AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Black Heart needs fire to shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Ven 22 Oct - 17:15










. Belladone
... DEVLIN .

« Are you lost, dear Invité »

      W h a t Y o u N e e d T o K n o w;
      23 ans ∆ Sang Pur ∆ Jumelle ∆ Mangemort ∆ Sans Emploi Fixe

      Anglaise & Irlandaise ıı Hétérosexuelle ıı Célibataire

      Asociale • Kleptomane • Meurtrière • Hypermnésie • Intelligente • Agressive • Paranoïaque • Méthodique • Femme-enfant • Extraverti • Manipulatrice • Tacticienne • Ordonnée • Penseuse • Sang chaud • Presque Sociopathe • Discrète • Passionnée • Charmeuse




. Some More .
Son patronus est un renard qui représente très bien sa ruse et son agilité pour éviter le danger. Son épouvantard est un miroir brisé avec son reflet dedans; symbole de la peur de perdre sa soeur. Elle affectionne la magie noire et particulièrement le sort Impérium, car elle aime avoir les gens à ses pieds. Sa particularité réside sans doute dans ses yeux électriques et sa capacité à changer de couleur de cheveux sur un coup de tête. C'est une mangemort assez dangereuse à cause de sa paranoïa mais elle sait camoufler ses crimes pour empêcher qu'on remonte jusqu'à elle. C'est une ancienne Serpentard bien que le choixpeau magique avait hésité avec Serdaigle.
Jeune femme asociale et renfermée, elle est très souvent enfermée chez elle, et possède un mur de la "gloire" sur lequel elle a affiché des photos de ses crimes et des articles de journaux - moldus et sorciers - relatant ses méfaits, bien qu'on ne l'ait jamais soupçonné. Elle a commit son premier meurtre quand elle n'avait pas dix ans, avec sa jumelle.









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Ven 22 Oct - 17:15



. More than family stuff
... The only ones I care for .

« I could do crazy things for you.. Like kill the sunshine. »



EVIL TWINS

NARCISSA DEVLIN
C'est le reflet dans le miroir, l'autre moitié, l'équilibre. Si il y a une personne qui peut se permettre de connaître toutes les facettes de Bella, c'est bien sa propre jumelle. La seule personne que la jeune femme aime réellement, sa plus intime relation, même si cela doit donner naissance à des rumeurs plus que tordues. C'est le lien qui la connecte au monde réel quand elle part dans des délires passionnels qui modifie sa vision de la vie. Si chaque être à une âme soeur quelque part, la sienne c'est Narcissa. Elle est son tout, son unique. Et si leur ressemblance physique est parfaite, c'est les divergences de leur caractère qui les rapproche un peu plus.
More than a friend, more than a confident, more than a twin; she's a part of me.

FRIEND AND TRUST

YON WINCHESTER
En relations humaines, Bella ne connaît que celle qu'elle partage avec sa soeur, pourtant elle possède les mêmes attentions, les mêmes attitudes avec Yon. Il fait parti de sa vie et elle a finit par le comprendre et l'accepter, plus que ça; elle le respecte et prend soin de lui. Si en publique elle agit simplement comme disciple discrète, c'est bien plus. Ils ont une totale confiance l'un envers l'autre, et Bella le sait; elle pourrait placer - elle le fait d'ailleurs - sa vie entre ses mains il en prendrait soin. En privée, elle se permet plus de choses, moins coincée elle agit avec lui sans honte ni même pudeur, bien qu'il n'y ait rien entre eux hormis une amitié solide et une confiance totale. Bras droit, elle se voit confier des missions que les autres n'ont pas et, souvent, dont ils n'entendent pas parler. Yon est sans doute le seul être humain, à part Narcissa, avec qui Bella se comporte presque normalement, si on oublie qu'elle ne connaît pas franchement les limites du décent.
He's not only a cheaf or my superior.. There's more.. He's like my soul keeper









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Ven 22 Oct - 17:15



. The Death Eaters
... Allegiance and Obedience .

« At the first mistake, there's no more fraternity. »


SUSPICION AND GAME

LUKE MIDNIGHT
C'est un enfant, certes, bien que ce ne soit pas la source du problème. Il n'y a pas d'âges pour faire ses preuves. Le véritable fond du problème, c'est le comportement du jeune homme et ce côté trop juvénile pour savoir réellement ce qu'il fait. Elle n'est pas certaine qu'il comprenne les enjeux du rôle d'un mangemort et s'amuse donc à le titiller, à tester la solidité de son allégeance à Yon et au groupe entier. Elle n'aimerait pas avoir un traître dans les rangs et si elle n'éprouverait aucun remords à devoir le faire disparaître, cela serait tout de même dommage .. Un si joli minois.
Si ce n'était que ça ! Pour montrer son utilité, sans doute, Luke s'est mit en tête de dénicher un secret que Bella n'aimerait sans doute pas voir révéler. Le problème est de taille puisque très méthodique, la jeune femme fait en sorte de ne rien laisser derrière elle, et son asocialité aide à ce qu'on ne sache pas grand chose sur elle. Mais la détermination du jeune homme est plaisante et il pourrait lui venir à l'idée de le guider sur certains chemins, parfois pavé d'or et d'autres fois couverts d'embûches. Un moyen comme un autre de le tester, tout en gardant un oeil sur lui puisque méfiante.
Sometimes I'm wondering .. What if he find something ?

CARE AND RESPECT

ERIKA N. BATHORY
U.c

PREMONITION AND SUSPICION

EZIO AUDITORE
Ezio est un danger, pour lui, pour elle et pour eux. Parce que bien qu'il tente de la protéger - ce qu'elle ne comprend et ne supporte pas - elle se dit que plus il tente de modifier sa vision, plus il risque de la provoquer. Quelle idée elle a eu de le toucher ce jour-là pour le repousser .. Quelle idée. Mais comment aurait elle su que c'était un voyant ? Et dès que le contact s'est fait, devant l'air soudainement absent elle n'a su se détacher et il a vu quelque chose.. Elle sait qu'il a vu quelque chose de tragique la concernant elle et ses compagnons mangemorts. En revanche, elle ne sait pas franchement si il l'a vu morte ou torturé et l'idée de souffrir l'inquiète et l'intrigue puisqu'elle ne connaît la douleur que dans les yeux de ses victimes. Et si sa vision la pousse à le présenter à Yon, le fait qu'il ne puisse pas dire lequel d'entre eux les trahira ne fait que l'obligeait à le faire patienter. Elle ne veut tout de même pas mettre Yon en danger en lui présentant un imposteur, sait on jamais ..









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Ven 22 Oct - 17:15



. And all the population
... Adults/Students/Ministery .

« Don't try to escape, you will be on danger soon. »


Black Revelations

AURORE EDENEVE
Ces deux femmes ne se connaissaient pas avant, du moins pas directement. Le fait est que les meurtres dont Aurore fait souvent état dans ses articles, ne sont autres que les crimes commis par Belladone. Et si Aurore ne savait pas qu'elle parlait toujours du même criminelle pour les différents homicides qu'elle retranscrivait, Bella savait qui elle était puisque la plupart de son mur de la gloire est recouvert d'articles rédigés de sa main. Et si elle trouve que ses crimes, et ses méthodes divergentes, relèvent du talent, il en est de même pour ce qu'écrit la demoiselle Edeneve. C'était presque avec exaltation que Bell' attendait les articles les lendemains de meurtres, avant de décider de voir plus grand. C'est comme ça qu'elle en est venue à provoquer une rencontre avec Aurore, pour que de fil en aiguilles elles se lient. Et si Bella n'y connaît pas grand chose en relation dites "normales/amicales", elle a assez observé les gens pour reproduire les mêmes gestes. Il n'y a rien de réel, juste du malsain et un plaisir morbide pour Belladone d'entendre Aurore lui parler de ses articles. Elle ne l'apprécie pas - bella déteste les gens -, elle apprécie son talent seulement et surtout le fait que la jeune femme ne se rende pas compte de qui elle a en face d'elle.
She's a sweet pussy with no idea of what she's doing .. She's opening her door to a monster.

Bad Temptation

MAËLAN H. DASHWOOD
U.c

Ghost of nightmares

SUNNY Z. ADDERBLACK
Sunny Adderblack, comme ce nom sonne doux à ses oreilles et laisse un goût sucré dans sa bouche. C'est le souvenir le plus beaux qui lui permet d'ailleurs de créer son patronus. Voir cette peur dans les yeux des parents de Sunny, quand Bella n'avait que 15 ans et encore, entendre ces cris et ces flammes, si belles, si hautes, si majestueuses. Puis plus rien, cet odeur de mort qui rôde, ce sentiment que la vie à quitté tout lieu. Les raisons ? Très diverses et si la famille Devlin avait quelques affinités avec les Addeblack, c'est sans doute l'apparition de quelques tensions qui a causé leur perte. Ce fut aussi le premier meurtre en solo de Bella et quelle plaisir à l'état pure quand son regard à croisé celui d'une enfant apeurée avec laquelle elle avait pourtant eu l'habitude de jouer.. Si elle l'a laissé en vie, c'est simplement pour le bonheur de pouvoir un jour la torturer avec ces souvenirs.

Just a dangerous game

CLYDE SAVAGE
Ils ont été à Poudlard ensemble , du moins c'est ce qu'elle lui fait croire. La vérité en est toute autre. Clyde a tué le mentor de Bella, celui qui lui a enseigné l'art de "tuer proprement" et qui l'a guidé vers les mangemorts. Clyde, dont elle se souvient depuis alors qu'il ne lui a adressé qu'une simple phrase, qu'il ne l'a effleuré qu'un bout de doigt pour l'empêcher de voir le corps inerte de l'homme qui a fait d'elle la tueuse de talent qu'elle est. Il en a fallut des recherches pour apprendre que l'assassin c'était lui, que c'était de sa baguette que le sort avait été lancé pour ôter la vie d'un des hommes les plus importants de sa vie. Et Bella à la vengeance glacée. Flirter avec CLyde n'est que le début, ce qu'elle lui réserve pourrait être bien pire.

A strange story with no real end

MELIAN DE SAINT-ANGE
Mélian c'est un moment de faiblesse qu'elle ne s'explique pas. Peut être qu'elle a trop errer dans le commun des mortels et qu'elle s'est laissé avoir par les "sentiments", ces choses affreuses et aussi collantes que des tiques. Si vous lui posez la question, il y a deux réactions possibles à attendre de sa part; soit elle vous tuera, soit elle dira qu'elle était sans doute sous impérium. Au fond, elle n'est même pas sûre d'avoir réellement jouer, ou de s'être perdue entre cette limite du rôle et de la réalité. Quelque part, il l'a touché et pas simplement parce qu'elle l'a embrassé, non, quelque part elle s'est sentie femme face à lui. Evidemment, lorsqu'elle a réalisé son erreur, elle a immédiatement fuit sans plus de mots et si elle aime à penser à lui comme un souvenir qu'elle aurait chéri dans une autre vie, elle sait qu'en cas de face à face elle n'hésitera pas à le tuer. Malgré cette emprunte au fer rouge qu'il a laissé..


Stupid Genius

CASTIEL H. BRISTOW
Bella est infirmière à Ealdwic, comme couverture évidemment pour garder un oeil sur certains mangemorts mais aussi pour en repérer d'autres. Lui, elle ne l'a pas vraiment en ligne de mire pour en faire un mage noire. Il est souvent amené à elle pour des blessures causées par ses détracteurs et en voyant son dossier scolaire, Bella n'a pu que craquer. Un génie à ses ordres, ce serait le pied. Elle ne sait pas encore vraiment ce qu'elle pourrait faire de lui, et joue pour l'instant le rôle de l'oreille et de l'épaule compatissante. Voilà même qu'elle s'habille d'une peau maternelle pour le pousser à se rebeller. Tout ça pour devenir sa plus proche "amie" et mieux savoir comment user de lui.









Cornelia O. Traianescu

Cornelia O. Traianescu
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 38
Black Heart needs fire to shine #Ven 22 Oct - 21:40


J'aimerais beaucoup un lien, ton personnage m'a l'air très intéressant, puis j'adore Jessica Stam ! *.*

Citation :
possède un mur de la "gloire" sur lequel elle a affiché des photos de ses crimes et des articles de journaux - moldus et sorciers - relatant ses méfaits, bien qu'on ne l'ait jamais soupçonné.
ça me donne un début d' idée, Aurore est journaliste et aurait pu écrire l'un de ces articles ? Puis elles se seraient rencontrées, et Belladone l'aurait reconnue, ça pourrait l'amuser...
enfin, à toi de voir =)









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Ven 22 Oct - 21:52


Oh la vache j'ai une fuckin' idée de fou X_X

En partant de l'idée du mur de la gloire.
Et si la moitié des articles retraçant ses crimes - qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres, pas de mode opératoire précis, ce qui empêche donc de les relier entre eux et de remonter à la source - avaient été écrit par Aurore. Bella à beau être asociale et glaciale, elle aime le talent et elle apprécierait particulièrement la manière dont la miss Edeneve retranscrit les faits, et cette manière de la faire passer pour monstre chaque fois.
Après, par pure amusement macabre, Bella pourrait pousser le vice à rencontrer Aurore juste pour observer son monde opératoire, sa façon de travailler et surtout pour rencontrer celle qui fait vivre son art - ses meurtres sont vus comme de l'art pour elle oui --' - à travers le sien.
Elle pourrait feindre l'amitié, bien qu'elle ne connaisse pas bien ce genre de relation - ses seuls vrais proches sont Yon et sa jum's - et faire parler Aurore pour savoir sur quoi elle travaille et s'amuser à savoir si elle travaille sur un de ses meurtres ou pas .. Quant à savoir où ça peut nous mener .. aucune idée, ni même si j'ai écris clairement parce que là j'avoue XD









Cornelia O. Traianescu

Cornelia O. Traianescu
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 38
Black Heart needs fire to shine #Ven 22 Oct - 22:04


Yeaah ! =D
ça me va ! De son côté Aurore serait flattée de voir que quelqu'un s'intéresse à son travail, et contente de rencontrer quelqu'un d'aussi "sympathique et intéressant", dans une Angleterre aussi glauque.
je t'ajoute rapidement ! Smile









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Ven 22 Oct - 22:27


    Yes \o/
    Ajoutée de mon côté!
    Faudra se faire un rp à l'avenir voir ce que ça peut devenir. Si Bella va se prendre au jeu, ou si Aurore risque de devenir une cible (a) ou tout autre possibilité


Ajout de Yon & Narcissa <3









Erika N. Bathory

Erika N. Bathory


► MESSAGES : 55
Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 18:25


Etant donné que si j'ai bien compris madame est un genre de garde du corps de mon mari XD J'pense qu'il nous faut un lien. Bella a l'air aussi taré qu'Erika, j'pense que y a beaucoup de possibilités la dessous qu'elles soient bonne ou mauvaises, à toi de voir.









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 18:28


Il me faut un lien *___* même si Maël est encore entre les murs de Poudlard, il se promène souvent dans les alentours de pré-au-lard et tout ça (a)









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 18:42


Erika : j'allais t'en proposer un aussi. En effet, elles ont l'air pas mal dans le genre et si Bella tient à Yon elle préservera ceux qui sont importants aux yeux de ce-dernier, par extension. Même si elle n'est pas franchement à l'aise dans les relations humaines. Je pense qu'elles pourraient s'entendre même si j'ai cru comprendre qu'Erika préfère tout de même rester dans l'ombre des actions de son époux ..
Quant à ce que ça pourrait donner ..

Maëlan : Oh mais oui charmant petit serpent, une idée, une envie particulière ? C'est rare que Bella se balade en société mais ça arrive, alors ils peuvent s'être déjà rencontré.









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 18:52


Je sais pas, peut être qu'ils traînaient dans l'allée des embrumes un soir, qu'ils se sont rencontrés et ont prit un verre ensemble... et après c'est comme tu veux, si tu veux qu'il y ai eu un flirt, ou pas, que Bella ai eu l'envie de tuer Maël, ou au contraire... enfin comme tu veux (a)









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 18:59


J'aime les trucs compliqués Black Heart needs fire to shine 232727 J'ai une idée de contexte pour une rencontre.
L'allée des embrumes, Maëlan cherchait peut être un ingrédient pour une potion quelconque ? Ou un objet noire pour un sort malveillant ? Bella n'est pas très sociable, mais devant cet adolescent à l'air un peu mauvais - tout est dans le regard d'Ed u.u - elle l'approche et dénigre l'objet qu'observe l'élève pour lui en conseiller un autre. C'est qu'elle joue bien la comédie donc jouer les filles ouvertes ça va. Après, comme elle a tendance à ne pas connaître de limites, si elle l'aguiche ou quoi ça peut paraître normal chez elle mais si tu veux du flirt why not .. Quand à vouloir le tuer .. Je sais pas, mais sinon essayer de s'approcher pour voir si il a l'étoffe d'un vrai mauvais garçon et donc l'étoffe d'un sorcier de magie noir.. Après tout, il faut redorer le blason des mangemorts ..

ai-je écrit français ou pas .. l'impression que j'ai rien pigé à ce que j'ai écris x_x









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 19:03


Si j'ai comprit XD Et j'aime bien... On peut dire qu'il cherchait donc un objet pour une quelconque potion, et donc elle l'a aidé et tout ça... Et bien sûr Maëllan face aux belles demoiselles, il est bien obligé de déployer tout ses atouts XD ...
Sinon on peut jouer cette rencontre en rp si ça te dit ^^









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 19:07


Avec plaisir Black Heart needs fire to shine 772465
Honneur à celui qui cherchait un ingrédient pour le commencer Twisted Evil
*est un diable mais se soigne* Black Heart needs fire to shine 471336









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 19:11


Haha, vilaine !
Bon je veux bien alors... Twisted Evil









Erika N. Bathory

Erika N. Bathory


► MESSAGES : 55
Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 21:04


Alors qu'entend tu par : dans l'ombre des actions de son mari ? What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 21:46


bha en lisant ta rep au rp des mangemort j'ai eu l'impression qu'elle approuvait pas trop que Yon se lance à la tête du groupe et qu'elle soit pas trop mise au courant. Ça la tente pas trop de faire partie de la bande ? Enfin c'est comme ça que je l'ai pigé en fait, après j'ai peut être mal compris, vu l'état des neurones aujourd'hui









Erika N. Bathory

Erika N. Bathory


► MESSAGES : 55
Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 21:57


AH ok XD Bah en fait c'est difficile de comprendre Erika sur un seul post XD Jvais te faire un mini résumé de sa personnalité. En gros elle ressemble pas mal a ton perso niveau caractère. Tu avait marque presque sociopate si j'me trompe pas pour Bella, et bien en voilà une plein et entière XD En fait, ce qu'elle aime pas dans le fait que Yon dirige les mangemorts, c'est juste le mot mangemort. Elle a été formé pour se battre seule, pour son propre compte, et les organisation, c'est très peu pour elle. A la base c'était une grande solitaire avant de rencontrer son âme soeur. Si ce n'était pas lui, il aurait fini comme celui d'avant, égorgé sur une table a noël XD Elle assassine autant pour le boulot que par pur plaisir, et elle ne se plie a la volonté de personne. Il n'y a que Yon qui arrive a la faire changer d'avis, et ça uniquement par amour. Donc elle se rangera à son côté, mais c'est juste qu'elle sait qu'il y aura encore plus d'ennemi s'il est officiellement nommé chef. Non pas que ca la gène d'exécuter des contrats, mais elle préfère le faire pour le plaisir. Par contre si Bella tente de la protéger, ma chère riri va très mal le prendre, car elle pense qu'elle n'as besoin de personne d'autre qu'elle même.

Je sais pas si je suis très claire XD En fait j'ai imaginé plusieurs cas de figure. Je sais pas depuis combien de temps Bella bosse aussi près de Yon, parce que ca c'est le côté qu'Erika ne va pas aimer du tout. Parce qu'en fait Erika viens juste de revenir d'entre les "morts" il y a a peine quelques semaine. j'l'imagine trop tomber sur un garde qui l'empêche d'entrer chez elle mdr!!!
Mais comme pour une fois j'aimerais avoir un lien positif, chose que je ne peu qu'avoir avec une taré comme elle, peut être que Bella pourrait justement gagner sa confiance, je sais pas en lui sauvant la mise, chose qui n'est jamais arrivé jusqu'à présent et qui ne se représenteras jamais. (j'ai du mal a lui donner des points faible XD)

Enfin bref c'est pas très clair tout ca je croit. Si tu comprend rien dit le moi je ferais ça en bon français XD









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 22:08


Ok je vois le genre. Ça serait, en effet, fort dommage de pas avoir un lien positif parce qu'elles feraient plus de dégâts en s'entendant, qu'en ne s'appréciant pas (a).

La protéger je ne pense pas que ce sera vraiment ce que fera Bella.. Si elle sent qu'Erika est du même acabit qu'elle, elle lui fera pas ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse.
Donc on pourrait partir sur une entente basée sur le respect, et puis Erika est la femme du boss alors même si bell' à du mal avec les relations, elle saura qu'il faut respecter la dame au même rang que Yon.
Ensuite, pour la confiance, Bella aurait pu couvrir ses arrières. Peut être qu'en faisant des repérages, elle aurait pu assisté à une scène sanglante dont Erika était l'instigatrice et aurait repéré deux trois fausses notes qui auraient pu faire remonter le crime jusqu'à Rika .. Comme Bella est méthodique et très portée sur les détails, elle aurait pu faire le ménage. Mais comme ce n'est pas le genre à se vanter, je ne sais pas comment Erika aurait pu savoir ça .. A moins qu'elle aurait oublié quelque chose de particulier sur les lieux et que Bell le lui aurait ramené sans commentaire ou je ne sais quoi ..

je carbure là .. je carbure ça se voit pas mais je carbure x_x









Erika N. Bathory

Erika N. Bathory


► MESSAGES : 55
Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 22:48


lool !!!J'aime beaucoup ton idée. Rien que d'imaginer Erika avec une "amie" ça me fait rire XD

Ca tombe bien que tu parle de ça, parce qu'en fait Erika va se remettre à l'action et tuer Bridget (pour la deuxième fois -_-') je voit mal Erika laisser une trace de son passage, mais étant donné l'empressement qu'elle a de vouloir l'éliminer, elle pourrait commettre une erreur, je vois pas encore laquelle. Et vu que j'ai prévu une belle chasse qui sais je pourrais trouver une idée. Si ça te tente on voit ça en RP dès que Bridget aura trépassé ^^









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 23:01


Avec plaisir pour voir ça en rp . si en plus on promet du sang \o/
Je te mets en "U.c" en attendant

*va lui faire sa petite case*









Erika N. Bathory

Erika N. Bathory


► MESSAGES : 55
Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 23:03


What a Face j'vais devoir faire une fiche de lien si j'commence a avoir des relations XD









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Sam 23 Oct - 23:09


Meuh non u.u C'pas vraiment des relations, juste des contacts.. Faut pas aimer les gens, c'est nul les gens ¬¬
Puis faut bien faire semblant d'être normal pour pas attirer l'attention sur soit et manipuler ses victimes mouhahaha

*se tait et va màjer sa fiche comme une bonne élève*









Anonymous

Invité
Invité

Black Heart needs fire to shine #Lun 10 Jan - 22:51


MàJ :
    -Modification du lien Clyde/Bella.
    - Ajout de Castiel










Contenu sponsorisé


Black Heart needs fire to shine #


 

Black Heart needs fire to shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fight fire with fire (finish)
» come on you boy child, you winner and loser, and SHINE.
» MASCHA « now, you're on fire »
» YOUR SEX IS ON FIRE.
» I carry your heart, I carry it into my heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-