AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce rêve bleu [Anthea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
Ce rêve bleu [Anthea] #Mer 11 Aoû - 17:12


Si il n’avait pas été aussi fier, il aurait demandé son chemin. Mais Klaus considéré qu’il avait encore le temps de se retrouver dans ce labyrinthe de couloirs avant le diner. Alors il avait enfoncé ses mains dans les poches de son pantalon, et il avançait comme si de rien n’était. Il n’était à Poudlard que depuis quelques jours, et la plupart du temps il était soit en compagnie d’Avril, soit avec Nathanaël qui savait (généralement pour le dernier cas) tout deux se repérer dans le château écossais. L’allemand n’avait donc retenu que les chemins majeurs, notamment pour se rendre à la salle commune ou encore à la grande salle ou au terrain de quidditch. Il avait appris à éviter les endroits régulièrement bondé tel que la grande salle qui était un peu trop bondée de jeunes fleurs surexcitées à sa vue. Klaus comprenait maintenant fort bien ce que Nathanaël avait vécu, et il le plaignait sincèrement. Il pensa à ses nouvelles groupies, et comme si le fait d’y penser ne suffisait pas, un cri strident se fit soudainement entendre dans tout le couloir.

« KLAUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSS !!! »

Qu’avait il sincèrement fait pour mériter cela ? Klaus leva les yeux au ciel et se retourna lentement pour voir Lucy, qui était surement, pour son plus grand malheur, sa fan numéro un. Klaus n’avait pas encore perdu patience avec elle. A vrai dire personne n’avait jamais été assez collant et désagréable pour qu’il se donne la peine de l’envoyer boulet définitivement. Mais l’allemand sentait qu’à Poudlard cela pourrait se produire bien plus d’une fois…

« Mademoiselle Clayton… »
« Oh mais voyons appelle moi Lucy ! »
« Si vous permettez Melle Clayton est bien plus correcte pour une jeune femme de votre rang. »

Elle gloussa comme pas deux. Et il se sentit soudainement très fatigué. Ce genre de fille ne comprenait décidément que ce qu’elles voulaient. Il avait tenté de lui dire que ce n’était pas convenable de sa part d’être si familière, et elle avait comprit qu’elle était une lady et lui son prince. Klaus prit une grande inspiration mais avant qu’il ait eut le temps de prétexter quoique ce soit, Lucy avait déjà reprit le monopole de la conversation.

« Qu’est ce que tu fais ici ? Toi aussi tu vas à la bibliothèque ? Tu sais Kelly dit qu’elle t’y voit souvent… avec Avril. Je pense qu’elle est jalouse parce qu’entre nous, elle te trouve trop mignon. Je le comprends d’ailleurs. » Elle gloussa. « Mais moi tu vois je suis pas jalouse, après tout c’est ta sœur pas ta copine. Tu as pas de copine hein ? ».

Traduction : Est-ce que j’ai le champ libre ? Klaus n’avait même pas envie de répondre. De toute manière il avait oublié Lucy depuis que le profil d’une jolie blonde c’était dessiné derrière la serdaigle.









Anonymous

Invité
Invité

Ce rêve bleu [Anthea] #Mer 11 Aoû - 19:26


Le retour à Poudlard. Ca fait que quelques minutes –trente-trois pour être précis- qu’Anthea est de nouveau entre les murs familiers. Ses affaires sont posés dans son bureau et ça lui fait très étrange… Un bureau pour elle, ancienne élève maintenant stagiaire… C’est plutôt drôle comme effet. Elle sourit, toute fière, avant de regarder le couloir qui ne fait que de l’appeler depuis avant. L’attraction est plus forte que tout et même si elle doit se présenter au professeur de métamorphose, elle le fera plus tard. Tout ce qui compte pour le moment c’est de retrouver ses repères et ses endroits préférés. La jolie blonde se met donc en route, quitte ses appartements dans le sixième étage pour déambuler à chaque étage. Elle repense avec nostalgie au temps où elle était élève ici, à Serdaigle, et un sourire rêveur flotte sur ses lèvres. Elle n’a même pas eu le temps de se changer pour s’adapter à l’uniforme réglementaire de Poudlard –de toute manière elle ne le portera jamais, c’est sûr-, elle porte donc un t-shirt blanc avec des imprimés de brettelles noires, rentré dans un mini-short noir, et le tout accompagné de ballerine et d’un chapeau melon… Typiquement anglaise.

Ses déambulations l’ont ramenés, sans qu’elle ne s’en rende compte, au deuxième étage et ce n’est qu’à ce moment là qu’elle se rend compte d’une petite chose… Oh certainement sans importance, mais quelle honte tout de même… Elle s’est perdue. Elle ? Se perdre ? Dans SON Poudlard qui plus est ? Oh c’est impensable. Et pourtant, figée au milieu d’un couloir, elle se rend compte que si. Elle se frappe non sans délicatesse le front et soupir en scrutant le couloir sous sa mèche blonde.

« C’est bien ma veine. »

Anthea commence alors à marcher l’air de rien, mais bizarrement elle fait très touriste. Si sa baguette ne dépasserait pas de la poche de son short, on pourrait croire qu’une Moldue s’est perdue dans le château. Finalement elle entre-aperçoit une jeune fille qui parle avec un homme. Leurs visages sont encore flous mais elle le sent, un truc l’attire là-bas –surtout le fait de demander son chemin, mais passons-, et elle pense certainement que c’est un truc magique alors elle marche vers l’endroit. La voix perçante d’une fille qu’elle connaît –elle aussi à Serdaigle et de deux ans sa cadette- lui donne envie de faire demi-tour, surtout qu’elle ne se rappelle plus de son prénom, mais tant pis, elle est lancée maintenant.

« Mais moi tu vois je suis pas jalouse, après tout c’est ta sœur pas ta copine. Tu as pas de copine hein ? »

Pauvre garçon, se surprend-t-elle à penser. Seulement, lorsqu’elle aperçoit le garçon en question, elle se fige. Oh mon dieu, Klaus Adler ? C’est pas possible ! Son prince charmant ? Finalement un sourire rayonnant éclaire son visage et elle se précipite un peu rapidement, n’hésite pas à se mettre entre la Serdaigle et le jeune homme, avec son air de touriste.

« Klaus ! C’est pas possible, c’est bien vous ?! »

Il semblerait que le Prince Charmant, on le vouvoie. Et c’est bien le seul. Eclipse totale de l’autre insensé mais pas pour longtemps apparemment, parce qu’une main vient de poser sur l’épaule de la blonde, à sa grande surprise…









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
Ce rêve bleu [Anthea] #Mer 11 Aoû - 21:20


La blondinette se rapprocha, et prenait peu à peu des traits bien connus. Klaus n’osa y croire, et il lâcha du regard la jeune femme se disant que son imagination lui faisait surement des tours. Ca ne pouvait pas être elle. Elle devait avoir quitté Poudlard depuis une bonne année maintenant. Le jeune homme regarda Lucy, sans trouver encore quoi lui dire. Mais de toute manière il n’eut pas besoin de chercher plus. La blondinette s’interposa entre lui et la serdaigle. Klaus aurait dû trouver cela atrocement mal placé. Mais premièrement, cela lui permettait de se défaire de sa groupie en chef, et deuxièmement, son imagination ne lui avait pas joué un tour.

« Klaus ! C’est pas possible, c’est bien vous ?! »

Elle n’avait pas tellement changé au fond. Anthea avait toujours ce quelque chose qui l’attirait d’une certaine manière. L’allemand sourit après l’avoir reconnut. Un de ces sourires qui faisait soupirer les jeunes anglaises éprises de lui. Il entendit d’ailleurs les dents de Lucy grincer de jalousie. Mais il n’y prêta pas attention.

« … Anthea. Mais quelle agréable surprise de vous retrouvez ici. »

Il vit la main de Lucy se poser sur l’épaule d’Anthea, et il fronça légèrement des sourcils de mécontentement lorsqu’elle poussa la française sans grande retenue. Décidemment cette jeune serdaigle commençait vraiment à lui courir sur le haricot. Bon certes, les manières d’Anthea n’étaient pas toujours des plus délicates, mais il l’excusait volontiers. Ce n’était pas la même chose pour les autres. Klaus la regarda d’un air mauvais alors qu’elle prenait la parole avec mauvaise grâce.

« Hey ! Excuse-moi, mais j’étais là avant toi ! Tu es qui toi d’abord !?! »

« Miss Clayton, vous devriez avoir plus de respect envers vos ainées. Votre attitude n’est décidément pas digne d’une jeune femme de bonne famille. »
« Quoi !?! Mais… Mais… KLAUS ! »

Outré et offensé. Klaus fit une petite courbette à Anthea et lui tendit la main, histoire de l’entrainer loin des parasites. Que voulez vous ? Il avait toujours ce côté prince charmant, qui flirtait souvent avec le pompeux excessif, mais qui lui allait pourtant si bien. Klaus sourit de nouveau à Anthea, passablement ravi de l’avoir à son bras, mais si ce n’était que pour quelques secondes. De quoi laissé passé la surprise de Lucy qui venait visiblement de se prendre un gros vent.

« Oh KLAAAUUUuuuuuUUUSSS ! ON SE VOIT CE SOIR !! »

Oh mon Cem, il allait falloir qu’il fasse quelque chose pour régler définitivement le problème Lucy Clayton. Klaus n’en crut pas ses oreilles. Elle venait vraiment de dire ce qu’il pensait qu’elle avait dit… Que Cem lui vienne en aide…










Contenu sponsorisé


Ce rêve bleu [Anthea] #


 

Ce rêve bleu [Anthea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» disney reprezents so put your hands up ! ▬ anthea
» [anim halloween] Le Vendeur de Rêve.
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi !
» Des Nuits Bleu Absinthe. Carnets d'Azael Van Hellsing.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-