AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Change our life with a simple smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Change our life with a simple smile #Lun 31 Aoû - 20:40


« Autumn Svjetlana Links »





Tko sam ja?

( Qui suis-je ? )



      Autumn Svjetlana MELOCK
      Serdaigle , 16 ans , Anglaise & Croate , Sang-mêlé.


Perfectionniste ( voir maniaque sur certains aspect ), volontaire, décidée, tête de mule, réfléchie, mûre ( pas comme une pomme --' ), énergique, extravertie, peu confiante, plutôt très intelligente, vive, douée, franche, rancunière, altruiste, généreuse, des fois pas très bavarde, assidue, curieuse, attentive, sensible, fidèle, loyale, gentille et a trop de bonté, très patiente, compréhensive ( presque trop --' ), parfois mélancolique, chagrinée et triste ( vis à vis de son père ), etc ...


Liens pouvant être utiles :
- HTTP:// : Présentation
- [url=]HTTP://[/url] : Recap'
- [url=]HTTP://[/url] : ...


Gros complexe d'infériorité vis à vis de son père décédé : elle pense que ce qu'elle fait n'est jamais assez bien et elle cherche toujours à faire mieux pour que " lui qui est en haut soit fier " d'elle. Ce qui fait qu'outre lorsqu'elle est sur un balais, elle n'a pas franchement confiance en elle.



Change our life with a simple smile 229990AP3_1copie




Istraživanja

( Ce que je recherche )



- Prijatelji
( Amis ) ; Parce qu'on a tous besoin d'eux. Qu'on est pas grand chose seul contre les autres. Il y a deux " types " d'amis. Une bonne bande de quatre ou cinq amis proches et d'autre amis qui sont entre la connaissance et le très bon ami. A votre bon coeur M'sieur dame x]

- Neprijatelji
( Ennemis ) Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on est rien sans eux mais n'est-ce pas eux qui nous poussent à être mieux ? A donner le meilleur de soi même et à avancer ? Et au pire, même si on tente de les ignorer, ils mettent du piment dans notre vie non ?

- Amurska
( Amour ) : Bien que la Demoiselle ne soit pas à la recherche du grand amour, je met là dedans les Ex, les futurs et tout autres bonhommes qui pourraient faire l'affaire. De même, si c'est Svjetlana qui est la proie, c'est dans cette catégorie du votre grand blond ou votre brun tout musclé finira.

- Zaštitnik
( Protecteur ) : Plutôt homme, quelqu'un qui aide la demoiselle lorsd de ces " crises " de tristesse. Il serrait l'un des rares à être au courant de son histoire dans son entièreté et Autumn lui fait entièrement confiance. Elle l'adore et serrait près à donner sa vie pour lui. Elle tient beaucoup à lui.

- Najbolji Prijateliji
( Meilleur(e) ami(e) ) : Homme ou Femme, quelqu'un qui soit très proche de la Croate? Il n'est pas forcé qu'ils aient le même caractère, bien au contraire ! Un peu le(a) confident(e) qui fait autant les quatre cent coup que les devoirs avec Autumn. Si possible, ils partagent le Quidditch et s'entraînent peut-être ensemble.

- Dvosmisleni odnos
( Relation ambigue ) : Car on en a tous. Ces gens avec lesquels ont ne sait pas vraiment comment agir. Cela peut aller de l'ex qui la poursuite à quelqu'un qui la persécute parce qu'il revoit en elle quelqu'un qu'il n'aime pas. Bref, toutes les relations qui n'entrent pas dans un moule x].

- Durgith
( Autre ) : Carte blanche x]. A vous de proposer les p'tits loups, je suis ouvert à toute proposition pour la Demoiselle Croate. Les liens, plus c'est tirer par les cheveux plus c'est fun alors pas d'hésitation !










Anonymous

Invité
Invité

Change our life with a simple smile #Lun 31 Aoû - 20:40


Change our life with a simple smile 297541les_5_serres



    Un groupe d'amis très soudés qui se conaissent depuis belle lurette. Ils se sont tombés dessus en 1ère année et ont depuis créé ce groupe que beaucoup connaissent malgré le fait qu'ils ne sachent pas vraiment ce que les 5 Serres font. Ce groupe est constitué de Serdaigle et de Serpentard exclusivement. Une bonne bande de pestes me direz vous mais non, pas du tout. C'est juste à la base de très bons amis qui s'adorent et qui ferait tout les un pour les autres. Cela va des quatre cent coups à l'aide aux devoirs voir à l'entremetteur x]. Svjetlana en fait partie.


      Change our life with a simple smile 242339iconselenagomezreb34

      Change our life with a simple smile 36542iconselenagomezreb33

      Change our life with a simple smile 303352iconselenagomezreb32
        •• HELGADOTTIR ; Lina Caitlin
        SERPENTARD , 6ème année

      « Cette jeune Demoiselle est une bouffée d'oxygène quand on la connait bien. Toujours à rigoler et à papoter, tout est partie d'un cours de Botanique où Lina était absente. Etonnée, la Demoiselle l'a retrouvé un jour seule, dans une salle de classe, a étudier la Botanique. Etrange et bizarre. Mais surtout, curieux. Alors qu'elles étaient en 1ère année, Svjetlana a tout de suite accrochée avec la Demoiselle brune qui était si étrange au regard des autres mais qu'elle appréciait beaucoup. Au final, elles ont formé le groupe des 5 Serres. Lina, c'est la Serre Sulfureuse. Un peu fofolle et déjantée, elle est surtout une bulle de bonne humeur et Svjetlana attend avec impatience leur rendez vous quelque soir, lorsqu'elle sortent en cachette le soir pour se voir. Même si c'est pas règlementaire, c'est trop drôle et Autumn aime trop ça. D'ailleurs, les deux filles font souvent les quatre cent coups ensemble. Autumn l'adore littéralement. »


      Change our life with a simple smile 828463iconscarlettjohanssonbo

      Change our life with a simple smile 873945sjic4us7

      Change our life with a simple smile 896472iconscarlettjohanssonbo2
        •• KONSTANTINE ; Elladora
        SERPENTARD , 6ème année

      « Ah, la Serre Charmeuse ! Autre Demoiselle de notre petit clan, c'est une jeune femme qu'on ne peut qu'apprécier. UC »


      [img][/img]
      [img][/img]
      [img][/img]
        •• NOM ; Prénom

      « ... »


      [img][/img]
      [img][/img]
      [img][/img]
        •• NOM ; Prénom

      « ... »



Change our life with a simple smile 591167barre_compagnon



    Mes amis tout simplement. A quelque niveau qu'ils soient. De la vague relation débutante à l'amitié bien ancrée ou autre. Parce qu'on est rien de rien sans ses amis, je suis toujours là pour eux et j'espère que c'est réciproque. Faite un tour dans mes relations, pas beaucoup de fille ( outre les 5 Serres ). C'est que les gars c'est franchement moins pénible et moins chieur que les filles. En tout cas je suis quelqu'un de très sociable et vous retrouverez ici toutes mes relations positives : Protecteur, ami et autre. Bref, ceux que j'aime à la folie plus que tout x].



      Change our life with a simple smile 79379101

      Change our life with a simple smile 74248102

      Change our life with a simple smile 84857003
        •• VALINGAÏ ; Alex
        PERSONNEL , Infirmier

      « Lui c'est mon Protecteur presonnel ♥️. En même temps vu le temps que je passe dans son Infirmerie, pas étonnant que l'on commence à se connaître. Parce que les grands moments de solitude, toute seule dans mon lit, les os en train de se resolidifier, très peu pour moi. Et comme Alex est quelqu'un d'adorable et de très sympathique, la conversation c'est vite engagée. Il n'a fallut que quelques matchs de Quidditch en plus et nous voilà amis. Non pas que je sois mauvaise au Quidditch, je suis même plutôt performante à mon poste mais je me débrouille toujours pour finir avec un bras cassé, une épaule démise ou autre -___-. Heureusement qu'Alex est là lors des longs passage à l'Infirmerie. En bref, c'est quelqu'un que j'adore ( j'en viendrait même à ne plus autant regretter ma maladresse légendaire ) et que je porte dans mon coeur. En clair, mon Protecteur Super Man ( je fais une fixette sur les Super héros pas de soucis -__- ) »


      Change our life with a simple smile 3555501

      Change our life with a simple smile 71787702

      Change our life with a simple smile 27361003
        •• VANNA SYL ; Aaron O.
        GRYFFONDOR , 6ème année

      « Aaron c'est un peu Super Man combiné avec Zorro et Batman mais en mieux. En cela qu'il s'interpose lorsque Môsieur Scylence décide de martyriser tous ceux qui passerait près de lui. Manque de chance, j'en fait partis -__-. Aaron c'est donc un sauveur mais en plus mieux. Et pour ne rien gâcher ce jeune homme fait du Quidditch et se retrouve être un très bon batteur. J'ai dû prendre quelque coups dans la tête à cause de lui d'ailleurs. Mais bon, comment ne pas pardonner à ce bonhomme à la gueule d'ange ? Bien qu'il ne soit pas une proie potentielle vu ses préférence, il reste très agréable à regarder, je vous jures x]. Et puis ce gentil bonhomme m'a déjà accompagné quelque fois à l'infirmerie après des matchs quelques peu chaud cacao. Ou tout simplement lorsque je me prend les pieds dans une marche invisible et que je me ramasse la tronche par terre. Un très bon ami qu'Autumn apprécie beaucoup pour ce qu'il est. »


      [img][/img]
      [img][/img]
      [img][/img]
        •• NOM ; Prénom

      « ... »


      [img][/img]
      [img][/img]
      [img][/img]
        •• NOM ; Prénom

      « ... »









Anonymous

Invité
Invité

Change our life with a simple smile #Lun 31 Aoû - 20:42


    + 1









Anonymous

Invité
Invité

Change our life with a simple smile #Mar 1 Sep - 19:11


- Zaštitnik
( Protecteur ) : Plutôt homme, quelqu'un qui aide la demoiselle lorsd de ces " crises " de tristesse. Il serrait l'un des rares à être au courant de son histoire dans son entièreté et Autumn lui fait entièrement confiance. Elle l'adore et serrait près à donner sa vie pour lui. Elle tient beaucoup à lui.

Je veux bien ce lien, si tu acceptes qu'un infirmier le tienne Wink









Anonymous

Invité
Invité

Change our life with a simple smile #Mer 2 Sep - 7:02


    Ca serrait parfait parfait =D !
    Après, niveau scénario, étant donné que la Demoiselle est pour le moins maladroite, memebre de l'équipe de Quidditch, elle ferait de fréquent passages à l'infirmerie ( environ deux fois par semaine minimum *__* ) et aurait apprit à connaître Alex. Ou sinon ils se connaissaient d'avant le Collège. A ton choixx.

    EDIT : Faudra faire un topic What a Face









Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 181
Change our life with a simple smile #Mer 2 Sep - 8:05



    Bon bon '-' Par flemme, j'vais proposer que deux de mes élèves et je proposerais les deux autres une autre fois XD

    Ezechkiel E. Scylence, sociopathe, petit fils du directeur ("dieu, si le vieux pouvait crever..."), souffre de nombreuses maladies compulsives (ne jamais finir une journée sur un nombre de pas impair, etc), n'a rien d'un gars très sympathique. Froid, distant, dédaigneux envers tout le monde, même ses propres "amis" (qui se résume à Marla, Miracle, et son frère-frère qui davantage un souffre douleur d'ailleurs-), Ezechkiel est sans doute la personne la plus abjecte qu'il est donné de rencontrer à Poudlard. En somme, ennemi. Ezechkiel est intelligent, et il traîne souvent dans le bureau de son grand père. Un petit coup d'oeil au dossier de mademoiselle, et il aurait très bien pu jouer sur la mort de son père, s'amusant avec quelques piques acerbes, et ce, juste pour s'amuser... car le temps est long, à Poudlard. Que voulez-vous.

    Aaron O. Vanna Syl, gryffondor extravertit, sûr de lui, toujours souriant (toujours, j'ai bien dis), qui n'a peur de rien -ou presque-, qui joue au Quidditch et qu'est "bonne poire". C'est le gars que si tu lui gueules dessus, il ne réagira pas, car de toute façon, il ne veut pas d'histoire. Ni répondre aux histoires. Il a une réputation de tombeur, mais... s'il aime les formes féminines, il est surtout gay, et ne s'en cache pas. C'est un exemple typique de "confiance en soit". Peut être qu'il aurait pu voir la demoiselle aux prises d'Ezechkiel ("ce type est mal baisé") et aurait pu l'aider. Il a l'habitude de se chamailler avec Ezechkiel de toute façon, et il l'aurait accompagné à l'infirmerie. Paf, Aaron est bavard et curieux, il aurait pu vouloir essayer de lui parler et/ou de l'aider à plusieurs reprises?

    =)










Anonymous

Invité
Invité

Change our life with a simple smile #Mer 2 Sep - 8:44


    ( Il est vrai que tu as un nombre de perso pour le moins impressionant *__* )

    Alors pour Ezechkiel : Ennemie me parait au poil x]. Il est clair que Svjet ne peut pas supporter un bonhomme comme lui ! Et j'aime bien le fait qu'il parle de son père ( bouuuh tu va la faire pleurer la petite Demoiselle ) en ayant vu son Dossier. Cela ne le rend que plus antipathique du point de vue de Svjetlana. Donc Ennemie c'est bien What a Face, Svjetlana tentera de se défendre comme elle peut pauvre petiote x].

    Et pour Aaron : l'idée est toute aussi bonne que pour Ezechkiel. Tu as de sperso plutôt différents et haut en couleur ^^. En tout cas Svjetlana l'apprécierait bien s'il l'aide à vaincre le méchant Ezechkieeeeeel Change our life with a simple smile 394612. Breeef ... En plus ils doivent se croiser lors des matchs ou des entraînements de Quidditch vu qu'ils en font tous les deux. Donc un lien comme plutôt bon ami te va-t-il ?


    Sinon Topic What a Face ?
    ( Parce que pour le moment j'ai le temps mais après avec les cours >< ... )









Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 181
Change our life with a simple smile #Mer 2 Sep - 9:45



    Change our life with a simple smile 394612 topic accepté, mais avec Eze alors! Aaron, je dois déjà ouvrir avec lui pour Alex XD Bon bon... les liens me vont donc. Plutôt bon ami va de soit avec Ronron (; Et en effet ils sont tous très différents, mais c'est ça qu'est drôle XD










Anonymous

Invité
Invité

Change our life with a simple smile #Mer 2 Sep - 10:16


Mouarf, je sais qui tu vas utiliser alors maintenant 'Badon ^^

Pour la connaissance avant le Collège, ça ne va pas être possible je pense >< Mais le reste du lien me va ! Pour le rp, je veux bien que tu le commences, j'en ai déjà deux à répondre ^^

Je t'ajoute en tout cas Wink









Anonymous

Invité
Invité

Change our life with a simple smile #Mer 2 Sep - 14:52


    Bon les bonhommes la galanterie vous connaissez pas hein * boude *
    xD. Bon je m'attelle au deux topic alors ! Avez vous un lieu de prédilection M'sieurs ?

    Ababa' ( ça va plus vite mais ça me fait penser à Aladdin What a Face breeef ) : Okay Avec Zeze je me prépare à souffrir x]. J'avoue que c'est tripant d'en avoir des différents mais 8 O_o. J'vois pas comment on peu gérer 8 perso en même temps c'est assez flou pour moi x]. Bon je rajoute ces deux Messieurs de suite.

    Alex ( on peut difficilement faire plus court xD ) : Va donc pour le lien. Il est vrai qu'après avoir zieuté ton histoire c'était un peu chaud cacao x]. Je fais donc le topic ( quelle bonté d'âme Oo ) et j'ajoute Alex de suite aux liens de la petite Croate.


    EDIT : Comme personnes ne se manifestent, j'ai choisie toute seul comme une grande. Et que celle qui râle s'attende à se prendre un Souafle dans la tête sous peu x]. Donc :

    Alex : here. Dit moi si ça te va !
    Ababa' : Le topic arrive, mais j'hésite. Sois à la Salle de Bain des Préfets vu qu'ils le sont tout les deux, soit dans la Grande Salle ... J'vais peut-être bien faire la plouf. Bon, je fini mes liens et si tu répond pas avant que j'ai fini je ferrais la plouff What a Face









Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 181
Change our life with a simple smile #Mer 2 Sep - 16:34



    XD Haaa! ...ça me va. Fais ce que tu veux, comme tu le sens. XD Rien ne me gêne. Le lien de Ronron m'va =D Pour ce qui est des 8... mmh... j'imagine qu'ils sont uniques, et pire (qui sait?), inspirants. XD Je te ferais sans doute mourir en te disant que j'ai réussi à faire vivre 37 comptes en même temps, et tous actifs, le temps d'un été. XD










Anonymous

Invité
Invité

Change our life with a simple smile #Sam 5 Sep - 12:21


    Okay. Bah va pour les Douches ça va être rigolooo x]. En tout cas j'aurais plus d'inspi sur le coup que dans la Salle Commune. Excuse pour le lien de Ronron mais j'ai regardé Watchmen et je fais une fixette sur les Super héros ><.

    37 comptes ?! affraid
    Ahiii mais tout bêtement mais comment t'as fais pour tous les inscrire, t'avais 37 adresse mail o_O ? Je te respecte x]. Moi j'peux pas. Rien que 2 comptes j'ai du mal avec les cours et tout mais 37 en vacances tu te rends compte que c'est un truc de ouf quand même ? Parce que moi je m'embrouille dans ces cas là x].

    Bref, je vais commencer le Topic mais je pense que je le finirais demain soir parce que j'ai ma rentrée demain -_______-.

    EDIT : go here J'espère que ça t'iras ,D !









Anonymous

Invité
Invité

Change our life with a simple smile #Ven 23 Oct - 14:38


    Gnouk le People ♥️
    Autumn is back =D ! Et elle aimerait encore tout pleins de Liens. Alors n'hésitez pas à vous proposer M'sieur et Da'moiselle, la petite croate vous attend de pied fermes ,D !









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
Change our life with a simple smile #Ven 23 Oct - 20:35


moi je veux bien Change our life with a simple smile 884128









Anonymous

Invité
Invité

Change our life with a simple smile #Lun 26 Oct - 18:00


    Oh désolé je n'avais même pas vu que tu avais répondu --'. Mais sinon bien entendu, c'est avec grand plaisir =D ! Plutôt un lien positif ou négatif ? Ou bien as tu une idée précise de ce que tu veux maybe ?

    Change our life with a simple smile 884128









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
Change our life with a simple smile #Mer 28 Oct - 14:06


Je verrais bien relation ambigu mais après ça dépend si ton personnage a ou pas des préjugés sur les Serpentards ^^










Contenu sponsorisé


Change our life with a simple smile #


 

Change our life with a simple smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magda • Everybody is mad ; god can't change it
» YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy
» it's gonna cost you more than just your sweet smile.
» Shake your hands, let you laugh , speak with a smile ! - Gaëlle's relationships
» Simple Comme Bonjour (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-