Oh Yonninou, j't'avais zappé! (j'aime déjà pas mon futur patron, faut croire >< et avec ce surnom, c'est sûr je vais me faire tabasser '-')
Donc, Diony se fait embaucher comme videur, je crois, et fait peut-être quelques contrats en même temps, et voit d'un mauvais œil les regards un peu appuyés sur les fesses de Cha "rhoh ça va tu vas pas nous faire chier Didi, tu sors même pas avec elle. Premier arrivé premier servi."
Hum, il est possible que je divague.
Alice, direct là j'ai une idée (on va voir ce que ça donne), mais j'ai pas encore lu ta fiche.
Dionysos aussi il est un peu glauque. Il a fait partie de la mafia moldue de son père avant de l'assassiner, est passé en taule, mais en fait il est gentil. Enfin gentil, justement... il l'est peut-être pas tout à fait. Il a quand même des pulsions... hum... guerrières dirons-nous?
Dans sa période de voyou, il aurait très bien pu fréquenter les prostituées, mais je sais pas si chronologiquement ça va coller. Enfin si on part dans cette idée,ça lui aurait fait bizarre de tomber sur une fille qui a des pouvoirs, alors que lui même rejetait un peu la magie à ce moment là.
Mais à l'époque présente, euh je sais pas trop. Elle pourrait se pointer au bar un jour et faire des torduseries. Ah ah on me parle de tentative d'assassinat de Cha? Je suis un peu pommée du coup. Mais je veux que Diony-chou est à faire avec cette tordue, et que comme il est gentil, essaye d'être gentil ou je sais pas je m'embrouille, j'me calme, je relativise, je vais dormir, me prendre une cuite, dormir encore et je reviens te parler quand j'ai remis tous mes neurones en place :><: