AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien dans un Placard à Balais (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Huyana Ajagutaq-Imaq

Huyana Ajagutaq-Imaq
ETUDIANTE. ► 4e année de SACM.

► MESSAGES : 84
Entretien dans un Placard à Balais (pv) #Ven 4 Fév - 19:47


Il y eut comme un grand claquement de fouet dans les lices. Non non, ce n'est pas du tout ce que vous croyez. La cheffe n'avait pas virée sado-maso, vêtements en cuir moulant et tutti quanti. Dommage auraient dit certains, mais ne nous leurrons pas, la plupart des étudiants qui fréquentaient les lices se demandaient encore si Huyana était un garçon ou une fille alors... on évitait donc de fantasmer, du moins en règle générale. Le grand coup de fouet ce n'était pas Huyana qui l'avait donné c'était son hydre géante. Le cnidaire au corps translucide semblait enrager. Sa dresseuse fit un saut gracile sur le côté, évitant le fouet urticant de peu. Un mur d'eau encercla la créature. L'entraînement était terminé. Huyana donna le signal à ses dresseurs, pour la plupart plus jeunes qu'elle, puis chacun cessa ses activités, prêt à retourner en cours pour ceux que cela concernait.
L'hydre secoua ses tentacules urticants dans un curieux feulement métallique dont la plupart se seraient méfié, mais Huyana avait passé suffisamment de temps avec son hydre démesurée pour ne pas savoir que ce criaillement désagréable ce n'était rien d'autre qu'une façon d'exprimer sa satisfaction.

Elle avait trouvé cette hydre au lac, par hasard. A l'époque elle ne mesurait guère plus d'un petit centimètre de rien du tout. Un petit parapluie dans une bulle d'eau, très semblable au pollen des pissenlits. Il n'avait rien fallu de plus à Huyana pour qu'elle s'y intéresse mais au début ça avait été sans y prendre garde. Elle avait simplement trouvé le petit organisme joli. Féérique. C'était dans sa nature à elle de s'émerveiller du vivant comme personne. Puis avec le temps, l'hydre avait grandi, démesurément et maintenant il lui fallait une autorisation des magisters pour pouvoir la garder dans le parc. Encore une connerie qu'elle n'avait pas vraiment vu venir, mais elle avait su convaincre, c'était l'essentiel.
Huyana fit claquer sa langue sur son palais pour signifier qu'il était tant de retourner à la grande écurie que l'on avait remplie d'eau pour elle. Un pur plaisir pour la djinn autant que pour son étrange familier.

« Hey Melchior! », lança-t-elle en ressortant du grand bain,
« C'était pas mal du tout ce que t'as fait auj... »

Mais la grande blonde s'interrompit. Une drôle d'expression vint se loger sur son visage de petit garçon à connerie et l'instant d'après elle attrapait le pauvre Melchior par le col et l'attirait avec elle derrière la porte la plus proche... celle du minuscule réduit qui servait de placard à balais. Un placard à balais! Huyana n'avait même jamais su qu'il y en avait un à cet endroit.

« ... », ben oui qu'auriez vous dit pour justifier ça vous?
« Huyana? », appelait une fois féminine de l'autre côté de la porte...« Huyana je sais que tu es là, je t'ai pas vu sortir des lices... »









Melchior R. Beltràn

Melchior R. Beltràn
ETUDIANT. ► 3e année de SACM.
► 3e année de SORTILEGES.

► MESSAGES : 30
Entretien dans un Placard à Balais (pv) #Mer 9 Mar - 13:10


Le monde animalier avait toujours pris une très grande place dans la vie et dans le coeur de Melchior. Au détriment d'autres choses, comme sa famille ou ses études. Surtout quand on choisit un double cursus Soins aux Créatures magiques et Enchantements. Mais dans l'ensemble il reste assez bon élève, quoiqu’assez dissipé si le sujet ne l'intéresse pas. Son cerveau pense principalement à trois choses: les animaux, ce qu'il va faire de son week-end et le prochain entrainement aux lices. Aujourd'hui, c'était vendredi matin. Il s'était levé de bonne humeur, déambulant jusqu'à la salle d'entraînement, chantonnant un petit air typiquement espagnol. Melchior est ce genre de garçon qu'on pas facilement, ou pas pour rien tout du moins. Les gens se demandent souvent d'ou viens cette bonne humeur constante, d'autres pensent qu'il se drogue vu qu'il systématiquement dans la lune avec un sourire bête. Rassurez-vous, c'est faux. Il arrive aux portes de l'arène, ou il rentre, adressant un regard vif et un petit mouvement de tête aux dresseurs présents, alors qu'il ne tarde pas à se diriger se changer dans les vestiaires. Il bifurque à gauche pour aller dans celui des hommes, présentement vide. Une bonne quizaine de minutes lui est nécessaire pour se changer et enfiler sa tenue de "proctection" faite d'une armure de lin et d'un plastron de cuir. Deux bandes enroulées autour des mains, passant par la paume pour se glisser entre le pouce et l'index pour finir autour du poignet. Chaque dresseur possède sa propre armure qu'il à constituer lui-même, même si cette dernière est facultative, les accidents sont si vites arrivés. Le jeune homme sort de la salle par l'autre porte, marchant en direction de l'autre porte, plus lourde cette fois, avant d'atterrir dans le large d'arène qui lui a été attribué pour la matinée. Les yeux se Melchior scrute le moindre coin de l'arène, il l'analyse, la comprend, à une vitesse impressionnante, mais il vaut mieux cela que de perdre la vie. Un grand sifflement retenti dans toutes les lices, et l'on entend les premières chaînes s'entrechoquer, annonçant l'ouverture des grilles et l'arrivée des animaux. Il fronce les sourcils quand un grand silence s'installe. Il sait qu'il aura à battre un dragon. Un jeune Norvégien à Crêtes. (..)

Nouveau sifflement. Melchior se laisse glisser du haut du dragon en douceur. Il lui tourne autour une, deux minutes maximum, vérifie une par une les énormes liens qui le retienne, ainsi que la lourde muselière qui le clou au sol. Melchior passa une main dans ses cheveux, soufflant, touchant du bout des doigts une coupure sans gravité au niveau du cou. Il réfléchit, pensant qu'il a connu mieux et bien pire, mais que ce fût un bon entraînement. Il retourne au vestiaire, attrape une serviette, se colle devant une glace et essuie le sang qui coagule sur la plaie, tamponnant doucement. Il désinfectera et pansera plus tard. Une bouteille attrapée au passage et direction les douches ou il voit Huyana en sortir. Il continue à avancer, un grand sourire sur les lèvres, après tout il aime bien la jeune femme.

« Hey Melchior! C'était pas mal du tout ce que t'as fait auj... »

Le jeune homme allait répondre, mais sans attendre il se retrouve plaqué dans le premier placard à balai venu, et sans réelle tendresse pour tout dire. Sa tête se baisse et il hausse un sourcil, interrogateur, mais surtout très intrigué. Il n'est pas ce genre de mec qui finit ses entraînements dans les placards, encore moins avec ses amis. Pour tout dire, il n'est pas son frère.

“Euh, ouais.. C’est une nouvelle manière de dire bonjour chez les djinns ou j'ai loupé un épisode?”

Humour de merde. Il rigole, probablement pour détendre l'atmosphère qui le stresse un peu, mais il détourne la tête quand une autre se voit se faire entendre dans le couloir, accompagné par des bruits de pas qui clapotent dans l'eau. Une autre fille et elle sont toute proche, vraiment très proche. De l'autre côté de la porte à vrai dire. Sans vraiment réfléchir à son acte, Melchior extirpe sa baguette de sa poche et bloque le bois avec un informulé suivi d'un assurdito qui siffle un peu.

“Une amie indésirable qu'on n’a pas l'envie de voir, ou c’est juste un stratagème pour que je me retrouve dans le placard avec toi.” Grand silence, puis il sourit. “Détend toi je rigole, déjà que Zenshou meurt d'envie de me faire cramer sur place quand je traîne avec toi, alors imagine dans un placard.”

Il a une moue amusée, roulant des yeux, alors qu'il penche son regard vers l'étroit espace entre la porte et le sol, voyant toujours l'ombre de la jeune femme, qui à l'air de se faire plus d'insistante.

“Si elle réussit à rentrer, petit plan d'urgence, disons que je suis ton amant ultra secret, et que j'allais prendre ma douche, tranquillement, quand tu as eu une envie folle de me faire visiter le placard.” Il pense un instant, se mordillant une phalange du pouce, pour faire genre qu'il réfléchissait vraiment. “Je crois que je vais fermer un peu ma bouche et attendre que ça passe au lieu de dire des conneries.” À la base, il voulait juste aller prendre sa douche.









Huyana Ajagutaq-Imaq

Huyana Ajagutaq-Imaq
ETUDIANTE. ► 4e année de SACM.

► MESSAGES : 84
Entretien dans un Placard à Balais (pv) #Ven 11 Mar - 13:54


“Euh, ouais.. C’est une nouvelle manière de dire bonjour chez les djinns ou j'ai loupé un épisode?”
" Huyana tu sais très bien que tôt ou tard je finirai par te tomber dessus"

Coincée entre Heidy Grace et Melchior, Huyana prenait son mal en patience. Quoique le mal, c'était plutôt la pompom witch qui furetait dans les lices, que le pauvre Melchior qui se retrouvait pris en sandwich entre le mur du placard et Huyana.

" Ahem... excuse, je pensais pas que c'était si petit là dedans. Sinon ça va aujourd'hui? Tu racontes quoi de beau...?", faire abstraction, faire abstraction... ce n'était pas du tout le genre de Huyana de poser ce type de questions bateaux qu'on ressortait plus par habitude qu'autre chose. Il fallait dire que maintenant qu'il soulevait la chose, traîner un mec dans un placard à balais ça n'avait pas été la meilleure idée de la journée...

“Une amie indésirable qu'on n’a pas l'envie de voir, ou c’est juste un stratagème pour que je me retrouve dans le placard avec toi.”
"...", traduction: si Huyana ne savait plus ou ce mettre cette fois-ci ce n'était pas seulement à cause du manque de place. Sa blanche prit soudain une teinte pivoine, et la djinn, perdant son assurance une fraction de seconde bafouilla quelque chose dans son inuktitut natale. Un mélange lointain de mohawk et des langues inuits du grand nord.
“Détend toi je rigole..."
" C'est plus facile à dire qu'à faire, c'est tellement petit là dedans. T'arrive à respirer au moins?
"... déjà que Zenshou meurt d'envie de me faire cramer sur place quand je traîne avec toi, alors imagine dans un placard.”
" Tu crois vraiment que c'est pour ça? Moi qui pensais que c'était juste parce qu'il ne t'aimait pas...", une fois quelqu'un lui avait dit que son franc-parler la tuerait, aller savoir pourquoi.

“Si elle réussit à rentrer, petit plan d'urgence, disons que je suis ton amant ultra secret, et que j'allais prendre ma douche, tranquillement, quand tu as eu une envie folle de me faire visiter le placard. Je crois que je vais fermer un peu ma bouche et attendre que ça passe au lieu de dire des conneries.”
" Non non mais ça passe, c'est une pompom witch, elle y croira."
" J'te préviens que je pars d'ici tant que j'ai pas eu une réponse, je vais commencer à ouvrir les portes.", ce que disant Heidy se mit à ouvrir les portes dans les vestiaires des garçons. On entendit une voix vociférer.
" Mh Owen ça je parie... elle veut à tout prix qu'on participe à la soirée des pompoms witches, c'est pour ça que je t'ai traîné là dedans avec moi. J'me suis dit que j'allais t'épargner ça. En fait, je crois que c'est surtout toi qu'elle cherche."
" Allez Huyanaaa... j'ai promis à Jenny que..."
" ... Jenny c'est sa copine lesbienne."

En gros si Heidy leur tombait dessus et qu'ils ne trouvaient pas de bonne excuse, ils étaient bons pour se retrouver coincé tous les deux à une fête de filles en chaleur, lui avec la bimbo du coin et Huyana harcelée par une pompom witch lesbienne. On comprend mieux pourquoi Huyana avait tout de suite adopté l'alibi de Melchior quoiqu'elle ne fut pas le genre à traîner les mecs dans les placards après l'entraînement.

" Donc je t'ai traîné là dedans parce que j'avais très envie de toi c'est ça?"











Contenu sponsorisé


Entretien dans un Placard à Balais (pv) #


 

Entretien dans un Placard à Balais (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-