AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mona C. Wolfsbane. (ft Ellen Page)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Mona C. Wolfsbane. (ft Ellen Page) #Ven 22 Jan - 13:38


Les Multiples Vies de Monsieur Jefferson Diaz.

Mona C. Wolfsbane. (ft Ellen Page) Urban10

Jefferson Diaz, ingénieux businessman n'est pas sans tirer aux femmes quelques sourires béats. On s'était bien évidemment fait une raison quand, le o2 mai 1991, il avait pris pour femme la magnifique Maria Metzcalli, mannequin de profession et on le comprend quand on sait que cette superbe femme également vélane de naissance. A 25 ans c'est donc déjà un homme comblé qui, avec sa charmante épouse mexicaine file le parfait amour, ils roulent sur les gallions et voir Jefferson Diaz adopter une petite fille avec sa femme ne fit, à l'époque, qu'attirer à ce jeune premier de la finance tout l'amour de l'opinion publique qui vit dès lors en lui, un homme remarquable, non seulement chanceux dans ses transactions mais également généreux.

Toujours restés discrets sur leur vie de famille, les Diaz font longtemps languir les lectorats de la presse féminine qui finit par perdre espoir de voir naître un enfant naturel de l'union du businessman et du supermodel. Dans le même temps la petite Talia devenue une très jolie jeune fille attire les photographes les plus habiles et de même l'attention de créateurs qui voient déjà en elle un futur mannequin d'exception. Si leurs attentes ne seront là encore que déçues, on ne peut pas dire que la famille Diaz se soient par ailleurs fait remarquer en mal mais nous verrons ici ce que Jefferson Diaz, un homme si discret en ce qui concerne sa vie privée, à de si intéressant à cacher.

Qui aurait soupçonné Diaz l'Irréprochable, le requin de la finance ait comme tout un chacun sa corbeille de linge sale. Personne bien entendu. Il s'en serait fallut de peu que ses petits écarts de conduites ne passent totalement inaperçus. Il y a pourtant quelques mois que, observant notre financier vedette, je fis cette découverte: l'homme avait belle et bien une double vie. Honteux? Non pas, mais plutôt scandaleux puisqu'il semblerait que Monsieur Diaz entretienne une relation avec cette femme depuis plusieurs années. Nous vous confions bien sûr cette information en exclusivité et croyez bien qu'il a fallu être plus rusé que Jefferson Diaz pour découvrir cette vilaine affaire. Mieux encore, le couple adultère a une fille prénommée Mona - dix-sept ans aujourd'hui.

photos obtenues tenues de source anonyme (bien évidemment)

Sources: "Les Multiples Vies de Jefferson Diaz" par Agyness Voltz dans "Le Gobliniste, mensuel de l'économie pour tout sorcier qui se respecte", rubrique le Sorcier de la Semaine, n°8615, paru le o2 décembre 2oo9.











Anonymous

Invité
Invité

Mona C. Wolfsbane. (ft Ellen Page) #Ven 22 Jan - 13:42




OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.


    Mona C. Wolfsbane. (ft Ellen Page) Page2yu
    feat. Ellen Page
    créditez fluidium letale

    NOM : Wolfsbane
    PRENOM(S) : Mona Chanelle.
    AGE : 17 ans.
    ORIGINE(S) : Origine modeste, ni riche ni pauvre en somme. Sang pur.
    PROFESSION : (soit élève de 7ème année soit - à vous de voir - déjà dans la vie active. Si c'est le cas je laisse le choix du métier à votre discrétion.
    ETAT CIVIL : Célibataire.


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    Avant la parution de ce stupide article, Mona était une gamine parfaitement comme les autres. Des parents qui l'aimaient bien que tous dans la famille, c'est à dire Mona et sa mère aient été parfaitement au courant d'être la double vie d'un homme pas tout à fait comme les autres. Cela n'avait jamais posé problème pour Jefferson, le père de Mona, ni apparemment pour sa mère. Pourtant Mona n'a jamais vraiment aimé ça, devoir partager son père avec une autre famille, quelque part elle n'a jamais compris que sa mère ait pu restait dix sept ans avec un homme qui n'arrêtait pas de promettre de quitter sa femme pour elles. Ce n'est bien sûr jamais arrivé - enfin maintenant que le diable est sorti de la boîte il risque d'y avoir aussi du changement de ce côté là - et Mona a grandi avec un père par intermittence, comme elle le dit elle même.

    Mais hormis cela, elle a eu une scolarité absolument normale, des amis, des mauvaises notes, des bonnes, des retenus, des histoires abracadabrantes d'ado enfin vous voyez le genre... Malheureusement depuis que sa tête est sur tous les chiffons de la presse à scandale ce n'est plus tout à fait pareil. Tout le monde veut sa photo et ça, ça la fait bien chier. Déjà qu'à Poudlard elle trouve ça chiant mais dès qu'elle met le pied dehors... elle a carrément droit aux photographes. La situation est assez invivable donc surtout pour une fille de son tempérament, qui aime sa petite vie tranquille et qui perd assez vite patience, il faut bien le dire. Le seul avantage qu'elle ait trouvé à la situation, c'est d'avoir enfin pu approcher sa demie-soeur, Talia. Il faut dire qu'elle n'y est pas vraiment allée avec des pincettes en débarquant sur son lieu de travail au ministère (Mona est quelqu'un d'assez casse-pied quand elle veut quelque chose) mais au final ça c'est très bien passé...

    TALIA METZCALLI-DIAZ; Cette pile électrique talentueuse est sa soeur. Folle de haute-couture elle travaille pourtant au ministère de la magie - plus ennuyeux tu meures, du moins aux yeux de Mona. En revanche elle c'est une vraie fêtarde et il n'y a pas moyen de la trouver chez elle après manger. Mona et Talia s'entendent très bien. Apparemment Talia n'a eu aucun mal a accepter la double vie de son père adoptif - contrairement à Mona qui , si elle adore Talia parce qu'elle est la soeur qu'elle n'avait jamais eu, ne peut pas se faire à Madame Diaz, la femme de son père. C'est donc un sujet que les filles évitent entre elles. Pour le reste si Mona a besoin de quoique ce soit, elle sait qu'elle a quelqu'un sur qui compter.

    ANDREW DANGELO; C'est un de ses meilleurs amis, sinon son meilleur ami. Le jeune homme est un peu particulier et c'est sans doute la personne la plus sympathique que Mona connaisse. Elle le trouve d'ailleurs parfois trop gentil mais elle aime qu'il soit à ce point à lorsqu'elle a besoin de se confier. Elle lui fait donc absolument confiance. Que dira-t-elle alors quand elle découvrira que la jeune femme pour qui le jeune homme à le béguin n'est autre que sa soeur Talia... à vous de nous le dire.
 

Mona C. Wolfsbane. (ft Ellen Page)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (v) Mona C. Wolfsbane, Enchantée !
» Un nouveau départ? (mona)
» Une page qui se tourne.
» ❀ LES ANIM' : restez à la page.
» J'ai laisser le marque page au chapitre toi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-