AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a Luky cowboy..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 11:56


• Luke Camall Midnight;

Got a secret can you keep it ? Swear this one you'll save !

Better lock it in your pocket, taking this one to the grave.

ex-slytherin ; 18 ans ; pureblood


    immature ; débauché ; aristocrate à ses heures ; manipulateur ; menteur ; lâche ; sans honneur, ni conscience ; mangemort ; expert en métamorphoses et envoûtements ; langue de vipère ; bisexuel ; riche ; impulsif ; joueur ; mauvais perdant ;





    Luke est l'archétype même du petit con branleur que tout le monde, ou presque, a envie de frapper. Extrémiste dans ses positions, il a été élevé dans les plus pures traditions sang-pur : mépris des moldus, sentiment de supériorité et tutti quanti. Les Midnight sont connus pour fournir un mage noir par génération, principalement parce qu'ils vivent dans les relents du passé, du temps où ils étaient plus puissants que la famille royale. Par principe, chaque génération ne fournit qu'un seul fils, afin d'éviter les guerres de succession. Luke est arrogant, insolent, imbu de lui-même et condescendant. Aristocrate, ils considèrent les Moldus comme de la bouse de dragons, à peu près au même niveau que les Gryffondors d'ailleurs, si vous voulez tout savoir. Nul en Sortilèges, il est néanmoins excellent en Métamophorses. En règle générale, on s'accorde à dire que toutes les rumeurs qui courent dans le château sont lancées par lui, principalement parce qu'il passe beaucoup de temps à arpenter les couloirs à la recherche des meilleurs potins. Luke est souvent en compagnie de Matt, son meilleur ami, le seul qui peut se vanter d'avoir l'entière loyauté de Midnight. En général, Luke ne tient jamais ses promesses (lorsqu'il en fait) et n'est vraiment loyal à personne : à la première occasion, il vous plantera un couteau dans le dos, mais jusque là, il fera tout pour vous faire croire qu'il est votre ami. Plutôt lâche, en raison de sa faible condition physique, Luke évite de provoquer des duels avec des plus forts que lui. Il préfère les coups en douce, les rumeurs viles et les sorts lancés dans le dos.

a ajouter : Theli, Tomas, Andrew, Cem, Maelan, Candice, Adrian, Eithleen, Sin, Kaprice










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 11:58


• ALL MINE, ALL YOURS;


    MATT A. HEMMINGTON
    « 'Cause with you, I'd withstand all of Hell... »


    Matt et Luke se sont toujours connus. Voisin, meilleur ami, frère, Luke lui est d'une loyauté sans égale et c'est bien le seul être qui peut se vanter d'avoir la fidélité de Midnight. A leur arrivée à Poudlard, beaucoup de gens ont commencé à interférer dans la bulle qu'ils partageaient et Luke peut parfois se montrer morose s'il juge que quelqu'un prend trop de place au sein de leur duo. Plus mature, Matt régule souvent les débordements de Luke.




• FAMILY SOUNDS AS HEAVILY;


    LUAM CESAIR MIDNIGHT
    « Father of Hell... »


    bla bla bla




    CAITLIN NYA MIDNIGHT
    « Smothering thougts... »


    bla bla bla




• FELLOWS FOLLOW


    ADONIS X. DASHWOOD
    « Drink up buddy, we'll fall down and do it again... »


    bla bla bla




    EURYDICE M. WINSTED
    « Wish I'll never have to let you down... »


    bla bla bla




    ROBYN E. KINSBURRY
    « Little snake princess. For now... »


    bla bla bla




    JOLEENE O'SULLIVAN
    « Slategray Swan... »


    bla bla bla












Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 12:07


• SOME OF THEM WANT TO BE USED


    PANTOMINE DREW WALTERS
    « Will you marry me, hope not... »


    bla bla bla




    ISHAM EL KAHIL
    « I know what the fuck you are... »


    bla bla bla.




    GAELLE LLEWELYN
    « Sing for me phoenix. »


    bla bla bla




• MAKE YOU WANNA DIE


    ALEKSANDER S. HALLEN
    « I will burry you down... »


    Le souffre-douleur préféré de Luke. Il l'insupporte complètement à ne vouloir choisir aucun camp. Se croit-il trop bien pour se mêler aux autres, celui-là ? Et puis, il est énervant avec ses soi-disants gènes de Vélane. Et ça, c'est un Sang-Pur ? La bonne blague. Ainsi, Luke a lancé une véritable cabale contre lui, visant à lui rendre la vie impossible.




    WILLIAM ALEX SLAYERS
    « Want some fight..? »


    bla bla bla




    JOCELYNE J. JOHNSON
    « Kill you, b*tch. »


    bla bla bla




• DEATH EATERS



    ANGELINE CORVIN
    « Someone to rely on... »


    Angeline et lui se sont rencontrés lors de l'Allégeance à Yon Winchester. Bizarrement, ils ont tout de suite bien accrochés, sans doute parce qu'ils ont la même conception du monde. Quoiqu'il en soit, il sait désormais qu'il aura quelqu'un pour couvrir ses arrières si jamais les choses venaient à se gâter lors d'une mission.




    BELLADONE DEVLIN
    « The Kitty and the Mouse... »


    bla bla bla




    YON WINCHESTER
    « The Raven... »


    bla bla bla




    SYLAR HAXLEY BLAKE
    « Sweet temptation... »


    bla bla bla












Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 19:05


Luky, je veux lien. Mais c'est assez compliqué à présent ><









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 19:22


May ! Tu veux quoi ?? huhu I'm a Luky cowboy.. 654141









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 19:26


    May a à peu près le même âge que Luke, mais le seul problème, c'est qu'elle n'a jamais été à Poudlard. Elle a été mariée très jeune à Edward Clash. Elle a 14 enfants et en attend un quinzième. Elle va commencer à agir chez les mangemorts.... Humm... C'est difficile ><









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 19:33


15 ? Ah ouais quand meme ! Et elle va faire quoi chez les mangemorts ? Nous changer les couches ? ahaha. Je sors XD. Bah elle peut le connaitre de chez les mangemorts, il en fait partie.









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 19:38


    Faire quoi ? Bah se défouler x). En plus, elle suit son mari. Elle est fidèle et n'a pas le choix. Elle a choisi de se marier avec lui ( Ne faut pas croire que ses parents l'ont forcés x) ) Alors un début d'amitié ? '-' Elle s'ennuit la plupart du temps.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 19:47


hmm, ouais, ils peuvent s'entendre pour l'instant et on verra par la suite. Disons connaissances plutôt positives. Après tout c'est la femme de Clash quand même xD. Mais qu'elle compte par sur Luke pr changer les couches ou faire la baysitter lol









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 19:50


Nan, mais... un mangemort pour garder ses enfants... Non mais x). Bah sait-on jamais quand c'est Clash qui demande *roll*. Roh, Clash aide au relation positive avec May x). Maïka est pratiquement la même que sur tous les forums encore x), mais il y a des plus et des moins avec elle, donc...









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 19:50


    I'm a Luky cowboy.. 478969









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 19:56


Bah May, disons pour l'instant connaissance. Il s'entend bien avec elle mais ça va pas plus loin parce que justement c'est la femme de Clash et il veut pas s'en prendre une dans la gueule ! lol.

Mon louloup ! IL NOUS FAUT qqchose absolument ! <3









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 20:03


    Bon j'vais te décrire un peu Dadam <3
    Déjà c'est un homo totalement assumé et il hésite pas à s'en vanter par des exploits sexuels aussi nombreux que pas possible, c'est un peu le chaud lapin de Poudlard *SBAAAAAF*

    C'est un mec extrêmement arrogant, fier de lui, qui n'a peur de rien, et qui sait faire du mal par la parole, même si son arrogance lui joue des tours de temps à autres car il défie plus fort de que soit et en prend plein la tronche, même si c'est loin d'être un faible. Il est vachement persuasif en général, mais se retrouve toujours en difficulté surtout s'il à pas sa baguette sur lui. En gros c'est le petit con de Poudlard quoi XD









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 20:05


Il est mignon I'm a Luky cowboy.. 884128 On dirait mon Luky au même âge ! Sauf que Luke est toujours comme ça vu qu'il est resté coincé sur âge mental 17 ans XDD. Mmh. JE LE VEUX ! xD. Comme protégé, dans mon lit, dans ma poche, m'en fous, mais je le veux *.*









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 20:08


    XDD

    Ben je pense que Luke pourrait le prendre comme protégé genre " tu le frôle, j't'arrache un bras", il essayerais même de l'attirer chez les mangemorts dès la sortie de l'école, mais Dadam voudrait pas, car lui c'est tout pour sa tronche, rien pour les autres. Sinon il peut être son protegé tout en couchant avec XDD

    Enfin c'est des débuts xDD









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 20:14


Je vois bien le truc du protégé aussi. Il lui ressemble tellement que ça peut être que ça. Il lui rappelle trop lui-même au même âge donc forcément il va vouloir le préserver. Après ouais, l'enrôler chez les Mangemorts, ça peut être une idée mais disons qu'il l'observe en attendant pour voir s'il fait ses preuves. La question après c comment ils se sont connus ? Sachant juste que la soeur de Luke est à Poudlard en 6eme année, ça peut etre un point de départ, ou alors on trouve autre chose pour la rencontre... I'm a Luky cowboy.. 884128









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 20:19


    Ben Poudlard, Adam y passe pas vraiment sa vie, il est plus souvent dans des endroits ou y'a pas grand monde, vu que c'est un grand asociale, sinon il traîne beaucoup à Londres pour avoir ses doses, car c'est un puissant drogué qui doit avoir sa dose quo pour être un état de fonctionner.

    Luke aurait pu le trouver complétement défoncé dans le coin d'une rue I'm a Luky cowboy.. 478969









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 20:24


Ouais nan mais toi tu crois que si Luke trouve un mec comme Adam défoncé au coin d'une rue il le prend sous son aile ? LOL. Bon a la limite, il le trouve mignon et il se dit qu'il peut qu'il peut le ramener chez lui pour "jouer". Pis après... bah deux solutions :

1. Soit Adam est vraiment trop épave donc luke peut pas s'amuser, du coup il le garde chez lui le temps qu'il se réveille (pour une raison x ou y que je chercherais)
2. Soit effectivement ils s'amusent et après ils discutent et Luke le prend sous son aile. Mais y'a peu de chance que ce service soit gratos, à moins qu'il le considère comme suffisamment de potentiel pour penser en faire un infiltré élève in Poudlard et soumettre l'idée au boss mangemort. Ou sinon, faut payer autrement I'm a Luky cowboy.. 232727









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. #Jeu 8 Oct - 20:57


Moi je veux! Avec Altaïr ou Ulrich ou les deux, as you wish!









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. #Ven 9 Oct - 21:41


Alors Altaïr ils se connaissent des Mangemorts ? (si Altaïr en fait toujours partie ?) Dans ce cas, Luke serait impressionné par lui et sa prestance et aurait sans doute une sale tendance à toujours espérer que Altaïr sauve sa peau (à Luke) sur le terrain. Ca peut agacer Altair ou l'amuser, ou je sais pas XD.

Pour Ulrich c'est un vampire c'est ça ? Parce que les Midnight sont assez anti-lycans par nature, alors on pourrait trouver un truc par rapport à ca.









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. #Ven 9 Oct - 22:03


Oui Altaïr est toujours mangemort donc moi ce lien me va parfaitement, et je pense qu'il serait amusé plutôt qu'agacer ^^

Pour Ulrich oui il est vampire mais n'a aucun problème avec les lycans tant que ces derniers le respectent aussi mais on peut creuser sur ça si ça te tente!









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
I'm a Luky cowboy.. #Ven 15 Oct - 22:11


Moi moi moi *sort son drapeau*
Vu nos caractère je dirais soit on s'entend super bien soit on s'insupporte mutuellement '-'









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. #Sam 16 Oct - 10:54


J'pense que ce serait mieux qu'ils s'entendent bien ! Il a besoin d'un bon ami dans les Mangemorts, ça aiderait à sa loyauté !









Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
I'm a Luky cowboy.. #Sam 16 Oct - 15:27


Ca m'arrange aussi vu que Madame a pas trop d'ami What a Face









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. #Sam 16 Oct - 15:34


Need... Pour Esha Smile










Contenu sponsorisé


I'm a Luky cowboy.. #


 

I'm a Luky cowboy..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-