AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wanna touch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you #Ven 4 Juin - 21:00


Heath Lindermann

©Babine
pour plus di'nfo, cliquer sur l'image
~ Identité ~
17 ans, né en Angleterre
Orphelin. Il a tué son père à six ans non sans le torturer. Sa mère est morte un an après.
Sang-mêlé qui fait croire à tous qu'il est de sang pur
Célibataire

~ Autres informations ~
PATRONUS; Une panthère. Il adore les félins, il aime le noir, c'est l'animal qu'il trouve le plus costaud pour le protéger.
EPOUVANTARD; Lui-même. Parce qu'il se sait capable des pires crimes et ça l'effraie parfois.
DONS&PARTICULARITÉS; Occlumens

~ Caractère ~
QUALITÉS; Franc - Sincère - Protecteur - Sociable - Aventurier - Charmeur - Rêveur - Serviable - Déterminé - Ouvert - Respectueux ...
DÉFAUTS; Paradoxal - Hypocrite - Violent - Solitaire - Sang-chaud - Sceptique - Cynique - Secret - Renfermé - Manipulateur - Double-jeu - Cachottier - Indiscipliné - Antipathique - Sale gosse - Paranoïaque - Indécis ....



.
Wanted, Dead or Alive
.
Le passé. Le père d'Heath et le sien travaillaient ensemble, et donc Mr Lindermann l'invitait souvent à la maison avec sa famille. Histoire de donner le change, de donner l'illusion de la famille complice. Ainsi donc, quand les parents discutaient et dînaient, les deux gamins jouaient ensemble. Ils s'entendaient bien même si à cette époque Heath était déjà pas mal renfermé. Ils se lièrent d'amitié dans la cour d'école moldu, jusqu'à cette fatale 6ème année de sa vie ou tout s'est dégradé violemment et où elle et ses parents n'ont plus été invité. Jusqu'à ce qu'Heath tue son père du haut de ses six ans. Ils se sont revus à l'enterrement, et si le père de la fillette à penser que c'était Mme Lindermann qui avait joué sur le décès de l'époux, Heath, lui, laissa sous-entendre à son amie qu'il était coupable. Ce fut la seule fois où il se permit d'en parler et de s'accuser, même avec des sous-entendus, indirectement. Il pensait donc tout ça loin de lui, jusqu'à ce jour où au détour d'un couloir elle l'a interpellé....
L'accusé. A cause de lui, Heath a été accusé d'une chose qu'il n'avait pas fait et a récolté une semaine de colle à récurer les salles. Hors il déteste se la jouer bobonne avec tablier et plumeau en main et donc, autant dire que l'autre à passé un sale quart d'heure. Bha oui, une fois que la punition a été faite, Heath l'a coincé dans un coin pour lui régler son compte. Ils ont joué des poings et finalement de la baguette, sauf que dans la bagarre, les sorts ont fusé et touché parfois quelques élèves innocents. Autant dire que quand on les a prit tous les deux, la punition a été partagé. Enfermé dans une salle, Heath à laissé le soin à l'autre de s'occuper de tout, avant qu'ils ne tentent à nouveau de s'entre-tuer pour finalement réalisé qu'on les avait oublié dans la salle où ils étaient punis. Ils ont donc du cohabiter pendant plusieurs heures, pour finalement discuter. Ce n'est pas l'amour entre eux, mais ils ont compris qu'à deux, ils seraient plus forts. Ils partagent le même goût pour la magie noire mais bon, devant tout le monde, ils continuent à se grogner dessus.









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you #Ven 4 Juin - 21:00


    SERPENTARD
    The winner takes it all


      I wanna touch you 281c7rb
      © Dévotion.
      Robyn E. Kinsburry ─ Strange knowledge
      « Lumos»

      I wanna touch you 679985005
      © XoXo.
      Maëlan H. Dashwood ─ Public Ennemies
      « C'est l'ennemi numéro un ! Celui qu'il faut évincé par tous les moyens. Celui contre qui il ne faut pas hésiter à utiliser les pires bassesses. Celui qu'il faut prendre plaisir à voir dégringoler de son podium. Celui qu'on pousse du haut d'une colline et qu'on regarde s'écrouler, se traîner dans la boue, et s'écraser contre un rocher. Le genre à vous hérisser le poil dès qu'il ouvre la bouche, ou qu'il vous regarde seulement. Le genre de mec qu'on rêve de gifler, de ridiculiser. Le mec sûr de lui qu'on voudrait secouer pour qu'il laisse apparaître une personnalité fragile et destructible à souhait. Maëlan c'est tout ce qu'Heath ne supporte pas. Si les raisons apparentes sont simplement la concurrence pour le titre du meilleur salop ou du plus méchant, en réalité c'est pire que ça. Ça tient en deux noms; Avril et Kaprice. La première parce qu'il l'use comme une poupée et que ça ne lui plaît pas. La seconde parce qu'ils flirtent outrageusement et que ça non plus, ça ne lui plaît pas. C'est le danger qu'il lui faut affronter, mais danger de quoi ? En fait, c'est celui qui l'aide à se réveiller un peu, parce qu'il faut l'affronter et combattre les révélations qu'entraînent sa présence et ses actions. Le type à évincer de la partie quoi. »

      I wanna touch you 34snrrc
      © Livia.
      Meghan Chase ─ Hot Game
      « Meghan elle est attirante. Meghan elle a du chien. Meghan elle est intouchable. C'est ce qu'on entend quand on traverse les couloirs, c'est ce qu'on vit au quotidien quand on partage la même maison qu'elle. Et le pire, c'est qu'on est loin de la vérité. C'est partit d'une idée stupide d'essayer de l'approcher, juste par plaisir de se brûler à son contact. Et c'est de notoriété publique qu'Heath adore les défis et les jolies filles. Il l'approche, elle le fuit ou elle le confronte. C'est violent parfois, mais ça ne lui fait pas baisser les bras pour autant. Parce que ce petit jeu l'amuse, parce que ça pimente ses journées et qu'il adore quand elle lui tourne le dos pour partir la tête haute quand ils se sont battus. Et ça recommence. Je te suis, tu me fuis. Je te fuis, tu me suis. Le pire c'est qu'il voulait abandonner ce jeu, à un moment, mais quand il a remarqué que ça le divertissait, il a recommencé, et il continue. Le pire ? C'est qu'il adore quand elle lui gueule dessus. Maso ? Pas vraiment mais il faut ce qu'il faut pour avoir droit à un mot d'elle. Qui a dit qu'entre eux, les serpentards devaient s'apprécier et se souder ? Quoique ça le gênerait pas de se "souder" avec elle .. Ouais bon. En gros, c'est à base de "tu m'emmerdes à la fin" et de "moi aussi je t'aime bien". Rien que pour la faire sortir de ses gonds ! »

      I wanna touch you 72306146
      © Creativa.
      Akira Ue ─ First Friend
      « Lumos. »

      I wanna touch you Vfzccy
      © Creativa.
      ─ ...
      « Lumos. »



    GRYFFONDOR
    Rabbit Heart( raise it up )


      I wanna touch you 2ccrvde
      © Heartless control.
      Kaprice Harlington ─ The don't know what friend
      « Une chose est sûre, elle porte bien son nom. Et elle est un des caprices d'Heath. Un jour il la veut près de lui, l'autre il aimerait qu'elle ne fasse pas partie de sa vie et qu'elle l'oubli. Il sait très bien qu'elle est attirée par lui, même si il ne sait pas à quel point ni les sacrifices qu'elle a fait pour faire partie de son cercle. C'est à la fois le pire cauchemar d'Heath, parce qu'elle fait parfois naître en lui des émotions violentes et indéfinissables. Mais c'est aussi son plus doux trésor, parce qu'elle est belle à regarder et qu'elle lui est parfois utile. C'est son amie, il y tient en terme d'amitié mais ces dernières actions ont quelque peu irrité le jeune homme qui ne sait plus si il doit se montrer neutre où mettre des limites. Surtout, est-ce qu'il s'agit de jalousie ou simplement de dégoût et de possessivité. Le fait qu'il n'arrive pas à répondre l'irrite un peu plus. Une chose est sûre, il va falloir qu'il se décide, parce que pas sûr qu'il accepte de perdre son admiratrice fétiche. C'est trop bon de se sentir adoré. »

      I wanna touch you 1811
      © Woodypepper.
      Kahlen E. Warner ─ Ex/Flirt/Friend
      « C'est bien connu, Heath se lasse facilement quand il a une copine, aussi on ne s'étonne jamais de voir qu'après une semaine, il est de nouveau sur le marché. Evidemment, Kahlen n'a pas échappé aux habitudes du jeune homme. Ça a commencé l'année précédente, on lui avait juste demandé de donner un coup de main à la jeune fille pour une quelconque matière dans laquelle il s'est plutôt bien débrouillé. C'était boudeur qu'il avait entreprit de l'aider, avant de la rencontrer et de reconnaître qu'en plus d'être mignonne, elle avait un caractère assez intriguant. Du statut de simple élève, elle est passée à celui d'amie du cercle privé d'Heath avant qu'il ne décide de se mettre en couple avec elle. Une semaine et demi, sans doute un record, bien qu'il n'y a pas lieu de parler d'amour. Disons que chez le jeune homme, il était crucial qu'on voit ce jolie brin de femme à son bras. Mais voilà que ça c'est finit, comme pour les autres ou presque. Elle est restée dans son cercle privée, et bien qu'il n'y ait plus rien et qu'il ne désire pas se remettre avec, Heath s'amuse à flirter ouvertement ou non avec Kahlen, sous les yeux de Kaprice, ou pas. Bien plus qu'un jeu, c'est un peu un réflexe de jouer les séducteurs avec la jeune fille, bien que les choses soient claires pour Heath; il n'y aura pas de second tour. »

      I wanna touch you Abh7xj
      © Creativa.
      ─ ...
      « Lumos »









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you #Ven 4 Juin - 21:00


    SERDAIGLE
    Blue Ridge Mountains


      I wanna touch you Mia5-copie-dbb568
      © Black Burning Heart.
      Avril L. Adler ─ Secret keeper
      « L'orphelinat, deux complices, un vol de livre. Ça a réellement commencé comme entre eux. Il la connaissait déjà pour partager le même toit, mais ce n'était jamais réellement intéressé à elle, jusqu'à ce qu'elle se montre utile. C'est en partie grâce à elle qu'il a pu apprendre l'occlumencie. C'est en partie grâce à lui que les élèves de poudlard ne savent pas d'où elle vient. Donnant-donnant? Plus que ça. Heath a développé une véritable affection pour elle et la considère comme sa plus proche amie, puisqu'elle est sans doute celle qui en sait le plus sur lui, sans non plus tout savoir. Ils s'entendent plutôt bien, quand on écarte les disputes régulières causées par les relations de la jeune fille avec un autre serpentard; Maëlan. Pas qu'il soit jaloux, mais il est très possessif et surtout il n'aime pas du tout ce-dernier et voit donc d'un très mauvais oeil leur lien. En plus, l'autre vert et argent se comporte parfois très mal avec l'aigle. Il n'en faut pas plus pour agacer Heath qui s'évertue à essayer d'ouvrir les yeux de son amie, ce qui éclate parfois en joute verbale. Malgré tout, il reste présent et est le premier en joue quand il faut se venger de Maël ! Avril, c'est un peu le côté bienveillant et protecteur d'Heath. »

      I wanna touch you Sans-titre-4-1719144
      © Road End.
      Laël J. Oridor ─ The thing friend
      « L'ex de Kaprice. Si Heath l'a surveillé d'un oeil quand il était en couple avec la gryffondor, il l'a aussi un peu détesté sur les bords. Ce garçon a donné tout ce que lui n'arriverait jamais à donner à Kap'. Mais c'était avant qu'ils ne rompent. Si il a d'abord pensé oublier le jeune homme, il a ensuite préféré jouer la carte du bon pote. Effectivement, même pas quelques jours après la rupture, il est allé trouver Laël pour se montrer sympathique et lui "remonter le moral" après la fin de sa relation. La raison officielle ? C'est un type bien qui mérite protection et amitié. Celle officieuse; Heath a remarqué que son amitié avec Laël avait le don d'irriter Kaprice et quoi de mieux pour se venger que de retourner le couteau dans la plaie. En même temps, c'est elle qui a commencé ce petit jeu, Heath ne fait que lui rendre la pareille en utilisant l'aigle. Indépendamment de ça, le serpentard a découvert qu'il commençait à apprécier ce garçon pour sa simplicité et sa gentillesse. Un être aussi bon à beau le choquer, il n'empêche que ça le change de la méchanceté dont il fait preuve tous les jours. Il continue, évidemment, à utiliser le garçon mais moins qu'au départ. »

      I wanna touch you Alicew13
      © Jane.
      ─ ...
      « Lumos »


    POUFSOUFFLE
    Yellow Submarine


      I wanna touch you Audrey9
      © sway.
      Candice Johnson ─ Double face
      « La rancoeur et l'affection. Deux traîtres mots qui décrivent les deux états dans lesquels elle le met, chaque fois. Si il éprouve de la rancoeur, c'est pour sa fragilité et sa sensibilité mais surtout parce qu'elle lui rappelle tout ce qu'il détestait chez sa mère. Cette fragilité qui l'a conduite à la mort. Mais c'est aussi ce qui fait naître la douceur et la tendresse chez lui. Parce que justement, il voit en elle la possibilité de faire tout ce qu'il n'a pas pu faire pour sa mère. Lui cracher sa haine au visage pour ses faiblesses qui sont nocives à son développement, mais aussi la protéger pour ne pas que cette tare lui soit fatal.
      C'est éprouvant de passer d'un état à un autre, mais pourtant Heath n'arrive pas à s'en défaire et ce n'est pas faute d'avoir essayé de se débarrasser de Candice, de la repousser. Mais c'est chaque fois la même histoire. Il se fâche, la repousse avec violence, pour la secourir quand les autres le remplace dans la méchanceté. Au fond, il ne supporte pas qu'on lui vole son rôle de bourreau, mais il supporte encore moins de devoir aussi jouer le rôle du sauveur. Pourtant c'est une habitude dont il ne se passe plus. »

      I wanna touch you Alicew10
      © Jane.
      ─ ...
      « Lumos »









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you #Ven 4 Juin - 21:01


    ADULTS AND OTHERS
    The authorities


      I wanna touch you W18wt4
      © Creativa.
      ─ ...
      « Lumos »

      I wanna touch you W18wt4
      © Creativa.
      ─ ...
      « Lumos »









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I wanna touch you #Ven 4 Juin - 21:12


Moi I wanna touch you 772465
une co-orpheline donc techniquement on a grandit ensemble.
Avril s'évertue à cacher aux gens de Poudlard qu'elle vient de l'orphelinat cela dit.









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you #Ven 4 Juin - 21:21


Avec joie I wanna touch you 772465
Tu vois du positif ou du négatif ? Parce que c'est difficile d'être ami avec Heath XD ( pauvre Kaprice qui a modifié son comportement pour lui quoi '-' )
On peut peut être jouer sur le fait qu'elle cache qu'elle soit orpheline. Parce que si Heath et elle ne s'entendent pas, il est capable de balancer à tout le monde qu'elle vient de l'orphelinat et même de donner des détails sur leur vie commune XD
Sinon si ils sont amis bha .. quel genre d'ami. Sinon, en farfelue, là pour l'instant j'ai pas d'idées.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I wanna touch you #Ven 4 Juin - 21:42


Mhh bah j'avoue que j'allais plutôt te proposer du positif parce que Mademoiselle Alder est quelqu'un de très "changeant", je pense pas qu'elle ait un caractère très secret, elle est assez prompte à jouer la comédie pour peu qu'on ne la cerne jamais (sauf les quelques rarissimes à qui elle fait confiance). Mais c'est vrai que si c'est sans raison ça me paraît aussi difficile. Il faudrait qu'Avril ait pu faire quelque chose ou rendre un service à Heath qui ait vraiment eu un intérêt pour lui (là faut que tu m'aides).

Du moment que c'est désintéressé de la part d'Avril ça me va parce que je la vois pas faire quelque chose pour qu'il l'apprécie XD (sale caractère pawa je sais I wanna touch you 471336 )









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you #Ven 4 Juin - 21:55


Hum .. Un service .. Que dirais tu qu'Avril soit la seule à savoir qu'Heath est occlumens ? Elle aurait pu l'aider à obtenir un bouquin pour qu'il sache comment apprendre ce don. Parce qu'il aurait eu besoin de quelqu'un pour faire diversion pendant qu'il volait l'ouvrage, et elle aurait accepté, ou alors elle l'aurait surprit à essayer de le voler et aurait elle-même proposer de l'aider ? Si c'est son genre. Parce que bon, je vois quand même mal Heath demander de l'aide, mais si elle le prend sur le fait, il peut s'arranger. Il l'aurait trouvé "utile" ( dans son langage ça signifie sympa XD ) et donc l'aurait mise dans la confidence, peut être même qu'elle aurait pu l'aider. En gros, elle serait ce qui se rapproche de son amie confidente quoi. Même si il irait pas se confier à elle et qu'il lui cache quand même son passé, elle serait celle qui en sait le plus sur lui. En contre-partie, il ferait en sorte qu'on ne l'embête pas trop ou à la sortir d'ennuis quand elle en a. Et aussi à traîner avec elle, quand il veut voir personne d'autre. En revanche, Heath pourrait parfois se fâcher avec Avril parce qu'elle semble avoir "honte" de ses origines. Une amitié normale quoi, avec des hauts et des bas.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I wanna touch you #Ven 4 Juin - 22:03


Oui nickel ça me va. Je pense qu'elle lui aura proposé d'elle même, parce que dans le fond les gosses de l'orphelinat (ce qui la saoulent pas trop) c'est sa famille. Ok ça me va.
Mh par contre j'y pense, j'ai vu qu'avec Mael ça allait être la guerre XD hors Avril est plutôt proche de Mael. Même si pour l'instant il n'y a rien d'officiel entre eux. Heath pourrait s'amuser à miner la relation naissante? (du moins à essayer) ou alors ils pourraient se prendre la tête la dessus, ou encore... vu que Mael ne fait pas vraiment de cadeau à Avril, il y a des fois où elle cherche à se venger de lui même si c'est jamais vraiment trop méchant...

Dis moi si tu veux qu'on tienne compte de ça ou pas ^^ et ap je t'ajoute de mon côté si tout est ok.









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you #Ven 4 Juin - 22:55


Bha j'y pensais figure toi XD
Concernant Heath, par rapport à Avril/Maëlan, je pense qu'il verrait ça d'un mauvais oeil, en tant qu'ami. Déjà parce que question amitié, il est fidèle, donc il accepterait mal de voir Avril se faire malmener par ce garçon, donc il aurait tendance à la secouer pour lui faire ouvrir les yeux. Je le vois pas du genre à foutre le bazar, mais plutôt à se prendre la tête dessus. Il raterait pas une occasion de lui faire remarquer que Mael se fout de sa gueule, surtout que j'ai vu que Kaprice et lui étaient proches aussi, surtout pour faire enrager Heath. Donc ce-dernier aurait peut être le truc de lui montrer qu'en fait Mael se joue d'elle, qu'il joue avec tout le monde. Bon il ferait en sorte qu'Avril voit ça comme une façon de ruiner leur relation naissante, même si au fond ce serait juste un acte désespéré d'Heath pour protéger une amie. Et puis, plus que ça, comme Avril connaît son secret, son côté paranoïaque aurait tendance à le pousser à croire que c'est un complot, donc là ça éclaterait en grosse dispute. Mais quand elle voudrait se venger de Mael, Heath serait là (a).
Donc l'histoire Mael/Avril pourrait être le sujet n°1 de leurs disputes occasionnelles.

( je sais pas si j'ai bien écrit français là, parce que j'ai un peu la tête dans le .. hum .. Rolling Eyes )

Mais bon, si c'est ok, je t'ajoute dès mon réveil !









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
I wanna touch you #Sam 5 Juin - 10:11


oui c'est nickel pour moi c'était exactement ce que je pensais Wink je file t'ajouter

edit: et pas de soucis pour faire un rp si tu veux I wanna touch you 560410









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you #Sam 5 Juin - 15:39


MàJ :
  • - Avril
    - Kaprice.


Avril : pas de problème o/ Où ? Quand ? Comment ? /SBAF/









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
I wanna touch you #Sam 5 Juin - 15:43


Je veux un lien =D









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you #Sam 5 Juin - 16:03


Avec plaisir ! Une idée particulière ? Positif ou négatif ou autre ?









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
I wanna touch you #Sam 5 Juin - 16:12


Je n'ai aucune idée, mais je crois que je veux un lien complexe XD









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you #Sam 5 Juin - 16:23


J'ai peut être une idée ... J'ai cru lire que Candice était une fille fragile et sensible et qu'elle se faisait souvent insulter. Elle est enceinte en plus .. Son côté fragile et sensible pourrait lui rappeler sa mère et donner naissance à un Heath tout confus et perturbé. On peut même peut être dire qu'elle a une allure qui lui rappelle sa mère, et donc les faiblesses de sa mère. Donc le serpentard aurait tendance à vouloir se montrer violent et mauvais avec elle, pour toutes ces ressemblances et sa fragilité. Une sorte de souffre-douleur pour se venger de la faiblesse qu'avait sa mère et qui a conduit à sa mort et en même temps, il serait du genre à prendre très mal le fait que d'autres essaient de lui faire du mal. Il serait à la fois le tortionnaire et le protecteur.
En gros, on saurait jamais sur quel pied dansait.









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
I wanna touch you #Sam 5 Juin - 16:25


Il va la rendre folle *O*. J'aime. Allez je veux un rp aussi ( je vais me tuer XD )









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you #Sam 5 Juin - 16:35


D'accord, je t'ajoute et je te le fais. Tu veux que je le fasse avec un Heath d'humeur protectrice ou d'humeur méchante ? XD Ou alors les deux :p









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
I wanna touch you #Sam 5 Juin - 16:37


Comme tu veux. Il pourrait commencer méchamment puis enuite peut-être s'adoucir ? x)









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you #Sam 5 Juin - 18:46


Rp fait. Lien ajouté ! Tu me dis si tu veux que je modifie quelque chose I wanna touch you 128676









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
I wanna touch you #Sam 5 Juin - 21:58


Je veux un lien (a)









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you #Sam 5 Juin - 21:59


I wanna touch you 73480 Avec plaisir *-*
Quel genre ???? I wanna touch you 471336









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
I wanna touch you #Sam 5 Juin - 22:03


Hum tout ce que tu voudras Chewi de mon coeur (a). Mais tu dois savoir qu'elle se fait passer pour une innocente, lorsqu'elle est loin d'être innocente. Les gens ne comprennent pas pourquoi elle se trouve à Serpentard, mais elle n'y est pas pour rien (a)









Anonymous

Invité
Invité

I wanna touch you #Sam 5 Juin - 22:05


Hum .. une terreur sous une apparence angélique .. Intéressant.
Bon commençons par le basique: du positif ou du négatif ?









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
I wanna touch you #Sam 5 Juin - 22:07


Je ne sais pas. XD C'est le gros problème que j'ai sous Rob x)










Contenu sponsorisé


I wanna touch you #


 

I wanna touch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i wanna do bad things with you [pv]
» I wanna hear the humming of the sun
» ♫ toc toc toc, who's wanna do bad thing with me ? ♪
» "Because I wanna cry and it get better when you hold me in your arms"
» wanna die under her blade? Alice's.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-