AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 all i can to say is goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
all i can to say is goodbye. #Dim 13 Mar - 15:41



Et pour une fois, ce n'est pas un au revoir provisoire mais bel et bien définitif. J'ai pris beaucoup de plaisir à rp sur ce forum, plus que sur beaucoup d'autre, et je suis sincère. Cependant, je ne trouve plus d'inspiration pour rp, ni le temps en ce moment. J'ai mon bac que je dois préparer et n'étant pas une lumière, je trime dure tout les jours pour tenter d'avoir la moyenne à la fin du trimestre. Je suis vraiment navrée de devoir laisser mes personnages et cela me fend le coeur à un point que je n'avais rarement ressenti. C'est que je les aimais moi, surtout ma Sunny à moi. ='( ♥️ J'espère que la personne qui la prendra après moi en prendra soin... Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais un rp ou un rp en prévision, ce sera pour une prochaine fois... Le fait d'écrire ses mots me donne déjà envie de ne pas partir, mais ce ne serait pas raisonnable. Et même si j'en meurs d'envie, je ne saurais pas être active comme le mérite mes personnages et les gens avec qui j'ai un rp. J'espère que vous comprendrez, ne m'en voudrez pas trop, et même si c'est égoiste, ne m'oubliez pas hein ? =(
J'vous aime très fort, et j'espère pouvoir revenir sur le forum d'ici quelques mois... Longue vie à lui, il le mérite plus que tout. ♥️
all i can to say is goodbye. 663858 all i can to say is goodbye. 26394 all i can to say is goodbye. 26394









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
all i can to say is goodbye. #Dim 13 Mar - 16:56


Oooh é_è. Tu vas nous manquer. Mais je comprends la période du bac c'est pas la plus facile pour négocier plusieurs trucs à la fois. Je te dis merde pour tes exams et tout. Je ne pense pas remettre sunny en jeu parce que tu l'as jouer longtemps et que tu te l'ai très bien appropriée. En tout cas eu beaucoup de plaisir à écire avec toi Miss. Je te dis à dans quelques mois j'espère, ton bac en poche et tout all i can to say is goodbye. 487569









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
all i can to say is goodbye. #Dim 13 Mar - 17:12



Merci pour tout mon Elo, tu vas me manquer aussi. all i can to say is goodbye. 26394 ♥️♥️
D'une certaine façon, ça me rassure que Sunny ne soit pas remise en jeu. J'aurais eu mal de la voir jouer par quelqu'un d'autre c'est certain. Peut-être que je la reprendrais alors si je le peux et si je reviens. (: J'espère aussi que j'aurais mon bac. Dans le cas contraire, c'est la pendaison assurée.










The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
all i can to say is goodbye. #Dim 13 Mar - 17:13


Meuh non y a pas de raison, tu l'auras. Surtout que t'es bosseuse. Sunny t'attendra au chaud de toute façon c'est sûr que je pourrais pas la voir joué par quelqu'un d'autre donc all i can to say is goodbye. 471336









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
all i can to say is goodbye. #Dim 13 Mar - 17:19



Merci. all i can to say is goodbye. 772465
PS : ton avatar me fait trop peur. ==>









Zenshou S. Suru

Zenshou S. Suru
ETUDIANT. ► 4e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 50
all i can to say is goodbye. #Dim 13 Mar - 17:51





all i can to say is goodbye. 884128 Bonne chance pour tes examens Sunny! (= Essaye de nous revenir! T-T









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
all i can to say is goodbye. #Dim 13 Mar - 18:14



Merci beaucoup. ♥️
J'essaierais, j'vous jure que si j'en ai la possibilité j'y manquerais pas.
all i can to say is goodbye. 884128









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
all i can to say is goodbye. #Dim 13 Mar - 20:58


Bonne chance pour ton bac =D En espérant te revoir dans quelques mois alors ( même si tu reviens ce sera le moment où je devrai malheureusement baisser mon activité, on se débrouillera bien pour se caser des RP hein =D )









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
all i can to say is goodbye. #Dim 13 Mar - 21:26


Je suis avec toi Sunny <3 Bonne chance *O*









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
all i can to say is goodbye. #Dim 13 Mar - 23:51


Beuh all i can to say is goodbye. 740824
Ben écoute, aies ton bac, je croise les doigts pour toi, mais tu vas réussir, c'est sûr ! Ce fut un plaisir de te voir jouer Sunny, la si fameuse, je te le redis, tu écris vraiment divinement bien, et tant pis, on RPra une autre fois, c'est promis ! Tu as mon msn de toute façon ! Bonne continuation à toi, bisous all i can to say is goodbye. 487569









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
all i can to say is goodbye. #Mer 16 Mar - 16:39



    Merci beaucoup à vous tous, ça me fait vraiment chaud au coeur. ♥️♥️
    J'espère pouvoir revenir plus tard, avec Sunny ou avec un autre personnage.
    J'vous aimee. all i can to say is goodbye. 884128










Contenu sponsorisé


all i can to say is goodbye. #


 

all i can to say is goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» and she said goodbye.
» no need to say goodbye ♣ luke
» To late too say goodbye - Kheeva. [uc]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-