|
|
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Lun 29 Nov - 10:40 |
| |
|
WILLIAM ALEX SLAYERS |
|
SOPHIA M. CARTER |
|
« N’empêche que ça serait cool de savoir d’où ça vient non ? » « Woé c’est pas faux. Tsé en même temps ça signifie que mon charme va au délà des orientations sexuel donc c’est flatteur » dit William avec un sourire fier. « Mais… woé c’est pas faux ! J’me demande quand même qui a fait passer cette rumeurs. Moi Gay, faut le faire quand même. C’est pas parce que Kelso à fait son coming-out que tout les beau mecs de Poudlard sont homo. Faut arrêter. »
William Alex Slayers GAY ! C’était la rumeurs qui courrait dans les couleurs de l’école depuis un certain temps maintenant et qui n’avait fait que prendre de l’ampleur depuis Avril dernier. Il faut dire qu’à part son apparition très remarquer aux bras de Lizbeth Smith la très sexy playwitch au bal du Printemps, le jeune homme semblait delaissé la gente féminine ses derniers temps et ce n’était sans aucun doute pas passer inaperçue. Certainement car la plupart des filles de Poudlard n’appréciaient pas ne plus être regarder par le charmeur qui distribuer d’habitude clin d’œil et sourire à tout va. Rien n’était plus flatteur et plaisant pour elles de sentir son regard sur leurs personnes bien qu’elles criaient toutes haut et fort qu’elles n’étaient pas assez bête pour finir dans son lit. Mais voilà qu’il semblait moins volages et s’intéréssé moins à la gente féminine alors toutes véxer et n’osant même pas pensé que le jeune homme pouvait tout simplement être amoureux, elles se plaiser à penser qu’il était gay et à répendre d’avantage cette rumeurs.
Le rouge et or se rendait à l’infirmerie afin de faire un rappel de vaccin. La fin de l’année scolaire et on les avait prévenu qu’ils étaient plus judicieux pour eux d’être à jour avant leurs sortie sinon il devrait se rendre à Saint Mangouste et ils payeraient de leurs poches des soins qu’à Poudlard ils auraient pût recevoir gratuitement. William avait donc capituler après s’être fait sermoner pendant plusieurs minute par Willara sur l’inflation des prix des jupes et par conséquences son égoisme sur le gaspillages de l’argent de leurs parents alors qu’elle se devait d’être au pointe de la mode et blabla blabla…. Il n’avait pas écouter la fin bien évidemment, ayant préféré se rendre à l’infirmerie qu’écouter le bavardage inutile de sa casse pied de sœur triplette.
Il tapa doucement à la porte et l’entrouvrit sans attendre la réponse. Une jeune femme brune – et plutôt charmante fallait l’avouer – le regarda légèrement perplexe.
« Max ? On m’a prévenu de ton arrivé mais… tu a l’air d’aller bien. Je pensais que… »
C’est ce moment là que choisit une petite fille pour arrivé…
| |
|
| |
InvitéInvité
Lun 29 Nov - 18:31 |
| |
| Elle s'était enfermée dans les toilettes des filles, debout sur la cuvette, les mains appuyées sur les parois pour éviter de tomber, les genoux collés, elle retenait son souffle. Comment en était elle arrivée là ? Très simple. Si Poudlard était une école magique, ça n'empêchait pas le fait que justement, c'était une école et comme dans tout milieu scolaire il y avait des règles, ce genre de règles bien précise qui divisait les écoliers en deux groupes; les proies et les prédateurs. Et bien que Max ne se laissait pas marcher sur les pieds et faisait souvent parler d'elle, elle avait régressé au rang des proies encore plus recherchés surtout depuis qu'elle avait laissé entendre que la Gossip de l'école c'était elle, chose fausse mais qui la rendait intéressante. Et donc, ce matin-là, quand elle était arrivée dans le couloir en sortant de sa salle commune, trois filles l'attendaient de pieds fermes, baguettes en mains. Une chance que Max avait vite apprit à fuir les problèmes dans les orphelinats, lui offrant une certaine agilité et une bonne endurance. Prenant la fuite, la blondinette avait éviter au mieux les sorts pour courir s'enfermer dans les toilettes des filles qu'on utilisait plus. Voilà donc pourquoi elle était debout sur une cuvette quand la porte de sa cabine s'ouvrit à la volée et qu'une fille l'empoigna, la faisant tomber à terre. Comment s'en sortit elle ? Grâce à un Silencio lancé à temps, empêchant sa tortionnaire de lancer un énième sort à son encontre qui aurait pu faire plus mal que .. Qu'est-ce que c'était ?! Relevant la tête, Max s'observa dans un vieux miroir remarqua que quelque chose bougé dans son dos et ce n'était pas une de ces nombreuses apparitions auxquelles elle était habituée mais une queue de rat .. Ecarquillant les yeux, la jeune fille s'époumona presque en se plaquant les mains sur le bouche pour observer le désastre. S'agrippant au lavabo, elle secoua la tête, reprenant son calme et observa un reflet dans le miroir. Le visage d'un adolescent qui semblait hilare mais évidemment, l'autre fille encore présente qui s'énervait sur sa baguette sans réussir à parler ne voyait rien. L'observant du coin de l'oeil, Max choisit finalement de la pétrifier et lui vola sa veste, plus longue que la sienne pour cacher la queue qui remuait dans son dos. Pas parce qu'elle prenait soin de sa répartition mais quel manque cruel de classe ! Se baladant dans les couloirs, elle entendit quelques conversations s'étonnant de leur sujet par moment, principalement basées sur des rumeurs qui avaient suivi quelques petits mensonges. Se dépêchant de rejoindre l'infirmerie après avoir demandé à un elfe de s'occuper de prévenir l'infirmière qui à force avait l'habitude de voir Max défiler, la blondinette finit par atteindre la porte. La poussant d'un geste alors que quelqu'un la refermait à son nez, elle passa aux côtés d'un garçon et souffla bruyamment en entendant la jeune femme.
« Cette pauvre peste de Christy ne paie rien pour attendre. Elle ne sait même pas lancer un sort correctement ! Elle voulait faire pousser mes dents et au lieu de ça elle m'a fait pousser ce truc ! » sur ce, elle ôta la veste pour montrer la queue avant de tourner la tête vers le garçon. « Qu'est-ce qu'y a ? T'as jamais vu une queue aussi grande je suppose .. quoique vu ce qu'on dit de toi je me demande. » Elle se tapota le menton de son index et de son majeur avant de sortir un carambar de son sac et d'en lancer un à William. « Que ta bave serve à autre chose qu'à couler sur le sol pendant que tu reluques l'infirmière ! » se tournant vers la brunette « Tu peux faire un truc pour moi ou je vais devoir annoncer à mes prof' que je peux pas assister aux cours à cause d'un virus que j'ai choppé en approchant un boutonneux de serdaigle ! » Pour finir elle se mit à mâchouiller son bonbon. | |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Lun 29 Nov - 19:45 |
| |
| William se retourna vers la petite blondinette qui passa devant lui en soupirant. L’infirmière l’accueillit avec un sourire.
« Tu es Max je suppose ? » Un sourire. « Comme tu le voie l’infirmière de Poudlard vient de changer. On m’a prévenue de ton arrivé mais… je pensais que tu serais un garçon. » « Cette pauvre peste de Christy ne paie rien pour attendre. Elle ne sait même pas lancer un sort correctement ! Elle voulait faire pousser mes dents et au lieu de ça elle m'a fait pousser ce truc ! » William eut un geste de recul et une grimace de dégout alors que Sophia laissa juste échapper un « oh » désolé et plutôt discret. La pauvre petite devait déjà suffisamment être inquiète sans qu’elle n’ait besoin d’en rajouter. Le jeune Slayers lui semblait se fichait qu’elle se vexe et c’est d’ailleurs le résultat qu’il sembla récoltait car elle s’empressa de répliquer :
« Qu'est-ce qu'y a ? T'as jamais vu une queue aussi grande je suppose .. quoique vu ce qu'on dit de toi je me demande. » « Merci. C’est flatteur » répondit-il avec un sourire charmeur. Bien oui elle venait en quelque sorte de le complimenter sur son « cerveau » - comme certaine filles se plaisaient à l’appeler (à croire que le mot pénis était un gros mot dans leurs bouches… ) - donc il ne pouvait qu’avoir l’air fier. Il n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle sous entendait qu’il pouvait avoir vu d’autre queue que la sienne. Pour appeler un dragon un dragon. On disait beaucoup de chose sur lui, qu’il était peut-être gay certes, mais aussi qu’il était un très bon coup. Il n’était donc pas plus choqué que ça par ce que la gamine venait de dire. Il l’observa quelque seconde puis attrapa in extrémiste le carambar qu’elle venait de lui lancer sans prévenir, étant à deux doigt de le foutre par terre mais il le rattrapa avec classe et fit style qu’il avait de bon réflexe. Si si j’vous jure il a pas faillit se vautré au sol pour un malheureux bonbon.
« Que ta bave serve à autre chose qu'à couler sur le sol pendant que tu reluques l'infirmière ! » « J’la regardait pas ! » se défendit-il surpris en écarquillant légèrement les yeux, répondant du tact au tact.
Bon ok c’était à moitié vrai mais il n’avait fait que regarder. Puis qui était cette fille ? Elle devait à peine être haute comme trois pommes et était certainement en première année – allez grand max en deuxième – et elle lui parlait comme si elle avait était une délinquantes des quartiers pauvres. Moais William ne l’appréciait guère pour l’instant.
Sophia quand à elle affichait un sourire un brin amusait, essayant de se souvenir comment elle était à leurs âge. Elle ne ressemblait ni à l’un ni à l’autre. Ancienne Serdaigle, à bien y réfléchir elle était assez Miss Je-Sais-Tout un peu casse pied dévoreuse de livres mais qui heureusement c’était calmer avec l’âge. Revenir à Poudlard lui semblait être une chose étrange et lui faudrait certainement encore quelque jours pour trouvait ses marques mais elle était certaine qu’elle allait vite s’y faire. Il fallait seulement qu’elle se réhabitue à la mentalité des adolescents.
« Tu peux faire un truc pour moi ou je vais devoir annoncer à mes prof' que je peux pas assister aux cours à cause d'un virus que j'ai choppé en approchant un boutonneux de serdaigle ! »
« Ne t’inquiète pas. Une bonne potion et dans un ou deux heure ça sera oublier » dit Sophia avec un sourire réconfortant. « On pourrait pas s’occuper de mon cas d’abord ? Enfin j’dis ça j’dis rien mais… J’étais là d’abord ! Sérieux quoi. Si j’arrive en retard en potion, Meme Bloodworth va surement me le faire payer en me faisant boire une potion qui me transformera en un truc pire qu’un rat alors s’cuse Minipouce mais… va falloir attendre !!! »
Sur ce il remonta la manche de sa chemise blanche et tendit le bras vers l’infirmière, serrant bien le poing pour faire ressortir ses veines. « J’peut avoir mon vaccin ? »
Sophia hésita quelque seconde et tourna son regard vers la jeune fille, attendant quelque dise quelque chose avant d’agir et essayant d’éviter à tout prix que la situation dégénère. C’était pas gagner d’avance…
| |
|
| |
InvitéInvité
Lun 29 Nov - 21:59 |
| |
| Max leva le nez vers l'infirmière, chose qu'elle n'avait pas vraiment faite en arrivant, occupée à observer quelque chose qui semblait se trouver derrière elle. Quelque chose que personne à part elle ne voyait et d'ailleurs elle n'était pas étonnée de découvrir qu'il y avait beaucoup plus de ces "êtres" à Poudlard qu'ailleurs, à croire qu'en fait les sous-sols de l'école avaient servi de cimetière. Faudrait qu'elle aille jeter un oeil un jour. Quoiqu'il en fut, elle jeta donc un oeil à l'infirmière et entrouvrit la bouche, réalisant que ce n'était pas son infirmière à elle avec qui elle aimait parler. C'était une autre, un peu trop jolie à son goût mais elle s'y ferait, elle se faisait à tout. En même temps quand on avait passé sa vie dans des orphelinats. La réflexion ne lui échappa donc pas, mais elle n'eut comme réaction que de hausser les épaules; il n'était pas rare que les gens se trompent sur son sexe en entendant son prénom. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait décidé de le prendre comme prénom, pour créer la confusion chez les autres, par simple plaisir de les étonner et de s'en amuser. C'était moins méchant que les blagues de merde des blondasses de l'école qui s'étaient amusées avec elle à la rentrée. Pauvres idiotes, songea-t-elle l'espace d'un instant avant de balayer l'air d'une main.
« Ça arrive souvent, c'pas grave. Pourquoi l'autre est partie ? J'espère que vous avez pas soudoyer la dirlo pour prendre ce poste et faire virer l'autre .. Non parce que franchement ça serait dommage pour vous. Je veux dire, faut des nerfs d'aciers pour voir passer les cas de l'école. » Et en souriant elle jeta un regard en coin à William. Oh bien sur qu'elle le connaissait, sa réputation n'était plus à faire, c'était peut être pour ça qu'elle avait sorti ce mensonge sur lui, bien qu'elle n'avait pas pensé une seconde que celui-ci se propagerait de la sorte. D'ailleurs quand il la remercia, elle manqua de s'étouffer et se contenta d'un léger « Si tu ne nies pas, dans ce cas ça veut dire qu'il y a au moins des rumeurs fondées. »
Non sans un clin d'oeil avant d'attaquer son carambar, sucreries moldues qu'elle appréciait plus que celles des sorciers bien qu'elle n'avait jamais vraiment réussi à en goûter une vu que chaque fois qu'elle en avait les autres orphelins se jetaient dessus comme des voraces. Et son regard loucha sur William alors qu'il tentait de se défendre, arrachant une moue sceptique à la demoiselle; pour être une des meilleures menteuses du coin, elle devinait quand les autres mentaient. Et ce garçon là devait être le pire lanceur de bobards de la planète. Néanmoins, elle ne fit aucun commentaire et reprit son discours à l'attention de l'infirmière quand l'autre lui passa presque devant avec tout son speech. N'étant pas du genre de filles à se laisser marcher dessus, Max retira son propre carambar de sa bouche d'un mouvement sec et se en une enjambée elle rattrapa elle se plaça aux côtés du garçon pour lui donner une claque avec sa queue de rat. Hum .. Finalement elle commençait à s'y habituer c'était plutôt marrant. Levant le nez vers lui, comme il devait la dépasser d'au moins une tête - problème de soupe pour sa part, pour ça qu'elle n'était pas très grande pour ses quinze ans - elle grogna un peu et tourna la tête vers l'infirmière qui les dévisageait sans doute dans l'espoir de ne pas avoir à choisir celui qu'elle ferait passer en premier.
« Tu sais ce qu'il te dit le minipouce, tronche de scrout ! » Un nouveau coup de queue dans le dos de William et elle reprit. « On t'as jamais apprit la galanterie ? Les filles d'abord, les mecs après alors tu circules avant que je te bouscules sinon je te promets que tu vas passer un sale quart d'heure ! » puis pointant du carambar sous son nez « Et je te vois venir avec tes réflexions machistes comme quoi une fille peut pas battre un garçon et qu'un garçon doit pas taper une fille mais comme paraît que t'es gay je suppose qu'on sera d'égal à égal alors tu calmes tes ardeurs candy et tu laisses la madame m'enlever mon gène ne commun avec ratatouille et tu t'étouffes gentiment avec ton bonbon histoire que t'arrêtes de nous polluer l'air. » Se tenant la plus droite possible, elle posa son poing sur sa hanche, reposant son carambar entre ses dents. « Et puis franchement, le truc pire en lequel on puisse te transformer c'est toi alors t'as pas de soucis à te faire et puis en plus, franchement, si je te refais le portrait t'auras une bonne excuse pour pas aller en cours et sans mentir, qui aime les potions ? » Elle leva la paume de main vers le plafond avant de montrer son popotin à l'infirmière et agiter sa queue. « Ça vient ? » | |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Mar 30 Nov - 15:31 |
| |
| « Ça arrive souvent, c'pas grave. Pourquoi l'autre est partie ? J'espère que vous avez pas soudoyer la dirlo pour prendre ce poste et faire virer l'autre .. Non parce que franchement ça serait dommage pour vous. Je veux dire, faut des nerfs d'aciers pour voir passer les cas de l'école. » « Ne t’inquiète pas pour moi. Je saurais me débrouiller. Quand à l’autre infirmière elle s’est faite attaquer par un monstre dans le parc cet a préféré prendre une retraite anticipé. »
William haussa les épaules à la remarque de l’infirmière genre « pas de chance » avant de remercier la blondinette pour ce qu’il pensait être un compliment.
« Si tu ne nies pas, dans ce cas ça veut dire qu'il y a au moins des rumeurs fondées. » Un demi sourire en coin, il pensait toujours qu’elle parlait de ses talents pour contenter ses conquêtes et non de la rumeur circulant sur son orientation sexuelle. En tout cas Max ne sembla pas apprécia qu’il lui pique sa place car il lui donna une tape avec sa queue de rat.
« Tu sais ce qu'il te dit le minipouce, tronche de scrout ! »Dit-elle avant de le frapper de nouveau avec sa queue.
« Heeeey mais arrête !! C’est parce que t’es frustré de ressembler à un gnome qu’il faut te défoulé sur moi. Tsé y’a des gars qui aime les p’tites. Ça a un avantage. T’es à la bonne hauteur. » Comprenait là ce que vous voudrez, la narratrice préfère épargner les chastes oreilles en expliquant en détail la signification de ses propos. « On t'as jamais apprit la galanterie ? Les filles d'abord, les mecs après alors tu circules avant que je te bouscule sinon je te promets que tu vas passer un sale quart d'heure ! »
« Hoooou au secours. Je trembleeee. J’ai peeeeur » fit-il en agitant les mains devant lui pour faire croire à se qu’il venait de dire mais sur un ton tout sauf terroriser. « Non sérieux quoi faut arrêter le délire là. C’est pas une mioche d’un mètre moins vingt qui va me foutre la trouille. Alors soit cool tu va faire du coloriage dans un coin et tu reviens dans dix minute quand ça sera dans ton tours. »
D’ordinaire William était quand même plus sympa mais il gardait encore en mémoire la dernière punition de Meme Bloodworth et avait donc vraiment envie d’éviter ça. Puis la blondinette devant lui avait une façon de s’adresser à lui qui ne lui donner pas vraiment envie de faire d’effort.
« Je te vois venir avec tes réflexions machistes comme quoi une fille peut pas battre un garçon et qu'un garçon doit pas taper une fille » « N’importe quoi, ça a rien à voir avec ça. Même si c’est vrai. » « Mais comme paraît que t'es gay je suppose qu'on sera d'égal à égal » « oh oh oh quoi ??? Hey ho j’suis pas gay ! » « Alors tu calmes tes ardeurs candy et tu laisses la madame m'enlever mon gène ne commun avec ratatouille et tu t'étouffes gentiment avec ton bonbon histoire que t'arrêtes de nous polluer l'air. » « Waw ÇA c’est de la répartie. » fit-il faussement impressionner. « Ça te viens tout seul ou t’a prit des cours ? Parce que franchement à ta place j’demanderais à être remboursé. Te vexe pas hein mais… c’est vraiment de la merde ! » Sourire insolent, espiègle et surtout fier. Si elle voulait au petit jeu de celui qui ferait le plus chier l’autre ce n’était certainement pas elle qui allait gagner. William savait pertinemment comment faire chier son monde et Max n’avait surement pas idée d’a quel point il était doué pour ça.
« Et puis franchement, le truc pire en lequel on puisse te transformer c'est toi alors t'as pas de soucis à te faire et puis en plus, franchement, si je te refais le portrait t'auras une bonne excuse pour pas aller en cours et sans mentir, qui aime les potions ? » « Pas toi sûrement. Dans le cas contraire t’aurait sûrement trouvé un truc pour gagner deux trois centimètre de hauteur. Essaye les échasses. Parait qui a des soldes au chemin de traverse en ce moment. »
L’infirmière regardait les deux élèves se bouffaient le nez sans rien dire, bien qu’ell désapprouvait totalement leurs comportement. Elle ne se souvenait pas avoir était aussi grande gueule à leurs âge. La nouvelle génération était décidément bien insolente. Ce ne fût que lorsque Max s’adressa à elle qu’elle donna son avis sur ce qui était en train de se passer.
« Certainement pas ! T’en que vous ne vous serez pas mit d’accord il est hors de question que je donne une potion à l’une et un vaccin à l’autre. J’ai beau être gentille et souriante je ne cautionne aucunement la violence et les menaces alors si vous n’êtes pas capable de faire preuve d’un peu de maturité et de courtoisie je ne soignerais ni l’un ni l’autre ! Vous avez cinq minutes pour vous calmer. Je vais chercher une herbe dans l’arrière salle. Quand je reviens vous avez intérêt d’être calme.»
Sur ce la jeune femme quitta l’infirmerie et William croisa ses bras contre son torse en adressant un regard assez noir à Max genre « c’est d’ta faute d’abord ! ».
| |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Mer 12 Jan - 19:35 |
| |
| RP A DEPLACER Rp abandonner d'un commun accord entre les deux joueuses due a un manque d'inspiration.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|