AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Fan de {Fedorus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Fan de {Fedorus} #Ven 3 Déc - 15:49


« Oh Salvadore. Tiens quel bonne surprise »
« Bonne bonne. Bof Entre elle et Digory Bathory je préfère quand même Digory »
« C’était ironique Tiffany. »
« Hey les filles, pendant que vous piallez y’a notre souffre douleurs qui a décampe ! »

Le « souffre douleur » - qui n’était autre que Kassy - essayait en effet de fausser compagnie aux quatre blonde car la dernière chose dont elle avait envie c’était de subir leurs moqueries. Les Queens hésitaient à s’attaquer à elle quand elle était avec Willara et Karly – surtout avec Karly – mais ni l’une ni l’autre ne se trouvaient avec elle. Elle n’avait pas d’autre choix que quitter les toilettes des filles le plus discrètement possible pendant que les petites pestes parlaient entre elles. Elle courrut le plus vite qu’elle pût et finit par se cacher dans un un coin des couloirs sombre de l’étage. La brunette jeta un œil à gauche et à droite et finit par pousser un soupir de soulagement en se rendant compte qu’aucune des quatres blondes ne se trouvait dans les parages. Son cœur battant la chamade elle se laissa alors retomber au sol contre le mur. Elle resta ainsi avachit par terre jusqu'à ce qu’elle ne le remarque… C’était LUI ! ! ! Kassy se releva d’un bond et dévisagea un jeune homme qui ne faisait que passer avec des yeux plein d’admiration.

« C’est toi n’est-ce pas ? » l’interpella-t-elle. « Hein c ‘est toi ? C’est toi ? ? ? Pitié faite que ce soit toi ! » dit-elle en joignant ses main comme pour faire une prières et en regardant vers le ciel. Comme il ne semblait pas savoir de quoi elle parlait elle rajouta alors « Bin le fils de Cinderella Bananasplit ! » en haussant le épaules comme si c’était évident. « J’ai plein de photo de toi dans ma chambre » dit-elle avec un sourire qui il faut bien l’avouer pouvait faire un peu peur. Kassy fan de Cinderella ? Si peu. Mais alors vraiment siiii peu. La jeune Salvadore était pour ainsi dire sa plus grande fan et il n’était pas rare qu’elle chantonne des musiques extraites de From Grief. Elle la trouvait si géniale, si affirmer, si engagé si… Waw ! ! ! Cinderella c’était une héroine comme on en faisait plus. Bien sûr Kassy savait depuis longtemps que l’école abritait son fils mais elle ne l’avait jamais vu, et pourtant ce n’était faute d’avoir cherché. Et voilà que maintenant elle se trouvait face à lui ! « J’peut avoir un autographe ? »









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Fan de {Fedorus} #Ven 3 Déc - 18:11


Venant de l'étage supérieur où il venait de quitter une de ses dernières séances particulières avec le professeur Sampiero, Fedorus parcourait les couloirs du cinquième étage en sifflotant lorsqu'il croisa une bande de quatre filles remontées comme des horloges suisses. Elles cherchaient quelqu'un apparemment mais se permirent une petite pause en voyant Fedo passer à côté d'elles. L'une d'elle siffla le Poufsouffle qui se retourna en souriant, remuant son derrière en le montrant du doigt...

"Même pas en rêve les filles..."
"Peut-être pas en rêve mais certainement page 5 de mon Tout le Quidditch..."
"Dis Fedo, tu n'aurais pas vu une morveuse, grande comme çà, les cheveux longs..."
"Héhé, c'est vrai que la page 5 est assez flatteuse... Et non, désolé les filles, va falloir vous rabattre sur des secondes années, ils ne devraient pas tarder à aller en métamorphose, là..."

Fedo regarda les filles enjouées partir à la va-vite vers le sixième étage puis continua son chemin, content de s'être débarrassé de ses enquiquineuses professionnelles et riant presque à imaginer leurs têtes lorsqu'elles s'apercevraient qu'il n'y avait personne en cours de métamorphose ce jour-là. Il bifurqua ensuite dans un couloir un plus sombre que le précédent, bien avec dans l'idée de passer par un raccourci qui le mènerait plus vite à la bibliothèque. Seulement, au bout de quelques pas, une demoiselle apparut et l'assaillit de question sur son identité. Mal à l'aise, le Poufsouffle se résigna à accorder du temps à sa cadette gryffondor.

"Heu ça dépend qui tu crois que je suis, hein ! Mais je suppose que si tu as des photos de moi, tu dois savoir qui je suis vraiment et donc que je n'ai rien fait de spécial pour mériter autant d'adulation... Tu sais quoi ? On va reprendre depuis le début. Enchantée mademoiselle..."

Gentleman à ses heures perdues, il prit la main de Kassy et la lui baisa doucement avant de lui faire son plus beau sourire, celui qui faisait glousser les pintades et faisait rougir la boulangère de son quartier.

"Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu m'attendais peut-être ?"









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Fan de {Fedorus} #Dim 5 Déc - 14:32


    Un baise main. Un baise main à Kassy Salvadore ! Il voulait la tuer ?!? La jeune fille se sentait déjà au bord de l’arrêt cardiaque dès qu’on lui adressait un sourire ou un regard, se sentant défaillir alors… un baise main ! Et en plus de ça il se mettait à sourire ! Mais là c’était certain elle n’allait pas survivre et finir par s’évanouir ! Parce qu’en plus ce n’était pas n’importe qui qui lui faisait un baise main c’était FEDORUS BANANASPLIT !!!! Et il souriait !!! Oh qu’il était beau son sourire. Encore plus beau que n’importe quoi. Magnifique. Idéal. Resplendissant. Merveilleux. Inoubliable. A quel sourire ! Kassy elle, en affichait un plutôt nier sur les lèvres elle ne pût s’empêcher de rire légèrement – certain aurait dit comme une pintade – complètement sur le charme. Elle n’en revenait pas qu’il s’intéresse a elle et soit aussi gentleman et courtois. Les princes charmant ça existe vraiment en fait n’est-ce pas ? Elle était en tout cas certaine d’en avoir un juste en face d’elle.

    « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu m'attendais peut-être ? »
    « Peut-être bien » dit-elle sans vouloir le séduire, juste innocemment avec un sourire franc et des yeux plein de fascination.

    Oh oui elle l’avait attendu ! Pas forcément LUI mais ce prince charmant qui ferait battre son cœur et lui ferait vivre l’amour avec un grand A. Depuis son plus jeune âge elle n’aspirait qu’à ça, être amoureuse et vivre des choses d’une digne du plus beau roman d’amour. Tout le monde semblait un jour trouvait l’âme sœur mais elle elle n’avait jamais encore jamais eut ce plaisir et elle avait l’impression de n’avoir rien vécu. Puis lui importer qu’il y est des difficulté dans leurs amours, tout ce qu’il voulait c’était vivre une passion, ce réveiller en pensant à lui, ne vivre que pour lui, se sentir belle à ses yeux, en gros être amoureuse…

    Elle le regardait en souriant, fasciner par sa beauté et son air ténébreux, imaginant déjà à quoi ressembleraient leurs enfants et se demandant s’il embrassait bien. Elle n’avait embrassé qu’un seul garçon jusqu'à présent. Mais elle s’en souvenait encore…









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Fan de {Fedorus} #Dim 5 Déc - 16:23


Il y avait encore quelques jours de celà, Fedo aurait classé Kassy dans la catégorie volaille mais depuis son aventure vélane avec Aleksander, il ne comprit que trop ce que pouvait penser et subir la jeune gryffondor à cet instant. Qu'elle avait l'air bête et sans intérêt, sûrement un peu comme lui quelques jours plus tôt. Fedo compatit pour la demoiselle et se retint de lui briser son rêve en lui disant qu'il n'était pas intéressé par les filles et qu'en ce moment même, ses pensées les plus intimes ainsi que ses deux derniers rêves n'allaient que vers un certain blondinet, tout aussi gryffondor que Kassy. Comprenant que cette dernière ne décrocherait pas un mot, Fedo leva les yeux au ciel puis fouilla dans son sac avant de sortir une plume, prêt à lui signer un autographe.

"Tu as un support particulier où tu aimerais ton autographe ?"

Gentleman, il continua de sourire à la jeune fille et se demanda à cet instant s'il ne devait pas au contraire tout simplement lui dire ou lui faire comprendre qu'il était homosexuel et irrémédiablement attiré par Alek. Peut-être même le connaissait-elle et pourrait lui filer des potins ou des indices pour qu'il pût se rapprocher encore plus du gryffondor... Décidément, cette nouvelle lubbie pour le gryffondor n'était pas dans les habitudes de Fedo et il se sentait tout bizarre avec ces nouvelles émotions. A y penser de plus près, c'était même la première fois qu'il s'emballait autant pour quelqu'un et que cette personne allait même jusqu'à inonder ses rêves coquins. Perdu dans les réminiscences de son rêve de la nuit dernière où il découvrait avec sa bouche les moindres parcelles de ce corps si doux et si ferme, Fedo en oublia presque la présence de Kassy. Les yeux encore brillants d'émotion, il rajouta :

"Tu t'appelles comment au fait ?"









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Fan de {Fedorus} #Lun 6 Déc - 12:47


    « Tu as un support particulier où tu aimerais ton autographe ? »
    « Euh…. » Dit-elle ne s’étant pas attendu à la question avant de se pencher sur son sac pour y chercher sa pochette d’Histoire de la Magie. Elle était tout abîmer et on pouvait voir dessus dessiné à la main de nombreux cœur avec beaucoup de noms différents. Un était plus présent que d’autre et il s’agissait du prénom ROMAN mais il y avait aussi CHRIS ADRIAN TOMAS HEATH ou encore ALEKSANDER et bien d’autres. Un sourire, elle tendit la pochette usée et symbole de tous ses coups de cœur à Fedorus.

    « Tu t'appelles comment au fait ? »

    « Kassy. Kassy Salvadore. Ma mère tient l’école pour petit Sorcier CRACBADABOUM. Bien sûr ce n’est pas aussi génial que ce que fait ta propre mère mais… »

    Elle parlait trop. Elle le sentait. Elle le savait. Elle parlait trop ! Elle parlait trop et ce n’était qu’une question de seconde avant de Fedorus trouve une excuse bidon du genre « j’dois aller me laver les cheveux » pour lui fausser compagnie. C’était toujours ainsi. Elle aurait pût facilement chronomètre ses conversations avec les garçons – et elles n’étaient pas nombreuses – car elles ne dépassaient jamais les dix minutes. Dès qu’un garçon était en sa présence il finissait par s’ennuyait ou la trouvait bizarre. D’ailleurs si elle continuait à rester silencieuse et à le dévisager comme s’il était une grosse glace à la vanille c’est ce qui allait finir par arriver. Mais elle ne savait déjà plus quoi dire . Enfin si elle aurait pût dire des tas de choses « T’a vu il fait encore nuit dehors aujourd’hui ? » ou même « T’a passer tes exams ? » mais elle n’avait rien en tête qui aurait pût aboutir sur une conversation censé et non la faire passer pour une abruti.

    « T’a une petite amie ? »

    Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu’ils soient commandés par son cerveau, comme si sa langue avait décidé toute seule de la foutre dans la merde. Elle sentait déjà le rouge lui montait au joues. Elle aurait mieux fait de se taire !

    « Enfin j’demandais juste ça comme ça par curiosité pas par intérêt. » L’art et la manière de mettre les pieds dans le plat et de s’enfoncer d’avantage… Vite un trou de Doxy pour qu’elle puisse se glisser à l’intérieur !









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Fan de {Fedorus} #Lun 6 Déc - 15:25


Lorsque Fedorus prit sa pochette d'histoire de la magie, il constata que la jeune gryffondor semblait avoir dans son coeur suffisamment de place pour y accueillir les passions dévorantes de toute une équipe de quidditch au grand complet, remplaçants, entraîneur et sélectionneur compris. Il sourit en coin en la voyant ainsi enjouée et quand elle parla de sa propre mère, Fedorus prit une moue gênée. Lui, il aurait préféré une mère inconnue, quoi que... Il se disait que même inconnue, sa mère ne saurait passer inaperçu de toute façon. Il y avait une galaxie et quelques étoiles qui séparaient Cinnamon et Cinderella. L'une était droite, franche, posée et incroyablement apaisante alors que l'autre était une véritable torrent d'émotions, d'actions et de rires en tout genre. Fedorus, lui, était un étrange mixage de ses deux mères. Son regard se fixa sur un mot qu'il aurait préféré ne pas voir au même moment au Kassy lui posa la question fatidique, avait-il une petite amie ? Le destin avait sa façon parfois cruelle de se rappeler aux bon vouloir des gens et cette apparté n'en était qu'un des nombreux reflets. Ce matin-même, au petit déjeuner, il avait écouté d'une oreille distraite son compagnon de chambre évoquer la splendeur enchanteresse d'une vélane qu'il comptait retrouver pendant les vacances d'été alors que son coeur meurtri saignait du souvenir d'Aleksander. Et là, ici, dans ce couloir sombre, la douleur lancinante d'avoir été rejeté sans explication lui revenait en plein dedans.

"Euh non... Je n'ai pas de petit ami..."

La voix aussi lourde que son coeur, il soupira et fit glisser son doigt sur les lettres composant le mot Aleksander, caresse perdue et tellement voulue...

"Dis moi, Kassie... Tant qu'on en est à être curieux, tous les deux... tu connais Aleksander ? Gryffondor, blond, des yeux..."

Des yeux qui vous donnaient envie de faire n'importe quoi pourvu que ses derniers pussent vous fixer jusqu'à la nuit des temps...

"...Bleus..."

Se rendant compte qu'il se dévoilait lui-même par son comportement d'amoureux transi, il chassa ses émotions en signant avec sa baguette sur la pochette de Kassy. "Puisse l'amour te toucher sans jamais te vaincre. Fedo."









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Fan de {Fedorus} #Mar 7 Déc - 20:36


    « Euh non... Je n'ai pas de petit ami... »

    Un sourire assez timide, elle se demanda comment cela était possible. Pour elle c’était comme lui annoncé que Lucius Lelycan n’avait jamais eut de femme dans sa vie. Inimaginable ! Fedorus avait tout pour plaire. Il était beau, polie et gentleman. Elle n’était pas assez sotte pour penser un jour arrivait à être sa copine mais elle ne comprenait pas que les autres filles du château qui étaient moins timide qu’elle et plus intéressante n’aient pas encore eut l’idée de lui mettre le grappin dessus. Kassy regarda Fedorus perplexe alors qu’il faisait glisser ses doigts sur les lettres du prénom « Aleksander ». Etrange, c’était un geste qu’elle avait parfois déjà fait, rêveuse et s’imaginant dans les bras de celui qui portait le nom qu’elle caressait, mais qu’elle n’aurait jamais pensé voir effectuer de la part de quelqu’un d’autre.

    « Dis moi, Kassie... Tant qu'on en est à être curieux, tous les deux... tu connais Aleksander ? Gryffondor, blond, des yeux... Bleus... »

    La façon dont Fedorus parlait d’Aleksander n’était pas commune et vraiment étrange. Kassy n’aurait pas vraiment su expliquait pourquoi mais il y avait un truc qui clochait.

    « Oui j’le connais. Enfin si on peut dire. » Elle marqua une pose. « J’lui ai parlé une fois. Des filles disaient qu’ils étaient gay alors j’lui aie demandé. » Rajouta-elle en haussant les épaules. « Heureusement il ne l’ai pas » rajouta-elle avec un sourire qui trahissait la joie qu’elle ressentait à cette nouvelle.

    Aleksander comme bien d’autre blond du château faisait partie des coups de cœur du château de la demoiselle mais Christy s’était moquer d’elle et lui avait dit qu’elle craquer pour un homosexuelle. Perturbé elle s’était alors empressé de demander à Aleksander alors qu’elle ne le connaissait même pas « Est-ce que tu es gay ? ». Il en avait rit mais elle ne lui avait reparlé depuis…

    Fedorus venait de signer la pochette de la rouge et elle la récupéra avant de poser les yeux sur la phrase que le Serdaigle venait d’écrire. Puisse l'amour te toucher sans jamais te vaincre. Fedo.

    « Tu va me trouvé indiscrète de te demander mais… il t’a déjà touché ? » Comme il semblait ne pas comprendre elle rajouta : « l’amour ? Le vrai ? »









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Fan de {Fedorus} #Mer 8 Déc - 14:42


"Ah c'est donc çà..."

Le fait qu'il "ne soit pas gay" expliquait sa fuite de la bibliothèque. Il devait se chercher sûrement, pensa alors Fedorus, qui n'était pas super ravi d'apprendre cette nouvelle. Tout aurait été si simple sinon... Alors que Kassy semblait heureuse par cette nouvelle, Fedorus, lui, ne l'était pas du tout et sa mélancolie se renforça encore un peu plus. Il lui fallait chasser ce superbe blond de sa tête et le plus vite possible. N'importe qui ferait l'affaire. Fedorus envisagea même un instant Kassy mais se ravisa bien vite, repensant à Alienor et son fiasco d'essai à la gente féminine. Embrasser une escalope crûe aurait eu le même effet. Non, il lui fallait un garçon facile et à cet instant, il pensa même aller traîner dans les sous-sols et forcer la "discussion" avec un certain batteur Serpentard dont les magazines auraient été ravis d'apprendre un tel rapprochement. Ses spéculations mentales prirent cependant rapidement court lorsque Kassy lui demanda si l'amour l'avait déjà touché. Il pensa en tout premier à ce jeune homme rencontré sur une plage australienne. Cà, pour se toucher, ils ne s'étaient pas gênés, et ce, pendant toutes les vacances du poufsouffle. A l'époque, il pensait même l'avoir aimé, ce petit gaillard de Tom l'australien mais une fois rentré à Poudlard, il s'était vite aperçu que la seule chose qui lui manquait, c'était ses mains et sa bouche. Rien d'autre. Et celles d'un gryffondor dont il préférait taire le nom avait bien vite effacé le goût salé de la peau de ce Tom l'australien. Et il y avait enfin Aleksander. Fedorus ne savait toujours pas s'il s'agissait uniquement de son côté vélane ou alors de son sourire angélique, ou bien encore de la saveur particulière de ses baisers, mais jamais un garçon ne l'avait envoûté à ce point et jamais il n'avait été si triste de ne plus le revoir. Si l'amour consistait à souffrir mille martyrs sur le piloris de la conscience, alors oui, l'amour l'avait déjà touché quelques jours plus tôt, dans la bibliothèque.

"Oui, je crois..."

Voix confuse, les yeux un peu embués. Heureusement pour le poufsouffle, il n'était pas un représentant vendeur en amour car il aurait fait fuir n'importe quel client potentiel avec une telle réponse. Fedo s'appuya contre le mur du couloir et se fit couler doucement au sol. Assis à terre,il releva la tête en direction de Kassy et il se surprit à rajouter :

"Comment fait-on pour se sortir un homme de ses pensées et de ses rêves ? Et surtout quand on ne veut pas l'y en chasser ?"









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Fan de {Fedorus} #Jeu 9 Déc - 21:32


    « Oui, je crois... »
    « Tu crois ? » demanda-t-elle déçue. J’pensait que quand on était amoureux – j’veux dire VRAIMENT – on le savait, de toute notre âme, de tout notre cœur et que c’était si évident qu’il ne suffisait pas qu’on le dise pour que cela se voit. Je pensais qu’on avait envie de le crier sur tous les toits, hauts et forts. »

    Elle avait peut-être des idées préconçue mais le peu d’enthousiasme du Pouffsouffle ne donner en effet pas envie de connaitre l’amour. Kassy au contraire le voulait tellement. Rien ne vaut d’être vécu sans amour… Voilà un dicton qui résumer à merveille sa vie et ses pensée. Peut-être qu’elle n’avait jamais aimé réellement et qu’elle ne laissait en général que parler ses hormones d’adolescentes juvéniles mais si un jour quelqu’un tomber réellement amoureux d’elle il était certain qu’elle aurait beaucoup a lui donner… Fedorus c’était assis contre le mur au sol et semblait ne pas avoir le moral au beau fixe. Kassyy se demanda pourquoi quand il lui posa une question.

    « Comment fait-on pour se sortir un homme de ses pensées et de ses rêves ? Et surtout quand on ne veut pas l'y en chasser ? »
    « Bonne question… Je ne sais pas. »

    A ce moment là ce fut étrange. Ce fût comme si elle oubliait qu’elle était en présence d’un garçon – et de pas n’importe quel garçon en plus, FEDORUS BANANASPLIT quoi ! – et elle alla s’assoir à côté de lui contre le mur comme elle l’aurait fait avec une autre fille, se détendant un peu. Elle pensait à Chris… Depuis qu’il lui avait posé un lapin elle s’était efforcée de ne plus penser à lui. Après tout un garçon qui vous envoie une porte en pleine figure et vous pose un lapin a votre premier rendez vous devrait vous être facilement oubliable. Et pourtant… C’était complètement débile elle le savait, mais elle se rappelait encore des battements de son cœurs quand il avait accepté son invitation. Jamais elle n’avait ressentit une joie aussi intense et elle avait peur de ne plus jamais la ressentir. Elle n’était plus vraiment amoureuse de Chris – si l’avait réellement était un jour – mais il arrivait encore qu’il occupe ses pensée comme maintenant. Puis alors qu’elle pensait au propre garçon qu’elle aurait voulu oublier, un détail qui n’aurait pas du être lui revint en pleine face et elle se tourna vers Fedorus perplexe.

    « Un garçon ?!? Mais tu ES un garçon ? Tu aurais dût me demander comment on oublie une fille ! »

    Elle l’observa quelque seconde sans rien dire, détaillant son visage avec minutie. L’homosexualité était une chose dont elle connaissait peu de chose et elle ne se doutait nullement que plusieurs garçons du château étaient gay. Dont deux qui lui plaisait d’ailleurs…

    « Tu es amoureux d’un garçon ? » demanda-t-elle compatissante comme une mère l’aurait fait avec son jeune fils.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Fan de {Fedorus} #Ven 10 Déc - 12:56


Kassy était bel et bien une fille. Si elle aimait quelqu'un, il fallait qu'elle en parle, que tout le monde fusse au courant, il lui fallait brandir l'étendard de la passion aussi fièrement que possible. A la réflexion, il se demandait si ce concept ne marchait que pour l'amour et il se mit à repenser à ses copines qui hurlaient presque en tendant leur nouveau pull angora. Fedorus, lui, s'il lui arrivait d'avoir une relation ou un nouveau pull, il n'en parlait pas ou peu, et se contentait de glisser un sous-entendu à sa meilleure amie ou dans une lettre à ses mères, et ce quand il le jugeait nécessaire. S'il en venait à se confier à ses camarades de chambre, cela se concluait par des rires salaces et bien souvent des "bien joué, mon pote !" ou des "alors ? vous l'avez fait où et combien de fois ?", ce qui était très loin du déballage affectif sur la place publique. Quoi qu'il en fut, la question qu'il se surprit à poser n'eut pas de réponse mais apporta d'autres questions. Le poufsouffle fut assez surpris que Kassy ne sût pas que Fedorus était gay.

"Oui.. Non... Oui... Je ne sais pas, c'est compliqué... Je pense pas... Mais en même temps, je n'avais jamais ressenti çà pour quelqu'un... C'était puissant et soudain... Bon il a son côté vélane, je renie pas, mais je sens bien que ce n'est pas uniquement une attraction magique... Non, c'est... Magique... Héhé... Il est... Non, c'est pas qu'il est seulement mignon... Et ces lèvres... Hummm... C'est con la vie, hein ! Je ne l'ai vu qu'une fois, mais je ne veux plus m'en passer... Et puis à la bibliothèque, c'était... Ohoh... Je peux te dire qu'heureusement, c'était à la bibliothèque... J'aurais pu lui arracher ses vêtements rien qu'avec mes yeux et plonger sur lui pour... Mouais, je devrais garder çà pour moi... Héhé... Bref, je ne sais pas si je suis amoureux, mais en tout cas, je peux t'assurer que j'en reveux bien encore et encore... Fiouuu..."

Fedorus soupira longuement, à la fois triste et heureux. Il ne savait pas comment exprimer ces sensations et ne savait pas si un jour il pourrait mettre des mots dessus. Ah, si tout était plus simple, se mit-il à penser. Avec amertume, il se prit à imaginer qu'avec cette fin d'année, les deux jeunes hommes ne se verraient sans doute jamais plus, et que quelque part, c'était peut-être mieux ainsi. Avec le temps...

"Oui... Avec le temps, je suppose que ça ira mieux ! Et toi, tu es amoureuse ?"









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Fan de {Fedorus} #Lun 13 Déc - 15:10


    Kassy écouta Fedorus avec des yeux ronds comme des soucoupes, surprises que Fedorus parlent ainsi et surtout d’Aleksander car elle commençait à deviner qu’il s’agissait de lui. Des Velanes il y en avait pas trente six dans le château. Elle qui trouvait Aleksander des plus viriles était limite choqué d’entendre un garçon parler de lui comme s’il s’était agit d’une pouff a qui il aurait voulu vulgairement faire l’amour. Son Alek. Non. Fedorus le salissait presque avec ses mots. Une chose était certaine, son coup de cœur pour le rouge et or venait de lui passer. Imaginer le blondinet embrassait Fedorus à la bibliothèque… Beurk !

    « Oui... Avec le temps, je suppose que ça ira mieux ! Et toi, tu es amoureuse ? »

    « Peut-être ? » lui demanda-t-elle avec une légère grimace sans être certaine d’avoir elle-même la réponse. Dés qu’elle rencontrait un garçon elle avait l’impression d’en tomber amoureuse et que quelque seconde seulement suffisait pour qu’elle succombe à ses charmes. Mais qu’était-ce vraiment l’amour ? Kassy ne connaissait de ce mot que ce qu’elle en avait pris dans les livres ou les émissions Moldu. Elle voulait tellement être amoureuse mais elle n’était même pas sûr de l’avoir était un jour… Elle se mettait dans un état pas possible pour pas grand-chose mais au final ne connaissait pas beaucoup la personne qu’elle était censé aimé. Elle adoré Chris mais… mais mis a part son nom et les rumeurs elle ne savait rien de lui ! Pareil pour Aleksander, Roman, Tomas et bien d’autre… « Je ne sais pas » dit-elle en haussant les épaules. « Sûrement pas en fait » finit-elle par avouer. « Je ne le serais peut-être même jamais… » . On pouvait sentir la déception dans sa voie.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Fan de {Fedorus} #Lun 13 Déc - 23:21


"En tout cas, je ne peux que te le souhaiter..."

Le mal de la jeunesse. Non ce n'était pas le manque de liberté, la découverte de soi, de la vie et de la mort, ni même encore le cancer, Alzheimer, ou l'arthrite. Le mal de la jeunesse était bel et bien l'amour. Tout nouveau, tout chaud, si loin, si confus, l'amour apparaissait pour la plupart d'entre eux comme une chose aussi brumeuse que le parc qui séparait le château du terrain de quidditch, quelque chose qui avait un nom mais ne connaissait ni définition claire ni parfum ni charpente. L'amour se révélait être un concept douteux dont les plus jeunes se plaisaient à en rire, en voyant les amoureux transis au salon de thé de Madame Pieddodu ou encore en voyant les plus grands se morfondre le regard perdu à travers les fenêtres pluvieuses. L'amour. Ce sentiment qui était capable de vous donner des ailes et de vous sentir vous envoler haut dans le ciel mais qui était aussi capable de vous démembrer, des vous étriper et de vous sentir six pieds sous terre. Si les Orientaux pensaient que chaque chose avait son contraire, l'amour était un des rares états à posséder son yin et son yang, sa joie et sa peine. Et quand on était adolescent, ce sentiment nouveau pouvait vous détruire en moins de temps qu'il en aurait fallu pour lire ces quelques lignes. La guerre, la faim dans le monde, un petit chaton malade qui miaulerait, plus rien n'avait d'importance dans ces moments-là à par cette chose qui soit vous rongeait la chair encore et encore soit vous faisait survoler la vie comme transporté sur un nuage délicieux.

"Parmi tous les hommes sur Terre, y'en a au moins un qui t'attend, tu sais. Il est là, dans un couloir humide, assis à se geler les fesses, et il soupire en pensant exactement la même chose que toi. Et le jour où vous vous croiserez, ca sera le feu d'artifice dans vos esprits, des papillons dans ton ventre et la révolution dans son pantalon. C'est pas prouvé, mais j'en suis certain... Tu rougiras, il bafouillera et deux ans plus tard, vous serez mariés ! C'est chouette la vie..."

Fedorus essaya avec ses mots de rassurer la jeune gryffondor sur son avenir bien qu'il n'y croyait pas trop, à vrai dire. Enfin pas avant d'avoir rencontré Alek. Mais comme il n'était pas allé au bout de cette expérience, il ne pouvait savoir si c'était vrai ou si c'était juste un conte pour adultes qui avaient trop peur de finir leur vie seul et désoeuvré...









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Fan de {Fedorus} #Mer 22 Déc - 14:42


    [désolé de l'attente ]



    Elle ne s’était pas attendu à ce qu’il lui dise cela. Quelqu’un l’attendait. Quelqu’un aussi paumé qu’elle et un jour ils seraient ensemble. Si Fedorus avait dit cela à quelqu’un de moins naif que Kassy on lui aurait sûrement répondu « Mais bien sûr. Et un jour il y aura la paix sur terre c’est ça ? Arrête de me prendre pour une citrouille ! » . Mais la jeune Salvadore était naive et avait besoin d’être rassuré et les mots du Pouffsoufle était exactement ceux qu’elle avait rêver d’entendre. Elle lui adressa un sourire.

    « Tu es gentil » dit-elle sincère. C’était peut-être là qu’un simple détail, une affirmation banale sans importance lançait mais elle avait trouvait important de le dire car on n’était pas toujours aussi sympa avec elle. Surtout les garçons. Soit elle ne leurs parlaient pas, soit ils se moquaient de loin. Certaines filles comme le groupe des Queen ne se gênaient pas non plus pour être désagréable. Fedorus aurait pût passer son chemin. Cela faisait maintenant plusieur minute qu’ils discutaient et rien ne l’obliger à cela. Pourtant il restait en sa présence bien qu’elle savait que des tas de gens était plus passionnant qu’elle. Alors oui il était gentil. Pour ça et parce qu’il cherchait à lui remonter le moral sans raison particulière, sans qu’ils ne soient amis.

    « J’espère que ça s’arrangera entre toi et Alek. Tu a l’air cool comme garçon. Tu ne peux que lui plaire. »

    Si seulement c’était aussi simple… Kassy n’avait pas idée d’à quel point la vie sentimentale qu’Aleksander était compliqué et elle ne le saurait probablement jamais. Elle n’avait personne qui l’aimait, lui en avait trop…









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Fan de {Fedorus} #Mer 5 Jan - 11:22


"Oh on verra bien... Si ce n'est pas lui, ça sera un autre..."

Fedorus se releva et s'étira un peu avant de tendre sa main vers Kassy pour l'aider à se relever. Il fouilla ensuite quelques temps dans son sac et en sortit une carte de visite. "Bananasplit Family, 297 St James Park Street, London" était inscrit et Fedorus la tendit à Kassy.

"On n'est pas là en juillet mais contacte moi en août si tu veux ! Je t'invite à manger avec mes mères... Envoie moi un hibou si tu veux manger avec nous et dis moi ce que tu aimes, on te le préparera... On habite face au parc Saint James et notre poignée de porte est... Comment dire... Enchantée... Bref, faut lui parler avec courtoisie sinon elle s'énerve assez facilement, héhé..."

Le jeune Poufsouffle se mit à sourire, repensant aux légers incidents qui avaient eu lieu l'an dernier quand les pompiers de Londres étaient venus vendre leur calendrier annuel puis il regarda sa montre, l'air soucieux. Il avait complétement oublié qu'il avait promis à Minnie de passer la prendre à la sortie des cours, et heureusement, il était encore temps pour lui. Fedorus déposa un baiser sur la joue de Kassy puis s'excusa de son départ.

"Je dois te laisser, j'ai promis à une amie de passer la voir. N'oublie pas de m'écrire, hein ! Maman aime bien rencontrer ses fans en tête à tête... A bientôt Kassy !"

Il consulta à nouveau sa montre et se mit en route. Après quelques pas, il s'arrêta pour s'interroger sur quelle destination prendre. Après mûre réflexion, il opta pour les escaliers escamotables et pressa le pas pour descendre quelques étages et retrouver son amie gryffondor qui n'allait pas tarder à sortir de cours...










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Fan de {Fedorus} #Jeu 13 Jan - 12:13


    Fedorus était décidément quelqu’un de super sympa. Kassy regarda la carte de visite qu’il venait de lui donner comme si elle tenait entre ses main un trésor inestimable ou une chose qui pouvait se désintégré d’une seconde à l’autre. Il l’invitait à venir manger chez lui et sa famille cet été. Elle n’avait jamais pensé que cela était possible et elle était tout simplement aux anges.

    « Compte sur moi. Tu auras un hibou avant la fin de Juillet. Passe de bonnes vacances. »

    A peine eut-elle dire ça qu’il déposa un bisou sur sa joue qui fit naitre de nouveau un sourire sur le visage de la jeune fille qui se mit à penser qu’il était bien dommage qu’il soit gay, bien qu’elle avait tendance à préféré les blonds aux bruns.

    « Je dois te laisser, j'ai promis à une amie de passer la voir. N'oublie pas de m'écrire, hein ! Maman aime bien rencontrer ses fans en tête à tête... A bientôt Kassy ! »

    « A bientôt Fedorus ».

    Tandis qu’il repartait elle regarda l’heure et se dirigea vers la salle commune des Gryffondor, il fallait à tout prix qu’elle raconte ça à Karly ou Willara !!!


~~~ RP TERMINER ~~~










Contenu sponsorisé


Fan de {Fedorus} #


 

Fan de {Fedorus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-