AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wanna hear the humming of the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun - Page 2 #Jeu 16 Déc - 13:22


Hum ..Je pense qu'Astrid peut beaucoup apprécier Dexter et Lumen et voir même leur confier beaucoup plus à eux qu'aux autres de l'équipe. Elle les trouve très bon même si y a quelque chose qui la dérange un peu chez eux sans savoir trop quoi. Elle pourrait même leur faire confiance ce qui à mon avis n'est pas une très bonne chose pour elle T_T
Après j'ai pas d'idées plus développées donc si tu as quelque chose en tête









Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
I wanna hear the humming of the sun - Page 2 #Jeu 16 Déc - 17:52


    Ton idée me plait bien mais j'ai quelque précisions si possible étant donné que les deux louloups travaillent ensemble mais pas de la même manière. Lumen sera plus à "enquêter après" c'est à dire par exemple qu'elle va fouiner tous les dossiers de l'affaire en cours, revoir les preuves etc etc jusqu'à trouver le bon filon et allez en parler à Astrid ! Alors qu'au contraire Dexter est plus réservé, il parle pas beaucoup au taff (même s'il apprécie ses collègues et qu'on l'apprécie) il est plus du genre à enquêter sur le lieu et "laisser tomber" s'il ne trouve rien plutôt que de fouiner les dossiers jours et nuits. Par contre c'est un très très bon brigadiers qui hésite pas à filé les lauriers à Astrid parce qu'il n'aiment pas être mis en avant (tout le contraire de Lumen, qui n'apprécieras pas par exemple qu'Astrid récolte la gloire alors que c'était elle qui avait résolu l'affaire).

    Donc voilà à toi de voir s'il a pu se passé deux trois trucs en rapport avec leur petit caractère, par exemple même s'ils s'apprécient une petite compétition Lumen/Astrid pour clore des dossiers pourrait être sympa -sans pour autant être en mauvais terme hein!- pour Dexter il n'a pas de patronus ce qui peut être dérangeant pour un brigadier, donc aussi à voir si ça peut t'apporter quelque chose (gêne, questions pk dext n'use jamais de patronus quand ils partent en mission...) sinon un rp ensemble s'impose également, mais ça si tu veux bien j'aimerais le faire après mes vacances, je reviens le 3 janvier ^^









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun - Page 2 #Lun 20 Déc - 0:43


Pour le côté "fouille-tout" de Lumen, je pense que ça pourrait être mitigé. Ça pourrait être un côté qu'Astrid apprécie, parce qu'au moins elle se donne à fond et donc elle lui donnerait carte blanche pour assouvir sa curiosité et mettre un réel point final à un dossier, mais d'un autre côté ça pourrait parfois l'exaspéré et donc de là créer une certaine rivalité. Bon, en revanche elle reconnaîtrait sans difficulté le talent de Lumen et en ferait une sorte de "seconde" un genre de bras droit quoi. Elle l'apprécierait pour sa dévotion dans son travail, tout en essayant parfois de la calmer un peu dans ses ardeurs. Néanmoins, Astrid est pro-esprit d'équipe donc je la vois mal s'attribuer le mérite de Lumen, au contraire elle aurait plutôt tendance à la féliciter comme il se doit tout comme elle serait du genre à faire semblant de réprimander en cas d'erreur. Mais j'aime bien le côté petite compétition pour clore les dossiers. Ça serait bien le genre d'Astrid de faire ça, juste pour que Lumen garde ce côté perfectionniste qui en fait un de ses meilleurs agents.

Concernant Dexter, elle l'appuierait dans ses démarches tout ça mais elle aurait plus de mal avec lui. Je pense qu'elle serait du genre à essayer de le pousser à parfois aller plus loin dans ses enquêtes quitte à l'obliger à rester au bureau toute la nuit pour éplucher un dossier et le résoudre x) - tout en lui apportant café et douceurs sucrées et chocolatées au réveil u.u -. Je sais pas pourquoi mais je la vois bien être un peu mal à l'aise en présence de Dexter, quelque chose dans son aspect qui créerait un petit malaise chez elle mais pas quelque chose qu'elle ne saurait camoufler .. Le fait qu'il cherche toujours à rester dans l'ombre et donc lui refiler les lauriers pourraient être source de conflit parce que comme dit précédemment, Astrid n'aime pas tellement faire ça donc elle trouverait toujours le moyen de dire que c'est lui et en même temps sans vraiment dire que c'est lui .. Du style "c'est grâce à l'équipe" pour ensuite lui gueuler dessus pour qu'il assume les succès de ses enquêtes .. Oui c'est pas franchement banal mais bon u.u
Pour la question du patronus on pourrait peut être faire un truc là-dessus .. Par exemple un jour sur le terrain elle a embarqué Dex' avec elle, et a envoyé Lumen avec une autre équipe sur une autre affaire - ça aurait pu être à leur début dans son équipe - et ils se seraient retrouvés dans un bourbier terrible.. Il y aurait pu y avoir une attaque de détraqueur, orchestrée par des mangemorts parce qu'ils seraient arrivés au mauvais endroit au mauvais moment et voyant qu'il se défendait pas elle l'aurait protégé avec son patronus. Ensuite, Astrid n'en aurait pas reparlé avant d'être rentré aux bureaux pour lui demander des comptes une fois seule avec lui dans son bureau. Peut être même aurait elle exigé qu'il s'entraîne pour créer un patronus, trouvant inadmissible qu'un brigadier n'ait pas de moyen de défense face à ces créatures, tout en faisant comprendre qu'elle est fâchée simplement parce qu'elle a eu peur de le perdre u.u
Comme tous ses agents sont un peu comme sa famille à ses yeux --' le côté maternel qui ressort u.u en plus comme son fils est mort elle report son besoin de materner sur ses brigadiers .. bref --' je m'embrouille là donc si c'est pas clair je ré-éclaircit tout ça demain là je me pieute !









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun - Page 2 #Jeu 23 Déc - 14:09


Hihi un lien donc, ma recruteuse-chef-victimed'unenouvellearnaque ^^









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun - Page 2 #Dim 2 Jan - 22:33


Si tu es d'accord, j'aimerais voir pour un autre lien :s
Ayant changé radicalement mon personnage, on pourrait se trouver quelque chose de sympa ou pas ! Smile









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun - Page 2 #Lun 3 Jan - 15:10


Léo : ouaip faut réfléchir à un lien de fou u.u
j'ai que des traîtres dans mon équipe T_____T

Clyde : oh je savais pas '-' bha ouais alors, tu as une autre idée ?









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun - Page 2 #Lun 3 Jan - 15:27


Oui, oui, je lui ai fais une fiche nouvelle pour lui donner un peu plus de profondeur. Je vais y réfléchir Smile









Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
I wanna hear the humming of the sun - Page 2 #Jeu 6 Jan - 14:04


Astrid Jaana Åkerfeldt a écrit:
Pour le côté "fouille-tout" de Lumen, je pense que ça pourrait être mitigé. Ça pourrait être un côté qu'Astrid apprécie, parce qu'au moins elle se donne à fond et donc elle lui donnerait carte blanche pour assouvir sa curiosité et mettre un réel point final à un dossier, mais d'un autre côté ça pourrait parfois l'exaspéré et donc de là créer une certaine rivalité. Bon, en revanche elle reconnaîtrait sans difficulté le talent de Lumen et en ferait une sorte de "seconde" un genre de bras droit quoi. Elle l'apprécierait pour sa dévotion dans son travail, tout en essayant parfois de la calmer un peu dans ses ardeurs. Néanmoins, Astrid est pro-esprit d'équipe donc je la vois mal s'attribuer le mérite de Lumen, au contraire elle aurait plutôt tendance à la féliciter comme il se doit tout comme elle serait du genre à faire semblant de réprimander en cas d'erreur. Mais j'aime bien le côté petite compétition pour clore les dossiers. Ça serait bien le genre d'Astrid de faire ça, juste pour que Lumen garde ce côté perfectionniste qui en fait un de ses meilleurs agents.

Concernant Dexter, elle l'appuierait dans ses démarches tout ça mais elle aurait plus de mal avec lui. Je pense qu'elle serait du genre à essayer de le pousser à parfois aller plus loin dans ses enquêtes quitte à l'obliger à rester au bureau toute la nuit pour éplucher un dossier et le résoudre x) - tout en lui apportant café et douceurs sucrées et chocolatées au réveil u.u -. Je sais pas pourquoi mais je la vois bien être un peu mal à l'aise en présence de Dexter, quelque chose dans son aspect qui créerait un petit malaise chez elle mais pas quelque chose qu'elle ne saurait camoufler .. Le fait qu'il cherche toujours à rester dans l'ombre et donc lui refiler les lauriers pourraient être source de conflit parce que comme dit précédemment, Astrid n'aime pas tellement faire ça donc elle trouverait toujours le moyen de dire que c'est lui et en même temps sans vraiment dire que c'est lui .. Du style "c'est grâce à l'équipe" pour ensuite lui gueuler dessus pour qu'il assume les succès de ses enquêtes .. Oui c'est pas franchement banal mais bon u.u
Pour la question du patronus on pourrait peut être faire un truc là-dessus .. Par exemple un jour sur le terrain elle a embarqué Dex' avec elle, et a envoyé Lumen avec une autre équipe sur une autre affaire - ça aurait pu être à leur début dans son équipe - et ils se seraient retrouvés dans un bourbier terrible.. Il y aurait pu y avoir une attaque de détraqueur, orchestrée par des mangemorts parce qu'ils seraient arrivés au mauvais endroit au mauvais moment et voyant qu'il se défendait pas elle l'aurait protégé avec son patronus. Ensuite, Astrid n'en aurait pas reparlé avant d'être rentré aux bureaux pour lui demander des comptes une fois seule avec lui dans son bureau. Peut être même aurait elle exigé qu'il s'entraîne pour créer un patronus, trouvant inadmissible qu'un brigadier n'ait pas de moyen de défense face à ces créatures, tout en faisant comprendre qu'elle est fâchée simplement parce qu'elle a eu peur de le perdre u.u
Comme tous ses agents sont un peu comme sa famille à ses yeux --' le côté maternel qui ressort u.u en plus comme son fils est mort elle report son besoin de materner sur ses brigadiers .. bref --' je m'embrouille là donc si c'est pas clair je ré-éclaircit tout ça demain là je me pieute !

    Disoulée cheffe j'étais en vacance ^^ Donc pour Lumen c'est Ok moi je trouve ça parfait comme ça, ça lui correspond bien puis elle kiff tout le monde sauf quand on lui fait des salles coups alors je pense qu'elles vont vraiment bien s'entendre ! Et pour Dexter aussi c'est parfait tu as tout à fait cerné le personnage (très gentil mais très effacer) donc tes idées de l'obliger a enquêter et tout ça me va parfaitement ! A étoffer en rp avec les deux quand tu veux, je t'ajoute à mes relations dans la soirée ^^









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun - Page 2 #Sam 8 Jan - 21:24


salut, eleonora traficote parfois des créatures ou d'autres choses, au retour de ses séjours pour TerrorTours Inc.
il est donc possible qu'un jour elle se fasse choper. Rien de trop méchant à priori.
mais ca pourrait nous faire un petit rp un jour.

si ca te tente...









Anonymous

Invité
Invité

I wanna hear the humming of the sun - Page 2 #Jeu 13 Jan - 13:53


    Dext' : pas de soucis, on se fait un rp quand tu veux o/

    Benj :
    bha pour notre lien on peut toujours gardé celui qu'on avait sauf qu'on le modifie en conséquence en disant qu'ils avaient tendance à beaucoup se chamailler quand il bossait encore au ministère. Et le jour où il est parti elle lui a mit une grosse calotte dans la tronche en le traitant de lâcheur u.u après si il passe de temps en temps au ministère, ils peuvent se voir parce qu'en fait ils s'appréciaient --' si t'as autre chose en tête je suis tout oeil.

    Eleonora :
    elle pourrait être sous surveillance ou je ne sais quoi mais ouais le jour où elle se fait choper on pourrait se faire un rp de l'intervention et Astrid mettrait une bonne fessée à Elé parce que c'pas bien de trafiquer les bêtes u.u /sort/










Contenu sponsorisé


I wanna hear the humming of the sun - Page 2 #


 

I wanna hear the humming of the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can you hear me now ?
» Hear me say, don't throw me away [pv]
» i wanna do bad things with you [pv]
» Don't wanna be a player no more.
» ♫ toc toc toc, who's wanna do bad thing with me ? ♪
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-