♀ Le passé. Le père d'Heath et le sien travaillaient ensemble, et donc Mr Lindermann l'invitait souvent à la maison avec sa famille. Histoire de donner le change, de donner l'illusion de la famille complice. Ainsi donc, quand les parents discutaient et dînaient, les deux gamins jouaient ensemble. Ils s'entendaient bien même si à cette époque Heath était déjà pas mal renfermé. Ils se lièrent d'amitié dans la cour d'école moldu, jusqu'à cette fatale 6ème année de sa vie ou tout s'est dégradé violemment et où elle et ses parents n'ont plus été invité. Jusqu'à ce qu'Heath tue son père du haut de ses six ans. Ils se sont revus à l'enterrement, et si le père de la fillette à penser que c'était Mme Lindermann qui avait joué sur le décès de l'époux, Heath, lui, laissa sous-entendre à son amie qu'il était coupable. Ce fut la seule fois où il se permit d'en parler et de s'accuser, même avec des sous-entendus, indirectement. Il pensait donc tout ça loin de lui, jusqu'à ce jour où au détour d'un couloir elle l'a interpellé.... ♂ L'accusé. A cause de lui, Heath a été accusé d'une chose qu'il n'avait pas fait et a récolté une semaine de colle à récurer les salles. Hors il déteste se la jouer bobonne avec tablier et plumeau en main et donc, autant dire que l'autre à passé un sale quart d'heure. Bha oui, une fois que la punition a été faite, Heath l'a coincé dans un coin pour lui régler son compte. Ils ont joué des poings et finalement de la baguette, sauf que dans la bagarre, les sorts ont fusé et touché parfois quelques élèves innocents. Autant dire que quand on les a prit tous les deux, la punition a été partagé. Enfermé dans une salle, Heath à laissé le soin à l'autre de s'occuper de tout, avant qu'ils ne tentent à nouveau de s'entre-tuer pour finalement réalisé qu'on les avait oublié dans la salle où ils étaient punis. Ils ont donc du cohabiter pendant plusieurs heures, pour finalement discuter. Ce n'est pas l'amour entre eux, mais ils ont compris qu'à deux, ils seraient plus forts. Ils partagent le même goût pour la magie noire mais bon, devant tout le monde, ils continuent à se grogner dessus.
« C'est l'ennemi numéro un ! Celui qu'il faut évincé par tous les moyens. Celui contre qui il ne faut pas hésiter à utiliser les pires bassesses. Celui qu'il faut prendre plaisir à voir dégringoler de son podium. Celui qu'on pousse du haut d'une colline et qu'on regarde s'écrouler, se traîner dans la boue, et s'écraser contre un rocher. Le genre à vous hérisser le poil dès qu'il ouvre la bouche, ou qu'il vous regarde seulement. Le genre de mec qu'on rêve de gifler, de ridiculiser. Le mec sûr de lui qu'on voudrait secouer pour qu'il laisse apparaître une personnalité fragile et destructible à souhait. Maëlan c'est tout ce qu'Heath ne supporte pas. Si les raisons apparentes sont simplement la concurrence pour le titre du meilleur salop ou du plus méchant, en réalité c'est pire que ça. Ça tient en deux noms; Avril et Kaprice. La première parce qu'il l'use comme une poupée et que ça ne lui plaît pas. La seconde parce qu'ils flirtent outrageusement et que ça non plus, ça ne lui plaît pas. C'est le danger qu'il lui faut affronter, mais danger de quoi ? En fait, c'est celui qui l'aide à se réveiller un peu, parce qu'il faut l'affronter et combattre les révélations qu'entraînent sa présence et ses actions. Le type à évincer de la partie quoi. »
« Meghan elle est attirante. Meghan elle a du chien. Meghan elle est intouchable. C'est ce qu'on entend quand on traverse les couloirs, c'est ce qu'on vit au quotidien quand on partage la même maison qu'elle. Et le pire, c'est qu'on est loin de la vérité. C'est partit d'une idée stupide d'essayer de l'approcher, juste par plaisir de se brûler à son contact. Et c'est de notoriété publique qu'Heath adore les défis et les jolies filles. Il l'approche, elle le fuit ou elle le confronte. C'est violent parfois, mais ça ne lui fait pas baisser les bras pour autant. Parce que ce petit jeu l'amuse, parce que ça pimente ses journées et qu'il adore quand elle lui tourne le dos pour partir la tête haute quand ils se sont battus. Et ça recommence. Je te suis, tu me fuis. Je te fuis, tu me suis. Le pire c'est qu'il voulait abandonner ce jeu, à un moment, mais quand il a remarqué que ça le divertissait, il a recommencé, et il continue. Le pire ? C'est qu'il adore quand elle lui gueule dessus. Maso ? Pas vraiment mais il faut ce qu'il faut pour avoir droit à un mot d'elle. Qui a dit qu'entre eux, les serpentards devaient s'apprécier et se souder ? Quoique ça le gênerait pas de se "souder" avec elle .. Ouais bon. En gros, c'est à base de "tu m'emmerdes à la fin" et de "moi aussi je t'aime bien". Rien que pour la faire sortir de ses gonds ! »
« Une chose est sûre, elle porte bien son nom. Et elle est un des caprices d'Heath. Un jour il la veut près de lui, l'autre il aimerait qu'elle ne fasse pas partie de sa vie et qu'elle l'oubli. Il sait très bien qu'elle est attirée par lui, même si il ne sait pas à quel point ni les sacrifices qu'elle a fait pour faire partie de son cercle. C'est à la fois le pire cauchemar d'Heath, parce qu'elle fait parfois naître en lui des émotions violentes et indéfinissables. Mais c'est aussi son plus doux trésor, parce qu'elle est belle à regarder et qu'elle lui est parfois utile. C'est son amie, il y tient en terme d'amitié mais ces dernières actions ont quelque peu irrité le jeune homme qui ne sait plus si il doit se montrer neutre où mettre des limites. Surtout, est-ce qu'il s'agit de jalousie ou simplement de dégoût et de possessivité. Le fait qu'il n'arrive pas à répondre l'irrite un peu plus. Une chose est sûre, il va falloir qu'il se décide, parce que pas sûr qu'il accepte de perdre son admiratrice fétiche. C'est trop bon de se sentir adoré. »
« C'est bien connu, Heath se lasse facilement quand il a une copine, aussi on ne s'étonne jamais de voir qu'après une semaine, il est de nouveau sur le marché. Evidemment, Kahlen n'a pas échappé aux habitudes du jeune homme. Ça a commencé l'année précédente, on lui avait juste demandé de donner un coup de main à la jeune fille pour une quelconque matière dans laquelle il s'est plutôt bien débrouillé. C'était boudeur qu'il avait entreprit de l'aider, avant de la rencontrer et de reconnaître qu'en plus d'être mignonne, elle avait un caractère assez intriguant. Du statut de simple élève, elle est passée à celui d'amie du cercle privé d'Heath avant qu'il ne décide de se mettre en couple avec elle. Une semaine et demi, sans doute un record, bien qu'il n'y a pas lieu de parler d'amour. Disons que chez le jeune homme, il était crucial qu'on voit ce jolie brin de femme à son bras. Mais voilà que ça c'est finit, comme pour les autres ou presque. Elle est restée dans son cercle privée, et bien qu'il n'y ait plus rien et qu'il ne désire pas se remettre avec, Heath s'amuse à flirter ouvertement ou non avec Kahlen, sous les yeux de Kaprice, ou pas. Bien plus qu'un jeu, c'est un peu un réflexe de jouer les séducteurs avec la jeune fille, bien que les choses soient claires pour Heath; il n'y aura pas de second tour. »
« L'orphelinat, deux complices, un vol de livre. Ça a réellement commencé comme entre eux. Il la connaissait déjà pour partager le même toit, mais ce n'était jamais réellement intéressé à elle, jusqu'à ce qu'elle se montre utile. C'est en partie grâce à elle qu'il a pu apprendre l'occlumencie. C'est en partie grâce à lui que les élèves de poudlard ne savent pas d'où elle vient. Donnant-donnant? Plus que ça. Heath a développé une véritable affection pour elle et la considère comme sa plus proche amie, puisqu'elle est sans doute celle qui en sait le plus sur lui, sans non plus tout savoir. Ils s'entendent plutôt bien, quand on écarte les disputes régulières causées par les relations de la jeune fille avec un autre serpentard; Maëlan. Pas qu'il soit jaloux, mais il est très possessif et surtout il n'aime pas du tout ce-dernier et voit donc d'un très mauvais oeil leur lien. En plus, l'autre vert et argent se comporte parfois très mal avec l'aigle. Il n'en faut pas plus pour agacer Heath qui s'évertue à essayer d'ouvrir les yeux de son amie, ce qui éclate parfois en joute verbale. Malgré tout, il reste présent et est le premier en joue quand il faut se venger de Maël ! Avril, c'est un peu le côté bienveillant et protecteur d'Heath. »
« L'ex de Kaprice. Si Heath l'a surveillé d'un oeil quand il était en couple avec la gryffondor, il l'a aussi un peu détesté sur les bords. Ce garçon a donné tout ce que lui n'arriverait jamais à donner à Kap'. Mais c'était avant qu'ils ne rompent. Si il a d'abord pensé oublier le jeune homme, il a ensuite préféré jouer la carte du bon pote. Effectivement, même pas quelques jours après la rupture, il est allé trouver Laël pour se montrer sympathique et lui "remonter le moral" après la fin de sa relation. La raison officielle ? C'est un type bien qui mérite protection et amitié. Celle officieuse; Heath a remarqué que son amitié avec Laël avait le don d'irriter Kaprice et quoi de mieux pour se venger que de retourner le couteau dans la plaie. En même temps, c'est elle qui a commencé ce petit jeu, Heath ne fait que lui rendre la pareille en utilisant l'aigle. Indépendamment de ça, le serpentard a découvert qu'il commençait à apprécier ce garçon pour sa simplicité et sa gentillesse. Un être aussi bon à beau le choquer, il n'empêche que ça le change de la méchanceté dont il fait preuve tous les jours. Il continue, évidemment, à utiliser le garçon mais moins qu'au départ. »
« La rancoeur et l'affection. Deux traîtres mots qui décrivent les deux états dans lesquels elle le met, chaque fois. Si il éprouve de la rancoeur, c'est pour sa fragilité et sa sensibilité mais surtout parce qu'elle lui rappelle tout ce qu'il détestait chez sa mère. Cette fragilité qui l'a conduite à la mort. Mais c'est aussi ce qui fait naître la douceur et la tendresse chez lui. Parce que justement, il voit en elle la possibilité de faire tout ce qu'il n'a pas pu faire pour sa mère. Lui cracher sa haine au visage pour ses faiblesses qui sont nocives à son développement, mais aussi la protéger pour ne pas que cette tare lui soit fatal. C'est éprouvant de passer d'un état à un autre, mais pourtant Heath n'arrive pas à s'en défaire et ce n'est pas faute d'avoir essayé de se débarrasser de Candice, de la repousser. Mais c'est chaque fois la même histoire. Il se fâche, la repousse avec violence, pour la secourir quand les autres le remplace dans la méchanceté. Au fond, il ne supporte pas qu'on lui vole son rôle de bourreau, mais il supporte encore moins de devoir aussi jouer le rôle du sauveur. Pourtant c'est une habitude dont il ne se passe plus. »
Moi une co-orpheline donc techniquement on a grandit ensemble. Avril s'évertue à cacher aux gens de Poudlard qu'elle vient de l'orphelinat cela dit.
Invité
Invité
Ven 4 Juin - 21:21
Avec joie Tu vois du positif ou du négatif ? Parce que c'est difficile d'être ami avec Heath XD ( pauvre Kaprice qui a modifié son comportement pour lui quoi '-' ) On peut peut être jouer sur le fait qu'elle cache qu'elle soit orpheline. Parce que si Heath et elle ne s'entendent pas, il est capable de balancer à tout le monde qu'elle vient de l'orphelinat et même de donner des détails sur leur vie commune XD Sinon si ils sont amis bha .. quel genre d'ami. Sinon, en farfelue, là pour l'instant j'ai pas d'idées.
Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.
► MESSAGES : 298 Ven 4 Juin - 21:42
Mhh bah j'avoue que j'allais plutôt te proposer du positif parce que Mademoiselle Alder est quelqu'un de très "changeant", je pense pas qu'elle ait un caractère très secret, elle est assez prompte à jouer la comédie pour peu qu'on ne la cerne jamais (sauf les quelques rarissimes à qui elle fait confiance). Mais c'est vrai que si c'est sans raison ça me paraît aussi difficile. Il faudrait qu'Avril ait pu faire quelque chose ou rendre un service à Heath qui ait vraiment eu un intérêt pour lui (là faut que tu m'aides).
Du moment que c'est désintéressé de la part d'Avril ça me va parce que je la vois pas faire quelque chose pour qu'il l'apprécie XD (sale caractère pawa je sais )
Invité
Invité
Ven 4 Juin - 21:55
Hum .. Un service .. Que dirais tu qu'Avril soit la seule à savoir qu'Heath est occlumens ? Elle aurait pu l'aider à obtenir un bouquin pour qu'il sache comment apprendre ce don. Parce qu'il aurait eu besoin de quelqu'un pour faire diversion pendant qu'il volait l'ouvrage, et elle aurait accepté, ou alors elle l'aurait surprit à essayer de le voler et aurait elle-même proposer de l'aider ? Si c'est son genre. Parce que bon, je vois quand même mal Heath demander de l'aide, mais si elle le prend sur le fait, il peut s'arranger. Il l'aurait trouvé "utile" ( dans son langage ça signifie sympa XD ) et donc l'aurait mise dans la confidence, peut être même qu'elle aurait pu l'aider. En gros, elle serait ce qui se rapproche de son amie confidente quoi. Même si il irait pas se confier à elle et qu'il lui cache quand même son passé, elle serait celle qui en sait le plus sur lui. En contre-partie, il ferait en sorte qu'on ne l'embête pas trop ou à la sortir d'ennuis quand elle en a. Et aussi à traîner avec elle, quand il veut voir personne d'autre. En revanche, Heath pourrait parfois se fâcher avec Avril parce qu'elle semble avoir "honte" de ses origines. Une amitié normale quoi, avec des hauts et des bas.
Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.
► MESSAGES : 298 Ven 4 Juin - 22:03
Oui nickel ça me va. Je pense qu'elle lui aura proposé d'elle même, parce que dans le fond les gosses de l'orphelinat (ce qui la saoulent pas trop) c'est sa famille. Ok ça me va. Mh par contre j'y pense, j'ai vu qu'avec Mael ça allait être la guerre XD hors Avril est plutôt proche de Mael. Même si pour l'instant il n'y a rien d'officiel entre eux. Heath pourrait s'amuser à miner la relation naissante? (du moins à essayer) ou alors ils pourraient se prendre la tête la dessus, ou encore... vu que Mael ne fait pas vraiment de cadeau à Avril, il y a des fois où elle cherche à se venger de lui même si c'est jamais vraiment trop méchant...
Dis moi si tu veux qu'on tienne compte de ça ou pas ^^ et ap je t'ajoute de mon côté si tout est ok.
Invité
Invité
Ven 4 Juin - 22:55
Bha j'y pensais figure toi XD Concernant Heath, par rapport à Avril/Maëlan, je pense qu'il verrait ça d'un mauvais oeil, en tant qu'ami. Déjà parce que question amitié, il est fidèle, donc il accepterait mal de voir Avril se faire malmener par ce garçon, donc il aurait tendance à la secouer pour lui faire ouvrir les yeux. Je le vois pas du genre à foutre le bazar, mais plutôt à se prendre la tête dessus. Il raterait pas une occasion de lui faire remarquer que Mael se fout de sa gueule, surtout que j'ai vu que Kaprice et lui étaient proches aussi, surtout pour faire enrager Heath. Donc ce-dernier aurait peut être le truc de lui montrer qu'en fait Mael se joue d'elle, qu'il joue avec tout le monde. Bon il ferait en sorte qu'Avril voit ça comme une façon de ruiner leur relation naissante, même si au fond ce serait juste un acte désespéré d'Heath pour protéger une amie. Et puis, plus que ça, comme Avril connaît son secret, son côté paranoïaque aurait tendance à le pousser à croire que c'est un complot, donc là ça éclaterait en grosse dispute. Mais quand elle voudrait se venger de Mael, Heath serait là (a). Donc l'histoire Mael/Avril pourrait être le sujet n°1 de leurs disputes occasionnelles.
( je sais pas si j'ai bien écrit français là, parce que j'ai un peu la tête dans le .. hum .. )
Mais bon, si c'est ok, je t'ajoute dès mon réveil !
Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.
► MESSAGES : 298 Sam 5 Juin - 10:11
oui c'est nickel pour moi c'était exactement ce que je pensais je file t'ajouter
edit: et pas de soucis pour faire un rp si tu veux
Invité
Invité
Sam 5 Juin - 15:39
MàJ :
- Avril - Kaprice.
Avril : pas de problème o/ Où ? Quand ? Comment ? /SBAF/
Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Sam 5 Juin - 15:43
Je veux un lien =D
Invité
Invité
Sam 5 Juin - 16:03
Avec plaisir ! Une idée particulière ? Positif ou négatif ou autre ?
Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Sam 5 Juin - 16:12
Je n'ai aucune idée, mais je crois que je veux un lien complexe XD
Invité
Invité
Sam 5 Juin - 16:23
J'ai peut être une idée ... J'ai cru lire que Candice était une fille fragile et sensible et qu'elle se faisait souvent insulter. Elle est enceinte en plus .. Son côté fragile et sensible pourrait lui rappeler sa mère et donner naissance à un Heath tout confus et perturbé. On peut même peut être dire qu'elle a une allure qui lui rappelle sa mère, et donc les faiblesses de sa mère. Donc le serpentard aurait tendance à vouloir se montrer violent et mauvais avec elle, pour toutes ces ressemblances et sa fragilité. Une sorte de souffre-douleur pour se venger de la faiblesse qu'avait sa mère et qui a conduit à sa mort et en même temps, il serait du genre à prendre très mal le fait que d'autres essaient de lui faire du mal. Il serait à la fois le tortionnaire et le protecteur. En gros, on saurait jamais sur quel pied dansait.
Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Sam 5 Juin - 16:25
Il va la rendre folle *O*. J'aime. Allez je veux un rp aussi ( je vais me tuer XD )
Invité
Invité
Sam 5 Juin - 16:35
D'accord, je t'ajoute et je te le fais. Tu veux que je le fasse avec un Heath d'humeur protectrice ou d'humeur méchante ? XD Ou alors les deux :p
Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Sam 5 Juin - 16:37
Comme tu veux. Il pourrait commencer méchamment puis enuite peut-être s'adoucir ? x)
Invité
Invité
Sam 5 Juin - 18:46
Rp fait. Lien ajouté ! Tu me dis si tu veux que je modifie quelque chose
Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT. ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.
► MESSAGES : 187 Sam 5 Juin - 21:58
Je veux un lien (a)
Invité
Invité
Sam 5 Juin - 21:59
Avec plaisir *-* Quel genre ????
Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT. ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.
► MESSAGES : 187 Sam 5 Juin - 22:03
Hum tout ce que tu voudras Chewi de mon coeur (a). Mais tu dois savoir qu'elle se fait passer pour une innocente, lorsqu'elle est loin d'être innocente. Les gens ne comprennent pas pourquoi elle se trouve à Serpentard, mais elle n'y est pas pour rien (a)
Invité
Invité
Sam 5 Juin - 22:05
Hum .. une terreur sous une apparence angélique .. Intéressant. Bon commençons par le basique: du positif ou du négatif ?
Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT. ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.
► MESSAGES : 187 Sam 5 Juin - 22:07
Je ne sais pas. XD C'est le gros problème que j'ai sous Rob x)