AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hungry Eyes {Karly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Hungry Eyes {Karly} #Lun 24 Mai - 11:35


    Depuis que la nuit était perpétuelle à Poudlard, le parc était déserté et le château n’avait jamais était aussi peuplé. Trainé dans un couloir n’était plus aussi passible de punition qu’autrefois et les élèves s’agglutinaient où ils pouvaient et notamment dans la grande salle. Carter et Josh était dans un coin de celle-ci. Un était assis dossier contre son torse et scrutant les alentours tandis que l’autre était tranquillement attablé à essayer de faire ses devoirs alors que son meilleur ami qui s’ennuyait ne cherchait qu’à le distraire.

    Carter – « Et que pense-tu d’Azur Winchester ? »

    Josh se retourna vers son ami sans comprendre.

    Josh – « Pour ? »

    Carter - « Et bien tu sais » Il leva les sourcils d’un air qui voulait tout dire et eut un sourire.

    En réponse le Pouffsoufle leva les yeux au ciel et eut un léger rire bref. Son ami ne changerait décidément jamais. Il avait beau lui dire qu’il n’avait pas la tête à ça ses temps-ci – bien que certaine aurait pût lui plaire – Carter continuait d’essayer de lui trouvait une compagne. Josh avait dans l’idée que s’il s’occupait autant de ses histoires de cœur c’était tout simplement car le rouge et or voulait penser à autre chose que ses propre caprice du cœur.

    Carter – « Jette au moins un coup d’œil aux filles présente dans la grande salle. » dit-il en haussant les épaules.

    Josh – « D’accord. » admit-il avec un sourire. « Un coup d’œil et j’remet à mes devoirs. »

    Levant alors le nez de ses parchemins il observa avec attention les alentours, déviant le regard dès qu’une fille n’était pas à son goût. Ce n’était que Josh était difficile, seulement il avait plus tendance à choisir au cœur qu’au physique. Bien sûr il y avait un minimum et il fallait quand même que la fille lui plaise physiquement mais ce n’était pas le plus important pour lui. Une fille banale, il pouvait finir par la trouvait merveilleusement belle à force de la connaitre et découvrir son âme. Il ne pouvait donc pas flirter avec quelqu’un qu’il connaissait à peine, chose qu’il n’arrivait pas à faire comprendre à Carter. Josh observait donc les demoiselles présentes dans la grande salle avec une certaine désinvolture, mais son regard s’attarda sur une jolie brune qu’il n’avait pas revue depuis plusieurs semaines. Il voulait détourner le regard et se désintéressé d’elle comme de toute les autres mais c’était plus fort que lui, il désirait observait le moindre de ses traits et essayer presque de deviner ses pensée. Elle était à l’autre bout de la salle, poussant un soupir agacé, raturant sur sa feuille. Il esquiva un sourire amusait par son comportement alors qu’elle n’avait même pas conscience qu’il l’observait de l’autre bout de la grande salle. Toutefois son regard insistant dût lui mettre la puce à l’oreille car elle finit par tourner la tête vers lui. Josh surpris d’être pris en flagrant délit baissa la tête au moment même où il croissait son regard, et alors que son ami reprenait la parole, confus.

    Carter – « Alors y’en a vraiment aucune qui te plait ? »
    demanda-t-il exaspéré, ne s’étant pas du tout rendu compte que Josh en avait trouvé une…
    Josh – « Non aucune ! » répondit-il en se remettant au travail, ne relevant plus la tête, redoutant d’attirait l’attention de la brune…









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Hungry Eyes {Karly} #Jeu 27 Mai - 21:36


« La libération des Gobelins Gris du Pays de Galles a-t-elle entrainée la révolte des Léprechauns du XVIème siècle ?

Connus pour leur agressivité et leur férocité, les Gobelins Gris forment une étonnante et redoutable attaque en « essaim ». Tout le groupe possède de courtes épées et d’immense bouclier. Le refus de la polygamie a entrainé une sédentarisation de petits groupes de gobelins gris les rendant tout à fait neutres. Ainsi, en 1567, Giulius Lepreuninck rédigea un traité en vu de la libéralisation de condition sociale des Gobelins Gris. #####
»

Raturant sa feuille pour la neuvième fois depuis une demi-heure, Karly n’avait pas l’impression d’avancer des masses sur son devoir d’Histoire de la Magie. Il fallait dire qu’elle n’avait jamais prêté une oreille très ouverte lors de ce cours. Tout ceci l’endormait. Après tout, les histoires sont souvent contées avant qu’on ne couche les petits enfants. Et puis, pourquoi est-ce que la prof venait lui donner des devoirs supplémentaires ? Est-ce qu’elle pensait que Karly était partie et avait manqué la moitié de l’année par pur plaisir ? Tss. Son absence lors des cours de Miss Turplyen avait un léger goût amer dans sa bouche. Face à son acharnement non récompensé, la jeune Gryffone ne pouvait pas s’empêcher de soupirer, encore et encore. Si bien que sa voisine et camarade de toujours finit par relever la tête, excédée à son tour par les soupirs de sa consœur, signe d’une longue présence dans la Grande Salle et d’une humeur des plus morose pour la soirée.

« Tu n’as pas bientôt fini de souffler comme un buffle ! » pesta doucement Willara mais, bien assez fort pour que les personnes assez proches d’un rayon d’un mètre puisse entendre la conversation.
« Je n’y arrive pas. Je ne comprends rien à toutes ses dates et ses histoires. Pourquoi la libération des Gobelins Gris du pays de Galles a entrainée la révolte des Léprechauns ? Ca n’a aucun sens. Ils ne sont même pas du même pays d’origine. » Non, Karly McGregor et l’Histoire de la Magie n’étaient pas deux compagnons de route solitaires. Poing contre sa joue, elle semblait vouloir bouder les ratures qu’elle avait commencé à faire. Elle avait beau vouloir les ignorer, celles-ci restaient bien présentes, tout comme le délai pressant pour rendre la dissertation. Si elle ne l’avait pas terminé demain matin à huit heures tapantes, elle était morte. Le professeur ne lui passerait pas cette bavure.

Tournant sa plume entre ses doigts, elle sourit légèrement face aux chatouillements qu’elle ressentait face au glissement des plumes de l’oie contre sa peau. Son regard glissa petit à petit de son écriture manuscrite à sa plume puis aux personnes qui l’entouraient pour finir par englober la salle entière du regard. Un frisson lui chatouilla agréablement la colonne vertébrale. Ne sachant d’où cela pouvait venir, Karly finit par regarder discrètement autour d’elle, notamment par-dessus son épaule. Dans ce domaine, elle avait toujours sût rester discrète. Sauf en présence de Willara Slayers. La Willara Slayers qui se trouvait en face d’elle.
« Si tu continues à flâner de la sorte, tu te feras recâler ! » rétorqua-t-elle sans prendre la peine de relever le nez de sa feuille de parchemin.
« Ca va, Miss-Rabat-Joie ! Qu’est-ce que tu as ce soir ? Tu n’as pas réussi à parler quelques secondes avec Jasonounet ? » L’attaque était la meilleure défense. Cela ne manqua pas son coche. Willara arrêta d’écrire à l’instant et releva son regard flamboyant vers sa meilleure amie. On aurait pu croire qu’elle allait lui arracher les yeux. Mauvaise journée ou non, Willara ne semblait pas prendre la plaisanterie à son goût. Oui, Karly savait que sa meilleure amie allait lui faire regretter. La journée avait été longue et Willara niait depuis de longs mois maintenant le fait qu’elle se sentait attirer par le jeune homme. Pire, elle avait réussi à se rapprocher un peu de lui durant l’absence de sa meilleure amie mais, à son retour… le jeune homme semblait l’avoir oublié l’espace d’un instant. Comme si elle n’existait plus. Autant dire que Willara l’avait assez mal pris alors que le jeune Jason s’était juste inquiété pour une amie longtemps disparue. Jetant son sourire carnassier à sa meilleure amie, la jeune Slayers releva la tête tout en cherchant quelque chose, voire quelqu’un du regard.
« Puisque tu n’arrives pas à travailler, autant te donner un coup de main. »
« Tu veux m’aider ? Ce n’est pas avoir le nez en l’air qui aiguillera ma lanterne, tu sais… Et puis, j’ai l’impression que tu es fâchée… »
« Hum… hum. Pas du tout. Hum… Ah, j’ai trouvé ! »

Le bonheur et le triomphe visible sur le visage de Willara n’aidaient en rien la jeune écossaise. Bien au contraire. Comment pouvait-elle dire qu’elle allait l’aider alors qu’elle avait le nez en l’air depuis quelques minutes, dans une recherche des plus chevronnée. Cependant, elle n’eut pas le temps de réfléchir davantage que Willara attrapa le parchemin d’une main et le poignet de son amie d’une autre afin de la trainer à travers les tables de Poudlard. Ignorant royalement les remarques et les protestations de la jeune fille, Willara finit par arriver à la table des Poufsouffle, tout grand sourire étincelant au dehors et avant même que Karly ne comprenne où elle était, elle se retrouvait déjà devant Carter et Josh.
Fucking Willara !! Comment avait-elle pu ? Et surtout, pourquoi donc ? Toute étonnée, la surprise de Karly resta en suspens tandis que la jeune Slayers reprenait la parole mais, cette fois-ci, toute adressée aux deux jeunes garçons.

« Salut les gars, on ne vous dérange pas ? Dis Josh, tu te souviens : tu me devais un service en retour ? » Sourire étincelant aux aguets, Willara appuya plus fortement sur le poignet de Karly qui écarquillait encore plus les yeux, afin de la faire s’asseoir de force sur le banc en face des deux jeunes hommes. « L’heure est venue : tu dois faire rentrer dans cette tête de linotte le programme d’Histoire de la Magie de l’année ! Autant te dire que c’est un véritable défi ! »
« Hey !! » Offusquée face à l’annonce de ses notes très médiocres dans cette matière, Karly se fit rage afin de ne pas terminer rouge pivoine de honte face aux magouilles de sa meilleure amie. Intérieurement, elle se mit à prier pour que le jeune homme ait autre chose à faire. Même si les deux situations faisaient mal… à son orgueil.









Anonymous

Invité
Invité

Hungry Eyes {Karly} #Mer 2 Juin - 10:20


    Josh avait redoublé d’attention pour ses devoirs, n’ayant plus aucune envie de relever la tête. Il n’avait pas peur mais il trouvait cela préférable. Carter était devenu plus silencieux fort heureusement, et ce n’était qu’une question de minute avant qu’ils ne quittent la grande salle, une fois que le blondinet aurait finit en fait. Cependant quelque chose, ou plutôt quelqu’un, changea la donne. Carter envoya un coup de coude à Josh pour qu’il lève la tête et c’est qu’il fit. Il tomba alors nez à nez avec … Karly ! Et Willara, mais il ne remarqua celle-ci que quelque seconde plus tard quand il arriva enfin à décrochait son regard surpris de la McGregor. Il en était pratiquement certain, elle était venue le réprimander pour ses regards en biais qu’elle trouvait déplacé. Il cherchait d’hors et déjà dans sa tête une façon de s’excuser, comprenant sa gêne et en même temps se disant qu’il était normal qu’une fille aussi jolie soit regarder et qu’elle aurait dût s’en formaliser et en être flatter. Mas alors qu’il allait ouvrit la bouche pour parler, Willara le devança et il se tût, la referma, en entendant ce qu’elle disait.

    Lara - « Salut les gars, on ne vous dérange pas ?

    Carter – « Si toujours » maugréa-t-il alors que Josh lui lançait un regard de reproche.
    Josh – « Pas du tout, ne t’inquiète pas » répondit-il comme si Carter n‘avait rien dit.
    Lara – « Dis Josh, tu te souviens : tu me devais un service en retour ? »

    Il s’en souvenait effectivement. C’était Willara qui lui avait présenté Rachel, son ex petite amie. Certes ils n’étaient pas restés très longtemps ensemble au final mais le temps passé en la compagnie de la brune lui restait inoubliable et c’était grâce à la jeune Slayers. Sans elle il n’aurait sûrement jamais connu Rachel alors effectivement il lui devait un service.

    Josh - « Salut Les filles »
    dit-il simplement avec un sourire, curieux de savoir ou elle voulait en venir. « Oui j’m’en souviens très bien. Qu’est-ce que tu veux ? »

    Il demandait cela simplement sans s’inquiéter et déjà prêt à l’aider sans savoir de quoi il s’agissait. Carter lui avait haussé un sourcil suspicieux, n’appréciant pas du tout Willara et déjà très méfiant. Une chose était sûr il ne laisserait pas le jeune Lewis dire oui à tout et n’importe quoi. Les filles s’assirent alors face à eux, Karly ne semblant pas vraiment consentante ce qui amusa intérieurement Josh. Il redoutait un peu ce que Lara allait lui dire étant donné les regards qu’elle avait eut pour la jeune McGregor quelque minute auparavant. Il savait à quel point la jeune fille pouvait se la jouer agence matrimoniale quand elle s’y mettait et ne désirait en aucun cas forcer les choses. Puis de toute façon il ne connaissait même pas Karly…

    Lara - « L’heure est venue : tu dois faire rentrer dans cette tête de linotte le programme d’Histoire de la Magie de l’année ! Autant te dire que c’est un véritable défi ! »

    Josh eut un léger rire alors que Karly prenait un air offusqué et que Carter la regardait avec dédain semblant penser que c’était mission impossible. Le jeune Lewis lui était ravis d’avoir une occasion de passé un peu de temps avec la McGregor et n’allait sûrement pas passé à côté. Il ne savait pas si c’était prémédité de la part de Lara mais à vrai dire il s’en fichait. De plus Karly avait l’air sympa donc il n’avait aucune raison de refuser.

    Josh – « Je vois » commenta-il en souriant. « Bin écoute je vais voir ce que j’peux faire mais si tu veux mon avis, les cas désespéré ça n’existe pas. J’pense pouvoir y arriver. Enfin si tu es d’accord ? » Demanda-t-il cette fois en s’adressant à Karly. « Je n’te force en rien » termina-t-il de nouveau avec un sourire rassurant.

    Carter quand à lui se leva, n’ayant franchement pas envie de rester et quitta les lieux après avoir prononcé un « bon j’me tire » qui fit bien plaisir à Willara qui ne supporté pas cet imbécile pour citer son point de vue.

    Josh – « Lara tu veux bien… ? »

    Ce n’était pas qu’il avait envie de rester seul avec Karly mais s’il devait la faire travailler ce serait préférable afin qu’elle puisse se concentré…









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Hungry Eyes {Karly} #Jeu 15 Juil - 8:43


    Mais de quoi pouvaient-ils bien parler ? Alors que la gêne et la curiosité avaient délayé les jambes de la jeune McGregor qui avait suivi son amie à travers les dédales des tables de Poudlard, en cet instant, seule la curiosité primait. Quel service avait pu rendre Josh Lewis à Willara Slayers ? Et puis, ils se connaissaient comment ses deux là ? D’accord, il arrivait souvent que les deux jeunes filles ne soient pas ensemble lors de la journée, mais elles mettaient un point d’ordre à se retrouver chaque soir pour se raconter leurs déboires de la journée. Et pourtant, jamais elle n’avait mentionné un certain Josh. Si ? Han, la traitresse… En même temps, Karly ne lui avait rien dit pour les billywigs. Mais, entre une dépendance à une drogue et un garçon, il y avait bien des différences, non ? … peut-être que Willara l’emportait sur cette manche. Hum moui, bon, on ne va pas en faire tout un fromage de limace !

    « Salut Les filles ! »

    Ne sachant pas trop quoi lui répondre, ni même pourquoi elles étaient là, Karly se contenta de lui faire un très léger signe de main avec un sourire gêné, exprimant bien ce qu’elle ressentait : « mais qu’est-ce qu’on fiche ici ? Désolée du dérangement. » Quoiqu’il en soit, elle était quand même contente de ne plus se retrouver devant son devoir d’Histoire de la Magie, en train de se triturer l’esprit pendant un long moment sur un sujet qui ne la passionnait pas vraiment. De plus, faire de nouvelles rencontres était toujours une partie de plaisir.

    « Oui j’m’en souviens très bien. Qu’est-ce que tu veux ? »
    « L’heure est venue : tu dois faire rentrer dans cette tête de linotte le programme d’Histoire de la Magie de l’année ! Autant te dire que c’est un véritable défi ! »

    La sensation de malaise sans qu’on en soit véritablement responsable est quelque chose d’assez déconcertant et de dérangeant. Karly aurait pu vous faire tout un cours sur ce domaine tellement qu’elle le ressentait en cet instant précis. Willara venait de l’entrainer vers deux étudiants qui semblaient être assez concentré pour l’un et épris de ses rêveries pour l’autre. Avant même qu’elle ne lui demande pourquoi elles étaient venues ici, le stratagème machiavélique de sa meilleure amie se dévoila : l’un d’eux devait lui donner des cours pour rattraper son retard. Pincez-la, elle rêvait ? Et bien non, elle ne rêvait pas. Le pire étant que les choses allèrent tellement vite, qu’elle se retrouva bientôt assise sur le banc en face d’eux, comme une condamnée qu’on amenait à la potence, sans possibilité d’échappatoire. Willara avait-elle perdu la tête ? Pensait-elle à sa fierté ? Karly n’allait quand même pas demander de l’aide à une personne qu’elle ne connaissait pas pour comprendre ce qu’un fichu bouquin tentait de lui enseigner depuis plus d’une heure ? Elle allait passer pour une cancre à ce rythme-là. Pire, pour une nullité surpuissance où seule la chanceuse lui avait permis d’obtenir ses BUSES et dont personne ne pensait qu’elle pourrait avoir ses ASPICS. Pincez-la, elle rêvait !! S’attendant à recevoir moqueries, mal-être et refus (ce qu’elle ne pourrait lui en vouloir, voir même le remercier), Karly ne s’attendait pas vraiment à cette réponse et dû le montrer vu le revirement des propos de Josh.

    « Je vois » commenta-il en souriant. En souriant ??!! Mais enfin, Josh, il n’y a pas matière à sourire, là ?? C’est plutôt dramatique pour la jeune McGregor. Elle ne va jamais pouvoir s’y lancer si elle perd toute sa fierté et sa superbe. Et puis, comment çà « je vois » ? Elle n’était pas si nulle que çà quand même.

    « Bin écoute je vais voir ce que j’peux faire mais si tu veux mon avis, les cas désespéré ça n’existe pas. J’pense pouvoir y arriver. Enfin si tu es d’accord ? »

    Jetant un coup d’œil triomphal à Willara face à l’anecdote de l’absence de cas désespérés, Karly fut un peu prise au piège et sur le vif lorsqu’il lui demande si elle était d’accord. En plus d’être raisonné, il était gentil. Non parce que sa meilleure amie ne lui avait même pas demandé ce qu’elle en pensait… alors un inconnu, on n’y pense même pas.

    « Je n’te force en rien » Lui adressant un large sourire couvert, Karly ne savait pas franchement quoi lui répondre. Ce n’était pas lui qui lui posait problème là. C’était plutôt le caractère entremetteur et chiant de sa meilleure amie. Elle aurait quand même pu lui demander son avis. Oui, Karly radotte mais, si ca avez été vous, comment auriez-vous réagi ? Faites le fier, faites les fier mais en attendant, je suis certaine que vous auriez été dans la même situation. Prenant surement son silence pour un oui, il invita Willara à se congédier, qui ne se fit pas priver et partie avec un sourire éclatant, contente d’avoir réussi son coup.

    « Lara tu veux bien… ? »

    Une fois que Willara fut partie, la jeune gryfonne fut bien embêtée. Et qu’est-ce qu’elle lui disait au blondinet ? Salut ? Non, ca c’était déjà fait. Ils n’allaient pas se saluer toute la soirée. « Quoi de neuf ? » Hum, disons qu’ils ne se connaissent pas non plus, ca ne serait pas approprié. Mais qu’est-ce qui peut bien être approprié lorsqu’on a l’impression de s’être fait piéger ? Voyant que ce dernier attendait une réponse, la fierté de la demoiselle revint au galop et pointa même en flèche vers des sommets inimaginables.

    « Ecoute, c’est gentil de vouloir m’aider mais, je maitrise l’Histoire de la Magie. Je ne vois pas pourquoi on est venu t’embêter avec tout çà. Un livre de cours, de la concentration et… c’est parti. » Débitant tout ceci sur une voix un peu gênée mais un grand sourire exagéré par la gêne, à peine eut-elle fini de terminer sa phrase que Karly la regretta. Non mais franchement, elle avait une tête à être une tronche en cours et surtout dans le plus chiant ?! Se tapant le front avec sa main, elle adressa un sourire d’excuse à Josh avant de continuer sur une voix beaucoup plus sincère mais un sourire qui n’en finissait pas d’être gêné. Non mais quelle crétine. S’insultant intérieurement face à cette belle connerie, elle se mordit la lèvre avant de tenter de rattraper le coup.

    « Désolée. Oublie ce que tu viens d’entendre. Je suis une vraie quiche en Histoire de la Magie parce que ca ne m’intéresse pas, tout simplement. Mais, il faut bien que je rattrape mon retard… et j’avoue, bien qu’à demi-mot, que j’aurai bien besoin d’aide...» s’avachissant sur la table tout en s’excusant, Karly ne savait plus où se mettre. Sa fierté et son orgueil avaient repris le dessus en un instant et elle n’avait pas pu contrôler ce retour de personnalité. « Qu’est-ce que tu en dis… professeur ? Par quoi commence-t-on ? »









Anonymous

Invité
Invité

Hungry Eyes {Karly} #Jeu 22 Juil - 14:48


« Ecoute, c’est gentil de vouloir m’aider mais, je maitrise l’Histoire de la Magie. Je ne vois pas pourquoi on est venu t’embêter avec tout çà. Un livre de cours, de la concentration et… c’est parti. »

Josh ne pût s’empêcher d’être déçu sans trop savoir pourquoi. Il n’était pas un garçon qui cachait des choses. Pas assez passionner, impulsifs pour aller à Gryffondor mais certainement pas calculateurs ou renfermé. Sa déception pouvait donc ce lire sur son visage, et même s’il avait voulut la cacher il l’aurait fait avec difficulté. Il avait cette étrange impression qu’on lui avait tendu un cadeau qu’il n’avait pas demandé avant qu’on le lui retiré brusquement. Certes il n’en voulait pas forcément au début mais maintenant qu’il ne l’avait plus il était un peu triste. Il regardait Karly avec une certaine once d’incompréhension, ce demandant pourquoi elle réagissait ainsi et lui adresse un sourire alors qu’il en voyait que moyennement envie.

« Oh… »

Karly se tapa alors le front avec sa main et il mit à sourire mais cette fois sincèrement et un brin amusé. Cette fille là n’était vraiment pas banale. Il n’arrivait pas à la comprendre et elle l’intriguait sur certain côté. Pour l’heure il se fit la promesse d’un jour arrivait à deviner les raisons de ses réactions et peut-être même ses pensée. Un jour peut-être il saurait tout sur Karly McGregor. Enfin du moins il l’espérait.

« Désolée. Oublie ce que tu viens d’entendre. Je suis une vraie quiche en Histoire de la Magie parce que ca ne m’intéresse pas, tout simplement. Mais, il faut bien que je rattrape mon retard… et j’avoue, bien qu’à demi-mot, que j’aurai bien besoin d’aide...»
« Ne t’inquiète pas. Je ne le dirais à personne. Ça sera notre petit secret. »

Elle était donc trop fière pour demander de l’aide, c’est ce qu’il venait de comprendre sans pour le comprendre vraiment au final. Josh réussissait tout ce qu’il entreprenait en général et savait donc ce débrouillé seul mais il ne voyait pas en quoi il était honteux d’avoir besoin des autres. Personne n’est parfait. Même pas lui malgré ce qu’en pensait certaine filles.

« Qu’est-ce que tu en dis… professeur ? Par quoi commence-t-on ? »

« Par t’intéresser au sujets »

Il lui adressa un sourire sincère avant d’attraper son sacs et de fouiller dedans. « J’ai peut-être une idée. En espérant qu’il m’en reste toujours. » Il continua de chercher sans la regardait mais ne cessa pas de lui parler. « C’est comme ça que ma mère m’a fait aimer l’histoire donc avec toi, qui sait… ça marcherais peut-être aussi. ». Il était toujours à la recherche de cette chose dont Karly ne soupçonner par l’existence. Un sourire apparut sur le visage du jeune homme quand il trouva enfin et il brandit avec un air ravis une petite bourse de cuir. « Je sais que c’est facile à dire vu qu’on ne se connait pas mais… fait moi confiance ». L’air gentillet et serein de Josh donnait envie de l’écouter. Le jeune homme avait toujours eut ce don de plaire sans avoir grand-chose à faire au final. « Il faut qu’tu ferme les yeux et que tu serre ma main. J’te promets qu’tu ne crains rien. Parole d’honneur. » . Il semblait évident que Josh était un garçon qui en avait et qui ne jurait pas sur la tête de sa mère à tout va comme s’il était agis de Mario possédant trente six mille vie. Karly s’exécuta avec une certaine appréhension et de sa main libre il déversa la contenu du sachet la tête de la jeune fille et la sienne. Il ferma les yeux à son tour alors qu’ils s’endormaient sur la table…

Josh rouvrit les yeux. Il se tenait mains dans la main avec Karly et lui adressa un sourire. Il n’était plus à Poudlard dans la grande Salle. Non ils étaient en plein milieu d’un champ de bataille. Il adressa un regard rassurant à sa collègue.

« Ne t’inquiète pas, ce n’est pas dangereux, on est en train de rêver. Tu voulais t’intéresse à l’histoire ? Eh bien on est en plein dedans ! »









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Hungry Eyes {Karly} #Mar 27 Juil - 19:48


    « Qu’est-ce que tu en dis… professeur ? Par quoi commence-t-on ? »
    « Par t’intéresser au sujets »

    Accoudée à la table, Karly s’en serait décrochée la mâchoire si seulement elle n’avait pas sa main sous son menton. L’avait-il écouté ? Si elle n’aimait pas l’Histoire de la Magie et qu’elle n’arrivait pas à se concentrer ou travailler sur cette matière, ce n’était pas à cause du professeur. Bon d’accord, un petit peu si. Un professeur rend toujours une matière chiante encore plus chiante. Surtout lorsqu’il vous charge de devoirs. Mais là, elle avait tenté de s’y intéresser. Un petit peu, c’est vrai mais c’était déjà énorme pour un cours qui vous donne mal au crane, non ? Elle avait donc tentée de s’intéresser au sujet mais… ca n’avait pas marché. Dans ses conditions, pourquoi lui proposer de commencer par là ? Il n’avait pas plutôt des petites astuces mémo-techniques ou de pompe au pire. Karly ne trichait pas mais, elle les apprendrait par cœur.

    « J’ai peut-être une idée. En espérant qu’il m’en reste toujours. C’est comme ça que ma mère m’a fait aimer l’histoire donc avec toi, qui sait… ça marcherais peut-être aussi. »

    Tandis qu’il lui expliquait à demi-mot son plan – à demi hein parce que là, on est carrément perdu dans les abysses – Karly le regardait comme s’il était devenu fou. Qu’est-ce qu’il cherchait donc dans ses poches ? Quelque chose pour la faire s’intéresser au sujet ? Et il l’aurait… dans sa poche ? Comme çà ? Il avait peut-être réussi à transformer le sac de Mary Poppins en miniature dans l’une de ses poches. Ca pouvait être pratique. Secouant ses neurones quelques instants avant qu’ils ne se mettent à plus décrocher encore, Karly se redressa sur le banc comme si elle venait de recevoir une décharge et cru bon de questionner quelque peu son nouveau professeur. Il avait l’air bizarre quand même…

    « Heu… Josh. J’ai déjà tenté de m’y intéresser. Ca n’a pas marché. » Voyant qu’il continuait à lui parler d’autres choses comme s’il ne l’avait pas entendu, Karly y mit un peu plus de conviction, la curiosité la gagnant en prime. « Et puis, qu’est-ce que tu cherches ? Je vois pas ce que tu peux avoir qui m’aiderait à… »
    A peine eut-elle terminé sa phrase qu’il lui montra… un petit sachet. Qu’est-ce qu’il avait là-dedans ? De la poudre magique ? Hors de question qu’elle se remette à toucher à ses cochonneries. Se passant de parole, elle le questionna du regard… d’un regard signifiant clairement : tu te fous de ma tronche là !!!!

    « Je sais que c’est facile à dire vu qu’on ne se connait pas mais… fait moi confiance ».
    « T’as raison, c’est facile à dire… »

    Abasourdie par la petite bourse, Karly avait répondu du tac-au-tac sans vraiment réfléchir. D’un côté, elle ne faisait que dire la vérité. Elle ne le connaissait pas et sa seule bonne référence était qu’il était ami avec Willara. Mais, son petit tour de magie avait plutôt gagner en sa défaveur, il fallait l’accorder. Cependant, il avait quand même un côté « je ne toucherai pas à une mouche ». La confiance est quelque chose de rare. Si rare, qu’elle est difficile à donner. Pourtant, sans réellement savoir pourquoi, tout en fronçant les sourcils et tirant la moue, Karly donna sa main à Josh. Cependant, dès qu’il déversa la poudre sur leurs têtes, Karly commença à paniquer. Mais qu’est-ce qu’il faisait ??? Eternuant face à la poudre, ses yeux commencèrent à se fermer et elle glissa sur la table, à la suite de Josh.

    Etrange car son esprit semblait toujours conscient. Remuant un bras puis une jambe, Karly finit par ouvrir les yeux comme si elle venait de se réveiller d’un rêve. Elle avait rêvé que Josh Lewis l’aidait à réviser l’Histoire de la Magie mais, elle se doutait que celui-ci n’ait réussi. Un bruit de sifflement passa non loin de son oreille puis se fut celui d’un choc. Clignant des yeux, elle se demandait bien pourquoi les filles de son dortoir faisaient autant de bruit. Ouvrant les yeux, elle n’eut que le temps de voir un grand ciel gris nuageux avant de se relever brusquement, prenant conscience qu’elle n’était pas dans son lit. Ses yeux s’affolèrent afin de repérer les lieux mais rien, ne lui revenait en mémoire mise à part sa dernière discussion avec Josh. Argh, l’effroi. Où était-elle ? Comme s’il avait lu dans ses pensées, Josh tenta de la rassurer… mais, on ne rassure pas une McGregor aussi facilement…

    « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas dangereux, on est en train de rêver. Tu voulais t’intéresse à l’histoire ? Eh bien on est en plein dedans ! »
    « De rêver ? » Abasourdie par cette découverte, Karly décida de faire la seule chose raisonner qu’elle trouva, à savoir se pincer le bras. La douleur avait l’air réel et elle grimaça tout en marmonnant un petit Outch. « Ca semble pourtant réel comme rêve. » continua-t-elle avec une semi-voix de reproche. Elle avait ressentie une trop légère douleur pour que cela ne soit la réalité et sa peau ne prenait pas de tournure violette. Ce qui est très rassurant et plaisant pour une jeune femme qui marque très rapidement, qu’importe ce qui arrive. L’horreur ? Les suçons. Ca reste plus d’une semaine avant de commencer à disparaître. Mais quoiqu’il en soit, il n’était pas question de suçon, ici présent. Se relevant précipitamment, elle allait lui demander ce qu’il pouvait bien raconter – et surtout faire dans son rêve – mais, elle n’eut pas le temps car quelque chose lui répondit.
    Face à eux, se tenait plusieurs cavaliers juchés sur des dragons, des centaures, des elfes et des lutins. Il y avait même des sorciers et d’autres créatures qu’elle ne connaissait pas. Toutes ses créatures portaient soit des épées, soit des lance-pierres ou une quelconque arme. Trolls et leprechauns semblaient être du même camp mais leurs habits semblaient affreusement démodés. Willara en aurait fait une syncope. Et puis, on avait inventé des systèmes défensifs bien plus au point. A la fois conquise comme une enfant à qui on présente un ballon et la fausse adulte qui sommeille en elle, elle se tourna vers Josh afin de savoir : « En plein dans l’histoire ? Mais laquelle ? »

    N’ayant pas eu le temps d’avoir sa réponse, Karly eut juste le temps d’entendre un long cri animal provenant du ciel avant de réagir au quart de tour. Un dragon chevauché par un cavalier bizarre tournait dans le ciel au-dessus d’eux. Attrapant le poignet de Josh, elle le força à se mettre à courir vers un gros rocher légèrement creux en dessous afin de s’y mettre à l’abri. Une fois que cela fut fait, elle jeta un coup d’œil vers l’endroit où ils venaient d’arriver, remarquant que l’herbe avait été cramoisie par des gerbes de feu. Gloups.

    « Dis Josh, dans les rêves… c’est pas la réalité, hein ? On n’aurait pas cramé ? »
    Puis, revenant vers un rythme cardiaque plus prompt, elle ne put s’empêcher de prendre goût à l’aventure et s’est munie d’un sourire sur les lèvres qu’elle lui demanda de nouveau : « On peut rêver tout ce qu’on veut et ca devient réalité ? » Fermant fermement les yeux, elle se mit à imaginer une épée longue qui arriverait dans sa main. Ouvrant les yeux, elle se rendit compte que l’épée en question était bien dans sa main. Un sifflement admiratif apparut alors. « C’est cool… » Oui, Karly ressemblait vraiment à un petit enfant à ce moment précis…










Anonymous

Invité
Invité

Hungry Eyes {Karly} #Mer 1 Sep - 11:25


    Josh esquiva un sourire en voyant Karly se pincer le bras pour se persuader qu’elle rêvait belle et bien. Il se rendait compte qu’elle ne croyait pas facilement ce qu’on lui disait comme d’autre. Il se demandait quand est-ce qu’elle s’était mise sur ses gardes et quel évènement de sa vie avait provoqué le caractère fort qu’elle avait aujourd’hui.

    « Ca semble pourtant réel comme rêve. »
    « Je sais. Mais il s’agit bien d’un rêve. Fait moi confiance. »

    Il lui disait cela tout en ne pouvant s’empêcher de penser qu’elle ne le ferait probablement pas. Ce n’est pas qu’il tenait tant que ça à se qu’elle lui fasse confiance en quelque minute mais il était habitué à ce qu’on le croit. Josh faisait partit de ses personne à qui on donnerait facilement le bon dieu sans confession et sans qu’il y est de réel raison à cela.

    Ils n’étaient plus du tout dans la grande salle et les cavaliers monté sur licornes et dragon le montrait bien. Karly regardait les alentours avec une certaine fascination et ça ne pouvait que ravir Josh qui avait craint qu’elle déteste son idée.

    « En plein dans l’histoire ? Mais laquelle ? »

    « La notre. La révolte des créatures magique en 1816 ça te dit quelque chose ? »

    Il savait très bien ce qu’il faisait et ce qu’il avait voulu lui montrait. Chez les Moldus, il y avait eut l’esclavage des noirs. Chez les sorciers c’était les créatures fantastiques qui avait pendant longtemps était traité comme de simple montures avant d’avoir le droit d’être libre et même de donner leurs avis au Ministère de la Magie. Le jeune homme n’avait pas remarqué le dragon qui aurait pût facilement les brûler mais Karly eut le bon reflexe de lui attraper le poigner pour les entrainer à l’abri derrière un rocher. Il adressa un regard reconnaissant à la brunette.
    « Merci » dit-il avec un sourire.

    « Dis Josh, dans les rêves… c’est pas la réalité, hein ? On n’aurait pas cramé ? »
    « Si. On aurait pût brûler mais on se serait réveiller. Si on meurt ici on se réveille. On ne meurt pas pour de vrai, rassure toi. Je ne t’aurais jamais emmené ici autrement. »

    Il disait vrai. Il n’aurait jamais prit le risque qu’elle soit blesser. Certes il la connaissait à peine mais même s’il s’était agit d’une totale inconnu qu’il aurait à peine croisée, il aurait agit de même.

    « On peut rêver tout ce qu’on veut et ca devient réalité ? »
    « Euh oui mais attend… »

    Trop tard, la demoiselle tenez déjà entre ses mains une jolie épée. Josh eut un sourire, amusé par l’air enfantin de sa camarade qui sembla adoré avoir une arme entre les mains. A croire que cette fille n’était pas comme les autres. A son tour il se concentra et fit apparaitre un magnifique arc. Il enleva des mains l’épée que Karly tenait et lui donna à la place l’arc.

    « Il sera mieux pour toi. »


    { un peu nul mais j'avoue que vu que j'devais le re-ecrire j'ai manqué un peu d'inspiration...}









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Hungry Eyes {Karly} #Mer 15 Sep - 12:10


« La notre. La révolte des créatures magiques en 1816, ca te dit quelque chose ? »
« Quoi ? » Réalisant ce qu’il venait de dire, Karly regarda plus attentivement ce qui se passait autour d’elle. Différentes créatures de tailles multiples se confrontaient. Josh ne mentait pas : il l’avait vraiment emmener dans l’histoire. «  Mais… Comment ? Ce n’est pas comme un retourneur de temps, hein ? Quoique ca pourrait être fun de changer un peu l’histoire… »

Remarquant que Josh la regardait un peu amusé, surement par ses réactions d’enfants, elle haussa les épaules en se sentant un peu rougir. «  Ben quoi ? L’esclavage n’a jamais été une bonne chose… » tenta-t-elle de se rattraper. Bien entendu, elle le pensait mais, il était vrai que la première idée qui lui avait traversé l’esprit était plus un instant « amusant » que « salvateur ». En réalité, il faudrait mieux que l’Histoire ne se souvienne pas de son passage dans le passé. A elle seule, elle risquerait de faire surement trop de bêtises. Mais, elle n’était pas seule…

Après tout, vous connaissez quelqu’un de raisonnable qui fait apparaitre une épée en premier lieu, au lieu de s’inquièter comment retourner dans son corps qui devait toujours dormir sur une table de la Grande Salle, main dans la main de Josh avec surement une Willara à la fois amusée et inquiète qui ne ferait que zieuter dans leurs directions.
Tout sourire, Karly observait l’épée qu’elle venait de faire apparaitre par magie. Elle n’était pas vraiment comme elle l’imaginait mais, cela n’empêchait pas Karly de sourire… jusqu’à ce qu’on ne décide de lui confisquer son nouveau jouet.

Abasourdie? Karly regarda son épée passer de ses mains pour finir dans celle de Josh tandis qu’il lui remettait un arc, certes joli mais un arc quand même. Ne trouvant pas ses mots sur l’instant, elle le regarda tout en exprimant clairement son désappointement. Et puis, qu’est-ce qu’elle pourrait faire d’un arc sans flèche ? C’était pour les combats éloignés, çà. Elle, ce qu’elle aimait c’était se retrouver au cœur de l’action avec une attaque frontale. De face. Directe. Sentir le danger et l’excitation de la survie. Comment voulez-vous qu’elle ressente cela en restant cachée dans un coin, brandissant un arc et tirant sur ses ennemis, de loin ? C’était renoncer à son honneur. La forcer à rester dans sa faible condition absurde de femme. Non, c’était tout bonnement impossible pour elle. Et cela, Josh ne semblait pas le savoir. Pourtant, beaucoup de rumeurs avaient circulé sur Karly lors de sa cinquième année comme quoi, elle aurait fracturé le nez d’un garçon d’année supérieur seulement avec un coup de poing. Cette rumeur avait surement paru grotesque et désabusé pour beaucoup de personnes pourtant… il s’agissait de la réalité. La punition que son père lui avait concocté par la suite l’avait forcé à réfléchir davantage avant d’agir… en général. On parle de Karly quand même.

«  Un arc ? »

Regardant l’arc sous toutes ses coutures, elle n’en revenait toujours pas. Mais surtout, elle ne savait pas vraiment comment réagir face à Josh. Il semblait tellement gentil qu’elle avait peur de l’enterrer si elle laissait sa voix monter dans les décibels encore, encore et encore.

«  Il sera mieux pour toi. »
«  Pour moi ? Tu crois ? »

Sa grimace la trahissait-elle ? Surement car la perspective de rester avec ce machin en bois ne l’enchantait pas du tout, du tout. Et puis, sans flèche, elle n’allait pas pouvoir faire grand-chose avec, surtout qu’elle ne savait pas bien viser. Enfin si, avec un souaffle mais quand au reste… allez savoir. Lui tendant l’arc, elle tentait de rester polie et courtois mais son sourire gêné était bien présent.

«  Je suis certaine que l’épée m’ira bien mieux. Et puis, je risque plus de t’enfoncer une flèche dans le pied que te défendre d’un ours… » Avec une petite moue, cela passerait surement mieux, non ? Une petite moue d’enfant avec la bouche bien ronde et quelques clignements de paupière, non ?









Anonymous

Invité
Invité

Hungry Eyes {Karly} #Mer 29 Sep - 21:10


Elle ne semblait pas apprécier sa remarque et Josh n’arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi. Ses mots et ses gestes n’avaient rien d’offensant ou du moins ce n’était pas ce qu’il avait voulu et pourtant elle agissait comme s’il venait de l’insulter. Il trouva alors nécessaire d’expliquer son geste.

« Il sera mieux pour toi. »

« Pour moi ? Tu crois ? »

Il eut comme la nette impression qu’il aurait mieux fait de se taire. A sa légère grimace il devinait qu’elle ne croyait nullement ce qu’il disait et il la regarda perplexe. Le blondinet n’était pas du genre à écouter les rumeurs. Oui bien il savait et se doutait que Karly McGregor n’était pas la fille la plus calme qu’il existe mais il était loin de se douter de son grand côté féministe et garçon manquer. Elle lui tendit l’arc qui certes était une arme plus féminine que l’épée, avec une certaine once de dégout, alors qu’il restait persuadé que c’était l’arme parfaite pour elle.

« Je suis certaine que l’épée m’ira bien mieux. Et puis, je risque plus de t’enfoncer une flèche dans le pied que te défendre d’un ours… »


Il trouvait cela étrange mais bon après tout pourquoi pas. Puis elle semblait vouloir récupérer son épée et usait pour cela d’une moue des plus attendrissantes dont il n’était pas capable de résister.

« Euh… si tu veux »
fit-il avec un léger sourire en haussant les épaules avant de re-inverser les armes. L’épée était trèèèèèèèès lourde. Voilà pourquoi Josh avait pensé que l’arc irait mieux à Karly. Ce n’était en rien une pensée sexiste mais pratique. Mais si elle préféré l’épée… Il n’était pas un garçon contrariant.

Près des deux élèves la situation s’envenimer et tous semblait se dirigeait au même endroit : au ministère de la magie ! Autrefois il était bien différemment qu’aujourd’hui et ressemblait à un énorme château de pierre. Des dragons volait prêt des tours, prête à attaquer et attendant le signal des allier qui essaierait de pénétrait à l’intérieur. Les sorciers avaient prévu un renversement mais certainement pas la trahison des animaux fantastiques…









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Hungry Eyes {Karly} #Mar 12 Oct - 13:17


    « Euh… si tu veux »
    Aïe, venait-elle de le blesser dans son orgueil ? Tsss, pourquoi est-ce que les hommes devraient avoir un orgueil bien plus grand que les femmes ? Après tout, elles étaient capables de se défendre toutes seules. Néanmoins, le jeune homme n'insista pas. Comme si la question n'était pas si importante que cela. Autant dire que cet état d'esprit surprit grandement la jeune femme. Elle restait sans voix. Josh Lewis était-il un saint qui ne prenait pas sa petite personne pour Dieu tout puissant ? S'étant attendue à un conflit, Karly avait tenu sa langue prête à lancer les réparties et ses petits poings s'étaient quasiment refermés... mais, les habitudes ne sont pas toujours bonnes lorsqu'elles sont trop établies dans le marbre. Tout en desserrant les doigts, Karly allait lui demander si c'était tout et où se trouvait le hic qui lancerait la bataille verbale mais, la vraie bataille de 1816 d'à côté était bien réelle et comptait ne pas laisser les jeunes étudiants du futur se promener aussi aisément.

    Au loin, le château de pierre était sur le point de céder et, même la purée de pois enflammée que déversaient les sorciers du haut des tours, ne suffisaient pas à stopper les interminables bang que faisaient résonnée le bois des béliers contre les lourdes portes du château. Surtout que les dragons, ramenés à la cause des gobelins, n'arrangeaient rien puisqu'ils crachaient leur feu dans les marmites même de pois, ce qui les rendaient inutilisables et légèrement toxiques. Les sorciers semblaient tomber comme des mouches tout autour - et de là où se trouvaient les étudiants du futur, ca ressemblaient vraiment à des mouches -. Karly ne voulait pas être traitée de froussarde ou autres mais, qu'étaient-ils censés faire maintenant ? Certes, tout ceci était bien rigolo et très fun mais... comment allaient-elles comprendre les raisons de cette guerre tout en la regardant ? Après tout, elle se voyait mal aller interviewer l'un des gobelins alors qu'elle était elle-même une sorcière. A coup sûre, ils la feraient rôtir vivante. Brr. S'approchant d'un gros rocher un peu plus près du château, elle fit signe à Josh de s'approcher et s'assit, dos contre la roche.

    - " Et maintenant on fait quoi ? On fonce dans le tas pour demander aux gobelins leurs ressentiments ? Parce que je ne vois aucun Leprechauns dans le coin. Ca ne m'explique pas pourquoi ils se sont révoltés aussi..."
    Soupirant, la jeune fille venait de repartir dans ses angoisses d'étudiante : elle ne finirait jamais cette dissertation et elle redoublerait sans nul doute. Finalement, et si elle restait dans cette réalité temporelle pour toujours ? Ici, personne n'attendait rien d'elle. C'était la liberté.

    Une liberté pourtant de courte durée car une voix grave résonna alors dans les airs : " Il y en a ici !"
    Dans les cieux, un gobelin affreux et tout balafré avec des anneaux qui lui pendaient de partout, était assis sur le dos d'un dragon et venait de les repérer. Levant les yeux au ciel, Karly ne savait pas vraiment comment réagir. Ils venaient de se faire repérer mais, ils ne pouvaient pas mourir hein ? Donc, ils pouvaient bien se faire kidnapper et torturés.
    " Josh ? ... On court ? "
    Croisant le regard du jeune homme, Karly ne réfléchit pas plus avant de se relever pour détaler avec Josh. Le hic majeur fut cette maudite épée pour qui elle avait tant quémander. Ben oui, elle était bien trop lourde pour pouvoir détaler comme un lapchanvre - drôle de petites créatures magiques qui ressemblent à un lapin -. Mais çà, Karly ne l'avouerait jamais. La laissant tomber dans l'herbe grasse au bout de quelques secondes, l'excuse la plus probable serait qu'elle était tombée lorsqu'elle courait. Car après tout, elle n'avait pas le temps de bien réfléchir à la question car déjà, une petite dizaine de gobelins aussi hideux que petits crapahutaient vers eux. Se rapprochant de la forêt, ils s'y engouffrèrent avant de se payer quelques branches d'arbre... L'une d'elle fut d'ailleurs plus forte que la jeune fille qui finit projeter légèrement en arrière et retombant sur le popotin. Ressentant bien la douleur tout en grimaçant, Karly demanda des précisions à Josh avant de se remettre à courir :

    - "S'ils nous jettent dans une marmite bouillante, on cuit ou c'est comme si on prenait un bain chaud ?"
    Parce que si la douleur d'une branche d'arbre pouvait être réellement ressentie, elle ne voulait pas réfléchir à ce que pourrait être de la purée de pois bouillante sur sa peau...










Anonymous

Invité
Invité

Hungry Eyes {Karly} #Ven 15 Oct - 12:13


    Karly - « Et maintenant on fait quoi ? On fonce dans le tas pour demander aux gobelins leurs ressentiments ? Parce que je ne vois aucun Leprechauns dans le coin. Ca ne m'explique pas pourquoi ils se sont révoltés aussi... »

    Josh lui le savait mais il voulait que Karly le découvre d’elle-même car s’il lui disait ça serait revenir à simplement lire l’histoire et non la vivre. Il avait dans l’idée que si la jeune fille s’empreignait des lieux elle aurait plus envie d’apprendre et de connaitre les raisons qui avaient emmené à un tel évènement. Un peu comme lorsqu’on regarde une série télé et qu’on meurt d’envie de savoir la suite. Et bien pour Josh là c’était pareil. Elle avait l’intrigue principale mais il lui manquait bien des éléments pour répondre à ses interrogations et pour obtenir ses réponses elle allait s’intéresser a ce qui se passer…

    Quand a son « on fait quoi maintenant », Josh avait une petite idée sur la question mais il n’avait pas prévu la suite des évènements. Se faire débusquer puis poursuivre par des Gobelins ne faisait pas vraiment partit de ses projets. Pourtant c’est ce qui arriva… Il se mit à courir avec Karly a ses côtés mais la jeune fille fit vite ralentit par son épée. Il savait bien qu’elle était trop lourde pour elle ! Pourtant il ne fit aucun commentaire en bon gentleman qu’il était pour ne pas la vexer, et aussi parce qu’il y avait plus urgent que ça. Ils se dirigèrent vers la forêt et Josh écarta les branches à leurs passages du mieux qu’il pût. S’il avait eut une épée il aurait tranché les mauvaises herbes mais celle de Karly se trouvait maintenant bien au loin et il n’avait plus le temps de se concentré pour en faire apparaitre une autre. La McGregor se prit alors une branche que le jeune Lewis n’avait pas vu et elle tomba sur les fesses. Il lui tendit la main avec un sourire pour qu’elle se relève, lui demandant si elle allait bien alors que les propos de la brunette lui tira un rire et lui laissa devenait la réponse. « Ne t’inquiète pas. On ne finira pas dans une marmite. Je te le promets. Fait moi confiance. » Il garda sa main dans la sienne comme pour pouvoir garder d’avantage un œil sur elle et pouvoir la protéger. Un regard, rassurant et tendre, il voulait certain que ça ne la gêner pas. Lui il était bien ainsi… Son cœur battait la chamade mais il ne savait pas trop si c’était dût au contact de la main de Karly dans la sienne ou au fait qu’ils soient en danger. Il lui montra d’un signe de la tête une petite maisonnette en bois qui se trouvait guère plus loin et ils s’y rendirent. Josh barricada l’entrée en poussant une armoire devant la porte et ferma les vieilles fenêtres délabrées.

    « Bon on devrait être un peu à l’abri ici. »


    Il avait raison mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne s’attaquent à la maisonnette. Ils n’avaient que trouver un refuge temporaire. En tout cas ils étaient suffisamment au calme pour mettre son plan à exécution.

    « J’ai un plan. Tu te souviens que tout ce qu’on imagine devient réel ? Comme l’épée ? Alors j’me suis dit… Imagine que tu soit un animal fantastique. Tu peux devenir ce que tu veux. »
    Un sourire apparut sur les lèvres de Josh, il attendait la réaction de Karly. « C’est la meilleure façon de passer du clan ennemi à celui des attaquant et de voir l’attaque de l’intérieur. Partante ? »









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Hungry Eyes {Karly} #Lun 18 Oct - 21:45


    Assise par-terre dans la terre, son popotin lui faisait un mal de chien sur le coup. C'était quoi cette idée de venir visiter l'Histoire et de faillir terminer en soupe de sorciers arômatisée aux petits légumes et aux champignons des bois ? La prochaine fois, elle fera attention à lire plus attentivement les contrats qu'on lui faisait signer. Surtout les petites lignes. Quoique... Elle ne se souvenait pas d'avoir signer un quelconque contrat dans ce cas-ci. A vrai dire, si elle se rappelait bien, elle n'avait jamais demandé de l'aide, ni même à voyager dans le temps. Tout ca, c'était la faute de Willara. C'était à cause d'elle qu'elle allait finir en soupe de sorciers aux petits légumes et champignons des bois. Mais, si elle mourrait ici, jamais elle ne la connaitra. Alors, jamais elle ne pourra lui crier son mécontentement dessus. La vie était trop injuste... Sauf que Josh lui avait promis qu'ils ne pouvaient pas mourir ici. Ressentir la douleur, oui. Mourir, non. Ils allaient se réveillée. Alors, pourquoi ne pas se laisser trancher la tête ? Au moins, la prochaine fois qu'elle voudra faire souffrir Slayers, il lui suffira de penser à cette douleur pour jubiler. Quoique... elle n'avait pas vraiment envie de ressentir cette douleur qui allait surement être intense. Problématique.

    « Ne t’inquiète pas. On ne finira pas dans une marmite. Je te le promets. Fait moi confiance. » Heureusement, Josh vient à sa rescousse, autant pour l'aider à se relever que pour chasser ses idées funestes de sa tête. D'un coup, elle n'avait plus trop envie de penser à son devoir plutôt qu'à sa propre vie. Bien qu'elle acceptait de bon coeur de lui faire confiance - en même temps avec le contexte et sa petite frimousse, comment résister ? - mais, elle ne put s'empêcher d'ajouter un " Euh okay mais... J'ai le droit de douter pour la marmite. Dans un siège, on pense pas vraiment au ravitaillement... Et ils ont des dents pointus les Gobelins..." tout en continuant de courir derrière Josh, ne protestant même pas quand à sa main enfermée dans la sienne. A vrai dire, cette question ne lui tiraillait même pas l'esprit puisqu'il l'aidait à courir plus vite. Certes, elle ne l'avouera jamais à vive voix. Cela conviendrait à avouer ses faiblesses devant un homme mais, il semblerait hein, que Josh ne court plus vite qu'elle. Et au vu de la situation, celà pouvait bien servir.
    Finalement, ils arrivèrent assez vite jusqu'à une vieille batisse. Karly pensait qu'ils allaient la dépasser mais non, Josh les entraina à l'intèrieur. Les mains libres, elle les appuya sur ses genoux fléchis afin de reprendre un brin de respiration et faire disparaitre ce point qui venait de se former. Elle n'avait pas refait de Quidditch, ni n'importe quel sport, depuis une éternité et elle payait encore les fruits pour ses conneries antérieures. Son souffle n'était décidément vraiment plus le même et elle détestait celà. La santé, c'était important après tout. Tandis qu'il fermait les portes et fenêtres, Karly jetait des coups d'oeil furtifs aux alentours afin de réperer un peu leur avance. Elle était assez mince pour pouvoir se reposer trop longtemps ici.

    « Bon on devrait être un peu à l’abri ici. »
    « Ah oui ? Tu trouves ? J'aurai plutôt dis d'en notre tombeau, moi... Question de point de vue ! » lui demanda-t-elle avec un brin de désinvolture. Non parce qu'elle, elle n'avait pas vraiment l'impression d'être à l'abri ici. Au pire, elle aurait préféré se retrouver en pleine forêt, complétement cachée dans un buisson ou derrière un tronc d'arbre mais une vieille maisonnette bien voyante avec des fenêtres et portes barricadées ne lui semblaient vraiment, mais alors vraiment, pas une bonne idée. Contrairement à Josh, Karly n'était pas si calme que cela. Toute cette agitation et cette adrénaline lui donnaient l'impression de revivre, depuis de longues années. Et bizarrement, elle n'avait pas envie que tout ceci s'arrête. C'était comme si ses derniers mois n'étaient jamais arrivés. Que rien ne s'était jamais passé. Oui, le Quidditch lui avait montré qu'elle aimait l'action mais, elle ne pensait pas à ce point-là. Elle avait envie de se jeter en pleine mêlée mais, elle savait qu'à deux contre une petite vingtaine, ils n'avaient aucune chance. Surtout avec un seul arc et pas de baguette. Au pire, ils allaient pouvoir en inventer, non ? Voir même quelque chose de plus gros ? Mais celà ne serait pas changer l'histoire ? Après tout, ils ne pouvaient invoquer que de vieux types de balais de l'époque et au vu des dernières avancées en matière de balais, Karly s'interrogeait vraiment sur l'utilité d'un balai de l'époque du XVème siècle face à un dragon ailé ? Autant dire qu'elle était nulle et suicidaire. Hors, depuis longtemps, Karly ressentait cette énergie qui la forçait à rester debout. Comme après un match difficile de Quidditch où elle risquait de tomber de plusieurs mètres de son balai, autant par la faute de l'équipe adverse et mauvaise perdante que par celle de certains de ses coéquipiers... Heureusement, Josh semblait avoir une bien meilleure idée.
    « J’ai un plan." Ca c'était de la bonne nouvelle. Elle était toute ouïe. " Tu te souviens que tout ce qu’on imagine devient réel ? Comme l’épée ? Alors j’me suis dit… Imagine que tu soit un animal fantastique. Tu peux devenir ce que tu veux. »
    Le regardant de façon incrédule, Karly ne faisait que cligner des yeux rapidement sans même bouger la tête ou n'importe quelle autre partie de son corps. Elle avait bien entendu là ? Il ne se moquait pas d'elle ? Apparement non, vu qu'il ne semblait ne pas vouloir ajouter quelque chose. Ahhh, c'était çà son idée. Il surenchérit même, pensant dur comme fer que son idée semblait la tenter. « C’est la meilleure façon de passer du clan ennemi à celui des attaquant et de voir l’attaque de l’intérieur. Partante ? »
    " La meilleure façon ? De se transformer en ... animal ? Vraiment ? " Etrangement, lorsque Karly était énervée ou paniquée et qu'elle ne voulait pas le montrer, sa voix partait dans les aigus à la fin de ses mots... Comme dans le cas présent. Prenant quelques secondes comme si elle feignait de réfléchir, Karly lui répondit à peine cinq secondes après d'un bref et retentissant " Euh nooon !" Tout en se forçant à lui montrer un éblouissant sourire, elle s'expliqua par la suite : " Je suis pas trop partante pour me faire pousser des ailes ou des cornes sur le corps. J'ai rien d'un dragon. Même si beaucoup de rumeurs disent le contraire assez souvent. On est en pleine guerre et ... on va se transformer en petit dragon, ou je ne sais pas, en géant ou en héliopathe. C'est du suicidaire. Il y a déjà des dragons. Ils vont nous crâmer en moins de deux secondes. Les géants vont nous mettre une dérouillée et, je n'ose même pas imaginer ce que nous ferons les autres. Même une créature mythique ne nous aidera pasà nous sortir d'ici." Tout en faisant les cent pas au milieu de la pièce, Karly réfléchissait. Cela n'avait jamais été son premier fort. Elle était impulsive et réagissait au quart de tour. Elle le savait bien. Cependant, elle savait aussi qu'on ne pouvait pas sortir de cette maisonnette sans avoir à passer par plusieurs petits êtres enragés. Ils devaient être en train d'encercler toute la maisonnette à la minute qu'il est et il n'était qu'une question de minute, voire même de seconde, avant qu'un gros bonhomme ne vienne défoncer les murs. Soudain, elle lança la seule idée qui venait de germer. Tout était bon à prendre et à laisser, alors autant proposer. " Il faut qu'on creuse. Sous terre et assez profondément, ils ne nous verront pas sortir. Comme des taupes ou alors ahhhh..." Les murs de la maisonnette venaient de trembler furieusement et quelques morceaux de la charpente commençaient à s'effilocher sur le sol, laissant dévoiler quelques rayons de soleil. Ce n'était pas suffisant pour entrer, passer un bras ou autres mais cela signifié qu'une brèche pouvait s'ouvrir à tout moment. Les murs étant en pierre, ils résisteraient surement plus mais la chaux et la paille n'étaient pas très résistantes. Une fois que les premières secousses furent passées, Karly termina sa phrase, un tantinet plus fort à cause de la surprise et de l'émotion qu'elle venait de ressentir : " ou en gnomes. Mais, il faut faire vite là. Tu décides quoi ?"









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Hungry Eyes {Karly} #Jeu 21 Oct - 19:54


    Respire. Relax. Aller Slayers tu t’en cogne. C’est vrai quoi. C’est que Mcgregor, qu’est-ce que ça peut te foutre ? C’est ce que William essayait de se dire. Que ce n’était rien. Simplement Karly. Qu’il s’en fichait. Après tout elle était juste endormie sur une table main dans la main avec Josh Lewis, il n’y avait pas de quoi en faire d’la tarte à la citrouille. Elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Elle n’était pas sa copine. Puis elle ne faisait rien de mal d’abord. De toute façon ça ne le regardait pas. Pourtant… Putain qu’ça l’énervait !!!! Sérieux avec Josh Lexis ??? Qu’est-ce qu’elle foutait main dans la main avec ce prince charmant de pacotille ??? Et pourquoi était-elle endormie ??? William aurait bien aimé le savoir mais il se contentait de les observait de loin en essayant de contrôler ses nerfs mis à rude épreuve. Okays depuis la rentrée des vacances d’avril il n’avait pas censé de flirter à gauche et à droite pour essayer de rendre Karly jalouse mais maintenant que les rôles était inversé… c’était nettement moins drôle ! Puis si elle voulait le rendre jaloux elle aurait pût au moins choisir un mec qui avait de la classe parce que franchement Lewis ressemblait à un gars sortit tout droit d’un conte de fée nier à mourir ! En tout cas une chose était sûre, Karly ne serait pas sa princesse, la jeune fille avait déjà un prince !

    N’en pouvant plus, William fouilla alors dans son sac de cour et sortit son lance pierre avec un sourire espiègle. Coinçant une noisette qu’il avait ramassée dans le parc entre les deux bouts de bois, il lança son projectile en espérant qu’il arrive entre les deux yeux de Josh mais il percuta sa tête. Le choc réveilla le blondinet qui disparut alors du monde imaginaire où il se trouvait avec Karly pour ouvrir les yeux dans la salle commune, un peu étonné. Il chercha du regard la raison de son réveil alors que William regardait déjà ailleurs. Bien fait !









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Hungry Eyes {Karly} #Dim 24 Oct - 21:31


    J'avais envie... Hungry Eyes {Karly} 471336

    " Mais, il faut faire vite là. Tu décides quoi ? "

    Karly aurait tellement aimé une réponse à sa question. Une simple petite réponse. Comme " okay, faisons çà " voir même un "mais t'es suicidaire, toi !" Qu'importe. Elle aurait voulu que Josh lui dise quoi faire. Car malgré tout, il avait beaucoup plus d'expèrience qu'elle en ce qui concernait des voyages temporels et imaginaires. Etaient-ils réellement imaginaires d'ailleurs ? Après tout, c'était la vérité passée... Quoiqu'il en soit, Karly n'allait pas avoir de réponse et pour cause, la nouvelle la plus terrible vint s'abattre sur elle. Les murs tremblaient autour d'elle, des dizaines de petits lutins et autres créatures éprises de libertés s'agitaient dehors et... elle venait de se retrouver seule.

    - " Josh ? " l'appela-t-elle alors qu'elle venait de se retourner pour découvrir une place complétement libre là où devait se trouver le jeune homme. Il n'était nul part. Et pourtant, la maison était bien petite. Il n'y avait aucun endroit pour se cacher et puis, pourquoi est-ce qu'il se serait caché ?? Les coups répétitifs contre la porte et le bois de la charpente faisaient résonner fortement les battements de son coeur. Elle était toute seule là. Mais pourquoi est-ce qu'il n'était plus là ? L'avait-il abandonné ? Est-ce qu'elle allait mourir ici, en plein milieu de l'époque moderne ? Est-ce qu'on allait se souvenir d'elle ? La cruche, ce n'était pas le moment de penser à celà. Josh ne devait pas être bien loin. Il ne pouvait pas avoir disparu comme çà, par magie. C'est alors qu'elle comprit. Il avait disparu par magie. Il était reparti dans leur monde, dans le vrai monde.... sans elle. Rôh le lâche. Il l'avait abandonné sans même lui dire comment elle pouvait repartir. L'avait-il dit ? Karly avait été tellement émerveillée quelques instants auparavant lorsqu'elle avait vu que n'importe laquelle de ses pensées allaient se réaliser, qu'elle n'avait surement pas dû bien écouter sa leçon. Allant appuyer son dos contre la commode qui barrait la porte afin de faire un peu plus de poids contre les assauts des ennemis, elle ferma très fort les yeux en réfléchissant. Au pire, elle n'avait qu'à se concentrer pour se réveiller, hein ? Le problème, c'est que Karly n'arrivait pas à se concentrer avec l'adrénaline qui coulait dans ses veines et les coups répétés contre la porte qui la faisait constamment sursauter. Non, elle n'allait pas y arriver. Elle était coincée ici. Toute seule. Un frisson la parcoura. C'était horrible. Etait-ce ce qu'on appelait le souffle de la mort ? Non, elle n'allait pas mourir ici. Allez, concentres-toi Karly, concentres-toi, concentres-toi. Grognant légérement alors que les coups derrière son dos se faisaient plus fort et que plusieurs craquements lui indiquaient que la porte se fracturait en plusieurs endroits, elle abandonna son endroit stratégique pour s'éloigner un peu, se retrouvant complétement au milieu de la pièce. Elle ne pouvait pas s'approcher des murs et la toiture n'avait rien de rassurant non plus. De partout, des milliers de petites paires d'yeux globuleux apparaissaient entre les lattes de bois découpées ou arrachées. Alors, la jeune fille fit ce qu'elle trouva de mieux à faire tandis qu'elle n'arrivait pas à se réveiller : elle pensa très fort à une baguette magique. Au moins, elle aurait de quoi se défendre et ses cours allaient pouvoir lui servir. Entre frustration, impatience et désespoir, elle leva les yeux vers la toiture et cria bien fort : " Joooooooooooooshh ???? " ... comme si elle espèrait que ce simple cri arriverait jusqu'à son destinataire et lui fasse penser que quelqu'un attendait impatiemment d'être réveillée à son tour avant de finir dans une marmite d'huile bouillante... Car, mine de rien, pourquoi les gobelins semblaient se lècher les babines ? Promis, elle ne se moquerait plus de la bouille d'un gobelin et, elle leur montrerait même tout le respect qu'il leurs sera du. Mais, elle avait une grande hâte de retourner au XXIème siècle là. Et puis, une promesse est une promesse. Il faudrait mieux que tu la tienne Josh Lewis... sauf si être hanté durant l'éternité te tente...









Anonymous

Invité
Invité

Hungry Eyes {Karly} #Dim 21 Nov - 15:42


    Karly ne semblait pas vraiment emballer par son idée et Josh se serait presque mis à douté de son plan s’il n’avait pas était un garçon naturellement confiant. Toutefois il n’était jamais contre les critiques et si la jeune fille avait des raisons de s’opposer à son idée, il était prêt à l’écouter. La rouge et or semblait déterminé à rester elle-même – c'est-à-dire humaine – et pensait vraiment que ce transformer en animal ne changerait rien. Josh lui n’était pas du même avis.

    « ça aurait valut le coup d’essayer. Mais si tu préfère essayer autre chose. Okays j’te suis. Tu as un plan B ? »

    La brunette se mit alors à faire les cents pas, tout en semblant avoir l’air de réfléchir. Josh la regarda faire, un léger sourire au coin des lèvres, un peu amusait de voir Karly se plongeait aussi passionnément dans l’histoire de la magie. Willara serait sûrement contente d’apprendre qu’il avait réussi à l’intéresser au sujet.

    « Il faut qu'on creuse. Sous terre et assez profondément, ils ne nous verront pas sortir. Comme des taupes ou alors ahhhh... »

    Josh se retourna et observa la maisonnette où ils se trouvaient trembler. Il devenait de plus en plus urgent de quitter les lieux. Les ennemis devaient encercler la maison et les murs ne tarderaient surement pas à céder.

    « ou en gnomes. Mais, il faut faire vite là. Tu décides quoi ? »

    Josh allait répondre quand… BAM ! Il se réveilla d’un bond alors qu’une chose venait sûrement de percuter son crâne parce qu’il avait mal à l’arrière de la tête. Il mit la main sur ses cheveux pour vérifier qu’il n’avait pas de bosse ou qu’il ne saignait pas, pensant que c’était peut-être une répercutions de son rêve, mais il n’avait rien. Il chercha des yeux le responsable de son réveil mais tout le monde dans la grande salle semblait occuper. Laissant tomber, son regard se posa alors sur Karly toujours endormi sur la table et à qui il n’avait pas lâché la main. Il se mit à sourire, attendrie. Même endormie, elle était merveilleusement belle. Il l’observa quelque seconde avant de se rappeler qu’elle était plus ou moins en danger dans son rêve et qu’il valait mieux qu’il la réveille au plus vite. Il la secoua doucement jusqu'à ce qu’elle ouvre les yeux. Quand cela fut le cas, il la regarda en souriant.

    « Tout va bien. Tu es à Poudlard. En sécurité. »









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Hungry Eyes {Karly} #Lun 20 Déc - 11:03


« Tout va bien. Tu es à Poudlard. En sécurité. »

Paniquée par la fin des évènements liés au saut dans le temps, Karly était complétement déboussolée. Son premier réflexe après avoir sursauté fut de regarder tout autour d’elle, du plafond jusqu’aux personnes qui l’entouraient. Oui, elle était belle et bien de retour à Poudlard. Soulagée et rassurée, elle sauta au cou de Josh tout en le remerciant de ne pas l’avoir abandonné là-bas. Elle était sur le point de se faire rôtir les narines par les dragons quand même. « Oh merci, merci, merci, merci. Il commençait à avoir chaud là-bas. ».

Cependant, la curiosité et l’entrain revenaient tous deux au galop et la jeune sorcière tenta de résoudre les mystères de l’histoire en affublant Josh de dizaine de questions, toutes n’ayant pas forcément de rapport entre elles. « Mais, comment as-tu réussi à faire ça ? Ca semblait si réel et irréel à la fois. Et qui a remporté la bataille ? Ne me dis pas que c’est les gnomes ? Je les ai vus, ils trichaient délibérément et avaient oublié tout sens de l’honneur. Ils n’ont même pas remarqué qu’on était extérieur à la guerre et leur dire aurait été la même chose que se placer directement un sortilège en plein cœur. C’était… incroyable quand même. » A bout de souffle, Karly dû quand même se stopper pour pouvoir respirer correctement. Après tout, elle était à Poudlard et non plus sur une plaine dévastée par la guerre. Et bien qu’ils ne s’étaient assoupis que quelques minutes tous les deux, le voyage avait semblé duré bien plus longtemps. Comme dans un rêve. Un rêve qui tournait rapidement au cauchemar quand même. Quoique, l’action avait bien plus à Karly qui aurait aimé affronter l’un d’entre eux avec l’épée qu’elle avait rapidement perdu. Peut-être qu’un entrainement auparavant aurait été de bonne augure, même s’il ne s’agissait que d’un rêve. « On recommence quand ? Tout de suite ? Et si on allait… au tout début du Quidditch ? Vers les années 1000 ? Oh s’il te plaiiiit ?! »
    Une gosse garde toujours son âme d’enfant au fond d’elle-même, oubliant les devoirs qui s’entassent et l’attendent…

The End Hungry Eyes {Karly} 383888










Contenu sponsorisé


Hungry Eyes {Karly} #


 

Hungry Eyes {Karly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-