|
|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Mar 22 Juin - 17:43 |
|
|
| Plutôt pas complètement négatif parce que les liens négatifs je les enchaines là | |
|
| |
Cem AstierCRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.
► MESSAGES : 183 Mar 22 Juin - 17:45 |
|
|
| Et moi donc... T_T
Alors un lien pas complétement négatif.... Faut que je cherche là ! xD | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 22 Juin - 17:47 |
|
|
| XD je comprend enfin bref je cherche aussi mais j'immagine que tu auras trouvé avant moi | |
|
| |
► MESSAGES : 183 Mar 22 Juin - 17:48 |
|
|
| Tout dépend si je continue d'écouter les chansons de Mawie et à regarder des films. xD | |
|
| |
Cornelia O. TraianescuSORCIERE. ► jounaliste.
► MESSAGES : 38 Ven 25 Juin - 20:34 |
|
|
| LIIIIIIIIIIIIIINK
xDDD *out* | |
|
| |
► MESSAGES : 183 Sam 26 Juin - 10:36 |
|
|
| Kah: Cem pourrait essayer de la trainer du côté obscure de la force. Genre : PT 15 (passe temps numéro 15, il a des abréviations bizarres xD) que Kah devienne la vraie garce qu'elle est au fond. xD Aurore: Mais bien sur ma nemeuseee ! tu veux quoi comme lien ? =) | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 10 Juil - 11:35 |
|
|
| |
Sholto ScrymgeourAGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.
► MESSAGES : 100 Sam 28 Aoû - 14:35 |
|
|
| Maintenant que tu es validée (genre une excuse pour avoir pris un mois à répondre --"), tu as une idée de lien ? =) | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 28 Aoû - 16:49 |
|
|
| ^^ Un expérience ? Genre Cem aurait été sa première fois ou un truc comme ça, une soirée trop arrosé, à toi de voir ^^ | |
|
| |
Indiana Mindy DashwoodSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 183 Mer 1 Sep - 8:39 |
|
|
| Hrm... Si tu veux, mais je préviens que Cem peut ête très traumatisant pour une première fois. Il est trèèèès lunatique et ceci même au lit. xD Il peut être tout doux comme vraiment violent. =) (non non il n'est PAS taré ! --") | |
|
| |
InvitéInvité
Mer 1 Sep - 16:07 |
|
|
| Ah ouai ! OK ! ^^ Ba attend je cherche une idée mais peut-être pas sa première fois mais un truc bien traumatisant genre Elyzabeth est bien extraverti mais quand elle le veut elle rase le mur, elle flippe ^^ Mais je vais chercher pour approfondir ^^ | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 14 Sep - 5:17 |
|
|
| - Cem Astier a écrit:
- (ec)
OH MON CEM ! Toujours en construction depuis le 10 avril. Je fais comment pour te demander un lien, hein ? | |
|
| |
► MESSAGES : 183 Mer 15 Sep - 8:49 |
|
|
| Ah oui non mais elle restera (ec) à vie cette page ! xD Tu ne seras pas aider pour nous trouver un lien ! | |
|
| |
InvitéInvité
Mer 15 Sep - 10:19 |
|
|
| Han ! J'exige que toi même m'en demande un ! | |
|
| |
► MESSAGES : 183 Ven 17 Sep - 9:07 |
|
|
| Alors là tu peux rêver ! :><: | |
|
| |
InvitéInvité
Ven 17 Sep - 10:02 |
|
|
| |
Contenu sponsorisé