AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please don't despair. - Maëlan D. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
Please don't despair.   - Maëlan D. -  #Mar 12 Juil - 1:46


    Adonis en avait marre de ses regards de tueur que se lançaient les deux jeunes femmes dans son petit appartement. Il y avait d’un côté Michaella et de l’autre Maëlys. Une compétition féroce s’était installé le jour où Michaella était entrée dans l’antre de Adonis. Maëlys avait passé près de six mois seule dans son appartement. L’arrivée d’une autre femme avait fait changer l’attitude de cette dernière. Elle semblait jalouse. Elle semblait mourir de jalousie à chaque fois qu’Adonis parlait à Michaella. Il se souvient encore du fameux jour où il avait ramené Michaella. Maëlys avait cuisiné des tonnes de nourriture. Elle avait lâché l’un des plats. Il n’avait pas fait de scène ne comprenant tout simplement pas l’accident. Aujourd’hui avec un peu de recul, il réalisait des choses. Il devait faire un choix entre les deux femmes. Ce choix n’était pas bien difficile. Il prenait Maëlys. Il en était amoureux, mais personne ne semblait le croire. Il n’avait pas été vers les autres femmes. Bien qu’il ait ramené une autre demoiselle à la maison. Il n’avait aucun attachement envers cette jeune femme qui n’était aucunement dans son cœur. Il faisait à présent la différence entre Maëlys et Avril. Avril était du passé, même s’il n’était pas encore prêt à lui parler face à face sans craquer. Il devait prendre un peu de temps pour oublier encore. Maëlys était sienne, Adonis était sien. Pourtant, il ne pouvait pas jeter Michaella dehors comme cela. Il devait attendre qu’elle parte par elle-même. Une troisième guerre mondiale sa préparait tout de même dans son appartement. Trois pièces. Adonis au centre qui tentait désespérément d’occuper les deux parties. Le pauvre Adonis ne savait plus où donner de la tête, lorsqu’il partait travailler, il avait terriblement peur de revenir et devoir ramasser l’un des corps des deux jeunes. Il n’avait pas envie d’avoir la mort de Michaella et Maëlys sur sa conscience. Il avouait au plus profond de lui-même qu’il préférait que Maëlys tue Michaella que le contraire.

    Adonis avait laissé les deux jeunes femmes à l’étage dans l’appartement. Il avait décidé de descendre dans la rue s’asseoir sur la petite marche qui mène à un trottoir pour entrer à l’intérieur de la bâtisse. Il s’imaginait la scène en haut où les deux jeunes femmes se querelleraient pour savoir où l’autre avait supposément caché Adonis. Il soupira bruyamment désespéré par un tel comportement de femmes adultes. Les femmes étaient des êtres vraiment étranges, lui, qui se considéraient l’être le plus complexe au monde avait déterminé qu’une femme jalouse ou en mode je saute sur le copain d’un autre était bien pire. Il entendit qu’on criait son prénom. « Adoniiiiiiiiiiiiiis Adoooooooooooooooooooonis! » Il se renfrogna. Il n’avait pas envie de rentrer. Il avait l’air d’un gamin qu’on appelait pour rentrer manger ou parce qu’il se faisait tard. Il ne voulait pas entrer. Il avait même reconnu la voix de Michaella. Bordel, c’était une sangsue chaude jusqu’à la moelle. Elle flirtait avec lui peu importe le moment de la journée. Elle se penchait de façon à ce qu’il voit ses atouts féminins. Il n’avait peut-être de yeux que pour la mannequin, Maëlys, mais il était un homme. Il louchait en sa direction. Il s’en voulait à mort à chaque coup. Pourquoi devait-il craquer lorsqu’on lui faisait de l’œil ? Il se comportait en vrai maître devant une séductrice de bas étage tel que Michaella. Adonis laissait crier Michaella tout en l’ignorant. Qu’elle perde la voix bordel ! Cela serait bien mérité après tout. L’ancien Serdaigle regardait les passants passés cherchant décidément qui était cet Adonis pour faire taire cette demoiselle qui hurlait à pleins poumons. Adonis faisait comme s’il n’en avait pas la moindre idée. Pourtant son regard s’arrêta sur un garçon qui lui semblait familier. Plutôt, même un homme. Adonis se leva. « Maëlaaaaaaaaaaan ! » il en était sûre. C’était son frère. Malgré toute la haine à son égard, il agissait comme il ne l’aurait pensé. Il courait en direction de ce dernier. Sa famille était peut-être séparé par sa faute. Il s’était promis de le tuer. Pourtant ce lien qui unissait Maëlan et lui étaient fort. C’était son frère. C’était son jumeau. Ils avaient disparu chacun de leur côté. Adonis le rattrapa sans prendre la peine de s’arrêter et se jeta sur lui. Il ne voulait pas se battre. « Bordel, t’étais passé où ? Je sais je suis supposé vouloir te casser le nez. Qu’on se batte à mort ! Mais ce sera pour la prochaine fois. Maëlan. Maëlan. Tu sais … » il s’arrêta et il se leva enfin. « Pardon. » dit-il tout simplement. Un grand pas selon les dires de la créatrice du personnage. Un grand pas qu’Adonis n’aurait pas fait s’il n’avait pas connu deux femmes, Maëlys et une mystérieuse jeune femme qui lui a fait ressentir la peur de sa vie. Une belle inconnue qu’il a tenté d’agresser, mais qui l’a effrayée bien plus qu’il ne lui avait fait peur.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Please don't despair.   - Maëlan D. -  #Mar 12 Juil - 7:48


    Pourquoi rechercher désespérément quelqu’un qui vous déteste ? Et que vous n’appréciez pas forcément en retour ? Parce que c’est un membre du quatre-quart, que c’est votre frère. Lorsque Maëlan avait demandé à Indiana où habiter leur frère Adonis, elle parut d’abord surprise, ensuite un sourire avait dessiné ses lèvres. Elle était contente, et Maël lui appréhendait ce moment comme jamais. Mais le voilà planté dans les rues du Chemin de Traverse, à tenter de chercher l’endroit où habite son frère, et à tenir la main d’Audran. Il est un peu perdu sur cette grande allée, car pour trouver quelqu’un ça risque d’être dur, autant chercher une souris. Mais ce qu’il appréhende le plus c’est la réaction que va avoir son frère, s’il va le frapper ou quoi que ce soit d’autre. « Viens Audran, je vais te porter ça ira mieux. » L’oisillon semble tout heureux d’être porté et n’hésite pas à serrer ses mains autour du cou de son père, ses jambes entourant son torse, comme un vrai petit koala. Malgré le fait que la réaction d’Adonis peut être violente, il tient quand même à lui présenter Audran qu’il ne connait pas encore… Le petit, lui, ne connait que ce qu’en dit Maëlan.
    Déambulant entre les personnes, l’œil vif à la recherche d’une trace de son frère, les deux Dashwood semble comme deux fantômes traversant l’immense nuée noire. Une personne attire alors l’attention de l’ancien Serpentard, une voix aigüe et nasillarde qui crie le prénom d’Adonis. Aussitôt il accélère vers le bruit en question et repère un amas de gens lançant des regards courroucés à une blonde à forte poitrine qui crie par la fenêtre. Bon sang, c’est quoi ça… Tellement occupé à regarder la jeune femme crié à la fenêtre, Maëlan ne voit pas son frère se précipiter sur lui, ce n’est que lorsqu’il cri son prénom que ça fait tilt. « Maëlaaaaaaaaaaan ! » Deux secondes après il se jette presque sur lui mais pas pour lui faire un œil au beurre noir… non, plutôt pour l’enlacé comme deux vieux frères. Un sourire dessine le visage de Maël lorsque son frère poursuit. « Bordel, t’étais passé où ? Je sais je suis supposé vouloir te casser le nez. Qu’on se batte à mort ! Mais ce sera pour la prochaine fois. Maëlan. Maëlan. Tu sais … » La prochaine fois ? Sympathique ! « Pardon. » Le brun eu du mal à s’en rendre compte tout de suite et hausse un sourcil… c’est vraiment son adorable frère qui vient de s’excuser ? C’était… incroyable. « C’est quand même pas l’autre avec ses gros seins qui t’as fait changer comme ça ? Non mais parce que… elle est très jolie tu vois, mais sa voix me casse les tympans. » D’un bras, Maëlan fait bien attention à ce qu’Audran ne tombe pas, il enserre l’épaule de son frère et le serre contre lui. « Je pense sincèrement que cette histoire de se battre à mort est à oublier… Si tu me laisse entrer chez toi, rencontrer ta charmante… erm… femme, je te raconterais tout ce qu’il s’est passé… Oh faite. » Il tourne Audran vers Adonis et avec un air quoi de plus naturel, lance : « Je te présente ton neveu, Audran Dashwood ! … Je pense que ça vaut bien le coup de me laisser entrer. » Le petit, intimidé, laisse quand même un grand sourire sur ses lèvres comme pour amadouer son oncle, alors que la blonde continue de s’égosiller par la fenêtre. Bon elle, c’est clair, dès qu’il rentre il la fait taire si Ado’ le fait pas.










Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
Please don't despair.   - Maëlan D. -  #Mer 13 Juil - 4:25


    Adonis aurait cru que le retour à la normale de sa famille serait plus dur. Il pensait en vouloir autant à Maëlan. Apparemment les Dashwood n’étaient pas prêt à se séparer. Ils avaient passé l’énorme froid de Poudlard. Adonis était sur la voie de la guérison. Il devait faire la paix avec le passé. Il devait faire la paix avec les blessures de guerre qu’ils s’étaient fait, Maëlan et lui. Adonis n’avait plus eux de nouvelle de son frère depuis qu’il s’était enfui. Pourquoi s’était-il enfui comme un voleur déjà ? Aaah oui, la raison était une femme. Une belle femme aux yeux bleus qui avaient chaviré le cœur des deux Dashwood. D’un côté, il y avait Maëlan l’amoureux de la belle dame et de l’autre Adonis qui faisait souffrir cette belle demoiselle. Croyez-vous vraiment qu’il avait une chance avec Avril Adler ? Non. Jamais. Il ne pouvait même pas y penser, même s’il avait été aimable, elle craquait pour un autre Dashwood. C’était ce qui se passait malheureusement pour deux hommes d’une même famille amoureux de la même femme. Ils ne pouvaient pas se la partager. Jaloux, comme pas un, Adonis n’aurait jamais toléré cet affront que son frère touche à celle qu’il aime. Il avait avoué durant un bal en mettant la pièce sans dessus, dessous. Il avait même fâché Jude et Indiana… bien qu’ils ne le furent pas longtemps. Ils avaient trouvé les déclarations d’Adonis adorables. Peut-être qu’elles étaient adorables, mais Maëlan n’avait pas aimé. Il s’était senti ridicule en voyant les regards amusés qui le fixaient. Il avait eu honte. La fuite était la seule solution. La solution d’un lâche. D’un fou. Bien vite, il avait fait des conneries dans ses folies. Il n’était pas en état d’être seul. Il n’était pas en état d’être en liberté. Un fou courait les rues. Un prédateur. Il avait tombé sur une demoiselle, seule, qui ne se doutait pas qu’un sombre personnage était prêt à briser sa vie. Cette vie qu’elle avait. Il la kidnappa changeant sa vie, mais aussi son caractère. Il la traumatisa. Il la détesta. Il l’aima. Il en fut amoureux. Le récit pouvait sembler passionnant et presque romantique de voir un criminel et sa victime être amoureux… mais ceci était dû au fait que Maëlys, la victime, était prise avec le syndrome de Stockholm bien qu’Adonis l’ignorait totalement. Pauvre Adonis. Son nouvel amour n’est pas totalement en amour avec lui, mais elle est malade par sa faute. Croisons les doigts pour qu’elle ne réalise jamais. Jamais.

    Peut-être qu’il aimait Maëlys. Il n’aimait pourtant pas cette femme qui hurlait son nom. Il aurait aimé autrefois s’afficher au bras d’une femme aux gros seins qui n’avaient pas la moindre idée du comment passer inaperçu. Cette femme s’Appelait Michaella. Cette fameuse Michaella n’avait pas la moindre idée qu’Adonis avait changé. Changé pour être un vrai homme qui a découvert ce qu’il aimait dans la vie. Il avait grandi après l’expérience Mélisande. Il avait eu peur. Terriblement peur. Peur d’être un minable petit point dans cet univers tourmenté par tant de mal. Il s’était senti agressé par plus fort et plus gros que lui devant la jeune femme qu’il avait dragué ouvertement d’une façon impolie. Il s’était senti elle sans le savoir vraiment. Il était effrayé par le fait de la revoir tout bonnement dans la rue ou chez Honeydukes par un malheureux adon. Bref, le récit ne se passait pas à pré-au-lard, mais bien dans le chemin de traverse devant l’appartement miteux, mais vivable tout de même de Adonis. Il avait aperçu d’un bref coup d’œil pendant qu’il faisait semblant de n’être pas cet Adonis. Il n’en avait rien à foutre qu’elle passe pour une vraie débile, elle l’était. On ne pouvait pas le nier pour être gentil, bordel ! Mais qu’elle se la ferme un peu ! Quand est-ce qu’elle comprendrait ? Il plaignait Maëlys d’entendre ses cris insupportables! En apercevant Maëlan, Adonis oublia l’espace d’un instant ses problèmes pour se lancer sur ce dernier. Le lien Dashwood. C’était inexplicable. Malgré toute cette haine à son égard, il était incapable de lui briser le nez. Il s’était plaint à tous ceux qui avaient bien voulu l’entendre, mais il ne fit rien à son frère. Il était trop heureux de le revoir. Trop heureux de pouvoir lui reparler. Trop heureux qu’il soit présent. Maëlan ne semblait pas plus fâché contre ce dernier. La hache de guerre était rangée pour les deux parties qui se trouvaient en terrain de paix. Adonis avait omis un détail. Maëlan tenait un enfant dans ses bras. Il fronça les sourcils. Il devait lui laisser le temps de s’expliquer. Ne pas tout précipiter. « C’est quand même pas l’autre avec ses gros seins qui t’as fait changer comme ça ? Non mais parce que… elle est très jolie tu vois, mais sa voix me casse les tympans » Adonis regarda Michaella souhaitant qu’elle tombe de la fenêtre pour venir s’écraser sur le pavé. Tous ses problèmes seraient réglés en quelques secondes. Quelques regrettables secondes. Il roula des yeux à sa pensée, mais ce dernier sourit bêtement à son frère en hochant négativement de la tête. « Je pense sincèrement que cette histoire de se battre à mort est à oublier… Si tu me laisse entrer chez toi, rencontrer ta charmante… erm… femme, je te raconterais tout ce qu’il s’est passé… Oh faite. » Adonis posa son regard sur le petit que Maëlan s’apprêtait à présenter enfin à Adonis qui était tout ouïe. « Je te présente ton neveu, Audran Dashwood ! … Je pense que ça vaut bien le coup de me laisser entrer. » Adonis prit tout doucement le petit bonhomme dans ses bras en souriant. Il n’avait pas la moindre intention de lui faire du mal. « C’est ton fils ? Tu l’as quand ? Surtout avec qui ? » dit-il en le regardant toujours aussi étonné. Il était oncle. « Rentrons… Allons pousser Michaella par la fenêtre pour qu’elle se taise à jamais. » Dit-il en blaguant… quoique c’était une bonne idée ! « c’est une blague bien sûre… » Il sourit à Maëlan. Il devait être poli avec ce dernier. Il était son invité. Il devait bien le traiter, même s’ils n’étaient pas encore entrer dans le bâtiment. Ils entendaient toujours la blondasse – pour ne pas dire la chaudasse à la fenêtre – hurler à pleins poumons son prénom. « Je dois t’avertir qu’à ma fuite, j’ai fait quelques choses d’extrêmement mal. Tu sais… le mannequin qui est disparu depuis plus de six mois… ? » il s’était arrêté toujours en tenant son neveu dans ses bras. « C’est moi... » Il comprendrait. Il le savait. « J’ai tenté de la laisser partir. Je te jure. Indi’ a fait pression, mais elle refuse de partir… J’en suis aussi tombé amoureux. C’est elle la femme qui m’a changé, ainsi qu’une inconnue à pré-au-lard. Longue histoire. Maëlys ce n’est pas la criarde en haut. C’est Michaella. Elle commence à me taper sérieusement sur le système. Je fais le gentil berger qui sauve une petite brebis égarée. C’est une chaudasse qui veut qu’on se la fasse tout simplement. » il avait oublié le petit. Merde. « Oups… Pardon. Tu me pardonnes, Audran, pour ce que j’ai dit ? » même si le petit avait aucune idée sûrement de ce qu’il venait de dire. Il fallait bien lui adresser pour une fois la parole. Adonis ouvrit d’une main la porte d’entrée en laissant passer Maëlan tout en tenant de son autre bras Audran solidement pour ne pas l’échapper. Il reprit sa place aux côtés de Maëlan en gravissant les marches jusqu’au dernier où il tourna la poignée en poussant d’une main la porte qui grinça sur ses gonds. « Maëlys ? » Pas besoin d’appeler l’autre. Il n’avait pas envie de la voir et surtout de la présenter à sa famille qui méritait mieux que cette connasse à la fenêtre.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
Please don't despair.   - Maëlan D. -  #Mer 13 Juil - 17:59


« Oh et euh... mon linge! Il ne va pas se laver tout seul j'ai plus rien à me mettre alors t'es gentille hein! »

Une lourde mèche de cheveux bruns retomba sur le visage d'une Maëlys à bout de nerfs. Elle posa un instant sa serpillière pour dégager sa figure avant de continuer son ménage tandis que Michaella Davis se revernissait les ongles des pieds sur le dernier numéro de Gossip Witch. Depuis qu'elle s'était levée ( à 11h ) Michaella Davis avait eu une journée exténuante. D'abord, elle avait déjeuné et laissé ensuite son bol et son verre de jus d'orange sur la table (qu'elle n'avait bien sûr pas essuyée). Après elle avait passé approximativement une heure dans son bain jusqu'à ce que Maëlys, comme un fait exprès, ne vienne l'en déloger parce qu'elle avait du linge à laver. Là dessus, elle était sortie sans même rincer la baignoire en prenant le peignoir d'Adonis dans l'espoir que son parfum resterait dessus jusqu'à ce que le jeune homme ne s'en serve.

Puis sur les coups de midi, il avait fallu qu'elle fasse remarquer à Maëlys qu'il était peut-être temps de lâcher un peu son chiffon à poussière pour faire la cuisine. C'est vrai quoi, elle avait faim elle. Mais pensez-vous que cette gourde qui partageait le lit de SON Adonis allait pouvoir s'en sortir toute seule. Non! Bien sûr! D'ailleurs à ce sujet Michaella avait une théorie: Maëlys faisait exprès de mettre trop de sauce dans sa salade pour la faire grossir tandis qu'elle conserverait sa taille mannequin. La peste!

Après le repas Michaella s'était empressée d'aller se poster à la fenêtre, toute poitrine offerte à la rue en attendant le retour d'Adonis et comme il n'arrivait pas, elle avait décidé de se refaire les ongles pendant que Maëlys jouait les soubrettes et terminer le ménage, puis s'occuper du linge (nous reviendrons là dessus d'ailleurs). Tout le monde le sait, une femme avec une serpillère dans la pratique ça n'a jamais rien eu de sexy. Alors qu'une femme bien pomponnée...

« Adoniiiiiiiiiiiiiis Adoooooooooooooooooooonis! »

Le coeur de Maëlys se crispa sous les assauts répétés de cette insupportable voix de crécelle qu'avait Michaella, puis il s'allégea à l'idée qu'Adonis était en bas dans la rue. La jolie brune se dépêcha de terminer le ménage mais à vouloir bien faire, elle laissa la part belle à Michaella qui se pendit au cou du maître de maison comme il venait tout juste de pousser la porte. Elle ne portait qu'une chemise (visiblement une chemise qui appartenait à Adonis) qui lui tombait à mi-cuisse. L'élégance même.

« Maëlys ? »

La brunette accourut au son de cette voix qu'elle chérissait tant mais ce ne fut que pour prendre un revers absolument affreux. Le tableau de Michaella pendue au cou d'Adonis, et de l'enfant qu'il tenait dans ses bras lui fit un tel choc qu'elle crut mourir sur le coup. Pâle comme la mort, Maëlys balbutia quelque chose ... Intérieurement elle suppliait le ciel de tout son coeur que cet enfant ne soit pas celui d'Adonis. C'est à ce moment là qu'elle vit qu'un autre jeune homme était là.

Peut-être était-ce Jude ou même Maëlan, les frères dont Adonis lui avait parlé. Cela laissé une petite chance que l'enfant ne soit pas d'Adonis non?

« Je suis là. », fit-elle simplement avec un sourire parce qu'elle savait que ça lui ferait plaisir.

Il fallait qu'elle prenne énormément sur elle pour faire abstraction du baiser que Michaella venait de poser sur la joue d'Adonis. Effort surhumain même, mais elle se rompit à l'exercice et contrairement à la blonde, eut un petit mot pour l'inconnu qu'avait ramené Adonis.

« Bonjour. »
« Alors tu me présentes pas mon chéri?!! », ça c'était pour la contribution de Michaella Davis, les seins pointés comme des obus en direction de Maëlan Dashwood.

Maëlys eut un demi-sourire d'excuse à l'encontre de leur invité. Mon dieu pourquoi diable ne l'avait-elle pas poussée par la fenêtre tant qu'il en était encore temps?









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Please don't despair.   - Maëlan D. -  #Ven 15 Juil - 8:02


    Sans se l’avouer, Maëlan est plus qu’heureux de retrouver son frère… Finalement, c’est là qu’on se rend compte que séparer des quadruplés se révélait être presque carrément impossible. Alors sans un mot il observe son frère. Il est soulagé que ça ne soit pas cette blonde à la fenêtre qui l’a changé, sinon ça aurait été un changement trop… étrange. Et lorsque Adonis prend Audran dans ses bras, l’ancien Serpentard ne peut s’empêcher de sourire légèrement et il lève la main, et au lieu de faire comme avant et de frapper n’importe quel Dashwood pour n’importe quelle raison, il se contente d’ébouriffer un peu les cheveux de son frère. « C’est ton fils ? Tu l’as quand ? Surtout avec qui ? » Maël hoche un peu la tête et ne peut s’empêcher de sourire avant d’enfouir ses mains dans ses poches, la réaction d’Ado est plutôt intéressante et drôle. « Oui c’est mon fils, il a trois ans et pour sa mère… tu te rappelles quand on avait 15 ans, la blonde de 17 ans là… bah elle. » C’est presque comme s’il avait oublié son nom. Heureusement, son frère Dashwood enchaîne déjà. « Rentrons… Allons pousser Michaella par la fenêtre pour qu’elle se taise à jamais… c’est une blague bien sûre… » Aussitôt Maëlan semble déçu et il regarde son frère en coin. « C’est que une blague ? … T’es sûr de ça ? » Parce que la pousser par la fenêtre, c’est la meilleure idée au monde et c’est même très tentant… Ca peut surtout passer comme un incident, si on dit que ses seins l’ont attiré vers le bas… Ah vous savez, les lois de gravitations hein ! « Je dois t’avertir qu’à ma fuite, j’ai fait quelques choses d’extrêmement mal. Tu sais… le mannequin qui est disparu depuis plus de six mois… ? » Maëlan hoche la tête, il en a vaguement entendu parler, on regrettait la disparition d’un si joli mannequin dans la presse. « C’est moi... » Tiens, ça ne l’étonne même pas, les Dashwood sont tellement dérangés dans leurs têtes qu’on n’y prête plus trop attention. Il doit avoir certainement de bonnes raisons l’Adonis ! « J’ai tenté de la laisser partir. Je te jure. Indi’ a fait pression, mais elle refuse de partir… J’en suis aussi tombé amoureux. C’est elle la femme qui m’a changé, ainsi qu’une inconnue à pré-au-lard. Longue histoire. Maëlys ce n’est pas la criarde en haut. C’est Michaella. Elle commence à me taper sérieusement sur le système. Je fais le gentil berger qui sauve une petite brebis égarée. C’est une chaudasse qui veut qu’on se la fasse tout simplement… Oups… Pardon. Tu me pardonnes, Audran, pour ce que j’ai dit ? » Audran, un peu perdu par le fil de la conversation, se contente d’un grand sourire et se serre contre son oncle, sentant très bien ce lien Dashwood. Maëlan, qui a écouté son frère avec intérêt, regarde à présent la fenêtre où se trouve Michaella et hoche la tête. Oui, ça se voit que c’est une chaudasse qui veut qu’on se la fasse. Il donne une tape sur l'épaule à Adonis et en revient au sujet Audran : « T'inquiètes pas pour lui, les seuls mots qu'il comprend vraiment bien c'est "manger" et dessins animés. » Audran relève la tête alors, comme intéressé. Les Dashwood se dirigent vers l’entrée et commencent à gravir les marches et à peine la porte ouverte, la blondasse s’agrippe au cou d’Adonis… avec juste une chemise qui ne cache, avouons-le, rien du tout. Même ses sous-vêtements sont visibles à travers. « Maëlys ? » Amen, enfin quelqu’un de présentable, se dit Maël lorsque la dîte Maëlys entre dans le salon. « Je suis là. » L’ancien Serpentard eu un sourire, le regard planté sur le plafond pour ne pas voir ce trop-plein d’amour débordé du regard de la demoiselle, surtout en prenant compte de la déclaration de son frère deux minutes plus tôt. Quant à Michaella… Lorsque le regard du Dashwood tombe dessus, c’est pour le regarder avec un certain dégoût. Non mais franchement, c’est quoi … ça ? « Bonjour. » « Maëlys ? Enchanté. » Maël a un sourire à cette fille dont le prénom commence exactement comme le sien et possédant, certainement, le même surnom. « Alors tu me présentes pas mon chéri?!! » Se retenant de rire, Maëlan eu juste un pâle sourire avant de reprendre Audran des bras d’Adonis pour le caler contre lui. « Tu veux bien éloigner ces choses de mon fils avant que ça ne lui explose à la gueule, s'il te plait ? » dit-il en montrant d’un coup d’œil les seins énormes de la blonde. Et à ce moment-là, tout le monde se posa la même question ; pourquoi diable personne n’avait eu le temps de la jeter par la fenêtre ?









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
Please don't despair.   - Maëlan D. -  #Mar 19 Juil - 1:28


    Pourquoi disait-on que les Dashwood étaient violent ? Premièrement, le comportement parfois complètement étrange et surtout les trop nombreuses bagarres entre Adonis et Maëlan. Deuxièmement, le comportement des deux garçons à l’égard des autres. Bon nombres de fois, Adonis avait été impliqué dans des évènements pas très … flatteurs par rapport à une certaine violence et agressivité envers autrui. Prenons exemple sur Avril ou encore Maëlys. Un tableau très peu flatteur, doit-on avouer. Avril avait subi, mais il était guéri d’une rare maladie appelée accro-avril. Bah quoi ? Il fallait bien qualifier son trop plein d’amour d’un nom, car cela causait problème aux Dashwood, à Avril et aux proches de cette dernière. Comment s’était-il pris ? C’était simple, il s’en prenait à tous. Tout le monde le détestait. Disons qu’il avait été le plus mal aimé des Dashwood par sa faute. Il avait agi pour être détesté. Il avait rejeté la faute sur son être détestable sur une femme qui lui avait brisé le cœur. Bien que ce ne soit pas totalement faux, il ne pouvait pas dire que c’était complètement la faute de cette dernière. Mélisande fût le plus grand changement de la vie d’Adonis qui a été capable d’être gentil avec la femme qui l’attendait en haut dans l’appartement sûrement en train de frotter tout ce qu’elle trouvait. Elle préparait de fabuleux plats. Elle était une femme à marier. Croyez-moi, Adonis le pensait régulièrement comparativement à cette pétasse de Michaella qui ne cessait de geindre pour tout et n’importe quoi. Il ne la portait pas dans son cœur disons-nous. De plus, Michaella croyait-elle vraiment qu’Adonis ne voyait rien de ce que Maëlys faisait tout dans la maison ? Adonis n’était pas un imbécile. Il était loin d’en être un.

    Bref, Adonis était avec son frère. Son grand-frère de quelques secondes était avec son fils qui était présentement dans les bras de Adonis. Il était sage son neveu. Aucune crise. Miracle, peut-être un Dashwood normal et saint d’esprit pour la première fois. Adonis serrait contre lui Audran, comme s’il lui faisait un câlin. Il aimait déjà ce petit bonhomme, même s’il était encore innocent, Adonis ne voulait pas déjà briser cette innocence de petit garçon à cause de ses paroles déplacés à l’égard de Michaella. Il fallait tout de même avouer qu’elle voulait qu’Adonis se la fasse devant Maëlys s’il fallait. Pourtant, Adonis n’avait aucun sentiment pour la blondasse. Il n’en avait rien à foutre. C’était par pitié qu’il l’avait ramené dans son appartement. Il n’avait aucunement envie de la voir s’immiscer dans la vie presque de couple de Maëlys. Savait-il au moins que Maëlys ne les considérait pas comme tel par moment ? C’était complexe. La relation était complexe à cause de lui. À cause de tout ce qu’il lui avait fait subir. Adonis avait donc invité son frère à monter en sa compagnie. Il tenait toujours Audran contre lui. Il espérait que Michaella était tombée de sa fenêtre pour le temps qu’il montait en avertissant son frère des actes qu’il avait commis. Il avait été horrible ne l’oublions pas avec la pauvre Maëlys. Il tenait à s’excuser, parce qu’il en était amoureux. Comment ? Il ne voulait pas la voir s’enfuir loin de lui. Il voulait la garder tout simplement que pour lui. Il était jaloux. Il était jaloux de tous ceux qui avaient eu Maëlys avant lui. Bref, vous voyez certainement le genre d’Adonis. Il n’aimait pas les anciens de Maëlys sans pour autant les connaître et surtout sans savoir qu’il n’y avait plus rien avec Maëlys. Il ouvrit la porte en appelant doucement sa Maëlys d’une voix calme et douce tout en gardant Audran contre lui. Ce fut l’horrible Michaella qui vint à lui. Il tentait de protéger Audran des attaques de cette dernière. Michaella se collait contre lui. Il la repoussait à l’aide d’un bras. La femme qu’il désirait voir arriva finalement. Il eut du mal à contenir l’autre cinglé. Il aurait voulu que ce soit Maëlys qui vienne plus près de lui, tandis que l’autre prenait la place qu’elle n’avait pas. «Je suis là. » Adonis réussit enfin de se défaire de Michaella tandis que son frère reprenait son fils. Bordel. C’était à cause de cette connasse qu’il n’avait plus son neveu dans ses bras. Il était un mauvais oncle à cause de cette fille. Il la détestait encore plus qu’avant. « Alors tu me présentes pas mon chéri?!! » Adonis la regarda un instant. « Non » dit-il tout simplement. Il en avait marre de voir sa présence ici. Elle cassait vraiment les retrouvailles et les présentations familiales. Elle ne faisait aucunement parti du monde Dashwoodien. « Tu veux bien éloigner ces choses de mon fils avant que ça ne lui explose à la gueule, s'il te plait ? » Adonis se mit à rire. C’était bien Maëlan. C’était bien son frère. « Michaella, dégage. » dit-il en passant à côté d’elle en la poussant doucement pour prendre Maëlys par le bras. « Maëlys, je te présente Maëlan mon frère. Il a emmené son fils. Il y a à peine quelques minutes, je ne savais même pas que j’étais rendu oncle. » dit-il en souriant doucement. Il ignorait l’autre. « Au fait… ça sent super bon. Tu as fait quoi ? » L’appartement sentait la nourriture à pleins nez. Il savait qu’elle cuisinait beaucoup et surtout, surtout délicieusement bien. Il faisait tout pour faire honneur à ses plats au risque de devenir obèse. « Peut-être que nos invités peuvent faire honneur à ta cuisine. » Il regarda Audran en se demandant s’il avait le ventre plein ou vide. « Au fait, Maëlan, tu as d’autres conquêtes en vue ou tu es toujours avec… » dit-il en parlant bien sur d’Avril. C’était un sujet peut-être délicat après tout. Il se souvenait que son frère était un vrai Don Juan pas du tout romantique, mais il se souvenait qu’il aimait Avril. Pourtant, Adonis avait voulu cette femme. Avril avait toujours une place dans le cœur d’Adonis, mais pas comme avant.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
Please don't despair.   - Maëlan D. -  #Jeu 21 Juil - 19:19


« Maëlys ? Enchanté. »
« C'est bien ça. Tout aussi enchantée. »

La brune avait un sourire avenant bien différent de celui très plastique de Michaella.

« Tu veux bien éloigner ces choses de mon fils avant que ça ne lui explose à la gueule, s'il te plait ? »
« Michaella, dégage. »

Cet assortiment de phrases désagréables fit l'effet d'un baume au coeur pour Maëlys. Si à côté d'elle Michaella déchantait, et affichait ouvertement sa très grande contrariété - ne jamais froisser une fausse blonde refaite de la tête au pied - Maëlys elle, sentait son coeur se réchauffait. Ca aurait presque rattrapé la journée épouvantable qu'elle venait de passer avec l'autre folle furieuse.

Adonis rapprocha Maëlys de lui, toujours pour le plus grand déplaisir de Michaella. Bien sûr la brunette obéit, bien docile.

Maëlys, je te présente Maëlan mon frère. Il a emmené son fils. Il y a à peine quelques minutes, je ne savais même pas que j’étais rendu oncle. »
Il est trop mignon. Comment est-ce que tu t'appelles?, demanda Maëlys au petit garçon qui la regardait.

Dans son dos Michaella se demandait comment elle allait pouvoir retourner la situation à son avantage et, n'ayant pas la moindre fibre maternelle il allait vraiment qu'elle prenne sur elle pour avoir l'air de la meilleure maman de substitution du monde. Le tout étant de séduire Adonis et non pas son frère. Un homme avec un mouflet mais quelle horreur!

« Au fait… ça sent super bon. Tu as fait quoi ? »
« Lasagne al forno avec du parmesan. », répondit-elle un peu fière d'elle.

Après tout elle les avait fait elle même de A à Z sauf le parmesan évidemment mais on pouvait dire que Maëlys était un cordon bleu, une passion que sa mère lui avait transmise en bonne italienne. Maëlys DiAmore... princesse d'amour si on voulait s'amuser à traduire. Cela résumait assez bien tout de la jeune mannequin.

« Peut-être que nos invités peuvent faire honneur à ta cuisine. »
« Bien sûr, il y en a bien assez pour tout le monde. Je vais rajouter deux couverts. », et ce disant... elle s'éclipsa dans un sourire, toujours aussi avenante.
« Tu n'oublieras pas de sortir mon dessert, mais pas trop tôt je ne veux pas que la chaleur le fasse fondre. », ajouta Michaella d'une voix chantante sans bien sûr aller l'aider à mettre la table.

Son dessert? Mais quel dessert?









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Please don't despair.   - Maëlan D. -  #Jeu 25 Aoû - 20:26


    « C'est bien ça. Tout aussi enchantée. » Maëlan observe Maëlys et retient tout juste le fait qu’ils ont une ressemblance frappante dans leur prénom, préférant se concentrer sur Audran qu’il tient dans ses bras. Finalement, la blonde aux seins imposants, dont le nom était Michaella, finit par prendre une remarque bien sèche de la part d’Adonis en plein dans sa figure refaite. Avec un haussement de sourcil, le Dashwood se tourne vers son frère et la pointe de la tête. « Eh, le Lait, elle aussi tu l’as kidnappé dans la rue ? Parce que là, c’est mal joué… » Appeler son frère par le surnom du ‘Lait’ était plutôt étrange… Pour Maël, et Adonis, c’était assez compréhensible : ils étaient une part du quatre-quarts, le lait et la farine ! Mais le fait de le dire aussi ouvertement signifiait aussi que l’ancien Serpentard pardonnait complètement Adonis. Le lien du sang, tellement fort… Puis son frère présente Audran à Maëlys, avec cette phrase qui fait sourire Maëlan : « Maëlys, je te présente Maëlan mon frère. Il a emmené son fils. Il y a à peine quelques minutes, je ne savais même pas que j’étais rendu oncle. » A part Indiana et Avril, personne ne le savait. Ce n’est que maintenant que le jeune homme a décidé de le montrer à tout le monde, c’est son fils et il en est fier. Tellement. « Il est trop mignon. Comment est-ce que tu t'appelles? » Tout roucoulant, le garçon se presse presque contre la jeune fille, en répliquant fièrement son prénom : « Audran Jude ! » Maëlan se crispe un peu sur place en entendant l’enfant proclamé ses deux prénoms, et il tente de se faire tout petit. Dans la pièce, il n’y a qu’Adonis qui peut comprendre pourquoi l’obsession envers le Petit Frère a fait que Maël l’appelle comme lui. Comme si la vielle rancœur ne l’a pas quitté, au fond de son cœur. Sans un mot, le jeune homme se détourne, préférant ravaler ces souvenirs.
    « Au fait… ça sent super bon. Tu as fait quoi ? » « Lasagne al forno avec du parmesan. » Maëlan hoche un peu la tête pour dire qu’il est d’accord, ça sent bon et son ventre grogne comme pour approuver. « Peut-être que nos invités peuvent faire honneur à ta cuisine. » « Bien sûr, il y en a bien assez pour tout le monde. Je vais rajouter deux couverts. » « De toute manière je me serais invité et j’aurais tout mangé. » Un sourire sur les lèvres du jeune homme alors qu’Audran bave largement à ses côtés, rien que l’odeur le rend dingue. Adonis vient au sujet dangereux : Avril. Il se raidit un peu et finit par hausser les épaules en serrant son fils contre lui, ce dernier lance une remarque au nom de la jeune fille : « Mama ! » Maël laisse un sourire un peu gêné sur ses lèvres, alors qu’il lève les yeux vers le ciel. « Comment dire … Avril c’est… compliqué. Mais je l’aime tellement. » Et l’amour peut se lire dans son regard, et dans le sourire qu’il a lorsqu’il prononce son prénom. « Tu n'oublieras pas de sortir mon dessert, mais pas trop tôt je ne veux pas que la chaleur le fasse fondre. » Il s’en raccroche comme à une bouée et se tourne d’un coup vers la cuisine et s’avance à la rencontre de Maëlys. « Youh, on a le droit à un dessert ? »









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
Please don't despair.   - Maëlan D. -  #Mer 31 Aoû - 22:22


    Il ne manquerait qu’Indiana et Jude pour faire une réunion familiale. Sa famille qu’il aimait tant, même si elle avait été défaite par deux têtes fortes qui aimaient la même fille. Cette fille qui n’était nulle autre que la belle Avril Adler. Cette femme avec ce caractère fort qui faisait tourner des têtes à plus d’un homme. Elle dégageait une étincelle de noblesse qui déroutait le bel Adonis. Il devenait pratiquement gaga intérieurement devant le regard froid de la belle Adler qui semblait si loin de lui. Elle était à Maëlan depuis toujours, pourtant elle n’avait jamais connu son côté romantique, doux et amoureux fou. Il était fou d’Avril. Il n’y avait aucun doute, même s’il n’osait l’avouer. Trop de mal. Trop d’amour finissait par tuer à petit feu l’adolescent qui devenait un homme aux côtés de sa Maëlys. Il avait grandi. Oubliant le regard d’Avril, la prestance et tout ce qu’elle dégageait. C’était Maëlys maintenant. La jolie jeune femme qui dormait depuis au moins six mois à ses côtés. Il était heureux. Heureux comme tout, même si Michaëlla venait assombrir les jours de bonheur. Que faisait-elle ici ? Pourquoi gâchait-elle le monde heureux d’Adonis ? Il ne la voulait pas dans son décor heureux et familial. Il ne voulait pas que son neveu voit une femme aussi peu désirable, malgré les énormes obus qui en ferait baver plus d’un. Il voulait plutôt que sa famille et son neveu voit quel genre de femme respectable qu’Adonis aimait. Il n’aimait pas nécessairement sortir avec les demoiselles avec très peu dans la tête et tout en sein. On sait tous les seins des femmes étaient le cerveau des filles dans le genre Michaëlla et les pures blondasses de ce monde. Adonis les catégorisait par la grosseur de leurs seins. Plus que leur sein était énorme, plus qu’elles étaient stupides. C’était bien cela. Elle était une petite femme tout ce qu’il y avait de plus con. Une femme qui ne savait rien. Une femme qui le dérangeait grandement dans sa vie. Elle n’était pas la bienvenue dans ces retrouvailles touchantes entre deux frères qui s’étaient longuement détestés à cause d’une jeune femme. Une jeune femme qui avait poussé, sans le vouloir, le kidnapping d’une autre jeune femme qui était innocente. Adonis vint se poser aux côtés de sa Maëlys en tournant pratiquement le dos à l’intrus. Il faisait les présentations de façon très enthousiaste. Il était fier de présenter deux personnes qu’il aimait, même s’il ne connaissait pas vraiment … il l’adorait déjà parce qu’il était un Dashwood. Il faisait partie de la famille.

    Maëlys avait cuisiné. Cela se sentait dans tout l’appartement. Elle était une jeune femme avec pleins de qualités formidables. Cette femme savait cuisiner. Ohhhh que oui ! Il en pouvait en témoigner plus d’une fois d’ailleurs. Comment ne pas craquer pour la cuisine italienne ? Maëlys la connaissait certainement sur le bout des doigts puisqu’elle était, elle-même, Italienne. Adonis avait invité Maëlan et son fils, Audran, à manger avec eux. Il avait pourtant demandé l’avis de Maëlys qui semblait complètement heureuse que deux autres personnes fassent honneur à sa cuisine. « Bien sûr, il y en a bien assez pour tout le monde. Je vais rajouter deux couverts. » Adonis était bien heureux de savoir qu’elle en avait fait beaucoup pour ce qu’ils étaient en nombre. Bref, il était content de pouvoir bien accueillir son frère à l’improviste. Maëlys était une femme à marier après tout, même s’il n’avait toujours pas fait de de demande. Il le pensait. « De toute manière je me serais invité et j’aurais tout mangé. » Il sourit à son frère. C’était très bien Maëlan. Il laissa un petit rire s’échapper. Il trouvait sa réplique vraiment amusant. « Tu m’en aurais laissé un peu tout de même ! Sinon, j’aurais du te jeter dehors » dit-il toujours en souriant. Pourtant, il changea de sujet pour parler d’Avril. Un sujet plus que sérieux entre les deux. Adonis eut bien peur de tomber nez à nez avec un Maëlan furieux qui voudrait se battre pour avoir abordé le sujet. Ce n’était sans aucun but quelconque qui en parlait. Ce n’était pas pour repartir dans une histoire sans fin rempli d’énormément de violence qu’il lui en parlait. « Comment dire … Avril c’est… compliqué. Mais je l’aime tellement. » donc il la voyait toujours. Adonis était loin d’être furieux. C’était normal après tout selon lui. « c’est normal, c’est tout de même une fille super. Par contre, elle n’est pas pour moi, mais pour toi. Vous êtes fait pour aller ensemble » Adonis était presque mignon avec son frère. Il était tout de même un gentil frère quand il aimait ses frères. Bien qu’il ait détesté Maëlan plus que tout au monde une bonne partie de l’année. Il aimait son frère d’une façon inconditionnelle. Il faisait partie de lui, comme il faisait partie de Maëlan. Ils avaient une connexion comme tous les autres jumeaux qui peuplaient cette terre. « Tu n'oublieras pas de sortir mon dessert, mais pas trop tôt je ne veux pas que la chaleur le fasse fondre. » Il regarda Michaella se demandant tout simplement pourquoi ouvrait-elle encore la bouche et aussi… Quel dessert ? Il regarda Maëlys avec la tête de dire : « elle a cuisiné elle ? ». Adonis fronça les sourcils pas trop sur de savoir si c’était de bonne augure ou non. Il regard Maëlan qui semblait heureux de constater qu’il y avait du dessert. Lui, il ne savait pas quoi penser en ce moment même. « Youh, on a le droit à un dessert ? » « Moi si j’étais toi, grand frère, je ne mangerai pas sa nourriture. Je ne sais pas depuis quand qu’elle sait cuisiner… J’abstiendrais de tout dessert de sa provenance. Nous ne savons pas ce qu’elle aurait pu mettre dedans. Imagine un philtre ou des suppositoires. Dégoutant ! Je ne ferai pas confiance à une blonde à grosse poitrine… qui est loin d’avoir une intelligence assez développée pour faire de la nourriture ou quoique ce soit d’autres. »










Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
Please don't despair.   - Maëlan D. -  #Mar 11 Oct - 19:32


« Au fait, Maëlan, tu as d’autres conquêtes en vue ou tu es toujours avec… »

A ce début de question anodine, Maëlys ne tilta pas. Elle ne savait rien de ce qui avait pu unir ou désunir les Dashwood. L'ombre épouvantable d'Avril Adler était même partie depuis quelque temps. Depuis qu'Adonis c'était un peu plus rapproché d'elle et depuis que Michaella occupé au sens propre et au figuré tout l'espace dans l'appartement...

« Comment dire … Avril c’est… compliqué. Mais je l’aime tellement. »

Maëlys se raidit et manqua échapper le plat de lasagne. Mais elle se rattrapa in extremis faisant de son mieux pour ne pas écouter la suite de la conversation. Michaella s'aperçut pourtant de la chose mais elle ne dit rien elle non plus, réfléchissant à la manière dont elle pourrait se resservir de ça à son avantage plus tard.

« On peut passer à table quand vous voudrez. », fit Maëlys d'une petite voix.

Michaella s'installa et tendit son assiette attendant que Maëlys la serve bien entendu.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Please don't despair.   - Maëlan D. -  #Jeu 13 Oct - 18:36



    « Comment dire … Avril c’est… compliqué. Mais je l’aime tellement. »

    La bombe est lancée, bien évidemment que Maëlan l'aime tellement comme il le dit si bien. Mais elle, elle ne semble plus vouloir tout ça, et l'air triste, ainsi que la maturité qu'affiche l'ancien Serpentard semble provenir de là. Il le doit beaucoup à la Roumanie aussi, mais revoir Avril, et tout ces évènements... C'était un peu trop pour lui, dès fois, il ne savait plus quoi faire.

    « c’est normal, c’est tout de même une fille super. Par contre, elle n’est pas pour moi, mais pour toi. Vous êtes fait pour aller ensemble »
    « Merci. »

    Maëlan a un petit sourire en entendant Adonis dire ça au sujet d'Avril, voyant que son état envers elle s'est atténué. Serait-il devenu raisonnable ? Audran, qui commence à gigoter dans tout les sens dans ses bras et tendre des bras plein de vie vers la table, pour tenter d'attraper les lasagnes, se met maintenant à grogner. Avec un haussement de sourcil, le Dashwood lâche le fauve qui court déjà jusqu'à la table pour grimper aux côtés de Maëlys sur la chaise et sentir les lasagnes, cette fois il tend vraiment les mains vers les lasagnes, certainement pour les plonger dedans. En quelques pas, le brun se retrouve aux côtés de son fils et attrape ses mains dans les siennes avant de hausser un sourcil, l'air sceptique. Pendant ce temps, il n'a pas perdu une miette des paroles d'Adonis au sujet de la blonde à forte poitrine, et un sourire se dessine sur ses lèvres. En tout cas, son frère n'a pas perdu de son mordant, et c'est une bonne chose. Le Dashwood soulève le mini-Dashwood dans ses bras et s'assoit sur la chaise, le petit sur ses genoux en lui tenant toujours les mains.

    « Mais oui, tu auras à manger, calme toi. »
    « Ca sent bon ! »

    Les yeux brillants et la bave qui coule, ou presque, Audran tend son assiette dans un même geste que Michaella et la dévisage du regard, longuement, sur un air de défis, son air effronté de Dashwood déjà bien présent. Et sans la quitter des yeux, il tend encore un peu plus son assiette vers Maëlys.

    « Hein tata que tu vas me servir moi d'abord ?! »

    Il lui tirerait presque la langue, si Maëlan ne l'avait pas un tant soit peu éduqué. En temps normal, il l'aurait déjà reprit à l'ordre, mais voir Michaella se battre avec un gosse de trois ans c'était juste... magique ! Alors l'ancien Serpentard tourne son regard bleu vers son frère et lui fait un léger sourire avant de lui montrer la chaise de libre à ses côtés pour qu'il s'assoit là, un peu désolé quand même de laisser la douce Maëlys aux côtés de Michaella-la-paresseuse-et-sociopathe.









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
Please don't despair.   - Maëlan D. -  #Sam 22 Oct - 2:17


[list]Adonis regardait d’un mauvais œil Michaella qui dérangeait les réconciliations. Il ne voulait pas voir cette intruse dans son portrait familiale qui n’était pas encore complet. Une partie du quatre quart était à nouveau ensemble. Cette partie qui avait été détruite. Adonis et Maëlan à nouveau complice pour le meilleur et pour le pire. Maëlys avait sa place dans ce décor. Elle faisait partie de sa famille pour lui. Il ne voyait pas une autre femme à l’instant qui pourrait la remplacer. Entre nous, Adonis était fou de Maëlys physiquement et sentimentalement. Il aimait sa personne en entier. Il ferait tout pour ses beaux yeux. Michaella s’offusquerait surement si elle recevait les commentaires d’Adonis et son frère. Son frère et lui aimaient les jeunes femmes avec des courbes normales. Il parlait au nom de son frère, puisqu’ils avaient été attirés par la même femme. Maëlys ressemblait physiquement au type de femme qu’était Avril. Il ne pouvait pas dire qu’elle était la copie conforme d’Avril. Elle ne lui ressemblait pas tant que cela au fond, mais elles n’avaient pas d’énormes obus qui pouvaient éclater à tout moment. C’était effrayant. Adonis loucha en direction de Maëlys. Ouais, ma Maëlys est dix fois mieux que la garce, pensa-t-il en voyant sa petite-amie non-officielle, mais officielle chez les Dashwood. Il la voyait s’activer sans se soucier de regarder les réactions que sa douce avaient en parlant d’Avril. L’idée d’un complexe ne lui effleura pas l’esprit. Il posa son regard sur Audran qui semblait tout excité à l’idée de manger. Il sourit. Il était tellement mignon. Il le regarda traverser la pièce pour monter sur une chaise tendant ses mains vers les lasagnes prêts à mettre les mains dans ces dernières. Il sourit plus grand en le regardant. Maëlan faisait des gros yeux comme un vrai père. C’était avec cette scène familiale qu’Adonis Dashwood le cœur léger vint poser son derrière de roi au côté de l’autre roi Dashwood.

Une scène épique se préparait entre Audran et l’autre blonde. Celui qui se fera servir le premier. Adonis suivait la scène avec attention. « Je ne sais pas… pour toi Maëlan, mais je mise sur Audran. » il sourit à l’intention de son frère. « Mais je ne sais pas ce qui me fait plus de peine, une adulte criarde ou une débile qui se bat contre mon neveu ? » Il hochait négativement de la tête. Il savait au fond que Maëlys servirait tout le monde avant de servir Michaella. Puis, pourquoi était-elle assise à CETTE table quand elle n’était pas inviter à CETTE table ? Bref, Adonis ne voyait pas en quoi Michaella avait de la place à la table. Il n’en fit pas de commentaire pour ne pas déclarer les cris et les pleures d’une… d’une « pétasse » dans le genre de Michaella. Pas besoin de cette femme dans sa maison détruisant sa relation et les retrouvailles. « Au fait, Maëlan… tu nourris Audran ? » Pour commenter en taquinant Maëlan sur le comportement d’Audran qui était plus que mignon. Il fera surement plaisir à la cuisinière.










Contenu sponsorisé


Please don't despair.   - Maëlan D. -  #


 

Please don't despair. - Maëlan D. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-