AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wanna hear the humming of the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Mer 17 Nov - 18:50


ASTRID JAANA ÂKERFELDT
ft. Milla Jovovich
I wanna hear the humming of the sun Avamilla06I wanna hear the humming of the sun Avamilla05I wanna hear the humming of the sun 101103101626753840
Fiche && Rp && Histoire

Chef de la B.I.M 36 ans Séparée Djinn Air
I wanna hear the humming of the sun Milla29

    I HAVE MY OWN WAY TO THINK
    Avec les collègues/son équipe.
    Spoiler:


    Avec les amis/la famille.
    Spoiler:
    I HAVE MAGIC IN ME
    Elle découvre la première fois la magie à 6ans, poussée à l'extrême par son père et les habitudes de la famille Âkerfeldt de faire en sorte que la descendance découvre leur pouvoir très tôt pour commencer l'apprentissage à la maison avant d'entrée à Durmstrang.
    Son don Djinn Air, elle le découvre plus tard, à 12 ans environ et dès lors, elle se fait encadré par ses professeurs et le directeur pour l'aider à le contrôler et à le rendre plus puissant. Le maître mot de l'éducation soviet; acharnement.
    En revanche, elle est en retard pour son patronus et son père, ministre magique de suède fait appel au meilleur professeur de DCFM anglais de leur époque pour l'aider; Timéus. C'est le premier qui lui offre alors un souvenir heureux qu'elle continue d'utiliser pour faire apparaître son patronus qui est un Durbec. En revanche, elle ne supporte plus les épouvantard puisqu'elle a réellement peur des centaures mais sa véritable phobie concerne sa peur des canidés depuis qu'elle s'est retrouvée face à un loup.

    MORE INFORMATIONS
    Cadette d'une fratrie de cinq enfants, les deux aînés des quatre garçons ont finit en prison pour usage de magie noire et meurtre au premier degré dans toute l'Europe. Ils ont été arrêté en France, alors qu'ils prévoyaient de torturer la fille du Ministre de la Magie français. Ses deux autres frères ont coupés tous liens avec elle quand elle est entrée au ministère anglais comme agent de la B.I.M et elle les a toujours soupçonné d'être eux aussi partisan du mal.

    Son fils de six ans a été tué lors de la libération du poète, ainsi que la soeur de son petit-ami et père de l'enfant qui l'a quitté après ça. Elle n'en parle jamais et à clairement fait comprendre à son entourage et ses coéquipiers que le sujet était tabou.

    Elle souffre d'une blessure au dos depuis ce jour-là et se soigne avec des potions qu'elle mélange parfois avec des cachets moldus. Il lui arrive donc parfois de s'absenter pour s'allonger ou prendre ses médicaments. Personne ne le sait et tous pensent qu'elle est guérie.

    Elle est Djinn de l'Air et si ce n'est pas un secret c'est parce qu'elle ne contrôle parfois pas son don lorsqu'elle est réellement en colère à en sortir de ses gonds. Il lui arrive aussi de l'utiliser simplement pour embêter des collègues ou aider aussi.

    Ce que personne ne sait réellement c'est qu'elle veut se venger et voit d'un très mauvais oeil la soudaine "rédemption" de Wolgang qui veut s'allier au ministère pour réparer ses bêtises. Elle souhaiterait lui faire passer l'envie de jouer les soudains bons samaritains mais en a peur parce que c'est un loup.

    ...









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Mer 17 Nov - 18:50


MINISTRY; FRIENDS, PARTNERS, ENNEMIES






CLYDE SAVAGE


« Smärtan i röven. Lite gödsel utan ett uns av ärlighet! »
L'emmerdeur. Un petit fumier sans une once d'honnêteté !

La compétition entre la B.I.M et les Aurors est rude, si bien que les deux services font en sorte de se livrer une sorte de conflit indirect allant de l'affaire la mieux résolue à l'intervention la plus musclée. Pourtant, Astrid n'est pas femme à ne juger que par des rivalités jugées stupides, du moins jusqu'à croiser la route de Clyde. Ce côté cow-boy solitaire meilleur dans la bavure que dans la réussite à réussit à faire sortir la jeune femme de ses gonds à tel point qu'elle est à deux doigts de mettre sa tête à prix ! Nulle doute que leur prochain face à face sera musclé.
(suite à voir en rp.)

HAIRKAITZ ROCSTONE


« Det galna. En av dessa bollar roliga och ibland irriterande. »
Le farfelu. Un de ces boulets amusants et parfois irritants.

Il a l'air excentrique, c'est vrai. Il coûte cher en réparation, c'est vrai. Il gène tout le monde quand il fait tout sauter, c'est vrai aussi. Oui mais ça n'empêche qu'Astrid s'est prise d'affection pour lui, sans trop savoir comment ça a pu lui arriver. Peut être parce qu'au fond il rompt la monotonie qui règne dans les bureaux de la B.I.M quand elle n'est pas sur le terrain, ou simplement parce qu'elle est toujours amusée de voir les catastrophes qu'il provoque bien que les résultats soient la plupart du temps probants. Au fond d'elle, elle pense que c'est un bon élément malgré tout.. Et en même temps, c'est vrai qu'y a des jours où quand ça pète, elle a envie d'exploser. Mais elle reste maîtresse d'elle-même et prend un certain plaisir à mettre le nez dans son bureau quand il travaille, pour voir un peu son univers et le sortir des griffes d'une chaise en crise d'hormones.














Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Mer 17 Nov - 18:51


POUDLARD; ACKNOWLEDGE, TRAINEE, OTHERS






TIMEUS M. GRANT


« Protector. Den bästa barndomsminne. »
Le protecteur. Le plus beau souvenir d'enfance.

Elle commençait à peine Durmstrang quand son ministre de père s'est décidé à lui faire résoudre ce problème de Patronus. Si elle était sa fierté pour son don inné, elle était aussi son poids avec son défaut en DCFM, faut dire qu'à cette époque, deux de ses frères étaient en cavales pour meurtres et usage de magie noire. Ainsi donc, il a fait appel à son ami d'antan, ministre anglais pour lui trouver le meilleur professeur capable de sortir sa fille de ce problème. Ce fut Timéus qui débarqua donc dans sa vie avec son air paternaliste et professionnel à la fois. Ce fut Timéus et ce souvenir le plus heureux qu'elle gardera jusqu'à aujourd'hui, et encore longtemps, pour faire naître son patronus. Ce fut en quelque sorte l'espoir qu'elle ne voyait que dans les livres.

IDENTITE


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte














Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Mer 17 Nov - 18:51


MAGIC WORLD; WIZARDS, CRIMINALS, CREATURES







SEAN SAVAGE


« Helgonet. Ett steg mot läkning? »
Le saint. Un pas en avant vers la guérison ?

A vrai dire, elle ne le connaît pas vraiment, du moins pas personnellement. Evidemment, elle sait qu'il est le frère de cet abruti de Clyde (a) tout comme elle sait qu'il est prêtre mais ça s'arrête là. Sauf qu'elle le côtoie de plus en plus, surtout depuis qu'elle s'est mise en tête de chercher le pardon se jugeant coupable de la mort de son garçon, en fréquentant l'église où il travaille. Il faut dire que l'église est le seul havre de paix ou elle parvient à s'habituer à sa douleur, parce qu'elle n'est pas encore sur le chemin de la guérison. Peut être que Sean sera cette voix qui la guidera vers ce pardon tant recherché, ou tout simplement ce guide vers l'acceptation, à défaut de réussir à se pardonner.

IDENTITE


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte














Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Mer 17 Nov - 20:47


Mouahahah !
Elle est de B.I.M ! Bon, certes, elle est chef ! Mais j'exige un sentiment de compétitivité dans le genre F.B.I / Police !

Les F.B.I étant les Aurors (oui je sais, Clyde est trop classe avec un costar. Je ne t'en veux pas de le baver *sort*), et la BIM la police !

Donc, je pense qu'elle a sûrement du avoir à faire aux Aurors qui doivent se la jouer Cow-Boy (oui, Clyde est l'archétype parfait (enfin, ça dépend le point de vue). Donc, je me demande de quel façon elle pourrait le voir (genre le parfait con). néanmoins, Clyde conserverait un certain respect qui lui vient de droit de part son grade, et ses responsabilités.

Enfin, c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit Wink Si tu as une autre idée n'hésite pas !

Pour Sean, si jamais il apprend qu'elle est Djinn, j'aviserais ! Sean est passionné de magie, il voudra sûrement en parler avec elle <3









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Mer 17 Nov - 22:30


    Alors déjà comment c'trop pas juste de comparer la B.I.M à la police quoi T____T genre en fait c'nous qu'on se tape tout le salle boulot --' Pff toutes des feignasses les aurors (a)
    Ensuite, je vois plus ton joli vava T__T remets le bon sang !

    Et enfin..
    Je pense aussi qu'en effet, elle a déjà du avoir à faire aux aurors sur le terrain, du genre ils viennent leur voler une intervention ou une connerie du genre, donc c'est sûr que d'un côté humain Astrid risque de voir les aurors comme des rivaux bien que ça ne l'empêchera peut être pas d'avoir de bons contacts avec certains. Juste qu'une fois sur le terrain, la rivalité remplacerait la bonne entente dans les bureaux.
    Par contre, je pense pas qu'elle risque de trop apprécier le côté Cow-Boy voir machiste de Clyde et non je ne bave pas devant lui en costard u.u ( enfin un petit peu quand même *Astrid frappe la narratrice* ). Hum .. Pour faire un lien plus original, est-ce que tu penses qu'il serait possible que Clyde lui ai volé une intervention pour se faire bien voir auprès de ses supérieurs et récupérer ainsi une réputation plus .. Comment dire .. Enfin moins passer pour une tête brûlée qui joue sur le risque. Parce que si oui, je pense qu'ils auraient pu avoir une altercation plutôt violente et que depuis, elle ne lui ferait absolument pas confiance et ferait en sorte de le rabaisser à chaque fois qu'elle peut. Du style faire briller au maximum son équipe pour défoncer Clyde ou carrément lui dire ses quatre vérités. Parce qu'elle est pas du style à se faire marcher sur les pieds. Après elle se servirait de son statut pour forcer un peu plus le respect.. genre le traiter comme une sous-merde, bien qu'au fond si jamais il venait à avoir un problème, se connaissant, Astrid ferait n'importe quoi pour lui venir en aide. Rivalité ou non puisque solidaire avec le ministère et ceux qui y travaillent.

    Pour Sean, j'ai une idée de rencontre entre eux si elle colle avec le perso. Peut être que déjà Clyde aurait parlé d'elle à son frère, pour se défouler verbalement de son attitude au lieu de la frapper (a) donc déjà il saurait qui elle. De plus, elle ne cache pas vraiment qu'elle est Djinn Air, elle s'en amuse parfois parce que dans son pays c'est le genre de chose qu'on arbore avec fierté car ça nous rend unique et spécial. Après, suite à la mort de son fils elle serait du genre à souvent se rendre à l'église, pour essayer de garder un lien avec lui malgré tout, même si elle est du genre pas trop croyante c'est le seul moyen qu'elle trouve pour pas sombrer dans la démence et la dépression. Donc peut être qu'il aurait finit par aller vers elle .. Seul moment ou Astrid se montre vulnérable..

    bref --' je sais pas trop j'ai eu une poussée d'adrénaline là O_O









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Mer 17 Nov - 22:37


OMG ! Ce que t'as pondu quoi ! *_____*
En tout cas je suis totalement fan <3

Pour Sean, je prends, c'est net ! Niquel !
Pour Clyde, je pense que c'est tout à fait possible. Il fait tellement de conneries que durant une période, il a sûrement du se faire relever les bretelles par ses supérieurs. Ainsi, il devait trouver un truc pour faire oublier ses conneries, et quand il a vu l'affaire (en commun avec Astrid) il a du sauter sur l'occasion ! D'autant plus qu'il n'aurait jamais dit pourquoi il aurait agit comme ça.

Après, pour éviter qu'on est que des persos qui se détestent (non parce qu'après que Bella l'ait prit pour un con, elle va avoir interet à se cacher ._. ) j'aimerais bien qu'on voit pour se faire deux RPs : l'un où ils s'entretueraient presque, et un autre ou Clyde et Astrid se retrouvent nez à nez avec un démon ou un truc du genre, et où il devrait se sauver mutuellement la vie ( au pire, on pourrait même demander à Mélissa ou Elo pour nous animer le topic histoire de s'éclater un peu plus <3)

t'en penses quoi ?









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Mer 17 Nov - 22:43


Donc pour Sean je note que c'est tout trouvé !
Pour Clyde c'est clair qu'on va éviter le lien négatif surtout que quand Bella en aura finit avec lui (a) mama mia je ne donne pas cher de sa peau non plus hurm m'enfin u.u
Donc on part sur l'idée que Clyde à doublé Astrid, il aurait même utiliser des infos qu'elle avait récupéré, ce qui ne ferait qu'accentuer la colère d'Astrid. Et donc pour les rps je suis tout à fait d'accord ! Et ok aussi pour rendre le topic plus animé avec l'une des deux \o/









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Mer 17 Nov - 22:44


ça va faire de supers RPs <3

Pour l'avatar, c'est imageshack qui bug ><









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Mer 17 Nov - 22:56


Totalement de trop (oui je sais quand je m'emballe je parle plus français ) !
Tu n'auras qu'a me dire quand tu veux lancer le premier, donc celui de la dispute *_*

et sinon pour l'avatar va sur servimg.com c'est pas mal non plus Wink









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Mer 17 Nov - 23:09


Oki, je vais y penser ! :mrgreen:

Bon, là, de toute façon, je finis le sujet concernant la base historique de l'univers (dont on peut se ficher éperdument en jeu étant donné qu'IRL, certains ados ne savent pas qui est de Gaules /facepalm monumentale) et après, je me mets à mes rps !

Faut que je te réponde d'abords à Bella !
Après, je te laisse commencer le post' avec Sean, et je verras pour créer le topic avec Clyde ! Very Happy









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Mer 17 Nov - 23:25


Ok alors je finis de faire le rp pour Timéus et j'essaie de me lancer dans celui pour Sean alors !
Et je màjs mes liens dès que j'ai fait ça \o/









Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
I wanna hear the humming of the sun #Jeu 18 Nov - 1:28


    En tant que Bricadiers de la B.I.M je me dois d'avoir un lien avec sa cheffe, ma fiche n'est pas terminée mais réserves moi une tite place I wanna hear the humming of the sun 487569









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Jeu 18 Nov - 9:38


Haaan je vais avoir un esclave brigadier *O*
Of course qu'on aura un lien et puis Dexter quoi x)









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
I wanna hear the humming of the sun #Jeu 18 Nov - 22:39


Djinn oblige je veux un lien I wanna hear the humming of the sun 772465









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Ven 19 Nov - 1:09


    Je t'attendais jeune padawan /SBAF/
    Non en fait j'hésitais à aller te demander un lien pour Meg' ou Ann .. Mais le destin en a décidé ainsi, alors soit /SBAF/
    Bref u.u
    En effet, une djinn feu apprentie mangemort et une djinn air agent et chef de la B.I.M hum .. quel duo de choc enfin, dans un sens parce que je sais pas si ça pourrait coller entre elles u.u
    Comment pourraient elles s'être rencontré à ton avis ?


    + MAJ DES LIENS !
      Clyde √
      Haikaitz √
      Sean √
      Timéus √


    et maintenant au dodo.. '-'









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
I wanna hear the humming of the sun #Ven 19 Nov - 15:07


La bim c'est la police sorcier c'est ça ? Moi et les abréviations ça fait deux xD Si c'est le cas désolé mais j'pense qu'elles vont finir ennemi xD Et Astrid était appeler pour arêter un incendie, se rend sur les lieux pensant que c'est accidentaire mais en fait c'est Meghan et elle dit rien en soutein a son statut de djinn ? J'ché pas c'est une idée comme ça hein xDD









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Ven 19 Nov - 15:31


La B.I.M ( dans ta face /SBAF/ OMG jsuis atteinte ) c'est la brigade d'intervention magique donc oui, comme benj l'a dit c'est en quelque sorte la police ... Pfff u.u

Hum .. Si Astrid s'est retrouvée sur un incendie et qu'elle voit que Meghan en est à l'origine je pense qu'elle sera partagée oui. Déjà, elle aura envie de la protéger parce que Djinn oblige et instinct maternel de surcroît mais d'un autre côté elle aura envie de l'arrêter et sans doute que c'est ce côté là de sa personne qui vaincra. Donc elle placera Meghan dans ses papiers de sorciers à surveiller mais n'en parlera peut être pas aux aurors, grosse faute professionnelle, pour éviter tout risque que l'adolescente soit blessé.
Sinon, Meghan ne s'était pas rendue au ministère pour voir Vitali avec qui elle partage ce don ? Parce qu'on peut dire qu'Astrid les aurait entendu à son insu ainsi ce serait ce qui la pousserait à ne pas vraiment vouloir arrêter Meghan, parce que d'après elle, elle est juste victime de son don et des belles paroles des vicieux de ce monde.. Elle la surveillerait donc. et il y aurait pu avoir un face à face ( dans l'avenir ou par le passé ) où le feu se serait confronté au vent.. Enfin c'est très brouillon comme idée là ..









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Sam 20 Nov - 3:08



    I wanna hear the humming of the sun 471336









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Sam 20 Nov - 13:35


vui ma femme de moiiiii .. enfin .. ma femme déguisée en homme u.u
On se la joue mitigé ?
Tous deux chefs, ils sont forcés de se croiser à des réunions ou sur le terrain. Ensuite, elle viendra sûrement se plaindre auprès de toi pour Clyde u.u sans doute pour te dire que "tu as vraiment des abrutis qui n'ont absolument aucun professionnalisme à tel point qu'ils vont jusqu'à voler les enquêtes des autres, c'est pathétique !".
Et puis on peut pas nier que Mélian à une bonne gueule l'air de rien u.u comme remarqué sur la box et msn, ils ont quand même pas mal de points communs alors ça serait un coup de "je t'aime bien, moi non plus"..

après, pour le reste, j'attends de te choper sur msn ou skype pour en discuter si tu te réveilles un jour parce que là .. moi perso je viens de me lever et voilà l'envie de dormir que j'ai xD









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
I wanna hear the humming of the sun #Dim 21 Nov - 11:25


c'est brouillon mais j'aime beaucoup I wanna hear the humming of the sun 772465 Et tu a raison pour Vitali, elle était sous son aile avant de rejoindre le clan de Yon I wanna hear the humming of the sun 232727









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Lun 22 Nov - 15:14



    On a une belle ébauche là. xD
    Les espèces de faux-rivaux, qui vont mutuellement gueuler dans le bureau de l'autre quand y'a une bourbe de l'un des deux partis et qui défendent corps et âme leurs équipes alors qu'au fond, si on les fout tous les deux ensemble devant un verre dans un bar, ils seraient capables d'en dire autant sur leur propre équipe et ils se rendent compte qu'en fait ils sont totalement d'accord. XD ("Ouais, c'est vrai que Clyde, j'sais pas c'que j'vais faire de lui..." /BAF/ *pas taper (a)*)
    Après voilà, Astrid aussi a une bonne tronche (et pas que la tronche d'ailleurs /BAF/). I wanna hear the humming of the sun 471336 Mais bon, ce sont deux professionnels donc en théorie, on mélange pas vie privée & boulot, mais rien n'empêche que leur vie privée ne transparaisse pas sur le boulot si ils s'y prennent bien. (aa) I wanna hear the humming of the sun 421499 Enfin voilà, y'aurait de l'électricité dans l'air, au moins. x) & à voir comment ça tournera, beuhaha. Mais j'dis ça, j'dis rien, j'ai comme l'impression y'a des chocapics dans l'air. I wanna hear the humming of the sun 225330 *--->[]*









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Jeu 25 Nov - 0:36


Donc pour Meg' 'est un peu un mélange d'obligation professionnel et de point de vue personnel. Par devoir si elle a vu meghan provoquer un incendie, elle doit l'arrêter d'un parce qu'il faut qu'elle paie le prix de son "attaque" et qu'il faut prévenir un éventuel retour de flammes et de deux parce qu'il faut éviter que son pouvoir tombe entre de mauvaises mains même si c'est trop tard. Et ensuite, c'est une enfant pour elle ce qui est plus dur donc parce qu'elle ne se voit pas arrêter une gamine mais si elle doit le faire elle le fera. Donc on verra plus tard ce que ça pourra donner quand y aura de l'action (a)

Pour Mélian j'imagine trop bien le truc xD genre ils supportent pas qu'en fait l'autre porte des jugements sur son équipe parce qu'il y a qu'eux qui ont le droit de dénigrer leur propre équipe --' me suis comprise bref x) On peut dire que pour le moment, ils en sont justes au stade à se gueuler dessus dès que y a bavure chez l'autre (a) je propose qu'on voit ce que ça pourrait devenir quand j'aurais fait le rp avec clyde où Astrid risque d'être fortement tentée de lui encastrer la tête dans la porte u.u









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun #Lun 29 Nov - 0:55



    Parfait ! =D
    <3









Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
I wanna hear the humming of the sun #Mar 14 Déc - 17:51


    Une idée Cheffe ?










Contenu sponsorisé


I wanna hear the humming of the sun #


 

I wanna hear the humming of the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-