AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a Luky cowboy..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 4 Nov - 20:22


I'm a Luky cowboy.. - Page 3 772465 alors non c'est pas de notoriété publique, qu'elle est homonculus. Elle le cache, et elle cache même qu'elle n'est pas sorcière What a Face vu qu'elle est juste bibliothécaire à poudlard ça passe encore elle est pas trop flag mais pour quelqu'un d'observateur...

dans mes liens recherchés j'ai ça qui pourrait t'intéresser:

Citation :

COME BREAK ME DOWN
Il/elle aimerait bien avoir accès aux secrets
dangereux de la bibliothèque, et la nouvelle
employée semble si douce... ce ne sera pas
difficile de la manipuler.




CURIOSITY KILLS THE CAT
Il/elle est un petit fouineur bien ou mal intentionné(e)
qui a découvert le pot aux roses, si la petite
bibliothécaire est si étrange, si elle attire à ce point
le regard, c'est qu'elle a un secret, c'est qu'elle
n'est pas tout à fait comme les autres.

I'm a Luky cowboy.. - Page 3 471336









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 4 Nov - 20:29


Je partirais plutôt sur la 2ème alors, c'est plus logique du point de vue de Luke et pour les livres dits "interdits", j'pense qu'il a de quoi faire dans la demeure familiale XD.

Est-ce que son lien avec Abaddon est de notoriété publique alors ? XD.

J'pense que Luke aurait vu qu'il y a quelque chose de différent chez elle, de pas naturellement sorcier, c'est un vrai détecteur à bizarreries ce mec là ! Comme il ne la voit jamais utiliser la magie, même pas pour amener un livre plus rapidement à un élève, il soupçonne au début qu'elle soit cracmol. Et si jamais, il a remarqué son p'tit truc avec Baddou, j'le vois même bien se monter un scénario sur le fait qu'elle soit Moldue et qu'Abaddon l'ai fait rentrer à Poudlard pour on ne sait quelles raisons lol.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 4 Nov - 20:36


Bon alors Sha dit que c'est pas de notoriété publique mais je pense que si Luke est intrigué il se rendra très vite compte que le peu de temps que Mel à de libre à Poudlard elle le passe avec Abaddon et qu'elle cherche souvent après lui. Sinon je dis oui à tout le reste I'm a Luky cowboy.. - Page 3 772465









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 4 Nov - 20:39


Cool ! Bon on part là dessus alors ! XD. Que Mélisande se prépare à être harcelée par un Serpy très collant XD.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 4 Nov - 20:40


I'm a Luky cowboy.. - Page 3 772465
t'as le temps pour un rp? ( dixit la fille qui s'était promis d'avoir que 2 rp en cours XD)









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 4 Nov - 20:48


Aaaah ! Tu me tortures ! XDD. Bon allez, c'est bien parce que c'est toi alors ! LOL. Tu le commences, par contre ? I'm a Luky cowboy.. - Page 3 772465









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 4 Nov - 20:49


Oui je le commence tout de suite XXD ma pauvre...









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Mer 8 Déc - 19:25


J'aimerais bien un lien, si ça te dit ! Smile









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 9 Déc - 23:07


bien sur que ça me dit, Andromaque ! T'as une idée déjà (désolée du temps de réponse, j'avais pas vu ton message)









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Ven 10 Déc - 11:34


Pas vraiment, dis moi si tu cherches quelque chose en particulier, et si ce n'est pas le cas je trouverais quelque chose. Smile









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 16 Déc - 12:40


Faut vraiment que je mette une alerte sur ma fiche de liens ^^'. Bon au vu de ton lien avec Matt, j'dirais qu'ils sont amis. Ils s'entendent plutôt bien, dans une ambiance petits sang-purs pleins aux as. Par contre si Andro' commence à prendre trop de place auprès de Matt au goût de Luke, ça risque d'être une autre paire de manche XD. Mais on en est pas encore là I'm a Luky cowboy.. - Page 3 232727









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 16 Déc - 18:04


Un lien ?
Je dois avouer que je n'ai pas d'idée de lien qui sorte vraiment du commun ...
J'ai quelques idées que je trouve plutôt banales...
Si t'as une idée cool en tête, donne-la avant que je sorte une liste d'idées ultra communes ^^' ( Si tu veux un lien bien sur (; )









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 16 Déc - 18:12


Non on en est pas encore là x) . Donc ils se seraient rencontrés à Poudlard par le biais de Matt et seraient devenus amis. Aucune ambiguïté ? (pas du genre liens plus profonds etc.) mais quelque chose qui sortirait ce lien du "amis par leur ami en commun". Enfin hormis si tu veux laisser le lien tel quel ?









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 16 Déc - 18:34


Eurydice > si elle est amie avec Alek, déjà ça va être dur au niveau entente XD. Imaginons que Luke et Eury aient été amis avant qu'elle rencontre Alek (logique vu qu'elle a une année de plus). Jusque maintenant ça n'avait jamais vraiment dérangé Luke que Eury soit amie avec lui mais au vu des récents événements, ça lui pose un problème. D'autant plus qu'elle "sort" avec lui. Problème : Luke est au courant pour Tomas et il sait donc qu'Eury n'est qu'une couverture. Je le verrais bien essayer de monter la tête d'Eury contre Alek en lui faisant comprendre qu'il l'utilise parce qu'il n'est pas capable d'assumer ses vrais penchants devant les autres. Bref, il essayerait de briser leur amitié par tous les moyens, juste pour faire encore plus de mal à Alek. T'en dis quoi ? C'est modifiable/adaptable.

Andro > On va creuser ! lol. Bon Luke et Matt ont toujours été voisins et toujours fourrés ensemble donc si Andro venait souvent chez Matt étant gamine (d'après ce que j'ai compris), ils se connaissent forcément d'avant Poudlard. J'ai pas d'idées en tête en partant de là XD. Tu penses à quelque chose ?









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 16 Déc - 19:08


En fait, Alek et Eurydice se connaissent depuis l’enfance. Ils ont cependant eu une période de « froid » au début de la scolarité d’Eurydice et ce pendant un certain temps. Donc, ça ne dérange quasiment pas ton idée. Idée, qui au passage, me plait beaucoup. J'adore fait que Luke veuille détruire l’amitié Alek-Eury’ . Ca ressemble un peu au lien que j’ai avec Matt depuis quelques jours : on est amis depuis longtemps à cause du sang-purs et tout ça, mais il ne cautionne pas ma relation avec Alek, un sang-mêlé, qui te fait du mal de surcroit. Il veut se servir de moi pour lui faire du mal (il a commencé par tué ma chouette :O )… Lui n’est pas au courant qu’entre Alek et moi, c’est bidon. Ce serait plausible de votre côté que tu sois au courant pour Tomas et Alek et lui pas ? J’ai vu que vous étiez inséparables et tout ça, donc je me demande … ? Sinon, l’idée me plait bien.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 16 Déc - 19:26


Mmh... Disons que Luke évite de parler d'Alek à Matt parce qu'il ne veut pas que Matt se mêle de leur guéguerre personnelle. Donc oui, c'est possible. Mais si après Luke apprend ce que Matt a fait à Eury (enfin je suppose qu'il va lui faire quelque chose parce que j'ai pas le droit de savoir XD), il lui dira que le couple Alek/Eury était bidon si elle ne l'a pas fait elle-même. Ca changera pas grand chose mais bon XD









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 16 Déc - 19:29


Okay. Si ça reste plausible pour toi, tant mieux (:
On garde donc ta magnifique idée de lien ?









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 16 Déc - 19:43


XD. On garde ça puisque ça te convient *o* juste c'est qui sur ton vava ? que j'puisse mettre ma ficha à jour lol









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 16 Déc - 20:05


Kaya Scodelario (;









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 16 Déc - 21:13




What a Face Mh... Et moi?









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 16 Déc - 21:18


Toi.... What a Face T'apparais en tête de liste dans la nouvelle fiche que je suis en train de créer I'm a Luky cowboy.. - Page 3 36013









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Jeu 16 Déc - 21:33




Aaah! I'm a Luky cowboy.. - Page 3 884128
Me voilà rassuré. What a Face









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Ven 17 Déc - 9:19


J'ai pas vraiment d'idée non plus. Il faudrait que tu me dises ce qui aurait rendu intéressante Andromaque aux yeux de Luke, ou ce qui aurait pu, au contraire la rendre détestable. Smile









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Mer 22 Déc - 22:17


Booooooooooooooon ^^
On m'a tellement parlé de toi (en bien, je te rassure ^^) que c'est obligé, il nous faut un lien Razz
(en plus j'en veux un avec ta cousine, mais elle m'a renvoyé vers toi avant ^^)

Donc, donc, donc ? ^^









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #Mer 22 Déc - 22:34


Andro > Bon finalement j'ai eu une idée. Luke avait un mariage arrangé avec une sang-pur de son âge. Seulement lorsque Luke a eu 12 ans, sa mère est morte à Az', ce qui a fait le tour de la presse sorcière et rompu le contrat de fiançailles par la même occasion parce que la famille de la fiancée trouvait que e n'était plus un assez bon parti. Andro pourrait être l'ex-fiancée ? Du coup Luke lui en voudrait un peu, parce qu'à cause de ça, il a été fiancé à sa propre cousine, etc.

Kap > Aaah et qui donc t'as parlé de moi ? I'm a Luky cowboy.. - Page 3 421499 Tu veux du positif, du négatif ?










Contenu sponsorisé


I'm a Luky cowboy.. - Page 3 #


 

I'm a Luky cowboy..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-