulais faire de ma vie? Tu pense que je n’avait personne d’autre en vue, sérieusement ? »

    Malgré la teneur exacerbée de ses propos, le ton de la jeune Midnight était resté tout ce qu’il y avait de plus calme, comme si elle parlait du temps qu’il faisait au dehors. Uniquement l’air sombre dans ses yeux pouvait trahir de la fureur qui la rongeait, associé à de la culpabilité. Oui culpabilité! Elle savait qu’elle n’avait pas le droit de se sentir en colère, qu’il fallait qu’elle accepte cette situation. Elle faisait de son mieux pour cela, même si finalement, elle prenait cela comme une fatalité. Fatalité qui allait ruiner leur vie à tous les deux. Peut-être était-ce le temps de la franchise, le temps de montrer qu’elle n’était pas satisfaite, non plus. Car chez les Midnight, elle n’aurait pas le loisir de le faire. Alors d’une voix beaucoup mois calme, mais sans hausser le ton, histoire d’éviter les oreilles indiscrètes elle dit :

    « Tu veux la vérité ? On est ruiné et déshonorés. Et en plus d’argent, mon père veut sa revanche. Oh, oui ! Ca aurait pu être n’importe quel autre sang pur fortuné qui ne soit pas toi, mais c’est ainsi qu’il en a décidé … La voix de la jeune fille s’étouffa le temps qu’elle ravale les larmes de rage qui perlaient au coin de ses yeux noisette. « … alors il va falloir faire avec! »

    Sin releva la tête, d’in air digne. Elle n’avait pas le droit de se laisser aller, non ! Elle était une Midnight !









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Show must go on [Luke ] #Sam 15 Jan - 22:34


    « Désolé. J'm'en prends à toi alors que t'es pas fautive. C'est juste que ça me fout complètement hors de moi. Et ça n'a même pas l'air de te déranger, j'te comprends pas. »

    Il ne doutait pas une seule seconde que Shane soit capable d'être aussi terrible que Luam en matière de punitions, mais il ne comprenait pas que Sin se plie aussi facilement à leur décision injuste. Luke n'aurait sans doute rien dit si ça avait été n'importe qui d'autre que Sin. Tant que ça n'aurait pas été Lucy ou Cara, autrement dit quelqu'un qu'il considérait comme sa propre sœur, il se serait sans doute tu et se serait résigné. Mais comment pouvait-il une seule seconde imaginer faire des enfants à cette petite poupée blonde qu'il avait vu grandir à ses côtés, ou presque ? Et comment Luam avait pu accepter une telle chose, sachant pertinemment les réelles raisons de Shane ? Il l'ignorait mais il ne doutait pas que son père ait eu les meilleures raisons du monde. Il ne pouvait en être autrement pour que de telles fiançailles aient été ainsi convenues.

    « Je ne prends pas ça bien du tout, je me maîtrise juste. Tu penses que c’est vraiment un avenir qui me convient de devenir ta femme et de porter tes enfants ? Tu penses vraiment que ça m’enchante, que c’est ce que je voulais faire de ma vie ? Tu penses que je n’avais personne d’autre en vue, sérieusement ? »

    Il ne répondit rien et détourna le regard, ses yeux gris comme un ciel nuageux d'Irlande parcourant d'un mouvement circulaire la pièce qu'il avait un peu mis à sac. Oui, il se doutait bien au fond de lui qu'elle n'approuvait pas plus que lui, mais il était content de l'entendre, cela lui permettait de se sentir moins seul et désemparé devant cette exécrable situation. Il esquissa un pâle sourire à l'idée qu'elle ait quelqu'un dans sa ligne de mire ; il essayait généralement de ne pas se mêler des affaires de coeur de sa cousine, mais il n'était pas aisé de ne pas se montrer protecteur quand il voyait certains des vautours qui se pavanaient autour d'elle dans l'espoir de lui décrocher un regard. A lui non plus, cet avenir ne lui convenait pas mais il essaya de relativiser du mieux qu'il le put. Ce qu'il fallait se dire, à ce moment précis, pour permettre à son moral de remonter, c'était qu'ils avaient encore au moins une année devant eux, Shane et Luam n'étant pas assez fous pour marier une fille mineure. Une année, ça paraissait long mais c'était si court à la fois ; en tous cas, si ça devait être sa dernière année de vraie liberté, il n'allait pas s'en priver, quitte à se plonger encore davantage dans les excès dont il était déjà bien coutumier.

    « Tu veux la vérité ? On est ruinés et déshonorés. Et en plus d’argent, mon père veut sa revanche. Oh, oui ! Ça aurait pu être n’importe quel autre sang pur fortuné qui ne soit pas toi, mais c’est ainsi qu’il en a décidé… alors il va falloir faire avec ! »


    Il eut un sourire en la voyant relever la tête de cette façon, avec cette fierté et cet air hautain qu'avaient tous les Midnight. En tous cas, les vrais, ceux de la branche bénie, rien qui ait à voir avec ces vauriens de l'autre sang, ceux qui déshonoraient leur nom par leur simple existence.

    « Il semblerait bien, oui. Et ne dis pas que tu es déshonorée. Personne ne le sait si tu as su tenir ta langue mais je doute que ce soit le genre de choses dont tu te vantes. »
    Un soupir. « Bref. Si nos pères veulent que tu restes au manoir tout l'été, autant leur donner satisfaction et se montrer de plus en plus proches. D'accord ? » Il esquissa un sourire entendu, comme pour lui faire saisir que ce ne serait qu'un jeu de plus et qu'ils avaient sans doute plutôt intérêt à faire semblant. « Quant à cet été, tu peux faire comme tu veux. Invite tes copines et mets leur en plein la vue avec le manoir, ça fera mourir dans l'œuf les rumeurs qui te prétendent ruinée. De toutes façons, tu sais très bien que tu es comme une princesse là-bas. »

    Et c'était vrai ; tout le monde aimait beaucoup Sin au manoir, elle était comme une petite reine que tout le monde voulait choyer et satisfaire. Luke se montrait grand seigneur en mettant le manoir et ses domestiques à la disposition de Sin, mais quitte à ce qu'elle y reste deux mois, autant que son séjour soit agréable. Et c'était sans doute quelque chose que peu de gens connaissaient, mais Luke pouvait se montrer très généreux avec les personnes qu'il aimait. Et si c'était un presque secret, c'était avant tout parce qu'il n'aimait pas grand monde.









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Show must go on [Luke ] #Dim 16 Jan - 14:58


    « Il semblerait bien, oui. Et ne dis pas que tu es déshonorée. Personne ne le sait si tu as su tenir ta langue mais je doute que ce soit le genre de choses dont tu te vantes. »

    Sin leva les yeux au ciel, seul geste de mécontentement qu’elle s’autorisait d’ordinaire. Bien sur qu’elle ne l’avait dit à personne. Qui aurait bien voulu faire ce qu’elle demandait si ils avaient su que désormais la seule emprise qu’elle pouvait avoir sur eux était magique. Oui, ses impero marchaient toujours aussi bien. Mais si cela commençait à se savoir que son père était ruiné, fauché comme les blés et donc sans aucun moyen de pression sur qui que ce soit, elle allait perdre les sien. Motus et bouche cousue, voilà le principe qu’elle avait appliqué. Son cousin la connaissait bien, ça c’était sur.

    « Bref. Si nos pères veulent que tu restes au manoir tout l'été, autant leur donner satisfaction et se montrer de plus en plus proches. D'accord ? »

    La jeune Midnight hocha la tête. Ils n’avaient pas tellement le choix de toute manière. Un an, voilà ce qu’il leur restait. Alors autant faire comme s’ils s’en accommodait très bien pour que personne ne vienne mettre des bâtons dans leurs roues pour la dernière année de liberté dont ils allaient pouvoir profiter. Et en profiter, la jeune vert et argent en avait bien l’intention. Les garçons autour d’elle, ce n’était vraiment pas ce qu’il manquait, tous à chercher la moindre attention, la moindre approbation de sa part. La jeune Serpentard se promit de leur donner, un à un, ce qu’ils voulaient. Oh non, elle ne s’abaisserait tout de même pas à ces filles de bas étage qui se donnaient au premier venu, non, elle savait se faire désirer, c’était tout l’attrait de ce petit jeu. Et comme ce n’était pas un jeu qu’elle allait pouvoir gagner, elle allait bluffer. En temps que sang pur, la jeune femme n’avait jamais entendu parler du poker, mais si cela avait été le cas, aucun doute qu’elle aurait été un petit génie, un joueur démoniaque que vous vide les poches en moins de deux. Oui, durant cette année, la dernière en temps que Sin Midnight et rien d’autre, elle allait plumer tout ceux qui ne demandaient décidément que ça. Luke continua son petit speech, mais la jeune femme était déjà ailleurs, choisissant la première cible de son nouveau jeu. Mais cela ne l’empêcha pas d’entendre, d’une oreille distraite:

    « Quant à cet été, tu peux faire comme tu veux. Invite tes copines et mets leur en plein la vue avec le manoir, ça fera mourir dans l'œuf les rumeurs qui te prétendent ruinée. De toutes façons, tu sais très bien que tu es comme une princesse là-bas. »

    Son esprit ne fut tiré de ses réflexion que par les expressions « mets leur en plein la vue » et « princesse ». Oh, il n’y allait pas qu’y avoir ses copines dont les yeux n’allaient pas en revenir, c’était certain. Si elle était dans le manoir de Luke durant deux mois, il fallait qu’il s’attende à un petit défilé qui ne serait peut-être pas finalement pour lui plaire. C’est pourquoi la jeune femme garda cette dernière pensée pour elle. Nouvelle robe, nouveau statut, nouvelle cible masculine qu’elle ferai espérer en vain toutes les semaines … toutes les semaines ? Qu’est ce qu’elle disait … tout les jours ! Voilà ce qui lui fallait pour affirmer sa supériorité sur toutes les petites cruches qui lui obéissaient à doigt et à l’œil ( ce qui était moins vrai cependant ces temps derniers) et surtout, pou attaquer sa dernière année scolaire de liberté avec la classe entourée de mystère qui lui fallait. Un an … ça paraissait long dit comme ça, mais elle savait que ces 365 jours passeraient à une allure folle. Sin dit alors à son cousin, consciente de cette gentillesse qu’il n’avait qu’à l’égard de ceux qu’il aimait bien, et qui par là même passait plutôt pour une légende urbaine que pour la vérité:

    « Merci, c’est vraiment gentil de ta part. Un an … profite en bien de ton côté! Tu as déjà des plans?»

    Elle n’ajouta pas le « moi, je ne vais pas me priver » qu’elle pensa pourtant tellement fort que ce serait un miracle si Luke ne l’avait pas entendue.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Show must go on [Luke ] #Sam 22 Jan - 17:53


    « Quant à cet été, tu peux faire comme tu veux. Invite tes copines et mets leur en plein la vue avec le manoir, ça fera mourir dans l'œuf les rumeurs qui te prétendent ruinée. De toutes façons, tu sais très bien que tu es comme une princesse là-bas. »
    « Merci, c’est vraiment gentil de ta part. Un an… profites-en bien de ton côté ! Tu as déjà des plans ?»

    « Des tonnes, mais je n'en dirais pas plus. »


    Luke esquissa un sourire narquois en haussant un sourcil moqueur. Des plans ? Bien sûr qu'il en avait des plans, quelle question. A cette évocation, une liste mentale de noms et de visages s'était mise à danser dans l'esprit de l'Irlandais. Même s'il ne leur restait en théorie qu'une année, il pouvait se passer beaucoup de choses d'ici ce laps de temps, des choses folles et inimaginables. Et quand bien même, rien ne viendrait perturber ce mariage annoncé, Luke n'avait pas l'intention de se laisser faire et, si on voulait le marier, il faudrait l'y emmener pieds et poings liés à ce foutu autel. Il finissait par se demander comment Matt pouvait supporter si stoïquement cette idée d'être fiancer à Eithleen et de devoir l'épouser dans moins d'un mois. Il savait les sentiments que Hemmington nourrissait à l'écart de sa promise et ils étaient loin d'être identiques à ceux qu'elle avait, elle. Il ne savait pas comment Matt comptait se sortir de là, mais il espérait de tout cœur qu'il réussirait, ou du moins qu'il essayerait. C'était sans doute égoïste de sa part, mais il abhorrait l'idée que Matt se transforme en un époux et un père de famille modèle. Dans sa vision égocentrique du monde, il l'avait toujours considéré comme son meilleur ami et c'était bien là tout le problème de la chose. Quand Luke disait « mon », il prenait au sens premier le possessif et, c'était peut-être glauque et scabreux à dire, mais Midnight avait fini par considérer que Matt lui appartenait en un sens, comme s'il lui avait été redevable de quelque chose alors que Hemmington ne lui devait rien. Le voir épouser Eithleen ce serait comme le perdre un peu et, petit à petit, il le perdrait pour de bon. A cette idée, son sourire s'évanouit. Étranges non, ces passions violentes qui naissent dans les cœurs. Son visage s'était fait plus maussade et il était clairement visible que quelque chose le contrariait.

    « Et toi, tu vas faire quoi ? »


    Il essaya de prendre un air intéressé tandis qu'il reportait ses prunelles grises sur elle, mais il n'y pouvait rien, malgré lui, ses pensées revenaient vers Matt, à ce jeu stupide dans la salle commune, à ces sentiments que cela avait fait naître en lui. Était-il en train de devenir fou ? Était-ce la raison pour laquelle il détestait l'idée de voir Matt se laisser docilement conduire à l'autel ? Parce qu'il l'aimait ? Oui, bien sûr, il l'aimait comme un frère mais se pouvait-il qu'il y ait plus ? Il passa une main dans ses cheveux avant de secouer la tête rapidement de gauche à droite, comme s'il avait espéré par là se dégager de ces pensées et, c'eut l'air de marcher, l'espace d'un instant. Son attention se redirigea vers Sin et il eut un sourire, c'est vrai que c'était une jolie fille et il aurait pu se montrer ravie d'avoir une promise comme elle et non pas un boudin de première classe que des parents désespérés ne trouvaient pas avec qui la caser. Il aurait pu tomber sur pire. Bien sûr, il y aurait sans doute eu mieux, mais il n'avait pas à se plaindre, réflexions faites. Il sortit son paquet de cigarettes de sa poche, en porta une à ses lèvres et tira une longue bouffée dessus, ses iris suivant du regard la fumée blanchâtre qui montait en volutes jusqu'au plafond.











Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Show must go on [Luke ] #Sam 22 Jan - 21:20


    « Des tonnes, mais je n'en dirais pas plus. »

    Sin haussa les épaules. Elle ne s’était pas attendue à ce que son cousin réponde à sa question. C’était limite rhétorique en fait. Ils ne se racontaient pas leurs petits secrets, et pour le moment, c’était très bien comme ça. Ils allaient avoir tout le temps de se raconter leurs petits secrets plus tard si leurs parents réussissaient à les marier comme prévu dans un an. Ce que Sin espérait secrètement qui n’arriverait jamais. Mais elle n’avait pas le droit de se rebeller. Du moins pas temps qu’elle n’avait pas trouvé un parti acceptable en remplacement de Luke. Et même dans ce cas, cela semblait encore coton à faire accepter. Non, la rébellion n’était pas accepter chez Shane Midnight. Elle était sévèrement punie et réprimée. La jeune vert et argent ne doutait pas du fait que Luke allait passer son temps comme un débauché durant l’année qui lui restait. Pour sa part, bien entendu elle allait en profiter, mais surtout, elle allait essayer de trouver une alternative, de tout faire pour que cette union n’ait pas lieu. Tout en faisant comme si elle était enchantée par l’idée pour faire plaisir aux deux frères Midnight bien entendu.

    « Et toi, tu vas faire quoi ? »

    La jeune femme regarda son cousin sortir une cigarettes qu’il fuma allègrement. Elle haussa une fois de plus les épaules, fixant ses yeux ambrés sur le jeune Serpentard. Il ne lui disait rien de ses plans, elle n’allait pas lui dire les siens. C’était ainsi que ça marchait, même si en définitive, la jeune Midnight n’avait strictement rien à cacher. Ce qu’elle allait faire, son cousin le saurait, c’était certain. Mais c’était pour le principe. Aussi lui répondit-elle:

    « J’ai mon idée aussi. Mais je n’en dirais rien non plus … chacun ses affaires, n’est-ce pas? C’est un peu comme ça que va fonctionner toute notre vie , j’ai raison? »

    La jeune Sin n’était absolument pas dupe. Elle savait très bien comment fonctionnaient les mariage dans le genre de celui auquel ils étaient promis. Enfin, s’ils n’arrivaient pas à stopper la machine. Amants et maîtresses feraient partie intégrante de leur quotidien et personne ne dirait rien, parce que ce serait la seule manière de ne pas péter un câble face à cette fatalité. Ce n’était décidément pas le futur que Sin c’était vue emprunter. Elle doutait également du fait qu’elle puisse aller à l’université. Elle s’avait d’avance qu’une fois se mariage planifié, elle se ferai coincer au manoir à attendre le premier de leurs gosses. Et elle rêvait pourtant de carrière. Dans quoi, elle ne savait pas trop … la mode? Ca lui plairait bien. Mais les possibilité à la fac étaient infinies … et elles lui passeraient sous les nez si cela continuait. Sortit de nulle part, elle dit à son cousin sur un ton qui ne révélait que de la franchise pure et simple :

    « J’aimerais bien travailler dans la mode, ou l’architecture … où les relations publiques … »

    Si il n’avait pas suivit le fil de ses pensées, les paroles de la jeune Midnight devaient lui paraître un peu insensées. Sin sourit cependant. Elle n’avait aucune chance qu’une telle chose lui arrive. Luam et Shane devaient avoir concocté un plan infaillible et un plan B ne serait pas suffisant. C’était légèrement démoralisant en fait.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Show must go on [Luke ] #Ven 28 Jan - 22:42


    « Et toi, tu vas faire quoi ? »
    « J’ai mon idée aussi. Mais je n’en dirais rien non plus… chacun ses affaires, n’est-ce pas ? C’est un peu comme ça que va fonctionner toute notre vie , j’ai raison ? »

    Il haussa les épaules, désinvolte, avec un sourire entendu ; il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'elle lui parle de ses plans alors qu'il venait de se montrer si évasif en ce qui concernait les siens mais soit, c'était de bonne guerre, il fallait bien l'admettre. Et puis, à vrai dire, ce n'était pas comme s'il s'en souciait réellement ; Sin pouvait bien faire ce qu'elle voulait tant qu'elle ne contrecarrait pas ses propres idées et qu'elle ne mettait pas dans une position délicate le nom de la famille dont il était destiné à prendre la tête. A propos de ça, il allait falloir mettre quelques petites choses au point avec elle, histoire d'être sûre qu'elle continue à se comporter comme une jeune fille de bonne famille ou au moins qu'elle soit aussi maligne que lui pour le cacher si ce n'était pas le cas. Mais Sin semblait avoir la tête ailleurs, peut-être en train d'établir la liste mentale des amants qu'elle allait avoir si, effectivement, ils se retrouvaient mariés l'an prochain. De son côté, il ne fallait pas s'attendre à une quelconque fidélité de la part du jeune Midnight, mais il était tout aussi hors de question qu'il en vienne à reconnaître un gosse qui ne serait pas le sien. Enfin, pour l'instant, cela était, fort heureusement, du domaine de l'hypothétique.

    « J’aimerais bien travailler dans la mode, ou l’architecture … ou les relations publiques … »


    Il retint avec grand peine un ricanement moqueur, en pensant pour lui-même que, s'ils en arrivaient vraiment à ce foutu mariage, elle travaillerait plutôt dans les couches pleines, les biberons et la paperasse que dans les domaines précédemment cités. Mais il ne voulait pas créer un conflit familial en lui exposant sa manière de penser, pas plus qu'il ne voulait la déprimer ou... Peu importe. L'Irlandais se rapprocha de sa cousine, poussant un soupir, mais non sans conserver ce sourire moqueur et narquois qui le rendait si détestable la plupart du temps.

    « Écoute, je vais faire ce que je peux pour empêcher ce mariage débile et s'il arrive quand même, crois-moi bien que j'aurais tout tenté. Mais, et il y a un "mais". J'me fous que tu me sois fidèle ou toutes ces conneries mais si tu dois en fréquenter d'autres, euphémisme pour "t'en taper", t'as intérêt ça à faire discrètement. Si on doit vraiment se marier un jour, il est hors de question que ma femme soit une traînée. »

    Et il ne plaisantait pas vraiment, comme en témoignait le regard anthracite, dur comme l'ardoise, qu'il lui dédiait. L'honneur d'un homme ou d'une femme ne signifiait rien pour le jeune Midnight, mais l'honneur de la famille, du nom et du sang lui parlait déjà beaucoup plus. C'était des leçons qu'on avait bien souvent fait rentrer dans son crâne à coups de ceinturons ou de règles sur les doigts. Et s'il pouvait se permettre, lui en tant qu'homme, ce genre d'incartades, l'éthique ne serait pas aussi clémente avec Sin. Aussi ferait-elle mieux de se montrer modérée et de penser à son nom. Il se rendit compte qu'il s'était peut-être montré un peu dur et désagréable qui plus est, et que ce n'était pas le genre de comportement qu'il adoptait avec elle. Il s'était toujours montré protecteur, jamais réprobateur ou donneur de leçons. En aucun cas. Il était mal placé pour faire des sermons de toutes façons. Une main rapide dans ses cheveux, signe d'anxiété, de nervosité, comme toujours.

    « Laisse tomber, je raconte que des conneries. Et puis tu fais bien ce que tu veux, je ne vais pas commencer à te donner des ordres. »

    Il se laissa tomber sur une chaise. Entre Matt, ce mariage arrangé, ce petit crétin de Hallen... la vie était loin d'être évidente en ce moment pour un jeune homme habitué à avoir l'existence facile. Il laissa échapper un soupir avant de laisser couler son regard sur l'horloge et sur la porte. Il devrait sans doute y aller...









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Show must go on [Luke ] #Sam 29 Jan - 21:07


    Sin entendit bien son cousin ricaner quand elle avait énoncé son plan de carrière qui finalement n’en était pas un. La jeune femme se doutait bien du fait que ce n’était pas du tout le genre de choses qu’il approuverait si ce mariage avait lieu, non elle ne serait pas une femme indépendante de pouvoir et ça la tuait d’avance. Luke ne serait pas compréhensif, ça non, il était beaucoup de choses avec elle qu’il n’était pas avec les autres, mais compréhensif ne faisait définitivement pas partie de la liste, et elle allait en avoir la preuve dans les secondes qui allaient suivre :

    « Écoute, je vais faire ce que je peux pour empêcher ce mariage débile et s'il arrive quand même, crois-moi bien que j'aurais tout tenté. Mais, et il y a un "mais". J'me fous que tu me sois fidèle ou toutes ces conneries mais si tu dois en fréquenter d'autres, euphémisme pour "t'en taper", t'as intérêt ça à faire discrètement. Si on doit vraiment se marier un jour, il est hors de question que ma femme soit une traînée. »

    Sin lui lança un regard assassin de ses yeux d’ambre. Elle avait oublié à quel point l’éducation que le jeune homme avait reçu était peu moderne comparée à la sienne. Enfin, la jeune Midnight savait que si sa mère n’avait pas été là, elle et sa sœur auraient certainement été formatés à devenir de parfaites petites femmes de sang purs qui ne savent rien faire d’autre dans leur vie. Mais elle ne s’attendait pas à ce que ce trait de culture familiale soit aussi explicite chez son cousin. Lui n’allait certainement pas se gêner ni sa cacher si ce foutu mariage avait lieu, elle le trouvait tout de même bien culoté de la juger par avance. Le regardant droit dans les yeux, elle lui répondit sur le même ton que celui qu’il avait prit, c’est-à-dire, légèrement menaçant, et dieu sait que c’était un ton qu’elle savait très bien employer :

    « Qu’on soit bien clair, de une, si ce mariage a lieu, ce que je souhaite autant que de mourir maintenant, tu n’auras aucun ordre à me donner, aucun ! De deux, toi, tu ne donnera pas dans la discrétion, alors sache que pour moi cela sera aussi souvent et aussi caché que toi, il n’y a pas de raison ! Et pour finir, ne me parle plus jamais sur ce ton!

    La jeune femme sentit la colère monter dangereusement et soulever la soupape de sécurité qu’elle avait elle-même installée afin d’éviter tout débordement comme il convenait à une jeune fille de sa classe. Mais la situation et le manque de compassion de Luke la mettait vraiment hors d’elle. C’est vrai, finalement, dans ce mariage, c’est lui qui avait le beau rôle, à ce ne changerait pas grand-chose à sa vie à part le fait de ne pas choisir quelle serait la femme qu’il tromperait encore et encore, car ne nous voilons pas la face, que ce soit elle où une autre, le résultat serait globalement le même, il y aurait juste mis un peu plus d’entrain. Heureusement pour lui, il se reprit bien vite, comme si la jeune femme avait fait mouche, ce qui pourtant ne devait pas vraiment être le cas :

    « Laisse tomber, je raconte que des conneries. Et puis tu fais bien ce que tu veux, je ne vais pas commencer à te donner des ordres. »

    Oui, cette union forcée allait bouffer leur relation de cousin-cousine pendant un bout de temps, qu’elle ait lieu ou non. Ils allaient se taper sur le système mutuellement, tester les limites dangereusement, les franchir parfois, et au bout du compte se fatiguer pour rien. Et fatiguée, Sin l’était déjà, elle n’avait aucune envie de se battre avec lui pour cette histoire, malheureusement, il n’y avait pas d’autre issue à une telle situation, ça, elle le savait aussi. Mais s’en était peut-être assez pour ce soir. Sin lui dit donc, beaucoup plus calmement, et presque à mi-voix :

    « Il est tard, on va finir par dire des choses qu’on va regretter après. Mon rôle ce soir de toute façon était juste de te mettre au courant. Tu diras à nos chers pères que j’ai bien rempli ma mission et c’est tout. »

    La jeune Serpentard s’avança vers son cousin, étouffant un bâillement, toute cette agitation l’avait vraiment épuisé au sens premier du terme. Elle déposa un rapide baiser sur sa joue avec un :

    « Bonne nuit »

    Puis elle quitta la pièce, retournant vers les dortoirs des verts et argents. Finalement, ça ne s’était pas aussi mal passé qu’elle l’avait d’abord pensé, mais cela avait aussi mis à jour de nouveaux problèmes qu’elle n’avait pas du tout anticipé. Elle pensait y être résignée et pouvoir faire avec, mais il semblait bien que son cousin ne rendrait pas les choses plus facile. Il fallait qu’elle arrête cette horrible machine qui allait engloutir son avenir tout entier, temps qu’il en était encore temps. Ce mariage ne devait pas avoir lieu !










Contenu sponsorisé


Show must go on [Luke ] #


 

Show must go on [Luke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luke Midnight [MAJ] -
» Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight]
» no need to say goodbye ♣ luke
» show me the true story of your name.
» If I could melt your Heart, We'd never be apart - Luke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-