AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight] #Dim 13 Fév - 23:27




    Une semaine s'était déroulée depuis qu'ils avaient fait leur petit coup ensemble. Et depuis, ils s'étaient à peine parlés. Danny en venait presque à croire qu'il l'évitait. Pourtant, tout s'était passé sans encombres ! Enfin... Presque. Disons plutôt que tout aurait put se passer sans encombre si l'"incendio" de Danny n'avait pas été si flagrant et si le "repulso" d'Aleksander n'avait pas été aussi... Maladroit.

    La cible, c'était Alek qui en avait eut l'idée. Luke Midnight, un Serpentard particulièrement détesté parmi les Griffondor, un de ceux qui honoraient sa maison tant par les actes que par les paroles. Un de ceux dont la plupart des élèves de Griffondort auraient bien voulu voir le nom allonger la liste des élèves exclus... Ou des victimes du démon.

    Le plan, par contre, c'était l'idée de Danny. Alek avait fourni le shamallow, le plus jeune l'idée de l'envoyer dans les cheveux d'un énergumène détestable. Le tout en prenant soin de l'enflammer auparavant avant de le propulser au travers d'une serrure, en plein cours bien entendu, et de s'enfuir au plus vite. D'une pierre, deux coups. Ils rendraient la vie plus dure autant au concierge qu'à cet enfoiré. Que du bonheur...

    Sauf que voilà, tout ne s'était pas passé comme prévu. Certes, il encombra la serrure d'une pâte cristalline des plus gluantes, mais il ne fit qu'effleurer sa cible pour finalement traverser la fenêtre à l'opposé de la salle en y laissant un petit trou collant. Fort heureusement, ils étaient parvenus à s'enfuir sans se faire voir d'un personnel de l'école, mais l'incendio avait été si lumineux qu'un Serpentard passant par là les avaient aperçu. Ce dernier, un première année, de peur de se voir réduit en limace, n'était alors pas intervenu... Mais ne manquerait sans doute pas une occasion pour raconter cette histoire à qui voudrait l'entendre, et à qui trouverait un moyen de faire perdre quelques points à Griffondor.

    Ce soir là, quelques minutes avant le couvre feu, Danny revenait de l'extérieur. Chaudement habillé, et bien que la nuit continuait de régner sur le monde, il était sorti un instant pour faire on-ne-sait-quoi puis était retourné à l'intérieur pour rejoindre, d'un pas pressé, le dortoir de sa maison. Les couloirs étaient alors déserts et l'ambiance dans l'école, pour le moins glauque.










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight] #Mer 23 Fév - 17:09


    S'il y avait une chose que Luke détestait presque autant que les Sang-de-Bourbe (presque parce qu'il ne fallait pas exagérer non plus, il n'y avait rien de pire que les Sang-de-Bourbe à part peut-être ceux qui avaient un sang impur et qui se réclamaient sang-pur, comme Aleksander Hallen), c'était le manque de respect et la rébellion envers une hiérarchie poudlarienne inventée par ses soins et dans laquelle, il se considérait être parmi les plus hauts rangs. Autrement dit, apprendre d'un petit Serpentard de première année, soucieux de lui plaire et de s'attirer ses bonnes grâces, que Hallen (encore lui) et un certain Danny Brisbow avait essayé de lui envoyer un marshmallow enflammé dans les cheveux à travers une serrure, avait eu pour don de le rendre fou de colère. Pas tant pour le geste en lui même, après tout, il fallait bien s'attendre aux quolibets et aux attentats quand on était aussi jalousé que lui, mais surtout pour l'idée que si Hallen commençait à rallier contre lui d'autres Gryffondors que Slayers et El Kahil, la partie risquait de se montrer plus corsée. Mieux valait donc étouffer cette mutinerie dans l'oeuf avant qu'elle ne prenne des proportions trop considérables. Le problème Hallen avait déjà été réglé, plusieurs fois même, il restait maintenant à faire un exemple de Brisbow, histoire de faire comprendre aux autres ce qu'il en coûtait de ne serait-ce que tenter de s'en prendre à Luke Midnight. Ignorant qui était le jeune homme, il avait terrorisé au hasard quelques Gryffondors de deuxième et troisième année, jusqu'à ce que l'un d'eux fasse défaut à leur courage légendaire et ne lui lâche le morceau en lui montrant qui était Danny. Il l'avait suivi quelques temps, observé en coin, attendant le moment où il serait seul, sans toute une bande de petits lionceaux pour prendre sa défense ou pour aller le dénoncer par la suite. Et voilà que la silhouette de Danny se profile à l'horizon, seul. Oh comme il a été stupide de croire que Hallen serait assez fort pour le protéger ! Qu'il a été idiot de croire qu'il pouvait essayer de faire le malin avec un Midnight et ne pas en payer les conséquences..! Un Gryffondor allait apprendre sa leçon ce soir...

    « Brisbow, je présume ? » Un silence bref. « Non, ne te donnes pas la peine de me répondre, je sais que c'est toi.. » Un rire mauvais tandis qu'il se place au beau milieu du chemin, coupant au Gryffondor l'accès le plus direct vers son dortoir. Les bras croisés, la tête légèrement penchée sur le côté, un sourire machiavélique sur les lèvres tandis que ses prunelles grises comme le ciel d'Irlande, se posent sur lui, dures et implacables. « Tu ne prépares pas de mauvais coup avec Blondie, ce soir ? » Un rictus. « Malheureusement pour toi, je finis par toujours savoir ce qui se trame entre ces murs, d'autant plus lorsque ça me concerne. Un mot à dire pour ta défense avant que je ne te défigure ? »









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight] #Sam 26 Fév - 16:28




    Rentrer si tardivement n'était jamais une bonne idée. Car si l'école était considérée comme sûre par les parents des bambins qui y étudiaient, les affrontements et affaires de couloirs étaient monnaie courante entre les différentes maisons. Il suffisait de s'attarder un peu, se retrouver hors de la surveillance des professeurs, et la vie devenait parfois bien différente de ce que pouvaient s'imaginer les adultes.

    Au détour d'un couloir, un Serpentard était soudain apparu. Face à Danny, l'observant fixement et affichant ce sourire propre à ceux qui ont à l'esprit de viles dessins, il n'était visiblement pas là pour plaisanter. A bonne distance de ce dernier, Danny s'était arrêté. Il lui fallut quelques instant pour réaliser à qui il avait à faire, mais il savait déjà que tout cela ne présageait rien de bon.

    Il se doutait bien, en vérité, que leur petite "plaisanterie", à Alek et lui n'allaient pas rester sans conséquences. Et bien qu'elle s'inscrivait finalement dans la longue liste des crasses que Gryffondors et Serpentards passaient leurs journées à se faire, Luke n'était malheureusement pas du genre à laisser passer un tel affront. Le considérant naturellement comme un affront personnel. Certains de ses camarades l'avaient prévenus, s'attaquer à lui était loin d'être judicieux, mais il s'était finalement dit que c'est avec Alek qu'il réglerait ses comptes... Et non avec un simple 3ème année.

    Pas de chance ! Il était là, et de toute évidence, ce n'était pas un hasard. Danny, le regard défiant, prêt à combattre, n'en menait en vérité pas bien large. Il se doutait bien où tout ceci le mènerait... A l'infirmerie, sans doute, ou pire encore... Mais pas question de baisser les yeux, c'était une question d'honneur. S'il devait combattre, il combattrait. S'il devait perdre, sa défaite serait digne. Enfin, c'est ce qu'il se disait, car alors qu'il tentait de se convaincre de ne pas fuir, et qu'il faisait de son mieux pour ne laisser paraître aucun signe de faiblesse, son coeur s'emballait déjà et son esprit était d'avantage occupé à craindre ce que son aîné lui réservait qu'à trouver un moyen de l'éviter.

    " Bravo, oui, bravo de m'avoir trouvé. Tu dois être fier de toi je suppose. " Dit-il finalement après que Luke ai terminé de lui faire craindre le pire. Il n'avait rien trouvé de mieux qu'une provocation. Idée à la con... Pourquoi avait-il dit cela ? Qu'est ce que cela pouvait bien lui apportait ? Rien... Mais quel con. Il le regrettait déjà.

    " Et toi ? Tu es...
    Non, ne dis rien. Je m'en fou. "
    En vérité, il savait à qui il avait à faire. Mais peu importait. Alors qu'il le défiait à nouveau, sa main droite était venue saisir la baguette qu'il portait dans une poche de son pantalon.

    " Tu trouve ça cool de t'en prendre aux jeunes hun ? Tu te sent fort, c'est ça ? " Dit-il ensuite, alors qu'il cherchait désespérément un truc pour s'en sortir. Un argument, un sort, une blague, n'importe quoi ! Inconsciemment, il avait fait quelques pas en arrière. Un signe de lâcheté dont il aurait sans doute eut honte s'il s'en était aperçu.

    " Si tu t'en prends à moi... Tu sais que ça te retombera dessus. " Continuait-il, la voix un peu hésitante, alors que l'expression de son visage commençait à montrer quelques signes de crainte.

    " Et puis, ne me prend pas pour une cible facile, je suis bien meilleur que ce que tu imagine. " Bluff... bluff... bluff.. Si seulement il avait passé un peu plus de temps à travailler ! Quoique le fait que ses préférences se tournent vers les sorts de combat lui laissait une mince chance. M'enfin... un septième année contre un troisième. Outre le talent, il y avait la puberté... Et la puissance, tout simplement. A part la fuite, il ne devait pas lui restait grand chose.










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight] #Lun 28 Fév - 23:26


    « Malheureusement pour toi, je finis par toujours savoir ce qui se trame entre ces murs, d'autant plus lorsque ça me concerne. Un mot à dire pour ta défense avant que je ne te défigure ? »
    « Bravo, oui, bravo de m'avoir trouvé. Tu dois être fier de toi je suppose. Et toi ? Tu es... Non, ne dis rien. Je m'en fous. Tu trouves ça cool de t'en prendre aux jeunes hun ? Tu te sens fort, c'est ça ? Si tu t'en prends à moi... Tu sais que ça te retombera dessus. Et puis, ne me prends pas pour une cible facile, je suis bien meilleur que ce que tu imagines. »

    Luke ne put s'empêcher d'esquisser un rictus mauvais en entendant Danny débiter quasiment d'une traite tout ce qu'il avait à dire. Le jeune Gryffondor avait beau jouer les bravaches, Luke n'avait pas manqué de remarquer son ton hésitant et le mouvement de recul qu'il avait eu. Il semblait donc évident que le rouge et or bluffait de la plus honteuse façon, mais le fait est qu'on ne mentait pas à un menteur, encore moins quand il s'agissait de Luke Midnight. Et même si Danny avait dit vrai et qu'il était un tant soit peu doué en sortilèges, quelles chances avait-il contre un 7ème année premièrement, aussi versé dans la magie noire que Luke, secondement ? Ses probabilités de le vaincre, si tant est que Luke se décide à lui refaire le portrait, étaient bien minces, voire totalement inexistantes. A cette heure-là, en plus, ils ne risquaient pas de croiser grand-monde pour venir au secours du petit lionceau pris dans les anneaux du serpent, mis à part quelques préfets faisant leur ronde, et encore, c'était un problème auquel Luke pouvait pallier aisément, lui qui connaissait tous les passages secrets du château. Il aurait pu l'attraper par le col, l'emmener dans un souterrain et lui faire sa fête, mais il voulait s'amuser un peu avant. S'il se faisait surprendre à tabasser un troisième année, il allait encore se prendre un avertissement de l'administration, vu qu'il avait eu le malheur de se faire prendre en train de tenter d'étrangler Andrew à la volière. Ca faisait tâche dans le dossier scolaire et ce qui allait faire encore plus mal, ce serait la main de son père dans sa gueule, quand il rentrerait chez lui. Si Luam ne le laissait pas croupir dans la cave du manoir familial pendant quelques jours, il pourrait s'estimer heureux. Autrement dit, il fallait la jouer fine ; faire peur au Gryffondor plutôt que de le maltraiter et, si jamais il ne pouvait pas faire autrement que de le malmener un peu, s'arranger pour qu'il ne puisse pas aller s'en plaindre. Le Serpentard eut un ricanement qui résonna dans le couloir désert comme un claquement de fouet.

    « Gryffondors... Tous les mêmes, tous aussi bravaches et courageux. La même inconscience. Tu sais, si je me souviens bien, ton copain Aleksander tenait à peu près les mêmes propos avant qu'il ne s'évanouisse. » D'un pas rapide, il s'approche du Gryffondor et l'attrape par la cravate rouge et or de son uniforme, l'attirant à lui.« S'il est encore en vie, c'est parce que j'ai eu pitié de sa jolie gueule de Vélane. S'il veut jouer les kamikazes et me défier de lui trancher la gorge, c'est lui que ça regarde, mais tu devrais te préoccuper des conséquences avant de jouer les justiciers masqués. » Sans le moindre ménagement, il le repousse brusquement et l'envoie s'éclater contre le mur opposé. Ses prunelles grises dardent le troisième année d'un air féroce et il murmure : « Je dois faire quoi de toi, Brisbow ? Te sacrifier sur l'autel de la vengeance pour que tu serves d'exemple ? » Il esquisse un sourire malsain avant de finir, presque dément : « Allez, défie-moi encore, montre-moi le courage de ceux de ton espèce. »









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight] #Mar 1 Mar - 9:41




    « Gryffondors... Tous les mêmes, tous aussi bravaches et courageux. La même inconscience. Tu sais, si je me souviens bien, ton copain Aleksander tenait à peu près les mêmes propos avant qu'il ne s'évanouisse. »
    Du regard, le plus jeune continuait de défier son aîné. Mais les derniers mots de ce dernier n'avaient pas manqué de le surprendre. S'évanouir ? Comment pouvait-il ? Il s'était donc déjà occupé de lui ? Il ne comprenait pas, et quelques part, il en avait un peu peur. Il avait beau rester fier, valeureux, défiant, il commençait à se dire qu'il aurait du mal à se sortir de ce bourbier. Une crainte, une hésitation, qui l'empêcha de réagir lorsque le Serpentard s'approcha soudain de lui pour le saisir par la cravate.

    « S'il est encore en vie, c'est parce que j'ai eu pitié de sa jolie gueule de Vélane. S'il veut jouer les kamikazes et me défier de lui trancher la gorge, c'est lui que ça regarde, mais tu devrais te préoccuper des conséquences avant de jouer les justiciers masqués. »
    Danny n'écoutait plus que d'une oreille, soudainement excité et effrayé par la tournure que prenaient les événements. Il fronçait les sourcils, grognait, s'agitait, pour tenter de faire lâcher prise à son agresseur. Mais lorsqu'il crut enfin y parvenir, ce ne fut que pour se retrouvé jeté en arrière pour manquer de peu de s'éclater la tête contre le mur en pierre. Il grimaça, gémit doucement, mes repris rapidement ses esprits. Cette fois, s'en était trop ! Il avait beau avoir peur, très peur, c'est ce que lui disait son coeur en tambourinant dans sa poitrine, un petit rictus apparut sur son visage enragé. De colère, de douleur, de peur, ou bien d'impatience, il était difficile de deviner pourquoi il souriait ainsi.

    « Je dois faire quoi de toi, Brisbow ? Te sacrifier sur l'autel de la vengeance pour que tu serves d'exemple ? Allez, défie-moi encore, montre-moi le courage de ceux de ton espèce. »
    Ce salop, lui aussi, souriait. Il voulait qu'il l'attaque le premier, se disait Danny. Il le provoquait pour pouvoir se défendre. Et puis... Il tentait de lui faire peur. Sur ces derniers mots, et bien que toujours quelques peu paniqué, le sourire de Danny devint plus fort encore.

    " Tu crois me faire peur, comme ça, hun ? " Dit-il en se mettant en garde, baguette pointée vers son adversaire. Au fil des secondes, alors que Luke continuait de papoter, Danny se sentait de moins en moins en danger. Bien qu'impressionné, il se disait qu'il n'avait pas vraiment de raisons de le craindre. S'il parlait ainsi, c'est qu'il voulait lui faire peur. Et quant bien même il l'attaquerait, il n'oserait sans doute pas lui faire grand chose. Quoique... maintenant qu'il terminait sa dernière année... Se faire expulser ne devait plus être une très grande crainte pour lui non plus.

    " Tu parles, tu parles. Mais si tu voulais me faire quoique ce soit, tu l'aurais déjà fais ! Va-t'en maintenant, et je ferais comme s'il ne s'était rien passé. "
    Fuir ? Pas question... Il pourrait lui faire quoique ce soit. S'il pouvait lui tenir tête, toute la Maison en serait fier, à coup sûr ! Se disait le jeune homme pour se redonner un peu de courage.

    " Et tes histoires sur Alek, tu peux te les garder. Je n'ai pas peur de toi ! Et je sais très bien que, comme tout les autres de ton espèce, tu ne sais dire que des mensonges ! Des menaces ! " Clamait-il avec affront. Mais intérieurement, et en l'observant attentivement, on devinait qu'il n'était pas moins inquiet au sujet de cette histoire.

    " Et si... Et si tu lui as fait quoique ce soit. Tu sais très bien que tu le paieras ! Mais vas-y ! Essaye ! Si tu espère pouvoir me faire peur, me faire détaler, tu rêve... Et tu perds ton temps. " Termina-t'il, les sourcils froncés, le corps encore crispé, et toujours le même sourire aux lèvres.










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight] #Mer 2 Mar - 14:10


    "Tu crois me faire peur, comme ça, hun ?"

    Les prunelles grises de Luke se pose sur la baguette que Danny pointe sur lui et il esquisse un sourire en coin, résolument moqueur, ses doigts attrapant sa propre baguette. Enfin, sa baguette de remplacement, livrée par hibou express dans la semaine. En y repensant, ses phalanges se crispent un peu plus sur le morceau de bois, froid et désagréable, pour la bonne et simple raison que cette baguette ne lui appartient pas, qu'elle ne l'a pas choisie, que ce n'est qu'une baguette des plus standards et que Luke ne pourra sans doute même pas faire la moitié de ce qu'il aurait pu faire avec la sienne, si cette petite ordure de Hallen ne la lui avait pas brisée. Cette pensée suffit à assombrir le gris clair de ses iris.

    "Tu parles, tu parles. Mais si tu voulais me faire quoique ce soit, tu l'aurais déjà fais ! Va-t'en maintenant, et je ferais comme s'il ne s'était rien passé."


    Luke haussa un sourcil mi-interrogateur, mi-surpris, se demandant si Danny était vraiment sérieux ; il semblait vouloir lui donner une chance de fuir noblement, comme s'il avait été capable de le blesser ou de l'humilier vraiment. Midnight retint un rire joyeux puis finalement, il laissa échapper un grand éclat de rire, un rire froid et effrayant. Pour un peu, il se serait tenu les côtes et aurait pleuré de rire, tellement c'était drôle. Non, mais sans blague, ces Gryffons...!

    "Et tes histoires sur Alek, tu peux te les garder. Je n'ai pas peur de toi ! Et je sais très bien que, comme tous les autres de ton espèce, tu ne sais dire que des mensonges ! Des menaces ! Et si... Et si tu lui as fait quoique ce soit. Tu sais très bien que tu le paieras ! Mais vas-y ! Essaye ! Si tu espère pouvoir me faire peur, me faire détaler, tu rêves... Et tu perds ton temps."

    Luke leva les yeux au ciel en soupirant et roula des épaules quelques secondes ; pour le coup, il commençait vraiment à perdre patience et cette discussion commençait à l'ennuyer au plus haut point, ce qui n'était jamais vraiment bon signe, parce que lorsque le Serpentard s'ennuyait, il avait des passe-temps bien à lui pour se divertir. Avec lenteur, tel un prédateur rabattant sa proie, il s'approcha du Gryffondor, l'acculant contre le mur du couloir, mais n'en restant pas moins hors de portée de bras.

    « Puisque tu sembles vouloir savoir, ton cher Alek a fait une erreur, celle de croire que j'avais une conscience ; ça lui a valu un Doloris. Tu connais au moins de nom, j'imagine ? » Un ricanement. « Quant à ce qui est du paiement, Hallen a encore une dette envers moi, il la payera plus tôt qu'il ne croit. Ce qui est bien avec la vermine dans son genre qui se prend pour un Sang-pur, c'est que la fierté l'empêche d'aller se plaindre. Mais toi... » Il esquissa une moue dédaigneuse. « T'es du genre à aller chialer dans les jupes du premier préfet venu, j'en doute pas... » D'un geste rapide et inattendu, de celui qui a l'habitude de prendre les gens par surprise pour conserver son avantage, il effectue un mouvement de poignet et lui lance un Sectumsempra informulé. C'est un classique, Midnight est réglé comme une horloge en ce qui concerne les sorts, il a toujours les mêmes parades et souvent dans le même ordre. Cependant, dû à cette maudite baguette qui ne lui appartient pas, le sort n'a pas l'effet escompté ; alors qu'il vise le bras du Gryffondor, c'est sa cravate rouge et or qu'il coupe nette. Le Serpentard esquisse une moue rageuse en coulant un regard de reproche envers "sa" baguette. Avec un air de dégoût, il marmonne une injure incompréhensible et range la baguette dans sa poche, dédaigneux. La rage se lit sur son visage, sombre et terrible, parce qu'un Luke sans baguette c'est comme un gâteau d'anniversaire sans bougies ; c'est inconcevable. Et pourtant, s'il utilise cette baguette défectueuse, au mieux il tue Danny sans le couloir, au pire il risque de se tuer lui-même à cause d'un sort qui aurait mal tourné. Il siffle et, sans prévenir, il attrape Danny par le col de sa chemise, brusquement, faisant sauter les premiers boutons du vêtement sans le vouloir. Le plaquant contre le mur, il le fusille du regard, le détaillant de ses iris couleur acier, un brin incertain. Parce qu'il ne sait pas quoi faire de lui, désormais. Il ne peut pas le laisser partir sans lui filer la trouille de sa vie, histoire de lui apprendre, mais il n'a pas franchement les moyens de le faire sans une baguette convenable. Quoique...









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight] #Mer 2 Mar - 17:44




    Il riait ! Cet enfoiré de Serpentard ne le prenait pas au sérieux. Ou plutôt, il ne le croyait pas. Car effectivement, il n'avait pas grand chose à craindre... S'il ne criait pas, si personne ne lui venait en aide, le maîtriser ne lui serait pas si difficile. Pour cela, Danny aurait put crier, appeler à l'aide, mais il s'y refusait catégoriquement. Question d'honneur. Depuis le début de sa scolarité, jamais il n'avait appelé au secours. Lorsqu'il avait dut prendre des coups, il les avait prit, et dans la mesure du possible, les avait rendu. Et jamais, au grand jamais, il n'accepterait de montrer ses peurs. Mais après tout, il y avait bien un début à tout.

    « Puisque tu sembles vouloir savoir, ton cher Alek a fait une erreur, celle de croire que j'avais une conscience ; ça lui a valu un Doloris. Tu connais au moins de nom, j'imagine ? »
    Comme emporté par un violent coup de vent, et à la simple audition de ce mot, le sourire que le jeune homme affichait jusqu'alors disparu.
    « Tu... tu mens !» Bredouilla-t'il, hésitant et blafard. Comment cela pouvait-il être possible ? Et si c'était vrai, pourquoi l'avouerait-il ? Bien évidemment, il avait entendu parlé de ce sortilège... De très nombreuses fictions y faisaient référence. Et parfois, il était cité dans le journal. Mais le nom d'Azkaban n'était en général pas très loin...

    Mais alors, oserait-il ? Qui était-il ? Un fou ? Pire... Danny s'interrogeait. Celui qui se trouvait face à lui, celui qui voulait faire de lui un "exemple", lui semblait soudain bien plus dangereux qu'auparavant ! Peut-être été-t'il allé trop loin, cette fois. Mais...

    « Quant à ce qui est du paiement, Hallen a encore une dette envers moi, il la payera plus tôt qu'il ne croit. Ce qui est bien avec la vermine dans son genre qui se prend pour un Sang-pur, c'est que la fierté l'empêche d'aller se plaindre. Mais toi... T'es du genre à aller chialer dans les jupes du premier préfet venu, j'en doute pas... »

    Qui sait... S'il avait osé. Peut-être l'aurait-il dénoncé, peut-être pas. En tout état de cause, ce qu'il entendait ne le rassurait pas. Finit de faire le malin désormais ! Le temps de la joute verbale était révolu. Et ce qui l'attendait semblait bien loin de tout ce qu'il aurait jamais put craindre d'un élève... Enfin, qu'importe. Ecoutant le peu de courage qui lui restait, Danny semblait prêt à en découdre.

    A présent dos au mur, coincé, son adversaire était tout proche. Attaquerait-il ? Attaquerait-il pas ? Bluffait-t'il ? Ou pas... Danny n'osait porter le premier coup. Cela rendrait légitime toute représailles. Et lorsqu'il vit son adversaire dégainer sa baguette, il comprit que le temps des négociations étaient terminées.

    S'écartant soudainement, il voulut esquiver l'assaut, mais trop tard. Sans un mot, une lumière fusa sur lui, ne manquant pas de le surprendre. Mais alors qu'il s'attendait au pire, c'est sa cravate qui fut coupée nette.

    A présent, il avait peur, très peur. Luke l'avait-il fait exprès ? Ou avait-il raté son coup comme le laissait penser sa réaction ? Auquel cas... Il avait tout simplement tenté de le tuer ! Danny ne dit mot tant le choc l'avait tétanisé. Une seconde plus tard, il voulu soudain s'écarter, s'éloigner, fuir... Juste un peu. Mais le poing du Serpentard, l'attrapant par le col, l'en empêcha.

    « Lâche moi ! » Ragea-t'il alors en s'agitant comme un ver dont on aurait coupé la tête. Il tenta bien de le faire lâcher prise en lui rouvrant le poing, mais sans succès. Et alors qu'il s'apprêtait à frapper, sa violante rencontre avec le mur le calma quelques instants.

    Que faire ? Comment ? Fuir ? Il allait le tuer ? Danny s'agitait, inquiet. Et lorsqu'il leva finalement les yeux vers son agresseur, croisant son regard criminel, il se sentit comme prit dans un piège dont il ne pouvait se défaire.

    « Tu vas... » Cria-t'il à nouveau, d'un ton plus craintif que menaçant, avant de se taire pour s'agiter à nouveau. Que pouvait-il dire, de toute façon ? Supplier ? Jamais... Le convaincre de le laisser ? Il valait mieux parler à un mur.

    Et alors que Luke hésitait, le jeune homme eut enfin le temps de cogiter un peu. Il tenait encore sa baguette. Et s'il y avait un moment pour l'utiliser, c'était bien maintenant ! Mais un sort.. un sort... vite ! Il les connaissait ! Mais la peur le troublait. Pas moyen de réfléchir. Lucidité, bordel !

    « EX... EXPULSO ! » S'écria-t'il enfin en agitant violemment sa baguette en direction de son agresseur.

    Le résultat fut immédiat, mais moins violent qu'espéré. Luke sembla basculer, mais ne lâcha pas prise pour autant tandis que Danny fut à son tour emporté dans l'élan de leur chute. Il grogna, sa chemise craqua violemment, puis il enchaîna.

    « INCENDIO ! »

    Un peu violent, peut-être... Mais c'était le premier sort qui lui été passé par la tête. Et puis, s'il tuait un Midnight dans d'atroces souffrances, qui le lui reprocherait ?










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight] #Sam 5 Mar - 0:51


    « Tu vas... »
    « Oh oui, dis moi... »

    Il susurre à l'oreille du Gryffondor, comme un ultime défi, un rire un peu fou sortant de sa bouche. Il se sent excité par la situation, l'adrénaline commençant à faire effet au fur et à mesure qu'il s'énerve. Lire la peur et la crainte dans les yeux d'un autre, c'était tellement jouissif qu'il aurait pu se satisfaire à cette seule idée, seulement, malheureusement pour lui, Danny allait commettre l'irréparable. S'il n'avait été qu'un faible pion, admiratif d'Aleksander et le suivant dans sa mission-suicide, Luke aurait pu le laisser s'en sortir, bien que cela ne releva que de l'éventualité. Connaissant l'orgueil de Midnight, il restait tout de même peu probable que Brisbow ait pu s'en sortir sans le moindre dommage. Ce qui allait s'avérer d'autant plus vrai maintenant qu'il avait osé lancer un sort contre lui. Comme quoi, ce petit lionceau avait plus de courage qu'il n'en avait l'air. Ebranlé par le sort, le Serpentard ne lâcha pourtant pas prise et entraina le jeune garçon dans sa chute. Une grimace et un gémissement étouffé lorsque son dos se fracasse contre le carrelage du couloir. Il n'a pas vraiment le temps de se remettre du coup de poignard qui vient de lui lacérer la colonne vertébrale que Danny, plus vif, et dont la chute a été amortie par le Serpentard, lance déjà un autre sort.

    « INCENDIO ! »

    Midnight sent la douleur traverser son avant-bras et il laisse échapper un cri de rage mêlé de souffrance, tandis que, par réflexe, il envoie son genou dans l'estomac du Gryffondor et le repousse brusquement. Sans se soucier davantage de Danny, son regard gris se pose sur son avant-bras, sur lequel le tissu de sa chemise a brulé, s'incrustant dans la peau toute aussi brulée. L'odeur de chair grillée lui parvient jusqu'aux narines et il esquisse une grimace, avant de fermer les yeux quelques secondes, respirant profondément pour l'aider à surmonter sa souffrance, pour en faire abstraction. Ca avait l'habitude de marcher quand Luam le punissait alors il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus, non ? La douleur semble disparaître mais ce n'est qu'une illusion, un placebo, elle réapparaîtra plus violente encore si on touche la blessure et il le sait. Quand ses paupières se rouvrent, ses prunelles sont grises comme un ciel d'orage et son regard est assassin. Danny va morfler, c'est une promesse intérieure que se fait Luke Midnight. S'appuyant sur son bras valide, il se relève, gardant son bras brûlé en écharpe contre son torse et, quasiment aussitôt, il retourne une gifle, claquante comme un coup de fouet, au jeune Gryffondor. Luke, la tête haute, le port de tête altier, se tient de toute sa hauteur et domine le jeune garçon. A ce moment, il ressemble à un prince qui châtie l'un de ses manants. Royal. Les gifles, c'est presque autant sa marque de fabrique qu'un bon sectumsempra, pour la simple raison que c'est humiliant pour celui qui la reçoit et cette idée plaît au Serpentard.

    « Tu vas le payer, Brisbow. Cher. »


    Saisissant la chevelure blonde du Gryffondor, plus petit que lui, à pleine main, il le plaque contre le mur, visage tourné face à la pierre. Dans cette position, Luke dans son dos, Danny ne sera pas en mesure de lui lancer le moindre sort, tout comme il va avoir du mal à se dégager de son emprise. Aussi frêle Luke soit-il il a un avantage sur Danny ; il n'a pas peur car il reste persuadé que le Gryffondor ne peut rien contre lui. Le maintenant de son corps contre le mur, il attrape sa baguette de sa main gauche, celle du bras blessé, et la pointe contre la jugulaire de Danny, tout contre. Sa brûlure est pourtant à portée de mains du Gryffondor, mais, exalté, il ne le réalise pas vraiment. La baguette s'enfonce plus avant dans la peau et c'est un Luke victorieux qui murmure à son oreille :

    « Crois-moi, à cette distance, je ne risque plus de te rater. »









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight] #Sam 5 Mar - 11:07




    Comme un ballon dégagé d'un bout à l'autre du terrain, Danny sembla s'envoler d'un lorsque le genoux du Serpentard vint lui écraser l'estomac. Une grimace, un petit cri puis un râle de douleur se succédèrent alors qu'il s'éloignait à reculons, vacillant, la silhouette courbée, et si sonné qu'il manqua de tomber.

    Pourtant, malgré la douleur qu'on devinait sur son visage, la main gauche sur son ventre et la main droite pendante dans le vite, malgré son souffle coupé, il resta sur ses deux pattes. Le coup avait été direct et franc si bien que, le dos vouté, il n'avait pas fière allure, et dans sa tête, entre deux gémissements et hoquets pour retrouver son souffle. Tout était trouble.

    Prenant enfin la peine d'observer son adversaire, il aperçu l'effet de l'incendio. Le tissu brûlé, la chair grillée, il avait remarquablement bien fonctionné ! Et Danny en était le premier surpris. Alors, satisfait de son attaque vengeresse, un très fin sourire apparu sur son visage. Un sourire sadique, presque, mais idiot, surtout. Car lorsque le Serpentard se releva finalement, juste devant ses yeux. Lorsqu'il s'approcha de lui pour le frapper à nouveau, alors qu'il n'avait pas encore retrouvé son souffle, il réalisa finalement que Luke ne comptait pas en rester là... Que tout ce qu'il lui faisait, il souhaiterait le lui rendre. Et qu'à présent, s'il n'était pas capable de fuir ou de le... vaincre... il ne pourrait certainement pas s'en sortir indemne.

    Alors à nouveau, alors qu'une main ouverte venait le frapper au visage, sans même qu'il ne puisse réagir, la joie de cette si petite victoire s'envola... Car les conséquences pourraient en être funestes.

    « Tu vas le payer, Brisbow. Cher. »

    Oui... C'est bien cela. Il avait compris. Il allait le payer cher, très cher, à moins qu'il ne puisse le battre. Et alors que les mains de son aîné saisissait sa chevelure pour le plaquer contre le mûr. Alors qu'il grimaçait à nouveau, presque silencieusement, cette fois. Et alors qu'en s'agitant, il tentait tant bien que mal de frapper son opposant, sans que ses coups ne puissent faire un grand mal. Il ne pensait plus qu'à une chose... La douleur, la douleur qu'il pourrait ressentir, bientôt... Il n'y avait plus que cela, et à par les coups qu'il donnait en vain, à l'aveuglette, dans son dos, atteignant de temps en temps sa cible mais avec bien trop peu de force, aucune idée ne lui venait à l'esprit pour le sauver. Rien d'autre que la crainte de ce qui allait arriver désormais.

    « Crois-moi, à cette distance, je ne risque plus de te rater. »

    Le jeune homme respirait à nouveau, mais à quoi bon. Son coeur battait à plein régime, son corps tout entier se crispait tant il regorgeait d'adrénaline. Et alors que le Serpentard le maintenait contre le mur, il sentit sur sa gorges se poser la pointe meurtrière de la baguette de son ennemie. Celle là même qui avait coupée sec sa cravate... Et qui semblait désormais s'apprêter à lui fendre le gorges.

    « Non... Non. » Murmura le jeune homme d'une voix haletante, paralysé par la peur et au bord des larmes, tandis qu'il a la sensation que la baguette s'enfonce dans sa chair...

    « Tu... Tu ne va pas... »

    En pleine panique, se focalisant sur la pointe de la baguette qui semblait vouloir lui traverser la gorge, une idée lui vint enfin. Placer ainsi la baguette était une bonne idée pour l'effrayer, mais le laisser savoir où se trouvait son arme l'était moins. Car s'il frappait jusque là en aveugle, savoir où se trouvait sa baguette était suffisant pour répliquer. Alors, d'un mouvement soudain et tout en s'écriant « Expelliarmus ! », il plaqua sa baguette contre celle de son agresseur et commença à s'agiter à nouveau..

    Car que ce sort fonctionne ou pas, peu importait. Il n'osait espérer que ce sort réussisse de toute façon. Mais il profita de cet instant pour s'agiter soudain et se dégager finalement, tel un poisson frémissant, du mur contre lequel il était plaqué, pour aussitôt s'éloigner de quelques mètres puis faire face à Luke, la baguette tendue en direction de son visage.
    « Repulso ! »

    Dressé face à Luke, essoufflé, le dos vouté, il ne riait plus, bien au contraire. La situation était des plus sérieuses. Danny, petit 3ème année, affrontait un dernière année parmi les plus dangereux dans un combat étonnement efficace... Oui... C'était impossible. Pourquoi Luke n'avait-il pas usé de d'avantage de magie ? pensait-il. Pourquoi n'avait-il pas paré ses sorts... Et avait-il préféré le frapper à mains nus. Cela n'avait pas de sens !

    Mais peu importe, il n'était pas là pour penser. Il devait le mettre hors d'état de nuire. D'une manière ou d'une autre. Et alors qu'une seconde à peine s'était écoulée depuis son dernier sort, il continua.

    « Ince... » Mais peu enclin à le blesser à nouveau, il hésita. Détourner ainsi l'usage de ce sort... C'était de la magie noire, tout simplement. Il savait ne pas avoir le droit de l'utiliser. Et puis, s'il réussissait, Luke voudrait se venger, à nouveau... Et puis, il était bien placé pour savoir que le feu était dangereux. Mais hésiter n'était pas permis dans un tel face à face... Cela donnait à l'adversaire le temps de réagir.










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight] #Sam 5 Mar - 22:56


    « Tu... Tu ne va pas... »
    « Combien tu paries ? »

    Il ne fallait pas mettre Luke au défi, car c'était la plupart du temps le meilleur moyen de se le mettre à dos et de lui faire faire des trucs complètement fous qu'il n'aurait peut-être pas fait d'ordinaire. A fortiori si ça venait d'une de ses proies. Pour toute réponse, il enfonça davantage sa baguette dans la chair du jeune homme, bien décidé à... A quoi au juste ? Il l'ignorait. Il savait juste qu'il ne pouvait pas laisser passer ça comme ça. Il lui fallait reconnaître que Danny se défendait bien malgré tout, il avait de la ressource et de la suite dans les idées, mais cela ne changeait rien à l'affaire ; quoiqu'il fasse, Luke était en mesure de lui régler son compte d'un arabesque du poignet, même avec une baguette qui ne lui appartenait pas. Il avait des connaissances en magie noire que le Gryffondor ne pouvait même pas imaginer dans ses rêves les plus fous et il connaissait des sorts dont les effets l'auraient fait trembler si seulement il avait su. Il n'avait pas hésité à utiliser un Doloris sur Alek et il le referait sans hésiter s'il n'était pas aussi incertain que Brisbow y survive. Hallen avait déjà bien failli y passer en y repensant bien et il était bien plus résistant que son cadet. Il fallait en finir. Vite. Parce qu'à vrai dire, cela ne l'amusait plus vraiment et la douleur de son bras brulé commençait à se faire un peu trop présente pour qu'il puisse mener une séance de torture digne de ce nom. L'endroit n'y était pas franchement favorable non plus. A tout moment quelqu'un risquait de débarquer et il courait sans doute droit à l'expulsion si on le reprenait encore à s'en prendre à un élève.

    « Expelliarmus ! »


    Avec une moue contrariée, Luke vit sa baguette lui échapper des mains pour retomber quelques mètres plus loin, sur le carrelage. Il tendit la paume vers le bout de bois mais rien ne se passa, la baguette ne revint pas aussitôt entre ses doigts, comme l'aurait fait la sienne. Sa propre baguette ne l'aurait jamais laissé tomber en pareille circonstance, sans doute parce qu'elle appartenait à sa mère et que sa génitrice veillait sur lui à travers l'arme qu'elle lui avait laissé. C'était du moins ce que Luke se plaisait à croire.

    « Repulso ! »

    Midnight se protégea le visage en levant ses mains devant sa figure mais le sort le frappa en plein estomac et il fut renvoyé quelques mètres plus loin, le dos frappant contre la rambarde. Il esquissa une grimace de douleur, comme c'était déjà la deuxième fois que son dos en prenait un coup ; si ça continuait il allait finir par ne plus réussir à aligner un pas devant l'autre. Mais déjà, il se relevait car on a appris à Luke à être rapide et vif, à ne pas se laisser mettre en joue trop longtemps et à frapper aussitôt, plus vite et plus sournoisement. Il court jusqu'à sa baguette et glisse sur le sol lorsqu'il entend Danny commencer sa formule ; oh non, il ne se laissera pas avoir deux fois par le même sort. Mais Brisbow semble hésiter et s'interrompt, grossière erreur car il n'en faut pas vraiment davantage à Luke pour reprendre le dessus, lever sa baguette sur le troisième année et lui balancer un Sectumsempra informulé. Le sort fuse en plusieurs éclats totalement incontrôlés qui s'éclatent sur les murs et se répercutent, maudite baguette incontrôlable. La plupart des des éclats de lumière se dirigent vers Danny et l'atteignent en divers endroits, impossible à éviter tant ils sont nombreux et indisciplinés. L'un des éclats vient même atteindre Luke au bras gauche, entaillant sa chemise et sa chair, tâchant le tissu blanc de sang. Midnight se relève, serre son entaille de son autre main et a un ricanement cruel en voyant les lacérations présentes sur le corps du Gryffondor. L'apanage de la magie noire est que les blessures qu'elle inflige ne guérissent pas avec un simple sort de cicatrisation. Si Danny espérait s'en sortir et ne pas finir vidé de son sang dans une hémorragie rapide, il ne pouvait compter que sur Luke. Il n'aurait pas le temps de se rendre jusqu'à l'infirmerie et il lui était impossible de connaître le contre-sort.

    « Danny, je crois bien que ta vie est entre mes mains là... »
    Avec un sourire, il applique sa propre baguette sur sa blessure, murmure une formule inaudible et la plaie se referme aussitôt. « Ca va saigner, encore et encore, jusqu'à ce que tu crèves. Tic, tac, tic, tac... L'heure tourne. » Un petit rire métallique. « Tu as peur ? »









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight] #Dim 6 Mar - 0:09




    La baguette de son agresseur s'en était allée quelques mètres plus loin, et à vrai dire, Danny en fut le premier surpris. Après quoi son second sort semblait avoir fait effet de manière remarquable, et à vrai dire, à cet instant précis, il ne put s'empêcher de croire que la situation n'était pas si désespérée. Pour une raison ou pour une autre, le tout puissant Luke Midnight, semblait presque... Vulnérable.

    Une fois son adversaire désarmé, peut-être tout ceci aurait-il put prendre fin. Peut-être aurait-il put l'achever, ou bien fuir. Mais le temps d'un soupire, d'une pensée, d'une hésitation, avait suffit à tout faire basculer. Danny, voyant le Serpentard saisir à nouveau son arme, prononça un nouvel expelliarmus, mais le sort qui fusa de la baguette de son adversaire, tel un vol d'oiseaux enragés en sa diréction, et sans même qu'il n'ai dit le moindre mot, le pris de vitesse.

    Un cri rauque, court, faiblard, d'un animal abattu soudain, et Danny s'écroula sur le dos, le dos courbé et les jambes pliées, tel un pantin qu'on aurait laissé tombé au sol. Sur le coup, la douleur lui sembla supportable. Il pensa avoir été victime d'un sort de paralysie... Ou d'attaque plutôt léger. Mais un instant plus tard, et un peu plus à chaque seconde, la douleur l'envahit. Qu'avait-il fait ? Quel sort avait-il utilisé ? Allait-il mourir ? Un doloris ? Il aurait voulu crier. Mais c'est un faible râle qu'il poussa.

    « Que m'as tu f... » Articula-t'il péniblement avant qu'une violante et douloureuse quinte de toux ne l'interrompe.

    Un doloris, ce pouvait être un doloris. pensait-il. Mais... Il saignait ! Il observait son propre sang se répandre sur le sol ! Un doloris ne ferait pas cela ! Et pourtant, lui qui n'avait jamais souffert ainsi, il ne pouvait s'imaginer pire douleur que celle qu'il subissait alors. Ses vêtements étaient en lambeaux. En de multiples endroits, le sang coulait au travers de la chaire séctionnée. Son poignet droit semblait être la principale source d'hémorragie, tandis qu'il était partiellement défiguré par une plaie qui lui fendait la joue droite sur plusieurs centimètres. Comment un tel sort pouvait-il exister ? Pourquoi n'en avait-il jamais entendu parler ? Et comment un élève pouvait-il le connaître ?

    Les questions s'enchaînaient tandis que la douleur semblait croître à chaque instant. Et alors, pire que les blessures, la peur l'envahit à son tour. Pas la peur de se faire battre, blessé ou humilié, comme c'était le cas auparavant. Non, elle était bien plus forte et bien plus terrible encore. C'était celle de ceux qui s'apprêtent à mourir. Celle qu'il ne pouvait masquer et que Luke pourrait, mêlée à sa douleur, savourer en observant son visage torturé.

    « Danny, je crois bien que ta vie est entre mes mains là... »

    Horreur... Enfer... Que pouvait-il bien faire ? Chaque mouvement était une épreuve. Même respirer lui devenait pénible. Et alors que le temps passait, que le sang s'écoulait sur le sol vierge de l'école, il se sentait faiblir, partir, si bien que sa vue se troublait doucement et que son visage devint bien pâle.

    « Lum... » Bredouilla-t'il avant qu'une nouvelle quinte de toux ne le saisisse. Bien qu'au sol, il tenait encore sa baguette. Et bien qu'il savait désormais Luke capable de le soigner, il n'était de loin pas certains que ce dernier ne se contente pas de le regarder mourir.

    « Lumos... » Et l'espace d'une seconde, le couloir fut envahit d'une blafarde lumière blanche. Vain espoir que de croire que cela pourrait attirer quelqu'un. Mais c'était bien le seul sort auquel il pouvait encore penser.
    Il devait l'admettre, Luke avait raison.

    « Ca va saigner, encore et encore, jusqu'à ce que tu crèves. Tic, tac, tic, tac... L'heure tourne. Tu as peur ? »

    Comment pouvait-il être aussi mauvais ? Danny peinait à comprendre. Mais qu'est-ce que cela changeait maintenant ? Rien... Il n'avait pas le choix. Il ne pouvait rien faire, rien du tout. Et le chercher d'avantage aurait été tout simplement suicidaire.

    « Ou... Oui... » Murmura-t'il alors, esquivant le regard de son agresseur pour ne pas avoir à subir une humiliation de plus, alors qu'une petite larme coula sur sa joue blessée.

    « Ne me laisse pas... Mourrir. » Il aurait préféré crever que de dire ça. C'est en tout cas ce qu'il aurait dit à ses amis en temps normal. C'est ce qu'ils pensaient, eux, les Griffondor. C'est ce qui les rendaient si fiers face aux Serpentards... Et de toute évidence, c'est ce que Luke détestait tant.

    Mais il fallait l'avouer. Il n'avait plus le choix. Alors, l'espace d'un instant, les yeux du pauvre lionceau croisèrent le regard de son oppresseur. L'espace d'un instant, il aperçu son plaisir, son sourire, ce sadisme. Comment pouvait-il faire ça ?

    Puis, après une nouvelle quinte de toux qui, cette fois, faillit lui faire perdre connaissance, son regard retomba sur sa main armée. Il pourrait encore lancer un sort, pensait-il. Il pourrait... Pour la gloire...
    Cette formule, la pire. Celle qu'il ne se serait jamais cru capable de prononcer. Celle qu'il trouvait indigne des Griffondors... Indigne de lui !

    Spoiler:










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight] #Dim 6 Mar - 20:50


    « Ca va saigner, encore et encore, jusqu'à ce que tu crèves. Tic, tac, tic, tac... L'heure tourne. Tu as peur ? »
    « Ou... Oui... Ne me laisse pas... Mourir. »
    « Franchement, j'hésite ! »

    Il a un sourire moqueur en voyant la larme couler le long de la joue du jeune Gryffondor, tout comme, en parallèle, coule son sang sur le carrelage du couloir. Oh tout ce rouge, c'est beau, c'est brillant, de belles couleurs, dignes d'un tableau de maître. A vrai dire, Luke est tellement absorbé par le spectacle qu'il en oublierait presque que Danny va mourir s'il ne referme pas ses blessures. Et encore, même s'il referme ses plaies, il mourra tout de même s'il a perdu trop de sang. Mais le regard gris de Luke attend patiemment, comme si Brisbow n'avait pas encore prononcé le mot magique et doutez-vous bien qu'il ne s'agit pas de "s'il te plait". Les doigts de Luke pianotent sur son bras à mesure qu'il s'impatiente. Son regard métallique se pose sur le Gryffondor, leurs yeux se croisent et Midnight sourit.

    « Pitié... »

    « Ah, Danny, enfin ! J'ai bien cru que tu ne le dirais jamais. »

    Dans une arabesque du poignet, Luke lance alors le contre-sort. Il se serait réjoui d'attendre encore un peu mais il va le tuer s'il le laisse encore perdre du sang. Les blessures se résorbent d'elles-mêmes presque aussitôt et Midnight apprécie plus qu'il ne saurait le dire le spectacle de ce petit Gryffondor. Car c'est ce qu'il aime chez eux, cette assurance qui leur fait croire qu'ils sont invincibles, cette arrogance qu'il retire de leurs visages une fois qu'il leur a donné une leçon. C'était comme ça avec Hallen, ça l'est tout autant avec Brisbow. Le garçon est d'une pâleur effrayante, sans aucun doute en raison de tout le sang qu'il a perdu. D'un geste, le Serpentard nettoie par la même occasion le liquide poisseux qui recouvre le carrelage ; moins il y aura de preuves, moins il risque les ennuis, après tout. Avec un soupir, il attrape Danny par le bras, le relève du mieux qu'il peut parce que le Gryffondor, visiblement un peu patraque, a du mal à tenir debout tout seul. Oh bien sûr, il pourrait le laisser tout seul au milieu du couloir et attendre que quelqu'un d'autre ne le trouve et ne prenne soin de lui mais, malgré ce dont il a l'air, Luke n'a pas franchement envie d'avoir sa mort sur la conscience. Sans mot dire, il le traîne dans les couloirs, le soutenant lorsqu'il vacille, lui laissant parfois quelques minutes pour se reprendre mais toujours dans le silence. Leur destination se profile au loin et le Serpentard s'arrête quelques mètres à peine avant la porte de l'infirmerie, laissant le Gryffondor se débrouiller seul à partir de là. Cependant, avant de le quitter et de s'enfoncer à nouveau dans les ténèbres des couloirs pour regagner la salle commune, Luke se penche à l'oreille de Danny et lui murmure, dans un souffle chaud et menaçant :

    « Fais preuve d'imagination, invente une excuse crédible et ne parle pas de moi ou je ne serais pas aussi clément la prochaine fois. Tu m'as bien compris ? » Il attend une confirmation, un signe quelconque du jeune homme, avant d'esquisser un dernier sourire et de disparaître dans les couloirs. Son regard se pose sur la brûlure qui orne son bras et il soupire. Matt va encore gueuler.









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight] #Dim 6 Mar - 22:23




    Et la formule magique avait eut l'effet escompté. Pour sûr, la prononcer ne lui avait pas été facile. Avouer ses faiblesses, s'avouer vaincue, supplier l'aide d'une personne si détestable, il venait d'ouvrir en lui une plaie qu'il prendrait longtemps à refermer. L'amour propre, surtout le siens, ne guérissait pas d'un simple sort.

    Néanmoins, à présent, il était sauf. Un mot, un simple mot, et Luke était passé de tortionnaire à salvateur. Un revirement plutôt inattendu que Danny eut du mal à comprendre. Si bien que lorsqu'ils marchaient dans le couloir, l'ésprit embrumé et le corps affaiblit, il crut un instant que la personne à qui il s'appuyait était un autre. Doucement, il murmura un nom, puis sourit.
    « Heureusement que tu étais là, toi. » Ajouta-t'il d'une voix faibrile, comme s'il parlait en dormant.

    Mais l'évidence lui revint rapidement. L'être silencieux et impassible qui avançait à ses côtés, celui à qui appartenait l'épaule accueillante et salvatrice qui le soutenait, était bien Luke Midnight, et personne d'autres. Ce soir là, il aurait put le tuer. Avait-il eut pitié ? Ou avait-il plutôt pensé que le risque n'en valait pas la chandelle ? Il ne le saurait sans doute jamais.

    Arrivé à l'infirmerie. Il repensa à ce qui venait d'arriver. Il aurait put mourir... Ou bien non. Luke était-il fou ? Ou bien donner une leçon lui suffisait-il ? Quoi qu'il en soit, il n'était pas prêt d'oublier ce qui venait de lui arriver. Ce sort, cette douleur, tout ce sang. Ses vêtements étaient en lambeaux et, malgré le nettoyage de Luke, encore tachés de sang.
    « C'était quoi ? Ce sort... » Dit-il doucement, sans obtenir de réponse. Car au fond, contrairement à la plupart des Gryffondors, l'idée d'user de magie noir ne semblait pas le rebuter. Bien au contraire... Il n'était pas comme les autres, avec tout ces principes... Peut-être que Luke ne l'aurait pas traité ainsi s'il avait su. Mais cela importait peu... Et cette interrogation s'envola presque aussi vite qu'elle lui était venue. Il était bien trop faible pour rester concentré plus qu'une seconde sur une même chose de toute façon.

    « Fais preuve d'imagination, invente une excuse crédible et ne parle pas de moi ou je ne serais pas aussi clément la prochaine fois. Tu m'as bien compris ? »
    C'est vrai, il pourrait tout avouer. Qu'est ce qui l'en empêcherait ? La peur ? Peut-être un peu, mais il en fallait plus pour décourager quelqu'un comme lui. D'ailleurs, il suffisait de voir ce qui venait de lui arriver pour comprendre que ce n'était pas la peur qui pouvait le retenir. Mais la honte, oui... La honte d'avoir faibli. Et puis l'honneur. Malgré tout, ce duel s'était déroulé dans les règles. Il n'avait pas la moindre chance... Et c'était Luke qui l'avait cherché. Mais que pourrait-il dire ? Qu'il n'avait pas été foutu de se défendre ? Peut-être en parlerait-il à ses camarade. Mais pas aux professeurs... Pas question. Ce genre de choses, comme beaucoup d'autres, ne devaient pas se savoir.

    « Pour qui tu me prends... » Murmura-t'il en toute réponse, un léger sourire aux lèvres, avant de s'écarter du Serpentard pour pénétrer dans l'infirmerie. Alors, quelques pas plus tard, tel un zombie errant entre les lits, il s'avança, puis se laissa tomber sur l'un d'entre eux. Il n'eut même pas la force de se retourner ou de poser ses jambes sur le matelas. Affaibli, mais vivant, dans l'indifférence totale, il s'endormit.

    Bien entendu, quelques minutes plus tard, l'infirmière vint à son chevet. Mais Luke était déjà parti. Deux jours plus tard, après un sommeil d'une quarantaine d'heures, on vint lui demander ce qui s'était passé. En toute réponse il expliqua qu'il avait perdu un pari qui l'engageait à "toucher le tronc du saule cogneur"... Et qu'il y était parvenu. N'ayant trouvé mieux, il ne put éviter de faire perdre à nouveau quelques points à sa maison en ces derniers jours de l'année scolaire.











Contenu sponsorisé


Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight] #


 

Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-