AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boy met Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Boy met Girl #Mar 4 Mai - 23:25



Walter&Vanity ________
Boy met Girl

Veste en cuir lui servant de manteau d'hiver, jean trop grand et camisole blanche, s'aventurer en territoire hostile ne demandait pas un costume en particulier, seulement un jugement peu rationnel. Baguette en main, on aurait pu croire qu'un adolescent venait tout juste de pénétrer la forêt interdite afin d'y trouver on ne sait quoi. C'est que les allures masculines de Cameron, dignes d'un élève de sixième année, portaient souvent à confusion quant à son sexe. Son visage volontaire, son caractère et sa gestuelle n'aidant en rien lorsque vient le moment de juger si oui ou non, nous faisons face à une femme... Plutôt grande et assez maigre, les courbes féminines semblent avoir préféré lui tourner le dos dès la naissance. Cheveux courts, en batailles, sourcils froncés et la trace de son oreiller toujours imprimée sur son visage, on pouvait rapidement en conclure que la demoiselle avait mal dormi. Son coeur battait à cent à l'heure alors qu'elle quittait l'enceinte de l'école d'un pas volontaire. Bien qu'effrayée à l'idée de se faire prendre - instinct d'une ancienne élève - la poursuiveuse ne se retourna pas alors qu'elle se dirigeait directement vers la forêt interdite. Inconsciente dirons-nous. C'est qu'elle était bien loin d'être une experte en matière de déplacement silencieux et que trop tête en l'air pour s'en rendre compte, Cameron avait pris l'habitude de croire qu'elle pouvait tout faire à cause de sa célébrité... alors que c'eût dû être le contraire.

Pas le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait. Rendu à la lisière de la forêt, les pieds gelés par le froid, Vanity s'y enfonça comme si de rien n'était, oubliant tous les risques pouvant s'y rattacher. Converse dans le sol boueux et couvert de neige, branches lui écorchant mains et visage, elle s'aventura plus loin qu'elle ne l'avait jamais fait de toutes ses études à Poudlard et ce, à la seule lueur de la lune brillant timidement dans le ciel. Bien qu'elle n'y soit jamais allée concrètement, Cameron semblait suivre un chemin précis, passant par des endroits peu accessibles, tournant quelques fois en rond, suivant une forme d'intuition ou plutôt, suivant le chemin qu'elle ayant été emprunté dans ses visions. « Ça doit être par ici, ça ne peut pas être ailleurs. Je l'ai vu, déjà vu. » La sorcière était arrivée à destination. Accroupie au-dessus du sol, la main tendue vers l'avant, caressant les feuilles mortes et la terre, les yeux sombres de l'enseignante ne distinguaient pratiquement rien dans l'obscurité de la nuit et pourtant, elle semblait savoir exactement où elle se trouvait.
    « Abigaïl. »

BBrusque envie de vomir, les images sanglantes se mettant à défiler dans tête. Elle qui pensait pouvoir échapper à ses visions une fois réveillée ne pouvait que constater à quel point le fait d'avoir les deux yeux grands ouverts n'y changeait rien. Il y a de cela quelques jours, on avait retrouvé le corps d'un professeur de vol précisément à cet emplacement suite à ses indications. Le dossier avait été trop vite classé parmi les oubliés au goût de la voyante pour qu'elle puisse faire comme si de rien n'était ; envie de vengeance, de violence, in-comblée. « Qu'est-ce que tu faisais ici... pourquoi ? T'étais la première à dire que tu n'y reviendrais jam- » Vanity fut interrompue dans ses pensées par le bruit sourd d'une brindille se brisant sous le poids d'une personne. La sorcière figea avant de se relever calmement et de regarder autour d'elle, hésitant à s'adresser à ce qu'elle espérait être un autre être humain ou à courir.
    « Qui est là ?! »

Aucune réponse mis à part un autre craquement provenant d'un autre emplacement. Quelle idée de venir ici, de s'enfoncer aussi profondément dans les bois. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?! Ressentant intensément chacun des battements de son coeur, l'ancienne joueuse de quidditch tenait fermement sa baguette magique devant elle, menaçant un adversaire invisible ou imaginaire, n'osant pas éclairer les lieux de peur d'attirer autre chose.
    « Montrez-vous ! »

Et la voilà qui se sentait débile. Dans les bois, il n'y avait rien d'autre qu'elle et des créatures, surtout des créatures. Dangereuses, pour la plupart et elle, elle faisait quoi ? Elle criait et menaçait ce petit monde de sa baguette en espérant faire fuir un quelconque prédateur ayant probablement déjà vu pire. Instinct de survie oblige, la paranoïa ayant pris le dessus à force d'entendre tous ces bruits étrangers, l'ancienne Poufsouffle se mis à courir dans une direction au hasard. Elle avait l'impression d'être suivie des yeux, de courir pour rien. S'écorchant de nouveaux les mains, déchirants légèrement ses vêtements et passant proche de tomber à quelques reprises, l'euphorie de la course commença peu à peu à prendre le dessus sur la peur. Cette sensation de légèreté, de soudainement devenir un surhomme après avoir atteint une certaine vitesse. C'est qu'elle courait vite, vraiment vite ; trop vite. Elle sentit soudainement le vide sous ses pieds, sa cheville se tordre, mais pas suffisamment pour se fouler et puis le sol glisser sous son dos. La sorcière était bien loin de prendre son envol. À la place, la voilà qui dévalait une pente abrupte, heurtant de nombreux rochers et quelques arbres et racines sur son passage. La chute fut soudaine, l'atterrissage, violent.

Étendue sur le sol, face contre terre et dans une position peu naturelle, l'enseignante se retourna d'elle même sur le dos pour faire face au ciel et se mettre à rire de la stupidité de sa situation. Et il y eut de nouveau le bruit des pas de quelqu'un qui approche, l'angoisse... ses mains tâtant le sol à la recherche de sa baguette magique alors qu'elle se redresse afin de pouvoir faire face à la chose qu'elle s'imagine énorme et horriblement dangereuse... ne se fiant pas aux bruit des pas qui se veulent légers, voir inaudibles.


PV SHA ; Walter
 

Boy met Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The girl with one eye - finish -
» That girl possessed
» You'll be surprised, little girl.
» I will save the world and get the girl
» Ashley Mansfield -- a bloody girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-