AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a Luky cowboy..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
PROFIL & INFORMATIONS









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
I'm a Luky cowboy.. - Page 4 #Mer 22 Déc - 22:40


Je suis pas une balance Razz C'est quelqu'un que je connais trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès bien donc je lui fais confiance ^^

Du positif me plairait bien, mais dans le sens ultra tordu, après c'est vrai que le négatif resterait le plus simple (surtout vu l'orientation = auror que va prendre Kaprice), mais j'aime bien les défis ^^ (et puis je prépare un autre perso avec lequel je vais obligatoirement te demander un lien négatif Razz quoique je me tâte encore ... breeeeeef). Back to the Kapou, elle est de sang pur également, même si ses (censuré) de parents l'ont abandonnée quand elle était petite (pourquoi, ça, aucune idée ... toujours pas trouvé ... c'était pas dans le prédef, donc si t'as une idée à venir mettre pour un BG commun ...), et elle pratique la magie noire, plutôt à haut niveau maintenant (elle a eu un trèèès bon prof), donc ce côté là pourrait aboutir à du positif. De l'autre côté, les cons arrogants elle déteste, même si elle leur trouve une part de charme, elle, elle a une réputation (fausse) de fille facile ... on peut avoir du négatif ...

What do ya think ? ^^

(C'est méga embrouillé, il est tard, scuze ^^")









Lucypher E. Van Hellsing

Lucypher E. Van Hellsing


► MESSAGES : 31
I'm a Luky cowboy.. - Page 4 #Dim 2 Jan - 12:41


Un bonbon ou un sort ! What a Face









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 4 #Mar 4 Jan - 16:55


Aha, la petite peste ! XD. Je t'adopte comme Van Hellsing domestique si tu veux I'm a Luky cowboy.. - Page 4 421499









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. - Page 4 #Ven 7 Jan - 12:24


Luke Midnight a écrit:
Andro > Bon finalement j'ai eu une idée. Luke avait un mariage arrangé avec une sang-pur de son âge. Seulement lorsque Luke a eu 12 ans, sa mère est morte à Az', ce qui a fait le tour de la presse sorcière et rompu le contrat de fiançailles par la même occasion parce que la famille de la fiancée trouvait que e n'était plus un assez bon parti. Andro pourrait être l'ex-fiancée ? Du coup Luke lui en voudrait un peu, parce qu'à cause de ça, il a été fiancé à sa propre cousine, etc.

Arf ! Ca aurait une excellente idée trop monstrueuse à jouer mais Andromaque est fiancée depuis l'enfance avec Andrew. On peut changer les choses, par exemple, Ils auraient pu vouloir être fiancés. Je m'explique, Andro' sait depuis petite qu'elle sera démoniste et l'apprend depuis sa plus tendre enfance, mais a été promise à Andrew (par sa famille maternelle, donc étrangère à la démonologie.) et ne peut faire autrement. Même si elle le trouve très attirant, c'est pas vraiment l'amour fou entre eux, ils se chamaillent souvent et Andromaque le trouve trop misérable parce que trop gentil, trop faible et compagnie. (tout ce que Luke n'est pas.) vu qu'il est très proche de Matt qui est un très bon ami d'Andro' il aurait pu savoir, depuis petit, qu'elle est démoniste. (Un secret qu'ils se doivent de ne pas dévoiler.) ce qui aurait éveillé un certain intérêt pour elle. De son côté Andro', bien qu'extrêmement froide et étrangère à tout sentiment, aurait pu avoir un petit faible pour Luke quand elle était enfant et ils se seraient plu à dire qu'ils se marieraient plus tard parce qu'ils se comprenaient très bien etc etc .. et n'aurait pas à avoir de boulets sur le dos. *sifflote* et là c'est le drame, ils sont tous deux fiancés à des gens qui ne leur conviennent pas spécialement. En grandissant leur lien aurait évolué (Luke est gay, Andro' associable.) mais seraient restés proches et du côté d'Andromaque, elle continuait à penser qu'elle aurait été mieux mariée avec Luke qu'avec Andrew, vu qu'il connait son secret et lui aurait fichu la paix, et elle ne lui aurait jamais rien dit d'être allé voir ailleurs, et des mecs en plus. - Alors Andromaque aurait détesté la première fille avec qui il aurait été fiancé, aurait jubilé quand les fiançailles auraient été rompues (ils auraient même pu déconner sur le fait de faire disparaître Andrew pour pouvoir se retrouver ensemble.) et quand il aurait été fiancé à sa cousine, cela aurait foutu un petit froid. Surtout Andromaque vis à vis de sa cousine. Ca ne serait pas de la vraie jalousie, vu qu'elle ne ressent rien pour lui, mais plutôt des regrets de savoir qu'elle passe à côté de la paix future. x)

Voilà, c'est une idée, à toi de m'dire si ça te plait et du point de vue de Luke. Smile









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 4 #Dim 9 Jan - 18:46


Ok, Andro, ça me va nickel ! J'trouve que c'est une bonne idée ! ^^ J'ajouterais tout ça sous peu alors !^^









Lucypher E. Van Hellsing

Lucypher E. Van Hellsing


► MESSAGES : 31
I'm a Luky cowboy.. - Page 4 #Lun 10 Jan - 21:37


Ça dépends.... tu paye en croissants ? I'm a Luky cowboy.. - Page 4 884128 Et combien par repas ? I'm a Luky cowboy.. - Page 4 772465









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 4 #Lun 10 Jan - 22:29


J'paye en coups de pieds au c*l ! I'm a Luky cowboy.. - Page 4 421499










Contenu sponsorisé


I'm a Luky cowboy.. - Page 4 #


 

I'm a Luky cowboy..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-