| ❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... | |
|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
La Directrice de Poudlard
► MESSAGES : 104 Dim 17 Juil - 17:55 |
|
|
| « Halloween à Poudlard? Non mais tu m'as bien regardée Heinrish¹? Halloween à Poudlard ça craint. Ca craignait déjà du temps où j'y étais élève et ça craint tout autant aujourd'hui. Déjà à l'époque c'était le genre de truc que je séchai alors crois moi que je ne risque pas de passer la nuit à tenir la chandelle à un troupeau de morveux attardés. Je me les coltine déjà tous les jours de l'année... et puis j'ai un rencart avec toi ce jour-là. Tu ne croyais quand même pas que j'avais oublié...»
Un long sourire chafouin passa sur les lèvres de "Lady Lilith Grey". Cela faisait un petit moment qu'elle et Heinrish Mustang s'étaient prévu une soirée d'Halloween inoubliable et ce n'était pas ses obligations de directrice à Poudlard qui allait en quoique ce soit la détourner de ce projet. Il était peut-être de tradition que le directeur ou la directrice de Poudlard préside aux grands événements de l'année mais cette année on ferait très bien sans elle, et puis à ses yeux, on se passerait très bien d'elle pour distribuer des bonbons aux gosses de sang pur qui allaient sans aucun doute possible passer la soirée à "s'apprendre les choses de la vie" plutôt que de chanter des cantiques d'halloween. Ils n'auraient pas besoin d'elle non plus pour s'occuper de tous les petits sang de bourbe qu'il y avait à martyriser dans le château et moins encore pour organiser ce ridicule concours du sorcier le plus facétieux. Le sorcier le plus facétieux de Poudlard était de toute manière sans aucun conteste elle-même...
un peu plus tard dans la même soirée...
« Mais enfin Lilith!» « Lady! Lilith Grey professeur. Nous n'avons pas élevé les sang de bourbe ensemble que je sache. Sans offenser le professeur Van Hellsing...»
La directrice eut un regard pour ce pince-sans-rire de professeur Van Hellsing à qui elle avait confié la responsabilité des cachots et du ramassis de brebis égarées qu'elle y avait personnellement fait stocker (on ne pouvait guère dire autrement). Cet homme avait la capacité émotionnelle d'une huître, autant dire pas grand chose. Encore s'il avait contenu une perle... mais à l'intérieur d'Abaddon Van Hellsing, ancien directeur de Serpentard, il n'y avait pas une perle, il y avait tout un congloméra de choses surfaites comme la mansuétude, la patience, la tolérance... bref. Ce matin-là, il y avait un grand absent à la table des professeurs, l'ancien directeur de Serdaigle qui avait été mis au placard pour quelques semaines en guise de punition...
« Lady...», se reprit le professeur qui avait parlé le premier, « ce que je voulais dire c'est que Halloween a toujours été une occasion de festivités ici. Sans vous pour...» « Vous ferez très bien sans moi! Je ne peux pas me décommander de toute manière. Professeur Owens il va de soi que mes responsabilités vous incomberont en mon absence...»
Le professeur de duel, Seamus Owens, au demeurant un homme élégant autrefois apprécié par l'unanimité des élèves, acquiesça d'un signe de tête très distingué. En bon mangemort qu'il était, c'était lui qu'on avait nommé à la place d'Abaddon Van Hellsing pour occuper le poste de Directeur adjoint... la décision imposée par la Directrice relevait donc presque de l'allant de soi... ¹ cf. Heinrish Mustang, connu pour ses nombreux crimes avec actes de barbarie notamment. Votre Mission Si Vous L'acceptez...Vous l'aurez compris, Halloween se profile à l'horizon et cette année exceptionnellement LA DIRECTRICE NE SERA PAS LA pour vous servir de chaperon. Votre Mission sera la suivante. OO. Élèves-Martyrs du nouveau régime, vous devrez tenter de renverser le régime tyrannique de la Directrice mais attention, on ne va pas vous faciliter la tâche: les sbires-mangemorts de la directrice et le Professeur Owens tenteront au mieux de vous recadrer. Vous avez jusqu'à 9h le lendemain matin pour parvenir à vos fins. OO. Élèves-Favorisés, vous ne pouvez pas laisser faire une telle chose. A vous de prendre les choses en main et de mâter cette rébellion qui n'a pas lieu d'être. Vous serez sans aucun doute possible récompensés au retour de la directrice si vous faites vos preuves ce soir. OO.Rpgistes-Facétieux, rappelez vous que nous sommes la nuit d'Halloween, vous serez d'autant plus récompensez que vous arriverez à nous faire rire en jouant de mauvais tours aux autres... INSCRIVEZ VOUS A LA SUITE SELON LE FORMULAIRE:
- Code:
-
Nom, Prénom: Camp: favorisé, martyrs, ou dommage collatéral (en gros vous êtes neutre mais si vous faites ce choix vous ne retirerez rien de l'anim') Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Avez vous des PNJ que vous ferez participer à l'animation? (Si oui) Gravité de leurs blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Requête spéciale et autres commentaires:
NB: Il est recommandé de suivre les animations qui vont s'ouvrir autour du 31 octobre. Une édition spéciale sera publiée pour vous rappelez les principales informations. Bon Jeu à vous et Venez Nombreux
| |
|
| |
Artemisia E. ViscontiSERDAIGLE. ► sixième année.
► MESSAGES : 49 Dim 17 Juil - 18:06 |
|
|
| Nom, Prénom: Visconti, Artemisia Camp: Favorisés Gravité de vos blessures: [x]Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Requête spéciale et autres commentaires: Ca va saigner /SHBAF/ | |
|
| |
Lucy Clearwater
► MESSAGES : 109 Dim 17 Juil - 18:10 |
|
|
| Nom, Prénom: Clearwater, Lucy. Camp: Les martyrs. Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Avez vous des PNJ que vous ferez participer à l'animation ? (Si oui) Lev Jackson. Gravité de leurs blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Requête spéciale et autres commentaires: N/A. | |
|
| |
Kassy Salvadore
► MESSAGES : 303 Dim 17 Juil - 18:12 |
|
|
| ]Nom, Prénom: Kassy Salvadore Camp: Élèves-Martyrs du nouveau régime, Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [x] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Nom, Prénom: William Doringhton Camp: Élèves-Martyrs du nouveau régime, Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [x] Grave; [] Mort
Nom, Prénom: Aleksandar Hallen Camp: Élèves-Favorisés Gravité de vos blessures: []Nulle ; [x] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Avez vous des PNJ que vous ferez participer à l'animation? Les Queens ( Britanny Emerson, Christy Hodges, , Kimmy River et Tiffany cooper ) -> Élèves-Favorisés Gravité de leurs blessures: []Nulle ; [x] Négligeable; [X] Sérieuse; [x] Grave; [x] Mort Requête spéciale et autres commentaires: | |
|
| |
T.N.O. de Saint-Ange
► MESSAGES : 88 Dim 17 Juil - 18:54 |
|
|
| Nom, Prénom: Ombeline de Saint Ange Camp: martyrs Gravité de vos blessures: [X]Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Nom, Prénom: Roman Konstantine Camp: martyrs Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [X] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Avez vous des PNJ que vous ferez participer à l'animation? les Thompson
Gravité de leurs blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [X] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Requête spéciale et autres commentaires:
Nom, Prénom: Jesse Matthews Camp: martyrs Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Nom, Prénom: Fausta Della Gherardesca Camp: à voir en famille donc uc. Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
| |
|
| |
Hadès R. Levingston
► MESSAGES : 64 Dim 17 Juil - 19:24 |
|
|
| Nom, Prénom : Levingston Hadès, Rays. Camp : favorisés. Gravité de vos blessures : [] Nulle [X] Négligeable [X] Sérieuse [] Grave [] Mort Requête spéciale et autres commentaires: Les sortilèges impardonnables sont-ils autorisés contre les fauteurs de troubles ? Aussi, est-ce qu'on peux les pourchasser dans le château et tout ? \o/
H. | |
|
| |
► MESSAGES : 104 Dim 17 Juil - 19:32 |
|
|
| - Hadès R. Levingston a écrit:
- Requête spéciale et autres commentaires: Les sortilèges impardonnables sont-ils autorisés contre les fauteurs de troubles ? Aussi, est-ce qu'on peux les pourchasser dans le château et tout ? \o/
H. La Directrice: il est bien ce petit Bien entendu vous avez le droit c'est reconnu par le gouvernement Blake on vous y encourage même J'en profite pour vous rappeler qu'on entre dans la dernière ligne droite pour mettre votre nom dans la coupe de feu: https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t2200p30-and-justice-for-all-part-ii il suffit de poster à la suite le formulaire proposé | |
|
| |
Isaïah S. McBirdETUDIANT. ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.
► MESSAGES : 210 Dim 17 Juil - 19:47 |
|
|
| Nom, Prénom: Cassandra Alinovitch Camp: martyrs Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Requête spéciale et autres commentaires: peut-on considérer que le "chien" que Cassie doit prendre à Pré-au-Lard est là aussi? rp parlant, je dois le prendre mi-octobre (je sais, topic à finir, lol) | |
|
| |
► MESSAGES : 104 Dim 17 Juil - 20:10 |
|
|
| tu peux puisque l'anim se passe fin octobre | |
|
| |
Zachkariel E. ScylenceETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 187 Dim 17 Juil - 20:48 |
|
|
|
Nom, Prénom: Aaron Vanna Syl Camp: Martyrs. Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [x] Sérieuse; [x] Grave; [] Mort
Nom, Prénom: Gabriele Della Gherardesca Camp: Favorisés Gravité de vos blessures: [x]Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Nom, Prénom: Eurydice Sinfull [pnj Aaron] Camp: Favorisés Gravité de vos blessures: []Nulle ; [x] Négligeable; [x] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Nom, Prénom: Ebony Winsfield [pnj Aaron] Camp: Martyrs Gravité de vos blessures: [x]Nulle ; [x] Négligeable; [x] Sérieuse; [x] Grave; [x] Mort
| |
|
| |
Clyde Clearwater
► MESSAGES : 38 Dim 17 Juil - 23:22 |
|
|
| Camp: Martyrs Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [X] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Requête spéciale et autres commentaires: Ready for battle? | |
|
| |
Celestia d. Gherardesca
► MESSAGES : 6 Lun 18 Juil - 10:18 |
|
|
| Della Gherardesca, Celestia : Camp: favorisée Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [x] Grave; [] Mort Requête spéciale et autres commentaires: - chante à tue-tête : 'Faites moi mal, oh oui, faites moi mal !' -Et euh... je peux jouer avec le 'chien' de Hadès ? | |
|
| |
Severino D. Gherardesca
► MESSAGES : 5 Lun 18 Juil - 15:16 |
|
|
| Nom, Prénom: Della Gherardesca Severino Camp: favorisé Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [X] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Oui Gloria Auditore Gravité de leurs blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [X] Grave; [] Mort Requête spéciale et autres commentaires: Touchez pas ma soeur ou j'vous défonce | |
|
| |
Laël J. OridorSORCIER. ► pâtissier.
► MESSAGES : 248 Lun 18 Juil - 16:14 |
|
|
| Nom, Prénom: Camp: dommage collatéral qui va prendre par pour les martyrs Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [x] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Requête spéciale et autres commentaires: Oh oui faites moi mal (a) ! Mais pas trop hein. | |
|
| |
Isaïah S. McBirdETUDIANT. ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.
► MESSAGES : 210 Lun 18 Juil - 23:52 |
|
|
| Hadès aussi, a un 'chien'? il n'y a pas que Cassie? | |
|
| |
Edith ArweillerAGENT DU MINISTERE. ► Chef de la B.I.M.
► MESSAGES : 50 Mar 19 Juil - 3:20 |
|
|
| Nom, Prénom : Arweiller, Edith D. Camp: Martyrs. Pas le choix, elle est Sang-Mêlée officiellement et fière de l'être ! Officieusement, c,est autre chose, mais bon. Faites gaffe, c'est une protégée Rocstone. Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [X] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Avez vous des PNJ que vous ferez participer à l'animation? Non, pas que je sache. Gravité de leurs blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Requête spéciale et autres commentaires : Ouais, j'essaie de me remettre dans... C'pas gagné... | |
|
| |
Valente Judas ViscontiSERPENTARD. ► sixième année.
► MESSAGES : 69 Mar 19 Juil - 12:13 |
|
|
| Nom, Prénom: Valente Visconti Camp: Favorisés Gravité de vos blessures: []Nulle ; [x] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Requête spéciale et autres commentaires: Prêt à balancer des gens par-dessus la rampe des escaliers, cap'taine ! | |
|
| |
Louanne Mathewsen
► MESSAGES : 16 Mer 20 Juil - 11:09 |
|
|
| Nom, Prénom: Mathewsen, Louanne Camp: Ben comme dommage collatéral je suppose... soutiens la rébellion ! Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [x] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Requête spéciale et autres commentaires : Avez vous des PNJ que vous ferez participer à l'animation ? Euh non ^^'
| |
|
| |
► MESSAGES : 104 Mer 20 Juil - 11:14 |
|
|
| L'animation sera ouverte dans le courant du weekend à venir, tenez vous prêts. En attendant je fais un petit récap' des "équipes" les martyrs Lucy Clearwater Lev Jackson Kassy Salvadore William Doringhton Ombeline de Saint Ange Roman Konstantine Jesse Matthews Georgie Thompson (p) Cassandra Alinovitch Aaron Vanna Syl Eurydice Sinfull (p) Ebony Winsfield (p) Dean (p) Clyde Clearwater Edith D. Arweiller | les favorisés Azur Winchester Artemisia Visconti Aleksandar Hallen Britanny Emerson(p) Christy Hodges (p) Kimmy River (p) Tiffany cooper (p) Jimmy Thompson (p) Fausta Della Gherardesca Hadès R. Levingston Gabriele Della Gherardesca Celestia d. Gherardesca Severino D. Gherardesca Valente Visconti | les autres susceptibles de changer de camp en cours de route Billy Thompson (p) Debby Thompsoon (p) Laël J. Oridor Mathewsen, Louanne |
Je rappelle que les sang-mêlés ne sont pas martyrisés (ils ne sont pas aux cachots), leur statu est le seul qui soit intermédiaires. Ils ont la possibilité d'être aussi bien dans l'un ou l'autre camp. | |
|
| |
Anna Lisa d. Gherardesca
► MESSAGES : 36 Mer 20 Juil - 18:29 |
|
|
| Nom, Prénom: Della Gherardesca, Anna Lisa Camp: neutre, parce que même si elle est de sang pur, elle s'en fout un peu de cette histoire Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [X] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Nom, Prénom: Maestriani, Alice Camp: martyrs, parce qu'elle c'est une rebelle quoi ! =D Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
| |
|
| |
► MESSAGES : 104 Sam 23 Juil - 19:23 |
|
|
| |
Patricia Smirnoff
► MESSAGES : 94 Sam 27 Aoû - 21:31 |
|
|
| Nom, Prénom:Patricia Smirnoff Camp: Son Altesse Royale la Reine Elizabeth II Gravité de vos blessures: [X]Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Avez vous des PNJ que vous ferez participer à l'animation?BiduleElfe de maison Gravité de leurs blessures: [X]Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort Requête spéciale et autres commentaires: Mouahahaahhahah | |
|
| |
Danny Brisbow
► MESSAGES : 278 Ven 9 Sep - 22:40 |
|
|
| Bon, okay, c'est tard ! Mais j'ai envie de jouer Nom, Prénom: Brisbow Pierre Camp: martyr (hallah ouakbar ?) Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [X] Sérieuse; [X] Grave; [] Mort Requête spéciale et autres commentaires: J'aime les surprises. Tant que mon perso meurt pas Enfin, en vrai, je m'en fiche aussi qu'il meurt. Mais il faudrait que j'en fasse un autre alors -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
| ❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... | |
|