AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L'instantané

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS

Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood
GRYFFONDOR. ► septième année.

► MESSAGES : 119
L'instantané - Page 2 #Sam 22 Mai - 19:38

Heure : 21.33
    Humeur générale : un peu tarée. non beaucoup.
    Fond sonore : la télé. mais je viens d'acheter Congratulations d'MGMT What a Face
    Livre en cours : toujours la pluie d'été. mais j'ai eu un coup de folie pour plein de Racine et l'Attrape-coeurs.
    Événement spécial de la journée : ton coup de folie, c'est pas fini! *SBAFF* non sérieusement, j'ai le bouvhon de la bouteille de cidre qui a sauté, tout le cidre qui s'est répandu bref, la honte xD
    Phrase/mot d'aujourd'hui : après l'incident du cidre, mon père : "ça veut dire que tu v as avoir ton bac!"
    L'objectif de la journée : commencer les révisions.
    Le problème du moment : révisions d'histoire.
    La solution envisagée : s'y mettre, tout simplement!
    Envie de ... : dévorer des livres, regarder des films. tout sauf bosser.
    niveau sentimental : j'sais pas.
    coup de gueule : mais pourquoi ils veulent tous nous mettre dehors des magasins?
    coup de coeur : MGMT *O*

Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 2 #Mer 26 Mai - 7:30

Heure : 09.27
    Humeur générale : Tranquillement posée, dans la salle info du lycée rien que pour moi à terminer mon histoire de l'art (a)
    Fond sonore : Les bruits de la " Maison " (comme ils appellent le lycée).
    Livre en cours : Toujours le même x)
    Événement spécial de la journée : Il pleut à fond les ballons, et on est 4 en cours donc on peut faire ce qu'on veut x)
    Phrase/mot d'aujourd'hui : " LA VACHE IL FAIT TOUT GRIS ! "
    L'objectif de la journée : Finir l'histoire de l'art x)
    Le problème du moment : Je glande trop sur les forums et j'ai faim x)
    La solution envisagée : Arrêter les forums et attendre 10h pour acheter un croissant XD
    Envie de ... : rentrer chez moi et doooormir et squatter mon pc, accessoirement (a)
    niveau sentimental : vide.
    coup de gueule : PLUIE POURRIE, SOLEIL REVIENS MOUA.
    coup de coeur : Monde 5 de Mario *o* Café à 10h *o* ...

(J'ai l'impression que Wed' et moi on est des accros de ce jeu XD)

Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood

L'instantané - Page 2 #Mer 26 Mai - 13:55

Faut croire qu'on aime raconter notre vie, et flooder accessoirement What a Face

Heure : 15.48
    Humeur générale : haute & basse à la fois. oui oui je suis compliquée.
    Fond sonore : Julian Casablancas, dont il faut vraiment que j'achète l'album ♥️ (mais bien entendue je suis fauchée et je veux acheter plein d'autres trucs 8D )
    Livre en cours : L'amie Dudu, je ne m'arrêterais jamais.
    Événement spécial de la journée : J'ai failli tomber dans la rivière =O C'était pour l'art.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "for never was a story of more woe than this of juliet and her romeo" ♥️
    L'objectif de la journée : Finir le carnet de bord et les projets d'Arts P.
    Le problème du moment : Que y a un de mes projets d'Arts Pla qui tourne au vinaigre ^^'
    La solution envisagée : Trouver une autre idée, venir à bout des idées que j'ai mais que je fais pas...
    Envie de ... : Bright Star (a)
    niveau sentimental : ...romeo & juliet ?
    coup de gueule : CARD FULL.
    coup de cœur : faire un photoshoot de jetage sur mon lit! L'instantané - Page 2 49955

Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 2 #Jeu 27 Mai - 21:44

Heure : 23.36, le temps d'aller se coucher. mais un petit flood avant ça me purifie c'est important.
    Humeur générale : brokeback mountain ='( Tristesse planante.
    Fond sonore : BO de Brokeback Mountain et de Max & les Maximonstres
    Livre en cours : En plus de la pluie d'été, j'ai entamé l'attrape-coeur. Mais je viens de me souvenir que Cioran m'attendait. Et j'ai envie de lire les 3, dilemme...
    Événement spécial de la journée : Même qu'on va ùettre WHAM! dans notre film de bac.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "ampoulé" pour parler de mon style d'écriture.
    L'objectif de la journée : C'était de survivre aux 8h de cours. à peu près réussi. De ne pas perdre le film non plus.
    Le problème du moment : Finir le film, le carnet de bord, et l'arts P, mais là ça va j'ai le sentiment d'y arriver L'instantané - Page 2 394612
    La solution envisagée : Faire mes planches demain (:
    Envie de ... : regarder My Own Private Idaho.
    niveau sentimental : au fond de l'Idaho. (je sais plus quoi raconter)
    coup de gueule : "alors il est où le projet Adobe Premiere?" "Ben on le retrouve pas..."
    coup de coeur : " ON L'A TROUVE!! " puis max & les maximonstres, et brokeback mountain revus aujourd'hui <3

Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 2 #Ven 28 Mai - 13:52

Heure : 15.42
Humeur générale : Très mal à la gorge et fatiguée... Et je semble attendre quelque chose mais qui ne semble pas venir.
Fond sonore : Hey Ya - ACOUSTIC
Livre en cours : Les enfants de la pénombre ♥️
Événement spécial de la journée : Quedalle o/
Phrase/mot d'aujourd'hui : "PUTAIN T'ES ENCORE MORT!"
L'objectif de la journée : faire ma couleur brune >.<
Le problème du moment : mon père va sûrement squatté le pc.
La solution envisagée : AARGH.
Envie de ... : célébrité.
niveau sentimental : manque d'air.
coup de gueule : au monde de Mario qu'on arrive pas à passer x)
coup de coeur : nothing more.

Kassy Salvadore

Kassy Salvadore

► MESSAGES : 303
L'instantané - Page 2 #Ven 4 Juin - 12:11

Heure : 14:11
    Humeur générale : Bonne
    Fond sonore : Kelly Clarkson - seen u be gone
    Livre en cours : Ewilan tome 3 *-*
    Événement spécial de la journée : Retour de ma sister chez moi
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Allez on se concentre !
    L'objectif de la journée : Me mettre a jour TOTALEMENT ! Donc :
    - Maj mes carnets,
    - faire les premiers post de Cem/meghan - Josh/Autumn - Jrem/kathlyn - Kassy/Roman
    - Rp à Gaelle, à l'anim à l'infirmerie et à Jesse. Peut-être même à Fox...
    - Faire le carnet d'adresse de Kathlyn
    Le problème du moment : Tenir ses objectifs xDDD
    La solution envisagée : Arreter de se déconcentré toute seule xD
    Envie de ... : Faire des gifs *-*
    niveau sentimental :
    coup de gueule : moi et mon manque de concentration xD
    coup de coeur : Une vidéo Blair/Damon/Chuck *-*

Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
L'instantané - Page 2 #Ven 4 Juin - 12:44

Heure : 15h41 (heure roumaine)
    Humeur générale : Comme d'hab, au beau fix ! =D
    Fond sonore : Cocoon - Owls
    Livre en cours : Millénium 3
    Événement spécial de la journée : Ma proprio est passée (journée de fou je sais xD)
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Ma banque me hait !
    L'objectif de la journée : Lire 2 chapitres de "Digital Watermaking"
    Le problème du moment : Problèmes de banque -_-
    La solution envisagée : Ma mère est sensée être la réponse à tout ! *.*
    Envie de ... : Regarder Lost
    niveau sentimental : ... whél... whél... whél...
    coup de gueule : mSALOPERIE DE BANQUE !
    coup de coeur : LOSTTT !! (je sais il m'en faut peu là xD)

Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood

L'instantané - Page 2 #Ven 4 Juin - 18:18

Heure : 20.09, déjà putain.
    Humeur générale : euh... ffffffffffff.
    Fond sonore : j'ai envie de rien, c'est... pas normal. Bon essayons Mardy Bum des Arctic Monkeys
    Livre en cours : Le livre de géo? 8D
    Événement spécial de la journée : 4h à réviser au cdi, au cul la guerre froide putain >< ah et puis, mon film est définitivement FINI! CHAMPAAAAGNE *O*
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "est-ce que je suis la guerre froide?" le jeu des personnages à deviner, adapté aux révisions d'histoire xD
    L'objectif de la journée : allez encore un petit sujet de compo à emporter pour ce soir dans le lit. faire quelque chose en rp peut-être, mais... j'suis lessivée.
    Le problème du moment : L'oral d'arts p qui approche, pas encore suffisamment préparé. Les révisions d'histoire à avancer, la philo à commencer. et oh bordel! j'allais oublier le carnet de bord de ciné ><
    La solution envisagée : Arrêter d'être sur 4 forums à la fois.
    Envie de ... : Rien. de partir en vacances peut-être. d'aller voir Jack White, d'aller en Bretagne...
    niveau sentimental : je n'y pense pas, là.
    coup de gueule : euh... mon trieur de l'épaisseur d'un dico?
    coup de cœur : là je me sens pas apte à parler de coup de cœur. ah ben si Wham! qui met toujours heureux & rattrape tout mon film xD

Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.

► MESSAGES : 248
L'instantané - Page 2 #Ven 4 Juin - 19:42

Heure : 21h32... DEJA :0 !
    Humeur générale : Moment de réfléxion : pleine digestion.
    Fond sonore : Chupee - Cocoon :)
    Livre en cours : J'avoue que je l'ai laissé pourrir sur mon bureau et que je me rapelle plus du titre... Mais c'était un chouette cadeau d'anniversaire L'instantané - Page 2 471336
    Événement spécial de la journée : La photo de classe avec MARLAUR \o/ !!
    Phrase/mot d'aujourd'hui : " Félicitations, votre Togépi à évolué en Togétic ! " L'instantané - Page 2 884128
    L'objectif de la journée : Lever mes pieds quand je marche.
    Le problème du moment : Mon cousin qui me fait la têteuh T.T
    La solution envisagée : L'appeler ?
    Envie de ... : ELLE *o* !
    niveau sentimental : Heureusement que j'ai un chat x).
    coup de gueule : Mon ciné ne passe pas Sex & the city avant la semaine prochaine... Et puis mon nez qui pèle parce que je me mouche trop. Comment je fais pour avoir un rhume alors qu'il fait plus de 20° dehors ?
    coup de coeur : SPUN =D ! Avec Mickey Rourke superbe en cuisinier et Britanny Murphy juste exceptionelle ! L'instantané - Page 2 703638

Erin Warren

Erin Warren

► MESSAGES : 215
L'instantané - Page 2 #Dim 6 Juin - 10:00

Heure : 12:00
Humeur générale : Mauvaise. Râle pour tout et n'importe quoi. N'a envie de rien..
Fond sonore : Bury Me Alive - We are the fallen en boucle avec The promise - Krypteria
Livre en cours : tome 3 des monde d'Ewilan
Événement spécial de la journée : Repas en famille
Phrase/mot d'aujourd'hui : Pfff !!!!!
L'objectif de la journée : Survivre
Le problème du moment : J'dirais moi tout simplement
La solution envisagée : ce tapé la tête contre un mur ou aller se recoucher
Envie de ... : arreter de penser a lui, à la soirée, a tous.. Ne plus réfléchir, laisser tomber ne plus se prendre la tête pour rien... ou alors agir.
niveau sentimental : MERDE !!! Franchement c'est quoi cette question pourrir ??? D'accord Personne en à rien a foutre, les celibs comme les couples. Les couples parce que justement ils sont en couple et les celibs parce que la réponse les fait chier et déprimer pour rien. Franchement comme si le monde tournait autour de l'amour et qu'une fille celib ne pouvait pas être heureuse. MERDE QUOI !!!!
coup de gueule : Lui. Moi. Mon incapacité a bouger mon cul et la sienne a comprendre où alors a comprendre sans vouloir.
Des truc que j'avais zappé et qui me reviens dans la gueule comme un boomerang et me renvoie dans le floue comme si c'était deja pas assez compliqué avec un...
coup de coeur : Rien ! Ah si ya eut eyes of tigger, telephone, Highway to hell, et besoin de rien envie de toi en boite de nuit hier *-* Une amie aussi <3

Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.

L'instantané - Page 2 #Sam 12 Juin - 18:32

Heure : 20.26
    Humeur générale : L'instantané - Page 2 21588
    Fond sonore : Gym Class Heroes L'instantané - Page 2 884128
    Livre en cours : H.P :D !
    Événement spécial de la journée : Je vais à la teuf du village quoi, j'ai la classe xD !
    Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai une vie sociale \o/ !
    L'objectif de la journée : Pêchot *SBAAF*
    Le problème du moment : Je dors toute la journée & toute la nuit :/.
    La solution envisagée : Me forcer à rester à l'ordi ?
    Envie de ... : D'un nouveau ventilo pour l'ordi.
    niveau sentimental : J'ai des amis, c'est mieux.
    coup de gueule : Envie de tuer les gosses de ma soeur --".
    coup de coeur : THE EXPANDABLES ! Comment j'ai trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop TROP envie de le voir \o/ !

Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood

L'instantané - Page 2 #Dim 13 Juin - 21:25

Heure : 23.17 j'ai dit que je me couchais pas tard '-'
    Humeur générale : c'est bizarre. stressée, ennuyée...
    Fond sonore : Mumford & Sons ▬ sigh no more, je sais pas pourquoi mais j'aime. puis y a pocahontas qui me traine dans la tête...
    Livre en cours : Je dévore Marguerite Duras, j'ai fini La Pluie d'Ete <3 L'instantané - Page 2 675352 et Moderato Cantabile, y a Un Barrage contre le Pacifique qui m'attend...
    Événement spécial de la journée : J'ai révisé, WAHOU! Sinon rien ><"
    Phrase/mot d'aujourd'hui : l'art ne sert-il à rien? *taggle la philo*
    L'objectif de la journée : c'était d'attaquer la philo, d'en faire quelque chose, de mémoriser des trucs en histoire-géo.
    Le problème du moment : le 17 juin ...
    La solution envisagée : patienter.
    Envie de ... : tout foutre en l'air, ne pas aller à lyon, ne pas aller en prépa et courir visiter le monde. des rêves d'ado.
    niveau sentimental : *soupir*
    coup de gueule : comment j'peux faire rentrer toutes ces choses dans ma tête??
    coup de coeur : POCAHONTAS <3 "Comprends tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour?" ...ce film me fait pleurer maintenant, c'est étrange.

Jude Idaho Dashwood

Jude Idaho Dashwood

L'instantané - Page 2 #Ven 18 Juin - 18:40

Heure : 20.34 et ça me donne envie de danser, je sais pas pourquoi *O*
    Humeur générale : En joie!
    Fond sonore : Morgane, le retour! L'instantané - Page 2 862587 ça m'a donné envie d'écouter Kate Nash!
    Livre en cours : 'me suis mis à un Barrage contre le Pacifique mais tout le monde s'en fout, et moi aussi XD
    Événement spécial de la journée : Bac d'histoire, avec des russes partout =O Mais je suis trop forte, enfin pour l'instant je crois.
    Phrase/mot d'aujourd'hui : LA TACTIQUE DU SALAMI! Je l'ai placé, je m'aime XD
    L'objectif de la journée : ne pas stresser et c'est réussi!!
    Le problème du moment : Euh faut que je commence à réviser mon oral d'audio, ça me stresse peut-être un peu.
    La solution envisagée : m'y mettre?
    Envie de ... : MORGUINOUUUU <3
    niveau sentimental : Oh bordel, pourquoi ai-je envie d'être si mièvre? <3
    coup de gueule : morgaaaaane qui vient pas sur la box L'instantané - Page 2 413917
    coup de coeur : ELLE EST LAAAAA!

oui là je craque complètement. L'instantané - Page 2 394612

Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 2 #Ven 18 Juin - 19:54

Heure : 21 : 48 (...et z'm'ennuie... pas chaud pour rp...)
    Humeur générale : L'instantané - Page 2 38915
    Fond sonore : HAARP de Muse, pour la 13e fois de la soirée u_u
    Livre en cours : Le Silmarillion de Tolkien.
    Événement spécial de la journée : Bowling en sport, une parfaite déception x|
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Tu crois quoi ? Qu'elle va se lever et se jeter dans tes bras, là, selon la foi du Saint-Esprit ?" (commentaire ironique particulièrement bien trouvé d'un pote :p)
    L'objectif de la journée : ...sourire...
    Le problème du moment : Une frustration incurable et la fleeeemme -_-
    La solution envisagée : Glander et penser à quelque chose de joyeux (...penser !)
    Envie de ... : Faire la FÊTE :p
    niveau sentimental : Déçu et limité.
    coup de gueule : Rah! Rien à faire de bien... Et pas envie de rp depuis des jours, à cause du brevet et de la flemme.
    coup de coeur : HAARP ne m'a pas déçu ^^

R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
L'instantané - Page 2 #Mar 29 Juin - 9:02

Heure : 11h59
    Humeur générale : bah.. neutre on va dire xD
    Fond sonore : Bensé
    Livre en cours : Le dernier millénium
    Événement spécial de la journée : Je vais essayer de me trainer au sport
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Ca me fuck saoul
    L'objectif de la journée : bah, y'en a pas vraiment, mais on va dire aller au sport xD
    Le problème du moment : Mon code me saoulUne frustration incurable et la fleeeemme -_-
    La solution envisagée : Bah, y'en a pas vraiment, c'est le taf quoi -_-
    Envie de ... : d'être ce week end !
    niveau sentimental : tellement indifférent ! XD
    coup de gueule : J'arrive pas à être et rapide et à gagner au démineur !!! lente et gagner ca ca va par contre ! u___u
    coup de coeur : Hero Corppppp !!! L'instantané - Page 2 884128

Prudence Slayers

Prudence Slayers

► MESSAGES : 483
L'instantané - Page 2 #Mar 29 Juin - 9:09

Heure : 11:09
Humeur générale : ça va. Tranquile *_* En fait carrément bonne j'crois xD
Fond sonore : La musique du generique de dark angel
Livre en cours : l'ile du destin des quetes d'Ewilan.
Événement spécial de la journée : Euh aucun xD
Phrase/mot d'aujourd'hui : '_'
L'objectif de la journée : - Faire TOUS ses rp. Et viré certain sujet qui me prenne d'la place pour rien.
Le problème du moment :je me dissipe vite xD
La solution envisagée : RESTER CONCENTRER !!!!
Envie de ... : etre a jour xD
niveau sentimental : J'me plaind pas ^^
coup de gueule : bin... il va faire trop chaud ?
coup de coeur : rien de particulier xD Tout et rien à la fois xD

Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 2 #Mar 29 Juin - 10:34

Heure : 12.29
    Humeur générale : un peu stressée, un peu pas stressée, oh et puis on verra bien.
    Fond sonore : Florence + The Machine <3
    Livre en cours : L'Attrape-Coeurs de Salinger What a Face
    Événement spécial de la journée : L'oral de ciné encore et toujours repoussé. 14h, mais je vais y aller à 13h30 pour que personne me passe devant, parce que si mes calculs sont bons, je devrait avoir Hitchcock! L'instantané - Page 2 185696
    Phrase/mot d'aujourd'hui : PAS DZIGA VERTOV!
    L'objectif de la journée : Oral je t'aurais! L'instantané - Page 2 394612
    Le problème du moment : je sais pas du tout si je vais me sortir de ce sale oral.
    La solution envisagée : réviser PEUT-ETRE!
    Envie de ... : musilaaaaaaac!
    niveau sentimental : nothing's easy.
    coup de gueule : non je ne pousserais pas de coup de gueule sur les examinateurs, ça me gène pas tant que ça en fait.
    coup de coeur : Florence + The Machine L'instantané - Page 2 884128

Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 2 #Mar 29 Juin - 10:37

Heure :12h35
Humeur générale :ça va bien
Fond sonore :Gilmore Girls
Livre en cours :16 lunes
Événement spécial de la journée :Soleil !!!
Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai eu mon bac lol
L'objectif de la journée :Avoir plein de lien !!!
Le problème du moment : Avoir plein de lien
La solution envisagée :demander des liens
Envie de ... :fraîcheur
niveau sentimental :
coup de gueule :j'ai mal aux pansements !!!!
coup de coeur : poet&pendulum

Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 2 #Dim 4 Juil - 9:32

Heure : 11.26
    Humeur générale : easy
    Fond sonore : le silence, pour pas réveiller le chaton L'instantané - Page 2 884128
    Livre en cours : L'Attrape-Coeurs de Salinger
    Événement spécial de la journée : le petit chaton des voisins qui a décidé d'explorer mon balcon, il vient de s'endormir dans les buissons <3
    Phrase/mot d'aujourd'hui : oh, trop chou L'instantané - Page 2 884128
    L'objectif de la journée : devenir rousse.
    Le problème du moment : trouver quelque chose à faire pendant ces vacances
    La solution envisagée : lâcher un peu le pc
    Envie de ... : adopter un chaaaaaat! ou au moins Jude, ou que Weddie refasse son refuge pour chats!
    niveau sentimental : n'y pensons plus
    coup de gueule : pourquoi mon chien veut bouffer le chat?
    coup de coeur : j'veux un chaaaaaaaaaaaaaaaaaaat L'instantané - Page 2 823816

Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.

L'instantané - Page 2 #Dim 4 Juil - 10:07

Heure : 12. 02
    Humeur générale : Bof :/
    Fond sonore : Sexion d'Assaut.
    Livre en cours : Le Club des Incorrigibles Optimistes.
    Événement spécial de la journée : Chausette \o/ !
    Phrase/mot d'aujourd'hui : Sais-tu danser la karioka ?
    L'objectif de la journée : Aucun, c'est les vacances xD !
    Le problème du moment : Qui m'a appelé à 4.41 du mat ?
    La solution envisagée : Rappeler. Mais c'était un appel masqué -.-"
    Envie de ... : Elle, toujours =3
    niveau sentimental : Néantissimale
    coup de gueule : Cette nuit :/.
    coup de coeur : Cette nuit \o/ !

Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 2 #Jeu 8 Juil - 8:51

Heure : 10.49
    Humeur générale : Endormie hu
    Fond sonore : Dionysos - Le jour le plus froid du monde
    Livre en cours : Amélie Nothomb - Les Catilitaires
    Événement spécial de la journée : MON RETOUR OWIOWIOWIOWI ♥
    Phrase/mot d'aujourd'hui : "Non, Papa n'est pas là". XD
    L'objectif de la journée : Me remettre dans le bain des RP... *-*
    Le problème du moment : Ohlalala il est tellement énorme que j'ose même pas en parler !
    La solution envisagée : Laisser passer.
    Envie de ... : Dormir. XD
    niveau sentimental : Le déluge.
    coup de gueule : Tais-toi mon coeur.
    coup de coeur : Peter Pan ♥

Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 2 #Sam 10 Juil - 11:56

Heure : 13h55
Humeur générale : très bonne
Fond sonore : le vroum vroum du ventilo
Livre en cours : Les quetes d'ewilan tome 3
Événement spécial de la journée : Week-eeeeend = sortie *_*
Phrase/mot d'aujourd'hui : Aller on se motive !!!!
L'objectif de la journée : Faire ses rp avant de partir a 16h
Le problème du moment : n'arrete pas de bouger et du coup manque de temps pour faire tout ce qu'elle devrait faire et à l'impression d'etre sans cesse crever en plus et a a peine le temps de croisé ses potes sur msn...
La solution envisagée : se déboubler ? Dormir moins ?
Envie de ... : me détendre
niveau sentimental : L'instantané - Page 2 884128
coup de gueule : nada '_' a part peut-être le cerveau humain - et surtout le mien - qui a beaucoup trop besoin de dormir à mon gout :uh: Ah si je sais, le repassage quand il fait chaud !!!!
coup de coeur : les design L'instantané - Page 2 487569

Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 2 #Sam 10 Juil - 12:29

Heure : 14h19
    Humeur générale : Cool :D !
    Fond sonore : Kid Cudi L'instantané - Page 2 884128
    Livre en cours : Toujours le même x) - Le Club des Incorrigibles Optimistes.
    Événement spécial de la journée : Euh... Rien ?
    Phrase/mot d'aujourd'hui : La phrase d'Edward Norton dans Fight Club, quand il explique à la dame dans l'avion son job avec le facteur a, le facteur b, le facteur x du cout d'un rappel xD. " Et... Vous travaillez pour quel marque de voiture ? - Une marque très connue."
    L'objectif de la journée : Mettre à jour la fiche de liens de Tad', écrire un bout de sa biographie... Oui, à part PP, j'ai pas de vie *out*
    Le problème du moment : C'est les vacances, y'a pas de problème en vacances :)... Bon d'accord, la pouffiasse de mon cousin. Ça, c'est un GROS problème...
    La solution envisagée : Euh... Bah... Un verre de jus d'orange à l'arsenic ? *SBAF*
    Envie de ... : ELLE *ç* ! Et puis d'aller en colo les revoir. Et puis de voir The Expendables :D !
    niveau sentimental : J'ai des amis, c'est beaucoup mieux x).
    coup de gueule : J'ai presque plus de crédit ;_;
    coup de coeur : KID CUDI & KANYE WEST - ERASE ME *o* ! <3 ! Comment j'aime TROP cette chanson \o/ !

Anonymous

Invité
Invité

L'instantané - Page 2 #Sam 10 Juil - 13:55

Tadeusz A. Emeral a écrit:

coup de coeur : KID CUDI & KANYE WEST - ERASE ME *o* ! <3 ! Comment j'aime TROP cette chanson \o/ !

Comment t'as trop raison <3
Ce duo, il est *o* !

Et puis les instruments derrières ! Mamama ! Si le Hip Hop était souvent joué ainsi, j'en serais l'un des plus grands fans ! Merci de m'avoir fait découvrir cette chanson !
L'instantané - Page 2 288464

Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
L'instantané - Page 2 #Sam 10 Juil - 21:09

Heure : 23.00
    Humeur générale : nouvelle mais la nouveauté ça emmerde quand même T_T
    Fond sonore : les Beastie Boys *O*
    Livre en cours : Toujours L'Attrape-Coeurs, puis La Nuit des Rois de Shakespeare. Et va falloir que je me mette à Stendhal -____-
    Événement spécial de la journée : j'ai fini ma pizza au restau \o/ vu la taille des pizzas là-bas, c'est un exploit XD
    Phrase/mot d'aujourd'hui : non je n'irais pas voir twilight L'instantané - Page 2 394612
    L'objectif de la journée : bah la journée est bientôt finie...
    Le problème du moment : j'veux pas aller en prépa, j'veux pas aller à Lyon. ça m'énerve.
    La solution envisagée : prend ton destin en main!
    Envie de ... : Musilac, des friends, des brothers & sisters <3 Et d'aller à Londres avec mon frère *O*
    niveau sentimental : ou comment être le plus incompréhensible possible à chaque fois!
    coup de gueule : l'été, tout le monde s'en va, sauf moi...
    coup de coeur : les Beastie Boys L'instantané - Page 2 452427

Contenu sponsorisé

L'instantané - Page 2 #

L'instantané

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant