AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOUR SEX IS ON FIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
YOUR SEX IS ON FIRE. #Dim 21 Nov - 18:45





VANNA SYL
AARON ORGUEIL

your sex is on fire.
YOUR SEX IS ON FIRE. Tumblrlameewrpg71qdiwot

STORY OF A LITTLE BOY WHO WANTED TOO MUCH LOVE. AARON est un enfant perdu dans un monde de grand. Quand il avait 2 ans, sa mère a appris qu'elle était atteinte d'une maladie plutôt rare, et elle du faire en sorte de retrouver le père de son petit garçon. Ce père s'avéra être NIKANDR Vanna Syl, chasseur influent de Russie. Quand elle tappa à sa porte, l'homme refusa tout d'abord de la voir, puis quand la mère tomba réellement malade et du être internée dans une clinique magique à Moscou, l'homme fit un effort sous la pression de LUBIM Vanna Syl, son père, et alla la voir. Elle lui avoua être ELVANA D'Hanalt, l'avoir rencontré à Durmstang, puis plus tard dans une taverne, l'avoir toujours aimé sans jamais avoir cet amour en retour. C'est sur ce lit qu'elle lui avoua qu'il avait été son seul homme, et que son petit garçon, Aaron, était forcément son fils. Elvana décéda le lendemain, et AARON fut placé chez son père, étant son dernier représentant légal (il apparaissait sur son acte de naissance).
De ses 3 à ses 7 ans, AARON n'a jamais revu NIKANDR, tout le temps en chasse, tout le temps là où il n'était pas. Il grandit auprès de SERAPHIM, son arrière grand père, qui lui apprit tout ce qu'il avait à savoir du monde, avec la douceur du monde. SERAPHIM lui légua sa philosophie, son savoir, sa vision de la vie. Il lui expliqua que toute chose qui doit être fait doivent être fait, aujourd'hui et pas demain, car demain ne sera pas toujours. Que l'on doit être responsable de ce qu'on fait, et qu'on ne doit pas avoir peur. Jamais. Car la peur annihile la volonté, et qu'il n'y a rien de plus fort chez un homme que la volonté. Il grandit ainsi, bercé par les visites de ses trois cousins, NOUCHKA, MISHA et ILLIANA, les trois enfants de GREGORISKA, son oncle. Il fit la connaissance du monde chasseur, mais resta toujours sous le couvert de son arrière grand père.
C'est pour ses 8 ans que les choses changèrent. Ce fut la première apparition de ses pouvoirs, et comme il grandissait bien, NIKANDR vint un jour le voir. Pour comprendre. Et c'est devant un fils, pas vraiment grand et tout fin, qu'il compris que ce gamin ne ferait jamais l'affaire. C'est également ce jour là qu'il lui dit tout simplement : " tu ne seras jamais mon fils ". Si NIKANDR habita après ça à dans la même maison que son fils, il ne lui adressa que rarement la parole, ou alors pour le remettre en place. Il n'y eut pas d'affection, pas d'échange, que des regards froids.
A 11 ans, il fut décidé que Aaron rejoigne une école. NIKANDR voulut l'envoyer à Durmstang, mais SERAPHIM l'envoya à Poudlard, trouvant que l'enseignement n'était peut-être pas de la même qualité, mais qu'il fallait un endroit libre pour un esprit libre, alors l'enfant alla à Poudlard. Il entra à Poudlard, où il rencontra dans le train EURYDICE et BETSALEL. Avec ces deux là, ils se lièrent aussitôt. Ca a été comme un appel du ciel. Dès les premières vacances Eurydice lui demanda de venir chez elle, au château SINFULL. C'est là bas que le jeune russe a connu WILLIAM Sinfull. C'est cet homme qui lui a donné le goût du Quidditch, qui lui a tout enseigné, tous les étés, tous les ans.
Enfin, jusqu'à ses 15 ans. Car depuis que NOUCHKA a dit qu'il n'était pas question qu'il devienne chasseur et que MISHA a dit qu'elle était prête à devenir Juge au Magenmagot, il semblerait qu'il soit le dernier héritier capable de reprendre le flambeau. Alors depuis ses 15 ans, NIKANDR lui pourrit sérieusement la vie. Il fait en sorte de mal le traiter, de le secouer un peu. SERAPHIM l'a aidé cette année là à devenir Animagus, et si ça a été difficile, quelle horreur de voir qu'il était Animagus Jaguar Noir. Vous vous dîtes sans doute que c'est bien, mais c'est faux. Toute la famille Vanna Syl est connu pour avoir un pelage blanc, n'importe l'animal que ce soit. Mais pas AARON. Surtout qu'en plus de l'entraînement intensif de son père, le jeune garçon commença une relation avec GREGORY Kelso, alors que sa réputation à Poudlard n'était plus à faire : un garçon facile, plutôt beau garçon, ne disant jamais non, coureur de jupon et très bon joueur de quidditch, riche et sang pur. Le cadeau de dieu pour quiconque cherche un bon partit à marier.
A 16 ans, il est entré en 6ème année. Avec GREGORY Kelso, ils ont fêté leur un an de " couple ", même si sincèrement, ce fut plutôt une année désastreuse. Il y a eut l'enfer, l'accident d'EURYDICE aussi, et les matchs, et la sélection de GREGORY chez les MM. Bref, plein de truc, de merde. Ca et la chasse. Fin Mai 2010, NIKANDR a emmené son fils à la chasse. Bref, la galère totale.
Vivement Août 2010, et les sélections pour la seconde division des VV.



Can you bleed like me? (f.)
Show me chat you can do. (f.)
Cours de métamorphose. (a.)
Cours de soins aux créatures magiques. (f.)
Liberate me ex inferis. (a.)
Trick or treat. (f.)
Oh non pas encore! Il faut que je te donne un cours. (a.)
Match Gryffondor vs Poufsouffle (f.)
Le miroir (a.)
You can hit me harder, i loooove it, darling! (f.)
Revolver. (uc.)
Match Serdaigle vs Serpentard. (f.)
Breaking the habit. (uc.)

Une semaine à la Vanna Syl (2010-2011) :
    Cours suivi en 7ème année:
      • Sortilèges - majeur (3h)
      • Métamorphose - majeur (3h)
      • DCFM - mineur (2h)
      • HDLM - mineur (2h)
      • Potions - mineur (2h)
      • Botanique - mineur (2h)
      • Mythologie - option (3h30)
      • SACM - option (3h30)
      • Vol - option (2h)

Lundi;
Spoiler:
Mardi;
Spoiler:
Mercredi;
Spoiler:
Jeudi;
Spoiler:
Vendredi;
Spoiler:
Samedi;
Spoiler:
Dimanche;
Spoiler:












Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
YOUR SEX IS ON FIRE. #Dim 21 Nov - 18:45




“FRIENDS are those rare people who ask how we are
and then wait to hear the ANSWER.”

GREGORY TADD KELSO
COMME ON AIME QU'UNE FOIS.
Gregory, c'est toute la vie d'Aaron. L'un comme l'autre a besoin de son homologue pour avancer, pour s'accepter, pour respirer. Si Aaron souffre d'un besoin évident d'affection, Gregory a été là et a été le seul à l'aimer comme il le fallait, tant qu'Aaron ne s'est jamais sentit mal à l'aise, ni trop aimé, ni pas assez, juste comme il le fallait. Oh oui, il y eut bien des fois où un poing s'est écrasé sur son visage quand il fallait encore le cacher, quand leur couple n'était qu'un simulacre de relation stable, entrecoupée d'infidélité honteuse, mais aujourd'hui, les deux jeunes hommes ont avancé. Tandis que l'un a été déshérité et a été pris dans l'équipe des MM, le second a été renié et compte intégré les VV. Un futur tout tracé, ou presque, car les rebondissements sont toujours présents dans leur histoire, à croire qu'ils n'auront jamais de repos.
EURYDICE HEBE SINFULL
LE MAGYAR ROUGE - PNJ SHA.
Eurydice a été la première personne qu'Aaron a rencontré. Quand il est entré dans le compartiement, elle parlait avec un certain Betsalel, qui avait un bras dans le plâtre. Elle parlait fort, et tout le monde l'entendait. Pas rassuré, Aaron a voulu ressortir, mais au même moment un serpentard de 3ème année est arrivé et lui a dit de se taire. Ce qu'elle lui a fait? Un fuck. Si la jeune fille est plutôt fine et haute, elle est un redoutable adversaire. Ancienne attrapeuse remarquable de Gryffondor, elle a cessé pour cause de maladie, et compte devenir naturaliste, voir draconologue. Eurydice est métamorphomage, et semble avoir du sang de chevaucheur. Elle est la chose à laquelle Aaron tient le plus après Gregory. Elle est le rayon de soleil de sa vie. Il a passé nombre de ses vacances chez elle avant que son père ne le réquisitionne, et il se rappelle encore de Lord William Sinfull lui apprenant dès leur première année à tenir un balais et à monter. Eurydice et Aaron possèdent une amitié quasi fusionnelle, tellement que longtemps on a cru qu'il sortait ensemble jusqu'à qu'Eurydice soit vu en train d'embrasser Roman. Elle a peut-être un caractère de cochon, de magyar rouge, mais elle est une perle rare, et ça, tout le monde le sait.
ROMAN KONSTANTINE
L'OURS, LE COPAIN DU MAGYAR.
Si à l'origine les rapports entre Roman et Aaron étaient plutôt tendus (et si Aaron n'a jamais su que c'était juste par pure jalousie - si, si, il croyait qu'il allait lui voler Eurydice! ah! et pourtant, on ne saurait compter le nombre de fois où elle lui a dit mais enfin, Roman, s'il y avait une personne que Aaron draguerait, ça ne serait pas moi, mais toi!, bref), ils se sont nettement améliorés depuis qu'Eurydice et lui sont en couple. Officiellement. Même Aaron leur a dit " ouais, foncez! ", parce qu'il sait que le magyar ne sera heureux que dans les bras de cette montagne qu'est Roman Konstantine, l'ours. En plus, c'est vraiment bête, parce qu'ils sont chasseurs tous les deux, et qu'Aaron a également assisté aux funérailles de ses parents - et plus précisément de son père vu la cérémonie. Enfin, bref, tout ça pour dire que même si ils ne se parlent pas autant qu'Aaron ne parle à Eurydice, c'est loin d'être aussi froid qu'avant entre eux.
DEAN
LE COMIQUE - PNJ ELO.
Vous connaissez Dean... Comment ça vous ne connaissez pas Dean?! Mais si, tout le monde le connaît! C'est le Gryffondor qui dit tout le temps des conneries et qui est plutôt sympa? Non? Toujours pas? Dommage. Aaron et lui se sont connus au détour d'un cours, le genre rencontre banale en première année - normale, même promotion. Bref. Le gars sympa comme tout, pas chiant pour un sous, qui aime bien discuter et faire la fête. Bref, un copain de beuverie pour notre joyeux lurons. Et, oh dieu! en plus, c'est un ami de Roman - son meilleur ami même. Mon dieu, le monde des Gryffondor est étrangement petit, non?
JESSE MATTHEWS
POWER RANGER ROUGE.
Quoi de mieux que Jesse et Aaron pour faire tourner Roman en bourrique? Rien. Sur le terrain de Quidditch, le jeu de Aaron n'est pas de s'entraîner, mais d'imiter le grand ours dans son dos, pour faire rire toute l'équipe. Oh, bien sûr il s'en rends compte, et bien des fois Aaron est obligé de courir pour échapper aux mains du géant, mais ce n'est jamais bien méchant. Roman et Aaron s'entendent bien, et Jesse dans le groupe est toujours la bienvenue. Assez garçon manquée, elle s'entend aussi bien avec Eurydice qu'avec Aaron, et étant Gryffondor, c'est même avec beaucoup d'enthousiasme qu'ils se parlent. Aaron apprécie énormément Jesse, que ce soit sur le terrain de Quidditch ou même en cours.
CANDICE JOHNSON
CHEVEUX DE BONBON.
Candice est une jolie poufsouffle, et, oh miracle! elle n'a jamais couché avec lui (comme Jesse et Eurydice d'ailleurs). Aaron aime bien Candice, parce qu'elle se fâche comme une maman quand il n'écoute pas ou qu'il est trop gentil avec les gens. Elle le gronde et essaye de l'aider, même si c'est peine perdue. Aaron et Candice sont amis depuis la première année. Ils sont habitués l'un à l'autre. Enfin, depuis qu'elle a un bébé dans la ventre, et après dans les bras, ça change un peu la donne. Aaron est fasciné. Avoir un enfant si jeune, et avoir encore le sourire, c'est pas un peu un rêve de princesse réalisé?



"If SEX doesn't scare the cat, you're not doing it RIGHT."

BLA.
ON A TOUS UNE PREMIÈRE FOIS.
x.
KAPRICE HARLINGTON
LE POUVOIR TENDANCIEUX.
Bon, c'était déjà il y a un petit paquet de temps, hein, au moins trois mois, mais... Avec Kaprice, c'est compliqué et simple à la fois. A l'origine, quand Aaron est devenu préfêt, ils ont commencé à parler. Puis à parler encore, et encore. Et, bon, on va pas vous mentir plus longtemps, Kaprice et Aaron, seuls, dans une pièce, et puis, il faisait un peu chaud, alors... well, ils ont couché ensemble. Mais sincèrement, c'était pas (vraiment) fait exprès! Juste pour voir. Vérifier un truc. Et visiblement, c'est tout. Ça c'est juste arrêter là, parce qu'il ne pouvait visiblement rien y avoir de plus que ça. Qu'une partie de jambe en l'air entre deux préfets. Quelle honte. Bref, après ça, ils ont continué à parler, zappant cet épisode un peu gênant pour eux deux, et Aaron l'écoute toujours autant, avec le sourire, toujours, parce que Kaprice est quelqu'un de bien, et puis, elle a des problèmes. Alors il faut bien l'écouter. Parce qu'ils sont amis.



You have ENEMIES ? Good.
That means you’ve stood up for something, sometime in your LIFE.

EZECHKIEL SCYLENCE
LE SOCIOPATHE.
Avec Ezechkiel, ça a été difficile dès la première année. Alors qu'il était en seconde année et Aaron en première année, Ezechkiel l'a bousculé sans s'excuser. Alors Aaron lui a fait remarquer que lorsque l'on faisait quelque chose d'impoli, on s'excuser. Ezechiel a répliqué qu'il ne disait jamais ce qu'il ne pensait pas sincèrement. Alors Aaron, colérique à l'école, l'a frappé et l'a mis à terre. Le Serdaigle n'a même pas eut le temps de comprendre. Alors plus tard, Ezechkiel a prit un malin plaisir à lui pourir l'existence, et il faut avouer qu'en retour, Aaron a fait pas mal de fois des choses assez graves. En cinquième année par exemple, il lui a cassé volontairement le bras, parce qu'il l'avait traité de pédale de merde, ce qu'il déteste par dessus tout.
SYLAR ADAMS BLAKE
LE FRUSTRE OUAIS!
Avec Sylar, c'est plus que tendu. Non, parce que pour tout dire, ils se cognent sans cesse tous les deux. Au début, ça commençait avec des insultes vous savez, le genre un peu bête, comme " sale pédale de merde! " , puis après, ça a été plus régulier. Un simple regard suffisait à les mettre d'assaut, l'un kiffant recevoir les coups, l'autre les donnant. Sylar et Aaron sont clairement opposés, mais dans la bataille, ils ont toujours pris très chers l'un comme l'autre. Et si Sylar est allé à Azkaban, ça ne fait pas plus peur à Aaron que ça. S'il venait à le recroiser, pour sûr qu'il lui en collerait une nouvelle.
HEATH LINDERMANN
LE SERPENTARD, QUOI.
Imaginez un peu comme un homme qui n'aime pas... les Gryffondors, les Sangs-Purs à Gryffondor (parce qu'ils sont traites à leur sang vous voyez), et qu'il est prefet avec Kaprice (et qu'il peut faire des bêtises - même si sincèrement, ça, c'est déjà fait). Bref. Aaron a la totale pour ne pas plaire à Heath, et vous voulez savoir quoi? Il s'en fout. Aaron le regarde, lui sourit, et puis, c'est bien. Qu'il le déteste autant qu'il le veut. Aaron ne s'en retrouve absolument pas touché.
SEAN ABEL BLAKE.
NIGHTMARE OF THE LITTLE BOY.
Quand Aaron entra en première année, il n'était qu'un gamin un peu chétif et pâle comme la mort. Son très mauvais accent le mit rapidement de côté, n'étant pas assez rapide pour suivre les autres et pour comprendre ce qu'ils disaient. A l'époque, Sean Abel Blake était encore à Poudlard, en troisième année. Sean prit rapidement en grippe Aaron pour la simple raison que son visage ne lui revenait pas, et durant sa dernière année (c'est à dire, pour Sean, sa 5ème), il s'en prit au gamin, le poussa contre un mur et l'attoucha. Ce n'était pas tant que le geste mais l'agression physique qui comptait pour Sean. Aaron le prit très mal et frappa Sean. Ils se battirent. Deux jours plus tard, Sean coupait deux doigts à une amie d'Aaron et fut envoyé à Azkaban. Cependant, après la destruction de la prison, Aaron sait Sean dehors, et ça n'arrange en rien ses terreurs nocturnes qu'il a parfois.












Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
YOUR SEX IS ON FIRE. #Dim 21 Nov - 18:45




+1.


(: vala.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
YOUR SEX IS ON FIRE. #Dim 21 Nov - 19:17


MOI MOI MOI !
(Comment ça c'est le titre qui m'a attirée ? *sort)

Pas du tout, juste je voudrais un lien avec mon co-préfet ^^










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
YOUR SEX IS ON FIRE. #Dim 21 Nov - 21:49




YEAH! Mon premier lien! *BAF*
Bref. Eh bien, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas lié, héhé! Evidemment, un lien positif, parce qu'à moins d'être serpentard et d'en vouloir à mort à Aaron d'une chose qu'il ignore lui-même, ou d'être homophobe à tendance radicaliste, il n'y a absolument - et visiblement - aucune possibilité qu'on le déteste. Aaron est le genre un peu trop adorable, qui s'intéresse aux gens, et vraiment aux gens. Il fait pas juste semblant. Il aime écouter les gens, et même si il les aide pas, il sait que ça fait du bien. En théorie, je dirais que Aaron est un gros chat. Il s'énerve jamais. =) Donc amis, j'imagine? Même si c'est pas des meilleurs amis, ils se parlent régulièrement, etc. J'ai rien de plus intéressant. Je suis nulle en lien u_u'
A moins d'être un coup d'un soir, mais ça j'y crois pas trop. '__' (relation qui daterait alors de mini 5 mois vu que depuis, il est resté sage u_u)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
YOUR SEX IS ON FIRE. #Dim 21 Nov - 22:55


xD Honorée d'avoir l'exclusivité pour l'instant ^^

Mmmmh coup d'un soir ? Tu viens pas de sous entendre fortement qu'il était gay ? Kaprice couchait déjà avec l'autre ancien préfet de Gryffondor, donc à moins qu'ils aient ce genre d'attirance à laquelle on ne peut pas résister (même avec un gay, justement, du style tu sais que tu pourras jamais vraiment l'avoir), ils l'auraient fait une fois juste pour briser la tension sexuelle entre eux et se dire que finalement, ben c'est mieux juste amis, comme tu veux en bref ^^ (va falloir que je commence à limiter, elle va vraiment passer pour une fille facile si ça continue *sbafff*) En tous cas avec plaisir pour l'amitié, Kap' n'est pas non plus d'un naturel détestable (enfin, d'habitude ^^)










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
YOUR SEX IS ON FIRE. #Dim 21 Nov - 23:02




Bah il est gay... euh. Gay. XD En faite, Aaron est bisexuelle à tendance homosexuelle (il préfère les armoires à glace *BAF*), mais il a eut pas mal de fille dans son lit. Aaron est surtout un gars facile à l'origine (bon, là il est en couple, alors ça change la donne, mais sinon c'est une marie couche-toi là...). 'fin bref, il a une sacré réputation de coureur de jupon, même si ça a changé les derniers mois, il reste un peu le mec "gentil" de Gryffondor.
J'aime bien le lien "tension sexuelle assouvie et insatisfaisante", sachant que Aaron n'en aurait jamais rien dit, donc qu'elle n'aurait pas à craindre pour sa réputation. (; Puis il est pas du genre à remettre ça sur le tapis, voir même à le zapper u_u' ce qui est vexant et pas à la fois. BREF. Couché ensemble puis amis donc? Okay! Moi ça me va! Je t'ajoute une fois la fiche de lien en ordre! =)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
YOUR SEX IS ON FIRE. #Dim 21 Nov - 23:27


Mmmmh je vois ! ça aurait pu renforcer la tension sexuelle cette affaire, étant donné que Kap' a (à tort, là, par contre) la même. (En fait je suis méchante, y a qu'avec Dorian et Laël qu'elle avait couché avant ça, et elle a été en couple un an avec l'un des deux ... ). Breeeeef marche pour ça, ils en ont plus pu un jour, ils se sont sauvagement jeté l'un sur l'autre, et puis au final, donc il sont restés amis. Un reste de tension sexuelle du coup, ou ça les a définitivement calmés ? Je te rajoute AVQP too ^^










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
YOUR SEX IS ON FIRE. #Dim 21 Nov - 23:29




Eh bien, du côté de Ronron, je pense que ça l'a calmé. =) Mais après, à toi de voir. Même si je suis pas sûr que Gregory Kelso soit content d'apprendre que la co-préfête s'intéresse encore à son copain. XD









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
YOUR SEX IS ON FIRE. #Dim 21 Nov - 23:30


Mmmmh ça fait peur xD Ben en fait c'est suffisamment le bordel dans la vie amoureuse et sexuelle de Kapou en ce moment pour que j'en rajoute je crois ^^ Donc on va dire que ça l'a calmée aussi, sinon elle va vraiment se pendre la pauvre ! Tiens, d'ailleurs, il voudrait pas lui servir de psy ? Razz *sort*










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
YOUR SEX IS ON FIRE. #Dim 21 Nov - 23:31




Lol, pourquoi pas! XD
Aaron écoute pas mal les gens, mais j'te préviens, il est hyper nul en conseil. XD Il fait qu'écouter, parce que lorsqu'il donne son avis, ça foire, et généralement ça lui revient dans la gueule - du coup il a du comprendre la leçon! miracle!









Anonymous

Invité
Invité

YOUR SEX IS ON FIRE. #Lun 22 Nov - 0:33


Citation :
(va falloir que je commence à limiter, elle va vraiment passer pour une fille facile si ça continue *sbafff*)
c'est sûr ça ! Madame couche avec tout le monde mais alors proposer ça à heath que dalle YOUR SEX IS ON FIRE. 413917 Ingrate ! Après ce qu'il a fait pour toi à l'Orphelinat non mais je rêve ! YOUR SEX IS ON FIRE. 842994

Alors ronron je suis navrée mais Heath et toi ça va pas pouvoir fonctionner :><: Déjà t'es un gryffy et les gryffy Heath il aime pas. Ensuite t'es un préfet et les préfet Heath il aime pas. Ensuite t'es un beau gosse qui peut lui faire de l'ombre et les beaux gosses qui peuvent lui faire de l'ombre Heath il aime pas. Et puis comme t'es préfet avec kap' vous êtes susceptibles de faire des bêtises dans le noir et les bêtises dans le noir faites avec Kap' quand c'est pas lui qui les fait Heath il aime pas. Et pour finir t'es gay et les gay Heath bha .. en fait je crois qu'il s'en fout de ça xD Mais c'est un sang pur à gryffy donc c'est un traître et les traîtres, Heath il aime pas.

Bref u.u Je veux un lien avec ronronpetitpatapon u.u et fissa u.u et t'as pas le choix et et et ... YOUR SEX IS ON FIRE. 675352 p'tain les boules de demander un lien négatif avec un personnage pareil et avec une gueule pareil .. tu te rends compte de ce que tu me fais faire YOUR SEX IS ON FIRE. 740824










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
YOUR SEX IS ON FIRE. #Lun 22 Nov - 1:01




Il serait un peu frustré sur les bords le Heath? XDD
Non, mais ok. Va pour une relation purement négative, même si pour le coup, Aaron serait davantage amuser par Heath, puisque lui ne voit pas en quoi être à Gryffondor, être prefêt, et être préfêt avec Kaprice est un mal, et il serait du genre à tourner un peu tout ça en ridicule avec le sourire. Après tout, il vaut mieux en rire qu'en pleurer!

Ca me va <3









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
YOUR SEX IS ON FIRE. #Lun 22 Nov - 5:43


Heath Lindermann a écrit:

c'est sûr ça ! Madame couche avec tout le monde mais alors proposer ça à heath que dalle YOUR SEX IS ON FIRE. 413917 Ingrate ! Après ce qu'il a fait pour toi à l'Orphelinat non mais je rêve ! YOUR SEX IS ON FIRE. 842994

Non mais geeeeeeeeeeenre ! On aura tout entendu ! Quand il arrêtera d'être un horrible connard, de lui dire qu'il veut plus la voir et d'hésiter entre elle et Sunny, on verra ! (c'est ptet même une des premières choses qu'elle lui proposerait). Comment t'as pas le droit de dire çaaaaaaaa YOUR SEX IS ON FIRE. 3805

Ecoute pas ce pas beau Aaron ^^ Ben à la limite c'est pas grave, je crois qu'elle va juste avoir besoin d'ouvrir les vannes et de tout laisser sortir à quelqu'un "d'extérieur" au truc donc y a pas de souci s'il lui donne pas de conseils. Il veut pas la récupérer pendant la ronde après qu'elle soit allée au Chemin de Traverse et qu'Adonis aura tenté de la violer ? *SBAAAAFF* J'avais prévu qu'elle soit en mode "putain, j'ai besoin de ma dose de Billiwigs ou je me pends" YOUR SEX IS ON FIRE. 471336










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
YOUR SEX IS ON FIRE. #Lun 22 Nov - 5:44


YOUR SEX IS ON FIRE. 471336 c'est proposer si gentiment, que je me ferais un immense plaisir de venir vous cherchez, mademoiselle.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
YOUR SEX IS ON FIRE. #Mar 23 Nov - 21:20


    YOUR SEX IS ON FIRE. 9fuwe8
      Aaron O. Vanna Syl
      { Gryffondor – Sixième année }

    Entre Aaron et elle ... Disons qu'à la base, ça a été simplement une amitié. Ils discutaient pas mal, étant dans la même maison, plutôt ouverts tous les deux, ce genre de choses, comme deux personnes se côtoyant tous les jours peuvent s'apprécier. mais, comment dire, il y avait quelque chose de plus. Quelque chose qui titillait les sens de Kaprice à chaque fois qu'il était dans le coin. Pas le coup de foudre, non, juste cette attirance physique du "tiens, et qu'est-ce que ça donnerait, concrètement?". Il fallait bien dire qu'ils avaient tous les deux une réputation sulfureuse, même si un seul d'eux deux l'avait méritée, et étaient plutôt sexys, il fallait bien l'avouer. Et puis ... ce qui devait arriver arriva, un jour, ils se sautèrent littéralement dessus. Cela remonte à quelques mois et comment dire ... ben pas de gros "ouah". Juste ... juste ça quoi. Ils n'en ont pas reparlé, et c'est tout. Ils se reparlent tout simplement comme avant. Des amis. De simples amis.


Voilou ^^









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
YOUR SEX IS ON FIRE. #Mer 8 Déc - 16:19


Rolling Eyes









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
YOUR SEX IS ON FIRE. #Mer 8 Déc - 16:34


*commentaire pour rien dire*

YOUR SEX IS ON FIRE. 798840 YOUR SEX IS ON FIRE. 262322 YOUR SEX IS ON FIRE. 413917









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
YOUR SEX IS ON FIRE. #Mer 8 Déc - 16:37


Mais heu, toi, t'as pas de fiche de relations, si cela avait été le cas, j'aurais été le premier sur la liste Twisted Evil









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
YOUR SEX IS ON FIRE. #Mer 8 Déc - 17:14


YOUR SEX IS ON FIRE. 511311 elle est en train d'arriver XD *arrête de flooder la fiche de son namoureux*









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
YOUR SEX IS ON FIRE. #Mer 8 Déc - 17:26


Le flood, c'est mal YOUR SEX IS ON FIRE. 185696

Mais revenons à nos scrouts à pétards... Donc nos deux persos sont des joueurs de quidditch animagus, l'un n'a plus de mère, l'autre en a deux, l'un en veut à son père, l'autre ne sait pas qui il est, ca en fait des points communs Rolling Eyes










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
YOUR SEX IS ON FIRE. #Mer 8 Déc - 21:01



Alors je pense qu'ils seraient amis (ah, ah, la blague -sort-), mais on pourrait compliquer le truc vu que : " d'après le Gossip Witch de juin, il entretiendrait une relation brûlante avec Greg Kelso ", et ça, ça passe forcément pas. XDD Mais alors pas du tout. Surtout que Aaron part le 17 juin, et qu'il va pas s'expliquer avec Kelso mais avec le tiers directement, et qu'il aime pas trop qu'on (supposer) lui prenne sa place. What a Face









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
YOUR SEX IS ON FIRE. #Mer 8 Déc - 23:31


Ca sent le rp, çà, alors ca me plait forcément Smile









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
YOUR SEX IS ON FIRE. #Mar 26 Avr - 9:04


Me faut un lien ! Je veux faire péter poudlard avec vous ! Smile










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
YOUR SEX IS ON FIRE. #Mer 27 Avr - 10:56




Rolling Eyes On ne refuse rien à une si jolie petite bouille. -BAF- Aa', tu sors!
YOUR SEX IS ON FIRE. 1080591530 Positif à mort donc.
 

YOUR SEX IS ON FIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fight fire with fire (finish)
» i'm into fire. (solo)
» MASCHA « now, you're on fire »
» On a Thread of Fire
» ZENSHOU ▬ thunderstruck&fire.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-