|
|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Lun 8 Nov - 10:40 |
|
|
| Heure : 11h36 Humeur générale : enrhubée Fond sonore : les totally spies chez les parents de ma tante x] Livre en cours : Anna Gavalda *O* Événement spécial de la journée : je viens de me lever x) Phrase/mot d'aujourd'hui : "je suis bas balade ! je barle norbalebent !" L'objectif de la journée : choper du spray pour le nez faire des rps parce que mes doigts me démangent et le cerveau aussi réfléchir si je vais à nice pendant quatre jours ou non avec eux Le problème du moment : en fait y en a aucun X_X La solution envisagée : voler une machine a arrêter le temps *_* Envie de ... : câlins toujours --' niveau sentimental : rien mais ça me va comme ça =) j'essaie de m'aimer assez pour deux coup de gueule : j'en ai marreeeeeee de tout --' et je sais pas coup de coeur : vous <3 et puis la soirée Inception hier soir <3 | |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Mar 9 Nov - 11:12 |
|
|
| Heure : 12.o5 Humeur générale : débordée Fond sonore : Brasco - Vagabond (ouais, j'écoute du RAP, j'sais pas ce qui me prends !) Livre en cours : Les Fables de Sang + "Words and their collocations - Vocabulaire anglais économie-droit" (erk!) Événement spécial de la journée : Pas cours ! \o/ Phrase/mot d'aujourd'hui : "Bon, aujourd'hui, je bosse les partiels. Dans 5 minutes, je commence..." L'objectif de la journée : Bosser les partiels, faire un ou deux RPs. Le problème du moment : Pas envie ! La solution envisagée : Payer quelqu'un de super intelligent pour faire les partiels à ma place *o* Envie de ... : m'installer dans l'appart. niveau sentimental : Il revient demain ! coup de gueule : La petite p*** qui s'est mis en tête de foirer ma présentation marketing. Mais elle fait pas exprès le pire, elle est juste naturellement conne. coup de coeur : La planification des vacances au Mont Saint Michel et la visite de Brocéliande *o* | |
|
| |
Mascha Lulla SasnauskasPOUFSOUFFLE. ► sixième année. cap'taine.
► MESSAGES : 132 Mar 9 Nov - 18:05 |
|
|
| Heure : 18.54 Humeur générale : je suis sortie du lycée en chantant et dansant I Want You Back des Jackson 5, je ne sais pas pourquoi xD Fond sonore : désespérément à la recherche d'une bonne musique pour danser ou je ne sais quoi. bon tentons WHITE LIES to lose my life. Livre en cours : je suis sensée avoir lu l'Ethique à Nicomaque de l'ami Aristote. bonne blague ! Événement spécial de la journée : J'ai encore pas réussi à ouvrir la porte de chez moi. BOULET ! Phrase/mot d'aujourd'hui : "cher triple crétin !" L'objectif de la journée : Travailler? Ca veut dire quoi, ça ? Glander, RP ? ça oui je connais ! Le problème du moment : Cela vaut-il vraiment le coup de travailler cette année vu que là où je veux aller c'est possible qu'ils s'en foutent? La solution envisagée : travailler anyway. Envie de ... : regarder Chevalier ! niveau sentimental : j'ai reçu un baise-main aujourd'hui (mais c'était d'un gay ahah XD) coup de gueule : ne pas réussir à ouvrir ma porte .____. coup de cœur : les jackson 5 <3 | |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Ven 12 Nov - 17:16 |
|
|
| |
► MESSAGES : 132 Mar 16 Nov - 18:16 |
|
|
| Heure : 19.11 Humeur générale : cosmique. Fond sonore : FLEET FOXES your protector *_* Livre en cours : j'ai fini le jeu de l'amour et du hasard*_* Événement spécial de la journée : 15 a un contrôle ça fait galactiquement du bien. Phrase/mot d'aujourd'hui : je suis dans une autre galaxie. L'objectif de la journée : prendre de l'avance sur le boulot, répondre à un autre rp. Le problème du moment : j'ai plein de boulot qui approche et on m'a invité à un week end au moment le plus chargé... La solution envisagée : m'organiser, ou ne pas y aller ? Envie de ... : faire du shopping *_* (la fille superficielle en moi se meurt) niveau sentimental : je me marierais avec une nébuleuse et nous aurons de fabuleux enfants-étoiles qui eux-mêmes auront des enfants-planètes. coup de gueule : il fait froid .___. coup de cœur : j'ai mis mon T-shirt "galaxie" | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 18 Nov - 6:51 |
|
|
|
Heure : o7: 48. Humeur générale : Plutôt bonne. Fond sonore : The Fray, Bruno Mars, Linkin Park, The Pretty Reckless. Livre en cours : Balle de Match, de Harlan Coben, et le livre de code. ._. Événement spécial de la journée : Raté une demi-heure de cours de Math pour rendre l'autre demi-heure intéressante. Phrase/mot d'aujourd'hui : *soupir.* L'objectif de la journée : Faire des C.Vs, finir le topic histoire de P&P, le Code, et euh... Voilà. Le problème du moment : *soupir* La solution envisagée : Dormir et ne pas se réveiller avant le printemps. Envie de ... : Plein de choses. niveau sentimental : Elo <3. coup de gueule : CONTRE LA FATIGUE MERDE ! coup de coeur : Bruno Mars & The Fray <3.
| |
|
| |
Abaddon M. Van HellsingPROFESSEUR de sortilège. ► Dr de Serd. & Adjointe
► MESSAGES : 181 Jeu 18 Nov - 7:03 |
|
|
| Heure : 8h03 Humeur générale : n'en a déjà marre. Fond sonore : les tubes de W9, donc... Nathan. Livre en cours : La Psychologie des contes de fée. Ahurissant de connerie freudienne et de truc tordu. Événement spécial de la journée : mon père a déjà gueulé? on fait trop de buit y paraît. XD Phrase/mot d'aujourd'hui : " c'est du non respect ça! " L'objectif de la journée : euh. aller au crous, pitié. trouver une imprimante pour demain. ne pas arriver en retard au cours magistral de civi? Le problème du moment : hmpfr... le tram et les 20min de marche jusqu'au bâtiment du cm de civi. La solution envisagée : courir prendre le tram? XD sécher le cm. ça, je peux y arriver. Envie de ... : vacance u_u niveau sentimental : tu entends? c'est le bruiiiit du vent. *sort* XD coup de gueule : T___T demain, c'est 5h30 debout... coup de coeur : vendredi soir, j'suis en vaaaac. XD *sort* | |
|
| |
Jude Idaho DashwoodGRYFFONDOR. ► septième année.
► MESSAGES : 119 Sam 20 Nov - 18:15 |
|
|
| Heure : 19.07 Humeur générale : lessivée d'avant et d'avance. mais toujours la pêche, c'est étrange. (je suis étrange) Fond sonore : TOTO COELO i eat cannibals BILLY PRESTON nothin' from nothin' Livre en cours : Ethique à Nicomaque. Aristote, c'est mon pote ! (ou pas) Événement spécial de la journée : dissert de français de 5h .____. mais je pense avoir plus que 2,5 Phrase/mot d'aujourd'hui : "euh Proust c'est bien Marcel son prénom ?" L'objectif de la journée : répondre aux rps de Morganou, faire les aspics de Jude. peut-être trouver un truc pour relancer weddie (: Le problème du moment : plein de trucs à faire et pas la motive de s'y mettre. c'est vrai qu'il y a des choses teeeeeeellement plus intéressantes que d'apprendre l'histoire littéraire du théâtre .____. La solution envisagée : couper la machine (je radote) Envie de ... : retrouver mon ami sommeil, et mon amie bonne note. niveau sentimental : oh j'ai encore mis mon t shirt galactique. Vide intersidéral ou délire cosmique ? coup de gueule : Mon clavier qui fait des retours en arrière dans les phrases !! (déjà qu'on me comprend pas, alors c'est encore plus illisible !) coup de coeur : Hier, la ballade au Parc de la tête d'or, les grandes grandes discussions avec les gens, la méga barbapapa, et tous les faons et les daims et MAEL EN RUT <3 | |
|
| |
Kassy Salvadore
► MESSAGES : 303 Sam 27 Nov - 11:44 |
|
|
| |
InvitéInvité
Sam 27 Nov - 22:29 |
|
|
| Heure : 23.19 Humeur générale : philosophique. ou pas. Fond sonore : COCONUT RECORDS l'album davy Livre en cours : el amigo Kant. Je préfère Rousseau. Rousseau c'est mon pote en fait Événement spécial de la journée : J'ai fini la première saison de Bored To Death *o* (enfin pour faire sérieuse, je devrais dire que j'ai fini le Banquet de Platon, mais m'en fous) Phrase/mot d'aujourd'hui : "your sperm is my sperm." (hors contexte c'est étrange, je sais... ) L'objectif de la journée : elle est bien finie... Le problème du moment : tonne de boulot et de livres à lire. Non mais, je veux une vie moi !! La solution envisagée : se coucher tôt ? hm... naaaaaaan Envie de ... : Jason Schwartzman ICI et MAINTENANT <3 niveau sentimental : Jason-schwartzmaniaque. coup de gueule : 6,5 à cette dissert de français. Mais en fait pour différentes raisons de points rajoutés, et de points retirés sur l'autre, c'est toujours la même merde à 2,5 .________. je "ne comprend pas encore le plan" et ne comprendrais jamais, faut croire. coup de cœur : Jason Schwartzman, et puis les livres en anglais achetés tout à l'heure <3 | |
|
| |
► MESSAGES : 420 Lun 29 Nov - 11:42 |
|
|
| |
InvitéInvité
Dim 5 Déc - 10:28 |
|
|
| |
Vlad Lormagen
► MESSAGES : 27 Dim 5 Déc - 10:39 |
|
|
| |
► MESSAGES : 420 Sam 11 Déc - 12:32 |
|
|
| |
► MESSAGES : 132 Sam 11 Déc - 17:34 |
|
|
| Heure : 18.24 et j'ai déjà l'impression qu'il est 23h .___. Humeur générale : vidée d'énergie des pieds à la tête. Fond sonore : Patrick Wolf <3 Livre en cours : Je dois lire la Bible. VDM. Événement spécial de la journée : Epreuve d'Histoire du Concours Blanc. Bien ratée je pense. Phrase/mot d'aujourd'hui : "la société chevaleresque est elle une société violente ?" enfin surtout mes lapsus écrits du genre "l'eau-delà" et hier "la ressource en haut" (pour la ressource en eau, en géographie). Ou comment me faire rigoler toute seule en plein milieu de l'épreuve xD L'objectif de la journée : allez, disons répondre à un ou deux rp. Et dormir. Le problème du moment : ne pas s'effondrer lundi matin sur la table devant le sujet de philo. La solution envisagée : dormir, se reposer. réviser ? cayquoiça? Envie de ... : cinémaaaaaa. niveau sentimental : peut-être que c'est pas ça la vie en fait. coup de gueule : la fête des lumières, la galère pour rentrer, le froid. le ratage programmé en histoire. coup de cœur : le tournage <3 | |
|
| |
► MESSAGES : 420 Ven 7 Jan - 13:53 |
|
|
| |
► MESSAGES : 420 Sam 29 Jan - 9:03 |
|
|
| |
InvitéInvité
Sam 29 Jan - 18:14 |
|
|
| Heure : 19:01 Humeur générale : Difficile, ennuyée, presque stressée, car parfaitement lasse Fond sonore : Hans Zimmer & James N. Howard - A Dark Knight (accessoirement, toute la BO aussi.) Livre en cours : Germinal de Zola. Ça traîne, ça traîne... mais c'est un grand bouquin, je crois plutôt que c'est moi qui traîne. Événement spécial de la journée : A découvert le mmorpg. Ouais, je viens d'y jouer pour la première fois, c'est Runes of Magic =o Mais j'en suis pas plus exalté que cela, malgré les heures d'installation. Ah! oui, j'ai aussi réécris quelque chose sur P&P. Un mp. ^^' Phrase/mot d'aujourd'hui : "Encore sur ce truc ?" "Roh, ça va, je découvre..." L'objectif de la journée : RP !! è_é Faire un effort. Et réussir à faire croire à mes parents que j'ai bossé. :p Le problème du moment : N'arrive pas à trouver du temps pour faire tout ce que je veux faire. Et un petit manque d'argent. Et un petit peu trop de boulot. Et un petit trop de flemme. La solution envisagée : Get away from the computer. è_x Ouais, bon... en fait, nan. Envie de ... : être tranquille, n'avoir plus de boulot, savoir qu'on est en fait un beau gosse (XD !), une fleur qui n'attend plus que de s'épanou... quoi ? è_é Sinon, se faire un ciné avec une jolie fille, vivre quelque chose de socialement intéressant, un truc dans le genre. Niveau sentimental : Comme une cruche d'eau vide. xD Ouais, c'est ça, en fait, je n'intéresse pas vraiment, mais on n'arrête pas de me dire que j'en ai les moyens. Héhé, je rigole tout seul devant l'écran du pc et je comprends pourquoi je suis à sec depuis des années x_X Coup de gueule : JE SUIS PAS UN NOLIFE ! è_é Mais c'est mon week-end à moi, le mien, ouais, à moi, à moi tout seul, et j'fais c'que j'veux, et j'veux pas bosser, et j'suis un pauvre type sans copine, sans vie, sans personne avec qui passer mon PUTAIN DE SAMEDI SOIR..!! Graaaahh !...nan , j'ai juste plus envie de lever mon cul de mon fauteuil. è_é Coup de coeur : MARTIN SCORSESE & LEONARDO DiCAPRIO *_* (Aurore : Ewilan !! *_* toute ma jeunesse ! xD Nan, j'ai adoré, j'les ai tous lus U_u ) | |
|
| |
► MESSAGES : 420 Sam 29 Jan - 19:52 |
|
|
| - Matthew a écrit:
- (Aurore : Ewilan !! *_* toute ma jeunesse ! xD Nan, j'ai adoré, j'les ai tous lus U_u )
Tu les as tous lu ? On m'a offert les 3 tomes d'Ellana à mon annif et le tome 4 a noel. J'ai lu les 3 premier de la quetes mais me manquer le tome 1 des monde pour continuer la collections. La naze qui a 8 TOME sur 9 tsé et que c'est celui du milieu en plus xDD J'adore Camille | |
|
| |
► MESSAGES : 573 Sam 29 Jan - 20:45 |
|
|
| Heure : 21.4o Humeur générale : Plutôt bonne dans l'ensemble Fond sonore : Call of Duty - Black Ops (ouais mon copain et mon frère s'éclatent à jouer à la guerre en réseau, tss.) Livre en cours : La Maison de la Nuit, tome 3, Choisie de Kristin Cast. Événement spécial de la journée : Shopping !! \o/ Phrase/mot d'aujourd'hui : "Il me manque encore une putain de chaussette !" L'objectif de la journée : C'était de RP et c'est pas tout à fait ça, faut avouer XD Le problème du moment : Argent La solution envisagée : Trouver un 3ème boulot ? Naah. Mendier dans les rues ou braquer une banque...? Envie de ... : me mettre à l'équitation et faire des cascades pour Mario Luraschi ! *o* (ouais apprendre à monter avant de faire des cascades à cheval ce serait bien aussi, je sais v.v ) Niveau sentimental : Des hauts et des bas, comme pour tout... Coup de gueule : Mon chien me saoule à piquer des chaussettes sur le séchoir et les planquer je ne sais où, si bien qu'on galère pour avoir des paires complètes Coup de coeur : Le haut que je me suis trouvé aujourd'hui ! Magnifiquement magnifique *o* | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 29 Jan - 22:24 |
|
|
| Heure : 23.16 (et je devrais me coucher tôt, pour rattraper tout ce sommeil défoncé pendant la semaine) Humeur générale : comme avant la tempête. un peu d'appréhension, et surtout de l'insouciance. Fond sonore : ADELE hometown glory Livre en cours : Les Trois Soeurs de Tchékhov. avec un cours passionément soporifique lundi dessus .____. Événement spécial de la journée : (tiens d'ailleurs cette épreuve d'histoire dont je parlais, j'ai eu 13.5, ma meilleure note du concours blanc O.O) j'ai rangé/décoré. et c'est à peu près tout. Phrase/mot d'aujourd'hui : je hais la géographie ._____. L'objectif de la journée : finir la fiche de Noah. Le problème du moment : la colle de géo mardi, pour laquelle j'ai pas lu le livre. joie et puis je sais toujours pas pourquoi je reste en prépa, ni ce que que je vais réussir à faire l'année prochaine. La solution envisagée : aller se coucher, ça devrait résoudre tous les problèmes du monde Envie de ... : regarder la saison 2 de Misfits !! Mais autant attendre pour la désirer et l'aimer encore plus ! niveau sentimental : ahah. l'autre nuit, une de mes meilleures amies qui dort chez moi, et commence à me prendre pour son copain. Je crois alors, dans mon rêve, être en train d'affronter des attaques de serpents sur ma taille. la grosse loose. coup de gueule : la géographie, ça pue ._____. coup de cœur : Doctor Who <3 | |
|
| |
► MESSAGES : 573 Mar 8 Fév - 23:44 |
|
|
| Heure : oo.37 Humeur générale : nostalgique, mélancolique, déprimée. Appelons ça comme on veut ça revient au même de toute façon. Fond sonore : Silence total. Livre en cours : L'archéologie, entre science et passion. Événement spécial de la journée : nada. Phrase/mot d'aujourd'hui : tu crois qu'on peut se suicider si un jour y'a plus de Coca ? (ma question existentielle de la journée et oui, on m'a regardé bizarrement). L'objectif de la journée : faire quelque chose. Ben c'était pas gagné. Le problème du moment : le blues. La solution envisagée : il me faut mon meilleur ami, mon grand frère ou n'importe quelle autre personne essentielle à mes yeux, mais ils habitent tous à l'autre bout du monde et c'est quasi pas un euphémisme. Envie de ... : remonter le temps. Putain. Il faudrait. niveau sentimental : on fait aller. Même s'il est pas aussi compréhensif que j'aimerais. coup de gueule : pourquoi on peut pas remonter le temps ?! coup de cœur : le distributeur de la cafet' qui m'a filé trois cocas alors que j'en ai payé qu'un. | |
|
| |
InvitéInvité
Mer 9 Fév - 0:11 |
|
|
| Heure : 01h16 et je devais me coucher tôt pour reposer mes microbes;. oui je les couve moi au lieu de les combattre. Humeur générale : comme éléphant qui aurait découvert que non, il pouvait pas voler même avec une plume. Fond sonore : le silence assourdissant qui me fait mal aux oreilles --' Livre en cours : Weading Seasons par Katie Fford Événement spécial de la journée : "La SNCF vous annonce qu'en raison d'un problème sur la voie, les trains sont momentanément immobilisés" Phrase/mot d'aujourd'hui : "euh .. mais fuck quoi" L'objectif de la journée : Allez en cours. Epic fail. Le problème du moment : La SNCF, ou comment tous vous b*iser en deux jours. La solution envisagée : me pendre semble la seule issue. Ou alors fuguer en Ecosse, je me tâte. Envie de ... : bha pareil que luke en fait '-' remonter le temps. niveau sentimental : j'ai aps vu mon beau distributeur de journal de la gare qui me complimente chaque jour T_T alors tout va mal et puis c'est tout. coup de gueule : Karma de merde --' coup de cœur : ma tante que je suis allée attendre devant le labo pour l'accompagner chez sa vieille dont elle s'occupe après le labo. *-* | |
|
| |
Danny Brisbow
► MESSAGES : 278 Mer 9 Fév - 0:27 |
|
|
| Heure : 1h23 Humeur générale : S'ennuie Fond sonore : Stargate à la télé... Livre en cours : Cryptologie Événement spécial de la journée : Conférence à-la-con ce matin Phrase/mot d'aujourd'hui : Autoroute L'objectif de la journée : Avoir au moins une rep pour faire un rp Le problème du moment : Pas de réponse aux rp en cours La solution envisagée : Harceler les responsables Envie de ... : Votre compagnie | |
|
| |
Izaak A. SolokoffCRIMINEL. ► meurtrier. membre du staff.
► MESSAGES : 93 Mer 9 Fév - 12:21 |
|
|
| Heure : 13.14. ... et je me dis "putain, mel'! t'as encore bousillé la parfaite symétrie!" ... je commence à croire que j'ai un toc. sérieux. Humeur générale : aaah. "merde"... Fond sonore : GTA. avec gay tony. la boîte de nuit. mon frère et mon cousin qui joue quoi. Livre en cours : Dubliners, de Joyce. la plus grande blague de ma fac cette année. Événement spécial de la journée : pour l'instant? mon père a redis à ma mère qu'il n'y avait plus de soupe. en soit, ça serait normal de se répéter et de parler de soupe. mais ils ont 37 ans... Phrase/mot d'aujourd'hui : "putain!" .__. L'objectif de la journée : me maj? epic fail x3. Le problème du moment : ma chambre. ma mère a décrété qu'elle était pourrie. qui dit pourrie, dit la ramasser. qui dit la ramasser, diiiit... putain. La solution envisagée : euh. pousser ma mère par la fenêtre? :'D ... faire la chambre, se perdre dans une lecture prolifique mais drôle pour passer mes humeurs, et finir ces putains de rp de merde. Envie de ... : coca... dadaaaam -BAAF- non, sans blague. coca & ami(e)s. hélas, je n'ai ni l'un, ni l'autre. alors on va se contenter du pepsi. niveau sentimental : error 404, not found? coup de gueule : la chambre, on est 3 à vivre dessus. mais c'est moi qui lave. logique. coup de cœur : <3 Izaak, mon p'tit chou -sort- pepsi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
|