AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a Luky cowboy..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Sam 16 Oct - 15:39


Angeline > Okay ! Donc disons qu'ils se rencontrent pendant l'Allégeance, qu'ils discutent et qu'ils s'entendent tout de suite très bien. Complicité, etc... Par la suite, suffit qu'ils soient envoyés en mission ensemble pour découvrir qu'ils peuvent vraiment compter l'un sur l'autre ?

Esha > Viii ! Alors, je réfléchis. Elle est à Poudlard comme assistante de prof c'est ça ? Si c'est pour l'arithmancie comme j'ai compris, y'a peu de chances qu'ils se rencontrent en cours. On peut partir sur l'idée que Luke accumule les retenues donc il a pu se retrouver en colle surveillée par elle ou à devoir faire une corvée en rapport avec la discipline de Esha et partant de là, je sais pas comment elle elle le considérerait sachant que c'est le roi des petits cons









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Sam 16 Oct - 16:42


on pourra se faire ça en rp quand j'en aurais fermer un ou deux What a Face









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Dim 17 Oct - 13:04


Moi je veux un lien avec Jew pour le côté débouché, et un avec Cem pour le côté magie noire. I'm a Luky cowboy.. - Page 2 772465









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Dim 17 Oct - 14:45


On m'a parlé de toi, tiens ! I'm a Luky cowboy.. - Page 2 421499 Bon alors, faut que tu me fasses un topo sur Jew' parce que je sais pas qui c'est XD. Et pour Cem, c'est tout à fait le genre de personnes qui ressemblent à Luke donc il aurait p'tet plutôt tendance à le détester mais vu qu'il pratique la magie noire, il devient subitement plus intéressant à ses yeux ! On pourrait creuser là-dessus ? J'sais pas pour ce qui est de la famille de Cem, mais les Midnight sont connus pour être partisans de la magie noire depuis des générations. Cem aurait pu venir trouver Luke pour voir s'il avait les mêmes inclinations et ils auraient pu commencer une amitié sur ce principe là, vu qu'ils pourraient pratiquer la magie noire tous les deux dans un coin tranquille ? Par contre d'après ce que j'en ai compris Cem a une sale tendance à jouer avec les gens ! lol. Donc à toi de voir quelle apparence tu veux donner à cette amitié du point de vue de Cem, sachant que du côté de Luke, elle sera sans arrière-pensées, à défaut d'être 100% loyale (en tous cas pour l'instant XD). Donc si Cem essaie de le gruger, Luke fera de sa vie un Enfer. I'm a Luky cowboy.. - Page 2 246155









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Mer 20 Oct - 19:12


Ouah j'aimerai vraiment bien un lien ( jaiiiime ton perso xD)









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Jeu 21 Oct - 17:59


Merci c'est gentil XD.

Bon alors... tu veux plutôt du positif ou du négatif ? Et est-ce que t'as une idée XD ?









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Jeu 21 Oct - 18:07


Lucky Boy, je veux un lien Smile









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Jeu 21 Oct - 18:24


Avec une couleur de cheveux pareille, y'a déjà peu de chances qu'ils soient amis ! I'm a Luky cowboy.. - Page 2 225330









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Jeu 21 Oct - 18:27


En plus, elle a eu un bébé avec William D...
Mais bon je voulais te proposer encore Mon Andrew Smile. Mon sexy ANDREW Surprised. Adonis aussi. Peut-être Robyn, si tu la veux XD.









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Jeu 21 Oct - 18:36


Bon okidoki !

Alors...

CANDICE > A mon avis, ça aurait pu commencer par des petites piques lancées pour l'embêter (des réflexions sur sa couleur de cheveux, etc.). C'était plus un jeu entre eux deux. Mais depuis qu'elle est enceinte et que ça se sait, Luke ne la calcule plus, il trouve qu'elle s'est "grillée" toute seule et il tient à sa réputation, si bien qu'il ne se donne même plus la peine de la taquiner et l'ignore tout simplement.

ANDREW > J'pense qu'on pouvait garder ce qu'on avait dit y'a longtemps. Andrew est tellement coincé que ça ne peut être qu'une source d'amusement pour Luke. Du coup, il le poursuit dans les couloirs, se colle à lui, l'effleure, etc. Mais c'est plus pour le mettre mal à l'aise que par réelle drague.

ROBYN > Je pense qu'ils pourraient être amis, du style il se la jouerait protecteur avec elle, pour se donner un genre.

ADONIS > Fais moi un topo.









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Jeu 21 Oct - 18:55


Positif je pense ... la magie noire tout ca tout ca xD Bon après a savoir sur Joleene : elle n'aime pas les ragots et se protège de tout et de tout le monde, personne ne sais vraiment qui elle est ( à une exeption ) parce qu'elle tient un rôle de petite fille sage.









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Jeu 21 Oct - 18:59


Haaaan, mais Candice a décidé de garder le bébé pour ne pas le tuer Surprised. C'pas juste *out*

Andrew, il va être mega mal à l'aise. Smile MAIS je veux toujours.

Robyn *O* Owi, je veux.

Adonis, il est complètement tarré. Il est bisexuelle. Il aime le sexe que veux-tu. C'est un Dashwood, les quadruplés genre. C'est le plus intelligent du groupe, mais il croit qu'il est logique, mais il est loin de l'être. Il agit sur des coups de tête. Il fait du mal à ceux qu'il aime, parce qu'il ne tolère pas des aimer --'... Mais il n'y a que lui pour leur faire mal ¬¬









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Jeu 21 Oct - 19:10


Joleene > Bon alors, disons que Luke est suffisamment versé dans l'art des faux-semblants pour se rendre compte de quand quelqu'un joue. Il se rend compte qu'elle est bien plus complexe qu'il n'y parait et il commence à creuser. Il tente de sympathiser avec elle mais c'est de l'observation pure et dure, chaque chose est calculée pour en apprendre davantage. Il a qu'un but découvrir son secret. Après de son côté, soit elle s'en rend compte et ça l'agace. Soit elle s'en rend compte et s'y plie en se disant qu'elle peut en profiter pour lui soutirer quelques trucs en magie noire (vu que sa famille est dans le milieu depuis des générations). Soit elle s'en rend pas compte. XD

Mawiie > Bon alors pour les 3 autres c'est réglé. Pour Adonis, ça pourrait être marrant qu'on fasse la même chose que Luke/Andrew mais dans l'autre sens. Vu la réputation de débauché de Luke, Adonis peut se dire que Luke sera un coup facile. Mais Luke n'aime pas quand les choses sont trop faciles, du coup, il se refuse à Adonis et lui insiste toujours ?









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Jeu 21 Oct - 19:28


J'aime la deuxième proposition, comme Joleene est toujours avide de savoir toujours plus et toujours plus, elle pense qu'il peut lui apporter beaucoup.









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Jeu 21 Oct - 20:48


Il aurait pu insister jusqu'avant son départ et là, puisqu'il s'est sauvé de Poudlard à cause de sa famille et l'annonce qu'il aimait la petite-amie de son frère. Il pourrait encore lui envoyer des lettres (a) obscene :O









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Ven 22 Oct - 15:08


Luke Midnight a écrit:
On m'a parlé de toi, tiens ! I'm a Luky cowboy.. - Page 2 421499 Bon alors, faut que tu me fasses un topo sur Jew' parce que je sais pas qui c'est XD. Et pour Cem, c'est tout à fait le genre de personnes qui ressemblent à Luke donc il aurait p'tet plutôt tendance à le détester mais vu qu'il pratique la magie noire, il devient subitement plus intéressant à ses yeux ! On pourrait creuser là-dessus ? J'sais pas pour ce qui est de la famille de Cem, mais les Midnight sont connus pour être partisans de la magie noire depuis des générations. Cem aurait pu venir trouver Luke pour voir s'il avait les mêmes inclinations et ils auraient pu commencer une amitié sur ce principe là, vu qu'ils pourraient pratiquer la magie noire tous les deux dans un coin tranquille ? Par contre d'après ce que j'en ai compris Cem a une sale tendance à jouer avec les gens ! lol. Donc à toi de voir quelle apparence tu veux donner à cette amitié du point de vue de Cem, sachant que du côté de Luke, elle sera sans arrière-pensées, à défaut d'être 100% loyale (en tous cas pour l'instant XD). Donc si Cem essaie de le gruger, Luke fera de sa vie un Enfer. I'm a Luky cowboy.. - Page 2 246155

Alors, =)

Jew : Belle brunette libertine assez chelou à vrai dire. En fait elle est un peu (très énormément) philosophe et ce qu'elle aime par dessus tout c'est réfléchir au monde et tout ce qui l'entoure. Elle est très élitiste et ne perd pas de tps avec des gens qu'elle considère comme "banales" et qui ne pourraient pas faire avancer ses réflexions sur le monde. En fait, elle a eut plein de merde dans son enfance, et a plus ou moins décidé de se laisser vivre en tant que réflexion extérieur au monde que y agissant. Elle est une grande fêtarde, bisexuel, et plutôt fille facile. Elle est assez fragile, et épileptique. Et voici un petit résumé ! =D

Sinon pour Cem. Alors sa famille est pas spécialement connue comme étant une famille pratiquant la magie noire. Certes ils n'ont pas une réputation de saints mais pas non plus comme ca. Par contre, Cem ne s'abaisserait pas à aller demander quoique ce soit à quelqu'un donc, il ne serait pas venu voir Luke (il a besoin de personne selon lui ce con -_-)... Mais j'aime bien l'idée qu'ils se rejoignent sur la magie noire. Peut être que Luke aurait pu reconnaitre la marque caractéristique d'un sort spécial de magie noire sur Cem. Genre je sais pas des légères brulures sur le phalanges, ou je sais pas quoi. Comme ca il pourrait venir voir Cem...









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Ven 22 Oct - 15:19


Cem > ok ca marche, Luke fait donc le premier pas, c bien son genre
de se meler de ce qui ne le regarde pas. Si en plus Cem envisage de rejoindre les mangemorts apres c tout bebef vu que Luke y est aussi.

Jew > Luke est pas branche philosophie ms si c une bonne vivante, ils peuvent s'entendre. On peut les mettre amants ponctuels, a moins que tu aies une autre idee?

Desole pr les accents, ms j'ecris de mon telephone! :-)









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Ven 22 Oct - 15:26


Ah je suis contente qu'il fourre son nez partout ca nous arrange la vie ! xD Bon sinon, pour l'"amitié" je veux bien, mais comme pour Azur, Cem est assez insupportable (bien qu'il se soit calmer dernièrement, maintenant il se contente d'être insupportable mais plus en tirade de 10 minutes xD). Donc faut que Luke ait le courage de le supporter. =)

Et pour Jew, ca me va totalement, j'avais un peu cette idée à la base. =)









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Ven 22 Oct - 15:29


Luke est assez insupportable dans son genre aussi, ca risque d'etre marrant lol









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Ven 22 Oct - 15:39


Ahah, oui j'avoue ca va être pas mal comme mélange alors ! *O*









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Ven 22 Oct - 19:53


J'aimerais un lien ( je compte demander à tous les mangemorts alors hein bon u.u ) sauf que j'ai pas d'idées précises parce que c'est quand même assez hard d'approcher Bella.
On peut partir sur le fait qu'ils soient tous les deux mangemorts, ça serait déjà un début. Après, le fait qu'il soit un espion et qu'il sache tout sur tout le monde ça pourrait agacer un peu Bella parce qu'elle est très discrète - ce qui ne la rend que plus douée dans ce qu'elle fait - et elle a une mémoire implacable tant photographique qu'auditive. C'est une fille entière, bonne vivante l'air de rien mais assez froide en apparence et plutôt morbide quand on y pense.

Je penserais pour un truc ni positif, ni négatif, ou alors un mélange des deux ..
A savoir que bella est dévouée à Yon et à la cause Mangemort et qu'elle n'acceptera pas de doutes chez les autres..
bref, si tu as une idée, sinon je réfléchis ..









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Sam 23 Oct - 12:01


Bella > Ouii, un lien !! Bon alors disons que Bella estime que Luke est un peu trop jeune et instable pour faire partie du froupe et qu'elle se méfie de lui parce qu'elle ne pense pas loyal comme elle l'est. De son côté, Luke, qui a une sale tendance à se mêler des affaires de tout le monde pourrait chercher à l'impressionner pour lui montrer que sa place est légitime parmi le groupe et donc, du coup, il tenterait de creuser du côté de Bella pour trouver un secret sur elle, afin de lui prouver que, dans son domaine, il est le meilleur.

C'est un premier jet un peu fouillis, on peut modifier ou retravailler comme tu le sens ! I'm a Luky cowboy.. - Page 2 478969









Anonymous

Invité
Invité

I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Sam 23 Oct - 12:22


Oh oui fouille dans ma vie I'm a Luky cowboy.. - Page 2 232727
Nan faut pas s'inquiéter, j'vois des sous-entendus pervers partout dernièrement (aurore me contredira pas je pense (a)).

Au niveau de l'âge je pense pas que ce soit ce qui la dérange le plus, elle est pas non plus très vieille, elle a que 23 donc .. Même si effectivement, elle a quand même plus d'expérience. Elle tiquerait bien sur l'âge mais ce n'est pas vraiment ce qui la dérangerait, il n'y a pas d'âge pour faire ses preuves d'après elle .. En revanche, au niveau de son comportement elle pourrait le trouver trop juvénile en effet, peut être pas assez costaud pour supporter le poids de ce qu'être un mangemort représente.
Elle garderait un oeil sur lui et chercherait sans doute à le pousser à la faute, pour pouvoir prouver qu'elle avait raison de se méfier de lui.

Quand a chercher à fouiller dans sa vie pour trouver un secret sur elle ça me plaît. Sachant que méthodique comme elle est, il risque d'avoir du fil à retordre mais je pense que comme elle aime le risque elle laisserait Luke l'approcher pour essayer de trouver en essayant de lui mettre des bâtons dans les roues. un jeu qui pourrait l'amuser et puis quand même, faut pas exagérer non plus il est tellement meugnon le luke qu'elle trouverait ça dommage de devoir se débarrasser de lui si il n'est pas aussi fidèle qu'il en à l'air u.u et puis mourir jeune, quel tristesse Rolling Eyes

je sers à rien je sais --' message qui n'a rien fait avancer /SBAF/









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Jeu 4 Nov - 20:13


Moi je voudrais bien un lien avec Mel I'm a Luky cowboy.. - Page 2 654141









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #Jeu 4 Nov - 20:17


The Changelin' a écrit:
Moi je voudrais bien un lien avec Mel I'm a Luky cowboy.. - Page 2 654141

Ouiii ! I'm a Luky cowboy.. - Page 2 772465 Bon alors, je connais l'histoire de Mel, en tous cas, les principales parties. Si j'ai bien suivi jusque là, elle travaille à Poudlard en ce moment c'est ça ? Est-ce que le fait qu'elle a été "créée" par Abaddon soit de notoriété publique ou pas ? Et donc elle ne peut pas utiliser de baguette ni la magie ?










Contenu sponsorisé


I'm a Luky cowboy.. - Page 2 #


 

I'm a Luky cowboy..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-