AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 MAËLAN; you're so supersonic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 10:47




MAËLAN; you're so supersonic. 2sansdc
daswhood maëlan hadès

« i'm just a holy fool, oh baby it's so cruel but i'm still in love with Judas, baby. »




→ Et moi ←
EVERYBODY KNOW les mensonges
Ancien Serpentard, Tyran, Coureur de Jupons, Fournisseur de Poudre Magique, Se moque de tout, Est dans des histoires louches, A une réputation de mauvais garçon.

EVERYBODY DOESN'T KNOS la vérité
Il est parti en Roumanie, Il a un fils du nom d'Audran, Il est toujours amoureux d'Avril, Il n'est plus que la moitié de lui-même, Dealer, Il est en fac en 1ère année de sport, Il a beaucoup changé physiquement et moralement il est plus ... mature ?





feat bradley cooper









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 10:48


EALDWICK'S

    MAËLAN; you're so supersonic. 5zlic9

    avril
    lucifer adler

    « Il lui fera bientôt, aidé de Lucifer, Goûter en paradis les plaisirs de l'enfer »


EALDWICK'S

    MAËLAN; you're so supersonic. Hilaryduff117

    caelan
    e. midnight

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


EALDWICK'S

    MAËLAN; you're so supersonic. Wilde05

    isaïah
    s. mcbird

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


EALDWICK'S

    MAËLAN; you're so supersonic. 25t9lz5

    amarante
    bananasplit

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


EALDWICK'S

    MAËLAN; you're so supersonic. 2z6cxlk

    jocelyne
    j. johnson

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


EALDWICK'S

    MAËLAN; you're so supersonic. 814

    prenom
    prenom nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 10:48


POUDLARD

    MAËLAN; you're so supersonic. 312381Sanstitre19

    candice
    johnson

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



POUDLARD

    MAËLAN; you're so supersonic. 2ly53zn

    anna-lisa
    della gherardesca

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


POUDLARD

    MAËLAN; you're so supersonic. 814

    prenom
    prenom nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 10:48


LES SORCIERS

    MAËLAN; you're so supersonic. Astridbergesfrisbey012

    indiana
    mindy dashwood


    « Pour faire des économies de téléphone, j'essaie d'appeler ma soeur par transmission de pensée mais elle doit être en dérangement... » Indiana et Maëlan. Ca date de leur naissance, on se plaisait à dire au sein du quatuor que ces deux là ont menés une rude course pour savoir lequel des deux allaient sortir en premier de leur mère. Et si l'un dit que c'est lui, l'autre clame que c'est-elle, et bien sûr personne ne connait la vérité vraie. Ce qu'ils savent, par contre, c'est que l'un ne peut rien cacher à l'autre et vice-versa. Ils savent tout ce qu'ils pensent d'un simple regard, aussi facilement que si l'autre avait gueulé ce qu'il ressentait. Elle passera toujours avant tout, c'est sa Princesse à lui et rien ne compte plus qu'elle.


LES SORCIERS

    MAËLAN; you're so supersonic. 2l8zyfr

    adonis
    xeres dashwood

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


LES SORCIERS

    MAËLAN; you're so supersonic. Ka3010

    greg
    kelso

    « L'immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu'exercent les autres. » Greg est assez... attirant, physiquement parlant. Et Maël l'a bien remarqué, il y a quelques temps, et à force de ruse et de manipulation il est parvenu à avoir le garçon. D'abord un simple baiser, mais impossible d'en rester là, et ils ont fini par coucher ensemble. Depuis, le Darshwood se sert de cette nuit pour faire chanter Greg, et n'hésite pas à le manipuler. Maintenant, il regrette énormément son batteur qui faisait la fierté des Serpentards.


LES SORCIERS

    MAËLAN; you're so supersonic. 96103133titre1

    luke
    midnight

    « C'est curieux, comme on lit bien dans les yeux de ceux que l'on aime pas ; les autres, les yeux de ceux qu'on aime, sont, au contraire, pleins de mystères. » Luke possède un pouvoir sur Maëlan dont il n'a aucune conscience, un simple regard suffit pour que le Midnight tient entre ses doigts le Dashwood. Si Mael a été le premier amant de Luke, ils sont devenus amis par la suite, jusqu'au jour où Luke a prit partit pour Adonis lors de leur dispute au sujet d'Avril. Maelan l'a prit comme une trahison, bien évidemment, et pense que c'est un traître. Cependant, il a mit de côté sa rancœur en apprenant que le Midnight était à Azkaban, s'inquiétant même pour cette personne dont les sentiments entre haine et amour sont restés flous.


LES SORCIERS

    MAËLAN; you're so supersonic. 49716443tu

    taylor
    s. daly

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


LES SORCIERS

    MAËLAN; you're so supersonic. 814

    prenom
    prenom nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.









Jocelyne J. Johnson

Jocelyne J. Johnson
ETUDIANTE. ► 1e année de SACM.

► MESSAGES : 57
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 11:34


Haaaaaaaaaaaaaaaaaan Bradley !!! On le voit pas souvent sur les fo'...

Je veux un lien ! Je sais pas quoi, je sais pas avec qui, mais je veux un lien MAËLAN; you're so supersonic. 772465









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 11:38


What a Face









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 11:41


Bah moi je dis Jocelyne parce qu'elle est en 1ere année de fac comme Maëlan ? Elle était où avant ? A Poudlard aussi ? ^^

Oh Miss Adler ... MAËLAN; you're so supersonic. 884128









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 11:54


Je te propose Adonis *out*, Candice *__* et euuuuh je ne sais pas qui, mais c'est un bon départ.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 11:58


Adonis mon frère adoré !♥
Et Candice oui forcément, Charly aussi on avait un lien... tu sais genre il connaissait son frère et voyait comment il la traitait machin, et maintenant s'il la recroise à la fac bah il pourrait se passer un truc ? mdr









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 12:03


Pow n'est plus là, mais Sha a accepté de le prendre en pnj, donc c'est jouable pour son frère. Donc, je peux dire que Cha a un ami *O* j'adore.
Candice, on reprend le même, sauf qu'ils n'habiteront pas nécessairement ensemble avec sa nouvelle histoire. On verra. De toute manière, il faut récréer un peu pour que ça corresponde à ton histoire.
Adonis, je dis qu'on pourrait développer en rp ^^.









Taylor S. Daly

Taylor S. Daly
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 21
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 12:05


Owi, j'aimerai bien un lien, moi aussi, si il te reste de la place MAËLAN; you're so supersonic. 471336









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 12:10


Enfin un ami, c'est quand même Maël hein, il est bizarre ton ami =P
On va dire que Maëlan est assez... étrange en ce moment donc il ne pense pas trop à la cohabitation tout ça, mais il reste quand même l'espèce de petit protecteur envers elle ! ^^
Et pour Ado je suis d'accord !

Quand à cette chère demoiselle, j'ai toujours une place moi ! Une idée ? MAËLAN; you're so supersonic. 87906









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 12:14


Charly a un russe ultra-bizarre androgyne collé aux fesses qui la regarde étrangement qui est flippant. xD Il la considère comme une princesse. Donc ami bizarre, Cha' le prend fois dix.
Pour Candice, elle a du prendre l'iniative de cacher Kaylee chez les parents de Laël vu qu'à Poudlard, c'est dangereux à son avis pour son bébé. Si Mama' veut la voir, je crois que Candice lui dirait par lettre ( puisqu'elle ne peut sortir. ) Mais elle l'aime quand même son mama <3.









Jocelyne J. Johnson

Jocelyne J. Johnson
ETUDIANTE. ► 1e année de SACM.

► MESSAGES : 57
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 12:25


Maëlan Hadès Dashwood a écrit:
Bah moi je dis Jocelyne parce qu'elle est en 1ere année de fac comme Maëlan ? Elle était où avant ? A Poudlard aussi ? ^^

Oh Miss Adler ... MAËLAN; you're so supersonic. 884128
Alors Jo est en première année de SACM, et Ama' en première année de Métamorphose. Toutes les deux font du Quidditch (faut que je poste ça d'ailleurs), toutes les deux fans de ce sport, avec un petit plus pour Ama' qui - sous un nom d'emprunt par contre, donc à part Kim perso le sait encore - écrit pour Tout le Quidditch. Cela dit, Jo était à Poudlard pour ses deux dernières années, mais pas Ama', elle était à Salem (ça aussi, il faut que je rédige d'ailleurs). Bref, des idées ?









Taylor S. Daly

Taylor S. Daly
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 21
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 14:24


Hum.. Non, pas vraiment d'idée en particulier, ce serait plutôt selon ce qui t'arrange, toi. Je peux te proposer Taylor, 25 ans, jeune femme assez gentille, toute douce et tout, ou Cian, qui est encore à POudlard pour une dernière année, qui est tout son contraire, du genre pleine de fougue, réservée, séductrice et tout...
Une inspiration particulière? MAËLAN; you're so supersonic. 1080591530









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 14:39


Mah oui Candice ♥

Je te propose un lien pour Ama & Mael ? Parce que Mael suit des études en sport, il kiff grave et il veut en faire son métier... il est super bon, et ça depuis Poudlard, et même la famille n'existe plus depuis. Donc si une fois elle veut faire une interview sur Ma ou je ne sais quoi...
Et sinon il peut connaître Joy depuis Poudlard? Genre ils se sont affrontés au Quidditch, ils se respectent l'un et l'autre parce qu'ils sont doués tout ça... Oui, j'ai un peu de mal mdr.

Pour la jolie Taylor ♥ On peut dire que Maël reconnait en Taylor une espèce de maman ou je ne sais quoi, parce qu'elle est toute douce et tout... Et que ça serait le genre à le calmer, surtout maintenant avec son coeur tumultueux *-*
Et Cian aussi si tu veux ? On peut dire qu'ils sont sortit ensemble lorsqu'ils étaient à Poudlard?









Taylor S. Daly

Taylor S. Daly
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 21
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 15:11


Citation :
Pour la jolie Taylor ♥️

Flatteur, huhu. Pour Taylor, le lien est parfait! Ils pourraient se retrouver pour repas ou un coup à boire (Maintenant que bébé Maëlan a grandi What a Face .), et il lui parlerait de ses soucis, des progrès qu'il fait, et elle lui parlerait de ses soucis de boulot, ou quoi. Reste à savoir où ils se seraient rencontrer? Lors de leur enfance, un vieux lien familial éloigné, ou bien ils étaient voisins? Ou alors à Poudlard?
Le lien avec Cian est parfait aussi. Tu voudrais qu'ils se soient quittés en quels thermes? Et ils se retrouveraient comment?









Amarante V. B. Donovan

Amarante V. B. Donovan
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 61
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 15:12


Ama postule pour le poste d'attrapeuse de l'équipe rouge de la fac. Jo pour celui de gardienne de l'équipe blanche. Effectivement, le Quidditch peut les avoir rapprochés.

Mais le caractère de Maël risque de faire des étincelles avec Jo. Elle est pas méchante du tout, juste elle se laisse pas marcher sur les pieds. Et comme il a l'air de pas de laisser faire non plus bah... ça doit aller au clash parfois.

Après pour Ama'... mmh... elle était censée craquer pour un joueur des Portree Pride, mais le compte a été supprimé. Elle pourrait craquer pour Maël en secret, ce qu'elle n'avouerait jamais parce qu'elle est sûre de se tourner en ridicule ? Elle, en revanche, elle est très calme, douce, posée, et particulièrement intelligente et douée.

Je sais pas si ça t'aide en fait :S









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 15:20


Je les vois bien voisins ! Comme ça elle serait au courant du père tyrannique et violent que les quadruplés avait et ainsi de la mort de leur mère ? Et quand il était petit, il était amoureux de Taylor ! (Pardon, ça part dans l'enfance mdr)
Pour Cian je dirais qu'ils font semblant de se détester, dès qu'ils se voient c'est électrique et tout le monde le remarque... et finalement lorsqu'ils sont seuls, ils sont plutôt calme, à se rapprocher et à voir leurs points communs.

J'aime bien le lien pour Ama ! Surtout que Maëlan est un peu aveugle alors il lui parlerait, serait même plutôt proche d'elle d'une certaine façon... En tout cas j'aime bien <3
Pour Jo moi je vois bien ça ! Genre ils se respectent mais dès fois ils se prennent la tête à fond, à se clasher dessus pour un rien...









Taylor S. Daly

Taylor S. Daly
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 21
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 15:34


Oh oui carrément, ça ça gères (:. Qui commence les RP? Un chacun? What a Face









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 15:41


Haha ! Bien sûr :3
Tu commence avec Taylor ou Cian ? Et tu as un lieu de prédilection ? (a)









Taylor S. Daly

Taylor S. Daly
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 21
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 16:01


Comme tu veux pour les persos, et comme tu veux pour le lieu. Je te suis What a Face









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 16:07


Alooors, je propose que je commence pour Taylor ! Et dans un bar ou un truc comme ça...
Pour Cian je ne sais pas où, je te laisse trouver What a Face









Amarante V. B. Donovan

Amarante V. B. Donovan
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 61
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 16:31


Nickel pour Ama et pourJo pour le coup ! Mmmmh... RP ?









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
MAËLAN; you're so supersonic. #Lun 11 Juil - 16:43


Ca marche ! Mais ça va juste avec un perso ? Parce que j'ai peur de jamais suivre sinon mdr !










Contenu sponsorisé


MAËLAN; you're so supersonic. #


 

MAËLAN; you're so supersonic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Like a cat on a hot tin roof [Maëlan]
» Please don't despair. - Maëlan D. -
» Meet You There - Maelan
» Dashwood, Maëlan Hadès
» Don't stop the party! (Maëlan.)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-