Pseudo; Âge; 20 pigeons Comment as-tu connu le forum? top-site HP je crois, un truc du genre Des commentaires/suggestions? Le mot de la fin? j'avais un truc à dire mais là très franchement ça me revient pas. C'était peut être pas important en fait.
Si c'est un élève, maison envisagé? Si c'est un adulte, un post important désiré? professeur d'arithmancie
Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F. propriété du ministère de la magie.
► MESSAGES : 456 Lun 27 Sep - 16:04
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Lun 27 Sep - 16:45
Merci ! J'ai terminé bien que ce soit vraiment brouillon, mais j'ai vu qu'y avait un topic pour raconter les histoires plus ne détails, ça c'est malin les gars ! j'adhère ! Et j'hésite sur le poste de professeur, alors si vous voulez m'aider hein !
William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Lun 27 Sep - 17:37
Bienvenue. J'suis en train de trippé sur ton patronus que j'trouve plutot original mais au final super bien adapter au monde de la magie. Bon jeu à toi
Invité
Invité
Lun 27 Sep - 17:48
Citation :
citations: Un homme un vrai
juste mort de rire ! j'adore ta citation ! Mais merci
Invité
Invité
Lun 27 Sep - 17:49
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Lun 27 Sep - 17:57
Merci ! *a enfin choisi le poste* o/
Elladora Konstantine
► MESSAGES : 456 Lun 27 Sep - 20:24
Arf je viens de capter que Alex O'Loughlin est déjà pris. Tu vas être obligée de changer :/ Sinon tout me va donc tu es pré-validé. Je te rajoute tes rangs et tout dès que tu as trouvé ton nouveau vava
n'oublie pas de jeter un coup d'oeil ici si c'est pas déjà fait =)
Invité
Invité
Lun 27 Sep - 21:26
bon j'ai changé pour M'isuer McAvoy. Mea culpa, j'avais mal regardé mes yeux ont du sauté la ligne pour l'avatar xD là j'ai bien vérifié pour pas me planter une deuxième fois =)
Elladora Konstantine
► MESSAGES : 456 Lun 27 Sep - 21:38
pas de soucis t'inquiète (d'ailleurs ça fera rien que trois fois que je me dis que j'adore tes choix d'avatars :3 ) Bon ben bienvenue chez les prof alors