AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wanna touch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Dim 6 Juin - 0:13


Dans ce cas je te propose les deux, du négatif et du positif, ou l'inverse..
J'ai pas encore d'ex I wanna touch you - Page 2 471336
Donc ils auraient pu sortir ensemble vers leur cinquième année ? Ou sixième ? Sauf si ça t'intéresse pas, là on peut se reporter sur une relation négative, Heath l'aurait cru trop naïve et trop gentil donc ce serait amusé à la faire tourner en bourrique jusqu'à une fois où elle se serait défendu et là il aurait pu découvrir sa face cachée ce qui l'aurait intéressé.
Ou alors, j'ai encore mieux '-' .. je suis sadique mais est-ce que ça te dirait qu'ils soient ensemble ? Heath our se venger de Kaprice et de ses flirts provocateurs. Et Robyn pour une raison bien à elle ? Surtout que si Heath découvre la personnalité plutôt mauvaise de Robyn, elle l'intéressera un peu plus (a)
Sinon faut réfléchir









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
I wanna touch you - Page 2 #Dim 6 Juin - 0:30


(a) Et Robyn pourrait se venger de son possible Mari (a) et de son amant un peu trop fou ( Cem mouahhaha )









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Dim 6 Juin - 1:43


Ça ferait d'une pierre deux coups! Donc va pour un lien de 'couple' ?









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
I wanna touch you - Page 2 #Dim 6 Juin - 1:45


Ouep, mais le couple pas encore fait, mais prochainement (a). Il faut qu'Heath pense aussi qu'elle est vierge et chaste, car c'est ce qu'elle fait paraître aux autres.









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Dim 6 Juin - 2:53


Pas de soucis. On aura qu'à se faire un rp après celui que j'ai avec Kaprice, ça pourra m'aider à déterminer les raisons qui le pousse à chercher une copine. Donc je propose qu'on laisse ce lien en stand-by le temps que je vois comment évolue le lien avec Kap'. Mais dans tous les cas, on peut commencer par un lien plutôt simple; connaissances vu qu'ils sont dans la même maison, et même année je crois. Disons qu'Heath pourrait l'avoir repéré par rapport à cette attitude de jeune fille timide et innocente qu'elle se donne ?









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
I wanna touch you - Page 2 #Dim 6 Juin - 2:54


C'est d'accord x)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
I wanna touch you - Page 2 #Dim 6 Juin - 9:43


    I wanna touch you - Page 2 2mqubgn
      Heath Lindermann
      { Serpentard – Septième année }



    Heath. Heath. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que la jeune femme ressent pour lui. Tout a commencé à l'orphelinat, ce jour où il l'a sortie du mutisme dans lequel elle s'était plongée, la ramenant à la vie. Et après, après … Dès son entrée à Poudlard, elle a vite compris qu'elle ne supportait plus qu'aucune fille ne l'approche de trop près. Et qu'elle ferait tout pour qu'elle soit La seule et l'unique. Elle a changé radicalement, pour lui, laissant les rênes à son côté sombre, qui n'attendait que ça pour tout exploser. Mais … Mais si elle fait partie de son cercle d'amis proches, c'est comme s'il ne voyait que ça en elle. Une amie, et rien de plus. Ce qui a le don de rendre Kap' complètement folle. C'est simple, elle perd tout contrôle quand il s'agit d'Heath. Sa proximité avc Sunny la rend malade, elle ne supporte même plus de voir d'autres filles le regarder. Et même si son « addiction » n'est pas si visible que ça étant donné qu'elle est sortie avec d'autres garçons, dont un a vraiment failli la détourner à tout jamais de son obsession, il n'en reste pas moins qu'il n'y en a qu'un qu'elle veut vraiment. Cependant, elle commence à se rendre compte du point auquel il la rend dingue. Et ça lui fait peur. Et mal. Jusqu'à quand tiendra-t-elle ? Ça, c'est une excellente question …



Voili voilou, dis moi si ça te va ^^ (Tiens, je sens que Kaprice va avoir une nouvelle copine Razz )









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Dim 6 Juin - 11:06


    HAAAN LE LIEN AVRIL/HEAAAAATH... COMMENT QUE MAEL VA TOUS VOUS TUER A COUP DE BATTE DE QUIDDITCH =O !!! /SHBAF/
    inscrit toi dans l'équipe Heath ! *o*









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I wanna touch you - Page 2 #Dim 6 Juin - 12:34


ohhh c'est trop mignon ça maelounet <3333
* in love total *
OUT









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I wanna touch you - Page 2 #Dim 6 Juin - 12:39


Heath Lindermann a écrit:
MàJ :
  • - Avril
    - Kaprice.


Avril : pas de problème o/ Où ? Quand ? Comment ? /SBAF/

I wanna touch you - Page 2 185696 que dirais tu de retrouver la bibliothèque où tt à commencé? Quand? Maintenant? What a Face Comment...? on peut ne rien prévoir à moins que tu préfère définir qqch ^^









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Dim 6 Juin - 13:04


Kap' : j'adore *O*

Nat' : HAHA '-' pour que Mael' essaie de le taper en plein match, pas fou le Heath u.u Je vais réfléchir qd même.

Avril : ouais \o/ Tu le commences ? *PAN*









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Dim 6 Juin - 13:05


    Non mais il pourra le martyriser un petit peu sur le terrain, surtout si il est sous ses ordres *o* XD









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I wanna touch you - Page 2 #Dim 6 Juin - 14:00











Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Lun 21 Juin - 19:30


A que moi! Obligé XDDDeeeeiiii









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Lun 21 Juin - 20:01


Mais avec plaisir, Heath ne refuse jamais les jolies filles *PAF*
J'aime bien la personnalité, je propose donc qu'ils soient amis, du moins qu'elle fasse parti du cercle privé d'Heath, si ça te tente. Si jamais tu veux un truc plus poussé, comme ex ou flirt ou autre, j'suis OP o/
bha ouais, heath c'est un loveur l'air de rien *sent que si Kap' passe par-là elle va virer au rouge* mouhahahahaahahah *fait son rire diabolique*









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
I wanna touch you - Page 2 #Lun 21 Juin - 20:04


*sent une envie irrépressible de choper une hache et de le tailler en rondelles ... et la demoiselle avec si elle répond oui pour ex ...*

Razz Pas faire gaffe, on est un peu schyzos ^^"


(T'as vraiment pas de bol, juste le moment où je m'accordais une pause entre deux équations improbables ... =P)









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Lun 21 Juin - 20:07


Yeah ça me va bien, mais un truc plus poussé aussi XDeeeii, j'hésiterais entre ex et flirt (je sais je sais j'ai de l'immagination //SBAFFF//)

Oh va falloir que je fasse attention dans la chambre XDDDEEEEIIII









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Lun 21 Juin - 20:11


Oh bha on peut faire les deux hein I wanna touch you - Page 2 225330
*chope la hache de kaprice par précaution*
Sachant que jusqu'à maintenant, Heath n'a jamais eu de copine qui a duré plus d'une semaine, parce qu'il se lasse facilement. Ils auraient pu commencer à sortir ensemble quand Kahlen était en cinquième année et Heath en sixième année.. Ça aurait pu commencer par un truc un peu banal, comme une entraide aux devoirs, comme heath a un an de plus, il aurait pu aider Kahlen à se débrouiller dans une matière et de là, ils auraient commencé à flirter pour se mettre ensemble. Une semaine passe, et quelques jours, là il y aurait mit fin, parce qu'il se lassait. Mais ils continuent quand même à flirter de temps à autres. Comme en plus elle fait partit de son cercle d'ami, il profite parfois de ça pour flirter et tout. I wanna touch you - Page 2 232727









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
I wanna touch you - Page 2 #Lun 21 Juin - 20:12


Ah mais en plus t'es ma voisine de lit ???

BASTOOOOOOOOOOON xD

Non bah lien obligé du coup, qui va forcément dépendre de celui avec Heath ^^ (Si tu voulais une amie, c'est en mauvaise voie par contre Razz )









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Lun 21 Juin - 20:15


Heath --> J'aimmme ^^
Kap" ---> Sortez les armes XDeeeiii je comprend bien que pour amie c'est raté lol bien que Kah" soit préteuse Wink









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Mar 22 Juin - 14:56


Ok, je t'ajoute dans quelques minutes, le temps de préparer tout ça...
Euh ... Si y a baston, Heath il veut bien faire spectateur I wanna touch you - Page 2 471336
*se tire avant de se prendre une tarte*




- MàJ -
  • Kahlen E. Warner









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Mer 30 Juin - 13:21


Un ami c'est une route
I wanna touch you - Page 2 15wdppe
Heath Linderman Septième année de Serpentard.
Même âge, même année, même chambre, nous sommes obligés de nous connaître et de se parler. C'est un jeune homme très impulsif, qui comme la plupart des garçons se met facilement en colère et qui comme la plupart des serpentards aiment faire du mal. Alors moi Aira Ue, qui est un élève calme et posé et je suis là pour le contrôler et lui dire des trucs du genre : " arrête ! c'est pas bien tu risque de te faire mal " Enfin vous voyez le genre !
Je crois qu'il me considère comme son "meilleur ami" mais comme il n'aime pas trop ce terme je suis plutôt le favori. D'ailleurs il se voit dans l'obligation de me trouver une petite amie depuis que je lui ai dit mon petit secret à ce sujet !
Il sait que j'ai eu un altercation avec l'un des Dashwood et depuis il ne cesse de me dire à quel point ils sont fou et autre.
Pareillement il n'arrête pas de me parler de cette jeune fille Kaprice, celle que j'ai voulut défendre contre ce dashwood. Au depart il pensait que je la voyait souvent alors qu'en fait je ne l'ai pas revu depuis !
Enfin, je le considère comme un bon ami et on s'entraide mutuellement.



voilà pour moi !!!! I wanna touch you - Page 2 339777









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Mer 30 Juin - 14:12


Ça me va ! je t'ajoute dans la journée xD









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Mer 30 Juin - 15:45


Super ! I wanna touch you - Page 2 234270









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you - Page 2 #Ven 29 Oct - 17:55


Jo a écrit:
Heath Lindermann
I wanna touch you - Page 2 Dimitri_vankerkoven_012
Depuis que tu t'es payé la tête de Kap' au bal, je n'ai absolument aucune sympathie pour toi. Je pense même que Kap' mérite beaucoup mieux que toi, mille fois mieux. Et qu'elle cherche à se venger de toi ne m'étonne pas, tu mériterais amplement de souffrir comme tu l'as faite souffrir. Je suppose que comme les autres, tu ne me supportes pas parce que je suis d'origine moldue, mais tu ne me l'as jamais ouvertement fait savoir. Il n'y a que dans ton regard, parfois, que je peux voir à quel point tu me détestes, et je suis loin de m'imaginer pour quelle autre raison. Si tu savais à quel point Kaprice compte pour moi, je crois que tu me haïrais davantage encore !

J'espère que ça te va ! ^^










Contenu sponsorisé


I wanna touch you - Page 2 #


 

I wanna touch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i wanna do bad things with you [pv]
» I wanna hear the humming of the sun
» ♫ toc toc toc, who's wanna do bad thing with me ? ♪
» "Because I wanna cry and it get better when you hold me in your arms"
» wanna die under her blade? Alice's.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-