AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy #Sam 6 Nov - 18:16



YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy 83764810
YOUR SMILE
WAS PRICELESS

Tout semblait se bousculer dans sa tête. L'année scolaire venait tout juste de commencer et déjà, tout était en proie au changement. Sa maison, tout d'abord, qui, même avec tous les efforts d'adaptations du monde, demeurait toujours étrangère à ses yeux. Les cours, sensiblement différents des années précédentes et ainsi toujours plus difficiles à suivre. Et lui. Il se retrouvait au milieu de tout, et de tous. Vers qui aller ? Qui écouter ? À qui parler ? Et bien d'autres questions encore qui n'avaient de cesse de le perturber. S'ajoutant à ça, ses sentiments, toujours plus ambigus au fil des jours, envers ceux qu'il côtoie. Il ne comprenait pas, il n'arrivait pas à mette de l'ordre dans son esprit ; comme s'il n'était maître de rien, comme s'il n'était qu'une marionnette, dont les faits et gestes étaient dictés par des pulsions totalement animales, irréfléchies. Machinalement, Tomas fronça les sourcils, esquissant au même instant une petite grimace. Pourquoi n'arrivait-il pas à répondre à ses désirs ? Quelque chose le bloquait, l'enchaînait à une interdiction, oui, quelque chose qu'il ne fallait pas faire, en aucun cas. Mais pourquoi ? Serait-ce mal ? Il se plongea dans ses souvenirs, dans les méandres de son esprit pour finalement, sans s'en rendre compte, se remémorer le baiser qu'il eut échangé avec Aleksander. Son cœur s'affola, et ses paupières se fermèrent un instant. Reprendre son calme, il n'y avait plus que ça à faire.

L'adolescent continua de marcher, guidé par son instinct, lui-même attiré vers le sixième étage du château. L'une de ses mains en poche, l'autre tenant amoureusement un bouquin d'histoire, il gravit les marches folles de Poudlard, prudemment, cherchant quelque chose au bout de celles-ci. Quoi ? Il ne le savait pas, pour être franc c'était sûrement, à ses yeux, le calme et le silence qui l'y conduisait. Mais comment en être sûr ? On ne peut l'être, à moins de poursuivre cette aventure, futile. Qu'importe, il a du temps à gaspiller dans tous les cas. Ainsi donc, il arriva à l'étage voulu, face à lui, plusieurs choix de destination se dressaient devant lui : La salle des métamorphoses, une autre salle bizarre, qu'il a eu le temps d'explorer en deuxième année, et la fontaine d'Enahc. Il est d'ailleurs dit que cette dernière porterait chance lors des périodes d'examen. Tout naturellement, les élèves n'étant pas encore sujet à cette désastreuse période, la voie est libre pour s'adonner à un peu de lecture. Ainsi donc, il s'avança de source, s'asseyant au bord, caressant de la paume de sa main les pierres pavées grisâtres, humide et fraîche. Ses prunelles bleutées se perdirent dans l'eau limpide, dont les reflets de la lumière du soleil donnaient une atmosphère enchanteresse à la pièce, si froide habituellement. Tomas esquissa un petit sourire en coin, se perdant dans sa nostalgie enfantine, pensant et repensant aux moments magiques qui eurent bercés sa vie. Rares, certes, mais présents tout de même dans ses souvenirs. Bon sang, au final, cette fontaine serait-elle vraiment…Magique ?

Il s'autorisa un sourire amusé, moqueur envers lui-même et ses songes immatures, naïfs. Il ferma ses paupières, portant sa main libre sur ses yeux, atténuant lentement ses petites rires enfantins, tout droit sortis d'on ne sait où. Or ! Au moment même où il allait passer la porte, il se heurta à quelque chose, quelqu'un ?! Faisant tomber son livre, et toutes les notes qui y étaient renfermées. Yeux écarquillés, et le cœur affolé par la surprise, il fixa celui ou celle dans qui il venait de rentrer dedans. Et ce, en posant machinalement ses mains sur ses épaules. « Woah, heu, est-ce que ça va ? Hum…Mille excuses, je ne t'avais pas vu ! Je crois que je rêvassai un peu trop. » Tiens donc ? Une jeune fille. L'adolescent la lâcha, rougissant légèrement. Peut-être est-ce enfantin, mais il est timide devant une fille. Moins qu'avec un garçon puisse qu'il en est, dirons-nous, habitué. Et oui ! Tomas ne fréquente pas beaucoup les étudiantes du château. D'ailleurs, à ce jour il n'a réellement parlé à l'une d'entre elles, qu'une seule fois. Avec Candice, pour être précis. Mais qu'importe, c'est toujours bon de créer des liens avec une nouvelle personne, si intérêt il y a ! « Et…Je t'ai pas fait mal au moins ? »









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy #Mar 9 Nov - 12:42


    S’il avait quelqu’un besoin de chance – et surtout en amour – c’était Kassy. Elle n’en avait jamais eut principalement car elle n’avait pour elle rien vécu. Cette jeune innocente de seize ans était continuellement à la recherche de son grand amour et parfois elle avait l’horrible impression qu’elle ne le trouverait jamais. Alors quand elle pensait cela et avait un coup de blues comme aujourd’hui, elle se rendait à la fontaine d’Enahc. Là bas elle priait de toute ses forces qu’elle est la chance de connaitre celui qui ferait battre son cœur comme jamais. Poussant un soupir, elle se dirigea vers la sortit quand un garçon la bouscula. Décidément ses derniers temps on n’arrêtait pas de lui rentré dedans. D’accord Chris – Oooooh Chris YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy 884128 - et maintenant… Mais qui était-ce au juste ? Kassy ne l’avait jamais vu et comme à chaque fois qu’il rencontrait un garçon qu’elle ne connaissait pas… Elle fût sous le charme ! Waw ! Qu’il était beau ! La jeune fille en restait sans voix. Est-ce que finalement les anges étaient descendus sur terre ou est-ce qu’elle était inconsciente en train de rêver à cause du choc qu’elle avait reçu ? Waaaaw il avait les mains poser sur elle, s’inquiétait de son sort et même s’excuser. Waw !!!

    Mais Kassy secoua la tête pour sortir de ses rêveries. Elle pouvait presque entendre la voie de Karly résonnait dans son crâne et lui dire quelque chose comme « A chaque fois c’est la même histoire et tu fini toujours par être déçu ! ». Elle ne devait pas se laisser avoir. Oui elle devait trouver son prince charmant mais ce n’était peut-être pas en sautant sur le premier garçon qu’elle rencontrait qu’elle allait le trouvé. Son histoire avec Chris lui avait servit de leçon. Elle ne s’y laisserait plus prendre. Enfin quoi que… Peut-être qu’elle n’avait pas encore rencontré le BON garçon. C’est vrai que si on regardait les deux garçons se ressemblaient un peu. Blond tout les deux, jolie garçon et leurs rencontre était quasiment la même. Chris avait poussé une porte battante sur elle et l’avait assommé. L’inconnu venait de se cogner à elle près de la porte. Alors peut-être que… Peut-être que le cupidon qui était là haut c’était emmêler les pinceaux et avait mélangé les dossiers. C’était compréhensible après tout, c’était deux blonds. Alors c’était peut-être pas Chris son âme sœur. Peut-être que c’était… LUI !!!

    « Et…Je t'ai pas fait mal au moins ? »

    Elle était tellement occupé à le dévisager pour garder en mémoire le moindre détail de son visage ( la forme de ses yeux, la couleurs de ses lèvres… ) qu’elle ne réalisa pas tout de suite qu’il était en train de lui parler. Quand se fût le cas, elle eut un sursaut comme si elle avait reçut un électrochoc et sentit le rouge lui venir aux joues.

    « Oui…Euh non…euh… ça va ».


    Bon le jeune homme qui lui faisait face était effectivement son âme sœur se n’était certainement pas en balbutiant ainsi qu’elle allait le séduire. Le problème c’est que Kassy ne savait pas faire du charme. Elle était trop timide face aux garçons et c’était à peine si elle arrivait à être elle-même en leurs présences. Elle le regardait avec un léger sourire plein d’excuse et ne savant plus quoi dire…









Anonymous

Invité
Invité

YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy #Mer 10 Nov - 13:59



Tomas détailla la jeune inconnue d'un regard malicieux. C'était une jolie brunette, relativement petite malgré qu'elle soit face à notre jeune protagoniste –qui avouons le n'est pas très grand–. Elle avait la chance de posséder un joli minois, un brin enfantin mais au final, terriblement mignon. En somme oui, c'était une belle jeune fille, semblerait-il banale à Poudlard, mais qui est néanmoins agréable à regarder. Par ailleurs, notre brave étudiant remarqua enfin la robe de sorcière de sa camarade : Une Gryffondor ! Un franc sourire se dessina sur le visage du brun. Mais en quel honneur ? Lui-même fut surpris d'être heureux de croiser une élève de sa maison … Maison dont, il y a de ça à peine quelques heures, demeurait être pour lui, étrangère. L'adaptation, finalement, fut facile, il n'avait qu'à faire l'effort de se laisser approcher au lieu de jouer l'ermite orgueilleux. C'était d'ailleurs grâce à cette remise en question personnelle, qu'il rencontra Aleksander. Tiens, que faisait-il au passage ? À cette heure-ci, il devait soit traîner dans le château, soit être en cours ! Oh, oui, les cours. Tomas avait décidé de sécher toutes les matières pour la journée. C'était comme s'il voulait profiter de son énergie retrouvée pour faire autre chose que suivre péniblement ce que dictait les enseignants. Mais avouons aussi que c'était pour éviter de croiser son camarade de cinquième année. Il faut dire qu'avec les évènements de ce matin, l'embarra à l'encontre du jeune homme n'est que plus important encore chez l'ex-Serpentard. D'une par il avait envie de le revoir, et d'une autre de l'éviter coûte que coûte. Puérile, n'est-ce pas ?

Un bruit de pas fit sortir Tommy de ses songes. Réactif, il attrapa le poignet de sa camarade et la tira dans un coin de la pièce, derrière une sculpture d'on ne sait trop quoi de façon à ne pas se faire repérer ! Etait-ce un professeur ? Un surveillant ? Un élève ? Qu'importe, il ne fallait en aucun cas qu'ils ou elles le voient entrain de sécher les cours. Quoiqu'en y réfléchissant bien, il venait de se faire griller par la belle brunette. Cœur affolé, mais finalement amusé par l'excitation de la surprise, notre protagoniste jeta un vif coup d'œil vers la porte avant de se tourner vers l'étudiante. « Et bien ! Si on nous avait vus…! » Vous auriez été collé, très juste. Enfin, peut-être seulement l'adolescent ? Kassy devait peut-être avoir une heure de libre dans la journée. « Hum, sinon moi c'est Tomas, enchanté. » Il lâcha le poignet la demoiselle, tendant sa main. Quelle façon maladroite pour se présenter…M'enfin, c'est Tomas, que pouvons-nous y faire ? Il n'a jamais su bien s'y prendre avec les filles. « Eh…Normalement je devrais être en cours…Mais bon…Tu peux garder ça pour toi s'il te plait ? Je n'ai pas trop envie de passer toute une après-midi de libre en colle. ». Suite à ça, le brun glissa ses mains dans ses poches, regardant une dernière fois derrière son épaule pour s'assurer que personne ne l'avait vu. Pour fin, Tomas retourna près de la porte, prudemment, récupérant les papiers qui s'était échappé de son livre d'Histoire de la magie. Non loin de là, il est bon de le préciser, était posé à terre son journal intime qui s'était lui-aussi échappé de ses bras.

Désolé c'est court. Embarassed









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy #Mar 16 Nov - 11:22


    Kassy ne savait pas vraiment comment réagir et quoi pensait. Ses derniers temps elle était partageait entre ce qu'elle était et qu'elle voulait devenir. Elle se rendait bien compte que ce n'était pas sain pour elle de tomber amoureuse du premier garçon au premier regard mais elle avait tellement peu l'habitude de côtoyer le sexe masculin que c'était presque une réaction automatique chez elle. Elle n'avait pas l'habitude d'être remarqué. Elle n'était pas blonde avec des gros seins. Elle n'était pas méga ultra intelligente. Elle n'avait pas un très fort caractère qui laissait tout les mecs admiratif devant elle comme Karly ou d'une beauté sans pareille comme Willara. Elle n'était qu'elle, une brunette maladroite, banale et certainement un peu inutile. Alors elle se laissait aller dans ses rêveries, imaginant cet homme beau fort, gentil et attentionné qui la rendait sublime rien qu'avec son regard car on dit que lorsqu'on aime pour de vrai c'est ce qu'on aime qui est beau, et non ce qui est beau qu'on aime. Le problème c'est qu'elle désirait tellement être belle aux yeux d'un homme qu'elle en perdait un peu le sens des réalités. Elle observait le jeune homme qui était face à elle, silencieuse et timide et essayant de deviner ses goût, sa vie et surtout son prénom mais elle n’eut pas à le faire longtemps. « Hum, sinon moi c'est Tomas, enchanté. ». Enchanté ? ça c'était gentil. « Kassy » Un demi sourire gêner apparut sur les lèvres de Kassy alors que sans vraiment le réalisé son cœur s’était serré au contact de la main de - Tomas donc – sur sa main. C’était étrange comme ce simple geste lui faisait l’effet d’une décharge électrique. Il l’avait touché. Un garçon l’avait touché. Ce n’était pas vraiment une chose dont elle pouvait se vanter tout les jours « Eh…Normalement je devrais être en cours…Mais bon…Tu peux garder ça pour toi s'il te plait ? Je n'ai pas trop envie de passer toute une après-midi de libre en colle. ». C’était un mauvais garçon. Un Bad boy. Au final il n’avait peut-être rien à voir avec Chris. Malgré ses airs angéliques, Tomas était peut-être beaucoup moins proches de l’idée qu’elle se faisait du prince charmant que Chris. Pourquoi fallait-il à présent qu’à chaque fois qu’elle rencontre un garçon elle le compare à lui ? C’était étrange. Il fallait qu’elle arrête de faire ça. Ça n’avait aucun sens. Alors comme ça, le jeune homme qui lui faisait face n’avait pas cour. Pour sa part elle avait une heure de libre, Mademoiselle Lovely leurs avait dit qu’elle leurs laissé une heure de libre pour « aller à la rencontre de leurs avenir ». Kassy en avait alors profité pour se rendre à la fontaine et voilà que maintenant elle faisait la rencontre d’un garçon. Etait-ce lui son avenir ? En tout cas même si la réponse à cette question était non elle ne le laisserait certainement pas coller par sa faute, ça ne lui ressemblait pas. « Je ne dirais rien » dit-elle avec un léger sourire alors qu’il enfouit ses mains dans ses poches. Il se pencha alors et lui fit dos pour ramasser au sol ses affaires et le rouge monta aux joues de la demoiselle quand elle posa son regard par hasard là où elle n’aurait pas dût le poser. Ce n’était pas qu’elle avait volontairement voulu regarder ses fesses – parce que c’était bien de ça qu’il s’agissait – mais la position de Tomas faisait qu’il avait tendance à attiré l’œil. Kassy était pratiquement certaine d’être rouge écarlate. Elle tourna la tête et regarda vers le ciel pour essayer de reprendre contenance et surtout retrouvait ses couleurs naturelle. S’il la voyait rougir ainsi il n’allait pas prendre ou la trouvait bizarre. La trouvait bizarre… C’était limite l’histoire de sa vie. Elle ne comptait plus le nombre de fois où on lui avait dit « On t’a déjà dit que tu était bizarre ? ». Oh que oui on lui avait dit ! Pratiquement à chaque fois qu’elle s’imaginait déjà descendre les marches de l’église au bras de son bien aimé et le nom de leurs futurs enfants alors que dans le meilleur des gars elle ne connaissait que son prénom et dans le pire elle ne lui avait jamais parlé. Mais aujourd’hui elle n’avait pas envie d’être bizarre. Aujourd’hui elle aurait aimé que Tomas la trouve sympa. C’était vraiment trop demander ?


[c'est pas grave va, il est très bien ton post]









Anonymous

Invité
Invité

YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy #Sam 20 Nov - 1:33



Elle se prénommait donc Kassy. Joli prénom, bonne sonorité et surtout : Facile à retenir. C'était frais, simple, mignon et féminin tout en demeurant moderne. Et quoi ? Voilà qu'il n'avait rien de mieux à faire qu'analyser le prénom de la jeune fille. Peut-être était-ce parce qu'il n'avait rien d'autre de plus intelligent à penser, en cet instant même ? C'est vrai, il était occupé à ramasser ses papiers et à tenter de retrouver son journal intime, mais tout de même, un petit effort ! L'adolescent se leva, adressant un sourire rassuré à sa camarade en entendant sa douce voix le conforter dans son statut de fugitif insaisissable. Serait-il un peu gamin ? Il n'a que quinze ans allons ! Léger hochement de la tête, et le blondinet remercia son aîné d'un onctueux murmure, retournant activement à ses recherches. Cependant, après quelques minutes de fouilles intenses, rien ! Aucune trace du précieux carnet. Bien vite, notre étudiant commença à paniquer. « Woohh…Heu, Kassy, tu n'aurais pas vu un petit carnet noir à peu près comme ça ? » En vitesse, il sortit un cahier de brouillon de petit format, rouge, d'une centaine de pages environ et le montra à la jeune élève. Moue embêtée, le jeune homme lâcha un bref soupire en se frottant la nuque, marmonnant entre ses dents des grossièretés qu'il est inutile de formuler, démontrant fort bien son embarra ! « Ca te dérange pas de m'aider à chercher ? …J'ai noté des trucks personnels dedans, et je n'aimerai pas qu'un inconnu les lise… » Ainsi, il remit le cahier sur la pile et continua à chercher. Vraiment, comment un journal peut-il disparaître comme ça ?

Voyant Kassy l'aider à chercher, un nouveau sourire rassuré se dessina sur ses lèvres. Il l'observa un bref instant, du coin de l'œil avant de regarder tout autour de lui. Il observa la salle. Non mais, attendez, il ne s'est quand même pas envolé ! Grognement discret et l'adolescent continua de farfouiller derrière les décorations qui animaient la salle, finissant au final par engager la discussion. « Hem, tu es en quelle année ? Sixième non ? » Très certainement oui. Septième, il en doute. En dépit de son physique de jeune femme, elle ne fait pas dix-sept ans. Enfin, qui Tomas est-il pour dire ça de l'étudiante ? Lui-même parait plus jeune qu'il ne l'est en réalité. Quoiqu'en faite, c'est plus complexe que ça ! Il possède un corps fin, mince et élancé mais étonnamment musclé, toujours avec délicatesse. Serait-ce là le fruit de sa passion pour la natation ? Oh ! Ne vous l'avais-je pas dit ? Le jeune garçon adore l'eau, et il n'est pas rare de le voir, l'été le plus souvent, dans l'eau en apnée entrain de rêvasser. L'espace de quelques minutes il est vrai. C'est un endroit qu'il affectionne, de par le silence et la douceur qui y règne. Il se sent naturellement dans un autre monde. Passons. En dépit de ce physique de jeune homme de, on va dire, seize ou dix-sept ans, Tomas a gardé une bouille de jeune enfant ! Oui, avec ce minois d'ange, qui pourrait croire qu'il est déjà en cinquième année ? Un sourire juvénile, une innocence dans chacun de ses traits et une malice dans son regard…Ne vous y méprenez pas, cet enfant est loin d'être si chaste que les apparences ne laissent entrevoir.

« Oh et dis-moi, L'examen de fin d'année, les BUSES, c'est dur ? » Aussi il ajouta : « Je n'espère pas ! Avec tout le retard que j'ai accumulé ça risque d'être compliqué sinon... » Rire discret, et voilà qu'on l'accuserait presque de trop parler ! Est-ce là l'anxiété de ne pas trouver son précieux journal ? Oh, c'est indéniable. Imaginez qu'un élève tombe dessus et le lise. Il découvrirait tous les secrets les plus intimes de notre cher Tomas, Les mystères les plus inavouables qui le concernent et d'autre chose encore, sur sa famille entre autre, et sur sa potentielle homosexualité. Ainsi que le passage qui parle de son "Viol", renié par sa victime. Pathétique. Il déglutit. « Hum…Arrête moi si je parle trop…Je suis anxieux. Si je ne retrouve pas le journal je risque d'avoir des ennuis. » Oh oui, et des gros. Déjà, le voilà qu'il s'imaginait les pires situations. Être vu comme un "Pédé" dans Poudlard…Moui, pourquoi pas, mais pas en ce qui le concerne !









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy #Jeu 2 Déc - 15:20


    « Woohh…Heu, Kassy, tu n'aurais pas vu un petit carnet noir à peu près comme ça ? »

    Elle observa le jeune homme sortir un cahier pour lui montrait l’exemple mais la brunette ne pût que répondre par une moue désolé et laisser échapper un « non désolé. ». C’est vrai qu’elle ne l’avait pas vu ce carnet, mais maintenant que Tomas le cherchait elle se demandait bien ce qu’il contenait. Est-ce qu’il était rempli de numéro de filles pour qui leur cœur ne battait que pour lui ? Un prince charmant comme il se doit n’aurait jamais eut en possession une telle chose mais ses derniers temps Kassy avait de plus en plus l’impression que les princes ça n’hésiter pas ! Elle avait pensé que Chris Cooper était son âme sœur et elle avait était au comble de la joie quand il avait accepté son invitation. Mais il n’était pas venu… Pour une fois que Kassy avait osait inviter un garçon à sortir, il avait fallu qu’il lui pose un lapin…

    « Ca te dérange pas de m'aider à chercher ? …J'ai noté des trucks personnels dedans, et je n'aimerai pas qu'un inconnu les lise… »

    « C’est un journal intime ? » demanda-t-elle avec enthousiasme avant de réaliser qu’elle était malpolie et de se mettre à rougir légèrement « Oh mais j’dis pas ça parce que j’suis intéressé par le fait de le lire hein, va pas croire que j’suis le genre de fille hyper curieuse qui adore les potins et qu’à la première occasion j’vais le dévoré comme un bon cake à la citrouille. »

    Elle sentait le rouge lui venir aux joues sans qu’elle ne puisse y faire quelque chose. La vérité c’est qu’elle aurait bien aimé lire le journal de Tomas. Pourquoi ? Pour en savoir plus sur les garçons et apprendre à les connaitre. Peut-être qu’ainsi elle comprendrait pourquoi elle leurs faisait tant peur et elle se sentirait moins conne en leurs présence. Elle avait déjà envie de se cacher dans un trou de Doxy, bien certaine que Tomas devait la trouver bizarre à parler aussi vite. Pour cacher sa honte, elle se mit à regarder vers le sol faisant style de chercher le fameux carnet. En fait elle le cherchait aussi pour de vrai, mais ça l’arrangeait bien de regarder le sol et non plus le blondinet qui l’intimidé par sa seule présence.

    « Hem, tu es en quelle année ? Sixième non ? »


    Elle acquiesça d’une signe de tête, la relevant un peu mais n’osant toujours pas le regardait dans les yeux. Elle ne savait plus quoi dire en fait. Elle se sentait idiote. Pour elle ça aurait revenu à la même chose si elle avait dit un truc aussi idiot que « je veux tout savoir de toi » ! Il allait penser qu’elle était folle amoureuse de lui et qu’elle n’était qu’une gamine immature. Bon okays elle le trouvait très charmant et elle n’aurait pas était étonné d’apprendre qu’il avait était un ange dans une vie antérieure mais il n’était pas obligé de le savoir !!!

    « Oh et dis-moi, L'examen de fin d'année, les BUSES, c'est dur ? Je n'espère pas ! Avec tout le retard que j'ai accumulé ça risque d'être compliqué sinon... »


    Il rigola légèrement alors qu’elle continuait de regarder ses pieds tout en avançant, gardant toujours l’excuse du journal pour ne pas regarder Tomas, priant de toutes ses forces pour que ses joues reprennent une teinte normale. Mais il dût remarquer le comportement étrange de Kassy car il rajouta « Hum…Arrête moi si je parle trop…Je suis anxieux. Si je ne retrouve pas le journal je risque d'avoir des ennuis. ». En fait il était sympa. Le sentant hésitant et peu sûr de lui, elle leva enfin la tête et le regarda. Il semblait vraiment perturbé par la disparition de son journal et elle eut toute suite envie de l’aider. Elle ne supportait pas quand les autres se sentaient mal. « J’vais t’aider » osa-t-elle dire en lui adressant un demi-sourire rassurant. Elle recommença à marcher puis soudain… son pied écrasa quelque chose et son regard tomba sur le petit carnet. Elle l’avait trouvé ! Kassy se pencha pour le ramasser et se retourna pour regarder Tomas qui était de dos. Il était toujours en train de chercher de son côté et ne prêtait pas vraiment attention à se qu’elle faisait. En fait il n’avait pas du tout remarqué qu’elle avait le carnet, bien trop occupé par sa recherche. Elle hésita… Elle savait que le journal ne lui appartenait pas, que c’était mal et elle n’était pas une personne méchante ou manipulatrice mais… Elle tenait peut-être dans sa main la solution à tous ses problèmes, une espèce de carnet mode d’emploi sur les hommes et elle allait simplement le lui rendre ?!? Elle vit alors Tomas bougeait pour se tournait vers elle et par reflexe elle cacha alors le carnet derrière son dos et se raidit. Pitié qu’il ne remarque rien…









Anonymous

Invité
Invité

YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy #Mer 22 Déc - 15:46


Si c'est un journal intime ? T'es conne ou quoi ? Bien sûr que oui. « Heu, ouais c'est ça… » Sourire forcé, et dis moi Tomas ton anxiété ne te rendrait pas un tantinet vulgaire dans tes pensées ? On s'en fout j'ai envie de dire ! C'est que des pensées ! Mais tout de même…Reste poli mon enfant. Il se redressa tiens, surpris par c'que venait de dire Kassy. C'est bon quoi…Elle n'a pas besoin de se justifier ou quoi. « J'ai jamais pensé ça de toi…T'as l'air réglo comme fille donc bon. » C'est vrai, mais n'oublions par que la méfiance est toujours de mise ! Enfin voilà quoi…Elle a l'air gentille comme tout quand même, cette nana. Un peu niaise, légèrement effacé, et franchement rêveuse ! Mais sympa…Et pas trop prise de tête. Hey ! C'est quoi ce jugement là Tomas ? Tu ne la connais qu'à peine. Tss. Il reprit ses recherches, complètement affolé…Que dis-je ? On ne remarque rien. Stressé comme jamais, c'est limite s'il ne ressemblait pas à un petit chien à la recherche d'un lapin…C'est vrai, il était excité sur le coup ! Seulement, dans le mauvais sens du terme –ouais…On va dire qu'il y a plusieurs sens– héhé.

Au bout de quoi …? Genre dix minutes, non à peine ! L'adolescent se résigna, se tournant vivement vers la jeune fille. « Et merde…Si ça se trouve je l'ai fait tomber bien avant d'arriver ici…'Fait chier. » Ni une ni deux, il alla s'asseoir au bord de la fontaine, croisant ses bras sur ses cuisses et se penchant légèrement en avant, l'air pensif. Ce qu'il y avait dans ce journal ? Des putains de secrets…Le genre de trucks dont tu ne sais pas comment te débarrasser…Donc comme un couillon t'écris. Le genre de truck comme…La nuit avec Luke, ou la soirée avec Maëlan, dans les cachots, ainsi que la relation avec Aleksander, pire même ? Ses visions, ses salopes de visions qui font qu'on va croire qu'il est fou. Des notes, genre runes et tout…Des bouts de papiers tirés des vieux bouquins de son père –pour une fois qu'ils servent ceux là !– sur les hallucinations, les dons inexpliqués et j'en passe…De la magie noire entre autre. Enfin voilà quoi…Ca fait peur ! Alors qu'en vrai Tomas n'est pas du tout comme ça. Attendez, serait-ce dans sa tête que ça s'mélange comme ça…? Okay, on est dans la merde les gens.

« Bon bah…Tant pis. T'façon j'ai pas écris mon prénom, avec un peu de chance on ne me reconnaîtra pas là dedans… » Ouais, c'est sûr, mais ceux que t'as cité, eux, ils vont bien vite se reconnaître ! Ah, imaginez, ce serait comique comme situation. Enfin, la vie est faite d'imprévue…Vas-y j'raconte quoi moi ? Tomas est dans une belle merde là ! Vivement il se leva et, tout aussi soudainement s'enfuit en direction de la porte, ne se retournant même pas vers Kassy : « OH PUTAIN ! Faut que j'le retrouve ! J'te laisse bye ! C'était cool de t'avoir parlé ! A une prochaine fois ! » Non, même pas tu la laisse te dire qu'enfaite…C'est elle qui l'a ton foutu journal intime ! Bah voilà, t'as gagné ! Kassy, tu vas te retrouver avec un carnet rempli de plein de secret croustillant à dévorer d'une traite…Tommy lui, il s'est déjà enfuit on ne sait où pour chercher son pauvre cahier ! Alors ? Vas-tu résister à la curiosité ? Ah ah x)









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy #Jeu 13 Jan - 12:00


    « Et merde…Si ça se trouve je l'ai fait tomber bien avant d'arriver ici…'Fait chier. »

    « Euh… ». Kassy hésitait et lutter contre son Jiminy criquet de bonne conscience. Elle commençait aussi un peu à culpabiliser. Assis près de la fontaine Tomas avait l’air si triste qu’elle se disait que c’était idiot et que peut-être ce serait plus gentil qu’elle lui rendre. D’un autre côté elle n’en avait pas envie et détenait peut-être entre ses mains un précieux trésor qui amélioré sans contexte son rapport avec les garçons. En fait c’était comme si un petit ange se tenait sur son épaule gauche et un diablotin sur la droite. Elle ne savait pas qui écouter et quoi faire.

    « Bon bah…Tant pis. T'façon j'ai pas écris mon prénom, avec un peu de chance on ne me reconnaîtra pas là dedans… »

    Il était un peu rassuré et Kassy lui adressa un léger sourire se disant que finalement elle pourrait peut-être garder le journal puisque ça ne semblait pas gêner Tomas tant que ça. Elle pourrait même peut-être lui dire qu’elle l’avait et il l’autoriserait quand même à le lire… Mais à sa plus grande surprise, il se leva alors en trombe.

    « OH PUTAIN ! Faut que j'le retrouve ! J'te laisse bye ! C'était cool de t'avoir parlé ! A une prochaine fois ! »

    Kassy ouvrit la bouche mais elle n’eut pas le temps de dire ouf qu’il était déjà partie. Elle poussa un soupir peu fière d’elle. Mentir et voler se n’était pas digne d’une Gryffondor ça. Elle aurait dût lui rendre. Puisqu’il était partie elle mit le journal devant elle et posa son regard dessus. Bon puisque maintenant elle l’avait il aurait était bête de ne pas l’ouvrir et le lire non ? Kassy apprit alors bien des choses. Bien des choses… Ce qu’elle comptait faire du journal ? Elle ne savait pas encore mais avec elle il était entre de bonne mains…


~~ RP TERMINER ~~










Contenu sponsorisé


YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy #


 

YOUR SMILE WAS PRICELESS - {PV. Kassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kassy Life
» Ancien lien KASSY
» it's gonna cost you more than just your sweet smile.
» KASSY ATTEEEEENTI.... trop tard !!!!
» Romance oubliée et réminiscences [PV Kassy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-