AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 come on you boy child, you winner and loser, and SHINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

come on you boy child, you winner and loser, and SHINE. #Mar 16 Mar - 14:49



so, so you think you can tell heaven from hell, blue skies from pain? can you tell a green field from a cold steel rail? a smile from a veil? do you think you can tell? and did they get you to trade your heroes for ghosts? hot ashes for trees? hot air for a cool breeze? cold comfort for change? and did you exchange a walk on part in the war for a lead role in a cage?
pink floydwish you were here



Dionysos n'a pas besoin de gens et les gens n'ont pas besoin de lui. Il n'est pas asocial plutôt ours un peu timide. Il ne veut pas grand chose il n'a pas grand chose mais il ne refuse rien. Il a toujorus l'espoir d'être meilleur avec les autres comme il n'est encore jamais parvenu à l'être pourtant il est si souvent rattrapé par de sombres nuages qui lui courent après. Il a fait des choses qu'on dirait mauvaises très mauvaises qu'il regrette ou non et en fait encore aujourd'hui qu'il ne peut encore regretter. Et puis de toute façon à quoi ça sert de regretter? Il a choisi de tout effacer pour ne plus rien regretter tout l'enfance ses parents ses familles indignes ses méfaits la mafia les meurtres le viol qu'il n'a pas su empêcher la prison les espoirs déçus car aujourd'hui il y a un soleil dans sa vie. Et il est la petite étoile qui se sent bien auprès du soleil et ne lui demande pas plus que d'accepter qu'il la protège et souffle les nuages noirs qui entravent sa lumière.









Anonymous

Invité
Invité

come on you boy child, you winner and loser, and SHINE. #Mar 16 Mar - 14:50


+1









Anonymous

Invité
Invité

come on you boy child, you winner and loser, and SHINE. #Mar 16 Mar - 14:50


+2









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
come on you boy child, you winner and loser, and SHINE. #Dim 28 Mar - 19:17


Moi What a Face monsieur le squatteur du dessus va
*sort*









Anonymous

Invité
Invité

come on you boy child, you winner and loser, and SHINE. #Sam 10 Avr - 15:08


Moi aussi je veux bien un lien x) Je doute cependant qu'il soit positif, au vu du caractère un peu spécial d'Alice (un peu...Haha *tousse*) En résumé, Alice est une prostituée qui a effectué un séjour dans un hôpital psychiatrique après y avoir été enfermée suite au meurtre de son mentor. Un personnage bien glauque en somme, qui oscille entre folie et raison, qui est remarquablement calculatrice et intelligente, au point même que même ses raisonnements font flipper. Enfin, elle est tordue jusqu'au bout des ongles. So, une idée? u.u'









Anonymous

Invité
Invité

come on you boy child, you winner and loser, and SHINE. #Sam 10 Avr - 18:31


Oh Yonninou, j't'avais zappé! (j'aime déjà pas mon futur patron, faut croire >< et avec ce surnom, c'est sûr je vais me faire tabasser '-')
Donc, Diony se fait embaucher comme videur, je crois, et fait peut-être quelques contrats en même temps, et voit d'un mauvais œil les regards un peu appuyés sur les fesses de Cha "rhoh ça va tu vas pas nous faire chier Didi, tu sors même pas avec elle. Premier arrivé premier servi."
Hum, il est possible que je divague. come on you boy child, you winner and loser, and SHINE. 601844


Alice, direct là j'ai une idée (on va voir ce que ça donne), mais j'ai pas encore lu ta fiche.
Dionysos aussi il est un peu glauque. Il a fait partie de la mafia moldue de son père avant de l'assassiner, est passé en taule, mais en fait il est gentil. Enfin gentil, justement... il l'est peut-être pas tout à fait. Il a quand même des pulsions... hum... guerrières dirons-nous?
Dans sa période de voyou, il aurait très bien pu fréquenter les prostituées, mais je sais pas si chronologiquement ça va coller. Enfin si on part dans cette idée,ça lui aurait fait bizarre de tomber sur une fille qui a des pouvoirs, alors que lui même rejetait un peu la magie à ce moment là.
Mais à l'époque présente, euh je sais pas trop. Elle pourrait se pointer au bar un jour et faire des torduseries. Ah ah on me parle de tentative d'assassinat de Cha? Je suis un peu pommée du coup. Mais je veux que Diony-chou est à faire avec cette tordue, et que comme il est gentil, essaye d'être gentil ou je sais pas je m'embrouille, j'me calme, je relativise, je vais dormir, me prendre une cuite, dormir encore et je reviens te parler quand j'ai remis tous mes neurones en place :><:









Anonymous

Invité
Invité

come on you boy child, you winner and loser, and SHINE. #Jeu 6 Mai - 17:54


    Mon cher guerrier, n'oublie pas ta tendre cousine ♥️ (a)









Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
come on you boy child, you winner and loser, and SHINE. #Jeu 8 Juil - 15:44


Fais-moi une place *O*










Contenu sponsorisé


come on you boy child, you winner and loser, and SHINE. #


 

come on you boy child, you winner and loser, and SHINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-