AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dieu. (Cem quoi xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 10 Avr - 10:18


(ec)









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 10 Avr - 10:19


Les lions écervelés

Dieu. (Cem quoi xD) Willa-holland-3--f52cd6
    Maddalena
    .

    Son sujet d'expérience numéro 126. Le but du projet : lui faire croire qu'il est son meilleur ami pour voir ce que ca fera quand il lui plantera un coup de couteau dans le dos. Du coup il joue les gentils gryffondors avec elle. Cem est attentionné, gentil, généreux... Beurk. Autant dire que c'est un rôle dur à jouer pour lui, mais le jeu en vaut la chandelle. Néanmoins attention jeune Astier, qu'est ce qu'il t'arrivera si tu commence à t'attacher à Madda à force de la fréquenter ? Le début d'une air de sociabilité peut être ?


Dieu. (Cem quoi xD) Taylor12
    Raven
    .

    PT 31.15 minutes pas jour pendant 15 jour. Et elle sera à lui. Personnellement il trouve ca bien bas de vendre son corps à si bas prix. Blondie espère surement qu'elle va réussir à échapper à ca. Mais l'espoir n'existe pas avec Cem. Il ne se lance jamais dans ce genre de chose pour finir par reculer. Il peut faire preuve de beaucoup de patience, surtout quand il sait qu'au final, elle sera à lui. Et pour ca il n'y a pas de doute : elle sera sienne.


Dieu. (Cem quoi xD) 2eztw5t
    Kaprice
    .

    Kaprice et Cem se sont connus tout jeunes. A ce moment là Cem n'en avait rien à foutre des filles, un peu comme aujourd'hui mais maintenant il leur trouve au moins l'utilité de lui faire passer du bon temps. Mais avec Kaprice c'est différent. Il l'aide. Et c'est surement la seule personne avec qui il fait ca. Pourquoi ? Parce qu'il approuve son but. Le meurtre de ses parents. Ils n'avaient qu'à pas écraser sa mère quelques années plus tôt. Et surtout, ca l'amusera de les voir mourir. Alors il lui apprend la magie noire. Et il est sur qu'il l'utilisera à merveille.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 10 Avr - 10:19


Les blaireaux (ca se suffit)

Dieu. (Cem quoi xD) Alexaa1
    Mascha
    .

    Mascha... Une fille pas du tout comme les autres et loin de là. Surement la seule fille que Cem peut considérer comme une... "amie". Elle aime faire souffrir autant que lui, elle aime souffrir aussi si qui plait énormément à Cem... La fille parfaite sur de certains points pour lui. Ils se retrouvent au lit de régulièrement, à martyriser des gens souvent, en compétition par moment. Avec Mascha c'est tout mais surtout rien, la complexité même, mais aussi la jouissance à l'état pur.


Dieu. (Cem quoi xD) Audrey8
    Candice
    .

    Dès qu'il voit sa cascade de cheveux rose bonbon, il n'a qu'une seule envie : y foutre le feu. Le petit passe temps de Cem est de réduire en cendre cette horrible tignasse couleur chupa chups. Il lui a déjà tout fait la pauvre... Couper les cehveux, cramer les cheveux, lui faire avaler une potion qui l'a rendu chauve. Tout... Pas facile tout les jours, mais Cem n'y peut rien, cette couleur l'inspire.



Dieu. (Cem quoi xD) I868812_3
    Autumn
    .

    Et oui, il sait... Il sait ce qu'est en vérité Autumn. Du coup, il a saisit l'occasion pour la faire chanter avec ca. Bien évidemment, ca servirait à quoi de savoir qu'Autumn est à demi-vampire sinon ? Il profite de son statut de préfète à sa merci pour lui faire faire ce que bon lui chante. Et surtout, il la trouve belle, et même si il se sait sous l'emprise de son côté vampirique, qui sait ce que Cem pourrait un jour lui demander de faire.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 10 Avr - 10:19


Les piafs imbéciles

Dieu. (Cem quoi xD) 6908996ec3acfbafc2e82ea807b5e2c620100305093447
    June
    .

    Sa petite poupée. La personne avec qui il passe le plus de temps surement. Il peut tout lui faire, elle ne hurlera jamais et ne redira jamais. Cem l'aime d'un amour sans fin. Il n'imagine même pas le monde sans sa poupée. Si seulement tout le monde était comme elle, la vie serait surement bien mieux. Il aura beau la faire souffrir, lui dire des choses affreuses, ou même se confesser et être tendre avec elle, elle reste constante et... vide. Il aimerait essayer de faire des expériences pour la guérir de son problème, juste pour le fun et le savoir, pas du tout pour le bien de la jeune fille. Mais si il y arrivait, il perdrait sa poupée, et ca il ne veut pas.


Dieu. (Cem quoi xD) 2w6upg1
    Ana
    .

    Naïve. Stupide. Pleine de bonne volonté. Pleine d'illusions. Cette fille croit sincèrement qu'il en vaut la peine. Que derrière son comportement se cache une souffrance qu'elle pourrait apaiser à coups de sourire. Ca le fait tellement rire de lui faire croire que oui. Il lui raconte des salades, il joue celui qui a effectivement des plaies à guérir. Comme ca elle prend sa défense devant tout le monde, alors que lui continue de la décevoir encore et encore. Mais à chaque fois elle le croit, et pense encore et toujours que c'est son passé qui veut ca. Naïve. Et tellement distrayante.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 10 Avr - 10:20


Les serpents stupides

Dieu. (Cem quoi xD) Ei2ydw
    Elladora
    .

    Son obsession. Ella, c'est la fille qui lui a tout promis et qui ne lui à rien donné. Résultat des courses : le nez cassé et une journée à l'infirmerie. Cem veut se venger. Il va avoir ce qu'elle lui a promit et pour cela il va y mettre le prix fort. Il attend juste le bon moment, celui où il la détruira et où elle ne voudra qu'une seule chose : "ne jamais s'être jouer de lui". Son obsession numéro 1. Il aura sa peau.


Dieu. (Cem quoi xD) 28jfnls
    Robyn
    .

    Une connaissance de sa toute petite enfance. Leur familles étaient amies, et eux aussi à priori. Cela est un bien grand mot pour Cem qui considère simplement Robyn comme son esclave et surtout comme étant SA propriété. Il est d'une possessivité maladive envers elle, et si elle ose coucher avec un autre que lui, il peut se montrer très violent. Il la fait chanter et menace de rendre public la vraie personnalité de la belle si elle ne fait pas ce qu'il veut. Il n'hésiterait pas à le faire une seule seconde.


Dieu. (Cem quoi xD) Img-190117e1iyt
    Meghan
    .

    Ce n'est peut être qu'un jeu, mais il gagnera c'est sur. Sa fierté ne pourra mener qu'à une victoire. Certes le jeu de la séduction n'est pas son domaine de prédilection, mais il la veut, et il l'aura. Et pourtant depuis le temps qu'ils se tournent autour, l'un comme l'autre résiste. Pour Cem ce n'est qu'un argument de plus pour qu'il obtienne enfin cette fille. Meghan. Elle n'est peut être qu'une autre carte dans son jeu, mais il a rarement voulu une fille autant qu'elle. Elle craquera la première, il restera inflexible. Personne ne résiste à Dieu.


Dieu. (Cem quoi xD) Sanstitre16b
    William
    .

    La guerre est officielle. Non pas que Cem ait directement voulu ca. Il s'est juste contenté d'être obsédé par les cheveux rose bonbon d'une poufsouffle. Poufsouffle qui semblait appartenir au harem du jeune serpentard. Ca ne lui plait pas que d'autre joue avec ses joujoux ?... Hrm ca Cem peut comprendre, mais il n'arrêtera pas. Encore moins depuis que William s'en ai mêlé. Ca en devenu encore plus divertissant.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 10 Avr - 10:20


et voilàààà =)









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 10 Avr - 15:26


*sautille*
MOI ! MOI ! MOI ! REGARDE MOI, JE VEUX !









Anonymous

Invité
Invité

Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 10 Avr - 18:16


'-' Il a pas un peu la grosse tête le Cem?
*ne part même pas en courant avant qu'il ne vienne lui brûler les cheveux*
cobaye donc? genre un jour il a vu June et " toi qui fous rien là, tu veux pas me donner un coup de main " "..." "allez, bouge tes fesses et fait quelque chose de ta vie!" June se laisse faire mais ne bouge pas d'un pouce. Mais d'un cou je me l'imagine bien devenir folle à lier - enfin au bout d'un looooooong moment -, en révélant ses petits soucis schizophréniques quand il l'électrocute ou je ne sais quoi.

Ah puis prends Mascha aussi. T'inquiète, elle prend pas de place. Mais je ne te garantis pas qu'elle ne va pas te faire chier Dieu. (Cem quoi xD) 452427
J'imagine une sorte de rivalité, genre à qui fera souffrir le plus de gens. Mais c'est peut-être un peu pourri. Enfin, deux spécimens un peu dérangés, ça ne peut faire que des étincelles. Ou alors ils peuvent s'allier pour faire ce genre de choses? Enfin Cem est quand même intéresse par un résultat, alors Maschou veut juste entendre les gens crier. Ah et puis il aurait pu se servir déjà d'elle à son époque gamine-qui-court-dans-les-champs-de-blé.
non c'est pas du tout CONFUS!









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Dieu. (Cem quoi xD) #Dim 11 Avr - 7:40


Mais oui Mawiiie je te regarde ! xD Tu as une idée ? =)

Wedny chou : Si Cem a la grosse tête comment tu as deviné ? *zbaff*
Pour le lien avec June c'est exactement ce que je pensais ! *0* Pour Cem ce n'est qu'une poupée qui lui sert pour ses expériences, le parfait cobaye ! =D Par contre sans le savoir il doit quand même vachement tenir à elle vu qu'au final ca doit bien être la personne avec qui il doit le plus passer de temps. Il doit surement être très possessif avec sa poupée.
Et pour Mascha... J'ai pas tout compris, mais je te propose un mix de tout ca. =) Du genre ca dépend vraiment de leur humeur du jour. Des fois c'est la compétition et des fois ils s'entre aident. Sinon pour le truc de la gamine-qui-court-dans-les-champs-de-blé j'ai pas capté ! xD









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
Dieu. (Cem quoi xD) #Dim 11 Avr - 14:08


Non '-' Mais je sens que Cem ne va pas aimer Candice et ça sera plutôt une cible qu'autres choses xD









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Dieu. (Cem quoi xD) #Lun 12 Avr - 19:35


Ah ouais ca c'est sur ! xD
Je pense notamment à de nombreux désastres capillaires dû à Cem ! xD Je sais pas je sens que le rose comme ca, ca le met dans tout ses états ! xD









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Dieu. (Cem quoi xD) #Lun 12 Avr - 20:19


Moi je veux bien un lien aussi What a Face









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Dieu. (Cem quoi xD) #Lun 12 Avr - 22:31


Bien entendu ! =)
Tu as une idée ? Une envie spéciale ? Positif (ca sera dur mais on peut trouver je suis sure xD) ou négatif ? Ou n'importe ? =)









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Dieu. (Cem quoi xD) #Lun 12 Avr - 23:32


=O il fait rien à Ella sinon... Sinon...Sinon CANDICE sort les griffes *sbaff*
Hum, des mauvais coups ? =O









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Dieu. (Cem quoi xD) #Jeu 15 Avr - 16:46


J'ai pas d'objection à positif (ni à négatif Dieu. (Cem quoi xD) 232727 ) je sais pas trop ce que tu recherches. Moi de mon côté Ella peut être la pire des garces prétentieuse ou un adorable angelot donc ... je suis ouverte à tout.
Sinon je te proposerai bien ex mais la demoiselle n'est pas sortit avec des garçons plus de quelques jours d'affilés et c'était jamais sérieux donc à toi de voir.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Dieu. (Cem quoi xD) #Jeu 13 Mai - 11:46


    Je suis tombé sous le charme de ton personnage avec le rp Raven/ Cem sur le hibou assassiné alors je peut pas m'empêcher de te demander un lien *-* Je pense vraiment que nos perso pourrait s'entendre à merveille. Je n'ai pas encore eut le temps de faire le carnet de lien de Meg mais ça ne serait tarder... En tout cas, je vois bien une petite relation à la Katherine Merteuil/ Sebastien Valmont si tu a la joie de connaitre le film cruel intention.... Beaucoup de charme et de séduction en perspective.... A noter que Meg est associable, Djinn salamandre ( c'est comme élémentariste Feu ), n'a pas la langue dans sa poche, et se croit supérieur à tout le monde. quand pense-tu ?









Anonymous

Invité
Invité

Dieu. (Cem quoi xD) #Ven 14 Mai - 19:02


    Moi ! Moi ! Moi ! Dieu. (Cem quoi xD) 772465









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 15 Mai - 8:59


Oh putain les filles vous me donnez du boulot là. xD

Ella (3 mois plus tard je sais) >> Je vois mal Cem avoir une vraie relation avec une fille, mais j'me dis : allez pourquoi pas ! xD Mais je le vois bien être infidèle au bout de 4 jours xD. Ils peuvent avoir rompu par jalousie d'Ella tu penses ? =)

Meg >> J'avoue ne pas connaitre Cruel Intention mais j'ai l'impression que nos persos se ressemblent assez. =) Après Cem n'a pas vraiment d'amis (sauf peut être June et encore xD). C'est quoi plus précisément ce couple dans Cruel Intention en fait ? =)

Madda >> Une idée ? (ou je te brule vivante !)









Anonymous

Invité
Invité

Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 15 Mai - 9:03


    Mhh... NON. Donc, brûle moi vivante !
    Maiiis... Cem a le droit de faire tout ce qu'il veut de Mad, j'te l'offre avec un noeud sur la tête si tu veux... Dieu. (Cem quoi xD) 471336









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 15 Mai - 9:07


* va en pleurer de joie *

Une seconde June rien que pour moi !!! Dieu. (Cem quoi xD) 68158

* saute partout *

C'est vrai je peux même te lancer des cocktails molotov dessus ? Dieu. (Cem quoi xD) 772465









Anonymous

Invité
Invité

Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 15 Mai - 9:11


    Ouais tout ce que tu veux !
    *pousse Mad vers Cem*
    Cadeau de moi à toi.









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 15 Mai - 9:15


*O*

* attrape Mad par le bras et l'attache à une chaise *

Tu seras mon nouveau cobaye ! Y'a pas beaucoup de règle !

1 : Je veux pas t'entendre hurler.

Voilà ! *O*

* sort sa baguette *
Alors je vais tester mon nouveau sort sur toi ! *O*

Dieu. (Cem quoi xD) 246155


Hrm hrm, bref, tu veux vraiment être mon cobaye ? XD









Anonymous

Invité
Invité

Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 15 Mai - 9:18


    Mdr... XD
    Oui, moi j'adore l'idée, par contre Mad j'suis pas sûre qu'elle va apprécié... '_'
    Elle serait prête à hem... mordre, griffer...









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 15 Mai - 9:24


Hrm c'est ennuyeux...

Oh sinon j'ai une idée !!! Cem veut tester une nouvelle manière de décevoir et se faire détester par les gens : devenir indispensable pour eux et après les trahir de 30 coups de couteau dans le dos ! XD
Il aurait choisit Madda comme cible. Avec elle il serait un ange, le meilleur ami du monde, toujours là pour elle toujours prêt à l'aider et tout le blabla, et un jour... Il lui fera plus mal qu'il n'a jamais fait mal à personne. =)









Anonymous

Invité
Invité

Dieu. (Cem quoi xD) #Sam 15 Mai - 9:29


Oh ouiii *_* J'adore <3










Contenu sponsorisé


Dieu. (Cem quoi xD) #


 

Dieu. (Cem quoi xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Dieu des Petits Rien
» Una de Shalott ; " ni dieu ni maître. "
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-