AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.
► MESSAGES : 395 Dim 30 Mai - 11:05
Coucou à tous !
Bon, je suis une vraie quiche en création graphique, et, bien que j'aime beaucoup l'avatar "prédéfini", j'en aurais aimé un nouveau (peut-être avec une paire d'icônes ou un peu plus à mettre en signature ^^). Je laisse libre cours à votre imagination, si vous voulez des phrases, des citations, je peux en donner ^^ Ptet un truc qui reflète que ce n'est pas qu'une gentille Gryffondor ? Ce ne sont que des pistes, up to you (et puis j'adooooore les surprises). Ptet quelques images ?
Voili voilou, d'avance merci aux bonnes et talentueuses âmes qui passeront pas là ^^
Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.
► MESSAGES : 298 Dim 30 Mai - 12:21
Han j'adore les photos que t'as choisies, en plus le noir et blanc quoi J'ai fait un essai je sais pas si ça te plaira ^^
si ça te plait et que tu veux que je te fasse des icons à partir de ça hésite pas
Caelan de Saint-Ange
► MESSAGES : 395 Dim 30 Mai - 12:54
Maeeeeew j'adore Merciiiiiiiiii Ben si tu as du temps pour des icons, au contraireuh Je vais pas savoir lequel mettre du coup ^^ Le un pitètre ou le trois ... Mais le deux et le quatre sont trop bow aussi !!! Maew c'est dur ^^ Tu préfères lequel toi ?
(Je suis dingue de noir et blanc aussi =D)
Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.
► MESSAGES : 298 Dim 30 Mai - 13:50
moi c le 3 mon chouchou et en 2 le 1 je te fais tes icons alors
Caelan de Saint-Ange
► MESSAGES : 395 Dim 30 Mai - 21:49
Maew ben pour l'instant j'ai mis le un, mais je pense bientôt craquer et mettre le 3 =P En fait limite changer tous les jours !!!!