AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 A Karly Mcgregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
A Karly Mcgregor #Sam 22 Jan - 18:43


    Karly,

    Tu me manque ! Bon je sais que c’est les vacances mais je suis completement perdu sans ma meilleure amie. J’ai pas envie qu’tu aille a la fac et qu’on soit séparé. Ça me rend triste. Qui va me protéger des Queens l’année prochaine ? Qui me dira que je peut être quelqu’un en restant célibataire ? Qui essayera d’apprendre à me battre ? Dit tu veux pas redoubler. Karly j’ai pas de me retrouver toute seule…
    Kassy.

    PS : Tu a des nouvelles de Lara ?









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
A Karly Mcgregor #Sam 22 Jan - 19:58


Il était vraiment tôt quand Aleksander entendit taper contre sa fenêtre. En cette matinée de vacances, il n'attendait pourtant aucun courrier. Il se leva lentement de son lit à baldaquin dans la demeure familiale et alla ouvrir la fenêtre. Il ne connaissait pas du tout le hibou et fut tout de suite convaincu que c'était une erreur, ce qui se confirma quand il lut la lettre. Mais cependant, elle le toucha, les sentiments qui y étaient exprimés étaient proches de ceux qu'il ressentait lui même à l'idée que l'année prochaine Will ne serait plus là pour veiller à ses moindres faits et geste et pour lui apprendre milles et une façon de tourmenter le monde. C'est pourquoi il y répondit :

    Chère Kassy,

    Ta lettre à fait un petit détour dans la banlieue de Londres au manoir Hallen. Il faut croire que ta chouette avait une petite envie de faire un tour. C'est Aleksander ... et je n'ai pas pu m'empêcher de lire ta lettre jusqu'au bout ... en tout cas, je comprends très bien ce que tu traverse. Je vote pour la fusion de Poudlard et de l'université! Celui sue je considère comme mon grand frère y va aussi, l'année prochaine va être bien triste sans lui. Il me protégeais de tout le monde, surtout de Luke Midnight en fait, et m'apprenait tout ce qu'il savait. Il va vraiment me manquer.
    En espérant que ton hibou change encore de direction quand il va chez Karly,

    Aleksander









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
A Karly Mcgregor #Sam 22 Jan - 20:41


    Aleksander,

    Je suis vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment désolé. Si tu savais comme j’me sens idiote… Tu dois penser que j’suis vraiment un cœur d’artichaut et une fille superficielle pour d’être aussi triste pour une chose qui n’est rien comparé à la famine ou la guerre dans le monde. Sans compter un peu sotte pour ne pas arriver à indiquer correctement a ma chouette où aller… Enfin bref je suis vraiment désolé et c’est très gentil de ta part d’avoir pris la peine de me répondre, tu n’y étais vraiment pas obliger. C’est étrange mais je suis contente d’apprendre que je suis pas la seule à être triste de cette fin d’année. Va pas croire que je me réjouis de ta peine, c’est pas ça. C’est juste que ça rend la mienne moins insupportable. Ça fait plaisir de savoir que comme moi tu redoute l’année à venir. J’ai entendu parler de William par la bouche de ma meilleure amie ( Karly) elle dit que c’est un abruti arrogant et sans cervelle mais je pense qu’au final c’est un gars bien, et ne t’inquiète pour Luke, l’année prochaine il sera à la fac. Encore désolé pour cette erreur de courrier.

    Kassy.










Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
A Karly Mcgregor #Sam 22 Jan - 21:02


    Kassy,

    Je ne te trouve absolument pas idiote, c'est normal de redouter la solitude, c'est un sentiment que je connais par coeur à vrai dire. L'année prochaine va me sembler bien vide sans tout ce petit monde. Oui, Will m'a parlé de Karly aussi ... ils ont une histoire ... pleine de rebondissements va-t-on dire. Et j'ai comme l'impression que ce n'est pas fini. C'est assez frustrant de se dire que je ne serai pas à ses côtés. Mais il y a toujours les vacances scolaires pour se voir. Et être débarrassé de Luke est un véritable soulagement.
    Et ne t'inquiète pas, je suis content que tu es fait cette erreur, je me rend compte que je ne suis pas le seul à redouter cette rentrée en solitaire. On sera tout seul à deux au moins. Tu es à Gryffondor aussi non ? Ton nom me dit quelque chose, mais je t'avoue avoir une mémoire lamentable (c'est peut-être d'ailleurs pour ça que j'ai raté mes BUSEs et que j'en ai pour un an de plus!).Ne m'en veut pas pour ce trou de mémoire .
    A bientôt,

    Alek










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
A Karly Mcgregor #Sam 22 Jan - 21:40


    Alek,
    C’est gentil de ne pas me prendre pour une idiote à cause de ma lettre, j’apprécie. T’es gentil. Mais… Karly et William une histoire ??? Tu veux dire comme… un couple ??? Non non. Non je pense que tu dois te tromper. Si c’était le cas Karly m’en aurait sûrement parlé. Elle me fait confiance. Enfin je crois…

    Pour ce qui est de mon erreur de courrier, t’en mieux si cela ne t’a pas ennuyé au final. La dernière chose que je souhaite c’est exaspéré un garçon qui ne l’aurait pas mérité. Je suis en effet de Gryffondor, une année au dessus de toi. Si mon nom de famille te dit quelque chose s’est sans doute à cause de ma mère. Elle dirige l’école des petits sorciers CRACBADABOUM donc… Summer Salvadore, et mon père est photographe chez Veela la célèbre agence de mode. Je suis en tout cas un peu surprise d’apprendre que tu as redoublé, je ne pensais que cela soit ton genre. Mais je compatis pour ta mémoire, moi aussi j’peut vraiment être tête en l’air quand j’m’y met. C’est une vrai catastrophe. Bon courage pour ta future année. A bientôt.
    Kassy.










Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
A Karly Mcgregor #Sam 22 Jan - 21:53


Alek se rendit compte qu'il avait peut-être et même très certainement fait une gaffe, mais comme il venait de parler de sa mémoire peu fiable, c'était peut-être tout à fait rattrapable. Le jeune homme ne savait pas trop pourquoi, mais il avait très envie de continuer cette correspondance. Parce qu'il se sentait affreusement seul? Possible ...

    Kassy,

    Je doit confondre pour Karly alors, excuse moi. Ma tête est une vrai passoire. Ne sois pas désolée pour mon redoublement, je l'avais un peu cherché. Et puis, ça me laisse un an de plus pour trouver ce que je veux faire de ma vie plus tard, ce n'est pas plus mal. Ou alors pour me décider à travailler plus, ça ne serait pas une mauvaise chose non plus, même si je suis loin d'être motivé. Mais bon, en étant tout seul l'année prochaine, peut-être n'aurais-je pas d'autre occupation ... ou pas !
    Effectivement, je dois connaître le nom de ta mère, j'ai été scolarisé un an avant Poudlard avant que ma mère se rendre compte que c'était d'avance voué à l'échec. Mais on doit surement s'être croisé au château un fois ou deux... voire plus!
    Ca te dirait d'aller boire un verre sur le chemin de Traverse un de ces jours?
    Attendant impatiemment ton hibou,

    Alek









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
A Karly Mcgregor #Dim 23 Jan - 8:25


    Kassy fût un peu surprise de voir sa chouette lui apporter du courrier, pensant ne pas en avoir d’ici tôt. Un sourire apparut toutefois sur ses lèvres, espérant qu’il s’agisse d’Alek, et elle défie l’enveloppe avec enthousiasme. Après lecture elle se hâta de répondre.

      Alek,

      Je t’avoue que je ne m’attendais pas à avoir de nouveau une lettre de toi et encore moins une invitation. Mais je ne me plains pas au contraire et j’accepte volontiers. Ça me fera du bien de prendre un peu l’air plutôt que de rester tout l’été chez moi. Ce jeudi au Chaudron Baveur ça t’irai ? J’attend ta réponse.

      Kassy.











Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
A Karly Mcgregor #Dim 23 Jan - 18:43


Aleksander mordilla longtemps sa plume. Oui, il avait vraiment besoin de voir quelqu'un, de sortir de cette bulle dans laquelle il s'était enfermée. Il répondit donc simplement :

    Jeudi 14h au Chaudron Baveur, c'est parfait pour moi. On s'attend au bar, histoire de pas se rater.
    A jeudi prochain donc,

    Aleksander










Contenu sponsorisé


A Karly Mcgregor #


 

A Karly Mcgregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Karly McGregor's Life
» De longue vacances {Karly & Will}
» Hungry Eyes {Karly}
» Tu dors ? - Karly
» C'est le destin ! {Karly}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-