AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Kaprice Harlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
A Kaprice Harlington  #Sam 29 Jan - 11:48


    Kaprice,

    Les vacances viennent de commencer et tu a très certainement dût être surprise de ne point me retrouver à l’Orphelinat. Nous ne passerons pas l’été ensemble cette année. Je voulais que tu sois la première à apprendre ce qui se passe dans ma vie actuellement. J’ai retrouvé ma famille. Comme tu t’en doute ce n’est pas là une nouvelle qui m’enchante puisque je n’ais jamais recherché ceux qui avait le même sang que le mien. Mais ceux qui se considèrent comme ma famille était plus proche de moi que je ne le pensais. Tu souviens tu de ce sang et or qu’on apparentait souvent à moi car il avait un nom similaire au mien et me ressembler étrangement ? Il ne s’agissait ni plus ni moins de mon jeune Frère, Aleksander Hallen. Je suis donc un Hallen et non un Stumm. Tu sais désormais l’essentiel. Cela reste bien évidemment notre secret pour l’instant.

    Aleksandar









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
A Kaprice Harlington  #Sam 29 Jan - 12:07


    Aleksandar,

    C'est un sourire quelque peu amusé qui a orné mes lèvres en lisant ta lettre. Non pas que la situation soit risible, j'imagine bien effectivement que cela ne t'enchante pas, mais plutôt que décidément, j'ai vraiment l'impression de voir en toi mon image dans un miroir et inversement. Tu as donc retrouvé ta famille. Je vois qui c'est, effectivement, je jouais au Quidditch avec lui. Comment est-ce arrivé ? Et quelle explication t'ont-ils donné ? Un Hallen. ça va me faire bizarre. Ta famille c'était nous, comme la mienne. Il se trouve que moi aussi j'ai retrouvé ma famille. Tu saisis l'origine de mon sourire maintenant ? Tu connais Luke, Sin et Cara Midnight ? Et bien il se trouve que je suis leur cousine. Une Midnight. Je m'appelle Kaprice Crystal Midnight. Enchantée Aleksandar Hallen. Je t'avoue ne pas savoir qu'en penser. En tous cas, je ne serai pas à l'Orphelinat cet été non plus. En vacances en Écosse chez mon amie Karly (tu vois sans doute qui c'est). J'avais besoin de prendre l'air, au vu des derniers événements, comme tu t'en doutes. Un été sans toi va me sembler bien étrange. Que comptes-tu faire ? Je suppose que tu es chez eux. Et évidemment que cela reste entre nous. De même. Les autres ne sont pas encore au courant.

    Kaprice









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
A Kaprice Harlington  #Dim 30 Jan - 20:22


    Kaprice,

    Je ne te cache pas que t’a lettre m’a autant surpris que la mienne à dut le faire pour toi. Elle m’a également fait sourire, il est vrai que nos vie semble être destiné à être similaires. Je suis heureux que tu es retrouvé ta famille bien que je dois l’être d’avantage que toi. Je te connais assez pour deviner que tu ne dois guère les apprécier juste parce qu’ils sont de ce sang qui coule dans tes veines sans ta demande. Sans vouloir te donner de conseil, tu devrais à mon humble avis apprendre à les connaitre avait de les haïr. Tu n’aies pas sans savoir que Luke et un de mes amis et Sin est une jeune fille qui me semble appréciable. Je regrette que nous soyons toi et moi séparé cet été mais je te souhaite de passer d’agréable vacances bien que tu aurais pût trouver meilleure compagnie que cette Mcgregor. Je la connais en effet. Elle a dirigeait l’équipe de Quidditch de Gryffondor pendant une année et son tempérament de feu fait souvent parler d’elle. Pour ce qui est de « ma famille » il semblerait que ce fut victime d’une prophétie me faisant passer pour une cruelle personne devant à tout prix être éloigné des siens. Un gentil homme mon « père » n’est-ce pas ? Si tu savais comme je le hais. Il a beau être mort, cela ne me rend pourtant pas justice.

    Alek.










Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
A Kaprice Harlington  #Sam 19 Fév - 22:08


    Aleksandar,

    Effectivement, tu me connais bien. La surprise a rapidement engendré de la colère. Je ne veux pas qu'il en soit ainsi. Une famille sans visage, cette famille que j'avais décidé de tuer sans le moindre remords s'est transformée en lignée à sang pur dont je ne serai jamais autorisé à faire couler le sang. Pourtant, tout mon être réclame justice. Ne t'en fais pas, Luke est un de mes très bons amis effectivement. Par contre, je ne peux que désapprouver pour Sin : elle m'a toujours semblé une pimbêche sans le moindre talent et l'a prouvé cet été alors que je me rendais chez elle. Une blonde insipide et lâche, ni plus ni moins. A l'inverse, j'apprécie Cara, et de toute façon, je n'ai aucune obligation de l'aimer. Pour ce qui est de Karly, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je ne la remercierai jamais assez pour m'avoir fait sortir de l'orphelinat. Surtout si tu en avais été absent et moi présente, il aurait eu des airs de prison. La situation y était extrêmement tendue, comme tu peux te l'imaginer. Je déplore que ton été ne semble pas offrir les mêmes promesses que le mien. Une prophétie ? Y a t-il vraiment des gens assez abrutis non seulement pour y prêter foi, mais en plus pour jouer des destinées entières dessus ? Je comprends ta frustration, et l'envie que tu aurais de te venger toi-même, encore une fois ressentant la même chose. Que comptes-tu faire du coup ? Il faut que tu évacues cette colère, que tu obtiennes justice, sans quoi cela va te ronger ton existence durant.

    Kaprice.






HJ: désolééééé du délai, je croyais avoir répondu ... Mea culpa !










Contenu sponsorisé


A Kaprice Harlington  #


 

A Kaprice Harlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-