AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 We could be great together exept I don't wanna deal with you [Kaprice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
We could be great together exept I don't wanna deal with you [Kaprice] #Dim 26 Juin - 20:23


    Tout roulait plus ou moins bien en ce moment pour une certaine jeune fille nommée Joleene O’Sullivan. Summer s’était faite virée de Caracbadaboum et cela ne semblait être qu’une question de temps avant qu’elle ait une promotion qui lui permette de faire autre chose officiellement que nettoyer les pinceaux et ranger les pots de peinture, et puis Emily croupissait depuis maintenant un mois dans le fond de sa cave et lui fournissait assez régulièrement des cheveux pour le poly nectar qui mitonnait dans la même pièce et qui lui permettait de se rendre au QG de l’Ordre du Phoenix quand elle le désirait. Oh, elle n’avait pas appris grand-chose depuis qu’elle y passait régulièrement, Emily Spencer n’y était ni une membre très active ni une membre très connue bien qu’appréciée de tout ceux qui l’y connaissaient. Mais la jeune O’Sullivan sentait que les rebelles trépignaient. Ils allaient bientôt tenter quelque chose, c’était certain, peut-être même quelque chose de stupide si on les mettait sur une fausse piste, quelque chose qui pourrait peut-être aboutir à un coup de filet important avec un peu de chance. Bien entendu, elle aurait déjà pu en faire arrêter un paquet sur simple dénonciation, ce qui aurait affaibli cette petite organisation de marginaux, mais elle n’y allait pas pour cela, elle y allait pour observer Kaprice, la surveiller, et la doubler quand elle essayerai de donner des informations à Yon ce qui n’allait certainement pas tarder. Réussir à lui prendre les éclats du Pendule qu’elle avait dans la main était également quelque chose qu’elle désirait faire, mais elle n’avait pas encore d’idée pour les retirer de la paume de la main de la jeune femme, et bien que ce soit quelque chose qui l’attirait vraiment, et depuis longtemps, Joleene n’en avait pas fait sa priorité, elle ne voulait pas gâcher ça en allait trop vite. Elle espérait en fait dégoter un stage en janvier à Sainte Mangouste dans l’unité des accidents aux objets magiques pour en apprendre un peu plus sur le sujet. Sous l’apparence d’Emily, étudiante en 6ème année de médicomagie, bien entendu. La jeune O’Sullivan était donc pour l’instant plutôt satisfaites des progrès qu’elle avait fait dans sa vie depuis quelques mois après les déceptions qui s’étaient enchainées en mois de juin.

    Il ne lui restait que sa position auprès des Mangemorts à affirmer, elle avait bien entendu participé à l’enlèvement de Lilith Grey, mais ce n’était pas assez pour gagner la confiance de tous. De plus, Luke ne lui parlait plus vraiment ces temps derniers et elle ne pouvait donc compter sur aucun soutien du côté des familles anciennes. Et même si Yon l’avait vraiment appréciée lors de son initiation, il semblait néanmoins donner la préférence à la nouvelle arrivée Caelan Midnight. Oui, Joleene appelait bien la même personne de deux manières différentes car elle avait deux attitudes radicalement différentes quand elle était à l’Ordre et avec les mages noirs. Mais pas que en général, par rapport à elle également, quand elle était Caelan Midnight, elle était dédaigneuse, elle la méprisait, la prenait de haut, elle aurait tort de s’en priver maintenant qu’elle portait un nom prestigieux. Mais ce que Caelan avait tendance à oublier c’est que Joleene et elle venaient du même endroit, avaient les mêmes origines. Orphelines elles étaient orphelines elle resteraient malgré les noms et le sang. Kaprice, elle semblait se souvenir de ça dans les rares conversation qu’elle avait eu avec « Emily ». Bref Caelan était son point noir qu’elle pensait bien éradiquer.

    Joleene était donc allée au QG des Mangemorts à la fois pour avoir un endroit tranquille pour réfléchir et se sortir de son appartement et à la fois pour se rappeler au bon souvenir de tout le monde. On se sait jamais quelqu’un pouvait avoir besoin d’aide pour une mission quelconque et la jeune O’Sullivan avait un besoin désespéré d’action, elle avait l’impression de rouiller. La brunette était donc assise là, dans un fauteuil du salon du 13 Warwick Avenue à remuer ses pensées. Les doigts suivant le contour de sa marque relativement fraiche sur son avant-bras droit qui pour une fois n’était pas caché derrière une manque longue ou un revers de cape, elle cherchait une excuse pour demander une rencontre avec Yon. Et ce genre de chose ne s’improvisait pas à la bonne franquette, il lui fallait quelque chose qui tienne vraiment la route.

    Cela devait bien faire une heure qu’elle était la, en tailleurs dans son fauteuil en vieux velours, jouant avec les contour noirs dessinés sur sa peau, sans voir personne l’endroit semblant être désert, quand la porte d’entrée s’ouvrit. Joleene ferma les yeux et écouta le bruit des pas qui semblait se diriger vers elle. Quand enfin, aucun bruit ne se fit plus entendre et qu’elle devina une présence proche, elle rouvrit ses yeux vers et les leva vers la nouvelle arrivante avant de lancer rapidement d’une voix qui se voulait distraite : « Ah tiens, Kaprice ! » Car c’était bien elle, comme si la jeune O’Sullivan avait besoin de ça à cet instant. A les voir ainsi, on aurait presque pu oublier qu’elles avaient autrefois été amis, qu’elles avaient grandi ensemble. Histoire de faire la conversation, Joleene ajouta comme si elle parlait du temps qu’il faisait : « Tu as des nouvelles de Jake? » Cette question était autant un reproche qu’elle attendait une véritable réponse car Joleene n’avait pas eu des nouvelles depuis trois mois de son frère et la dernières fois qu’elle en avait entendu parler c’était pour entendre qu’il avait couché avec Kaprice. Rien de très engageant donc.
 

We could be great together exept I don't wanna deal with you [Kaprice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Kaprice
» "I am your Midnightmare" {Kaprice}
» A Kaprice Harlington
» Kaprice - Come on Rock my World
» Ce n'est pas un Kaprice, mais presque !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-