AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Sam 22 Mai - 11:31


Gryffondor



Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! Rh01w4

JudeDashwood
.

Le petit frère. Elle a tellement aimé être dans ses bras. Leurs bisous dans le cou, et être avec lui cette nuit là. Et pourtant elle regrette tellement. Ce qu'ils avaient fait n'était pas bien, même si Jude ne semble rien remarquer. Elle s'en veut tellement. Elle a assassiné leur bébé. Elle a enlevé la vie à leur enfant. Elle a tellement honte. Elle est une criminelle et elle ne mérite pas que son frère l'aime. C'est ce qu'elle pense en tout cas. Mais elle aime Jude, elle, elle voudrait pouvoir passer toutes ses journées dans ses bras. Elle s'y sent si bien. Il a le don de lui faire oublier tout ses problèmes. C'est très fusionnel entre eux, et ils sont attirés comme deux aimants. Et pourtant depuis son crime elle le fuit. Etre avec lui lui fait mal au coeur même si elle n'est vraiment bien qu'avec lui... Paradoxe. Mais elle l'aime, c'est aussi pour ca qu'elle ne peut plus rester avec lui. Ca la dévore.



Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 294sciv

JeremyKorbel
.

.



Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 2crvnub

KapriceHarlington
.

.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! Textee

KahlenWarner
.

.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Sam 22 Mai - 11:32


Poufsouffle


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! Audrey

CandiceJohnson
.

.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! J90vnq

AutumnRaegen
.

.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! Ev9kco

RoryMcCallister
.

.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! Nl66iu

MonaWolfsbane
.

.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Sam 22 Mai - 11:32


Serdaigle



Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 2la57if

AdonisDashwood
.

Adonis avait toujours été son modèle de stabilité et de protection. Il était le frère qui ne lui ferait jamais de mal, celui qu'elle allait voir dès qu'elle avait peur de quelque chose... Il était son héro. Dès qu'elle voyait son père, c'était vers lui qu'elle allait en premier pour se sentir en sécurité. Et puis du jour au lendemain tout avait basculé. Il était violent maintenant. Son ancre avait disparut, il ne lui restait plus que ses bleus pour souffrir. Son modèle se retournait contre elle, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle était sure qu'il avait de bonne raison. Mais quoiqu'il lui fasse, elle l'aimera toujours. Et elle espère toujours qu'ils recommenceront à dormir côte à côte comme deux gros bébés. Elle voudrait lui enlever tout son mal et qu'il redevienne comme avant. Elle le guérira de son mal, et en attendant elle continuera de lui sourire comme quand ils étaient petits. C'est son frère, elle l'aime, il ne lui en faut pas plus pour le prendre dans ses bras quoiqu'il puisse lui faire après.



Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 2rcqyiw

AvrilAdler
.

.



Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! Lprades8

NafanayelDeSaintAnge
.

.



Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 2prwirs

LaelOridor
.

.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! Lac5e49f4ede9887642f241gr8

MatthiasParker
.

.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Sam 22 Mai - 11:32


Serpentards




Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! Spbtkg

MaëlanDashwood
.

Ils se connaissent si bien qu'ils lisent presque dans les pensées l'un de l'autre. Maëlan c'est son autre moitié. Quand l'un souffre, l'autre souffre aussi. Quand l'un est heureux, l'autre aussi... Sous ses airs un peu bourru, Indiana sait qu'il se cache un cœur de bisounours. Il faut juste savoir le voir avec ses yeux à elle. Il pourrait lui faire n'importe quoi qu'elle l'accueillerait encore à bras grands ouverts et avec un grand sourire. Elle sait que derrière sa violence, ce sont ses blessures qui parlent. Il devait bien y avoir un du quatuor qui prendrait la défense des autres devant leur père. Maëlan était celui là. C'est peut être pour cela que quelque part Indie a de l'admiration pour lui. Il fait parti d'elle, tout comme Adonis et Jude, mais avec lui elle le ressent encore plus. Elle aime leurs petits moments à deux, "en amoureux". Quoiqu'il fasse, elle le soutiendra toujours et elle sera toujours là pour lui. Mais depuis qu'elle a dû avorté, elle a du mal à le regarder dans les yeux. Elle a l'impression de l'avoir trahi. Tout comme les autres...



Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! Nate10

TanysDeSaintAnge
.

.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Sam 22 Mai - 11:33


Adultes & co









Anonymous

Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Sam 22 Mai - 11:44


Ma douuuce ♥️ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 471336









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Sam 22 Mai - 11:54


Mon doux ! Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 884128









Anonymous

Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Sam 22 Mai - 19:59


AJOUTE MOI DE SUITE.
/SHBAF/









Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Sam 22 Mai - 20:16


MOI AUSSI!

(pas du tout exigeants les frères What a Face )









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Sam 22 Mai - 20:21


Le titre du sujets m'a attiré xD J'veux un lien Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 772465 Sachant que Kassy c'est Miss Catastrophe.









Anonymous

Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Sam 22 Mai - 20:30


Miss Catastrophe tu dis ? *regard pervers* nous faudra un lien aussi alors (a)









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Sam 22 Mai - 20:37


Morgane tu joue DEUX Dashwood O.o ?

* Se pert dans les DC *









Anonymous

Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Sam 22 Mai - 20:47


NON MDR XDDD
Je suis partout, c'est tout *repart en courant*









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Sam 22 Mai - 20:51


ah bin tu me rassure xDDD

* pousse Maelan vers la sortie *









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Dim 23 Mai - 7:39


* fout un gros coup de pied au cul de Ma pour qu'il dégage de sa fiche *

VA VOIR AILLEURS TU LES FAIS TOUS FUIR !! Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 798840

* se retourne vers Kassy avec un énorme sourire aux lèvres *

Kassyyyyyyy !!!!!!!!!! Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 0572









Anonymous

Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Dim 23 Mai - 8:13


Beeeuh ç_ç *part*









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Dim 23 Mai - 8:14


    Vu le caractère de Kassy oui j'pense que oui xDDD T'a une idée de rencontre ? Ooooooooh moi j'en est peut-être une Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 772465 Est-ce qu'Indiana a un chat, rat ou quelque chose ? Sinon c'est pas grave xD Donc mon idée c'est le chat est coincé dans l'arbre, Kassy grimpe pour le chercher et après.... bin c'est Kassy qui est coincé xD









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Dim 23 Mai - 9:32


* va dehors pour faire un calin à Ma et revient à l'intérieur xD *

Ah j'adore !! xD Oui elle a un chat qu'elle a trouvé ans la rue une fois ! =D
Alors là Indie arrive, et vu qu'elle est aussi une boulette elle arriverait pas à vous faire descendre toi et son chat. Elle aurait pu aller chercher un de ses frères en courant pour aider ! xD Genre Ma, si tu as toujour spas trouvé de lien avec lui ! =)









Anonymous

Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Dim 23 Mai - 9:37


OH OUI *o*









Anonymous

Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Ven 28 Mai - 14:22


    Moi ? Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 884128









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Ven 28 Mai - 19:44


Toi ! Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 884128

* ou je suis partout XD *









Anonymous

Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Ven 28 Mai - 20:12


    Moi aussi je le suis Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 471336









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Ven 28 Mai - 20:24


Oui j'ai remarqué ca ! Je suis jalouse moi aussi je veux être partout ! Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! 413917

Non mais sinon pour notre lien je vais y réfléchir et je te dis demain si on se voit ! =D









Anonymous

Invité
Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #Ven 28 Mai - 20:34


    Pas de soucis *o*










Contenu sponsorisé


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi ! #


 

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Putain j'ai que le noir et blanc moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ le plus terrible secret du monde serait qu'il n'y ai aucun secret.
» CEST LES VACAAAAANCES...
» Ce rêve bleu [Anthea]
» [anim halloween] Le Vendeur de Rêve.
» la plage de couleur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-