AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le placard bordélique de la honte o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Le placard bordélique de la honte o/ #Sam 18 Sep - 13:46





    Le placard bordélique de la honte o/ Av18m

    I was dreaming about you !

    On joue au docteur, Invité ?

Avalon. On dirait pas comme ça, derrière cette bouille comique, ces blagues qui tombent à l'eau et son côté baroudeuse, mais c'est une vraie petite saloperie ambulante ! Ne lui montrez pas que vous êtes fragile et facile à berner parce qu'elle vous sortirez tous son attirail de voyance pour vous extorquer de l'argent ! Faut dire qu'elle garde en tête le rêve qu'elle partage avec sa soeur; tout plaquer pour faire le tour du monde ! Même si sa soeur est en cavale quelque part en france, leur pays natal.

Métamorphomage - Comique - Fonceuse - Nerveuse - Solidaire - Tête brûlée - Sociable - Bavarde - Arnaqueuse - Emphatique - Audacieuse - Vulgaire - Magouilleuse ....

On dit que son père l'a bercé trop près du mur. « haaaaan c'pas vrai !! Il savait juste pas me mettre les couches !! »
On dit qu'elle a fugué de chez elle pour se menottait à l'entrée d'une salle de concert qui avait annulé la venue de son groupe préféré. « Trois jours avec une bouteille d'eau à porté de main et des m&m's à patienter, s'il vous plaît !»
On dit qu'elle a déjà balancé sa chaussure sur un joueur de quidditch lors d'un match sur le sol anglais. « MAIS Y AVAIT TRICHEUUUUUU >.< »
On dit qu'elle est encore vierge. « Pff menteur .. Il s'appelait Timothy, c'était pendant les vacances de cinquième année *-* »









Anonymous

Invité
Invité

Le placard bordélique de la honte o/ #Sam 18 Sep - 13:47


Best FRIENDS
comme cul et chemise quoi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tomas u.c

Some FRIENDS
genre les potes de classes !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Le placard bordélique de la honte o/ Emma-emma-roberts-4481933-100-100
    Kassy Salvadore
    Quand l'étrange Mr Jack rencontre Alice aux pays des merveilles !
    Spoiler:




Good/Bad AKNOWLEDGES
les coups de vent dans les couloirs !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -









Anonymous

Invité
Invité

Le placard bordélique de la honte o/ #Sam 18 Sep - 13:47


Fucking ENNEMIES
et l'envie de leur exploser la tronche !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Great TEACHERS
euuh .. ou pas hein !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Le placard bordélique de la honte o/ Peter%2520murphy
    Dante A. Maestriani
    Le Gloubiboulga Net Plus Ultra !
    Spoiler:



Poor VICTIMS
pour arnaquer, il faut bien des victimes !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -









Anonymous

Invité
Invité

Le placard bordélique de la honte o/ #Sam 18 Sep - 13:47


Le placard bordélique de la honte o/ 70849

Jonathan : En construction rpesque

LET'S GOOOOOO









Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
Le placard bordélique de la honte o/ #Sam 18 Sep - 13:55


Gnyya moi What a Face
En plus avec un titre pareil je ne pouvais pas ne pas poster avec Dante :__:
En fait j'aurais deux persos à te proposer, tu me diras si ça t'intéresse ou pas.

Bon n°1 Dante: c'est le Directeur de Serdaigle, il a tendance à employer des mots que personne ne comprend trop mais on ne lui en veut pas. En général les gens pensent soit qu'il est fou soit qu'il est complètement à l'ouest (ce qui n'est pas entièrement faux).

N°2: Jonathan Cartman, c'est un étudiant en sortilèges et enchantements (option illusionnisme). Il a 19 ans, c'est un kleptomane donc je pense qu'il pourrait très bien s'entendre avec Avalon pour le côté magouille Le placard bordélique de la honte o/ 471336









Anonymous

Invité
Invité

Le placard bordélique de la honte o/ #Sam 18 Sep - 14:35


\o/ Yeayyyyy !!!!
Ouha deux persos direct *_* mais quel incroyable magnétisme /PAF/


n°1 : j'adore *-* non mais pas juste à cause de l'avatar hein, j'suis hyper objective >.> Alors il s'avère qu'Avalon c'est un peu une patate pourrite en DCFM donc si en plus Dante c'est le prof de cette manière, on est pas sortit de l'auberge et il doit s'arracher les cheveux si Av' demande des trucs cons du genre "si on considère que les pellicules sont le mal, y a un sort de défense contre qui existe ? on peut l'apprendre ?" ou du genre "Scusez moi, mais genre j'ai pas bien compris ce que vous avez dit à partir du début de votre phrase '-' ".. Si en plus il sort des trucs que personnes comprends ça peut éclater Av' ça ! Soit elle pige, si elle est aussi timbrée qu'on le dit, soit justement elle s'éclate à le faire répéter... Mais je veux un lien positif qui déchire quoi Le placard bordélique de la honte o/ 772465

n°2 : déjà .. Francisco *O* oui oui j'me calme u.u et ensuite, ça peut être marrant si ils s'associent ? genre au début lui ou elle a été témoin des arnaques de l'autre et au départ ils se faisaient pression l'un sur l'autre avant de décider de monter des coups ensemble ? sinon je réfléchis à autre chose si tu veux plus compliqué et tordu XD









Huyana Ajagutaq-Imaq

Huyana Ajagutaq-Imaq
ETUDIANTE. ► 4e année de SACM.

► MESSAGES : 84
Le placard bordélique de la honte o/ #Sam 18 Sep - 16:18


Ah je savais qu'on parlait le même langage tordu XD

Bah pour Dante je t'avoue qu'il est tellement space, preuve à l'appui:
Citation :
Dante n'avait jamais bien compris le pourquoi de cette manie que les élèves avaient tantôt de bondir de leur chaise ou d'agiter la main quand ils voulaient prendre la parole. A croire qu'ils avaient peur qu'on ne les voit pas, ce que Dante pouvait comprendre vue la toute petite taille de certains de ses élèves mais pour d'autres... cette pratique restait une énigme. Il avait bien tenté une fois de porter des lunettes à quintuple foyer pour leur montrer qu'il les voyait bien mais le résultat s'était révélé calamitable: il avait passé son temps à prendre des billets de parterre et avait fini par demitourner jusqu'à son bureau à cause d'une abomineuse migraine.

Citation :
Il attendit que les élèves soient là, ferma la porte d'un coup de baguette et annonça:

- Bien! Aujourd'hui sera un cours un peu particulier. Vous voyez..., il s'interrompit lui même l'air de réfléchir,... ah ben non je suis bête. Bon. Vous ne voyez pas! mais le sujet du cours est juste à côté de moi.

que je pense qu'il l'aurait apprécié directe Avalon, c'est comme qui dirait, élémentaire mon cher Watson *W* Donc après je pense pas du tout que ça le dérange qu'elle soit nulle en DCFM, au contraire il penserait que ça l'intéresse vu qu'elle arrête pas de lui poser des questions, si hors sujet soit-elle XD

Et pour Jonathan c'est exactement le lien que je comptais te proposer. Il a deux ans de plus donc je me disais qu'ils pouvaient quand même ce connaître de Poudlard, ou alors comme tu veux on peut les faire se rencontrer là dans un rp. (ah oui ai-je omis de parler de ma boulimie de rp ? u.U). Mais quoiqu'ils en soient je les voyais bien commencer par se mettre la pression puis collaborer. Et puis franchement avec l'inventivité qu'elle a et le caractère ils peuvent qu'être amis Le placard bordélique de la honte o/ 884128











Anonymous

Invité
Invité

Le placard bordélique de la honte o/ #Sam 18 Sep - 17:25


haha j'adore !! Un lien positif entre ces deux-là et c'est la désastrophe pour l'humanité !! Donc on dit un lien prof-élève-barjot-qui-se-reconnaissent-entre-eux ? \o/
Je tente d'écrire un petit truc pour décrire le lien Wink


Quand à Jonathan ça me botte ! ALors si toi boulimique des rps, moi anorexique des pas-rp /SBAF/ donc je dis oui à un rp \o/ et on peut faire la rencontre si tu veux, voir un peu comment ça bifurque sur la vague des liens /SBAF/
oula je pars en freestyle ! Et là la question fatidesque : tu ou je commence le rp ? XD









Huyana Ajagutaq-Imaq

Huyana Ajagutaq-Imaq
ETUDIANTE. ► 4e année de SACM.

► MESSAGES : 84
Le placard bordélique de la honte o/ #Sam 18 Sep - 17:34


Alala mais faut pas me dire tout ça à moi XD
Bon je dis oui à tout. Pour celui qui commence c'est comme tu veux sachant que là je suis en train d'en faire un de rp donc si c'est moi qui le commence je l'ouvrirai qu'après manger XD










Anonymous

Invité
Invité

Le placard bordélique de la honte o/ #Sam 18 Sep - 17:46


Hum .. Pour le rp, je peux le faire y aura pas mort d'hommes ! Du moins j'espère OO'
Tu me fais confiance ? Non parce que si je me laisse aller ça va être du grand n'importe quoi \o/

sinon j'ai pondu un brouillon pour le prof Dante, je le modifierais pour qu'il soit mieux, mais ça donnerait un truc du genre :
Citation :
« Et cette tâche de moisi là, ça se trouve c'est un monstre moisissurien qui l'a faite en passant ! Vous connaîtriez pas un sort pour le faire disparaître ?
- Faire le ménage ? »
On peut dire qu'elle est bien tombée la petite Avalon ! Elle est carrément dingue du prof de DCFM, alors qu'elle a du mal avec la matière en générale. Mais ce mec là il "rock sa race" - vous dirait elle en faisant un signe satanique - et en plus il est complètement barge ! Il en fallait sans doute pas plus pour qu'il lui tape dans l'oeil. Le meilleure ? - ou le pire, allez savoir - c'est qu'il parle un langage aussi tordu que le sien !! Si c'est pas le destin !









Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
Le placard bordélique de la honte o/ #Sam 18 Sep - 18:32


Ca me va nickel Le placard bordélique de la honte o/ 884128
je te fais confiance tkt XD









Anonymous

Invité
Invité

Le placard bordélique de la honte o/ #Sam 18 Sep - 20:02


ouh yeah !
rp posté ici mais ça craint du boudin, j'ai grave fait nawak parce que j'ai perdu le fil en fait XD donc si ça te plaît pas je peux reprendre \o/










Contenu sponsorisé


Le placard bordélique de la honte o/ #


 

Le placard bordélique de la honte o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien dans un Placard à Balais (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-