AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Luke Midnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
A Luke Midnight. #Mer 7 Sep - 15:40


    Midnight,

    Je ne sais même pas pourquoi je t'adresse cette lettre, vois-tu, j'ai sûrement du boire un peu, et j'ai un passé qui me suit, ou plutôt poursuit. Je n'en veux plus, j'essaye de me débarrasser de tout et de toi. Je crois que j'ai sûrement un peu trop bu, mais au moins tu seras tout et ça me va, à moi.

    J'ai appris que tu étais à Azkaban, j'en suis réellement désolé, car même si tu es le pire ennemi que j'ai eu, je ne te souhaitais pas ça non plus. La vie doit être dure. Je suis aussi tellement désolé pour Greg Kelso, vous savoir là-bas tout les deux m'a anéantit. Après tout vous êtes un peu mes compagnons de maison, tous des Serpents.

    Je tiens à te dire que je te considère toujours comme le traître que tu as été, je ne peux que t'en vouloir, toujours. Je me vengerais un jour, mais pour l'instant je passe sur ça. Tu sais, je crois que j'ai fais une connerie, énorme au sujet de mon père. Mais pourquoi dire ça à toi ?

    Maëlan.

    PS: dit à Kelso que lorsqu'il sort je l’assommerais à coup de batte, il m'a privé de jouer au Quidditch avec une personne compétente.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
A Luke Midnight. #Lun 19 Sep - 18:44


    Le papier est déchiré par endroits et tâché. L'écriture est désordonnée, bien loin des cursives appliquées d'ordinaire.

    Maëlan,

    Malgré ce que tu peux dire, j'imagine que tu te réjouis de me savoir ici. Depuis le temps que tu ressasses ta vengeance en boucle, ça doit te faire plaisir même si tout cela n'est pas de ton fait. Pourquoi es-tu aussi cruel, à venir me torturer quand je suis déjà au plus bas ? Est-ce que cela t'amuse donc à ce point ? Ne te méprends pas, Maëlan, je pourrais en envoyer d'autres ici, avec de simples noms, fais-le bien savoir autour de toi...

    Tu veux savoir ? Je te déteste, Dashwood, pour ce que tu es, pour ce que tu m'as fais, pour toi, en somme. Je crois que, moi aussi, ça me plairait de te voir pourrir au fond d'une cellule comme la mienne et je ne sais pas ce qui me retient de... Mais non, tu ne m'auras pas comme ça, je ne m'épancherais pas auprès de toi. J'ai déjà tout perdu une fois auprès de toi, je ne me laisserais pas reprendre à tes filets, aussi doué sois-tu. N'écris pas si tu n'es pas sobre, on sait tous deux que l'alcool te fait faire et dire des choses que tu ne pourras que regretter.

    L.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
A Luke Midnight. #Lun 19 Sep - 19:24


Enfaite, il pensait ne jamais avoir envoyé le courrier. Mais le sceau d'Azkaban ne le trompe pas, et vous voyez, ces lignes tremblantes ? Bah... ça lui fout un coup à l'estomac.

Luke,

Pourquoi penser à mal ? Je ne t'ai jamais porter dans mon coeur. Non... Dire ça serait faux. Tu étais la personne qui m'importait le plus fut un moment, lorsque tu pensais que tu n'étais que de passage, comme les autres, je pensais différemment. Pour moi tu étais exceptionnel et important, j'aimais ton côté immature, encore plus ton côté manipulateur. Même lorsque tu prenais tes airs d'aristocrate, qui te donnait un air stupide. Et tu m'as trahis, lâchement, mais qu'attendre de plus venant de toi ? Et moi ce qu'il me restait, ce n'était que des iris grises, et je te hais pour ça, pour ce que tu m'as laissé, ce que tu as détruit en moi. Tu n'es vraiment rien qu'un idiot, Midnight, un idiot.

Et ne vas pas croire que te voir enfermer là-dedans me fasse réellement plaisir, je ne le souhaite à personne, surtout pas, même pas à toi. Tu sais à quoi je pense en écrivant ses lignes ? A Kaprice, ou plutôt devrais-je dire Caelan, lorsqu'elle me l'a annoncé. Ma réaction ? Pire qu'un enfant qui ne veut pas y croire, qui refuse la réalité, tu vois... Mon coeur a faillit me lâcher. Je te déteste encore plus pour cette putain d'emprise, Luke, je te hais. Mais merde, reviens-moi de cette prison, entier surtout. Sinon je te tuerais de mes propres mains.

Au faite, je ne regrette jamais rien.

M. Hadès.


Pourquoi avoir signé Hadès? Mystère. Pourquoi tout balancer? La poudre et la folie n'aide pas, malheureusement.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
A Luke Midnight. #Mar 20 Sep - 9:56


    Toujours cette même écriture brouillonne sur du papier visiblement déjà utilisé, des mots griffonnés à la hâte sur un parchemin plié et déplié des dizaines de fois, preuve que le courrier est lu par les gardiens avant de sortir d'Azkaban ou même d'y entrer.

    Tu devrais te méfier, Maël', mon tendre ami, toute vérité n'est pas bonne à dire, surtout lorsqu'elle entre et sort des murs d'Azkaban. Ici, une tâche d'encre indique que l'inspiration a mis du temps à venir. J'en ai marre de faire des efforts pour écrire correctement, avec de jolis mots, juste pour me persuader que je suis encore celui que j'étais, alors je vais juste écrire les mots comme ils me viennent, sans fioritures ni artifices. Tu m'emmerdes, Dashwood. Même alors que je suis ici, tu trouves le moyen de venir me torturer mentalement. Qu'est-ce que tu essaies de me faire croire ? Que tu étais... Il veut écrire "amoureux" mais malgré la rancœur qu'il éprouve envers lui, il s'en voudrait de lui attirer des ennuis. ...que je comptais pour toi ? Tu es un menteur, Maëlan. Je n'ai jamais compté pour toi, sinon tu aurais compris pourquoi j'ai pris le parti d'Adonis plutôt que le tien. Je n'étais rien dans ta vie, juste un oiseau de passage.

    Je ne suis rien dans la vie de personne puisque tous autant que vous êtes vous vous réjouissez de me savoir ici, puisque personne ne fait rien pour me faire sortir.
    Une tâche a dilué l'encre ici, preuve qu'il a pleuré. Fais attention à Caelan, au moins tu peux te rendre utile sur ce point, à défaut de mieux. Et ne me la joue pas mélodramatique, Maëlan, ça ne te va pas. Si un jour je sors d'ici, je peux te jurer qu'aucun homme ne remettra plus jamais ses mains sur moi. Même si c'est pour me tuer.


    L.

    PS : Il y a au moins une chose que tu devrais regretter.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
A Luke Midnight. #Mer 21 Sep - 10:53


A chaque fois qu'il prend la lettre entre ses mains, il a peur de la voir se déchirer en milles, peur de voir son coeur se déchirer aussi. Il a peur de se voir courir vers Azkaban pour le libérer.

    Je ne cherche rien à te faire croire, Luke. Ne te méprends pas, je n'ai jamais dis ce que tu penses, mais oui je tenais à toi. Tu étais mon ami, j'avais confiance en toi, et je le regrette bien. Concernant Adonis, ce n'est simplement qu'une pure trahison. Dis-le moi, pourquoi tu as pris son partit ? Pour me faire souffrir, pour me dire " Tiens Maëlan, tu récoltes ce que tu sèmes ". Je me suis pris un ouragan dans la gueule pendant cette dernière année à Poudlard, dont toi. Il va falloir que tu m'expliques vraiment si torturer était dans ta liste de "choses à faire" cette année. Arrêtes de dire que tu n'étais rien, juste de passage, sinon je n'aurais pas essayé de te garder entre mes griffes, te faire tomber dans mes supercheries.

    Luke ? Ferme-là. Arrêtes de te placer en victime comme ça, tu es ridicule. Je vais te dire, j'en sais rien du tout des autres, de qui tu côtoie ou quoi que ce soit. Mais pour moi tu as été, et est toujours d'une certaine manière, quelque chose dans ma vie. Je te déteste de tout mon être, mais te savoir là-bas me rend malade, j'aimerais te faire sortir de là-bas. Je... Je ne souhaite Azkaban à personne, te connaissant, encore moins à toi.
    L'écriture semble un peu plus tremblante, comme s'il contenait trop de choses. Fais gaffe à toi. Tout les jours, fais gaffe à toi, sans cesse, ne relâche pas ton attention, et surtout ferme ta grande gueule de Midnight et laisse plus place à Luke.

    Que tu le crois ou non, je veux te faire sortir de là. Mais mon statut de sang-mêlé ne me donne même pas le droit de mettre un pied dans Azkaban, je ne peux même pas te rendre visite. (Pourquoi après tout, tu finirais par me cracher dessus.) Ne t'en fais pas pour Caelan, bien sûr que je m'occuperais d'elle et je n'en reviendrais jamais que tu te marie avec elle. Je suis entièrement d'accord que personne ne doit mettre ses mains sur toi, surtout les hommes... De toute manière, quiconque essayera, je lui en mettrais une. Pourquoi je dis ça moi ?


M.H.

    PS: Qu'est ce que je devrais regretter ?











Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
A Luke Midnight. #Mer 21 Sep - 14:01


    Tout cela le blesse plus qu'il ne saurait le dire, d'autant plus lorsque c'est Matt qui lui donne son courrier à travers les barreaux, avec un air dégoûté, preuve qu'il doit les lire avant de les lui transmettre, alors Luke se fait volontairement incisif dans cette lettre, pour blesser Maëlan, et lui faire renoncer à répondre.

    Tout ne tourne pas toujours autour de toi, Maëlan, arrête de jouer les égoïstes comme tu le fais. Si j'ai pris le parti d'Adonis, c'est parce qu'il était mon ami quand toi tu n'étais... qu'un oiseau de passage, un compagnon d'un soir de beuverie et on sait tous les deux comment ça a fini. Enfin, surtout moi, parce que je doute que tu t'en rappelles, toi, vu l'état dans lequel tu étais ce jour-là. Tu n'as jamais été qu'une ombre fugitive qui suivait mes pas, surveillait mon monde sans jamais montrer l'impression de vouloir y entrer. Adonis, lui, était là, c'était un ami proche, peut-être le seul que j'ai eu hormis Matt. Le prénom de Matt est écrit avec soin, preuve inconsciente de l'attachement que Luke a toujours pour lui, malgré le fait qu'il pense que Hemmington l'ait trahi.

    Tu veux que je fasse attention à moi ? Tu as toujours été drôle, Dashwood, et le fait même que tu écrives ça est une preuve flagrante que tu n'as aucune idée de ce qui se passe ici, de comment sont les conditions de vie. Je crois que même l'Enfer est mieux que cet endroit, il y a des fois, je voudrais juste mourir plutôt que de me réveiller une matinée de plus dans cette cellule. Il aimerait lui raconter ce qui se passe vraiment, les coups, les vexations et les autres détenus, mais ce serait censuré par les gardiens et ne ferait que lui attirer encore plus d'ennuis alors il se la joue habitué. Mais on s'habitue à tout, j'imagine... Il n'y a plus la grande gueule de Midnight de toute façon, encore moins la gueule d'ange de Luke. Il n'y a rien d'autre qu'un numéro tatoué sur ma nuque.

    Quant à Caelan, je l'épouserai si c'est ce qu'on attend de moi. Sans doute aurons-nous des enfants et deviendrais-je ce type respectable qu'on a toujours voulu faire de moi. Un mec chiant à mourir peut-être mais qui ne risquera jamais d'être envoyé ici à nouveau. Tu arrives trop tard pour jouer les protecteurs, Maëlan, il y a eu des dizaines de mains posées sur moi depuis la toute première fois.
    A nouveau dans un souci tacite de le protéger, il ne précise pas que la première fois, c'était lui. Des dizaines de bras dans lesquels je me suis perdu, encore et encore, sans jamais penser à celui qui m'avait emmené dans cette spirale infernale en premier. Jamais.

    L.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
A Luke Midnight. #Mer 21 Sep - 19:44


La lettre lui fait un mal de chien, lui dévore le coeur et ronge son âme. Il a juste envie de la brûler, de la renvoyer à l'expéditeur... il pensait à quoi, en envoyant ça ? On ne joue pas les héros.

Ok, j'en parlerais à Adonis alors, comme ça il t'accueillera à ta sortie, si tu sors un jour. J'en ai rien à foutre de savoir ce que tu vis là-bas, vis ta vie tout simplement, moi je m'en fiche.
Je crois que si je t'ai écris à la base, c'était pour te faire sortir de là. Comment ? J'en sais rien. Mais maintenant reste dans ton trou, je te déteste plus que jamais. J'aurais jamais du faire ça, je ne veux plus entendre parler de toi.
Je n'ai même pas besoin de te dire de m'oublier, tu le fais déjà très bien comme ça.


Il jette la lettre reçue dans le feu, avec les précédentes et se déteste. Incendio, comme la maison, comme le corps du père, comme le réconfort qu'il pensait trouvé près de lui.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
A Luke Midnight. #Lun 3 Oct - 18:08


    Il reste idiot en lisant le parchemin et soupire ; ici c'est déjà bien trop dur sans avoir besoin de se torturer, c'est pourquoi il décide de répondre malgré tout.

    Pardonne-moi, Maëlan, je suis un abruti d'aigri et ma rancœur envers le monde entier se déverse sur l'une des rares personnes qui me porte encore de l'attention, à savoir toi. Je sais que tu me détestes et je suis bien conscient de t'avoir blessé en choisissant Adonis au lieu de toi mais tu sais très bien que je ne pensais pas à mal. Si j'avais vraiment voulu te blesser, je m'y serais pris autrement et tu le sais. Au moins, tu es constant dans tes sentiments envers moi. Tu me hais et cela ne change pas, il n'y a pas de surprise, je sais à quoi m'attendre et c'est sans doute ça le pire, de penser que ta haine est rassurante. Même moi, je me détesterais, si je n'étais pas moi.

    L.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
A Luke Midnight. #Mar 4 Oct - 9:32


Il ne s'attendait pas à une réponse enfaite, et il a hésité à la lire, à l'incendier avec le reste, à la lire, et à y répondre. Pourquoi, après tout ? Et à la lecture, c'est un sentiment de colère qui en résulte.

Luke, arrêtes donc, ne joue pas ta victime comme ça ! Je ne penses pas que lorsqu'on est à Azkaban on doit penser de cette façon, de se détester, ou souhaiter se détester. Moi j'ai le droit, car j'ai toujours été ton ennemi, alors je peux te haïr à loisir. Quant à toi, ai un peu de l'estime pour toi. C'est pas à moi de te dire ce genre de choses, c'est pas à moi non plus de vouloir te faire sortir de là (bon, concernant Greg ça ne me dérange pas)... Enfin... Il y a quelques ratures. Non, laisse tomber, vous faire sortir tout les deux serait bien, après tout on vient de la même maison, et de la même année. Ca fait beaucoup, quand on y pense. Mais je dévie. Ma haine sera toujours la même pour toi, aussi rassurante pour toi que pour moi.

M.
PS: désolé pour ce brouillon.










Contenu sponsorisé


A Luke Midnight. #


 

A Luke Midnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luke Midnight [MAJ] -
» Luke Midnight - version 2.0
» Pas de regrets ? [Avec Luke Midnight]
» from dusk to midnight.
» Show must go on [Luke ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-