AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 
 

 Ne jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau". {Meghan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Vlad Lormagen

Vlad Lormagen


► MESSAGES : 27
Ne jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau". {Meghan} #Mer 15 Déc - 11:18


Vlad ne savait toujours pas où aller. A vrai dire, il n'arrivait pas à réfléchir au problème. La Djinn salamandre derrière lui venait parasiter ses pensées. Il n'était même pas sûr qu'elle le suivrait. Il était incapable de sentir sa présence mais il ne voulait pas se retourner pour s'en assurer. Puis il entendit des pas dans son dos. Meghan le suivait.

Ils étaient à présent dans les derniers étages, redescendus bien trop vite de la tour. Le plus simple pour lui aurait été d'aller au lac mais, deux choses : le temps laissait à désirer pour des personnes "normales" et plus spécialement pour Meghan ; ensuite, il doutait fortement qu'on les laisse sortir avec tous les risques que cela comportait. Il pensa alors aux cachots près de la salle commune des Serpentards mais les souvenirs qu'ils partageaient là-bas n'étaient pas des plus ... Et même, il ne se voyait pas traverser toute l'école accompagné de Meghan. Non pas que sa compagnie soit désagréable mais les rumeurs qu'il avait entendu à son sujet la décrivaient comme solitaire et associable, voire dangereuse. Bien qu'il n'ait aucun mal à imaginer la Djinn en train d'effrayer les autres élèves en lançant des flammes à leurs trousses, il ne la voyait pas pour autant en train de les brûler vifs. Certes, elle avait bien essayé de le carboniser lui, mais les circonstances étaient différentes. Au final, il trouvait ridicule d'avoir peur de Meghan. C'était une situation qui devait plaire à la Serpentard si elle ne faisait rien pour améliorer sa réputation. Il se demandait simplement pourquoi elle ne le faisait pas. Mais pour l'instant, il ne souhaitait pas bénéficier de la même réputation qu'elle et donc éviter de s'afficher en sa compagnie.

Ils descendirent un étage de plus. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas décroché un mot depuis qu'ils avaient quitté la volière et son problème du moment n'avait pas avancé d'un iota. Pire, ils croisèrent deux jeunes Serdaigles qui s'écartèrent plus que nécessaire pour leur laisser le passage. Vlad ne pût s’empêcher de sourire quand il remarqua la crainte sur leurs visages alors qu'elles regardaient derrière lui. Mais il fallait trouver un endroit au plus vite avant de croiser plus de monde. Il commençait à penser qu'il ne trouverait rien lorsque, au détour d'un couloir, ils tombèrent sur la fontaine d'Enahc. Merlin soit loué ! C'était tout ce dont il avait besoin : de l'eau et un endroit dégagé. Il pointa le doigt en direction de la fontaine :

« J'avais pensé à la fontaine. »

C'était évident, il avait tout prévu. Il n'allait pas non plus laisser à Meghan une chance de lui faire des remarques désagréables. Mais il réalisa que l'endroit n'était pas aussi idéal que ça. Les élèves croyaient aux vertus magiques de cette fontaine et à la chance qu'elle pouvait apporter. Et en cette période d'examen, quelqu'un pouvait débarquer ici à tout instant. Bien que personne ne soit présent pour l'instant, il allait devoir rester attentifs.
Il s’arrêta devant la fontaine et attira un filet d'eau à sa main. Puis il se tourna enfin vers Meghan la regardant droit dans les yeux.

« Tu veux jeter une pièce dedans ? Ça pourrait te porter chance, qui sait ? »

Un peu d'eau et une petite provocation pour s'assurer de mettre la Djinn de feu dans meilleurs conditions possibles.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Ne jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau". {Meghan} #Lun 20 Déc - 19:34


    Elle n’était pas idiote et voyait bien qu’il n’avait aucune idée d’où il allait. Elle se mit à penser qu’il ne marchait peut-être que dans le seul but de voir si elle le suivait, prouvant ainsi qu’elle lui était dévoué alors qu’elle ne sera à jamais fidèle qu’au feu. Silencieuse elle ne fit aucune remarque désobligeante et se contenta de marcher dans son ombre, préférant le laisser aller devant car ainsi elle avait au moins l’avantage de pouvoir le garder à l’œil. Ils finirent par rejoindre le sixième étage et la belle brune ne fût pas mécontente qu’il se décide enfin bien que la fontaine lui avait à elle semblait être une évidence depuis le début. Mis à part le lac c’était le lieu qu’elle côtoyait le moins, l’eau ne lui donnant aucune envie de rester.

    « J'avais pensé à la fontaine. » Menteur pensa-t-elle alors qu’elle le regardait légèrement moqueuse. « Je n'en doute pas » dit-elle sarcastique sachant bien qu'elle répondait à son mensonge par un des siens. Quoiqu’il en soit la fontaine n’était une si mauvaise idée en soit car elle donnerait de la matière à Vlad pour qu’elle puisse s’exercer à transformer cet élément en vapeur.

    « Tu veux jeter une pièce dedans ? Ça pourrait te porter chance, qui sait ? »
    « Oh bonne idée, j'pourrait souhaiter qu'tu disparaisse. »

    Il s’attaquait verbalement à elle et elle ne pouvait s’empêcher de répondre. En la réponse du jeune homme elle se souvent pensé à ces rouge et or qui réagissait au quart de tour et s’emporter pour rien. Mais elle n’avait jamais était ainsi. D’ordinaire elle était froide et intouchable, vénéneuse et superbe mais en sa présence elle était volcanique et inflammable, et cracher des flammes de colère à tout va, son regard se faisait noir et dangereux. Elle ne supporter pas son insolence et sa façon si détacher qui s’adresser à elle.

    « Pourquoi faut-il que tu soit toujours aussi désagréable avec moi ? Est-ce que tu ne peux pas te contenter d’avoir peur comme les autres ? »
    Elle poussa un soupir agacé. « Ça serait tellement plus simple… » . Se doutant qu’elle se dévoilait bien trop la belle Djinn Salamandre avança de quelque pas vers la fontaine et posa son regard vers l’eau qui couler. Silencieuse, elle finit par avancer la main tout doucement, hésitante, comme si elle souhaitait la toucher. Son doigt n’était plus qu’à quelque centimètre du flot d’eau quand elle retira vivement sa main comme si le contact du liquide allait la brûler. Un soupir, elle se retourna vers Vlad.

    « Bon on commence ? »
    demanda-t-elle avec impatience. Sa question semblait plus formuler dans le but de souligner son empressement que dans celui de lui demander sa permission.
 

Ne jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau". {Meghan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai quelques choses à te dire... ( PV )
» SCENARIO N°4 : Ecrasez-les { Maddalena - Tao - Meghan }
» (v) ~~ Meghan Chase ~~
» Balade en amoureux - laissez moi rire - [Meghan]
» [PV Meghan] Il y a toujours une bonne âme ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-