AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like a cat on a hot tin roof [Maëlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anna Lisa d. Gherardesca

Anna Lisa d. Gherardesca


► MESSAGES : 36
Like a cat on a hot tin roof [Maëlan] #Lun 5 Sep - 13:35


Ce n’est que lorsqu’elle commença à se préparer qu’Anna Lisa se rendit compte de la terrible vérité. A vrai dire elle n’avait pas pensé à demander à Maëlan le lieu et l’heure de leur rendez vous du soir même. Si on pouvait appeler cela un rendez vous. Anna Lisa n’était pas le genre à se monter la tête et pour elle cela était juste un diner entre deux personnes, tout simplement. Cependant l’italienne aimait à faire des efforts vestimentaires, si bien qu’elle commençait à se préparer bien avant… l’horaire du rendez vous. Il ne manquait plus qu’à connaitre l’horaire en question. Alors qu’elle entrait dans la chambre d’hôtel qu’elle partageait avec sa sœur en vue de la rentrée scolaire, la jeune femme sortait de son sac son carnet de note ainsi qu’un stylo en forme de rouge à lèvres. L’artiste s’assit en face du bureau de la chambre pour tracer sur la feuille de sa fine écriture avant de la plier en un origami en forme de grue et de l'envoyer à Maëlan Dashwood :

20h devant le palace Theater. Ca te va ?
Anna Lisa.


Une fois cela fait, Anna Lisa se leva pour sortir une bonne moitié de sa garde robe sur son lit. C’est avec l’aide Fausta qu’elle arrêta son choix sur une jolie petite robe imprimée avec des couleurs chaudes qui irait à merveille avec ses nouvelles chaussures. Et avant d’arrivée à cette robe, Anna Lisa avait passé une bonne demi heure à déballer ses valises avec l’aide de sa sœur. Pourtant celles-ci furent rangées en deux secondes chrono, merci les baguettes magique. Elle passa ensuite à l’étape suivante qui étaient la coiffure (pas bien compliquée vu qu’elle avait tout le temps les cheveux détachés sauf pour peindre) et le maquillage. Une fois qu’Anna Lisa fut fin prête, elle embrassa sa sœur sur la joue, lui sourit et lui souhaita une bonne soirée avant de transplaner vers le lieu de rendez vous.
La jeune femme n’était ni en avance, ni en retard. Ponctuelle sur un simple coup de bol, l’italienne n’avait plus qu’une chose à faire : attendre.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Like a cat on a hot tin roof [Maëlan] #Mar 6 Sep - 12:23


    Maëlan était resté surpris ce matin, lorsque l’invitation au restaurant a été acceptée par la jolie Italienne qu’il connaissait à peine, elle s’était enfuit presqu’aussitôt sans même savoir où se retrouver et pour quelle heure. Ca signifiait sûrement qu’elle n’avait pas envie d’avoir de rendez-vous avec lui, ou alors qu’elle n’avait pas envie de le voir. Après avoir déposé Audran chez Isaïah –au cas où il sortirait quand même- l’ancien Serpentard fut surpris de recevoir un origami en forme de grue et lorsqu’il le déplie, affiché le lieu d’un rendez-vous ainsi qu’une heure, suivit du prénom d’Anna-Lisa. Un sourire dessine les lèvres du jeune homme qui finalement va prendre sa douche avant de revenir pour s’habiller. Il opte alors pour un simple pantalon noir et une chemise de la même couleur, faisant ressortir la couleur de ses yeux plus intensément que jamais. Ca fait, il regarde si tout est en ordre avant de transplaner.

    Lorsqu’il atterrit devant le restaurant, il se rendit compte qu’il arrivait les mains vides et que ça ne se faisaient pas alors il transplane à nouveau pour atterrir devant un fleuriste encore ouvert… Tant mieux, alors il met du temps à se décider, qu’aime-t-elle ? Il ne sait pas mais inconsciemment il opte alors pour la même couleur que les lèvres de la jeune fille : rouge sang. Magnifique sur elle. Puis il revient devant le restaurant et à ce moment-là, il voit la belle Italienne dans une robe magnifique. Alors avec un sourire Dashwoodien plaqué aux lèvres, il s’approche d’elle et lui tend le bouquet.

    « Bonsoir, tu es ravissante. » Il marque un temps de pause et l’observe. « Je pensais que tu n’allais pas venir. »

    Etant donné qu’elle s’était enfuit dans la matinée sans demander son reste, il en avait donc déduit qu’il n’y avait pas de restaurant le soir même. Heureusement, Anna Lisa avait fait un choix remarquable, Maëlan observait le restaurant avec un regard brillant, ce gosse élevé entassé avec ses frères et sœur dans une chambre médiocre et une maison dégeulasse.










Anna Lisa d. Gherardesca

Anna Lisa d. Gherardesca


► MESSAGES : 36
Like a cat on a hot tin roof [Maëlan] #Mar 6 Sep - 21:54


Anna Lisa n’eut pas longtemps à attendre avant que Maëlan n’arrive à son tour. Lorsque la jeune femme le vit, elle lui adressa un sourire et sa première pensée fut de se dire qu’il était vraiment élégant habillé en noir comme ça. Elle aurait su, elle aurait fait un peu plus d’efforts du point de vue vestimentaire… Elle ne fit pas attention au bouquet de fleur, et ce n’est que lorsqu’il lui les tendit, le tout accompagné d’un compliment, qu’Anna Lisa les remarqua.

« Bonsoir, tu es ravissante. »
« Merci beaucoup, tu es très élégant. »

La sourire de la jeune femme s’était fait un peu plus grand alors qu’elle prenait le bouquet. L’italienne aimer beaucoup les fleurs de manière général, son premier réflexe fut d’en sentir l’odeur, ce qui signifiait encore plus pour elle que la couleur contrairement à la plupart des personnes. Et alors que l’artiste appréciait l’odeur du bouquet offert par Maëlan, ce dernier poursuivait la conversation.

« Je pensais que tu n’allais pas venir. »
« Oh… Je suis désolée. Je suis un peu… dans mon monde. Ma sœur dit souvent qu’une pièce pourrait prendre feu alors que je suis dedans que je ne m’en rendrais pas compte… »

Elle devait bien l’avouer, elle était totalement dans son monde… Ceci surement dû à une mélange de ses merveilles, de ses dons de voyance, de son côté artiste et d’une prédisposition naturelle à être totalement à l’ouest… Peut être qu’avec un peu d’efforts elle serait facilement arrivée à limiter ce côté-là de sa personnalité, mais Anna Lisa était déjà trop à l’ouest pour penser à penser aux trucs auxquels elle n’avait pas pensé. Après, elle devait être honnête avec elle-même ce pour quoi elle avait prévenue Maëlan. Il fallait l’excuser pour son comportement pas forcément correct, elle ne le faisait vraiment pas exprès. Mais l’italienne comprenait qu’il est pris son départ pour un « non ». Pour se faire pardonner, la jeune femme esquissa de nouveau et sourire, et comme si de rien n’était, elle demanda en regardant autour d’elle si il n’y avait pas un endroit sympathique où aller. Ils n’allaient tout de même pas rester dans la rue.

« Je ne connais pas bien Londres… Je me suis dit qu’il devrait il y avoir des endroits bien où diner dans le coin. Mais à vrai dire je n’en ai aucune idée… »









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Like a cat on a hot tin roof [Maëlan] #Mer 7 Sep - 19:17


    « Merci beaucoup, tu es très élégant. »
    « Alors on est bien assortit ! »

    Maëlan ne peut retenir un sourire, au moins ils sont beaux, jeunes et frais et assortit. Que demande le peuple. Lorsque le jeune homme voit Anna-Lisa sentir les roses, il ne peut s'empêcher de sourire avant d'observer d'un oeil critique les fleurs. Il aurait dû les acheter blanches, comme dans un rêve, alors, il sort sa baguette et la pointe discrètement sur les fleurs qui deviennent blanches. Un sourire et il range sa baguette alors qu'il hausse les épaules comme si de rien n'était, comme si elles avaient toujours été comme ça et finalement il s'explique.

    « Les roses blanches ça te convient mieux, tu es douce et calme, le rouge était agressif. » Une pause. « Je pensais que tu n’allais pas venir. »
    « Oh… Je suis désolée. Je suis un peu… dans mon monde. Ma sœur dit souvent qu’une pièce pourrait prendre feu alors que je suis dedans que je ne m’en rendrais pas compte… »
    « Je te pardonne, va. Et ... faut faire attention, c'est dangereux le feu. »

    Un sourire se dessine sur les lèvres de l'ancien Serpentard, imaginant que trop bien la jeune fille laissé la pièce prendre feu sans s'en rendre compte. Finalement le sujet du restaurant vient, et lorsque Maëlan lève le nez vers celui sur le trottoir d'en face, qui a l'air, certes cher, mais tellement bien, digne d'Anna-Lisa, sûrement. D'un geste de la tête, Maëlan montre le restaurant et tend son bras à la belle Italienne.

    « Je vous propose ce restaurant, ma chère ! »

    Et lorsqu'elle prend son bras, il l'emmène vers le restaurant chic. A peine font-ils un pied dedans qu'un serveur à l'air pompeux leur saute littéralement dessus pour prendre leurs manteaux et les ammener jusqu'à une table pour deux avant de leur distribuer les menus. Il semble prêt à tout pour accentuer son côté pompeux qu'il prend un accent haut perché, accentuant presque chaque mot.

    « Champagne, monsieur ? »
    « Volontiers. »

    Le serveur remplit leurs verres de champagne, avant de partir pour les laisser faire leurs choix.









Anna Lisa d. Gherardesca

Anna Lisa d. Gherardesca


► MESSAGES : 36
Like a cat on a hot tin roof [Maëlan] #Sam 10 Sep - 21:16


« Alors on est bien assortit ! »

Le sourire d’Anna Lisa se fit un peu plus grand à la remarque de Maëlan. A vrai dire, c’était vrai qu’ils étaient bien assortis. La tenue noire et élégante de Maëlan allait parfaitement bien avec la robe toute aussi noire aux imprimés chatoyants de la jeune femme. Le fait qu’elle soit grande, et encore plus avec ses talons, rattrapait la hauteur du jeune homme ce qui faisait d’eux un couple plutôt équilibré… enfin un couple… Simplement deux personnes côte à côte.
Ce même sourire s’attendrit en même temps que son cœur lorsque l’étudiant changea la couleur des fleurs qu’il venait de lui offrir de rouge carmin au blanc liberté.

« Les roses blanches ça te convient mieux, tu es douce et calme, le rouge était agressif. »

« Je les préfère comme ça. »

Et c’était vrai. Anna Lisa, tout en douceur, loucha légèrement sur son bouquet qui avait pris une nouvelle dimension dans la mécanique de son cœur d’artiste. Le rouge avait tendance à la gêner un peu. Pour elle c’était vrai il ne se mariait qu’avec les autres teintes, pressant juste pour révéler la beauté des autres. Parce que la violence renforce la douceur, et que le cri donne son charme au murmure. Et Anna Lisa était tendresse et silence à la fois, et que le rouge lui donnait, par le biais de ses lèvres, cette allure d’artiste venue tout droit du bord de ciel.
Mais même depuis son royaume aérien, la jeune femme comptait bien passer cette soirée en apesanteur sur la terre ferme, pour être avec cet homme aux yeux azurés qui lui rappelait son nid de nuages. Il leur choisit un cocon pour la soirée dans un lieu plutôt huppé. Anna Lisa, qui n’avait aucune notion d’argent, car clairement dans son monde à elle il n’y avait que des poneys, ils mangeaient des arcs en ciel et faisaient des cacas papillon sans avoir besoin de se soucier de gallions, n’objecta en rien, au contraire, elle trouva ce choix tout simplement parfait.

« Je vous propose ce restaurant, ma chère ! »
« Monsieur a de bons gouts, ce restaurant me parait être charmant. »

Alors la femmoiselle prend le bras de son prince charmant, et ils vont dans leur château onéreux, pour se retrouver à une table rien que tous les deux. Ils ont l’air d’un petit couple tout simplement ravis d’être l’un avec l’autre. Ils font aussi plus vieux que leur âge, tout du moins pour Anna Lisa qui ne semble pas être une simple lycéenne de dernière année. Elle a de la chance, sinon jamais on ne lui aurait proposé ce doux nectar.

« Champagne, monsieur ? »
« Volontiers. »
« Merci. »

Avec sa coupe pétillante à la main, et le même air pétillant dans les yeux, le regard d’Anna Lisa s’arrête sur le jeune homme qu’elle a rencontré le matin même. Cela lui parait impossible qu’ils ne se connaissent pas depuis plus longtemps qu’une bonne dizaine d’heures. Mais quoiqu’il en soit, elle avance son verre, tout en disant surement l’une des plus longues phrases qu’elle n’a jamais dit.

« A celui qui a sauvé mon sac à main des mains d’un méchant receleur qui ne l’aurait pas traité à se juste manière. Bien entendu nous passerons sur le fait que je n’ai pas l’âge légal pour boire du champagne. »

Un sourire malicieux orne son visage de princesse italienne, et après avoir trinqué elle porte le verre à ses lèvres pour les tremper dans le liquide. Puis elle pose son verre et tout en regardant la carte, la jeune femme parle comme si de rien n’était. Et pourtant, la jeune femme n’avait pas pour habitude de faire la conversation spontanément…

« Tu as laissé Audran avec une montagne de glace qui fait ‘pschit pschit’ pour l’occuper en attendant que tu reviennes ? »










Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Like a cat on a hot tin roof [Maëlan] #Dim 11 Sep - 14:06


    « Monsieur a de bons gouts, ce restaurant me parait être charmant. »

    Un sourire lui répond, alors que Maëlan sait très bien que ça va lui coûter cher tout ça, mais vu la somme d'argent conséquente qu'il a eu en Roumanie, il a de quoi se le payer aujourd'hui. Un bien de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal, non ? L'ancien Serpentard laisse un sourire se dessiner sur son visage alors qu'Anna Lisa se voit servir du Champagne. Bien sûr, on ne demande même pas s'ils ont le droit de boire ça car l'air âgé et mature de Maëlan, ajouté au fait qu'ils dînent dans un endroit charmant, et qu'ils sont tout les deux vêtus élégamment, ne laisse pas place à la question. Après avoir remercié le serveur, la jolie Italienne prend son verre de fines bulles et lève un magnifique regard vers le Dashwood. Ce dernier sourit et l'imite, prenant son verre et venant le faire doucement résonner contre le sien.

    « A celui qui a sauvé mon sac à main des mains d’un méchant receleur qui ne l’aurait pas traité à se juste manière. Bien entendu nous passerons sur le fait que je n’ai pas l’âge légal pour boire du champagne. »
    « A cette chère dessinatrice qui a offert un petit singe à mon fils. Et je ne dirais rien concernant l'alcool, ce n'est sûrement pas moi qui va te l'interdire. »

    Connu pour ses boires et déboires lors de ses années à Poudlard, Maëlan passe totalement au-dessus de ça. Après avoir trinqué, il boit une gorgée du délicieux nectar et repose sa coupe face à lui. Alors qu'un sourire se dessine sur les lèvres du jeune homme, il observe d'un air pétillant Anna-Lisa qui semble se détendre un peu plus, prenant même le monopole de la conversation... ce qui plait grandement à l'ancien Serpentard. Ce dernier prend à son tour la carte et regarde, alors qu'il sait que son choix va se porter vers de la viande, comme à chaque fois. La jolie femmoiselle parle comme si de rien n'était, sa voix chantante comme celle d'un oiseau alors que ses lèvres rougeoyantes attirent le regard du Dashwood, indéniablement.

    « Tu as laissé Audran avec une montagne de glace qui fait ‘pschit pschit’ pour l’occuper en attendant que tu reviennes ? »
    « Haha, non... En une heure il n'y aurait plus rien du tout. Je l'ai laissé avec ma voisine... même si ma soeur va me tuer, car elle aimerait bien l'avoir plus souvent. » Un sourire dessine les lèvres du jeune homme en pensant à sa petite Princesse. « Hm... Tu vas faire quoi cette année, entrer à Poudlard ? »









Anna Lisa d. Gherardesca

Anna Lisa d. Gherardesca


► MESSAGES : 36
Like a cat on a hot tin roof [Maëlan] #Dim 25 Sep - 22:23


« A cette chère dessinatrice qui a offert un petit singe à mon fils. Et je ne dirais rien concernant l'alcool, ce n'est sûrement pas moi qui va te l'interdire. »

Anna Lisa esquisse un magnifique sourire et lève son verre avant de le rapprocher de celui de Maëlan. Elle porte ensuite celui-ci à ses lèvres tout en regardant le jeune homme. Sa coupe de champagne lui donne encore plus d’allure, si bien qu’il n’a vraiment pas l’air d’un étudiant de 18 ans, ce qui n’est de toute manière pas le cas non plus au naturel. Elle doit se l’avouer, elle le trouve charmant, et ses gestes et paroles appuient un peu plus ce jugement à chaque fois. Anna Lisa n’a pas honte de penser cela, après tout Maëlan n’est pas le premier garçon qu’il trouve à son goût et cela n’engage à rien de le penser. De toute manière elle avait encore toute la soirée devant elle pour revoir ce jugement.
La jeune femme ne le quitte pas du regard et la conversation se continue l’air de rien, déviant tout naturellement vers Audran. Ce dernier, à l’instar de son père, avait tapé dans l’œil de l’italienne, si bien qu’elle n’avait pu s’empêcher de l’amener dans la conversation, lui et sa glace qui fait pschit pschit. Alors quand Maëlan lui répond, Anna Lisa se permet de rire légèrement, d’un de ces rires qui sont à la fois léger comme le vent et lumineux comme le soleil, tout simplement sincère au final.

« Haha, non... En une heure il n'y aurait plus rien du tout. Je l'ai laissé avec ma voisine... même si ma soeur va me tuer, car elle aimerait bien l'avoir plus souvent. »
« Tu as une sœur ? Elle est plus vieille que toi ? »

Le regard de la jeune femme se fait curieux alors qu’elle pose ces questions. Elle avait toujours cette tendance à poser des questions lorsque quelque chose ou quelqu’un l’intéressait vraiment. Allez savoir pourquoi mais plus elle en savait sur l’objet de son attention, plus elle était satisfaite. Alors la jeune femme attendit la réponse de Maëlan avec sa patience d’acier, et pendant se temps elle commença à parcourir la carte du restaurant.

« Hm... Tu vas faire quoi cette année, entrer à Poudlard ? »
« Oui. »

Si elle aimait poser des questions, la jeune femme, trop dans son monde pour comprendre l’étendu des questions qu’on pouvait lui poser, ne s’étendait jamais sur elle. Non pas que l’artiste veuille intentionnellement se napper d’une aura mystérieuse ou quoi. Non, l’oiselle confortablement logée dans son nid en bord de ciel n’avait juste pas le même concept de vie que la plupart des personnes. Pour elle une question avait une réponse simple, et non l’étendue des sous explications alambiquées qui permettaient d’attendre la dite question. Ainsi elle n’avait pas dit qu’elle allait entrer en 7ème année ou quoique ce soit de plus concernant sa scolarité à Poudlard. Mais oui elle allait entrer dans la prestigieuse école de magie… Ceci dit, elle aussi voulait savoir ce qu’aller faire Maëlan à la rentrée scolaire.

« Et toi à l’université ? »










Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Like a cat on a hot tin roof [Maëlan] #Dim 16 Oct - 12:11


    « Tu as une sœur ? Elle est plus vieille que toi ? »

    S'il avait une soeur ? Oh pour ça oui qu'il en avait une ! Avec son regard tellement doux et ses longs cheveux bruns, cet air maternelle et ses sourires. Et nous connaissons tous le quatuor Dashwood à présent, composé d'Indiana la maman, Jude le P'tit Frère, Adonis le mec chelou et Maëlan le tyran. Bien évidemment... Les pensées du jeune homme s'éloigne un peu, elles tombent sur ses années à Poudlard qui le rendent nostalgiques, celle où ils pouvaient être ce tyran à plein temps et ne se soucier de rien mis à part de lui, et des conneries qu'il pouvait faire dans tout le château. Revendre un peu de poudre, surtout pour certaines personnes qu'il avait lui-même plongé dans le vice. Ô joies exquises. Mais à présent tout était bien loin de lui, comme si ça se déroulait il y a des années lumières et pourtant ça ne remonte qu'à il y a six mois. Finalement le Dashwood redresse sa tête et sourit doucement à la jolie italienne.

    « Oui j'ai une soeur, et deux frères... On est des quadruplés, en faite. »

    Et lorsqu'il annonce qu'ils sont quatre, il passe sous silence la mort de leur mère, comme à chaque fois. Ce sont eux les responsables, il le sait. Le Père leur répétait tout les jours, sans relâche. Nous avons tués Anca, la jolie Anca. Sans même la connaître. Et lorsqu'Anna Lisa prend la carte pour la lire, Maëlan limite, un peu comme un fantôme égaré des temps passés. La femmoiselle face à lui est radieuse, magnifique, et lorsqu'elle rit, c'est comme s'il oubliait un peu tout ça. Alors finalement l'ancien Serpentard se laisse emporter et décide de tout mettre de côté pour le moment, de ne plus penser à rien mis à part ce qu'il va manger, car ce restaurant cher est quand même le meilleur... Donc, régalons-nous ! Sans un mot de plus, il attrape le champagne et le porte à ses lèvres pour boire quelques délicieuses bulles avant de sourire doucement à cette demoiselle. Lorsqu'elle lui répond un simple oui à sa question concernant Poudlard, il a un petit rire et repose son verre avant de secouer sa tête et de reposer sa carte devant lui.

    « Ah non, tu ne vas pas m'avoir comme ça ! Tu entre en quelle année ? D'ailleurs, il y a de fortes chances pour que tu vois ma soeur et... » Il s'interrompt en pensant à toute ces questions de sang, avant de froncer ses sourcils. « Je... Nous sommes de sang-mêlé... Je ne sais pas comment ça va se passer pour elle là-bas... »

    Soudain l'inquiétude repasse sur son visage, comme s'il n'arrivait jamais à chasser cet atroce sentiment de son esprit, comme si rien pouvait y faire... Mais comment ne pas s'inquiéter lorsque sa douce Indiana va se retrouver là-bas, entre ces murs, sans ses frères et avec une horde de Sang-Pur... Elle est si naïve et si gentille. Mais s'il tente quoi que ce soit pour la libérer, ils sauront tout de suite que c'est lui... Maëlan Dashwood, on dit de lui qu'il joue au superhéro ou au prince charmant, il est pitoyable. Et c'est un peu comme ça qu'il le ressent, effectivement. Et si jamais on leur tombaient dessus, il ne veut même pas imaginer la suite des évènements pour sa soeur, son fils et lui. Oh Indiana... Finalement il relève sa tête en entendant la question d'Anna Lisa.

    « Et toi à l’université ? »
    « Oui, en Sport Magique si tout va bien... »










Contenu sponsorisé


Like a cat on a hot tin roof [Maëlan] #


 

Like a cat on a hot tin roof [Maëlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When the roof caved in and the truth came out [pv]
» Meet You There - Maelan
» The Wind Beneath My Wings [Maëlan]
» Please don't despair. - Maëlan D. -
» Don't stop the party! (Maëlan.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-