AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 in heaven an angel is nobody in particular • katherina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 17:45


Katherina De Ricci
fiche
.
• 16 ans, Serdaigle.
• arrivée à Poudlard durant la sixième année en décembre. A vécut au Vatican jusqu'à lors.
• a un frère (Keith Whiteley) qu'elle n'a jamais vu.
• elle ne connaît rien du monde extérieur à sa Basilique, elle découvre. Elle était enfermée.
• sert depuis ses 9 ans dans les exorcismes du Vatican.
• a appris la magie avec une religieuse.
• ne supporte pas qu'on la touche.
• persuadée d'être vouée à la solitude.
• amère, très amère.
• a vu défiler les pires horreurs et ignominies devant elle.
• ne connaît pas sa propre personnalité, ni même ses limites.

.
Wanted
Une personne qui la manipulerait en lui faisant croire tout et n'importe quoi. Katherina est pour le moment assez naïve en ce qui concerne les relations humaines, il serait assez simple de la berner ou bien la mener sur un mauvais chemin sans même qu'elle s'en rende compte.
Un garçon qui serait intéressé par Katherina. Il tente donc de l'approcher, sauf qu'elle ne comprend pas forcément tous les indices qu'il lui laisse. Elle n'imagine même pas qu'ils puissent exister. Il va donc falloir qu'il s'accroche, surtout que jusqu'à maintenant sa vie a toujours été tourné vers Dieu. Le reste elle ne connait pas du tout.
Une personne (fille ou garçon) qui l'aurait immédiatement prise en grippe. Tout simplement parce que Katherina l'agacerait en tous points. Elle débarque à Poudlard à 16 ans et s'avère aussi douée -voire même en avance- que les autres alors qu'elle dit n'avoir jamais été à l'école.
Un garçon malsain qui lui rappellerait les yeux qu'elle voit dans ses cauchemars. Il aurait un comportement assez effrayant pour la plupart des élèves. Elle verrait en lui les yeux du Démon et autant dire qu'elle ne l'apprécierait pas du tout, ce serait cette personne qui lui ferait connaître le sentiment de haine.
Et voilà ! Si vous voulez un lien avec demoiselle Katherina c'est par ici. Vu le personnage il y a vraiment de quoi faire, autant dans le normal que le tordu et macabre. N'hésitez pas, je ne mords pas(il paraît).









Anonymous

Invité
Invité

in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 17:46


GRYFFINDOR
.


HUPPLEPUFF
.


DANGELO Andrew, Morgan
in heaven an angel is nobody in particular • katherina 15ojwwk
text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text



JOHNSON Candice
in heaven an angel is nobody in particular • katherina 21kkmcj
text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text




Spoiler:









Anonymous

Invité
Invité

in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 17:46


RAVENCLAW
.


DASHWOOD Adonis
in heaven an angel is nobody in particular • katherina 736603OUT20866427
text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text



SLYTHERIN
.


DE SALAMINE Matthias
text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text



WHITELEY Keith
in heaven an angel is nobody in particular • katherina As006
text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text




Spoiler:









Anonymous

Invité
Invité

in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 17:47


PROFESSORS
.


THE OTHERS
.


Spoiler:









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 17:58


Moi je propose Andy et Candy ^^









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 18:06


Kyaaa <3 moi je veux un rp (en plus Keith est aveugle en ce moment ça peu être très... space.)









Sean Abel Blake

Sean Abel Blake
SORCIER.

► MESSAGES : 111
in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 18:11





Moi avec Matthias!
Ce petit pourrait bien se montrer amèrement jaloux de madame la Soeur de Keith... What a Face









Anonymous

Invité
Invité

in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 19:13


Andrew & Candice • J'ai parcouru rapidement les deux fiches (toujours aussi longues *sbaaaf*) Visiblement deux personnages plutôt sympathiques. Un des deux pourraient "la prendre sous son aile", depuis qu'elle a débarqué comme une fleur, une personne pour l'aider, genre éviter de se perdre par exemple. Bon après elle n'est pas dans le genre avenante et bavarde non plus. C'est déjà idée, à toi de voir si elle est possible pour l'un des deux. A limite les deux peuvent être une aide heiin, mais ça c'est à voir si on ne trouve pas autre chose.

Keith • Hiiiii moi aussi je veux ! J'ai vu tout à l'heure pour le fait qu'il est aveugle, en effet ça peut faire étrange =p Alors alors, tu veux que l'on fasse ça comment ? N'importe où ? D'un côté je doute que Keith gambade comme un lapin dans les couloirs s'il ne voit rien xD

Matthias • Je prend xD Kath' en serait encore à la phase du 'je ne vois pas pourquoi il m'en veut' par contre. Et je pense que pour le moment elle n'en voudrait pas ce très cher Matthias il a été là pour son frère après tout (bon après faudra pas charier non plus é__è) Sinon comment cela se manifesterait ? L'éviter ? Lui faire de très gentille remarque ? Autre ?
Brefouille, tu veux que l'on illustre cela en rp pour que ce soit plus précis ou pas ?









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 19:18


in heaven an angel is nobody in particular • katherina 511311 non il va pas gambader comme un lapin. En fait là il a prit un appartement sur Londres pour l'année prochaine (vu qu'il aura fini poudlard) et je pense qu'il va y resté tant qu'il est aveugle (ça va pas durer) Elemiah pourrait conduire Kath?









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 19:23


J'ai une petite idée avec Candice^^.
Andrew pourrait être son guide. En plus, ce n'est pas le garçon qui va la mener vers le vice ^^.









Anonymous

Invité
Invité

in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 19:41


Keith • Fait sur msn c'est bon xD

Candy • Idem c'est en train.

Andrew • Alors va pour le guide avec Andrew, un guide parfait donc. Est-ce qu'il pourrait être la première personne à lui avoir parlé alors qu'elle était arrivée ? (juste avant qu'elle se fasse sauter dessus par Candice tiens é__è) Si on fait comme ça, il serait une sorte de repère pour Kath.









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 19:43


Oui, il pourra être la première personne. En plus, si elle lui parle de ce qu'elle est. Il pourra comprendre, puisque sa famille est super catholique, donc ^^. C'est une personne qui pourra la comprendre d'une certaine manière.









Anonymous

Invité
Invité

in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 19:57


Hum elle lui expliquera d'où elle vient oui, mais bon après les détails elle restera pour le moins évasive. Vu comme ça, elle pourra le voir comme un confident (le jour où elle saura ce que c'est bien sûr)









Andrew M. Dangelo

Andrew M. Dangelo
SORCIER.

► MESSAGES : 104
in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 20:03


mdr bien sur. Il est très gentil, doux et compréhensif. Il prendra soin d'elle... la pauvre, il faut quand même la protégé. Elle arrive dans un univers inconnu et il comprend lui aussi ce qu'on ressent, donc x)









Anonymous

Invité
Invité

in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 20:09


Parfait, alors on a notre relation. Il ne me restera plus qu'à l'écrire ^_^










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 20:19


Katherina De Ricci a écrit:
Matthias • Je prend xD Kath' en serait encore à la phase du 'je ne vois pas pourquoi il m'en veut' par contre. Et je pense que pour le moment elle n'en voudrait pas ce très cher Matthias il a été là pour son frère après tout (bon après faudra pas charier non plus é__è) Sinon comment cela se manifesterait ? L'éviter ? Lui faire de très gentille remarque ? Autre ?
Brefouille, tu veux que l'on illustre cela en rp pour que ce soit plus précis ou pas ?

(L) l'illustrer en rp? Mais tu affoles mon myocarde! *baaf*
Soit. Va pour le rp. Pour ce qui est de Matthias, niveau caractère, il est hyper lunatique. Donc ça peut aller de la méchante remarque qui blesse profondément, à l'indifférence la plus totale. (x









Anonymous

Invité
Invité

in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 22:58


Ah ah d'acc'.
T'as plus ou moins une idée du comment du pourquoi du rp ou pas ? Non parce que si là je devais le commencer j'avoue je ne saurais pas très bien comment et par où =p .









Anonymous

Invité
Invité

in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Dim 4 Avr - 23:09





Mh... là tout de suite, j'ai aucune idée. Mais je me débrouille toujours pour m'intégrer, alors fais comme bon te semble, je me débrouillerais. Faudra juste savoir que c'est après l'excommunion de Matthias (son ange a chu : il a les ailes tâchées de noires! shame on you Matthias! *baf*). Voilà!









Anonymous

Invité
Invité

in heaven an angel is nobody in particular • katherina #Mer 7 Avr - 21:56












Contenu sponsorisé


in heaven an angel is nobody in particular • katherina #


 

in heaven an angel is nobody in particular • katherina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherina de Ricci. (ft Bryce Dallas Howard)
» [V] Ewan C. McTavish ● Devil hidden in angel's eyes
» Imagine there is no Heaven (pv)
» i don't mind not going to heaven [Mélian]
» Your little piece of heaven turned too dark.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-