|
|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Hadès R. Levingston
► MESSAGES : 64 Lun 25 Juil - 15:05 |
|
|
| Heure : 17 : 05 Humeur générale : OH YEAH BABE ! Fond sonore : Home - Edward Sharpe & The Magnetic Zeros Livre en cours : Un brillant avenir, Catherine Cusset. Événement spécial de la journée : j'ai vu ma nièce à l'écho ! Phrase/mot d'aujourd'hui : 'la flemme' L'objectif de la journée : finir les détails de la chambre. Le problème du moment : J'm'ennuie...méchamment. La solution envisagée : Bouger mes fesses. Envie de ... : d'un verre de ce Ice Tea, dans mon frigo. niveau sentimental : OH ! Une éclaircie ! coup de gueule : La Somalie. coup de coeur : Ma nièce... je fonds | |
|
| |
Isaïah S. McBirdETUDIANT. ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.
► MESSAGES : 210 Mar 26 Juil - 7:10 |
|
|
| Heure : 09.11 Humeur générale : mes paupières sont loooooooooourdes... j'ai envie de dormiiiiiiiiiiiir Fond sonore : le ventilateur (pour me tenir éveillée) et mes collègues Livre en cours : Toujours Sépulcre Événement spécial de la journée : néan Phrase/mot d'aujourd'hui : "dormiiiiiiiiiiiiiir" L'objectif de la journée : bosser. Le problème du moment : mes yeux veulent se fermer tous seuls. La solution envisagée : me shooter au coca dans 1h30. Envie de ... : mon lit. niveau sentimental : niveau quoi?? coup de gueule : "le meurtrier présumé" en Norvège, alors qu'on sait pertinemment que c'est lui qui a fait le coup.... coup de coeur : "mon" Sockyyyyyyyyy! | |
|
| |
Joleene K. Black
► MESSAGES : 94 Mar 26 Juil - 22:05 |
|
|
| Heure : 00.00 Humeur générale : B) So Good. Fond sonore : Hercule - Gospel Pur. Livre en cours : Alors celui des chiottes c'est "l'Âge de Raison" de Sartres, et celui du canapé, c'est "Une mort très douce" de Beauvoir... Ouais, j'aime pas les séparer, tous les deux >:] Événement spécial de la journée : Euh? ...putain de vie de merde. Phrase/mot d'aujourd'hui : " j'en ai marre ". L'objectif de la journée : Rejoindre mon lit. Avant, c'était faire un rp. J'ai fait Matt. Je suis comblée! -sort- Le problème du moment : Je veux voir mes parents .__. La solution envisagée : Harakiri...-BAF- attendre le 15 août. Envie de ... : Coca? *___* de violer sauvagement Adam? que Khâl revienne? d'ouvrir le site avec Elo? Non mais franchement?! C'est quoi cette question de merde?! niveau sentimental : --- le moonde qui est le miieen!...ah zut, j'ai pas entendu la question °-° coup de gueule : Vous avez déjà vu une poste qui ouvre de 10h à 12h? Non? Bah moi, si. coup de coeur : <3 Caym+Callyl. Dorian et son humour pourri...
| |
|
| |
Joleene K. Black
► MESSAGES : 94 Mer 27 Juil - 10:24 |
|
|
| Heure : 12.20 Humeur générale : why so serious? Fond sonore : Vaya Con Dios - Don't Cry For Louie Livre en cours : Âge de Raison + Une Mort Très Douce, donc. Événement spécial de la journée : AAAAH! ... aucun. Pour l'instant! Phrase/mot d'aujourd'hui : " carrément "... XD L'objectif de la journée : Faire toout le ménage, finir avant 14h, puis me total-con-sacrée à mes rps, 'fin accesoirement, et sinon... faire le super trop secret projet machiavélique du docteur S. et de son acolyte le docteur E. ! Le problème du moment : J'ai pas vraiment commencé le ménage... La solution envisagée : HARAKIRI! -baf- Non. Faire ce foutu ménage, viiite, avant que Elo ne revienne! Envie de ... : Coca? *___* et de coder. Et de rp. AUSSI. niveau sentimental : "Le paramètre d'affichage n'a pas pu être trouvé..." coup de gueule : ... ELO QU'EST-CE QUE TU FOUUUUUS ! -sort- coup de coeur : <3 Matt, t'as trop la classe 'mec. -sort-
| |
|
| |
Hadès R. Levingston
► MESSAGES : 64 Mer 27 Juil - 22:00 |
|
|
| Heure : 23:58 Humeur générale : Plutôt bonne. Fond sonore : Louie Louie, Toots and the Maytals. Livre en cours : Un brillant avenir, Catherine Cusset. Événement spécial de la journée : J'ai découver le bricolage \o/ Phrase/mot d'aujourd'hui : "elle est où la vis n°4 ? Inèèèèès ?" L'objectif de la journée : Monter des étagères. Le problème du moment : J'peux pas faire tout ce que je veux. La solution envisagée : Je m'organise, ou j'abandonne. Envie de ... : regarder Misfit. niveau sentimental : The sun is shiniing ♫ coup de gueule : J'ai raté Harry Potter hier è__é coup de coeur : | |
|
| |
Thomas U. BlakeMAGISTER. ► ès SACM Dresseur de dragons
► MESSAGES : 46 Jeu 25 Aoû - 19:53 |
|
|
| Heure : 21.46 Humeur générale : it's... oh so quiet... shhh... shh... Fond sonore : PSG - Differdange Livre en cours : "Le Souffle des Dieux" de Bernard Werber. Événement spécial de la journée : Que dalle ! Phrase/mot d'aujourd'hui : "coupe de glaaaaceeeee !!!" L'objectif de la journée : c'était de régler les petits trucs administratifs et de postuler pour les jobs de ma fac. 50% de l'objectif atteints. Le problème du moment : Mon compte en banque. Oups ! La solution envisagée : Je sais pas. J'suis dans la merde quoi XD. Envie de ... : d'argent. De lui aussi. niveau sentimental : On apprend de ses erreurs, le tout c'est de pas les refaire... v.v coup de gueule : Je comprendrais jamais rien aux mecs. coup de coeur : n'a pas.
| |
|
| |
Maëlan Hadès DashwoodSORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.
► MESSAGES : 238 Mer 31 Aoû - 15:14 |
|
|
| Heure : 17.08 Humeur générale : ras le bol de cet appart, morte de trouille pour lundi (reprise), toujours pas de travail et chez moi ça me manque v__v Fond sonore : Le Roi Lion - L'Histoire de la Vie. Livre en cours : Une prière pour Owen - John Irving Événement spécial de la journée : Mon emploi du temps de lundi Phrase/mot d'aujourd'hui : "j'en ai marre putain" L'objectif de la journée : Faire ma vaisselle (toujours pas réussit o/), terminer Juliette (*croise les doigts*) et me mettre à jour niveau rp (plus que 2!). Le problème du moment : J'en ai marre de ma vie en "autonomie" parce que si c'est pas le chat qui foire, c'est le copain, mon appart est dégeulasse j'en ai marre. J'aurais du vivre seule v_v La solution envisagée : Jeter le chat, le copain et son pc par la fenêtre *-* Envie de ... : Audran & Noam * out * et de Juliette & Sasha *O* niveau sentimental : Au bord de la crise de nerfs, humpf v_v coup de gueule : Comme dit (LUKENOUNET) je comprendrais jamais rien au mec, ET MERDE CET APPART QUOI !! (et les griffures du chat partout sur moi) coup de coeur : Je veux de la liberté... ç_ç
EDIT: finalement pause WOW parce que là, je vais l'éclater si je continue à lui parler à c't'idiot è_é
| |
|
| |
Artemisia E. ViscontiSERDAIGLE. ► sixième année.
► MESSAGES : 49 Jeu 1 Sep - 12:23 |
|
|
| |
Isaïah S. McBirdETUDIANT. ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.
► MESSAGES : 210 Jeu 1 Sep - 14:04 |
|
|
| Heure : 16.04 Humeur générale : déprimée. j'ai l'art de tout gâcher Fond sonore : mes collègues Livre en cours : C'est le dernier Barbara Wood: la femme du bout du monde Événement spécial de la journée : je suis une idiote: quand la personne à laquelle je tiens le plus revient vers moi, je comprends mal ce qu'il me dit et le repousse en voulant le protéger >< Phrase/mot d'aujourd'hui : "et merde" L'objectif de la journée : m'acheter un cerveau Le problème du moment : ma mère... les mecs La solution envisagée : la tuer? ah non... pas une solution... balancer mon portable au loin pour régler le 2e problème Envie de ... : vacances niveau sentimental : de pire en pire... coup de gueule : Tu m'énerves à mal interprêter ce que je diiiiiiiiiis!!!!!! (ne s'adresse à personne d'ici) coup de coeur : j'en ai pas...
| |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Sam 3 Sep - 12:05 |
|
|
| Heure : 13.53 Humeur générale : I'm feeling good ! Fond sonore : Les Simpson Livre en cours : Le souffle des Dieux de Bernard Werber. Événement spécial de la journée : Rien de spé' aujourd'hui ! Phrase/mot d'aujourd'hui : "Hé mec, I'm jammin' !" L'objectif de la journée : Me mettre à jour dans les rps et finir Milo. Le problème du moment : Avoir une date pour mon mariage. La solution envisagée : Harceler la mairie jusqu'à ce qu'ils me donnent une heure Envie de ... : reprendre les cours. niveau sentimental : on va se marier coup de gueule : L'administration, c'est nul v.v coup de coeur : Captain America, parce qu'on s'est tapé des barres dessus hier soir ! lol.
| |
|
| |
Maëlan Hadès DashwoodSORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.
► MESSAGES : 238 Ven 9 Sep - 13:14 |
|
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Ven 9 Sep - 15:19 |
|
|
| Heure : 17.16 Humeur générale : Fatiguée !!! Fond sonore : Les Ch'tits à Ibiza Livre en cours : Le Souffle des Dieux de Bernard Werber Événement spécial de la journée : J'ai vu mon père après 5 ans. Phrase/mot d'aujourd'hui : "Interphone de merde, j'te baiiise !" L'objectif de la journée : maj rp ! plus que 2 et on est bon. Le problème du moment : Y'en a pas. La solution envisagée : : ) Envie de ... : dormir ! niveau sentimental : we're good ! coup de gueule : j'ai mal au dooooos ! coup de coeur : Je vais voir Morgane
| |
|
| |
Sirius E. KeighleyHUNTER.
► MESSAGES : 20 Jeu 22 Sep - 21:07 |
|
|
| |
Juliette V. TraianescuSORCIERE. ► médicomage pour animaux.
► MESSAGES : 63 Sam 15 Oct - 16:07 |
|
|
| Heure : 18.01 Humeur générale : j'ai pas envie de mourir ça va v__v Fond sonore : my sweet prince - placebo Livre en cours : Simetierre - Stephen King Événement spécial de la journée : C'est définitif, je casse la gueule à mon copain/ex, lundi soir je vais dormir chez Laure et mercredi je me barre chez moi, et vendredi y a Khâle et Cat qui viennent chez moi *O* Phrase/mot d'aujourd'hui : ET QUAND T'AS FAIS TES COURSES TU PLEURES DE BONHEUR TELLEMENT C'EST BEAU, Laure ♥ (rien que pour ça j'ai envie de faire les courses avec Laure) L'objectif de la journée : me laisser mourir et arrêter de pleurer v_v Le problème du moment : Que vais-je faire de mon chat? ._. La solution envisagée : Le garder dans ma chambre et quand ma mère éternue je lui diras "ce n'est pas ce que tu crois" Envie de ... : garder mon chat, voir Laure, ma princesse & mon dragon, et du draaaarry *bave* niveau sentimental : en fait j'étais amoureuse de mon chat depuis tout ce temps *ne pleure que pour lui XD* coup de gueule : Je ne sais pas vraiment quoi dire v__v coup de coeur : me and the dragon can chase all the pain away, so before I end my day, remember.. my sweet princesse, you are the one.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
|