AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Sam 23 Juil - 19:05





Rappelez-vous il y a quelques jours un élève surprenait cette conversation en laissant traîner une oreille à rallonge...

Citation :


« Mais enfin Lilith!»
« Lady! Lilith Grey professeur. Nous n'avons pas élevé les sang de bourbe ensemble que je sache. Sans offenser le professeur Van Hellsing...»
« Lady... ce que je voulais dire c'est que Halloween a toujours été une occasion de festivités ici. Sans vous pour...»
« Vous ferez très bien sans moi! Je ne peux pas me décommander de toute manière. Professeur Owens il va de soi que mes responsabilités vous incomberont en mon absence...»

Évidemment c'est le genre d'information qui fait traînée de poudre dans les rangs bien ordonnés des sangs pur comme dans la lie des cachots. Azur Winchester, fille du tant respecté (ou tristement célèbre= chef des mangemorts à déjà pris sur elle d'organiser une petite réception très sélect dans la salle d'appart de Poudlard. Il n'a pas été bien difficile pour elle d'obtenir les passe droit dont elle avait besoin, le professeur Owens s'est même fait un plaisir de les lui signer. Si vous êtes de ceux qui sont incontournables et qui fréquentent le fin du fin, l'élite en somme, vous aurait très certainement reçu votre invitation via une élégante chouette d'athénas en or enchantée par sortilège protéïforme, le must du must... Si vous n'êtes pas dans ce cas, vous allez peut-être passer Halloween seul ou avec vos amis. Peut-être qu'on vous laissera tranquille mais peut-être que vous serez victimes des facéties des uns et des autres de vos petits camarades. Si vous faites malheureusement partie des misérables que l'on confine aux cachots...

Citation :
INDICATION DE JEU
Vous serez guidés par moi tout au long de cette animation. Mon rôle sera simple, vous aiguillez et donner une direction à l'animation en postant de temps à autre MAIS vous serez entièrement libre d'agir et de poster à votre gré (pas d'ordre dans les postes donc). Que chacun suive son petit scénario.

Pour cette première partie, votre mission, si vous l'acceptez, sera de mettre en scène votre personnage cette fameuse nuit d'Halloween en n'oubliant surtout pas les farces et les bonbons... soyez drôles, ingénieux, sciemment ou malgré vous, c'est à vous de voir...
Bon Jeu.










The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Sam 23 Juil - 19:21


La douce Mélisande poussa la porte des cachots, un sourire aux lèvres. En ces temps si sombre elle était bien la seule qui avait encore des sourires et un peu d'espoir à offrir. On se demandait même d'où, dans quelles ressources, elle pouvait puiser tant de douceur et de prévenance. Toujours était-il que cet optimiste assidu profiter à chacun et c'était toujours un soulagement que de voir cette bonne fée vous attendre aux cachots après une journée de corvées harassante ou pire... Elle était un peu la maman des enfants perdus ici...

Ce soir-là pourtant, il y avait quelque chose de spécial. Quelques choses de plus. Une étincelle dans son regard quand elle balaya de ses yeux clairs l'ensemble des élèves que la directrice faisait martyrisé tous les jours. Ils étaient là, plus ou moins soulagés de savoir que ce soir, leur tortionnaire en chef n'était pas au château. Ce n'était pas pour autant qu'ils avaient passé une bonne journée mais, allez savoir pourquoi, le simple fait leur mettait un peu de baume au coeur.
Mélisande approcha, drapée dans un joli manteau couleur du temps qu'Abaddon lui avait fait en métamorphosant une feuille de parchemin et qui flattait joliment son teint frais de rose thé. Ses longs cheveux rayon de miel ondoyaient jusqu'en bas de son dos, ajoutant un peu plus à l'impression de grâce qui émanait de l'ancien bibliothécaire.
Elle eut un petit regard pour le professeur Van Hellsing qui était là lui aussi avant de venir s'assoir au milieu du cercle des élèves.

« C'est trois fois rien mais le porfesseur Van Hellsing et moi nous sommes dit que cela vous ferez plaisir... et puis que Madame la directrice n'est pas là... »

Alors elle ouvrit un grand sac qu'elle venait de sortir de sous son manteau et qui portait l'inscription: « CONFISERIE D'HALLOWEEN, de VAN HELLSING »... à l'intérieur des bonbons de toutes les couleurs, de toutes les formes... Et devant les visages qui s'illuminaient comme sous un coup de baguette magique, le sourire de Mélisande grandit encore. Sourire qu'elle offrit au professeur Van Hellsing comme pour s'assurer que lui aussi assistait à ce petit miracle. Des sourires sur ces visages que l'on avait trop vu baigner dans les larmes, la sueur et le sang ces derniers mois.

Spoiler:









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Sam 23 Juil - 19:55


Quand le Chat n'est pas là...
ANIM.

Halloween...encore une stupide fête commerciale, plus destinée à faire gonfler le chiffre d'affaire d'Honeydukes, qu'à honorer les morts . Il y avait bien longtemps que plus personne ne s’intéressait à la véritable signification de cette soirée. Bien longtemps qu'on en avait oublié l'importance dans le monde sorcier, dans l'histoire de la magie. Lorsqu'elle approchait, les gens semblaient être animés par une fièvre consternante aux yeux d'Hadès, celle de la consommation, qui les poussait à acheter des tonnes de friandises, ou à partir en quête d'un peu de chocolat, souvent déguisés de manière ridicule. Tout comme le faisait les moldus, ce qui rendait certainement la chose encore plus pathétique. Depuis tout petit, notre Serpentard détestait cette fête. Il n'avait pas prit l'habitude d'y participer enfant et n'avait jamais comprit ce qui poussait les gens à le faire. Dès son arrivée à Poudlard, il avait volontairement refusé de prendre part aux soirées organisées par la Direction, et encore moins à celles préparées par les élèves. Non, il s'était toujours contenté de passer sa soirée en solitaire, bien plus satisfait d'être entouré de livres que d'adolescents.

Pourtant cette année, à sa grande surprise, il comprit que ses plans allaient tomber à l'eau. En effet, Levingston avait encore une fois reçu des invitations à des réceptions (aussi inintéressantes les unes que les autres) et s'apprêtait à les jeter, lorsqu'il en remarqua une qui sortait du lot. Elle semblait plus soigneusement rédigée, la carte était elle-même mieux présentée que les autres. Un rapide coup d'oeil au dos lui avait apprit que c'était Azur Winchester, fille du chef Mangemort, qui lui avait envoyé. Apparemment, elle organisait une soirée privée, surement réservée aux élèves qui constituait la "crème" de Poudlard (elle n'allait quand même pas invité les pouilleux sang-de-bourbe). Sous entendu les élèves issus de bonnes familles, si possible riches et dont le nom aurait un peu d'influence sur le Gouvernement.

Hadès était surprit, il avait l'habitude d'être convié, mais jamais par quelqu'un de notable. Après tout, même si les Levingston étaient connus, ils n'avaient pas vraiment beaucoup de pouvoir comparés à d'autres. Il n'avait pas hésité longtemps, conscient qu'une telle réunion pouvait lui permettre de rencontrer quelques membres de l'aristocratie sorcière qu'il n'avait pas pû fréquenter auparavant, et il pourrait élargir ses relations. Son côté opportuniste prenait pour une fois le dessus sur sa face asociale.

Ainsi, le soir même, le jeune homme avait revêtit un élégant costume trois pièces chocolat, costume de couturier bien sûr, prêt à faire bonne impression.. A neuf heures piles, il s'était rendu dans la salle où était donnée la réception, un paquet contenant les meilleurs bonbons d'Honeydukes sous le bras, enveloppé dans du papier glacé. Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non ?









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Sam 23 Juil - 20:27



Halloween. Une nuit qu'Azur avait toujours fêtée avec son père depuis son âge le plus tendre. Et cette année, il ne serait pas là. Passé la cruelle déception, Azur avait relevé le nez, fièrement, jurant intérieurement que son père le lui revaudrait au centuple. Dans ses yeux bleus d'acier qu'elle partageait avec son illustre père, un éclat glacé s'était allumé. Une part d'elle même comprenait l'intérêt et l'importance de ce que son père était en train d'accomplir, une autre part, condamnée quelque part dans son coeur, refusait la seule idée d'être sacrifiée à une idée peu importe laquelle. Elle avait toujours été la priorité de son père. La seule et absolue nécessité à laquelle Yon Winchester était attaché. Cela il ne renierait pas et il ne pourrait jamais le faire. Elle en restait convaincue. Alors c'est patiemment qu'elle avait rédigé elle même ses invitations, une marque extrême d'intérêt. On lui avait toujours appris à soigner ses amis et ses ennemis encore plus. Un billet rédigé par un elfe de maison aurait été la pire des insultes à ses yeux.

Ses chouettes d'or s'étaient dispersées, laissant leur maîtresse à sa propre réflexion. Ne vous y trompez pas. Pour Azur, il ne s'agissait pas de s’empiffrer de bonbons et de faire quelques blagues ce fut, plus idiotes les unes que les autres. Si elle avait à mettre quelqu'un au défi, en reine de Serpentard, elle le ferait dans les règles de l'art, non pas pour son divertissement mais pour un intérêt bien plus grand. Pour elle, comme pour son père, cette nuit était une nuit de toutes les opportunités. Celle notamment d'accéder à de plus grands secrets, de plus grands pouvoirs...
Elle donna ses consignes pour qu'on apprête la salle d'apparat et alla elle même se préparer. Pas de robe chou à la crème, ni de perruque monté en choucroute. Le choix d'Azur s'arrêta sur un élégant tailleur noir cintré qu'elle agrémenta d'un long manteau rayé de pourpre et de jais. L'élégance faite chair.

Elle s'assura ensuite qu'on avait bien dressé la table de réunion dans un coin un peu retiré de la salle, et s'y attabla avec patience. La porte s'ouvrit...:

« Hadès Levingston... en voilà une surprise. Tu étais sans doute celui que je m'attendais le moins à voir. »

La voix d'Azur Winchester vibre d'une élégance rare, mais ce n'est pas tout. Il y a chez elle, dans son regard, dans sa posture, quelque chose de résolument sérieux. Une grande noblesse mais surtout un esprit que l'on devine incroyablement perspicace et vif.









Cassandra E. Alinovitch

Cassandra E. Alinovitch


► MESSAGES : 123
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Dim 24 Juil - 16:13


Quand le chat n’est pas là…

… Les souris dansent. Honnêtement, je ne me considère ni comme un chat, ni comme une souris. Même si je pencherais davantage vers les souris du fait de mon statut. Quand il a été question de la pureté du sang, j’ai préféré me considérer d’office comme une sang-mêlés. Après tout, ma mère est une « créature ». Je ne supporte pas cette appellation, d’ailleurs. Elle est vélane, et alors ? Les vélanes sont des êtres magiques. Cela ne fait pas d’elles des monstres de foire. Cela ne fait pas de moi un monstre de foire. En plus, je suis aveugle et cela n’aide, mais alors, pas du tout.

Bien sûr, quand la question de la pureté du sang est venue, j’aurais pu me faire passer pour une sang-pure, étant donné que je suis « magique » par mes deux côtés. D’ailleurs, du fait même de la nature de ma mère, je n’aurais pas pu être une cracmolle. Mais non. J’ai préféré jouer de prudence. Après tout, je ne me souviens pas de mon père, et je ne sais pas jusqu’à quand remontait sa nature de sorcier. Peut-être, si je l’avais su, aurais-je joué sur lui. Mais non. Prudence est mère de sûreté, comme on dit. Personne ne pourra jamais me reprocher d’avoir dit « sang-mêlée », vu que c’est ce que je suis. Le mélange entre une vélane et un sorcier.

Ergoter là-dessus, de toute façon, ne servira à rien et, de toute manière, un aboiement me rappelle à l’ordre. Je tourne la tête en direction du son et ne peux retenir un sourire. Sublime, mon jeune Midland Hound n’attend que ça pour poser ses pattes avant sur mes cuisses. Il est jeune, encore, mais parfaitement dressé et m’est d’une aide incommensurable. J’ai de la chance que la directrice m’ait autorisée à l’acheter. Théoriquement, c’est le genre d’animal interdit à Poudlard, mais j’ai bien joué pour pouvoir l’obtenir. J’en ai parfaitement conscience. De même que je sais qu’il pourrait m’être enlevé très aisément. Alors je fais attention. Je lui mets une muselière magique lorsque nous sortons des dortoirs des sang-mêlés. Invisible à l’œil nu, elle n’en est pas moins présente et il ne risque, ainsi, d’être un danger pour personne. Là, par exemple, je sais pertinemment que c’est l’heure de la sortie. A tâtons, je prends son harnais que je lui enfile et range ma baguette dans son étui le long de mon bras après lui avoir passé la muselière. J’attrape ma canne de ma main libre car, si j’ai maintenant Sublime, je n’en garde pas moins mes vieux réflexes. Sait-on jamais que mon « chien » me soit arraché des bras, je me retrouverais sans rien pour me guider.

« Nous sommes partis, Sub’. Direction le parc. »

Et cela suffit. Avec un bref petit jappement pour m’indiquer sa compréhension de mon ordre et nous nous mettons en route. Son hurlement, je ne l’ai encore jamais entendu, mais j’espère que le jour où ce sera le cas, la directrice ne sera pas dans le coin. J’ai été prévenue : on dirait un loup. Cela pourrait me le faire perdre et je ne le veux surtout pas. Entre autres, sa muselière sert aussi à ça. A l’empêcher de hurler…









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Lun 25 Juil - 18:14


    Laël était surpris. Le petit pâtissier de Pourdlard, qui brillait ces derniers temps par son silence et son manque totale d'initiative, que certains prenait comme une marque d'appartenance aux camps des sangs-purs et leurs idées se rapprochant du fascisme de Mussolini (que la plupart ne connaissaient sans doute pas) et ce qui, bien sûr n'était pas du tout le cas. Il était plutôt perdu et n'osait prendre part, ni pour nées-moldus, ni pour les sangs purs. Il était neutre, cherchant juste à ne froisser personne et à rester un bon élève, bien que pour être dans la bonne grâce des professeurs, il fallait un peu plus que savoir sa leçon et ça, le petit Laël ne pouvait pas le faire. Et aujourd'hui, Azur Winchester l'invitait à sa petite fête d'Halloween. C'est vrai qu'il était un sang pur et que la plupart des élèves le prenait pour un pro-gouvernement vu qu'il n'adressait la parole à presque aucun née-moldus (la peur des retenus, que voulez-vous), mais sa famille n'était pas vraiment influente, pas si riche que l'on pouvait le penser, et encore moins placé dans les petits papiers des mangemorts. Tout ce qu'on disait de la famille Oridor, c'est qu'ils étaient de bons hôteliers et que leur cuisiner était l'un des meilleurs d'Écosse. Pas de quoi monter en grade dans la société. Mais il fallait croire que tout allié était bon à prendre et c'est ainsi que le jeune serdaigle, qui avait fait un effort vestimentaire, ayant revêtit un costume trois pièces bleu foncé bien lisse et rentrant dans les codes, se rendit à la petite fête sélective de la fille Winchester. Mais, même s'il avait essayé d'être élégant, il semblait un peu décalé face à un Hadès irréprochable et une Azur presque envoutante, avec ses cheveux bouclés et sa petite barbe de trois jours. Mais l'aigle ne se laissa pas démonter et, dans un sourire, salua poliment Hadès et alla déposer devant la maîtresse de réunion une dizaine de macarons de toutes les couleurs finement emballés à l'aide d'un ruban dorée dans du papier transparent. Il fallait être à la hauteur de l'évènement. « Très honoré d'avoir été invité. » dit-il tout en passant ses mains sur son costume, comme s'il essayait de se rendre plus élégant. Il resta résolument debout, se sentant déjà de trop alors que la petite fête n'avait même pas commencé. On lui avait appris toutes les bonnes manières, mais il trouvait toujours étouffantes ces soirées où rien n'était permit à part rigoler aux blagues sans gouts des autres invités. Mais il fallait bien se montrer si on ne voulait pas finir aux cachots.









Edith Arweiller

Edith Arweiller
AGENT DU MINISTERE. ► Chef de la B.I.M.

► MESSAGES : 50
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Mar 26 Juil - 1:52



Edith en était à sa première année à Poudlard. Elle était en 6e, mais elle avait passé ses six cinq premières années aux États-Unis. Elle avait visité l'école en juin à la fin de l'année précédente et elle avait trouvé les lieux fascinants. Malheureusement, les choses avaient changés et ça n'avait plus rien à voir avec ce que sa mère et Kaitz lui avaient racontés. Mais Edith avait un caractère trempé dans le béton... enfin, non, le béton, c'était trop... comment dire... disons qu'elle avait le caractère soigneusement enveloppé dans une toile d'araignée. Et si ça ne semble rien vouloir dire, quand on connaît Edith, ça prend tout son sens.

Elle avait déclaré ouvertement que son père était un moldu qui avait fait de grandes choses pour les sorciers. C'était vrai. Il avait été avocat à Inverness dans des causes impliquant des sorciers. Son grand-père aussi d'ailleurs. Les Arweiller étaient des proches des Rocstone. Alors pas étonnant qu'il soit écrit dans son dossier scolaire qu'elle était une protégée des Rocstone. Tout le monde savait aussi que sa mère avait passé son enfance, sa scolarité et une bonne partie de sa vie adulte au Domaine Rocstone également. Tout le monde savait aussi que Ann était une cracmol.Ann Milford n'avait jamais produit une étincelle de magie, mais elle était calée en botanique, en potion et étrangement une connaissance parfaite de la théorie des sortilèges. Malgré tout ça et même malgré le fait que Edith soit une piètre studieuse, elle avait des notes étonnantes.

Edith était une étincelle de lumière partout où elle allait. Quand elle passait dans un couloir sombre de Poudlard, il semblait s'illuminer. Si quelqu'un ici avait connu Harkaitz Rocstone à son époque de gloire, la ressemblance aurait été frappante. Personne n'avait quand même émit le commentaire à haute voix. On ne contrariait pas les Rocstone. Oh, Edith était une Arweiller d'Inverness, mais les Rocstone avaient toujours des protégés spéciaux. Les Rocstone avançaient sans jamais douter de leur voie et de leurs bonne fortune. De toute façon, il n'était écrit nul part qu'un Rocstone eut un jours un revers de fortune.

Ce soir, c'était Halloween. Pour l'occasion, Edith avait vêtue sa plus belle robe de sorcier et elle avait mis des chaussettes rayées rouges et noires. Elle portait avec fierté son chapeau pointu brodé de motifs de lierre rouge. Sa fantaisie préférée pour Halloween était les ailes de chauve-souris qui permettaient à ses blattes de voleter autour d'elle. Edith avait toujours beaucoup d'imagination quand il s'agissait de lévitation. Elle avait beaucoup étudié la dynamique du vol chez la blatte et elle avait ensorcelé les ailes pour qu'elles effectuent des ellipses autour d'elle, qu'elles la suivent elle et qu'elles évitent les obstacles. L'effet était parfaitement réussit. Surtout quand on voyait les blattes grosses comme les mains des adultes vous frôler.

Edith ne faisait que rarement des bêtises. Ça lui arrivait, mais son air si innocent la rendait nettement moins coupable qu'elle ne l'était en réalité. Personne n'osait réprimander Edith. Elle était une protégée des Rocstone. Et en plus sa joie de vivre et l'aura de bonheur qu'elle dégageait n'étaient pas du tout propice à la réprimande. Edith était une vague déferlante de joie. Sa proximité rendait plus joyeux, moins maussade. On riait aisément quand on était près d'elle. Les sourires venaient des yeux quand on les lui rendait. Quand elle approchait, on pensait soudainement à des petits plaisirs, de fugaces bonheurs.

Et en ce moment, Edith arpentait les couloirs à la recherche des gens. Parce que Edith aimait bien la proximité des gens. Ses souliers pointues claquaient sur les dalles des couloirs et elle saluait allègrement tout eux qu'elle croisait. Les torches aux murs semblaient s'enflammer d'avantage à son passage. Edith souriait.









Louanne Mathewsen

Louanne Mathewsen


► MESSAGES : 16
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Ven 29 Juil - 17:18


« Trick or Treat ? » : Farce ou Friandise ?

    Triste automne qui laisse vieillir entre ses doigts roux et flamboyants la nature qui auparavant s'épanouissait de son mieux. Automne saison de déclin mais qui permettra le renouveau. Si seulement il en était de même pour toutes ces mauvaises choses, qu'elles finissent par disparaître pour renaître mais plus belles.

- Lou ! C'est Halloween !
"Et alors ?" aurait eu envie de rétorquer la jeune fille mais elle ne le fit pas. Halloween, c'était la fête des morts alors elle ne voyait pas ce qu'il y avait de réjouissant là-dedans. Peut-être était-ce surtout en raison de la coutume qui voulait que l'on se déguise et que les enfants aillent quémander des bonbons aux portes des voisins de leur ville, pour ensuite finir en indigestion... En l'occurence, à Poudlard, Louanne se doutait que l'évènement serait plus joyeux pour certains que pour d'autres et elle s'attendait à ce que ce jour provoque chez les plus malins, l'envie de faire des farces plus ou moins rigolotes aux autres. Non vraiment, elle ne comprenait pas l'engouement de l'autre jeune fille. Cependant, elle ne souhaitait pas gâter l'ambiance et elle fit un effort. Bien qu'elle eu du mal à se "relooker". L'autre jeune fille de Poufsouffle avait tenu à lui prêter des vêtements plus adéquats, comme elle disait. Si bien que finalement, elle était coiffée avec des tresses et des barrettes noires et oranges. On aurait dit une poupée et c'était à regret qu'elle avait accepter de jouer le jeu. On l'avait même affublée de couleur orangée sur sa robe. Désespérant ! Elle en avait presque honte même si sa costumière nommée Coral était fière et répétait sans cesse qu'elle était trop chou. Le but s'était pas de faire peur plutôt à l'origine, non ? Quoi que selon le point de vue, on pouvait considérer que son apparence faisait peur.

Spoiler:

Au début, elle avait hésité à se balader ainsi accoutrée mais il fallait bien qu'elle bouge. Elle marchait toujours aussi fièrement que d'habitude mais elle devait avoir un visage légèrement blasée et elle paraissait dangereuse. Avec ses couleurs rouges oranges et noires, l'adolescente avait l'impression d'être une citrouille. Alors qu'elle grognait intérieurement, elle entendit un cri et aperçut une jeune fille qui s'éloignait en courant. Voilà que ça commençait... un petit malin s'amusait à lancer un sort pour effrayer les filles, faisant apparaître des serpents, du moins des faux. Il s'agissait d'images. Un serpentard quel hasard ! Louanne le regardait avec pitié et n'éprouvant aucune crainte pour les serpents, elle sortit sa baguette. Ce devait être un troisième année et elle était plus rapide que lui si bien qu'elle l'envoya valser. Elle n'était pas d'humeur à rire et même si ce n'était pas bien méchant, elle en avait déjà marre de ce genre de blagues. Finalement toute cette ambiance lui donnait envie de vomir et si elle continuait comme ça elle allait devenir agressive. Elle bousculait déjà les autres dans les couloirs. Elle décida donc de s'éclipser, là où elle serait tranquille.

Elle était descendu au niveau des cachots, ses pas l'y ayant mené. Elle n'aurait pas du être là, elle n'y avait pas sa place mais ces derniers temps, elle avait l'impression de n'appartenir à aucun monde de toute façon. Devant elle, elle voyait les élèves et au milieu une adulte dont elle entendit les paroles douces. Quelque chose néanmoins lui fit "tilt" quand elle l'entendit : "la directrice n'est pas là". Vraiment ? Ce n'était peut-être pas chose à dire. Quoique... Finalement, elle se décida et s'avança vers eux en leur demandant : "Puis-je me joindre à vous pour Halloween ?"Louanne était une jeune fille aimable et une ou deux personnes devait savoir qu'elle n'irait pas leur créer d'ennuis. Mais peut-être ne devrait-elle pas être là.










Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Ven 29 Juil - 19:50


Halloween sans la directrice! Au début ils avaient tous bondi de joie mais franchement maintenant à y être en fait... ce n'était pas parce qu'elle n'était pas là qu'ils allaient pouvoir fêter le 31 octobre dignement. La preuve, voilà qu'ils se retrouvaient tous là à se raconter trois blagues mais le coeur n'y était pas. Halloween dans un Poudlard silencieux c'était... pas vraiment Halloween. Sans parler qu'il n'avait toujours aucune nouvelle de sa jumelle. Ni de Kirill d'ailleurs.
Il avait monté tout un plan pour faire partir un hibou en douce avec l'aide de Dean et Aaron et résultat pas de réponse. Le pire c'était qu'il n'y avait même pas moyen de savoir si c'était parce que la directrice avait intercepté le hibou ou si le problème venait de Kirill et Ella.

« ...alors c'est deux chaporouges qui discutent dans un pré... »

Roman s'interrompit en entendant la porte cloutée des cachots grincer. En fait il ne fut pas le seul à se retourner. On avait un peu trop l'habitude de voir surgir toutes sortes de surprises désagréable par cette porte. D'ailleurs, le matin même ils s'étaient fait une frayeur lorsque Jesse, sans doute un peu déprimée, avait dit que s'il fallait ils allaient servir d'attraction aux sangs purs. Par chance aux étages supérieurs on n'en avait pas eu l'idée.

Un sourire apparut triomphant sur les lèvres du Gryffondor (quoique Grey dise ou fasse il le resterait). C'était la gentille Mélisande. La pauvre devait profondément regretter sa bibliothèque. Enfin personne n'y pouvait rien ici dans les cachots...

« C'est trois fois rien mais le professeur Van Hellsing et moi nous sommes dit que cela vous ferez plaisir... et puis que Madame la directrice n'est pas là... »
« Oh! trop fort vous vous êtes gavée madame! Enfin je veux dire... vous êtes trop forte quoi!! »

Elle allait lui demander de répéter plus poliment mais il n'en avait rien à foutre. Il était trop content pour s'en formaliser. Il goba un bonbon et la seconde d'après il rugissait si fort que les cheveux d'Aaron qui se trouvait à côté volèrent. Bien sûr il n'aurait jamais fait sa sur Eurydice, ça le faisait pas...

"Puis-je me joindre à vous pour Halloween ?"

Tout le monde sursauta à nouveau... il y eu un moment d'hésitation et puis finalement ce fut Dean qui rompit le malaise. Ca se voyait que c'était pas une sang pur qui venait pour s'amuser de toute façon et ce n'était pas comme si ils ne la connaissaient pas.

"Ouais Louanne! Viens on a des bonbons, attrape!"

Et Dean de lui jeter un bonbon prit au hasard dans le sac...









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Dim 31 Juil - 14:53


    La directrice de Poudlard ne serait pas là le soir d’Halloween. Cette rumeur c’était répandu à une vitesse folle et ce n’était certainement pas Kassy qui allait l’ignorer. C’était l’occasion rêvé qu’elle avait attendu depuis plusieurs semaines. Ce soir elle enverrait une lettre à Aleksander et pourrait peut-être même quitter l’école pour aller le rejoindre. Si la directrice n’était pas là il n’était peut-être même pas nécessaire d’emprunter à Sin Midnight son hibou. Mais l’on ne dit pas que la prudence est mère de sureté ? Il était donc peut-être plus raisonnable de prendre plein de précaution. Quoiqu’il en soit pour l’instant Kassy attendait. Qui ? Danny. Il était hors de question qu’elle fasse quoi que se soit sans lui. Elle lui avait donnez rendez vous devant les cachots et avait sortit une livre pour donner l’impression qu’elle n’était pas en train d’attendre. Alors qu’elle faisait semblant de s’intéressé à son bouquin elle fut Melle de Saint Exépéry- la Bibliothècaire – passait devant elle pour rentré dans les cachots. La jeune fille fit tomber sans s’en rendre compte un bonbon au pied de la Salvadore. Un léger sourire naquit sur ses lèvres, elle avait presque oublié qu’il jour il était et ce que cela voulait réellement dire. Hallowen ce n’est pas seulement le jour idéal pour envoyer du courrier quand votre dictatrice de directrice n’est pas là mais avant tout un jour de fête où on prend plaisir à manger des bonbons. Un coup d’œil à gauche, un coup à droite. Toujours aucune trace de Danny. Peut-être qu’elle pouvait se permettre d’abandonner son poste juste quelque minute pour voir ce que préparé les autres… La nuit était longue, il lui restait encore du temps. Trop curieuse elle entra dans les cachots et un groupe d’élèves sursauta a son arrivé. Elle reconnu le visage amical de Roman et Dean mais elle ne côtoyait pas les autres, elle les connaissait de nom et les voyait en cour mais ça s'arrêtait là. « C’est une fête privée ? » demanda-t-elle avant de regarder les bonbons qu’ils tenaient dans leurs mains.









Phoenix Young

Phoenix Young
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Lun 1 Aoû - 19:08


Phoenix, comme tous les autres bien qu’il ne soit d’habitude pas un mouton, avait attendu cette soirée toute la semaine. Il avait de quoi l’attendre, parce que c’était leur soirée de liberté, leur moment à eux, parce que le tyran ne serait pas là ce soir-là, c’était comme si ils avaient le droit à un petit cadeau non intentionnel certes donc pas vraiment un cadeau mais quand même. Le jeune homme n’avait pas imaginé autre endroit qu’être avec ses amis ce soir-là. Assis, par terre, à côté de Roman, l’ancien gryffondor était en pleine discussion avec ses potes lorsque l’ange Mélissandre fit son entrée en enfer. Phoenix lui adressa un grand sourire et un signe de la main pour tout salut. Et lorsqu’elle prit la parole il l’écouta tranquillement ne se doutant pas une seconde que dans son sac se trouvait… un trésor. Parce que Phoenix était un accro du sucre et qu’il était gravement en manque lorsqu’il vit toutes ces pépites, ces yeux étincelèrent en un millions de carat. Il ne les quittait pas du regard, immobile, et pendant que Roman remerciait chaleureusement la jeune femme Phoenix, toujours les yeux grands ouverts ne réussit qu’à articuler un pauvre mot.

« Bonbon. »


Bonbon. Il regarda Mélissandre. Bonbon. Il se tourna vers son trésor. Bonbon. Il regarda Roman. Bonbon. Il se tourna vers son trésor. Bonbon. Un sourire naquit peu à peu sur son beau visage. Bonbon. Il remercia chaleureusement Mélissandre sans même la regarde. Bonbon. Il tendit la main. Bonbon. Et… BONBON !!!!!!!!!!!!
La bouche pleine de cette merveille, Phoenix regarda enfin Mélissandre et avec un grand sourire, il réitéra une nouvelle fois.

« Merci, c’est vraiment génial Madame, j’suis tellement aux anges là ! »
Puis le rouquin se tourna vers Roman, tout sourire. « Mec, j’ai complétement atteint le nirvana là ! »

Ca c’est de la vodka mec, tout s’explique.

« Puis-je me joindre à vous pour Halloween ? »

« Ouais Louanne! Viens on a des bonbons, attrape! »

Phoenix se tourna vers la nouvelle venue, et lui offrit un grand sourire. Il se demandait bien qui aurait vraiment voulu passer Halloween aux cachots… C’était pas vraiment glamour comme endroit. Mais bon, tout le monde faisait bien ce qu’ils voulaient (enfin non plus maintenant…) et puis… Il était occupé à autre chose. Bonbon. Cette fois c’était un lapin blanc qui lui passa devant les yeux pour se poser sur la tête de Roman à côté de lui. Phoenix le regardait les yeux grands de surprise… Sérieusement…

« Roman… T’as un putain de lapin sur la tête… »


Ca sonnait moins con dans sa tête. -_-

« C’est une fête privée ? »

Le lapin sauta sur la poitrine de Kassy, et le regard de Phoenix en fit de même.

« Kassy… T’as un putain de lapin sur… »

Oupppssss ! Se rendant compte de ce qu'il disait Phoenix releva le regard vers le visage de la jeune femme, et il tenta un grand sourire tandis que le lapin courait joyeusement autour d'elle. Il avait une montre, il semblait en retard.









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Lun 1 Aoû - 20:12


Roman eut un petit sourire amusé en voyant son pote Phoenix se jeter sur les bonbons de Sainte Mélisande. En fait voilà. Halloween serait son jour à elle désormais. Il allait le décréter.
A côté de lui Dean fixait le rouquin des yeux, curieux de savoir ce que leur pote avait pioché...

« Roman… T’as un putain de lapin sur la tête… »
« … Oula tu commences fort, un bonbon hallucinogène j'suis sûr. Mais regarde pas toi. », fit Dean en donnant un grand coup de coude dans les côtes de Roman qui levait les yeux au dessus de sa tête.
« Heey… »
« « C’est une fête privée ? »
« C'est la fête du steak ce soir ou quoi… », fit remarquer Roman en jetant un regard aux autres.

Les cachots ça n'avait jamais été le dernier endroit à la mode pour venir faire la fête et surtout pas depuis que les punitions corporelles et tout le tralala et les gorilles qui étaient toujours là à faire leur ronde avec ou sans la directrice.

« Kassy… T’as un putain de lapin sur… »
« Arrête de mater ses seins Phoenix. Fais pas gaffe Kassy il est bourré… Tu veux un bonbon? », proposa Dean plein d'enthousiasme.

Roman n'osa même pas esquisser un sourire de bienvenue. Non pas parce qu'il n'aimait pas Kassy mais parce qu'il redoutait qu'Eurydice ne le prenne mal, surtout après ce qu'il avait lu dans le journal à scandale de l'école... Bref. Un regard à sa rouquine préférée et puis un autre bonbon:

« VERS L'INFINI ET L'AU-DELA!!!… ahem. Pardon. C'était quoi celui-là? », hoqueta Roman tandis que sa voix toniturante le quittait sans prévenir.









Anna Lisa d. Gherardesca

Anna Lisa d. Gherardesca


► MESSAGES : 36
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Lun 1 Aoû - 20:13


Habillée d’une magnifique robe bustier qui épousait parfaitement sa silhouette jusqu’en bas de la taille pour finir sa course de manière gonflée jusqu’aux genoux, Anna Lisa était déjà prête pour la soirée. Ses cheveux avaient pris du volume et de gracieuses ondulations faisaient d’eux une mer dorée aux vagues ordonnées. Ses lèvres étaient légèrement rosées, et ses yeux de biches se faisaient encore plus grands sous l’effet de khôl bien mis. Anna Lisa s’occupait maintenant de la coiffure de sa sœur, non pas que Fausta eut besoin d’aide, mais l’artiste aimait coiffer sa petite sœur qu’elle chérissait plus que n’importe qui d’autre au monde. Un sourire au coin des lèvres Anna Lisa demanda à sa sœur.

« Et une coiffure comme ça tu en dis quoi ? Je trouve que ça te va à ravir, et il faut bien que tu sois ravissante au cas où... »

Elle ne termina pas sa phrase, sachant que Fausta comprenait ce qu’elle voulait dire. Son sourire se fit mutin tandis qu’elle abandonnait sa sœur, magnifique, comme toujours, devant le miroir pour aller prendre sa pochette sur le lit.

« Je veux dire… On ne sait jamais. »


Son sourire était maintenant large et magnifique. Parce que quand Anna Lisa était comme ca, elle rayonnait. Un bonheur simple mais vrai, de ceux qu’elle chérissait plus que tout et qu’elle n’aurait rejeté contre rien au monde. Il était l’heure de rejoindre la petite soirée donné par Azur Winchester. L’italienne ne connaissait pas vraiment cette dernière, petite reine de Poudlard, et ne souhaitait pas vraiment mieux la connaitre. Mais ce serait l’occasion de passer une belle soirée avec Fausta, et qui sait de rencontrer quelques personnes, bien qu’elle ne ressente pas le besoin de connaitre du monde. Anna Lisa la solitaire, se contentait bien largement de son petit univers.
Une fois sur place, l’ainée de Clemente Della Gherardesca faisait bonne figure, voir très bonne figure. Elle alla rejoindre la maitresse de cérémonie dès son entrée, et c’est avec sa belle voix, posée et aimable qu’elle la remercia comme il se devait dans leur monde.

« Bonsoir Azur. Je tenais à te remercier pour nous avoir invités à cette petite fête, la soirée promet d’être charmante. »


Et pourquoi ne le serait elle pas, charmante, cette soirée ?









Cassandra E. Alinovitch

Cassandra E. Alinovitch


► MESSAGES : 123
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Lun 1 Aoû - 21:22


Le petit tour dure un un moment et, quand nous rentrons, je suis surprise que Sublime m’entraine vers le bas. Vers… La salle de potion ? Je compte les pas après avoir descendu les escaliers. 75…76…77…78…79…80… Non. Nous l’avons dépassée. Où m’entraine-t-il ? Je l’arrête un instant et pose ma main sur le mur, laissant mes doigts caresser la pierre dure, forçant la vision. Au bout d’un instant qui me semble durer une éternité, je vois l’ancienne bibliothécaire passer dans le couloir, les bras chargés de présents. Des bonbons qu’elle emmène dans les cachots des né-moldus. Un sourire effleure mes lèvres quand je comprends l’intention de mon chien. Me forcer à me mêler aux autres. Mais pourquoi ? Pourquoi ce soir ? D’un seul coup, cela me revient. Les bonbons… Halloween… L’absence de la directrice. Je m’accroupis au sol et caresse la tête de Sublime avant de me redresser et de dire un simple : « Emmène-moi. » Mon chien ne se le fait pas dire deux fois et je sens l’air remuer alors qu’il agite la queue. Mon sourire s’élargit. Le fait est que je n’ai pas envie de remonter dans le dortoir des sang-mêlés. Je n’ai pas envie de me retrouver seule. Pas ce soir. Pas le soir d’Halloween qui me fait trop penser à certains épisodes de mon passé. Je secoue la tête et descends dans les cachots alors qu’une voix très forte se fait entendre « VERS L'INFINI ET L'AU-DELA!!!… ahem. Pardon. C'était quoi celui-là? », guidant mes pas plus sûrement encore que mon chien.

Enfin, je débouche dans les cachots, Sublime fouettant l’air de sa queue, la langue pendant de contentement. Et puis, sans que je ne comprenne ce qu’il se passe, il s’arrache littéralement à ma main pour aller se mêler à la foule et quémander des caresses me faisant perdre l’équilibre. Je n’ai même pas le temps de m’excuser que je tends les bras pour ne pas tomber, me raccrochant à la première personne à ma portée et l’emportant dans ma chute. « Je… Je… Désolée… » murmuré-je, rouge comme une pivoine. Cela ne me ressemble pas, pourtant. D’autant que je crains d’avoir gâché la petite fête. Je ferias mieux, sans doute, de m’en retourner d’où je viens. De récupérer mon Midland Hound et de repartir. La plupart des gens présents ici doivent penser que je suis dans les petits papiers de la directrice, pour avoir obtenu le droit d’avoir cet animal. Je me redresse tant bien que mal, remettant de l’ordre dans mes cheveux, et dans mes vêtements : une jupe longue noire – pas très pratique lorsqu’on se fait ainsi trainer par son chien – et un petit pull noir. « Sublime ! Aux pieds ! » ordonné-je à l’animal qui ne m’écoute pas le moins du monde et préfère, pour ce soir quémander des caresses – et des bonbons pour sa maîtresse ? Ce serait la moindre des choses. « Je… Je ne voulais pas vous interrompre. Sublime a jugé bon que je me mêle à une fête. » J’esquissa un sourire gêné et déplie ma canne blanche que j’ai toujours avec moi. « Si quelqu’un peut me le remonter plus tard… » Cette voix hésitante ne me ressemble pas et je m’en veux horriblement de réagir ainsi. Mais je me détourne du groupe et fais un pas vers la sortie, espérant, malgré tout – et sans doute bêtement – que quelqu’un me rattrapera et me fera rester avec le groupe et que, pour une fois, je me détendrai…









Louanne Mathewsen

Louanne Mathewsen


► MESSAGES : 16
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Lun 1 Aoû - 22:45


Finalement, on avait beau se trouver en plein milieu d'un cachot, l'ambiance n'aurait pas été plus chaleureuse ailleurs. Au fond, c'était peut-être ça qui rassurait Louanne : de voir des sourires quand elle avait l'impression que tout tournait au gris. Elle n'avait pas pensé qu'Halloween pouvait être un moment de regroupement dans la joie avec des visages familiers, à rire alors que les lieux étaient si glauque et les jours si tristes. Être sang-mêlée pour l'adolescente qu'elle était, s'était être neutre puisqu'elle faisait partie des deux côtés pourtant sa balance penchait nettement pour certains. Disons même qu'elle tombait carrément d'un côté. Au début, elle n'avait pas spécialement eu l'idée, ni même l'envie de se rendre ici et elle avait craint de ne pas être à sa place mais l'accueil était chaleureux et elle aussi avait envie de passer des bons moments.

« Ouais Louanne! Viens on a des bonbons, attrape! »

Elle avait attraper au vol le petit projectile sucré et s'était donc joint au cercle qui entourait la bibliothécaire qu'elle n'avait pas reconnu auparavant. D'un œil inquiet voire complètement méfiant, elle observait le bonbon qu'on lui avait donné. Il aurait été malpoli de le refuser et de ne pas le manger mais elle avait l'impression de déguster un piège et même de le savourer en sachant pertinemment que cela aurait un effet indésirable. Louanne se prit tout de même au jeu tandis qu'autour d'elle, une voix qu'elle ne connaissait guère, s'exprimait dans un délire qu'elle ne comprenait pas. L'adolescente n'avait jamais eu de chance avec les bonbons mais il semblait qu'elle n'avait rien. Enfin du moins pas quelque chose qu'elle pouvait voir car quand elle se tourna vers ses voisins elle frappa quelqu'un d'un coup d'ailes de chauve-souris. Elle s'excusa mille-fois mais elle ne savait pas. Remarque vu l'état d'amusement de certains ça passerait inaperçu.
Louanne jeta un coup d'oeil à l'entrée et aperçut une jeune fille qui se joignait volontiers à eux. Ah ben l'effet cachot ça ne se refuse pas : les lieux étaient parfait pour le thème de la soirée. Quant aux sanctions... ils auraient tout le temps d'y penser s'ils se faisaient prendre. Pour le moment autant s'amuser.
L'adolescente avait partager avec les autres si bien qu'elle commençait à s’imprégner de bonne humeur quand elle vit un chien entrer dans les cachots. Elle pensa aussitôt qu'elle délirait, pourtant elle n'avait pas bu, ni manger de bonbons hallucinogènes ou je ne sais quel farce. Elle le regarda toute choquée et lui tapota la tête pour s'assurer qu'il était réel, avant de pousser un cri :

- AH c'est un vrai ! Bonjour toi, t'es qui ?

Du coup, elle était vraiment surprise d'où sortait-il ? La réponse était évidente, c'était le guide de la jeune aveugle qui venait de faire son apparition et Louanne se leva avec difficultés, trébucha et alla vers la demoiselle qui avait fait une entrée fracassante en tombant sur une élève mais qui semblait vraiment très gênée de rester ici. Après maints efforts pour ne pas se casser la figure à son tour, la jeune fille alla chercher la nouvelle arrivante et lui prit doucement la main en la guidant vers le cercle d'élèves.

- Je crois que tu as autant droit de t'amuser que ton chien. Reste ça fera plaisir à tout le monde et si quelqu'un dit le contraire je lui ferais sa fête. Allez sortez les citrouilles !

Pour le moment, tout se passait bien mais il ne valait mieux pas penser à ce qui arriverait si un être malintentionné les trouvait à faire la fiesta. Finalement, Louanne eu envie de danser un peu mais elle n'en fit rien : il aurait fallu un peu de musique.









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Mar 2 Aoû - 8:42


    [j’suis fan des bonbons ❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... 772465 ]

    « Kassy… T’as un putain de lapin sur… » Kassy regarda là où Phoenix regardait et baissa le regard sur… sa poitrine ! D’instinct elle croisa les mains sur devant ses seins pour les cacher alors que le rouge lui monter au joues. Elle n’avait pas assez confiance en elle pour se laisser mater ainsi sans éprouver une certaine gêne. Phoenix lui, affichait un large sourire qui se voulait innocent. Dean s’empressa de prendre sa défense sans qu’elle ne lui ait rien demandait. « Arrête de mater ses seins Phoenix. Fais pas gaffe Kassy il est bourré… » Elle enlevant ses mains tout en surveillant Phoenix du regard, peu rassuré. « Tu veux un bonbon? » « Oui bien sûr » Elle attrapa celui que lui lancer Dean et le porta à sa bouche mais elle fut interrompu dans son geste par un « vers l’infini et l’au delà » de Roman. Ces bonbons avait l’air vraiment tous autant géniaux les un que les autres. Certain un peu effrayant mais géniaux. Kassy porta de nouveau le bonbon qu’elle tenait dans sa main à sa bouche mais elle ouvrir des yeux grand comme des billes en voyant les ailes de chauves souris dans le dos de Louanne. « Tu crois qu’elles vont rester longtemps ? » De nouveau Kassy essaya de mangé son bonbon mais l’arrivé d’un chien l’en empêcha une nouvelle fois. Louanne le toucha et sembla surprise qu’il soit réel ce qui fit sourire la jeune Salvadore. « Je crois que oui Louanne. Bonjour le chien » Kassy le caressa à son tour. On avait plus l’habitude de voir des hiboux, crapaud et chats à Poudlard que des chiens. Il était sublime. « Sublime ! Aux pieds ! » Un sourire amusait s’afficha sur les lèvres de Kassy. L’animal portait bien son nom. C’était sa maitresse qui venait de l’appeler et qui était de toute évidence aveugle. «Je… Je ne voulais pas vous interrompre. Sublime a jugé bon que je me mêle à une fête. Si quelqu’un peut me le remonter plus tard… » « Bien sûr. Mais pourquoi tu ne reste pas ? » Demanda Kassy qui ne voyait vraiment pas d’inconvénient à sa présence. Ne dit-on pas plus on est de fou plus on rit ? Même si ces derniers temps les pleurs avaient remplacé la joie et les rires dans le château. Mais ce soir les élèves semblait décidé à s’accorder un peu de répits et a retrouvé espoir et force.

    Cette fois plus rien n’empêcher de manger son bonbon et elle le mit à la bouche. A eut l’eut-elle croqué qu’elle se mit à soupiré pour se faire de l’air. Qui avait augmenté le chauffage ? Elle agita sa main devant son visage en continuant d’expiré tant c’était insupportable. Elle passa la main dans ses cheveux pour les remonter et libéré sa nuque qui lui semblait brûlante dans un geste involontairement sensuel. Elle expirait encore ayant cette impression qu’elle allait se consumer toute entière. Elle avait chaud, terriblement chaud. Elle continuait d’expirait. Les yeux fermait elle passa sa main avec une certaine caresse le long de son décolleté et de son cou essayant de se refroidir avec se contact alors que l’autre tenait toujours ses cheveux. Elle attrapa son tee-shirt et le secoua pour se faire de l’air ce qui eut pour effet de découvrir légèrement son joli ventre. C’était insupportable. A croire qu’il faisait subitement 45° dans la pièce. N’en pouvant plus elle lâcha ses cheveux et attrapa son tee-shirt à deux main bien décider à l’enlever sans ce préoccuper une seconde du fait qu’elle serait bientôt en soutien gorge…










Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Mar 2 Aoû - 13:53


    Haloween. C’était, pour les enfants, la parfaite occasion pour se gaver de bonbons, s’habiller avec ridicule et faire des plaisanteries plus débiles les unes que les autres. Dans le monde de Sin Midnight, ce mot était simplement synonyme de fêtes mondaines et de jolies tenues. Bien sur quand on se remémorait que c’était une fête en l’honneur des morts, c’était beaucoup moins glamour, mais passons. En cette fin de mois d’octobre, la jeune femme avait reçu un hibou doré lui apportant une invitation de la part d’Azur Winchester. Une petite soirée dans la salle d’apparat, seulement des sang purs de haut rang … assurément, c’était fait pour elle. Malgré tout, elle était un peu méfiante. La famille avait beau être respecté, cela n’était désormais plus un secret qu’elle était l’ainée de la branche déshéritée. Autant dire une honte ambulante selon ses critères à elle, mais elle avait su donner au change et faire de Sin Midnight un nom des plus respectés dans ce château. La blonde prenait malgré tout cette soirée comme un test, elle avait tout préparé dans ses moindres détails. Sa robe, une création noire ornée de plumes, la mettait largement en valeur par un bustier soulignant sa fine taille. Des talons allongeaient ses jambes et ses cheveux étaient savamment lâchés sur ses épaules. Se regardant dans le miroir du dortoir de la salle commune des Serpentards qu’elle utilisait encore, la demoiselle Midnight se dit que c’était satisfaisant. Un peu extravagant, mais c’était ce qui avait toujours fait son originalité : elle était imprévisible.

    Spoiler:


    Ainsi habillée, elle quitta la salle commune se dirigeant vers la salle d’apparat. Elle n’avait parlé de cette soirée avec aucune des Queens, les quatre petites pestes qui essayaient de faire leur loi, même si c’était d’abord elle qui contrôlait plus ou moins ce qu’elles faisaient, laissant planer le doute sur le fait qu’elle ait été invitée ou non. Sin ne savait donc pas si elle aurait l’immense joie de les voir ce soir. Dans les couloirs glacials du château, écoutant uniquement le son de ses talons sur la pierre, elle se dit que finalement, elle n’avait pas vraiment envie de les voir. Tout comme Alek, même si elle était partagée sur la question. Malgré leur rapprochement indéniable, elle se demandait toujours si elle pouvait lui faire confiance. Et n’ayant pas encore trouvé de réponse à cette question, elle préférait se tenir à distance pour ne pas faire des choses qu’elle pourrait regretter par la suite, prétextant avoir besoin de plus de temps pour se faire une idée. De toute façon, Hallen n’était pas vraiment un nom très respecté chez les sangs purs, mais comme ils se faisaient tous de plus en plus rares et que Aleksandar semblait aller malgré tout à contre courant de sa famille, pourquoi pas.

    Quand elle poussa enfin la porte de la salle d’apparat, elle n’y trouva que pour l’instant très peu de gens. La jeune Midnight en fut légèrement surprise, elle qui n’arrivait jamais vraiment en avance. Mais passons. Elle se dirigea instantanément vers leur hôte lui présentant ses salutations avant de ne serait-ce que regarder qui d’autre était présent. La fille du chef des mangemorts était assurément magnifique ce soir et la pièce en entier semblait réglée dans ses moindres détails. On ne pouvait que la complimenter de pouvoir organiser une soirée aussi raffinée sous le même toit que celui sous lequel dormaient des sang de bourbe. Pour Sin, cela relevait de l‘exploit: « Azur, ma chère, tu est très élégante, cette soirée s’annonce délicieuse. » Un signe de tête avant de la laisser à ses autres invités et la demoiselle Midnight avait accompli son devoir. Alors seulement elle promena son regard dans la salle. Il y avait quelques filles qu’elle ne connaissait que de vue et Hadès. Pardon? HADES !? Si elle n’avait pas été aussi bien maquillée la jeune femme se serait certainement frotté les yeux pour être sur de ne pas avoir une hallucination. Le jeune Levingston était connu pour passer plus de temps avec ses livres qu’avec des gens. De plus, cette surprise n’en était pas vraiment une bonne pour Sin, qui, si elle avait été moins sur d’elle, aurait certainement rougit au souvenir de leur dernière entrevue. Elle aurait du ressentir un malaise, mais absolument pas. Se dirigeant vers lui elle le salua : « Tiens donc, monsieur Levingston, quelle surprise, qui aurait cru que tu lâcherais tes livres pour nous honorer de ta présence. » la jolie blonde arborait un sourire complètement satisfait, attendant la réaction du jeune homme qui avait semblé beaucoup moins à l’aise qu’elle la dernière fois que leurs regards s’étaient croisés …









Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Mar 2 Aoû - 20:42


La brunette, encore plus excitée, hystérique, énergique et énervée que les autres années, ne perdait pas son sourire malgré les temps durs, malgré le fait que son père était prisonnier de cette enflure de Directrice, malgré le fait qu’elle se retrouve aux cachots de manière permanente, malgré le fait qu’elle n’avait pas le droit à sa clope hebdomadaire. Encore plus positive que les autres années, elle avait canalisé toute sa frustration en haine malsaine envers le tyran, et elle était juste contente d’être dans un endroit merdique, mais avec sa meilleure amie. Ca ca valait bien toutes les disettes du monde de toutes manières.
Quand Mélissandre fit son entrée avec un tas de bonbons, le sourire d’Alice s’agrandit à n’en plus finir et après les avoir chaleureusement remercier, elle et Abaddon (Dieu Merci il était là, lui et son ptit cul), l’ancienne gryffondor alla attraper une petite poignée des douces sucreries pour Jesse et elle, assise en face de la bande d’abrutis que formaient Dean, Roman et Phoenix qui faisaient déjà leur show. Elle se contentait pour l’instant de rire et de regarder les nouveaux arrivants (dieu que c’était bizarre de voir des nouveaux dans les cachots). Un bonbon dans la bouche, c’est avec une putain de voix de camioneuse qu’elle se tourna vers Jesse pour lui lâcher avec enthousiasme.

« Ma chérie… » La brunette se mit à rire fortement en entendant le son que faisait sa voix puis elle continua toujours hilare. « Tu vois qu’on va passer une bonne soirée ! »

La jeune femme affichait toujours son grand sourire habituel. Elle ne prêtait pas vraiment attention à tous ce que disait les autres, y’en avait trop à suivre, et elle préférait parler avec ceux qui était à côté d’elle, c’était plus facile. Un nouveau bonbon et… Ouhhhh elle était tellement contente d’être là ! C’était vraiment une super soirée ! Tous ses amis étaient là, y’avait Jesse, Roman, Phoenix et tout le train train. Même ceux qu’elle connaissait pas elle était contente de les voir, c’était juste génial ! Et ca fallait qu’elle le dise à tout le monde ! Alors elle sauta sur ses jambes et se colla au milieu de la salle avant de se mettre à beugler avec un grand sourire.

« HE HE ! LES GENS ! JE VOULAIS VOUS DIRE ! J’SUIS VRAIMENT TROP HEUREUSE D’ETRE LA AVEC VOUS, C’EST GENIAL ! »









Phoenix Young

Phoenix Young
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Mer 3 Aoû - 19:02


« Arrête de mater ses seins Phoenix. Fais pas gaffe Kassy il est bourré… Tu veux un bonbon? »
« Scusi Kassy, c’était pas intentionnel c’est le lapin là. »

Un sourire d’ange comme il savait si bien les faire. Ce même sourire qui pouvait parfois lui rapporter quelques livres du temps où il était à la rue. Et comme son sourire ne pouvait pas suffire à appuyer ses paroles, il pointa le lapin du doigt qui avait passé du joli minois de Kassy au chien de Cassy (ouais je sais la différence est pas ouf…). Mais il n’avait pas eu le temps d’argumenter plus parce que juste à ce moment là…

« VERS L'INFINI ET L'AU-DELA!!!… ahem. Pardon. C'était quoi celui-là? »

« Ca, mec, c’était ta conscience qui te parlait ! »

Hilare, Phoenix donna une tape dans le dos de Roman. La soirée prenait vraiment une bonne tournure, et si il avait eu peur que les dires de Jesse soient fondés, cette pensée était maintenant bel et bien envolé. Et pour continuer sur cette bonne lancée, le jeune homme prit un nouveau bonbon et en faisant cela il vit… Kassy en train de… de… Oh waw ! Scandalisé, Phoenix ne put s’empêcher d’arrêter la jeune femme, non franchement c’était pas convenable tout ca !

« Bah… Kassy ! Fait pas ca voyons ! J’suis sensible moi ! » Et juste à ce moment précis, il prit un nouveau bonbon. « Nan plus sincèrement vas-y moi ca me dérange pas le moins du monde bien au contraire hein !... Et merde ! »

Qui a dit que c’était un mec convenable ? Si il avait pensé que ca ne le dérangeait pas que Kassy se dépoile, il n’avait jamais compté le dire à haute voix. Foutu bonbon ! Phoenix se maudit intérieurement, ne tentant même plus de s’excuser de quelques manières à la jeune femme avec qui il enchainait les boulettes. Le pire c’est qu’il n’était pas spécialement attiré par elle, mais c’était juste un mec lui, il était faible et puis voilà ! -_-

« HE HE ! LES GENS ! JE VOULAIS VOUS DIRE ! J’SUIS VRAIMENT TROP HEUREUSE D’ETRE LA AVEC VOUS, C’EST GENIAL ! »
« Mais oui Alice nous aussi on t‘aime tu sais ! »

Merci à Alice de fournir une excuse pour passer à autre chose !









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Mer 3 Aoû - 19:04


« Si quelqu’un peut me le remonter plus tard… »
« Mh ben… nous on a pas le droit de monter mais Kassy et Louanne se feront sûrement une joie. »

Effectivement mieux valait ne pas déconner avec ce genre de trucs. Jesse restait malgré tout un peu tendue. C'était vrai que la directrice n'étant pas là les pires conjectures pouvaient être écartées mais rien ne disait que leurs geôliers allaient faire la fête eux aussi et si ce n'était pas le cas, quand ils débarqueraient ici, ça allait chauffer pour leur matricule à tous.

Si Jesse était un peu rabougrie c'était qu'elle avait toujours le côté tout contusionné de son dernier tête à tête avec Gras-Double (surnom made-in-Maestriani), l'un des sbires de l'Abominable Grey. D'ailleurs elle n'était pas la seule. Roman, le fier capitaine de Gryffondor avait toujours son oeil au beurre noir. Dean le joyeux drille, l'arcade un peu amochée. Ombeline la Serpentard qui ne parlait à personne avait toujours ce teint blafard qui laissait presque compter de là le nombre de repas que chacun avait sauté ici. Mais bon, mine de rien l'ambiance était bonne, inutile de la plomber d'avantage.

Jesse eut un grand sourire en prenant un bonbon dans la main de sa meilleure amie qui lançait déjà à tue-tête:

« HE HE ! LES GENS ! JE VOULAIS VOUS DIRE ! J’SUIS VRAIMENT TROP HEUREUSE D’ETRE LA AVEC VOUS, C’EST GENIAL ! »
« Oula, qui a refiler un bonbon d'euphorie à la Maestriani? Vous êtes pas bien les gars! »

C'était la première fois que Jesse disait quelque chose de presque drôle. Elle tendit la main devant elle puis s'arrêta à mi-chemin.

« Est-ce qu'on peut le caresser Cassandre? »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Lun 15 Aoû - 11:14


    [Will est là depuis le début]

    William était sang pur. William était le fils du Ministre Américain. William avait belle gueule. William était apprécié. La logique aurait voulu qu’en ce soir d’Halloween il se trouve parmi les invités de la fière Winchester avec ses parias de Sang-mêlé confiné aux cachots. Mais il y avait Jesse… Le jeune homme avait était si dégouté de voir le traitement infligé à ses amis qu’il avait vite fait de prendre leurs partis et il profité du fait qu’il n’y est pas la directrice pour se joindre à eux sans craindre de représailles ou être traitre de traitre à son sang. Malgré les récents événements l’ambiance était bonne enfant et William était le premier à vouloir crée que tout le monde se détente en disant le plus d’ânerie possible. Dean lui demanda s’il voulait un bonbon.

    « J’ché pas trop mec. Si j’tombe sur un Aphrodisiaque j’risque d’avoir envie de faire sauvagement l’amour à Jesse. Quoique j’ai pas besoin de bonbon pour ça. »
    dit-il avec un sourire espiègle regardant sa petite amie avec malice. « File. » Le jeune homme attrapa le bonbon qu’on lui lancer et l’avala tout rond. Il regarda ses amis. Rien. Il ne se passait absolument rien. Pas d’hallucination. Pas de bouffer de chaleur. Pas de grosse voix. Pas d’Euphorie. « Putain c’est de l’arnaque. File moi en un autre. » Dean lui lança un autre bonbon et il s’apprêta à le manger quand une ombre attira son regard. William regarda derrière lui et aperçut une queue rose en tire bouchon. « Ah si finalement j’ai un truc. Hey les amis vous en pensez quoi ? Jesse j’te plait ? » Regard charmeur, pas de prise de tête.









T.N.O. de Saint-Ange

T.N.O. de Saint-Ange


► MESSAGES : 88
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Ven 26 Aoû - 22:38


Ombeline se tenait là un peu en retrait, timide ou plutôt... réservée. C'était bien le mot. De toutes les personnes ici présentent, et elle avait eu plus que largement le temps de le vérifier, aucune n'avait réellement un mauvais fond. Pour autant, la jeune de Saint-Ange avait un mal fou à faire un pas vers eux et à s'intégrer. C'était sa nature.

Parfois, elle pouvait être si discrète qu'on l'oubliait dans un coin du cachot et dans ces cas là il n'y avait guère que le Directeur de Serpentard en personne, ou son étrange créature, pour la remarquer. Ajoutez à cela ses impressionnantes transformations ratées qui lui laissaient parfois un visage mi humain mi reptilien, et son écusson de Serpentard qui lui allait comme un gants et vous aurez entre les mains la somme de toutes les raisons pour lesquels même là, à Halloween, Ombeline de Saint-Ange se tenait un peu en retrait. Rien qu'un peu parce qu'après tout, même les couleuvres ont besoin de leur rayon de soleil quotidien. Et ce n'était pas sous la nouvelle ère de terreur que les rayons de soleil se comptaient à foison pour les élèves du cachot.

Elle regardait d'un oeil amusé les petites chamailleries des uns et des autres, ne manquant pas d'attraper un rougissement sur les pommettes de l'ancienne bibliothécaire lorsque William parla de ce qu'il pourrait bien faire à sa copine avec un bonbon aphrodisiaque. Ombeline eut un tout petit rire de rien du tout. Un petit rire qui ressemblait à un sifflement.

« Hey Ombeline! Prends un bonbon. »

Tièdement, la jeune fille tendit la main. Un goût de cassis ou peut-être de mûre lui envahit la bouche, quelque chose de vraiment délicieux et puis... rien. Elle rendit un petit regard presque désolé à ceux qui la regardaient, impatients, et finalement laissa les choses reprendre leur cours normal. Celui où on ne faisait pas trop attention à elle et c'était tant mieux.









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Sam 27 Aoû - 22:58




feat. Bidule
"Coupeeeeeez lui la têtêêêêête !"

La porte d'entrée du château venait de claquer comme sa langue sur son palais alors qu'elle chargeait Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, plus connu sous le nom moqueur de Nick Quasi-Sans-Tête, le fantôme de Gryffondor. Patsy empoigna sa longue canne en forme de flamand rose et la dressa vers le pauvre fantôme qui n'avait apparemment rien demandé. Derrière sa longue robe bouffante aux motifs en forme de coeurs rouges se cachait une elfe de maison pimpante, affublée d'un costume de carte à jouer, un 7 de trèfle pour être plus précis. Elle tenait dans sa main une grande lance en plastique dont la pointe formait également un trèfle et aux mots de Patsy, elle parut paniquée puis prit un air résigné avant de faire quelques pas pour mettre frêlement en joug Nick.

"Puisqu'il en est ainsi, en garde jeune elfe !"

Mais contre attente, l'elfe de maison se mit à sourire, effectua deux pas de danse et fit virevolter sa lance entre ses doigts avant de mettre un coup sur la tête du fantôme. A son contact, la lance explosa en une myriade de petits bonbons à la réglisse et au trèfle confit qui s'éparpilla un peu partout dans l'entrée du château. Quelques élèves présents applaudirent et Nick ne se fit pas prier pour saluer son public. Mais il était un fait bien établi à Poudlard, lorsque Nick était dans les parages, Peeves n'était pas loin. D'ailleurs ce dernier surgit et se mit à tirer des boules puantes avec un pistolet qu'il avait volé à la Conciergerie de l'école. Patsy grimaça en levant un sourcil et en se pinçant les lèvres.

"Il y en a un de trop ici... Peeves, je t'en dois une, vu que tu m'as foutu un sacré bordel sur le terrain mardi dernier. J'ai dû collé trois premières années pour nettoyer tes conneries ! Et avec la nouvelle "Direction", c'est pas avec trois freluquets affamés que je vais faire briller mes parquets de gradin, moi ! Joker ! Joker ! Jokkeeeeeêêêêeeeer !"





Acme P. Summers
Seconde année
"J'arrive, j'arrive !"

Bon... Autant être clair dès le début, j'ai perdu un pari contre ma tante. Sinon, croyez-moi, je ne serais pas en train de me trimballer en collant rose fuschia avec des grelots partout. Mais pour faire plaisir à mon papi, j'ai décidé de garder la tête haute et de bricoler quelques trucs qui devraient épater au moins un premier année un peu naïf. Autant d'habitude, j'ai pas confiance dans mes résultats, mais là, c'est pire que tout. Mais j'espère à la chance !

Surtout que la tâche va être ardue parce que battre un esprit frappeur quand on est un enfant et qu'on a du matériel défectueux, ce n'est pas une pince à fer comme dirait mon père. Ou un truc du genre. Bref...

"Hey Peeves ! Cà, c'est au nom du dortoir des Mixtes que t'as inondé il y a trois jours !"

La moutarde montée jusqu'aux sourcils tellement j'ai la haine de me rappeler avoir marché trois jours avec des chaussettes mouillées qui faisaient "floc floc" à chacun de mes pas et le fait de savoir que je vais me coucher ce soir avec un oreiller qui sent comme une vieille belette séchée au soleil, options vers & mouches, je lance vaillamment un gros dé mal sculpté de mon crû. Ce dernier atterrit au sol et roule inexorablement vers Peeves et moi, entre l'affolement et l'excitation, je hurle en courant me réfugier derrière un pilier :

"Ca va pêteeeeer !"

Mais en fait, tout ce qu'on a entendu, c'est mon cri de naine, mes tintements de grelots et un tout petit, mais alors un ridicule et minuscule petit pet. Au lieu d'exploser comme il aurait dû au contact de Peeves. Là, c'est clair, j'ai l'air d'un con. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac et en tant que fidèle lecteur abonné d'un célèbre comics, j'ai un plan B. Et un C aussi. En fait, une fois, j'ai même établi des plans de A à S, mais j'ai perdu la feuille au parc. Enfin bref, je reviens à la charge. Là, Peeves, il est encore plus énervé et m'envoie une belle rafale de boules puantes que je tente d'esquiver dignement en hurlant dans les aigus et en agitant les bras en l'air. Bilan : Peeves 1 - Acme 0.

Comme promis, je mets donc mon plan B en exécution en rajoutant une variable que je n'avais pas prévu pendant mes entraînements, à savoir l'envie de répandre ma soupe au potiron et mes deux pommes caramélisées au sol. Je sors donc d'une de mes poches un paquet de cartes et je les regarde en plissant des yeux. Les filles, je compte sur vous ! Je lance mes cartes en l'air et elles se tortillent avant de retomber sur les pattes et de s'élancer vers Peeves. Mais là encore, j'ai pas eu de chance. A mi-parcours, le 7 de pique a fait un croche-pied à la dame de coeur. Le valet de coeur s'est alors rué sur le 10 de carreau qui n'avait rien à voir et le roi de trèfle a alors ordonné à ses sujets d'entrer en guerre contre les piques. La catastrophe en direct, en miniature, dans l'entrée du château. C'est classique, remarque, un incendie diplodomatique et hop, c'est la guerre, the ultimate fight, on fait pas de prisonniers. Au sol, la bataille fait rage entre les piques et les trèfles. Le temps d'un moment, j'en oublie presque ma mission et je regarde incrédule et émerveillé l'horreur qui se déroule devant mes yeux. Il ne reste que les carreaux qui n'ont pas oublié d'attaquer Peeves. Les coeurs, eux, affrontent à présent une première année à couettes car elle vient de piétiner le petit 2. Le valet de coeur a soudainement heurté le dé que j'avais lancé tout à l'heure. Et là, le dé a roulé, mais vers ma pomme et a percuté mon pied. Deux, mots : Ka & Boom... Bilan : Peeves 1 - Acme -1...









Phoenix Young

Phoenix Young
GRYFFONDOR. ► sixième année.

► MESSAGES : 82
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Ven 2 Sep - 11:36


« Hey Ombeline! Prends un bonbon. »

Le regard du rouquin, par pur réflexe, se tourna vers la petite blondinette discrète nommée Ombeline. Il ne la connaissait pas spécialement bien, mais il ne savait pas trop pourquoi, avait toujours senti qu’ils étaient un peu pareils au fond. Au fond, vraiment tout au fond, parce que leur caractères étaient diamétralement opposés. Il la regardait mangé son bonbon avec une curiosité démesurée pour un simple morceau de sucre, et lorsqu’au final il ne se passa rien et que tout le monde retourna et leur bonbons, Phoenix se leva et alla se poser à côté d’Ombeline. Non pas qu’il mourrait d’envie de savoir à quoi était son délice, mais il ne voulait pas la laisser toute seule dans son coin, ca aurait été triste pour elle.

« Il était à quoi alors ? »

Le rouquin lui adressa un grand sourire alors qu’il prenait de nouveau un bonbon de sa réserve qui trônait dans la paume de sa main. Rhum. Rhum. Rhum. C’était si bon de passer une soirée entre amis avec de l’alcool. Non pas qu’il était alcoolique, mais ça aurait presqu’était comme une fête normale entre pote tout ça.
Le regard bleu du jeune homme toujours posé sur Ombeline, il prit un nouveau bonbon de sa main libre et le tendit à la jeune femme, toujours avec son grand sourire aux lèvres. C’était vrai quoi, qui pouvait dire non à un second bonbon ? Ca lui paraissait impensable ça !

« Tiens vas-y, teste celui-là, je le sens bien lui. »









Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Ven 2 Sep - 11:53


« Oula, qui a refiler un bonbon d'euphorie à la Maestriani? Vous êtes pas bien les gars! »

Alice sautait partout –au sens propre du terme- visiblement heureuse comme pas deux. Ca faisait un bien fou de se sentir ainsi. Si seulement ça avait pu être Jesse qui ai gobé ce bonbon, ça lui aurait surement fait encore plus de bien qu’à Alice. Sa meilleure amie n’était pas du style à positiver. Bon d’accord, positiver ne servait concrètement à rien, ça n’apportait rien non plus, mais ce morfondre était bien pire… Lorsque Jesse avait répliqué à la déclaration d‘amour générale d’Alice, cette dernière fut encore plus ravie –si c’était possible- d’entendre celle qu’elle appelait « sa chérie » dire quelque chose de presque drôle. Alice, déjà presqu’hyperactive au naturelle, en fit des bon dupliquée par l’effet du bonbon. La brunette ne fit plus attention à ce que faisait Jesse, et elle se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras, le tout accompagné d’un cri strident de joie à l’état pur. Elle était tout simplement heureuse.

« Ah si finalement j’ai un truc. Hey les amis vous en pensez quoi ? Jesse j’te plait ? »

Alice, toujours pendue au cou de Jesse, posa un regard curieux sur le postérieur de Will, et éclata d’un rire cristallin lorsqu’elle lui vit une queue en tire-bouchon. Elle avait toujours su que c’était un porc ce type ! * out *
La Maestriani libéra Jesse de la prison que lui avaient fait ses bras. Toujours rayonnante, à regarder la queue en tire-bouchon de Will, elle ne put décidemment pas s’empêcher de faire un commentaire. Parce que c’était ce que l’on attendait d’elle non ? (non Alice on attend ca de Jesse pas de toi -_-).

« J’sais pas pour Jesse mais moi je te trouve fichtrement canon Will ! »

Alice sentit la joie se ternir légèrement alors qu’elle s’asseyait en tailleur à côté de Jesse. Elle tendit de nouveau une main vers le saladier de bonbons. Il fallait bien une fin à tout, même à l’euphorie d’une minute. Oh, elle adorait les bonbons à la banane… Après elle ne se doutait pas que ce dernier la renderait craquante aux yeux de tous. Si elle l’avait su, elle l’aurait reposé bien vite.










Contenu sponsorisé


❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #


 

❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-