|
|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Matthias J. de SalamineMAGISTER. ► ès HDLM.
► MESSAGES : 171 Sam 10 Juil - 21:55 |
|
|
| Heure : 23:49. Humeur générale : Brûlante. Fond sonore : Paul McCartney & Jackson - Say say say Livre en cours : Heidegger - Chemins qui ne mènent nulle part. Événement spécial de la journée : Mon coup de soleil. Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'ai mââââââââl!" L'objectif de la journée : Me MAJ? Ah. C'est l'objectif de ma vie? Ah oui... Le problème du moment : Comment faire pour ne pas rester coller au fauteuil de cuir avec ma peau brûlée? La solution envisagée : Aller sur le clic-clac, en face. Envie de ... : de crème froide. niveau sentimental : Senti-quoi? coup de gueule : J'AI CHAAAAAUD! coup de coeur : Roxette - Listen to your heart. | |
|
| |
Laël J. OridorSORCIER. ► pâtissier.
► MESSAGES : 248 Jeu 22 Juil - 15:03 |
|
|
| Heure : 17h01 Humeur générale : Cool :) Fond sonore : 30H!3 <3 Livre en cours : Évangéline par Henry Wadsworth Longfellow ; La joie de vivre d'Émile Zola. Événement spécial de la journée : J'ai (enfin) marqué mes affaires. Phrase/mot d'aujourd'hui : Dodo @___@ ! L'objectif de la journée : Faire faire à ma mère une machine x) ! Le problème du moment : Qu'est ce que j'emmène comme Pique Nique ? La solution envisagée :... " Mamaaaaaaan ?? " Envie de ... : soleil ;o; ! niveau sentimental : Hein ? C'est quoi ça o.Ô ? coup de gueule : MFB, je loupe l'avant première de THE EXPENDABLES de deux jours T.T ... coup de coeur :Mickey Rourke ! | |
|
| |
Adonis X. Dashwood
► MESSAGES : 181 Jeu 22 Juil - 15:15 |
|
|
| Heure : 11 h 13 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Russian Roulette - Rihanna Livre en cours : Aucun x) Événement spécial de la journée : Je travaille. Phrase/mot d'aujourd'hui : « Loulou, est-ce que tu sais si le Chat veut sortir ? » « Véro je parle pas le chat » L'objectif de la journée : Posté. Le problème du moment : Je suis lente. La solution envisagée : Arrêtez de parler à tout le monde Envie de ... : Lait au chocolat. niveau sentimental : euuuuh. coup de gueule : Je ne veux pas travailler. coup de coeur : J'dormais bien x) | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 22 Juil - 15:21 |
|
|
| Heure :17:11 Humeur générale :Bonne Fond sonore :La vie de palace de Zack et cody Livre en cours :16 lunes Événement spécial de la journée :Euh...aucun Phrase/mot d'aujourd'hui :J'ai un nouveau matelas ! L'objectif de la journée :Pas de précis Le problème du moment :Faiiim La solution envisagée :Aller chercher à manger Envie de ... :manger x) niveau sentimental :♥ coup de gueule : London Typton, elle est trop conne XD coup de coeur :Ma petite minette ♥ | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 29 Juil - 21:33 |
|
|
| Heure : 23.33 Humeur générale : euh, ça existe, l'humeur? Fond sonore : Florence + The Machine, encore et toujours *_* Livre en cours : Je viens de finir le Misanthrope pour la prépa \o/ Mais je bute sur ce fils de p*** de Diderot. Événement spécial de la journée : Je viens de compter mes rps. j'en ai écrit 76, dont presque la moitié rien qu'avec Mascha =O ...A part ça je suis sensée déménager xD Phrase/mot d'aujourd'hui : " En fait Molière, c'est cool. " L'objectif de la journée : Finir Le Misanthrope, emballer mes vêtements. \o/ Le problème du moment : c'est relou de déménager. c'est relou de savoir quoi faire de son avenir. La solution envisagée : Max et les Maximonstres : « Est-ce que tu sauras nous protéger de la solitude? » « ...J'ai un bouclier qui protège de la tristesse. » Envie de ... : MAX!!! maintenant! niveau sentimental : vaut mieux pas parler de ça, ça va me foutre mal. coup de gueule : j'voudrais couper mon cœur des fois, qu'il arrête d'être aussi con. T_T coup de coeur : La voix de Florence Welch, toujours <3 Et puis son cover de Last Christmas de Wham!, voila qu'il me fait pleurer... | |
|
| |
Indiana Mindy DashwoodSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 183 Ven 30 Juil - 11:54 |
|
|
| Heure : 14h50 Humeur générale : Bonne, comme d'hab xD Fond sonore : Les aristochats Livre en cours : Aucun, j'ai fini mon polar suédois l'autre jour xD Événement spécial de la journée : Je vais ENFIN aller voir Inception ! Depuis Mercredi qu'on essait d'aller le voir alors que la salle est toujours FULL !! Phrase/mot d'aujourd'hui : "COMME UN HOMMMMMEEEEEEE !!!" L'objectif de la journée : Répondre à Nate et à Aurore. =D Le problème du moment : Faut absolument que je me mette à tafer -_- La solution envisagée : Embaucher quelqu'un pour qu'il le fasse à ma place ! *O* Envie de ... : voir Inception !!! J'attends trop de ce film, je sens que je vais obligatoirement me retrouvée deçue. xD niveau sentimental : s'en fout total. coup de gueule : A quand le ménage qui se fait tout seul, sérieux ?!? coup de coeur : DISNEYYYYYYYYYY *O* | |
|
| |
Jude Idaho DashwoodGRYFFONDOR. ► septième année.
► MESSAGES : 119 Ven 30 Juil - 21:33 |
|
|
| Heure : 23.25 Humeur générale : Légère comme l'air Fond sonore : She & Him. Oh Zooey *_* Livre en cours : Les Bonnes de Jean Genet. Qu'est-ce que j'avale des bouquins =O Événement spécial de la journée : Euh. Non vraiment rien de spécial, c'est... cool Phrase/mot d'aujourd'hui : i'll just keep it to myself, in the suuuuuuuun! L'objectif de la journée : non ne pas avoir de nouvelle idée de perso, non ne pas avoir de nouveau perso... raté. Le problème du moment : c'est mal de faire un compte de plus. La solution envisagée : Faut que je me débarrasse de June et mette plein en stand by. Envie de ... : 500 jours ensemble. Joseph Gordon Levitt & Zooey Deschanel. Moony & Klaus *_* mais ça c'est mort -_- Heureusement qu'il y a Gallou <3 niveau sentimental : no more waste! coup de gueule : les livres qui n'ont jamais le même format, comment tu veux que je fasse des cartons??! coup de coeur : Zooey Deschanel et She&Him *_* | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 16 Aoû - 10:26 |
|
|
| |
Alice MaestrianiSORCIERE. ► gérante d'un bar.
► MESSAGES : 77 Lun 16 Aoû - 18:24 |
|
|
| [list]Heure : 21h21 Humeur générale : Great ! =D Fond sonore : L'étrange noël de Mister Jack Livre en cours : Un polar, je sais plus le titre xD Événement spécial de la journée : ... Rien ? Phrase/mot d'aujourd'hui :Oh le BAD ! L'objectif de la journée : Objectif failed ! C'était de travailler xD Le problème du moment : Mal au ventre La solution envisagée : Se bourrer de cachet, sauf que j'en ai plus -_- Envie de ... : de voir ma réponse s'écrire toute seule !!! *O* niveau sentimental : indifférent coup de gueule : Pourquoi les rapport ne s'écrivent pas tout seul !!! coup de coeur :Mes amiiiiiissss *O* | |
|
| |
Joleene O'SullivanSORCIERE. ► criminelle.
► MESSAGES : 303 Lun 16 Aoû - 21:44 |
|
|
| Heure : 21h21 Humeur générale : Bonne =) Fond sonore : One Republic- All the right moves Livre en cours : Enragon ... in english in the text please xD Événement spécial de la journée : il pleut Phrase/mot d'aujourd'hui :Je suis crevééée L'objectif de la journée : Ranger ma chambre ... autant dire que .. c'est pas fait xD Le problème du moment : Il fait p***** de froid. 14 ° au mois d'aout, décembre on est mal barrés les amis ! La solution envisagée :mettre un pul snif snif ... les beau petit haut de l'été déjà au placard Envie de ... : dormir ( et je vais vite y aller :p bonne nuit les petits :p) Niveau sentimental : vlaaam bam bam daboum zkiiiiiiz plouf chpouf Coup de gueule : putain d'ordi pourquoi tu t'éteitn pas tout seul quand j'ai la flemme de tout xD coup de coeur :Chocobonnn !!! | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 19 Aoû - 4:08 |
|
|
| Heure :06:06 Humeur générale : Fatiguée, mais Fond sonore :Julien Leclerc - Ma préférence Livre en cours :L'être et le néant. Événement spécial de la journée : ... je vous l'épargne. Phrase/mot d'aujourd'hui : ... je vous l'épargne aussi. L'objectif de la journée : Me lever avant 15h? Le problème du moment : Faim. Dodo. Lit à l'étage du dessous. MERDE. La solution envisagée : Descendre les escaliers ? Envie de ... : DORMIR! niveau sentimental : On va éviter la séquence drame, ok? coup de gueule : Mh... Le dps de ma soeur. Lol. coup de coeur : Le lapin *w* | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 24 Aoû - 10:37 |
|
|
| Heure : 12.30 Humeur générale : pourquoi je vais en prépa? Fond sonore : Florence + the machine ▬ cover de Galaxy of The Lost Livre en cours : J'ai fini Le rouge et le noir CHAMPAGNE \o/ Mais derrière y a Voyage au bout de la nuit... qui m'écœure. Et des bouquins d'histoire qui me disent bien Événement spécial de la journée : un peu de calme, mais oui c'est un évènement spécial ! Phrase/mot d'aujourd'hui : sommeil, peut-être. L'objectif de la journée : lire un si ce n'est deux bouquins d'histoire, et commencer à me MAJ. Ranger, aussi. Le problème du moment : Voyage au bout de la nuit v.v", je veux pas appeler les transports de Lyon... et la prépa. La solution envisagée : une corde? Envie de ... : aller en Irlande *O* niveau sentimental : ah ben non. coup de gueule : L.-F. Céline, gros blaireau. coup de cœur : alexandra <3
| |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Mer 15 Sep - 11:08 |
|
|
| |
InvitéInvité
Mer 15 Sep - 11:16 |
|
|
| Heure : 13.13. Humeur générale : Plus ou moins bonne. Fond sonore : le deuxième album de red. Livre en cours : Mauvaise Base, de Harlan Coben <3. Événement spécial de la journée : Les cours, wtf. Phrase/mot d'aujourd'hui : Kill the girl, no return. L'objectif de la journée : Passer la journée ? Le problème du moment : Stage de merde omg. La solution envisagée : En trouver un ? Envie de ... : Elo, Mes potes, un cinoche <3. niveau sentimental : Toujours trop bon ! Et ça ne s'arrange pas de jour en jour ! coup de gueule : Contre les chinois et leur connerie d'adoption de merde. coup de coeur : Bonne question. | |
|
| |
Mascha Lulla SasnauskasPOUFSOUFFLE. ► sixième année. cap'taine.
► MESSAGES : 132 Sam 2 Oct - 22:36 |
|
|
| Heure : 00.30 (tiens j'avais dit que je me couchais tôt...) Humeur générale : des hauts et des bas. (j'ai mis mes bas en haut) Fond sonore : BANG BANG ▬ dalida (oui bon. allez voir Les Amours Imaginaires et vous comprendrez *o* ) Livre en cours :J'alterne entre A Rebours de Huysmans et La Nuit Des Rois de Shakespeare. Événement spécial de la journée : Les Amours Imaginaires *o* Phrase/mot d'aujourd'hui : BANG BANG. ou "oh je l'encule la dissert de français !" L'objectif de la journée : c'était d'avancer ma dissert. un peu rater. Le problème du moment : Cette foutue dissert, et puis la prépa c'est un problème. La solution envisagée : Vivre dans un tipi et élever des raton-laveurs. Envie de ... : Revoir EVERYONE <3 niveau sentimental : la bonne blague. coup de gueule : Pourquoi il faut que je compte 24€ pour aller à Annecy juste une journée? coup de coeur : LES AMOURS IMAGINAIRES <3 | |
|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Dim 3 Oct - 1:02 |
|
|
| Heure : 21 h 00 Humeur générale : bonne. Fond sonore : Je suis une légende ( film ) Livre en cours : Les enfants du sabbat de Anne Hébert Événement spécial de la journée : J'ai travaillé ( beurk ) Phrase/mot d'aujourd'hui : Avez-vous la carte metro & moi ? L'objectif de la journée : euuuuh, rien. Le problème du moment : Je n'ai pas envie d'aller travailler demain La solution envisagée : Je n'ai pas le choix, je dois y aller quand même. Envie de ... : Chocolat, chips et avoir de nouveaux vêtements. niveau sentimental : euuuuh, inexistante. coup de gueule : J'en ai marre de certaines choses, mais bon... on fait avec. coup de coeur : euuuuh, je peux passer la question ? | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 3 Oct - 9:06 |
|
|
| Heure : 11:01 Humeur générale : bonne Fond sonore : rien pour l'instant Livre en cours : la guerre des fées que j'ai presqueeeeeeeeee fini. Événement spécial de la journée : Ma soeur qui devrait passer et qui passera surement pas -_- Phrase/mot d'aujourd'hui : Pff non faut s'lever ! L'objectif de la journée : Se détendre, se reposer, ecrire un peu et regarder les inédits de The vampire Diary Le problème du moment : Résiste à l'envie de crée 3 nouveau perso et de jouer un predef. Oui oui rien que ça * sourire colgate * La solution envisagée : bichonner les anciens et tiré sur une élastique à mon poignet a chaque fois que j'vais pour crée les comptes Envie de ... : : Créééééééééééée | |
|
| |
InvitéInvité
Lun 4 Oct - 17:55 |
|
|
| Heure : 19.48 Humeur générale : malade Fond sonore : la douche & " Don't Speak" de No Doubt Livre en cours : Les plaidoyers civils de Démosthène... Mémoire oblige. Sinon " Mange, prie, aime " <3 Événement spécial de la journée : J'ai réussi à répondre à deux rps, apprendre un peu mon japonais et avancer mes recherches et faire la lessive et le ménage... Ouais, en clair, rien de spécial xD Phrase/mot d'aujourd'hui : Qu'est-ce qu'il est con Aristote parfois >< L'objectif de la journée : Finir les trois derniers procès de Démosthène et réduire au maximum l'attente des rps Le problème du moment : Mal à la gorge et veut faire dodo La solution envisagée : Aller se coucher de bonne heure ? Envie de ... : Voyager *0* (Japon, Irlande, New York, etc) niveau sentimental : Hiiiiiiiii superbe week-end d'anniversaire de mon chéri coup de gueule : Les rhyno-pharagyte-ottites ben ca devrait pas exister... coup de cœur : Redécouverte de "One of us" de Joan Osborne <<3 | |
|
| |
Erin Warren
► MESSAGES : 215 Lun 11 Oct - 9:51 |
|
|
| |
► MESSAGES : 420 Ven 15 Oct - 8:42 |
|
|
| |
InvitéInvité
Sam 23 Oct - 11:52 |
|
|
| Heure :13h45 Humeur générale : complètement raplapla physiquement mais carbure mentalement Fond sonore : Compil' de tous les meilleurs morceaux des Jet <3 Livre en cours : Girl meets Boy. en version originale Événement spécial de la journée : la chienne à pas fait de pseudo crise cardiaque \o/ Phrase/mot d'aujourd'hui : J'en ai le kiki tout dur.. même si j'en ai pas. L'objectif de la journée : Sans doute mâjer X____X et essayer de lancer Bella Le problème du moment : personne à l'air tenter de rp avec Bell' TT La solution envisagée : Menacer, faire du chantage, rp avec moi-même ... Rho punaise un rp Delan/Bella, le délire que ça serait ma race >_< encore un délire de personnalité multiple Envie de ... : faire un procès à mes parents parce que je suis une fille u.u Ou .. Aller faire péter la fac qui est bloquée .. Au moins elle sera plus bloquée (a) niveau sentimental : Ma seule relation un tant soit peu intime consiste à donner ses médicaments au chien en l'amadouant de caresse et de mamours ... Et c'est une femelle ... coup de gueule : Euuuh genre me faire prescrire des somnifères parce que v'là les insomnies quoi.. et les réveils toutes les deux ou trois heures. coup de coeur : les mangemorts | |
|
| |
Karly McGregorETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.
► MESSAGES : 194 Mer 27 Oct - 11:20 |
|
|
| |
► MESSAGES : 420 Mer 27 Oct - 11:49 |
|
|
| Heure : 13:46 Humeur générale : Bonne mais pas motivé xD Fond sonore : Streap tease - melissa mars Livre en cours : L'empereur pourpre. J'devrait peut-être le continuer d'ailleurs... Événement spécial de la journée : Euh... Phrase/mot d'aujourd'hui : " Aller on se motive " L'objectif de la journée : Finir la fiche de Ann Se mettre à jour Le problème du moment : Trouvé un truc à jouer pour la soirée cabaret du cour de Théatre pour le 9 Novembre !!! La solution envisagée : Piquer un texte de William Envie de ... : voir le dernier Gossip girl avec jenny niveau sentimental : j'le voie ce soir coup de gueule : moins t'en fait moin t'a envie d'en faire ! coup de coeur : Le nouveau avatars de Sawyer | |
|
| |
Mascha Lulla SasnauskasPOUFSOUFFLE. ► sixième année. cap'taine.
► MESSAGES : 132 Jeu 28 Oct - 8:31 |
|
|
| Heure : 10.21 Humeur générale : Tout et rien, mais on va dire que ça tient la route (: Fond sonore : david bowie ▬ cat people *o* Livre en cours : le songe d'une nuit d'été, et city of glass de Paul Auster (: Événement spécial de la journée : je vais prendre l'air ! (c'est un sacré évènement XD) Phrase/mot d'aujourd'hui : oh ça vient de commencer, je sais pas moi ! "Courage !" peut-être. L'objectif de la journée : commencer à bosser, se détendre, et faire une montagne de trucs administrativo-chiants. Le problème du moment : ne pas se prendre le chou, ne pas se prendre le chou avec it's a kind of magic ! Eeeeeet... raté. La solution envisagée : faire ce que la dame veut, enfin. Envie de ... : voir plein de gens ! niveau sentimental : j'me fais du mal toute seule. coup de gueule : le rhume, ça tue. coup de cœur : Kaboom au cinéma tout à l'heure, on verra bien ! | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 28 Oct - 11:27 |
|
|
| - Jude Idaho Dashwood a écrit:
Fond sonore : Morgane, le retour! ça m'a donné envie d'écouter Kate Nash! Envie de ... : MORGUINOUUUU <3 niveau sentimental : Oh bordel, pourquoi ai-je envie d'être si mièvre? <3 coup de gueule : morgaaaaane qui vient pas sur la box coup de coeur : ELLE EST LAAAAA!
oui là je craque complètement. MDR mais qu'est ce qu'il t'ai arrivé ! *n'avait point vu ça* en tout cas ça me met toute... toute... Heure : 13.31 Humeur générale : je suis contente, et en manque de cigarette. Fond sonore : friends & ma soeur qui mange ses céréales Livre en cours : harry potter & la chambre des secrets Événement spécial de la journée : je vais voir Tania et ce soir y a mes grands parents de Paris qui viennent XD Phrase/mot d'aujourd'hui : "putain il est déjà si tard ?! T__T " L'objectif de la journée : être prête à 14h-14h30 maxi XD Le problème du moment : je suis encore devant mon pc... et je ne devrais pas. La solution envisagée : faire sauter ma freebox... XD Envie de ... : fuuuuuuuuuumer. niveau sentimental : ça va bien, je vais la voir samedi huhu. coup de gueule : LEVE TOI DE CE SIIIEGE T__T coup de coeur : Camille <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
|